Commentaires sur l'établissement Dorchester Hotel & Suites 3 étoiles

1850 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#199 sur 390 hôtels à : Miami Beach

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre Standard

Chambre donnant sur Collins avenue, nous avons fait l’erreur d’y séjourner un week-end et avons passé 2 nuits à entendre le défilé des voitures et des jeunes alcoolisés dans la rue.

Proche de la plage

• Chambre Standard

L'emplacement à south beach, La rue à traverser pour être à la plage avec parasol et matelas inclus, le restaurant et le bar cubain dans l'hôtel, le bus de l'aéroport qui s'arrête devant. Nous avons eu droit à un appartement à La place de la chambre

• Suite 1 Chambre

Équipement et peinture nécessiteraient un rafraîchissement. En particulier cuisine et salle de bains. Du parquet dans les chambre serait mieux que la moquette Service Menage à améliorer : manque papier toilette, serviettes pour 4 et produit vaisselle.

Bien situé. Grande piscine idéal pour nager. Assez silencieux malgré un Fort trafic à Miami

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Suite 1 Chambre

Très mal isolé, pourtant en famille avec des enfants on nous à donné une chambre donnant sur une rue en travaux, de plus on a aussi très bien profité ce qui se passait à l'étage supérieur, de ce fait tout le monde a très mal dormi... Bien que restauré dans l'ensemble la chambre reste vétuste, avec beaucoup de malfaçons. Piscine assez sale. Parking très cher plus de 30 dollars la journée.

Proximité de la mer. Extérieur plutôt sympathique et accueillant. Bar et restaurant animé et bien décoré. Personnel agréable.

• Chambre Standard

le manque insonorisation des chambres donnant sur la rue principale. Très difficile de dormir avec un tel bruit !

l'accueil, le personnel, la situation géographique idéale pour profiter de Miami

• Chambre Standard

Changer la climatisation : elle est EXTREMEMENT bruyante, et installer de nouvelles fenêtres. Nous n'étions pas sur Collins Avenue mais nous entendions vraiment les bruits de rue et circulation, vu tous les commentaires il est urgent de mieux insonoriser car l'hôtel est vraiment bien en dehors de ça..

Hôtel très bien situé à 2 PAS de Miami Beach : ambiance cubaine très agréable avec un personnel charmant. La piscine est belle et très grande, et le petit jardin tropical est vraiment sympa.Les chambres sont de bonne taille et la literie excellente.

• Chambre Standard

Mal isolé pour le bruit, rue très bruyante à toute heure de la nuit, difficile de dormir.

Très bien localisé. Happy hour à 1$ le verre de vodka/jus de canneberge. Accès à la plage facilement avec serviettes, chaises et parasol.

• Chambre Standard

J'ai demandé une chambre très calme et nous avons eu une chambre sur l'arrière la 326. très lumineuse et tranquille. Le devant de l'hôtel est plus bruyant. J'ai beaucoup apprécié la mise à disposition d'un micro onde dans le hall et la possibilité de déjeuner dans le patio devant l'hôtel bien qu'il n'y ait que deux tables. Dommage il en faudrait un peu plus. Les restaurants à Miami sont chers et c'est bien de pouvoir déjeuner ou dîner plus simplement. La chambre est très spacieuse. Une ampoule disfonctionnait dans la salle de bain et on nous a envoyé quelqu'un dans les 5mn. J'ai particulièrement apprécié les deux bains de soleil et parasol gratuits à la plage. c'est un plus qui font de cet hôtel notre meilleur rapport qualité prix de nos vacances. Nous sommes resté 3 semaines à South Beach dans 4 établissements différents et j'ai le projet de réserver à nouveau l'année prochaine. Situation vraiment centrale proche de la plage. Il faut juste à mon avis avoir une chambre calme si c'est un critère important. Le café du bar de l'hôtel est fameux. Literie très confortable.

• Chambre Standard

Chambre pas très grande. Salle de bain vieillote, petite, pas de possibilité de poser ces affaires, douche avec fuite d'eau (annoncée mais jamais réparé). Wifi de mauvaise qualité et lent. Le soit disant Happy Hour où il est imposé de donner 1$ de tips au serveur (il ne se contente que de remplir un verre). Ce n'est pas pour la somme, mais pour le principe.

La situation de l'hôtel. La possibilité d'avoir une place de parking....Payant, contrairement à ce que m'a dit Booking quand j'ai posé la question. Les transats et le parasol sur la plage (payant).

• Chambre Standard

Le contact a pas très avenant Chambre très bruillante, bruits jusqu’a 3h du matin . Salle de bains pas fonctionnelle Serviette de bains pas toujours remises. Happy hour nul

• Chambre Standard

Le rapport qualité/prix est beaucoup trop élevé ! la propreté laisse à désirer ... la clim est bruyante et sale ! Séjour dans une chambre aux 3ème étage qui mérite un bon coup de rafraîchissement : -fenêtre salle de bains abîmée tout comme certains carrelages bref une salle de bains loin de tout confort et de toute modernité ! -chambre basique avec vue sur une rue en travaux , fenêtre recouverte d’un store vénérien en mauvais état et d’un double rideau dont il ne reste plus que la moitié ! Bref on peut trouver bien mieux pour le même prix !!

Personnel de l’hôtel sympathique Bon emplacement Parking devant l’hôtel (mais payant !)

• Chambre Standard

hôtel vieillot et très mauvais rapport qualité prix, la taille de la chambre pour 4 minuscule, la porte de la chambre qui ferme mal donc très bruyant, le personnel d'étage qui hurlent dans les couloirs, les lits 2 personnes inferieur a 140, piscine a l'ombre presque toute la journée, l'happy hour avec pourboire obligatoire scandaleux, le coffre fort qui ne fonctionne pas et malgré nos nombreuses relances pas réparer pendant notre séjour de 2 jours, pas de bagagerie pour mettre les bagages après le chek out simplement posé dans le hall, être obligé de reconnecter au wifi constamment, hôtel très bruyant pas de double vitrage, climatisation qui fonctionne quand elle veut,

mise a disposition d'une douche après le chek out pour prendre une douche avant votre départ, situation géographique proche de la 17eme,

• Chambre Standard

Insonorisation execrable et ne pouvions pas ouvrir les fenetres. Toujours une odeur speciale quand on arrivait a l appartement. Il faut faire le chech out a l heure pile pas moyen de negocier 1 heure de plus même si le vol est tres tardif. Manque de flexibilité.

Bonne ambience petit cafe latino et la plage gratuite

• Chambre Standard

chambre trop petite, climatisation très bruyante et impossible d'ouvrir les fenêtres, salle de sport indigente avec des appareils HS, petit déjeuner complet beaucoup trop cher (20 dollars)

l'accueil sympathique, le bar cubain avec son happy hour et le jardin, la piscine, la propreté des chambres

• Chambre Standard

En arrivant les toilettes étaient bouchés, la salle de bain trop petite un petit rafraîchissement de la chambre ne serait pas un luxe.Et pour finir le ménage n'a pas été fait é dernier jour, En rentrant à 17 h on nous a fait attendre une bonne 1/2 heure pour rien car il n'y avait plus personne pour le faire.Un homme d'entretien est venu constaté peu aimable nous faisant comprendre que ce n'était pas son problème,il nous a donné des serviettes propres et c'est tout, dommage !!!

L'accueil était très bien ,nous avons eu notre chambre avant l'heure.Bien placé ,accès plage et boutiques a proximité.

• Chambre Standard

Salle de bains minuscule Vue sur bâtiment en construction et bruit des travaux

Chambres confortables et spacieuses et propres Emplacement parfait Personnel agréable

• Chambre Standard

Chambre plutôt vieillote et trop petite pour 3. Une seule chaise pour trois... Personnel pas très accueillant.

L'emplacement proche du centre et de la plage.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Standard

Choisir les suites plus qu’une chambre simple. Elles sont plus spacieuses, un appartement !!! Pour un peu plus chère mais on gagne en qualité surtout a plus de 2 personnes. Pass pour la plage donné à l’accueil suivant un quota, mais attention et expérience minable quand le superviseur me fait payer 15€ car j’avais besoin d’un pass supplémentaire car nous étions 3. Je vous conseille de le prendre sur la plage pour 5$, le transat !!!!

L’emplacement est idéal !!! Près de tout, la plage n 18... Collins avenue est là parallèle de la plage donc il faut juste la traverser. L’acceui est top et je remercie Juan Carlos qui est une personne très dévoué. Merci

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Standard

Le froid et l'odeur forte de l'ensen dans le hall La climatisation très bruillante. La porte fenêtre et la porte de la chambre fermaient très mal

Les gens de l'hôtel très aimable et accueillant. La cour avec son café. Le petit balcon

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Suite 1 Chambre

la suite appartement : seule la pièce chambre (bonne literie) était bien. Le reste n'a aucun intérêt. Beaucoup de place perdue pour rien. Déco kitsch. Les chambres dans l'hôtel sont peut-être mieux.

l'emplacement. le petit "café" au pied de l’hôtel ambiance cubaine avec happy hour tous les jours. Très sympa

• Chambre Standard

Il y a un parking moyennant 33& par jour , il y a un accès a la plage en passant par un autre hotel et 2 transat et parasols sont offerts par jour , les matelas des transats sont sales et malodorants . La prétendue happy hour , de 18 a 19h se résume a des gobelets plastiques remplis de glaçons ds lesquels on vous sert au choix rhum ou vodka avec jus de fruit en échange d'un dollar , pas de possibilité de bière ou vin . Pas de petit déjeuner inclus , pas de machine à café dans la chambre ni ailleurs (même sur ma demande insistante!) ,il faut débourser plus de 3 dollars au restaurant situé dans l'hôtel pour un malheureux café servi dans un gobelet en carton!!!

L'hôtel est bien situé , il offre divers services mais tout est payant

• Chambre Standard

Confort du lit. Nous sommes habitués à un matelat plus moelleux.

Pres de tout! Service extra! Il ont meme pu nous rendre un grand service en nous liberant la chambre plus rapidement

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Standard

Nous confirmons les commentaires d'autres visiteurs : mauvaise insonorisation des chambres donnant sur collins avenue bruit important, est ce qu'elle sont réservées à booking?Literie catastrophique , prix du parking 31 dollars quand vous venez de faire 3h30 de voiture !! Le repas n’était pas bon.Dommage surtout pour un voyage familial avec 3 chambres!!!

La localisation est bonne mais quand même un peu éloigné d' Océan Drive lorsque l'on se déplace à peid le cadre avec une verdure tropicale , la piscine et le bar ombragé.

• Chambre Standard

Vétusté des chambres. Humidité et état de la salle de bain.

Bonne situation. Personnel serviable et à l'écoute. Possibilité de se garer (mais ça a un coût 33 $).

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Standard

Beaucoup de bruit (simple vitrage aux fenêtres donnant sur la rue + Climatisation très bruyante) Chambre humide (très peu d'aération) Un peu sale à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Standard

Nous appelait à 11h pile pour le check out...La climatisation et cette sensation chaud/froid mais c'est lié aux US en général.

La piscine et autres avantages: accès plage via le Marseilles, happy hour, café à disposition, wifi gratuit, transat et parasol inclus... Rapport qualité/prix intéressant

• Chambre Standard

La salle de sport est trop petite et l'équippement insuffisant et il ne fonctionne pas correctement (vieilles machines). Les chambres sont soit disant rénovées mais pas les salles de bains. Les chambres ne sont pas insonorisées et l'on entend tout!! J'ai voulu partir plus tôt et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas changer la réservation car il fallait appeler booking.com. Ce qui est faut! Booking.com m'ont confirmé que l'hôtel a le dernier mot et ils peuvent le faire mais ils veulent juste vous rendre le changement de réservation difficile. C'est honteux! Je n'y retournerai plus et déconseille cet hôtel à tous.

La situation géographique La grande piscine

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Standard

Ajoutez plus d'ustensiles, box pour micro-ondes,... et un four pour la cuisine. (uniquement micro-ondes actuellement) Actualisation de la salle de bain (un peu fatiguée)

Le personnel était vraiment très appréciable ! Situation géographique parfaite pour la Miami Music Week.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Standard

Qualité des petits déjeuners, peu de choix et quantités. Chambre 125 situé à proximité de l'accueil très bruyant à toute heure du jour et de la nuit. Chambre située en ras de rue et face à un chantier donc obligation de laisser les rideaux occultants fermés toute la journée. Prix payé très élevé pour la prestation fournie. Prix beaucoup plus élevé qu'annoncé par BOOKING. Cet hôtel ne sera plus jamais choisis pour nos déplacements à Miami ni recommandé. BOOKING ne sera plus jamais utilisé , ni recommandé par nos soins, au vu du peu de fiabilité des informations à la réservation.

Confort de la literie

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Standard

le petit déjeuner trés chere 14€ par personne. Le chambres petite est trés mal entretenue Personel correct. Nous y avions été une fois mais en chambre vip et là pour le prix chambre normal, chère lit petit et chambre pas propre.

l'emplacement, le cadre extérieur

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Standard

Le prix du parking, 32 $ la journée, d'accord il y a plus cher dans le coin mais quand même... heureusement parking public à moitié prix à 5mns à pied. Le petit déjeuner cher également, la boulangerie Paul, à 5 mns à pied, à un meilleur rapport qualité/quantité/prix Un peu bruyant tard le soir pour nous qui étions en famille.

Très bien situé, proche de la plage, des rues animées et de plein de restaurants, bons mais chers, comme tout à Miami :) Idéalement situé pour profiter de Miami Beach. Nous avons loué des vélos, très agréable façon de découvrir la ville. Piscine chauffée Transats et parasol sur la plage Jolie deco Art Deco

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Standard

Quand nous sommes arrivés le soir dans la chambre celle ci n'était pas propre, la vmc de la salle de bain ne marchait pas, la chasse d'eau faisait un bruit terrible(elle a été réparé le lendemain des que l'on a signalé). Les vitres sont en plexiglas du coup on entend tôt dehors et comme l'on était du coté d'un chantier à 6h u mat on entendait les ouvriers parler très fort et la chambre pour ' est vraiment minuscule. Bref au bout de 2 nuits on nous a surclassé dans une suite et là on avait l'impression d’être dans un autre hôtel. Tout était nickel.

La gentillesse du personnel, l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Suite 1 Chambre

manque d'insonorisation manque d'ustensiles dans la kitchenette

la suite et son espace, emplacement, gentillesse du personnel, bons pour les chaises et parasol de plage

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Standard

Salle de bain ancienne. Pas de double vitrage. Chambre très mal insonorisée

La situation géographique, Le patio extérieur. Le petit déjeuner. Les chaises ongues sur la plage, le Happy Hour.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Standard

Un des matelas était vieux Les vitres ne sont pas en double vitrage et notre chambre donnait sur la rue, on entend la musique des restaurants, les gens qui crient dans la rue et ça même aux heures les plus poussées de la nuit ( bien préciser chambre be donnant pas sur la rue)

Emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Standard

on aurait dû nous changer de chambre : petite fuite au pot de toilette, signalée...réparation factice avec un peu de mastic, puis elle revient..."oh c'est étonnant, on nous avait dit que c'était réparé" ...bref mouillé par terre ( de quelle eau ? ) les trois jours petit déjeuner payant moyen

situation exceptionnelle parasols/matelas/serviettes à la plage piscine patio

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Standard

Vraiment très mal insonorisé, on croirait qu'il n'y a pas de vitres ! Si vous comptez faire la grasse matinée, ce n'est pas cet hôtel que vous devez choisir !

Situation géographique idéale, hôtel tres proche de la plage (à pied en 5min). Plein de restaurants autour.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Standard

Stationnement à 30$ par jour très dispendieux versus le stationnement public à 16$ par jour à 2 coins de rue de l'hôtel. Déjeuné non inclus mais disponible pour 15$US pour un déjeuner style buffet (pas trop de choix mais assez bon)

Très bien situé, près de pratiquement tout ce qu'il faut, à 1 rue de la plage. Chambre propre et lit confortable. 2 chaises de plage avec parasol par jour gratuit situé directement sur la plage. Très bon rapport qualité prix selon moi. C'est certain que si l'occasion se présente j'y retournerais sans hésiter !

• Chambre Standard

Le personnel n'est pas sympathique, excepté un réceptionniste. La propreté laisse à désirer. Les locaux sont à rafraîchir. La chambre ne correspond pas aux photos proposees sur le site booking. Les prix sont prohibitifs et ne correspondent pas non plus aux reservations booking. Difference de plus de 200 dollars. Honteux. Petit-dejeuner trop cher. Les serveittes de plage toutes tâchées... Établissement tres bruyant , clim bruyante et tres ancienne.

Seul point positif: l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Standard

Hôtel pas très propre. Le sol de notre chambre était noir de crasse. Odeur de frites dans la chambre. Vitres crasseuses.

Bonne situation à South beach. Partenariat avec l'hôtel Le Marseille très positif. Vu que celui-ci bénéficie d'un accès à la plage et d'un piscine plus grande. Lits et parasols sur la plage inclus dans le prix. Apéros gratuits pendant les happy hours.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Standard

Chambre très bruyante, mal insonorisée, nous avons entendu le bruit du bar en face de l'hôtel et les travaux toute la nuit. Nous avons demandé à changer de chambre. Propreté laisse à désirer aux WC et dans la douche.

Bon accueil à la réception. Bonne literie et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Standard

le parking très cher, le bruit le soi car aucun double vitrage,la piscine mal placé et pas propre

les chambres très confortable la situation géographique super et le parking pratique car il n'y a pas de vallet

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Standard

Le bruit chambre mal isolée on entend tout ( bruit dans le couloir, la clim....) et chambre donnant sur la rue et travaux a côté de l hôtel

L amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Standard

Comme tous les hôtels dans cette gamme, le bruit est présent, surtout vendredi et samedi soir.

Emplacement très bien, à deux pas attractions de la ville. Le confort des lits, le service avec les 2 chaises longues et parasol sur la plage avec un hôtel partenaire c'est vraiment le plus.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Standard

Salle de sport rikiki, bar juste ouvert le soir. Pas d'occupation dans l'hôtel pas de chance pour moi c'était le jour de l'ouragan.

Hotel propre de la plage

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Standard

Prix et qualité du petit dej, pas de café ni thé dans les chambres, pas de bouilloire non plus Chambres spacieuses mais pas assez de rangement et difficile de sécher ses maillots Vue pas terrible donnant sur un chantier

Pas loin de la plage , transat sur la plage inclus . les happy hour au bar de l'hôtel , la piscine , le floting Bed . Amabilité et disponibilité du personnel Tout à proximité

• Suite 1 Chambre

Petite salle de bain. Difficulté de parking mais il suffit d'aller se garer au parking public (16eme ave) et cela ne coute que 16$ par jour.

Belle chambre pour 4 personnes et calme avec cuisinette. Décoration vintage moderne. Pour Miami Beach le rapport qualité prix est correct ainsi que celui du petit déjeuner (ne pas aller ailleurs vous seriez déçus). L'accès à la plage par le Marseille n'a pas posé de problème et excellent accueil des plagistes.

• Chambre Standard

Insonorisation inexistante. Air conditionné vétuste et bruyant. Piscine mal entretenue et chaises longues sales. Parking exhorbirant. Happy hour gratuit mais boisson insipide.

L'emplacement géographique. Accès à la plage et mise à dispo de chaises longues et parasol possible via un hôtel partenaire

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Standard

Nous avons bien aime l acces a l hotel marseille ainsi d avoir deux belles chaises longues et un parasol et nous avons eu droit a un service de drink et de repas $$$

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Standard

Le parking à l'hôtel très strict et très chère (parking public au 16eme rue moitie moins chère), le manque de serviettes de bain pour la piscine malgré les photos et panier pour les serviettes salle et le changement de serviettes de chambre souvent incomplet. Également les tickets pour les transats et parasols à la plage sont limités à 1 ticket par jour valable pour 2 transat et un parasol n'importe le nombre d'occupants dans la chambre ( nous étions 4)

Nous avons aimé la grande piscine avec transat et grands lits piscine ainsi que la bonne literie et sa bonne situation vis à vis la plage à proximité et sur la rue principale de Miami Southampton beach

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Suite 1 Chambre

Petit déjeuners chers et pas très bons. Air-conditionné très bruyant comme dans tous les hôtels de Floride. Parking très cher

Suite très spacieuse mais lits un peu etroits. Au calme car notre chambre ne donnait pas sur Lincoln av. La plage et les magasins sont accessibles à pied

Prix du parking excessif

Le bar de l'hôtel, la piscine, la taille des chambres

L ascenseur

L emplacement

Un peu bruyant.

• Chambre Standard

Draps et linge avec des cheveux ou taches. L’happy Hour qui n’en est pas une.

Le cadre et la deco

• Chambre Standard

Service minimum, propreté douteuse, décoration quasi inexistante

Situation idéale à South Beach, tout près des restos, cafés, magasins, plage....

• Chambre Standard

Super emplacement ! Je recommande sans problème !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Standard

L’odeur assez forte dans le couloir et la propreté du sol est à revoir.

Le personnel est accueillant et l’emplacement de l’hotel.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Un peu de bruit

L'emplacement, le patio, les écureuils

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Standard

Nul nul et nul trop bruyant sans compter la vétusté de l'hôtel

• Chambre Standard

Avoir le petit déjeuné sur place

Logement spacieux et confortable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Le bruit à toute heure

Hôtel bruyant chambres au Rdc mal isolées

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

beaucoup trop chère

l emplacement

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Standard

Les chambre côtés rue sont à éviter en raison du bruit incessant sur Collins av

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Standard

Un peu bruyant, parking hôtel trop cher (heureusement il y a des parking publics moins cher autour).

Bien centré. Pas de mauvaise surprise.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Standard

Pas tres bien isolée niveau son et fenetre sur la rue

Simple et propre

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Emplacement idéal Chambre confortable Personnel disponible

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Standard

Parking insuffisant. En regard au prix élevé demandé une place attribuée sans sur booking serait la norme.

• Chambre Standard

L'odeur de parfum intense dans l'hôtel

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Standard

La piscine pas très propre et là clim a fond dans l'entrée de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

taille des chambres pour 4 personnes

emplacement - cadre- piscine

• Chambre Standard

bruyant,murs en carton air conditionnée bruyante pas de cafétiere

bien situé

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Standard

Frigo trop vieux à peine utilisable et qui fuit. Bruit de pas et éclat de voix du voisinage ... dommage

Un vrai petit appart ! Agréable et propre !

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Standard

Plus d animation lors du happy jour ce serait plus convivial

Excellent accueil bonne situation Facilement accessible. Bonne idée pour le happy hour

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Standard

la situation geographique et la gentillesse du personnel