Commentaires sur l'établissement South Seas Hotel 3 étoiles

1751 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#207 sur 390 hôtels à : Miami Beach

Basée sur 1914 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le dernier petit déjeuner alors que les autres jours nous avions le droit à des croissants ,des petits gâteaux ,le dernier jour nous avions juste du pain . Il y avait aussi ,cela dit ,des œufs, des aliments salés (j’avoue ne pas mangé salé le matin alors je ne sais pas exactement ce qu’il y avait ),une salade de fruit .

La propreté , Les petites attentions pour les clients:eau citronnée à volonté à la piscine,coupe de pommes à la réception tous les après-midi ,la salle de bain toujours réassortie en produits, plus petite pochette couture ... Les serviettes mis à la disposition des clients à la piscine (très propre d’ailleurs ) La situation géographique au top!!! Contrairement à quelques commentaires négatifs qui m’ont fait bien peur ,pour ma part j’ai trouvé cet hôtel très bien,avec un très bon service pour un 3 étoiles,,cela dit j’ai eu la chance d’avoir une chambre vue sur piscine et mer mais il en a qui ont vue sur mur ,pour les avoir vu elles ne sont pas désagréables rassurez vous. Lors de mon prochain séjour à Miami j’y retournerai les yeux fermés !

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Qu’il n’y ai pas de sèche cheveux, la chambre est plus petite que sur les photos que l’on voit, le petit déjeuner n’est pas assez complet et le même est servi tout les jours, pas de changement !

La situation géographique de l’hôtel, la piscine étais très bien ainsi que la plage, le personnel étais agréable, le lit étais confortable.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue sur la Piscine

Quand vous réservez à l avance même si vous avez tt paye comme nous , vous n êtes pas sûr d avoir la chambre que vous avez réservé !!! Le petit déjeuné est très très limite café très mauvais le chocolat ... comment dire ... il refuse de faire chauffer du lait il parait que c est là direction qui ordonne ça donc chocolat au lait froid !!!! Jus d orange pas génial bref cher pour ce que c est ( voyez les hôtels à côté !!!) la vue est magnifique même dans les hôtels à côté un conseil :comparez

Nous avions réservé une chambre vue piscine. 2 adultes 2enfants 10 et 16 ans mais lorsque nous sommes arrivés la dame de l accueil me fait comprendre qu elle n a que 2 chambres : une très petite chambre de 2 grands lits pour 2 personnes vue sur la petite rue et poubelles au 3ème et une réduction de 40$ ou ... une suite très bien tt en haut du bâtiment avec un seul grand lit et un canapé qui se déplie et une vue de malade ... autant vous dire qu on a prit la suite ...par chance pour nous on a eu bcp de chance d avoir la suite sans supplément mais mon mari et moi avons dormi dans le grand lit avec notre fille de 10 ans et notre fille de 16 sur le canapé pour 1 nuit ça va !!!! Le jardin et piscine très très sympa très proche de la mer ... le personnel sympa mais la seule personne qui parle Français était le gardien posté dans le jardin très sympa ...

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Salle de bain vétuste et humidité dans la chambre

Très belle piscine avec jardin et plage , transat et serviettes fournis pour la plage, service de voiturier très efficace, petit déjeuner compris de bonne qualité , personnel agréable et efficace

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Un petit frigo dans la chambre aurait été appréciable car les bouteilles d'eau mises à disposition manquent vite de fraicheur. Les plats chauds (qui ne l'étaient pas) du petit déjeuner mais en tant que français on peut s'en passer car le reste était en abondance. Les plats chauds du midi ne nous ont pas attirés non plus.

Le confort de la chambre, la propreté de l'hôtel en général, le personnel du restaurant. De notre côté pas de problème avec l'accueil mais j'ai l'avantage de parler anglais car d'autres français ont rencontré des difficultés à se faire comprendre. Nous avons apprécié la piscine avec sa mise à disposition de serviettes de bain et d'eau fraiche pour se désaltérer ainsi que la proximité de la plage. Je recommande les salades du petit restau de l'hôtel le midi. Hôtel très bien placé et qui a l'air d'avoir été rénové récemment (peinture, moquette etc.).

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles Bord de Mer

Nous avions une chambre avec vue piscine et mer au 4ème étage mais les vitres extérieures étaient vraiment sales. Dommage car le reste de la chambre était propre. Le petit déjeuner est léger.

Très bonne situation en bord de plage à Miami Beach. Le personnel est très agréable.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue sur la Piscine

Moquette trés sale de la chambre(dessous des pieds tout noires )

Bonne literie Serviettes de bain propres Abondance des produits de bain et autres Trés bien placé

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Vétusté de la climatisation des chambres, des salles de bains, de l'ascenseur ; petit déjeuner de qualité insuffisante ; les fenêtres des chambres "standart" donnent sur un mur distant de 2 mètres ; voiturier obligatoire facturé 35 USD par nuit.

La localisation idéale pour profiter de la plage, des restaurants et musées ; personnel agréable ; grande et belle piscine ; accès immédait à la plage

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

La petite taille de la salle de bain La saleté des rideaux Le bruit de la climatisation Accueil médiocre à la réception Chambre exposée sur la rue face à un restaurant très bruyant avec de la musique et pas de double vitrage

La localisation avec accès direct de la plage La piscine , chaise longue et hamac et parasol + terrasse en hauteur Petit déjeuner très correct Service serviettes de bain et eau fraîche citronnée à disposition au bar extérieur

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles Bord de Mer

Structure un peu vieille, petit déjeuner inclus mais avec le minimum, petite salle à l’intérieur et 4 ou 5 tables à l'extérieur. Chambre correct mais sans plus. Voiturier très pratique à 35$/jour. Pas à recommander pour les personnes cherchant du calme car des soirées sont organisées dans les hôtels attenants et les fenêtres ne disposent apparemment pas de doubles vitrages.

Très bien placé, piscine et transat avec accès direct à la plage.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Accès à la plage payant car soit disant pas inclus dans le prix des chambres..., personnel désagréable, chambre super mal insonorisée à chaque passage dans le couloir on a l’impression que sa défile dans la chambre Petit déjeuner bien insuffisant pour un continental pas assez de place assise, on nous demande de débarrasser notre vaisselle comme dans une vilaine cantine Je ne recommande pas du tt cet établissement bien qu’il soit bien situé

• Chambre Lit Queen-Size Classique

le petit déjeuner à baisser de qualité par rapport aux autres années et le ménage n'est pas toujours au top

LE PERSONNEL EST TRES GENTIL, l'établissement est idéalement situé , accès plage direct

• Chambre Lit Queen-Size Classique

le petit déjeuner à baisser en qualité et en quantité par rapport aux autres années, les chambres ne sont pas très propres, trop de laisser aller par rapport aux enfants qui ne respectent pas les adultes.

cela maintenant 6 ans que nous venons dans cet établissement et nous apprécions sa situation géographique et l'accès direct à la plage, le personnel est dans l'ensemble agréable (dommage qu'il ne parle pas un peu français)

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Les chambres nécessitent une rénovation. Salle de bain trop petite pour une chambre de 4 personnes.

La situation de l’hôtel, la propreté des chambres, de la piscine et des environs. Petit déjeuner (fruit frais...). Personnel accueillant.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Les -: petit dejeuner moyen et manque de tables. Couloirs bruyants

Les +: la situation, accès a la plage sans croisement de route. Proximite des transports en commun et des lieux ou "ça bouge". Confort de la literie. Espace hamacs ombragé

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

hôtel très ancien sans aucun confort ni service moderne. Les chambres sont très petites , avec très peu d’espace pour organiser ses affaires, salle de bain idem , aucune possibilité de faire sécher un maillot de bain Vue catastrophique sur patio et poubelles , aucun moyen d’aérer chambre faite mais nécessite de réclamer des serviettes chaque jour Aucun sens commercial des employés de la réception à la limite de la correction la plupart du temps

Situation très centrale et accès direct à la plage mais transats payant 5$ sans parasol

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Le personnel de réception peu aimable. Chambres et salles d bain vieilles,à refaire. Salle à manger trop petite, pas beaucoup de variétés et manque de carafe électrique pour le thé.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Petit déjeuner décevant. Pas trop de choix et pas trop de place pour déjeuner Insonorisation insuffisante. On a entendu les voisins toutes les nuits Hôtel plus joli en photo qu'en vrai

La bonne situation de l'hôtel. L'accès direct à la plage

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Les chambres standards sont correctes mais vieillottes et l hôtel est assez bruyant .le petit déjeuner est moyen.

L emplacement idéal pour vIsiter Miami Beach à pied . À 200m des rues piétonnes pour sortir, dîner, faire du shoping, aller petit déjeuner sur Océan Drive ou faire la fête. Avec un accès direct à la plage , tous les déplacements sont simples.

Pas de bar ni dîner après 19:00

Hôtel art deco abordable en termes de budget Super piscine terrasse cocotiers avec accès direct plage Excellemment bien situé sur Collins avenue Parfait pour famille

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Chambre trop bruyante entre 06h00 le matin et 22h car située à côté d’un climatiseur. Prix du stationnement pour le véhicule exorbitant et prix toujours indiqués hors taxe... Salle de bain pas nettoyée tous les jours au sol.

Hôtel très bien situé. Lit super grand, Chambre confortable et bien équipée. Petit déjeuner complet et suffisant. Personnel super discret, serviable et gentil. Piscine superbe et chauffée. Accès direct sur la plage et la contre-allée menant à Ocean Drive en très peu de temps.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue sur la Piscine

Hôtel plus que médiocre. Extrêmement bruyant !!! Les chambres sont très vieilles et dignes d'un motel de bord d'autoroute, limite sale Le personnel n'est pas agréable du tout - l'impression d'être une carte de crédit. Les parties communes et les ascenseurs sont déplorables. Vieille moquette au sol dans l'ensemble de l'établissement Taxe de service 18$/ nuit pour une vulgaire bouteille d'eau et une machine à café datant d'il y a 20 ans. La piscine était sale. Plage payante pas comprise dans le prix de la nuit Ayant fait d'autres hôtels à quelques pas de celui-ci, je le déconseille fortement.

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

La salle du PdJ totalement insuffisante par son espace, ainsi que le buffet très peu varié. Ce n'était pas très digne d'un établissement classé 4 étoiles.

L'hôtel a eu le bon ton de me laisser dans la chambre sans surclassement car après la première nuit j'avais une réservation faîte par un groupe dans une catégorie inférieure. Ce geste a compensé le coté excessif du rapport qualité prix.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

La direction doit impérativement investir pour renouveler les transats et les matelas autour de la piscine. Le matériel existant est très vieillissant. L'organisation et le contenu des petits déjeuners peut être amélioré

Le bus en venant de l'aéroport s'arrête devant l'hôtel. ( ligne 150) Emplacement idéal à proximité immédiate de toutes les activités de South Beach. Accès direct à la plage. Personnel extrêmement attentif et aimable Rien à redire sur la propreté Ambiance art déco garantie Excellent rapport qualité/prix

• Chambre Lit Queen-Size - Vue Partielle sur Océan

Le petit dej , salle beaucoup trop petite par rapport au monde doit déjeuner et très brouillant. Service à revoir fortement . Rapport qualité prix à revoir .

L emplacement.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le valet le soir de notre arrivée nous à informé d'une manière sèche et pas vraiment polie qu'il fallait immédiatement déplacer notre mot de l'entrée de l'hôtel, que les motos étaient interdites par la loi. Ceci figure aucunemewnt dans le descriptif de l'hôtel. De plus on devrait tout de même nous autoriser à décharger le véhicule non? Surtout quand on voit le nombres de voitures qui peines à être déplacée rapidement. De plus aucune aide pour porter les bagages ni même tenir la porte.

Petit déjeuné jusqu'à 10h. Employés très serviable et sympathique à l'exception du valet à l'entrée le soir de notre arrivée.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Nous ne recommandons pas cet hotel. Cet un hôtel miteux de très bas de gamme, une odeur de parfum très désagréable dès que l on entre pour masquer l odeur de moisissure. On prend l ascenseur et c'est à partir de ce moment là que l'on regrette d'avoir réservé cet endroit. On a l'impression d'être dans une pension de famille des années 50. La cerise sur le gâteau le petit déjeuner, 😣 3 tables à l'intérieur et quelques tables à l extérieur, les clients se retrouve avec leur assiette sur les genoux au bord de la piscine, en prime la nourriture est de mauvaise qualité. Après 3 semaines aux US nous avons terminé notre périple dans cet hotel nous sommes très déçus.

Très bon emplacement.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

avoir un réfrigérateur dans la chambre

sa situation exceptionnelle, au cœur de South beach, avec accès direct à la plage. petit déjeuner inclus, bons cocktails au bar

• Chambre Lit Queen-Size Classique

très bon emplacement, la piscine et l'accès direct à la plage ! la chambre propre avec vue sur la mer, parfait ! les lits sont refaits quotidiennement :)

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Minuscule chambre en rez de chaussée, avec surprise derrière les stores baissés : une superbe vue sur les poubelles, déposées à à peine 1 mètre ! Réponse de la réception : "Mais Mr, vous avez réservé une chambre standard..." Mais bien sûr, à quoi fallait-il s'attendre en réservant une chambre standard à plus de 300 $ la nuit + 35 dollars de parking ? Chambre sale, vétuste, quelle image de Miami ! Salle de restaurant trop petite et bruyante. De loin le plus mauvais rapport qualité prix des nombreux hôtels de notre road trip en Floride. C'est une honte de vendre de telles prestations. A éviter, il y a tellement mieux....

La vue sur les poubelles. Trash view

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

le rapport qualité prix exécrable, après plusieurs heures de route depuis Orlando, je ne m'attendais pas à une suite royale, mais pas non plus à une quasi cellule de prison. Insonorisation inexistante, salle de bains ridicule. Espace petit déjeuner insuffisant.

Le jour du départ

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Chambre un peu petite et vétuste Pas assez de place pour le petit déjeuner

Super emplacement géographique proche de tout, accès plage, océan drive.. Grande piscine beau jardin Hotel fonctionnel facile à vivre

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

la climatisation des chambres un peu moins bruyante, et le service restauration avec des horaires un peu plus tardifs le soir (fermeture du restaurant à 19h)

cet hôtel est idéalement bien placé dans le quartier art déco, accès facile, transport bus au pied de l'hôtel, hôtel confortable, personnel agréable, nous avions une belle chambre avec vue sur la piscine de l'hôtel voisin ainsi que sur la mer, la literie est bonne, le petit déjeuner est copieux et bon. je recommande cet établissement. merci pour votre acceuil et à très bientôt

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Petit déjeuner correct sans plus (manque de fruits)

Accès direct à la plage et ballade le long de la plage pour rejoindre Océan Drive. Tout est accessible à pied ou en bus.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

chambre au rez de chaussée avec vue sur le mur de l'immeuble d'à côté et 4 énormes poubelles..... ; en fait toutes les chambres standard n'ont pas de vue et donne sur ce mur ; le Wi-Fi fonctionne très mal ; le "restaurant" ferme à 18h et le bar et le room service aussi ; salle de bain trop petite La plomberie de l'hôtel est très très bruyante et à chaque fois que vos voisins ouvrent un robinet un affreux sifflement vous casse les oreilles et certains se réveillent dès 7h du matin... si vous avez la chance d'avoir votre chambre au RdC à côté de la réception, vous serez réveillés aux aurores par le doux ronronnement de l'aspirateur car oui, ils font le ménage des parties communes très très tôt.... bref, oubliez la grasse matinée Le prix est pourtant cher ; il y a beaucoup mieux pour moins cher dans le quartier Ils nous ont fait une ristourne de 100$ pour ces petits tracas

le quartier est super sympa proximité de la plage hamacs dans le jardin

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Le service Vallet à 35$ par jour pour parquer votre voiture et qui a mis 55 minutes pour m'apporter ma voiture lors du Check-ouf! L'hôtel et très vieux avec deco inexistante! Personnel peux sympathique, parlant presque que l'espagnol et qui vous insulte dans cette langue en pensant que vous ne comprendrez pas!

La situations géographiques à South Beach. La piscine et l'accès à la plage! Bien que certains diront que le petit déjeuner pourrait être plus varié, c'est l'un des meilleur choix que j'ai trouvé aux USA! La qualité des produits est mauvaise mais comme partout aux USA!

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Hotel trop bruyant en ce qui concerne la tuyauterie (impression que le voisin prenait sa douche dans notre chambre) Accès au WIFI déplorable, sans cesse couper. Personnel parlant à peine l'anglais mais surtout espagnol.

Situation géographique idéale, la piscine et la plage était bien.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Petits ascenseurs

Hôtel très bien situé. Bon petit déjeuner. Super piscine entourée de palmiers et accès direct à la mer et au sentier pédestre. Très bel endroit!!!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Personnel à peine aimable, rapport qualité prix médiocre,1036€ pour 4 nuits c'est exorbitant pour ce type d'établissement qui équivaut à peine à un 2 étoiles en Europe

L'emplacement est idéal

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Mériterait une rénovation des revêtements ( moquette / peintures )

Superbe situation en plein coeur de Miami beach. Joli hôtel au charme d'antan. Piscine très agréable, et jardin avec hamacs et accès direct à la plage. Personnel gentil et hyper serviable

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

wifi faible, transat plage a 25$ non compris dans le prix, petite piscine, les chambres ne sont pas propres sable sur moquette, lhumidité dans les chambres,toilettes bouchées.

la situation geographique, le personnel est sympa

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Taille chambre salle de bain vu le prix.piscine trop chlorée.petit déj pas varié.wifi ne fonctionne pas et pas sécurisé.prix parking exorbitant.tout le personnel parle qu espagnol

Situation de l établissement Personnel souriant Petit déj bon

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

La situation de la chambre ..

Le petit déjeuner est à volonté et peut convenir à tout type alimentaire .. la qualité est au rendez vous et le cadre intérieur ou autour de la piscine est une valeur ajoutée.. Le personnel est très disponible .. et sympathique

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Wifi qui marche une fois sur deux et lent. Bruit de la climatisation à proximité des chambres mais supportable.

Situation géographique. Acceuil chaleureux. Équipements (sèche cheveux, fer à repasser, machine à café avec capsule, crème solaire, serviette de plage...). Facilité d'accés à la plage. Piscine.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Le parking à 35$/ nuit. Tarifs de la chambre élevé mais justifiés par l'emplacement.

Les chambres très confortables - la piscine - l'accès à la plage - le déjeuner - le bar - l'emplacement très central à Miami Beach

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Vue Partielle sur Océan

le petit déjeuner un peu trop banal, manque de variété.

l'emplacement génial, les personnes de l'hotel vraiment gentilles et attentionnées (reception et service) ambiance familiale, le lit plutôt très confortable!! la piscine et le jardin très joli et l'accès à la promenade +plage vraiment bien. le restaurant de l'hotel, simple mais efficace, bon et bon marché. un super séjour!! j'y retourne les yeux fermés!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

La chambre sentait l'humidité. Les WC se sont bouchés. Le prix élevé du parking.

La piscine est de taille correcte, des serviettes sont prêtées. Un pass est disponible à la réception pour profiter de transats/parasol à la plage.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Hotel vieillot, chambre et salle de bain petites Les hôtels situés aux alentours nettement supérieurs pour le même prix.

Bien situé en bord de plage Le.petit-dej

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

la climatisation un peu bruyante, supplément élevé si vous souhaitez un check out tardif après 11h du matin

l'emplacement idéal, avec piscine et océan à proximité, en centre ville, buffet petit déjeuner correct (sucré, salé)

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue sur la Piscine

La propreté des chambres laisse à désirer. Le petit dejeuner manque de table. Propreté de la piscine en fin de journée

L'accès direct à la plage. La position sur Miami beach. L'espace piscine et les servi été à disposition.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

On n a pas où tendre nos vêtements pour sécher après une journée a la plage. Ça sent incroyablement le moisi dans les couloirs et dans la chambre. Moquette très vieille et sale. Pas assez de places assises pour le petit déjeuner. Vous pouvez voua retrouver en train de manger debout. Chambre trop petite pour 3 personnes. Personnel pas du tout souriant ni aimable mais c est le cas dans plusieurs villes de floride où se trouve la masse de touristes. Mais on a été un peu déçu par l accueil en floride. Partout.

Situation géographique. Sur collins avenue. Pas besoin de transports. Accès direct a la plage maginfique de south beach. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Problème de climatisation dans la chambre pas de wifi dans la chambre pas de parking et donc très cher pour se garer

Hôtel bien situé et chambre confortable

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue sur la Piscine

Nous avons l'occasion de pas mal voyager et de fréquenter de nombreux hôtels. Excellent accueil, excellente situation, chambre très confortable et impeccable. Le petit déjeuner proposait un grand choix. On recommande cet établissement !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

- la présence d'un petit réfrigérateur dans les chambres serait souhaitable ( compte tenu du climat). -petit déjeuner :peu de choix et peu variés

-hôtel relativement ancien mais bien entretenu, très bien situé et calme.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

L’hôtesse d’accueil très désagréable Le nez rivé sur son écran.

L’emplacement

• Chambre Lit Queen-Size Classique

on a pas aimé ,tu sens que tout le monde te demande de l'argent tips tips et c'est trop cher par tout

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

La taille de la chambre les prix explosifs

L'emplacement l'accès direct à la plage

situation en plein milieu de Collins avenue, Miami beach

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

La salle de Bain était très sale et les votres on voyait a peine a travers...

Personnel sympa, bonne situation géographique

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Les chambres sont rudimentaires, petites et très bruyantes

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Espace chambre insuffisante

Propreté bien

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

petit-déjeuner sans diversité d'un jour à l'autre

calme, propreté et équipement

PETIT DEJEUNER MINABLE

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

L'hôtel est un.peu vieillissant et les chambres sont mal insonorisées.

La piscine, la proximité de la plage, l'emplacement global.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Propreté générale moyenne, un peu vieillot

Emplacement top, chambre plutôt spacieuse, personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue sur la Piscine

Bon petit déjeuner américain piscine chauffée agréable très bien placé

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Là personne de l’accueil à notre arrivée

La piscine, le jardin, le petit resto au bord de la divine et son personnel

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner : peu varié et salle trop petite

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Beaucoup de bruit si la chambre est située du côté rue mais on nous a changées de chambre.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Accueil négligeant , volume de la chambre , mauvais rapport qualité prix .

La situation

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Prix du voiturier (35$ par jour)

La piscine, l’emplacement , le petit dejeuner. Le bar .

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Le bruit de la climatisation. Vue de la chambre sur façade

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

La climatisation fait un peu trop de bruits

La situation géographique l

La salle de bain