Commentaires sur l'établissement Sonesta Coconut Grove Miami 4 étoiles

2889 McFarlane Road, Coconut Grove, Miami, FL 33133, États-Unis

#89 sur 213 hôtels à : Miami

« Faites des efforts et nous reviendrons !!! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Baie

La chambre que nous avions ne convenait pas et ne correspondait pas à notre réservation : Deluxe King Room with Bay View (499 pi2) 1) Pas de "vue sur la Baie"; juste un aperçu 2) Il s'agissait d'une "chambre-cuisine" (de 499 Pi2 ? : Probablement pas !!!), sans charme, avec un énorme refrigerator faisant un bruit infernal et que nous avons été obligés de débrancher !!! Nous avons payé pour la chambre $294.56 US (petits déjeuners inclus : Nous avons été obligés de protester, because le maître d'hôtel prétendait que nous avions réservé sur AirBNB et nous comptait les petits-déjeuners en plus : $52.21 US !) Pour le Parking, prendre celui de l'hôtel avec Valet ($30 US en sus) Nous avons payé $27 US de 19:00 à 10:00 au parking public juste à côté !

L'emplacement, petite chambre au 21ème étage; mais nous have payé très cher pour celui-ci ! Agréable dîner au "Panorama" au 8ème étage avec jolie vue sur la Baie

« Bel hotel avec vue sur mer et tres bon restaurant avec terrasse au bord de la piscine et vue mer »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Baie

Le parking avec voiturier est bien commode bien que cher 30 $ mais tous les parkings a Miami sont tres chers

Bel hôtel très bien situé avec terrasse du restaurant et piscine avec vue sur mer au 8eme etage Le personnel est très serviable Pour la voiture arriver par le porche principal c'est plus agréable que par l'arrière de hôtel adossé au parking et le service voiturier sera bien meileur Nous avions des voisins très bruyants mais la réception à été très réactive en envoyant tout de suite la sécurité et tout est rentré dans l'ordre

« Belle vue et belle prestation. Parking trop cher »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Baie

Comme partout a miami parking très cher . 30 dollars/jours + tipps. Un vrai budget. Un parking municipal juste à côté renseignez vous

Superbe vue sur la baie de miami . La psicine avec sa terrasse et la salle de sport avec vue panoramique

« La vue sur la Marina depuis son lit  »
    • Suite (1 chambre) avec Vue sur la Baie

Rien car tout était parfait

La vue sur la Marina depuis son lit Les 2 salles de bains L'équipement de la chambre (cuisine super équipée, machine à laver et séchoir, 2 tv, terrasse) Le personnel très aimable et souriant Le petit déjeuner en chambre et à heure pile! Bref on a adoré!!!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Nombreux points à revoir »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Climatisation impossible à régler sauf à utiliser en mode ON/OFF Équipements vieillots

Emplacement correct mais il est préférable d'avoir un véhicule de location pour se déplacer. Dans ce cas le prix du Parking de l’hôtel d'environ 30$ par jour est à prendre en compte dans le prix du séjour ou alors il faut utiliser le parking public juste à coté pour 1,5$ de l'heure. La piscine est très agréable et bien placé

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Très agréable et au calme »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

À éviter Le loueur de voiture travaillant avec l hôtel .jamais à l heure ni pour amener la voiture ni pour venir la reprendre.

Hôtel impeccable dans un cadre agréable , du personnel souriant et aidant. Voiture indispensable...c est la contre partie du calme.

« La situation de l'hôtel  »

Hotel froid, sans âme Cet hotel mériterait une rénovation Climatisation bruyante. La chambre de nos enfants n'a pas été faite une journée Absence de bouteille d'eau dans la chambre Cher pour ce niveau de prestation

La situation de l'hôtel La vue de la piscine La propreté La literie

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« l'angle cuisine dans la chambre  »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Baie

Les toilettes se sont bloquees 3 jours sur 5, le wi-fi marchait par moment et pas sur les iphones, pas de petit-dej (possibilite en supplement mais tres cher: deux oeufs et une omelette + deux cafes = eur47,00) La reception nous a accorde' deux heures suppl de "late check out" apres l'avoir demande' 3 fois et depuis 11h30 jusqu'a' 13h45 nous avons ete sollicites 4 fois par le personnel des chambres pour connaitre l heure de notre depart! Tres desagreable La chambre spacieuse mais vieillotte, parking payent USD35/jour Brefs, tres cher par rapport a' la qualite' et au service

l'angle cuisine dans la chambre Le balcon vue mer (paye' en supplement)

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« SEJOUR à Miami en famille »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Ville

Les prix différents selon une chambre proposée par l'hôtel ou en version privative .

Magnifique vue de la piscine . Très bien situé par rapport aux différents centre d'intérêt .

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« ne pas hésiter »

longue attente ascenseur,

bien situé, à proximité de restaurants sympathiques. valet au top , personnel très discret. conciergerie parfaite.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Emplacement »

Parking coût exhorbitant

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« lit confortable et douche fonctionnant très bien. »

le tapis

lit confortable et douche fonctionnant très bien. chouette piscine

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

« Très bonne accueil un personnel parle français, la chambre... »

la vue de ma chambre qui donnait sur le toit du voisin, j'aurais apprécié une vue sur la ville ou la piscine ou l'océan.

Très bonne accueil un personnel parle français, la chambre très grande avec un très grand lit, propre et grande salle de bain, restauration sur place pour les repas dont le petit déjeuner copieux, piscine et jacuzzi au 8ème étage très belle vue, valet très raisonnable vue le standing de l'Hôtel, très haut de gamme en étant raisonnable pour la restauration et le Pdj, et juste à coté de COCOWALK très bien pour l'animation en étant au calme.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

« Tout:la situation, la propreté, le confort et  »

Le prix du petit déjeuner était un peu élevé.

Tout:la situation, la propreté, le confort et LE PERSONNEL qui était vraiment très accueillant. Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

« Superbe vue sur la baie. »

La localisation est descevante: Le centre commercial de lux Mayfair est fermé. La motié des commerces du du mall de coconut grove ont fermé. Finalement il y a 50m de rue commecant et de resto sympa et c'est tout! Chambre étroite, et carrlage au sol.

Superbe vue sur la baie. Belle piscine

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

« Idéalement placé, au 18ème vue imprenable sur le port et la... »

Idéalement placé, au 18ème vue imprenable sur le port et la ville. Literie parfaite, personnel excellent, hotel et chalbre propre, piscine magnifique, petit dej tres bon.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

« Accueil »

Accueil

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« la vue et l'appartement bien équipé »

Pas assez de personnel pour le check-out et le parking.

la vue et l'appartement bien équipé

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« _ Balcony  »