Commentaires sur l'établissement SoBe You! Hotel 3 étoiles

1018 Jefferson Avenue, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#142 sur 390 hôtels à : Miami Beach

« Le checkin possible a midi  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Frais cachés.. 200 euros la nuit annoncé, en ajoutant les taxes et service .. 250 euros Le petit déjeuner gratuit était très pauvre Beaucoup d’outils qui traînent dehors .. échelle pot de peintures .... Climatisation très très bruyante

Le checkin possible a midi Emplacement

« La chambre confortable et cosy. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L établissement est dans un quartier résidentiel où les place de parking sont réservées aux riverains. Il faut aller sur les grands axes.

La chambre confortable et cosy. Piscine a disposition tout le temps. Petit déjeuner très bon. Le personnel très disponible.

« Chambres et piscine très bien, mais accueil inexistant. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Dommage que le personnel ne soit pas plus aimable, serviable et professionnel. La réceptionniste ne sait pas vous renseigner si vous avez des questions sur la ville, ses transports... Elle propose également soit-disant un service de location de vélos mais en réalité ne souhaite pas s'embêter à les louer.

L'établissement ne dispose pas de beaucoup de chambres, alors l'endroit est tranquille et reposant, à 10 min à pied de la plage et des rues commerçantes. Les chambres sont belles, lumineuses, propres et confortables. La terrasse joliment arborée avec piscine chaude est très agréable.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Le cadre avec piscine  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Cher Bruyant le dernier soir avec des clients spring breaker qui s’invitent en groupe une bonne partie de la nuit impossible de dormir et pas de personnel pour intervenir Devoir mettre le panneau pour pouvoir avoir le service (uniquement changement de serviettes et poubelles) vraiment limite. Télécommande tv hs Climatisation bruyante et pas de rideaux occultants juste des stores Propreté pas vraiment top

Le cadre avec piscine Le petit déjeuner inclus Bien accueilli, on a pu déposer les bagages avant l’horaire de Check in

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« NUL »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre disponible a 15h mais on nous n'avons pu l'avoir qu'à 18h pour problème de climatisation. En attendant, on se dit qu'on ira à la piscine mais là, surprise, la piscine est inaccessible car il y aurai un produit chimique dedans, tout comme toute la terrasse et les extérieurs qui sont en bazar. La responsable de l'hôtel est une menteuse qui trouve des arguments pour tout justifier et nous disait tous les jours : demain les techniciens viendront réparer ! Première fois qu'on va dans un hôtel où le ménage n'est pas fait dans la chambre et quand on va voir la responsable elle nous dit que c'est notre faute car on a pas mis le papier sur la porte... Enfin ducoup c'est sympa de découvrir les fourmis dans la salle de bain !! Sans parler de la mini pièce du petit déjeuner ou nous étions obligé de faire la queue de bon matin pour pouvoir manger et que c'est à nous de tout ranger pour libérer la table car l'hôte préfère regarder son téléphone portable dans la cuisine. BREF a ne jamais refaire pour un joli séjour à miami beach.

Quartier calme, chambre correcte.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« A fuir !! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Piscine hors service non signalé, petit-déjeuner dérisoire, personnel mal aimable, bruit de porte toute la nuit, bruit de travaux piscine horrible ! Malhonnêteté ! Mensonge! Ne répond pas aux mails envoyés via booking ! A fuir !!

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Mauvaise surprise dès la première nuit 🌙 »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Salle de bain en commun Lit moyen Climatisation très bruyante Piscine ferme pour cause travaux Petit déjeuner médiocre Personnel inexistant A éviter .

« le lit était confortable, la chambre joliment décorée »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Aucun accueil au check-in, pas de parking alors qu'indiqué dans l'annonce, piscine hors d'usage, petit déjeuner sans intérêt

le lit était confortable, la chambre joliment décorée

« Lit confortable, situation geographique, petit dej... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Propreté a revoir, salle de bain vieillote (elements rouillés, remplis de poussieres...)

Lit confortable, situation geographique, petit dej convenable,

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Très bruyant mais confortable »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Très bruyant (chambre mal insonorisée, machinerie de la piscine, avion, route)

Proximité de la plage et des restaurants, petit-déjeuner agréable au bord de la piscine, literie confortable

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Nous n'y retournerons pas. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans. Il n'a plus rien à voir avec ce qu'il était. Le rapport qualité/prix est très mauvais. Le petit déjeuner est lamentable. La propreté laisse à désirer. Lorsque nous sommes arrivés vers midi, il n'y avait personne pour nous accueillir. Nous avons dû appelé un numéro pour que quelqu'un vienne. Hors, la réception est soi-disant ouverte de 10 heures à 16 heures.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Nul »
    • Suite 1 Chambre

Le bruit le soir le clim trop forte le petit dej les produit chaud .. les clients respect pas vraiment l'entourage leurs canabis à gogo enfin voilà quoi miami . Ont nous vois comme des billets et non comme des clients . Je suis du même domaine et le sourire l'attente etc que jai pour mes clients n'est pas hypocrite. Bref je n'y retournerai pas

La literie

« Bon séjour  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre était petite avec deux grosses valises c'était compliqué! La salle de bain veille mais bon c'est pas trop grave on y passe pas la journée. L'hôtel n'est pas tout jeune mais pour le prix c'est tout à fait correct et bien pour 2/3 jours. Quand des gens traines le soir à la piscine ou rentre tard, on entend tout, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel (même si les chambres sont pas bien isolées) c'est aussi un problème de savoir vivre des gens!

L'emplacement est bien. 10 min de marche de la plage et de océan drive. 5 min d'un arrêt de bus ( S, M et un autre que l'on a pas prit) pour aller sur miami. Et de l'aéroport avec le 150 on est à 7 min de marche de l'hôtel. Le petit dej est bien il y a de tout et au bord de la piscine c'est sympas! L'accueil est bien, la personne est tj prête à nous aider. Nous avons pu garer la voiture devant mais sinon apparement il propose une carte pour se garer dans la rue je crois.. c'est une rue calme et propre on se sent en sécurité (nous ne sommes pas sortis le soir par contre). La piscine est petite mais bien (il n'y avait personne). Le lit confortable et grand. Drap propre.

« nous avons passé 3 nuits sympathiques , emplacement à recommander surtout la chambre n°10 (Deluxe) »
    • Chambre Familiale Deluxe

pas de micro onde (mais il y en a un au RDC) ; la climatisation impossible à régler (donc trop froide) on est un peu loin de la plage (15 mn à pied mini)

Accueil correct (hispanophone) , arrivée tardive, la clé nous attendait dans une BAL ; Chambre Deluxe family ; gd lit king bed séparé des 2 autres petits (rideau) ; coffre fort ; frigo congelateur ; petit dejeuner inclus pour 4, très complet; ménage fait chaque jour (pas les lits) ; petite piscine dans patio ; magasin whole foods à 3 blocs

« À déguster »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Nous avons tout aimé: l'ambiance, le style, la décoration, l'accueil, les chambres, la piscine, le petit-déjeuner et le quartier...

Dès l'arrivée, le So Be You Hotel est élégant dans un quartier calme de South Beach... L'ambiance feutrée, tropicale, se poursuit de la piscine aux chambres. En résumé, y compris la qualité de l'accueil et du petit déjeuner, nous espérons y retourner bientôt.

« B&B à recommander : très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Familiale Deluxe

le petit-déjeuner est un peu simple à notre goût et manque un peu de choix.

Nous y étions en début de séjour en Floride (5 nuits). Cela nous a tellement plu, qu'en fin de séjour, nous y sommes retournés ! L'emplacement au top : proche de la plage, proche d'un parc et de la piscine municipale, proche de tout ! le top !!! Retrouvez le calme de l'hôtel après le tumulte de Miami Beach. Le côté art déco de l'établissement : la déco est faite avec beaucoup de goût ! La gentillesse de tout le personnel. La possibilité de louer des vélos "vintage" pour se promener le long de miami beach : top !

« Très beau séjour dans cet hôtel familial. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Attention, le stationnement dans les rues alentours (car pas de parking dans l hôtel) est payant à La journee. Il nous a été offert pour compenser un léger problème de climatisation dans le hall (sans incidences pour nous). Attention également au petit déjeuner qui est prépare plus tardivement que prévu... nous n'avons pas pu le prendre le jour de notre départ... il s'agit d'un des inconvénients (mineur) d'un établissement familial.

Nous avons apprécié l'emplacement à proximité de la mer et des principales rues de Miami Beach. L'hôtel était très charmant également et familial. Les chambres décorées avec goût et climatisées (clim bruyante mais comme un peu partout dans les hôtels ...)

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« À 10 minutes à pieds de Océan Drive Et pourtant hôtel très... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La salle de bain est très petite.

À 10 minutes à pieds de Océan Drive Et pourtant hôtel très calme. La piscine est entourée de palmiers, pas de restrictions d'heure, un jeu de lumières la nuit, des bouées dispo, c'est top. Le lit est très confortable

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Cela pourrait être parfait si le personnel était présent la nuit, et était accueillant. »
    • Chambre Familiale Deluxe

Il n'y a pas de parking privé gratuit comme indiqué sur booking, il y a juste de la place pour une voiture dans l'allée de la maison. Le personnel, que nous n'avons vu que le matin car lors de notre arrivée il n'y avait plus de staff, n'est pas du tout souriant ni accueillant. Pas un sourire, pas de petit mot de beinvenue... La nuit il n'y a pas de personnel ce qui fait que lors de notre passage il y avait des nuisances sonores avec beaucoup de monde dan la piscine, très tard.

La chambre familiale est Grande. Le petit déjeuné est simple mais copieux. L'espace autour de la piscine est agréable.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Hôtel très sympa et soigné »

Rien, tout était parfait

Choix de nourriture au déjeuner, petit hôtel très sympa et avec une déco soignée, emplacement idéal (proche de Océan Drive) et des magnifiques plages, piscine accessible 24/24

« Hôtel rempli de charme entourant un jardin tropical »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Seul petit bémol: la clim fait du bruit (pas très gênant)

L'aspect cosy de l'hôtel, rempli de charme, petit avec peu de chambres, le jardin tropical avec une piscine chaude, le petit déjeuner au bord de la piscine est très bien, nous avons été ravis de ce séjour et y retournerons dans hésiter !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Arnaque »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

on m'a prélevé 250$ parsque j'avais oublié de rendre le pass parking booking n'a pas fait grand chose pour m'aider a les récupérer très déçu du comportement de booking dans cette affaire

la picine

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Visite Miami Beach »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Il n'y a pas de parking. Il faut se garer dans un parking public à 500m et compter un surcoût d'environ 20 USD par nuit.

Bon rapport Qualité Prix. L'espace autour de la piscine est calme et convivial.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Etablissement toujours aussi agréable, calme et reposant. »
    • Suite 1 Chambre

Chambre mal préparée et tardivement. On a du faire refaire le ménage et changer les draps. Le service est en baisse, petit déjeuner, propreté du jardin.

Etablissement toujours aussi agréable, calme et reposant.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Paradisiaque »
    • Suite 1 Chambre

La piscine était un peu petite mais l'eau était chaude et agréable et on a pu se baigner dans la nuit sans faire du bruit. Et notre séjour était trop court, on aurait eu envie de rester!

Nous avons aimé l'endroit, la déco, le petit déjeuner, les miroirs dans le salon et la pièce à dormir, les équipements (deux télés à écran plat, climatisation, les verres à champagne, la piscine était très jolie, le cadre paradisiaque. Parfait pour les jeunes couples ;-)

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Pas terrible »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre sale, pas nettoyé. Des poils partout dans le lit et la douche. Du calcaire partout. Le ménage n a pas du être fait depuis des années . Petit déjeuner ridicule (du pauvre jambon blanc, de l emmental et cheddar). Le thé a se servir d'une bonbonne d eau qui nous a rendu malade. Ne vaut même pas 60e par nuit

Très bonne literie, emplacement un peu a l écart du monde de south beach

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« La disponibilité du réceptionniste, la gentillesse du staff,... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Aucune information sur le parking.

La disponibilité du réceptionniste, la gentillesse du staff, l'emplacement de l'hôtel. Rapport qualité prix il y a rien à dire. À recommander vivement.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Petit déjeuner tranquille au bord de la très petite piscine. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La climatisation une horreur 2 nuits sans dormir !! Impossible de dormir avec le bruit . La salle de bain est très petite et avec les odeurs de canalisations 😕😕 ....le personnel est très agréable et la clientèle sympathique.

Petit déjeuner tranquille au bord de la très petite piscine. .

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Très bon B&B et rapport Q/P pour miami beach »
    • Chambre Familiale Deluxe

Peut être bruyant en fonction des voisins car c'est miami beach. C'est une question de chance.

Bon accueil, bonne situation à 10mn à pied des plages et tous commerces. Petit déjeuner agréable au bord de la piscine, même si pas pléthorique (mais c'est le standard local). Lieu très familial, mignon, esprit B&B. Chambre parentale avec lit king size excellent et chambre séparée enfant très appréciée. Bon rapport Qualité /prix pour Miami beach

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Très joli bien placé je vous le conseille villa transformée... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Très joli bien placé je vous le conseille villa transformée en hôtel

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La piscine était en travaux, dommage de n'avoir pas pu en profiter

Emplacement top

« Le lit king size et la décoration »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le lit king size et la décoration

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« La piscine ET Les lumieres, le lit comfortable ET grand,le... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La piscine ET Les lumieres, le lit comfortable ET grand,le petitdejeuner, Les velos

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Très agréable, piscine. Tout près de Miami Beach mais calme. »

Petit déjeuner très simple, gaufres moisies

Endroit très tranquille à 10 min à pied de Miami Beach. Piscine sympa. Peu de chambres.

« superbe hotel, bon rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale Deluxe

petit déjeuner complet, très belle chambre familiale hôtel propre et très bien situé

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« La pisine ,le petit déjeuner »

La pisine ,le petit déjeuner

« Parking payant »

Parking payant

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Tres bel endroit tranquille »

La piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« A éviter. Très mauvais rapport qualité prix!! »

Bof.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Excellent rapport Qualité / prix. A recommander sans hésitation »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le wifi un peu mou depuis la chambre

Confort, propreté, service et localisation

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« nous recommandons cet établissement »

difficile de se garer

l accueil la decoration le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« bien mais pas reposant »

très bruyant

très bien situé, piscine chaude

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Tout :) hôtel super mignon et chaleureux ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Tout :) hôtel super mignon et chaleureux !

« Nice séjour »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Insonorisation de la chambre Climatisation bruyante

Piscine et petit déjeuner Charme exotique de l'hotel

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« La situation est bonne,le service est remarquable! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La situation est bonne,le service est remarquable!!très disponible et à l'écoute et vraiment arangeant!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« L'accueil et la disponibilité de la propriétaire. »
    • Chambre Familiale Deluxe

L'accueil et la disponibilité de la propriétaire. La situation géographique de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

« Belle piscine, petit déjeuner autour de la piscine, du the... »

La nuit est très chère... Mais c'est sans doute vrai pour tout Miami Beach. Le petit déjeuner était correct mais un peu plus de variété aurait été un plus.

Belle piscine, petit déjeuner autour de la piscine, du the et du café à disposition sur la terrasse... Un parking public au prix accessible (24h : 15$) à quelques rues de l'hôtel. Petit hotel avec beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

« Emplacement (à 10 min à pieds de la plage)  »

Le pris un peu élevé par rapport à la chambre en elle même(petite et pas niquel). Il s'agit d'un motel davantage que d'un hotel, après 18h il n'y a personne sur place

Emplacement (à 10 min à pieds de la plage) La piscine et le patio très jolis Le petit déjeuner copieux et varie (salade de fruits frais, bagel, tartines, jus de fruits, café the et compagnie)

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« la chambre dont le style est indéfinissable, la piscine, la... »

le café! (mais c est l'Amérique!)

la chambre dont le style est indéfinissable, la piscine, la déco en général, le petit dej est sympa (sauf le café mais était ce du café?)

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

« La situation géographique est idéal, le patio... »

Pas de parking (alors que l'hôtel ressort dans les résultats lorsqu'on sélectionne ce critère sur le site) : il y a un parking public à proximité néanmoins (mais payant !). Une seule prise accessible dans la chambre (cachée derrière le frigo qu'il faut déplacer).

La situation géographique est idéal, le patio "tropical" et au calme avec la piscine est appréciable après une bonne journée de marche.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

« Chambre très bien décorée avec des peintures de... »

Petit déjeuner le plus mauvais de toute la Floride (pas de choix, beurre et pots de confiture communs). Très petite salle de bain.

Chambre très bien décorée avec des peintures de l'artiste Brito. Jardin et piscine très agréables.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

« Chambre très confortable. »

rien.

Chambre très confortable. Gérant de l’hôtel extrêmement attentionné et agréable. Très bon petit déjeuner buffet au bord de la piscine. Hotel très propre.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

« Hotel convivial  »

Salle de bains très étroite Pas de gel douche Lumière dans la chambre au lever du jour

Hotel convivial Piscine chauffée Petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

« La situation, la piscine, le confort des chambres. »

Le proprio pourrait s'acheter un sourire...présent de 8h zéro zéro à 8h 30 zéro zéro...pour préparer le petit dej..les clefs a votre arrivée se trouvent dans la boîte aux lettres..welcome at So be You..

La situation, la piscine, le confort des chambres...

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« L'hôtel est superbe, la piscine se trouve dans un patio... »

L'hôtel est superbe, la piscine se trouve dans un patio à la végétation luxuriante, un vrai hâvre de paix dans South Beach! La chambre que nous occupions (suite avec chambre séparée) était très agréable, bien décorée et impeccable. L'hôtel est bien situé, les principales activités de South Beach peuvent s'atteindre en marchant. Parking facile dans la rue de l'hôtel (badge payant à prendre à la réception).

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« Le pti déj ! »

Le pti déj ! le meilleur que l on ait mangé en 3 semaines aux usa. Avec des fruits frais.Trés belles chambres de charmes. Notre hote était trés prévenant également. Nous avons également eu le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« La tranquillité des chambres donnant sur un patio intérieur... »

La tranquillité des chambres donnant sur un patio intérieur alors qu'on est en ville, le petit déjeuner varié et abondant, La proximité géographique du quartier art décor de South Beach accessible à pied

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

« Endroit agréable, piscine, proche de la plage »

Nous n'avons pas été prévenus que la clé serait dans la boite aux lettres et donc nous avons dû attendre 2h avant que quelqu'un nous entende sonner et frapper à la porte. Peut mieux faire pour l'accueil donc

Endroit agréable, piscine, proche de la plage

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

« L'accueil et le cadre paisible. »

La clim est un peu bruyante

L'accueil et le cadre paisible. Les petits dej (confiture Bonne Maman et surtout du beurre salé) La literie est excellente

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

« L'accueil de David vraiment adorable et serviable. »

L'accueil de David vraiment adorable et serviable. Le cadre très joli deco art deco de bon gout dans les chambres et l'accueil.la végétation et tout le confort nécessaire. Le prêt de vélo la wifi gratuite et le petit déjeuner très sympa. Bref allez y !

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

« Super, j'ai adoré cet endroit. »

L'accueil était fermé à 21h00, le jour de notre arrivée, il fallait appeler un numéro de téléphone, pour savoir où récupérer les clés.

Super, j'ai adoré cet endroit. Nous étions dans la chambre 3 juste derrière la piscine à laquelle nous avions accès jour et nuit. L'eau était à 30°C, nous en avons bien profité. Le petit déjeuner était copieux, par contre un peu tard 8h30 avec le décalage horaire, j'avais très faim.

• Commentaire envoyé en 20 février 2015

« Situé dans un quartier calme et non loin d'Océan Drive... »

Situé dans un quartier calme et non loin d'Océan Drive ce bed and breakfast est une excellente adresse. Chambre confortable et spacieuse, très bonne literie. Très bon petit déjeuner. Le propriétaire est attentionné et très à l'écoute de ses clients

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2015

« Qualite de la literie. »

Chambre un peu petite et douche exigue. Accueil quasi inexistant pour un B&B. Travaux des le matin (marteaux piqueurs) autour de la piscine. Extremement cher pour la qualite de service.

Qualite de la literie. Bien situe pres d'ocean Drive.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« Petite taille de l'établissement, chaleureux. »

Petite taille de l'établissement, chaleureux.

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

« Très charmant et loin des grands hotel impersonnels »

Prix excessif

Très charmant et loin des grands hotel impersonnels

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

« La tranquilité de l'endroit et le déjeuner »

L'air climatisé est vraiment bruyant. Manque de pression dans la douche.

La tranquilité de l'endroit et le déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« Accueil, petit déjeuner, service »

Accueil, petit déjeuner, service

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« Charme de l'endroit, qualité du service. »

Charme de l'endroit, qualité du service. Très bien situé, proche des plages, du quartier art deco et des transports, et tout cela au calme.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

« La quiétude des lieux, l'ambiance zen. »

Le bruit de la clim dans la chambre.

La quiétude des lieux, l'ambiance zen...un havre de paix.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

« La déco, l'emplacement, le cadre »

Tout est parfait

La déco, l'emplacement, le cadre

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

« Bonne situation , piscine et équippements. »

Dommage qu'il n'y a pas de demi -pension,un bar pour le soir et une permanence le soir.

Bonne situation , piscine et équippements.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

« Le calme  »

Etre obligé de sortir de la chambre pour obtenir la connexion Wi-Fi

Le calme La situation Le petit déjeuner très complet