Commentaires sur l'établissement South Beach Plaza Hotel 3 étoiles

6,2

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« juste parfait »
    • Chambre Lit King-Size

Hotel idéalement situé, juste derrière ocean drive, avec un super patio rempli de palmier, table, mini cabanon en toile et avec de la musique d'ambiance !! Malgré la musique notre chambre était super bien insonorisée et nous avions un mini appartement avec salon, cuisine et baignoire balnéo !! génial !! Le bar de l'hotel est super et le personnel au top, vraiment une adresse à garder !!

« très bon séjour »

hôtel très bien situé entre océan drive et collins avenue à 2 minutes a pieds de la plage le service de valet très pratique car pas facile de stationner dans cette zone de miami, si je dois retourner à miami je séjournerais dans cet hôtel

« Nous avons ADORÉ...... »
    • Chambre Lit King-Size

La climatisation un peu trop forte on avait froid qd on rentrait ds l hôtel mais c est un detail

Nous avons bénéficié d un pt appart à notre grande surprise 😍😍 grande douche Bruit de la rue pdt la nuit mais ça c'est est miami by night 😘😘 nous avons adoré notre séjour ds cet hôtel le personnel se débrouille en français et ils sont agréables L hôtel est à 50 mètres de la plage le top ☉😎🏝

« Minable ! »
    • Chambre Lit King-Size

Nous avions une chambre à la fois sur la rue et le bar. Musique et boum boum la moitié de la nuit. Très mal insonorisé. On entendait le gars du dessus dégueuler toutes ses tripes. A 5 heures du mat les camions de propreté et de livraison prennent le relais La pire nuit des 10 passées en Floride Bien trop cher pour ce que c'est. Le sommier du lit était tâché de façon douteuse. Une honte ! le site annonce la possibilité d'un parking. A l'arrivée c'est 35$ de plus

Rien à part l'accueil charmant

« Cela vaut presque les prix pratiqués »
    • Chambre Lit King-Size

Certaines fenêtres ferment mal (bruit), le grille-pain défectueux n’est tjrs pas réparé, l’intérieur est un peu sombre .... terrasse ext sympa mais l’interieur a besoin d’être rafraîchi.

Etablissement sympathique, remarquablement situé à 100 m d’Ocean Drive, lieu de shopping, de restos à 50 m des plages, lieu aussi de « crusing » célèbre de jeunes en voiture de sport louée, et de filles en recherche de visibilité. Pas de parking, mais un municipal à un block (13th St. ). Par conséquent, un peu bruyant, surtout vers 4h du matin qd les jeunes rentrent, mais pour le prix, je recommande ...

« Bien sous tous rapports... excepté le petit-déjeuner. »
    • Chambre Lit King-Size

Le petit-déjeuner, totalement indigne de l'établissement. Pas de produits frais et rien de bon ! Allez le prendre ailleurs si vous pouvez

Personnel très sympa (dont deux Francophones très dispos), situation (à 100m de la plage et sur une des artères principales), confort général de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Très bonne situation »
    • Chambre Lit King-Size

Réclamer pour fair faire le ménage , musique dans le patio alors qu il n y avait personne le soir , salle de petit déjeuner trop petite pour recevoir les clients , petit déjeuner insipide

Très bonne situation

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Emplacement géographique »

Pas de prise électrique dans la chambre hormis cette de la télévision glace très en hauteur au dessus du lavabo chambre propre mais très vieillissante

Emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Correct mais nous n'y retournerons pas »
    • Chambre Double (4 adultes)

Quartier très bruyant et fenêtre mal insonorisée. Déjeuner très limité. Qualité du service au souper laissant à désirer. Impossibilité d'ajouter un lit simple pour notre troisième enfant. Pas de chauffage: nous avons eu froid. Prises de courant défectueuses.

La proximité de la plage, des commerces et de l'action. Lit confortable. Le cachet historique de l'hôtel.

« Decu par les equipements de lhotel »
    • Chambre Lit King-Size

Petit dej tres pauvre on dirait 1 cantine Proprete laisse a desirer menage fzit tres tard parfois a 14h ou 16h Produit sdb inexistant faut dder a chq fois pap toilette kleenex et gel douche Chambre tres bruillantes pas insonoriser avec rue passante a ocean drive vs imaginez le nombre de voiture et klaxon la nuit

Lemplacement

« Miami Beach style familial cosy simple! »

Un peu bruyant du à la situation sur Collins avenue. Chambre au Rez de chaussée un peu sombre. Petit déjeuner moyen, Dommage de ne pas avoir de jus d’orange frais de floride!

Prendre son petit dej dans le patio sous les palmiers. Quartier très animé 24h/24. proche de tout. Personnel accueillant. Chambre /appartement très grand +cuisine. Confort correct.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Chambre efficace lorsqu’on ne fait que se reposer tel que dans mon cas prendre des siestes »
    • Chambre Lit King-Size

Manque de rénovation, la fenêtre au deuxième étage donnait à un petit toit de l’hotel et plein de débris y étaient amassés. L’intérieure de la chambre garde robe toilette sont tous à revoir très vieillit

Superbe proximité pour le tourisme

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Très deçus de la chambre , doit être rénové . »
    • Chambre Lit King-Size

Très deçus de la chambre , doit être rénové . Le wifi ne fonctionnait pas , et après avoir demandé à la réception de changer de chambre , aucun retour de la part de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Nul »

Sale, bruyant, vétuste. Literie dégoûtante, salle de bain immonde et petit déjeuner infecte acheté au supermarché d’en face, de lait chaud au risque de faire suer le personnel. Bref je le recommande pas du tout.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« hotel super bien placé »
    • Chambre Lit King-Size

le personnel du breakfast pas sympathique et pas dévoué pas de café dispo ( y en a ds tt les hôtels aux usa) a la réception ni de cafetière ds les chbres, si réveil après 9h30 il faut aller ds la rue chercher un café...............

emplacement tout pres d ocean drive/ espagnola way et lincoln road proximité ligne 150 et 120 pour aller ds downtown sympathie de la réception / bagagerie/

« Tromperie sur la prestation heureusement qu’il ne s’agissait de ne rester que 2 jours »
    • Chambre Lit King-Size

Bruit infernal dans la chambre, très très mal insonorisée. Nous avons l’impression de dormir dehors. Mobilier bricolé et dégradé. Chaise cassée. Rideaux impossibles à ouvrir, et si on les ouvre qd même.....vitres crasseuses et vue sur des débris de chantier. Peinture grossière des murs. La chambre était spacieuse..........

La situation géographique dans Miami beach

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Miami south beach »
    • Chambre Lit King-Size

Pas grand choix au petit-déjeuner et la responsable était antipathique. (Ptdj seulement jusqu'à 9h30 et pas 1min de plus)...

Grande chambre propore, lit confortable. Le personnel à la reception était très sympathique. Hôtel très bien placé. Proche de la plage et du centre!

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Agréable tout de même »

Fenêtre de la 1ère chambre cassée et ne ferme pas! Jour du départ attente de 30mm notre voiture stationnée par l'hôtel. Salle de bain sans sèche cheveux comme annoncé.

Proximité plages

« Proche de la mer mais confort très moyen »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre dans un bâtiment à part Odeur d’humidité dans la chambre Climatisation d’appoint Bruyante Literie de moyenne qualité Mauvaise insonorisation des chambres( le parquet de la chambre du dessus qui grince au point de nous réveiller pendant la nuit)

Localisation proche de la plage Personnel accueillant

« Inadmissible, décevant »
    • Chambre Double (4 adultes)

Des affaires personnelles nous ont été volé dans la chambre alors que nous étions à l'extérieur ( portés et fenêtres fermées ).Aucun efforts du personnel pour savoir ce qui avait pu se passer. Pas d insonorisation dans les chambres. On entend les voisins et ne parlons pas du va et vient des voitures.

« super petit hôtel,n'espérez pas un 4 etoiles, correct , serviettes à volonté »
    • Chambre Lit King-Size

les draps, il faut les changer, rapeux, j'ai du discutzeravec la femme de chambre pour nous mettre des draps pas trop vieux

la gentilllesse du personnel,

« Hôtel sympa à Miami Beach »
    • Chambre Lit King-Size

Chambres pas très isolée phoniquement, donc on entend tous les bruits des autres clients; mais notre séjour plutôt calme pour Miami Beach.

Très bien situé à 5 minutes à pied de la plage. Personnel accueillant, jolie chambre, petit déjeuner compris.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« vraiment génial »
    • Chambre Lit King-Size

Le jus d'orange du petit-déjeuner, on dirait des vitamines effervescentes.

Super hôtel, chambre immense avec cuisine, micro-ondes, frigo, clim, très grand lit, canapé, grande douche. A une rue de la plage, il suffit juste de traverser ocean drive. Un magasin ouvert 24/24 en face. La station de bus à une rue et demi.

« attention aux offres booking »
    • Chambre Lit King-Size

L offre de booking avec petit dejeuner à 17 dollars alors qu' ils sont compris dans le prix de la chambre d office c est de l arnaque

La situation geographique

« L'hôtel est très bien situé à quelle minute de marché de... »
    • Chambre Lit King-Size

La nourriture pas varié du tout nous avons déjeuné qu'une seule fois tellement que ce n'était pas bon il juste des muffins? des bagels du beurre du café du thé et du chocolat chaud il y a pas de d'oeuf ,de bacon en gros a parled beagle pas frais et du du jus d'orange pas bon il y'a rien ... on s'est levé tôt pour rien pour manger ça franchement on aurait pu rester dormir

L'hôtel est très bien situé à quelle minute de marché de tout

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Localisation excellente »
    • Chambre Lit King-Size

Isolation phonique à revoir Propreté de la moquette des couloirs

L'accueil est rapide et chaleureux La localisation est excellente par rapport à Ocean Drive et proche de toutes commodités (wallgreen en face de l'hôtel, restaurants...) Des serviettes de plages prêtées à l'accueil Pour les personnes venant en voiture, nous vous conseillons le parking public situé la 13th Washington avenue à environ 5-10 min de l'hôtel pour 20$ par jour (prix compétitif dans le secteur)

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« L'emplacement etait parfait pour nous. »
    • Chambre Lit King-Size

Nous avions demande une arrivee hative mais la chambre n'etait pas prete, nous avion demande une chambre avec un frigo nous n'en avions pas . la soiree du samedi le 8 avril, il y a eu une panne d'electricite jusqu'a 2 heures du matin.

L'emplacement etait parfait pour nous.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« - Terrasse qui donne sur Collins Av. »
    • Chambre Lit King-Size

- Petit dej limité juste bagels, yaourt, muffins,céréales, café, thé et lait, un fruit. Que du sucré. - Check out expédié. - Hotel un peu trop cher pour ce que c'est.

- Terrasse qui donne sur Collins Av. - Possibilité de boire ou manger ses propres affaires sur la terrasse. - Walgreens (supermarché) juste en face. - La plage à un bloc. - Parking public proche, 20$ les 24h - L'emplacement en général

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« La bonne situation de l hôtel a compensé les prestations moyennes »
    • Chambre Lit King-Size

Lors de la reservation de ma chambre je comptais bénéficier de la location de deux vélos et à l arrivée le réceptionniste m a dit de louer des bikes de la borne en face de l hôtel. J ai loué deux bicyclettes qui ne m ont causée que des difficultés d usage ce qui a retardé la découverte de la ville avec mon mari

Le petit déjeuner continental était copieux mais banal en qualité. Le coffre fort et la porte d entrée ne fonctionnaient pas correctement d où perte d usage du benefice des prestations promises lors du séjour dans la belle ville de Miami.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Excellent séjour à Miami Beach »
    • Chambre Lit King-Size

Cet établissement est extrêmement bien situé dans Miami, il est idéal pour des jeunes étudiants comme nous (23 ans). La chambre était particulièrement spacieuse et le lit immense. Les draps et serviettes sont changés tous les jours, c'est très propre. Penser à amener son propre gel douche si on n'aime pas les savons industriels. Il est vrai que l'on entend un peu l'extérieur de la rue mais on est à Miami, on ne vient pas là pour le calme complet !! Je recommande cet établissement et son personnel extrêmement agréable!

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« L'emplacement vraiment central pour Miami Beach, il... »
    • Chambre Lit King-Size

Il est dommage que cet hôtel au charme indéniable, ai une insonorisation nulle!! Il aurait également besoin d'un bon rafraîchissement, notamment la salle de bain, limite insalubre.

L'emplacement vraiment central pour Miami Beach, il permet de tout faire à pied, plage shopping restos, et un parking public très proche.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Hotel à connaitre si vous ne voulez pas dormir »
    • Chambre Lit King-Size

Ce n'est pas un hôtel fait pour dormir, il n'y a aucune isolation phonique, on sait ce qui se passe dans la chambre du voisin, dans le couloir, dans la rue... De même la lumière passe à travers la porte car il y a des jours de plusieurs centimètres !

heureusement le personnel est sympa

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Très bonne localisation  »

Le petit déjeuner est tres tres limite

Très bonne localisation Au croisement de Collins avenue et Océan Drive Une terrasse qui donne sur Collins avenue et qui donne un spectacle vivant jour et nuit La terrasse est open bar, vous pouvez donc apporter vos boissons et prendre l'apéro à moindre coup

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Hôtel bien situé »
    • Chambre Lit King-Size

Hôtel un peu désuet mais ce n'est pas gênant. La «garde» des valises le jour du départ est payante. Vous avez beau dire que c'est inadmissible, que ce n'est pas la première fois que vous venez... rien n'y fait. Mesquin !

Situation idéale dans le quartier art deco. En face d'un wallgreen permettant de faire des courses. A deux pas d'un parking aérien.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Hôtel très correct et très bien situé »

L'emplacement est parfait. C'est cher comme partout mais au moins, c'est à deux pas de la plage. Il y a un parking payant mais pas ruineux pas loin. Le petit déjeuner était compris, et même s'il n'était pas délirant, c'est très agréable.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« La situation géographique ; »
    • Chambre Lit King-Size

hotel en travaux ; wifi qui se déconnecte tout le temps ; tout se paie, même l'impression du boarding pass pour son avion ; hotel vieillot ; climatisation bruyante.

La situation géographique ; personne du matin à la réception agréable.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Accueil super sympathique de la réception - petit dej simple... »
    • Chambre Double (4 adultes)

la Fenetre n'est pas isolée donc on entend pas mal le bruit de la petite rue derriere l'hotel (poubelles du matin...) donc prevoir boules Quies au cas ou... - oreiller pas tres confortable

Accueil super sympathique de la réception - petit dej simple mais suffisant. Situation de l'hotel est parfaite pour acceder directement a Ocean Drive et a la plage. Droguerie juste en face l'hotel.

« a voir »
    • Chambre Lit King-Size

attention si vous venez en voiture prévoir des frais supplémentaires de l'ordre de 20 a 30 dollars par jour pour le parking

hôtel très bien situé .plage centre ville tous est très proche

« HOTEL SYMPA BIEN PLACE A MIAMI BEACH »

le petit déjeuner est ultra léger, jus d'orange infâme, seulement des bagels a faire griller, yaourt, café et thé. Pas de frigo, ni cafetière et nécessaire a café, chambre pour 4 un peu petite.

L’accueil très charmant et professionnel. Le prêt des serviettes pour la plage, et l'emplacement idéal tout près de la plage, le service valet pour la voiture (penser à négocier car c'est un service a part de l’hôtel)

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« La situation à Miami beach et par rapport à la plage »

La qualité de l'accueil ; le manque de compréhension des besoins des clients et le manque d'adaptabilité par rapport aux besoins des clients. En synthese aucune approche commerciale.

La situation à Miami beach et par rapport à la plage

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Le réseau wifi inexistant . »
    • Chambre Lit King-Size

Le réseau wifi inexistant . Le manque de professionnalisme de nous refuser un petit déjeuner alors que nous partions à 6 h du matin

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Double (4 adultes)

Petit déjeuner. Pauvreté du buffet!!! Il n'y a pas grand choses

« Super sejour »
    • Chambre Lit King-Size

Personnel très sympathique, emplacement idéal

« Bon séjour si je fais abstraction aux personnel »
    • Chambre Lit King-Size

Le personnel est désagréable pas de bonjour pas de sourire

La localisation est vraiment top

• Chambre Lit King-Size

Équipement de la douche pas pratique.

Excellente situation géographique. Lit très moelleux. Belle terrasse.

« Emplacement »

Petit déjeuner

« Bruyant (peu insonorisé)  »

Bruyant (peu insonorisé) Salle de bain petite

« ni retournerais pas »

pas grand chose

« Emplacement »
    • Chambre Double (4 adultes)

Le petit déjeuner L'odeur d'humidité des chambres

« Hôtel bien placé jardin extérieur personnel sympathique »

Chambre un peu vieillote

Hôtel bien placé jardin extérieur personnel sympathique

« Chambre propre spacieuse et confortable  »

Mal insonorisé

Chambre propre spacieuse et confortable Idéalement situé

« bien situé, près de Espanola way (5 min à pied), près de la... »
    • Chambre Lit King-Size

bien situé, près de Espanola way (5 min à pied), près de la plage. Belle terrasse extérieure.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Agréable. »

Stationnement loin pour les motos.

Proximité de la plage .

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Grande déception, à déconseiller ! »
    • Chambre Lit King-Size

L’entretien,le petit déjeuner. Très grande vétusté de l’etablissement. Fausse communication: -60 ?

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« La chambre et son emplacement  »
    • Chambre Lit King-Size

La chambre et son emplacement

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Agréable tout de même »

Voir commentaires précédent

Déjà dit sur jour précédent

« Très sympa.  »

Salle de bain un peu étroite mais rien de bien dérangeant.

L emplacement, l accueil, le petit déjeuner, super rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Séjour à Miami Beach  »
    • Chambre Lit King-Size

L'ascenseur en panne, le tarif des boissons exagérées. L'équipement vétuste dans les chambres.

L'emplacement et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Salle de bain très petite et surtout sans ventilation

Très bonne situation, près de la plage dans quartier très sympa.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« L'emplacement. »

Hôtel un peu vieillot. Qualité du petit dejeuner moyen, pas trop de choix

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Cool mais juste un pti effort sur les chambres »

Très petite salle de bain.les chambres méritent d être rafraichies !

L emplacement est super!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Nul »

Jai payer 205€ de contions il me remette 100€ deja se du vol

Juste la géographie

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Séjour correct »

Bruyant et accueil un peu froid

Proche d océan boulevard

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Hotel vieillissant et bruyant »
    • Chambre Double (4 adultes)

Hotel vieillissant , très bruyant ( bruit de l'extérieur mais aussi des chambre attenantes)

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Le parking »

Le parking

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Bruyant, chambre petite, petit déjeuner élémentaire

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Le lit était TRES MOELLEUX »

Le petit déjeuner est immangeable, il faut prévoir ses ingrédients, même si c'est interdit

Le lit était TRES MOELLEUX

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

Un peu d'humidite dans la chambre

Bon emplacement,bon petit déjeuner, jolie chambre

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« à revoir une fois renové »
    • Chambre Lit King-Size

l’hôtel est en rénovation les poubelles sont dans les couloirs quand on arrive ( 14h30)

bâtiment d'époque....

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« La situation géographique, le lit king size, le personnel. »
    • Chambre Lit King-Size

La vue depuis la chambre.

La situation géographique, le lit king size, le personnel.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« hôtel vieillot »

hôtel vieillot

« Sublimes ! Je reviendrai ! »
    • Chambre Lit King-Size

Mohamed à l'accueil pour les activité ! Bravo !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Ensemble décevant mis à part l'emplacement. »
    • Chambre Lit King-Size

Pas de Parking. Vous paierez un valet pour 41 dollars par jour !! Pas insonorisé. Du bruit, du bruit et du bruit.

l'emplacement près de la plage

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« L'emplacement. »

Chambre de 3 un peu petite(très peu de place pour ranger les vêtements) On entendait les voisins dans la chambre d'à côté.

L'emplacement. Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

« Proximité de la plage et en plein cœur du quartier art déco . »

Petit déjeuner très sommaire Propreté sans reproches excepté le fait que les Chassis ont dû être changés il y a quelques temps et que les étiquettes sur chaque vitrages soient toujours présentes (décolorées, à moitié décollées....) ça ne fait pas très net et gâche un peu le style extérieur de l'hôtel.

Proximité de la plage et en plein cœur du quartier art déco ..... Le système de valet pour le parking (indispensable si vous avez une voiture lors du séjour) malgré le prix de 45$ pour 24h. A savoir que le parking est le problème majeur à Miami beach !!!

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.