Commentaires sur l'établissement Sohotel 3 étoiles

341 Broome Street, Little Italy, New York, NY 10013, États-Unis

#232 sur 415 hôtels à : New York

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre Standard Lit Queen-Size

l'absence de petit déjeuner, l'absence d'ascenceur, le long temps d'attente pour avoir de l'eau chaude à la douche

le caractère de monument historique de l'hôtel, la situation au milieu d'un nouveau quartier branché

• Chambre Triple Standard

Chambre minuscule pour 3 pers Environnement tres bruyant : bruit du bar , et bruit des travaux environnant Pas de petit dej ( mais cela était indiqué )

Situation ideale , proximite metro

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre minuscule pour un prix exorbitant et surtout injuste et injustifié par rapport à d'autres clients ayant séjourné à la même période que nous. Le lit 2 personnes Queen size prenait toute la place et aucun espace pour circuler autour. Pas de placard pour ranger, salle d'eau minuscule. Mais surtout, j'insiste aucune information claire sur le prix de la chambre. Le prix varie au jour le jour mais aussi hélas à la tête du client. Aucune information écrite sur la porte de la chambre. Pour un hôtel de ce standing c'est inimaginable en France.

Difficile de se prononcer sur ce point tant nous avons la certitude et la preuve que nous nous sommes faits arnaquer sur le prix de la chambre. Un ami ayant séjourné aux mêmes dates que nous mais moins longtemps a payé la moyenne de 224 USD/nuit alors que nous avons payé 268 USD/nuit ! pour un long séjour de 12 nuits (qui devait nous donner droit à une réduction de 20% selon le site web de l'hôtel) pour la même chambre exactement. La général manager Donnet a accepté de nous faire une petite réduction sur 5 nuits (ce qui prouve bien que la chambre était surpayée) mais cela reste insuffisant. Donc malgré la gentillesse du personnel, le thé et café gratuits (au prix de la chambre, cette gratuité prend une valeur toute relative!!), le calme dans la chambre (nous avions insisté sur ce point), un seul étage à monter sans ascenseur (là aussi nous avions insisté) la proximité du lieu où nous devions nous rendre chaque jour pour notre activité, le petit coffre fort dans la chambre, le départ tardif autorisé et le lieu de stockage des bagages le jour du départ qui sont des points incontestablement positifs, nous gardons un goût amer de ce séjour et de la note particulièrement salée. Un conseil : EVITEZ A TOUT PRIX BOOKING.COM, fuyez-les comme la peste. Ce sont des menteurs quand ils vous disent qu'ils ne prennent aucune commission et ils ne font rien pour vous aider quand vous en avez besoin.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit à la fois de la rue et du couloir sachant que l'immeuble est ancien et pas parfaitement insonorisé. Mais bien moins pire que je l'escomptais (après avoir lu des commentaires très négatifs). Gardez en tête que vous êtes dans Manhattan une ville très bruyante par essence. Donc oubliez le silence la nuit ! Ou logez très en hauteur (dans un grand building moderne) ou en dehors de Manhattan. Sachez aussi que l'hôtel est placé près de little Italy et le quartier chinois (pas à Soho attention) : quartiers encore très populaires en pleine transformation.

Le charme de l'hôtel (dans un immeuble en brique typiquement new yorkais). La chambre très confortable et propre. L'accueil du personnel. Le café, thé, tisanes à disposition gratuitement toute la journée. Le quartier, downtown, le vrai Manhattan avec plein de petits restaurants à proximité, loin des touristes et des grands buildings. On est dans un quartier "pur jus", très new-yorkais.

• Chambre Triple Standard

Le fait qu'on essaie de nous vendre des prestations des partenaires de l'hôtel.

La situation de l'hôtel et la décoration était très bien. Lit confortable et personnel très disponible.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre était très petite et surtout très bruyante. Une soufflerie fait un bruit permanent de jour comme de nuit, ce qui est très désagréable. Le radiateur faisait également du bruit. Et comme la chambre était aussi près de l’escalier, du bruit lors du passage des autres clients. Bref, pas facile de dormir. De plus je déplore une politique de l’hôtel qui nous a proposé avec insistance plusieurs fois un surclassement payant. La chambre proposée était d’après eux moyenne en raison de travaux. (Pas de travaux constatés d’ailleurs !) Pas d’autre solution que de payer pour un surclassement si on voulait mieux. Ce que je trouve très moyen pour une chambre à 249 dollars. Nous avons refusé. Je déconseille fortement cet hôtel dont la bonne situation ne compense pas les désagréments.

L’hôtel est assez bien situé.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Attention, l'hôtel pratique le surbooking : ils tentent ensuite de vous vendre la chambre de la gamme haut-dessus alors qu'ils n'ont simplement pas celle que vous avez réservée. (en refusant de payer plus que la chambre que nous avions réservé, nous avons eu une chambre de meilleure qualité pour le même prix. Ne vous faites pas avoir !)

Hôtel très confortable avec un bon rapport qualité prix et très bien placé !

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Je n'ai pas compris pourquoi on voulait me faire repayer ce qui étéit déjà payé ( une somme de 225 dollars en "credit" pour des services dont je n'avais pas besoin ni demandés. J'avais payé d'avance et constaté depuis longtemps que la somme de ma réservation avait été prélevée sur mon compte bancaire avec taxes comprises. Il n'y avait donc rien à ajouter.

Le lit moelleux, la salle de bains au sol chauffant et sa décoration , la gentillesse de la receptionniste et du personnel en général.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Pas d’ascenceur, chambres au 3 ème étage

Le decor, les salles de bain, l’espace ( appreciable à NY où les chambres sont toujours minuscules) la situation

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit permanent dans le couloir ou encore nous avons l’impression d’être avec les voisins dans la chambre vraiment pas idéal pour un peu de repos

Bonne situation dans un quartier cool

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Il n y a pas de petit dej (en même temps, ça permet de découvrir les cafés aux alentours!)

L hôtel est très bien situé, le personnel sympa et les chambres petites mais très agréables

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Très bon emplacement à proximité immédiate de Little Italy. Station de métro à 200 mètres. Quartier animé. Excellent accueil de la part du personnel de l’établissement. Propreté, service et calme au rendez-vous. Je recommande sans hésitation

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre ridiculement petite. Pas d'espace pr circuler ou ranger (juste une étagère murale!). Pas de téléphone...et un chauffage non fonctionnel en période de grand froid! Petit chauffage d'appoint ultra bruyant et non utilisable si l'on veut dormir...inacceptable pour le prix et le standard 4 étoiles clamé par l'hotel !!! A notre demande nous avons changé de chambre....aussi minuscule mais avec le chauffage... Le personnel a insisté pour nous proposé un surclassement dans une des chambres rénovées ..moyennant un surplus de 160$ pour 2 nuits!!! Le prix des chambres n'est clairement pas justifié. ...dommage l'hotel est bien situé. Autre gros bémol : pas d'ascenseur!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

La fin de semaine , le bruit de la musique des établissements en dessous de l’hôtel . Bruit de la musique jusqu’a 4h du b matin

Le service , a tout moment quelqu’un est disponible pour répondre aux questions et donner des réponses satisfaisantes

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La 1er nuit , la chambre etait mal insonorisee , petite et sans vue.

L'amabilité du personnel la situation géographique le look de l'hôtel la propreté

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre un peu petite pour 2 personnes avec peu de places pour ranger les bagages

Hotel tres bien situé. Chambre petite mais confortable. Bonne douche. Café et thé disponible gratuitement.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre manque de rangement. La salle de bain est un peu vieillotte.

Le personnel a été très accueillant et serviable. La literie est extrêmement confortable. Nous avions une chambre qui ne donnait pas côté rue et qui était silencieuse. La chambre et la literie étaient propres. Les tailles de la chambre et de la salle de bain sont petites mais suffisantes. L'hôtel est idéalement situé en plein Nolita. Il a un accès direct de l'aéroport JFK en métro, beaucoup de transports pour rejoindre facilement les autres quartiers, beaucoup de commerces et de restaurants dans le quartier.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Tout était parfait, personnel charmant et vraiment très serviable, hôtel très bien situé, déco agréable. Seul bémol sur la taille de la chambre qui était un peu petite.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre était toute petite, de même que le hall de l'hotel et nous avions une chambre tout près de l'accueil donc nous entendions toutes les conversations du personnel... une chambre à l'étage nous avez était proposé mais en contrepartie d'un surplus financier... et nous avions donc dans la chambre un lit double et lit simple (complètement inutile dans une si petite chambre alors que nous étions seulement deux)...

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L accueil avec paiement immédiat à faire sans précision de la somme exacte ni reçu et une caution prelevee sur ma fille Les sommes ayant été bloquées par la banque, nous avons réglé par la suite avec précision de la somme avant le paiement et facture suite à notre demande. Le personnel était alors plus compétent et tout s est bien passé

Excellente literie

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre agréable, belle déco, literie de qualité. Café et thé en libre service, eau tres fraiche et citronnée proposée l'apres midi(bien agréable apres une bonne marche dans les rues de NYC). Personnel tres aimable et serviable. Propreté globale de l'établissement. tres bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Nous avions choisis des chambres avec des grands lits doubles et nous avons reçu des petites chambre avec petits lits doubles. Les chambres étaient bcp plus petites que ce qui était présenté sur photo. Pour certaines les équipements étaient abimés. Le rapport qualité prix n'est pas correct.

La situation de l'hotel est par contre parfaite pour un séjour court! Tout est accessible rapidement via métro et à pied!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Emplacement formidable : Soho / Chinatown et à 5 minutes d'East Village! L'ensemble du personnel est très courtois et les lieux très propres. Café & thé offerts à la réception. Endroit très cool si vous avez le budget pour, de par son emplacement, personnel courtois & lieux très propres!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Premium

La décoration indus et kitch new-yorkaise. Le confort des chambres et salle de bain. Le café, thé citronnade à volonté. La gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

pas de petit déjeuner, mais du café libre service, mais cela permet aussi de connaître de vrai petit déjeuner new-yorkais dans d'autres établissement.

le décor typique - l'emplacement - accueil

• Chambre Triple Standard

bruit du bar jusqu'à 4 H 00 du matin - Etant fatiguée et ayant un sommeil lourd cela ne m'a pas dérangé mais mon ami oui

lits confortables - chambre propre - personnel très accueillant - hôtel bien situé avec beaucoup de prestations

• Chambre Triple Standard

Chambre un peu trop sombre donnant sur une cours avec un toit juste devant la fenêtre, et un peu petite pour 3, il vaut mieux prendre une chambre pour 4 personnes pour la différence de prix qui est minime

Le Personnel très sympathique (les uns comme les autres.), très disponibles Hotel très bien placé, entre little italy/soho/chinatown Subway a 200 mètres , et très bons restaurants aux alentours ! Pensez à leur demander un taxi pour le retour à l'aéroport , cela vous coûtera moins cher que de vous débrouiller par vous même ')

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'etroitesse de la chambre. Très peu de place pour circuler ou ranger les affaires. La seule solution était de payer un supplément de 60€/nuit pour avoir la chambre un peu plus grande. Cela change Le budget d'un séjour. La triste vue du 1er étage sur le derrière moche de l'établissement.

La décoration de l'hôtel, son personnel adorable et attentionné, l'emplacement idéal et les environs supers. Prix très intéressant et rapport qualité prix

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

La qualité de la literie et le qualité du ménage une fois les clients installés (gel douche manquant, sol mal nettoyé, glacière poussiéreuse). L'éclairage impossible d'utiliser la salle de bains sans allumer un spot dans la chambre!!! Réveil difficile

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

L'hotel, malgré son nom, n'est pas situé à Soho. C'est trompeur. Chambre quelconque. Personnel dans l'ensemble incompétent (check in très long malgré le pre-checking fait sur internet)

Situé à la limite de Chinatown et Nolita. Quartier plus sympa que Soho Le prix très raisonnable pour NY

• Chambre Triple Standard

Nous avons réellement apprécié le superbe style et l'ambiance chaleureuse et tamisée de l'hotel, ainsi que l'EXTREME GENTILLESSE et le professionalisme du personnel, la bonne connexion wifi gratuite, le café et le thé gratuit le matin, mais aussi, la possibilite de se rendre à pied au pont de Brooklin, à Battery Park (pour embarquer vers la Statue de la Liberté), le mémorial du 9/11, Wall Street, etc. Tout le lower Manhattan peut se faire à pied depuis l'hôtel. Pour se rendre à Time Square, le metro n'est pas loin. Excellent séjour et adresse à retenir. Nous espérons y retourner un jour.

• Chambre Premium avec 2 Lits Queen-Size

Pas de parking ? Nous avons réservé un iPark à proximité.

Excellente situation géographique entre Little Italy et China Town. Hôtel mis à neuf avec goût. Le personnel est très amical. Le tout est confortable, très propre et idéal pour une famille.

Chambre 212 (2 grands lits) sans aucun rangement hormis une table de chevet avec coffre et qq cintres suspendus à une patère et dotée de 2 petites fenêtres donnant directement sur la climatisation de la cour très bruyante. Sensation de chambre aveugle (on est pas enclin à ouvrir les fenêtres). Salle de bains agréable en soi mais le bruit de la climatisation de la cour est omni présente.

Tres bon emplacement dans un quartier agréable ; jolie deco

Pas de petit-déjeuner (mais du café est mis à disposition ; par ailleurs, il y a des adresses brunch ou petit-déjeuner sympa dans les environs). Très cher (ce qui s'explique par le fait que nous soyons en plein cœur de Manhattan). La chambre que nous avions donnait sur une cour interieure (aucune vue depuis la fenêtre).

L'hôtel est aménagé dans un vieil immeuble restauré et décoré avec soin : il a beaucoup de charme. La chambre que nous avions était petite mais très confortable et pratique. L'hôtel est bien situé : très facile d'accès par le métro quand on arrive de l'aéroport JFK ; les lignes à proximité permettent de se déplacer facilement dans Manhattan ; le quartier est très sympa et animé.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Stationnement affilié un peu dispendieux (mais bon, c'est NY). Pas de glace sur les étages. Proposition de surclassement (ils attirent avec un petit prix, mais je vous invite à négocier le surclassement. Sinon, trop cher).

Prix initial de la chambre extrêmement attrayant. Décoration réussie. Emplacement impeccable. Service attentionné. Jolie salle de bain. Odeur agréable

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Familiale Standard

Les informations affichées sur le site sont fausses. "Tous les Enfants de moins de 17 ans sont les bienvenus à titre gratuit !!!! " Nous avons fait une réservation pour 6 personnes qui n'a posé aucun problème. A notre arrivée, l'hôtel n'autorisait que 5 personnes max. Nous avons du payer une chambre supp pour plus de 500 euros !!!!! Booking assume une partie du remboursement disant que c'est l'hôtel qui est responsable. L'hôtel dit le contraire.

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Premium avec 2 Lits Queen-Size

Manque de rangements pour une si grande chambre(premium double) , nous avons laissé une partie de notre linge dans la valise par discrétion (séjour entre amie)

Le style de l'hôtel, la gentillesse et disponibilité du personnel, l'excellente literie, la propreté, climatisation silencieuse, le calme (4e étage )

• Chambre Lit King-Size Premium

rien à signaler. mis à part peut être l'absence de service de lavage/repassage de linge. Mais ce n'est pas un critère prioritaire pour moi. J'y retournerais volontiers !

J'ai apprécié la proximité avec chinatown. Étant français, j'y mangeais chaque fois que possible. Car la friture, les burgers, les hot dogs.... ce n'est pas mon truc. Il y a un concierge/portier à qui ont peut demander des conseils. Il est très sympathique et serviable. (exemple je voulais acheter un briquet)

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Premium avec 2 Lits Queen-Size

Personnel peu serviable et pas très aimable, très mauvaise insonorisation des fenêtres, aucun service (pas de petit déjeûner, pas de téléphone dans les chambres, pas d'ascenceur, ménage approximatif dans les salles de bains, coffre neuf ne fonctionnant pas dans la chambre).

Literie confortable, hôtel bien situé.

• Chambre Triple Standard

La fenêtre de la chambre donnait sur un mur, donc pas de vue ni même de lumière naturelle dans la chambre. Le reste est très correct pour le prix, l'emplacement est bien -à la jonction entre Soho, Chinatown et Little Italy- et il y a même du café gratuit dans le hall le matin.

• Chambre Familiale Standard

Les chambres familiales ne sont pas très grande. Cependant les chambres restent correctes.

Hotel très bien situé, à côté du métro et au centre de Manhattan. ldéal pour tout visiter. Café et thé offert la journée. Personnel disponible et arrangeant pour le check in et les bagages.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

difficile d'améliorer puisque très vielle bâtisse et insonorisation nulle, apporterai des bouchons la prochaine fois.

la situation est excellente. le personnel, avenant et sympathique. très bon service.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Impossible de mettre la clim tellement elle est bruyante mais notre chambre ne donnant pas sur la rue nous avons pu ouvrir la fenêtre et nous avons très bien dormi.

Hôtel plein de charme, typiquement new-yorkais, très propre. Nous avons réservé 2 chambres, une triple et une double. La triple était vraiment très agréable et la double un peu petite. Le quartier est sympa pour trouver des restaurant ente Chinatown et Little Italie.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Les chambres sont petites (mais rien d'anormal pour New York). Seuls bémols de l'hôtel: l'insonorisation médiocre et le chauffage bruyant (mais efficace).

Personnel très attentionné. L'hôtel a été rénové récemment. Les chambres sont propres et la salle de bain est top. L'emplacement est parfait pour downtown, dans un quartier avec de nombreux cafés/restaurants/bars de qualité, bien desservi par le métro (y compris en arrivant de l'aéroport). Pas de petit déjeuner possible à l'hôtel mais du café et thé sont en libre service.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Chambre assez petite

Beaucoup de charme pour cet hotel Avec des coins salons thé cafe et citronnade à disposition bien situé et personnel disponible et agreable

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Premium avec 2 Lits Queen-Size

La situation géographique de l'hotel est parfaite, tout à coté de chinatown, de little italy, et de stations de métro proches. Bcp de restos dans le quartier. Hotel calme tout en étant proche de lieux animés. Personnel trés gentil, bon accueil. Chambres bien spacieuses. Ambiance chaleureuse. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le fait que dès rénovations sont en cours et extrêmement bruyante et le l hotel m en a informé seulement à mon arrivée .si jamais j'avais su j aurais peut être changer d établissement

La localisation parfaite

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Mal insonorisé Seul une parite des chambres conformes aux photos Supplément conséquent pour avoir une chambre correcte

Le style de déco de l'hôtel Le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Premium avec 2 Lits Queen-Size

Plusieurs interrupteurs pour la lumière fonctionnaient mal. Frigo très bruyant, donc on le débranchait.

Excellente situation dans la ville. Grands espaces communs pour les clients où des boissons étaient à disposition.

• Chambre Triple Standard

Une chambre pour trois qui devait faire à peine 12m2, une salle de bain ridiculement petite et un deuxième étage sans ascenseur

Au carrefour de soho, chinatown et little iralie, à proximité immédiate de deux lignes de métro

• Chambre Familiale Standard

Chambre mériterait un peu plus d'espace et de rangement. Et éventuellement petit déjeuner inclut serait le bienvenu.

La literie de très bonne qualité ! Propreté de la chambre ! Le fait d'avoir une chambre avec 5 places. Bonne isolation phonique. Bon emplacement géographique. Café et thé à volonté.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Chambre côté rue très bruyante nous avons changé de chambre la 2 ieme nuit et c'etait beaucoup plus calme ,la douche était également plus fonctionnelle

Nous avons signalé le bruit et nous avons demandé de changer de chambre et cela a été effectué sans difficulté

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

SohoHotel est conforme à ce qui a été dit sur le site, un hôtel très beau avec beaucoup de cachet et une Chambre propre et agreable. Sans oublier le personnel toujours disponible, souriant et Agréable Merci encore pour ce beau moment

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Petit detail la plomberie craque le soir mais je presume que c'est a cause du vieux bâtiment sinon tout a été magnifique le service est exceptionnel avec des gens a la reception qui parlent français! Bravo

Location and service were fantastic!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

2 Chambres lit queen size réservées non conformes, extrement étroites , sans téléphone, telecommande cassee fenêtres donnant sur un mur à 1,50m, donc très sombres et salle de bain de 2,50m2. Aucune ressemblance avec les photos du site

• Chambre Familiale Standard

La compréhension pour garder un médicament au frais, l'accueil et le fait que le personnel de l'accueil salue les femmes de ménage quand elles arrivent

• Chambre Familiale Standard

Excellent situation geographique pour visited NY en plein centre de Soho! Hotel calme et très bon service. Chambre pour 5 personnes un peu petite mais lits confortables et salle de bain bien équipée.

La taille des chambres... Mais c est NY🙏🙏🙏

L acceuil du personnel qui parlait français, d origine marocaine, de la disponibilité des personnels. Pour un hotel a NY, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Il n'y a pas d'ascenseur mais le personnel vous aide de bon cœur pour les bagages.

Déco mêlant moderne et ancien, typique de Soho. Personnel très accueillant, serviable, efficace. Chambres familiales spacieuses.

Réception et chambres en étage , attention il n'y a pas d'ascenseur . Certaines Chambres Twins exiguës , très très étroites genre long couloir donc lits positionnés dans le prolongement l'un de l'autre , difficile pour se parler et se voir . 2etage actuellement en rénovation .

Situation géographique dans Soho à la limite de Little Italy et Chinatown . Proche de tous les transports , très bien desservi . Services corrects .

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Familiale Standard

la situation de l'hotel quartier animé et tres sympa , le personnel de l'hotel est attentionné , gentil et toujours à l'ecoute la deco de l'hotel originale des chambres propres, café the a dispo le matin limonade rafraichissante à notre retour de visite ,super sejour à new york avec 3 ados, a proximité des metros

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambres du rdc très bruyantes en raison du couloir, salles de bain vétustes, petit déjeuner minimaliste.

Très bien situé, chambres petites mais agréables au look soigné.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre et salle de bain un peu à l'étroit. Pas de frogo

Juste au centre de Soho, Little Italy et Chinatown. Personnel sympa et serviable.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Salle de bain très très petite

Super emplacement, lits propres, hôtel avec beaucoup de charme

pas de fenêtre

accueil du personnel

• Chambre Premium avec 2 Lits Queen-Size

La Beauté et propreté de l’hôtel, le quartier et le personnel

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit dans la chambre, Inamissible. Il s'agit de chambre standard nous à on répondu....

• Chambre Familiale Deluxe

Le quartier et la proximité d'un bar bruyant juste en dessous de la chambre

Le style de l'hôtel et la literie très confortable

Pas de bouteille d eau dans toutes les chambres

Taille de la chambre, decoration, litterie, mise a disposition de cafe et the le matin.

• Chambre Familiale Deluxe

Emplacement idéal pour visiter New York , personnel agréable, et dans un style typique New Yorkais !!! Je recommande fortement

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

J adore la déco et il y a une atmosphère très sympathique dans cet hôtel Nous avons eu une très grande chambre avec une deco très new-yorkaise

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Nickel vraiment tres propre 😁

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Chambre très petite

Très bon emplacement Personnel professionnel et sympathique

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Familiale Standard

le personnel est très sympa, proximité des métros

• Chambre Lit King-Size Premium

Pas d’ascenseur, pas de lumière dans les escaliers ni couloirs, réception à l’étage bof

Les chambres