Commentaires sur l'établissement Sole on the Ocean 4 étoiles

17315 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160, États-Unis

#22 sur 37 hôtels à : Sunny Isles Beach

• Chambre Lit King-Size avec Vue sur l'Océan

L'incompétence du personnel tant à l'accueil qu'au bar ....ce ne sont pas des professionnel !!!! I am sorry est leur mot favori ! La piscine n'était pas propre il y avait une fine couche de gras sur le dessus !il n'y avait personne dedans ... Notre chambre King-Size vue partielle était petite , mal éclairée avec , une seule chaise ! Le coffre fort est a 15 cm du sol (pratique ) La douche était grande mais sans le moindre support pour y mettre son shampoing et gel douche !!! À côté de la porte d'entrée se trouve une autre porte qui s'ouvre aussi et où se trouve la machinerie de l'air conditionné ???!!!! Lorsque celui ci se mettait en route le bruit etait désagréable ! Bref je ne vous raconterais pas en detail , la nuit ou un membre du service de sécurité s'est introduit dans notre chambre en la croyant vide , je remercie vivement Booking de m'avoir aidé concernant ce problème .

La situation géographique , les commerces à proximité (Starbucks , supermarché , pizza domino , pharmacie ...) La propreté de la plage.

• Suite King 1 Chambre avec Vue Partielle sur l'Océan

Le checkin 2h d attentes pour notre chambre , l avantage membre n a ni fonctionné pour l arrivee ni pour le depart . Tele qui ne fonctionnait pas ds ma chambre . Probleme d eau chaude ds la chambre . Il nous ont fait une remise , mais vu le prix payé j estime etre decu . C etait l hotel le plus cher de notre sejour et c'est celui ou nous avons passé le plus de temps a la reception . Je recommenderais cet hotel pour un sejour de deuw ou trois nuit pour pouvoir profiter de tous les services mais pas juste pour une nuit. Le sentiment qu il es ressorti c que notre chambre n etait pas prete pour notre arrivé , plus l impression d un surbooking

Les gens serviables pour la plupart, la situation de l hotel

• Chambre Lit King-Size avec Vue sur l'Océan

Parking 25$ par jour en supplément, une caution de 300$ qui sera rendu une semaine après le séjour, machine à café qui ne fonctionnait pas, pas de frigo

• Suite Lit King-Size - Côté Océan

mauvais checking, chambre a etage different malgres la demande realisé en amont du fait de la présence d' enfants ; propreté insuffisante ; chambre en mauvaise état

• Suite King 1 Chambre avec Vue Partielle sur l'Océan

Réservation d une suite pour 3 personnes alors que seulement 2 personnes peuvent dormir Finalement changement de chambre pour avoir la possibilité de dormir à 3 et du cou plus de cuisine ni de suite c est la première fois que cela nous arrive zux USA si nous avions su cela je n aurais pas réservé cet hôtel D autant plus qu il est cher par rapport au confort que nous avons finalement eu

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Suite Lit King-Size - Vue sur Ville

Hotel a eviter absolument!!!! Vous allez payer le double de ce qui est afficher sur booking!!!! Tous les clients de lhotel se sont plaint pour cela!!! Plus jamais!!!!!

Nothing

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Lits trop moelleux, pas de lobby pour des rencontres , chambre nettoyer que apres-midi, serviettes pas changer, personnels parle pas l'anglais , petit-déjeune inclus : 1 café,1 jus de fruit et 1 muffin ( null ! ) TROP CHER POUR SE QUALITE

L'emplacement a la plage.

• Suite Lit King-Size 2 Chambres avec Vue sur Ville

Service de la plage déplorable et ménage fait à partir de 17h à la va vite et mal fait.

• Hébergement avec 2 Lits Doubles - Vue Partielle sur Océan

Personnel innefficace. Aucune suite à une doléance concernant téléviseur sans télécommande.

La vue

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

le service et le prix

espace des appartements

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

Payer pour le wifi et les chaises longues et le parasol (frais de $25). Le prix de l'hôtel devrait inclure ces services!

- look Zen - service - confort - service à la plage - chaises longues très confo et parasol - emplacement de l'hôtel - emplacement piscine - piscine chauffée - terrasse extérieur pour déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

1.Impossible de cuisiner malgré la présence de TOUS les appareils: aucun chaudron et poêlon, même si nous l'avons demandé. Nous avons demander un chaudron ... nous ne l'avons jamais reçu. 2.Impossible de lire ou manger sur notre balcon, pas le droit de mettre des chaises et table! Nous avions pourtant une belle vue d'un côté la mer et de l'autre le coucher de soleil!

L'emplacement, le service des serveurs-serveuses au restaurant, ceux-ci parlent en français et son très courtois. Le condo: l'espace, la cuisine, la salle de bain sont rénovées. La vue: mer et coucher de soleil

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

L'hôtel est assez excentré du coeur de Miami, climatisation très bruyante, le restaurant n'est pas très bon, et les mojitos complètement ratés.

Excellente insonorisation, possibilité d'ouvrir la fenêtre (rare aux USA!) accès direct à la plage sur des transats et prêt de serviettes de plage, wifi gratuit et de bonne qualité, jolies vues sur la ville et sur la mer, bonne literie, piscine hyper chaude, transports en commun à proximité directe de l'hôtel, très jolie salle de restaurant avec une vue très agréable sur l'océan. proximité de l'aventura mall.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Trop petit, prix explosif, correspond pas aux photos du site

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2015

Service de chambre déplorable lit pas refait j uste Remi la housse par de dessus

Proche plage et belle chambre

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

Propre, personnel agréable, piscine et plage avec linge et bain de soleil. Parfait.

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Le dejeuner

Le service

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Le Chef Phillipe! et Zaika!parmis d'autres!