Commentaires sur l'établissement Sportsmen's Lodge Hotel 3 étoiles

12825 Ventura Boulevard, Studio City, Los Angeles, CA 91604, États-Unis

#158 sur 352 hôtels à : Los Angeles

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Pas du tout conforme à sa description »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

Chambres avec un confort très sommaire, rien pour poser les valises, pas de frigo, le mobilier se compose d’un lit,d’un bureau et deux chaises. Le réseau internet est quasi inexistant. Pas trouvé les soit disant restaurants, les plages de la piscine pas nettoyées tous les jours, on a été la deux jours pas nettoyées. Les moquettes des communs très sales, les portes des coursives très buruyantes. Pas accessible aux fauteuils roulants

La climatisation

« Correct »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Hôtel un peu vieillot un rafraîchissement ne serait pas superflu.

La superficie de la chambre le confort des lits. La navette gratuite à réserver pour se rendre à universal studio très pratique . Les studios se trouvent à 10 minutes. La piscine à l'air sympa mais pas testé la météo ne s'y prêtait pas.

« La propreté, la piscine, la grande chambre. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

Le bruit, on entend les gens parler dans les couloirs. Emplacement de l hôtel

La propreté, la piscine, la grande chambre. Les chauffeurs de la navette pour Universal studio

« Belle piscine  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

Salle de bain avec mur et veille baignoire repeinte et dont les peintures s’écaillent

Belle piscine Accueil Chambre spacieuse et literie confortable Proche Studio Universal

« Hotel type california way of life mais rapport qualité/prix décevant. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Piscine

Accueil décevant, après un long trajet auto, la grande dame de la réception n'était pas très coopérative à parler anglais doucement afin que son interlocuteur puisse la comprendre. De plus on vous prélève 250$ de caution pour des dégâts que vous pourriez occasionner en fumant. Alors que c'est strictement interdit "californie oblige". Désagréable remboursement entre 7 à 21 jours.

« Hôtel agréable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Piscine

Hôtel assez bruyant, chambre assez ma isolée surtout la première nuit ou les voisins ont regardé la télévision toute la nuit, parking payant trop cher

Hôtel de bonne qualité, les plus la taille de la chambre, les lits et la piscine chauffée. Bon emplacement dans Los Angeles

• Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Quelques petits défauts d’entretien qui ne gênent pas vraiment, et le bruit de l’ascenseur si la chambre se trouve juste à côté

Chambre propre et de très bonne taille, bien équipées, proximité d’un supermarché, parking gratuit. Sentiment général rassurant

« Trop cher »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size - Côté Piscine

L’hotel est bruyant peu entretenu et le personnel n’est pas très agréable la situation géographique n’ Pas des plus agréable et indiquée pour un séjour à Los Angeles

« Super séjour à LA ! »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Très bon hôtel en dehors de l'agitation de la ville mais très bien placé pour le tourisme. Navette gratuite pour Universal Studios. Personnel très sympathique et certains parlant le français. Près de l'hôtel un super resto très américain le Rocco's.

« 6 jours parfait passes dans cet hôtels »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Un détail mais peut être faudrait-il mettre un réfrigérateur dans la chambre.

La situation près d’universal studios, la taille de la chambre, la vue sur la piscine, le bar, la grande piscine chauffée.. tout était très bien

« L'hôtel est magnifique! »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

A notre arrivée le personnel nous a annoncé que nous devions payer 500$ par chambre de 2 (nous etions 4 soit 1000$) alors que c'est ce que nous devions payer pour une chambre de 4! Papier a l'appuie et application booking sous les yeux le monsieur de l'accueil n'a rien voulu savoir et nous dit de voir directement avec booking! Du coup on se retrouve a appeller booking a 22h pour s'arranger avec eux! Au bout de 30 min l'hôte telephonique de booking arrange la situation avec le personnel qui au lieu de nous dire qu'il avait fait une erreur nous certifie que c'est nous qui avions mal compris!!! Arrivés dans la chambre super deçus lit hyper petit pour 2 (je pense un 160cm) chambre banale en opposition avec l'hôtel un peu luxe. Dans la salle de bain impossible de mettre de l'eau vraiment chaude (a peine tiède) et le pommeau de la baignoire a coulé toute la nuit car impossible de le fermer correctement! Bref super deçue de cet hôtel surtout au niveau du rapport qualité prix!

L'hôtel est magnifique! Déco raffinée, très joli salon et mention spéciale pour le petit feu au milieu du jardin! Très agréable sur la chaise longue les soirs ou il fait frais!

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« La situation, l’espace, la piscine »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Le bruit dans les chambres. Toutes les nuits nous avons été réveillés par des portes qui claquent, des personnes qui parlent fort dans le couloir. Une double porte permettrait un séjour plus reposant.

La situation, l’espace, la piscine

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Notre chambre était située à côté de l'ascenseur, un... »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Notre chambre était située à côté de l'ascenseur, un bruit insupportable toute la nuit. Nous avons demandé à changer de chambre mais notre demande n'a pas été acceptée. Nous n'avons pas pu acheter nos billets pour Hollywood studio sur place. Il n'y a pas de salle de sport.

« Bien situé pour universal studios »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Personnel peu accueillant ne faisant pas l´effort de communiquer. Et encore une fois nous avons eu une chambre qui posait problème: air conditionnée extérieure juste au pied de la chambre, nuisance importante. Nous avons du insister pour changer de chambre

Belle piscine et beau jardin

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Sympa mais bruyant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Piscine

Pas d'insonorisation. On entend voisins de chambre+++ et surtout les gens qui sont dans la piscine (chambre vue piscine) à toute heure. L'hôtel se privatise le we on est tombé sur un mariage musique++++ comme si on y était ! Pas de frigo.

Bonne situation géographique En face d'un supermarché d'un Starbucks et de restaurants Grande piscine chauffée Lits confortables Grand parking Balcon

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Très bel hôtel mais peut mieux faire surtout pour le prix »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

Prix : avons payé beaucoup plus cher que prévu. Personnel trop hautain vis à vis de jeunes touristes étrangers Parking en extérieur et non surveillé de l'hôtel payant (18$ par jour) Pas de frigo dans la chambre

Emplacement Super déco intérieur dans les communs Superbe piscine Commodités facilitées pour aller visiter Universal Studio (achat des billets à la réception et navette gratuite pour y aller et en revenir)

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« ETABLISSEMENT DANGEREUX. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

ETABLISSEMENT DANGEREUX. J’ai été lourdement volé dans ma chambre 1/2 h après mon arrivée. Je m’étais absenté 20 mn. Une porte-fenêtre sur un accès commun extérieur n’avait pas été fermée. Négligence grave au risque d’être aussi attaqué dans la chambre pendant la nuit. Cela n’a pas surpris la directrice Gavi Martin. La police est venue à ma demande et l’enquête est en cours. Pas un message de l’hôtel pendant les cinq jours de mon séjour comme si ce vol y était banal et habituel. A mon départ, encore silence total. J’en ai parlé à la réception et on m’a répondu que le GM Steve Chavez allait me contacter. Bien sûr rien cinq semaines plus tard. Cet hôtel n’est pas sûr. Tout le monde s’en fout. Il faut le FUIR.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Superbe! Le Los Angeles qui fait rêver »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Le parking payant mais c'est pas grand chose comparé à la qualité de l'hôtel

La piscine MAGNIFIQUE! Avec son bar et son jacuzzi au milieu des palmiers Le quartier de studio city et ses super restos Près de tout

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Superbe piscine chauffée et joli jardin tropical, une oasis... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Piscine

C'est assez bruyant (portes qui claquent, gens qui parlent dans le couloir...) demandez une chambre au dernier étage ou si possible dans le petit bâtiment de deux étages.

Superbe piscine chauffée et joli jardin tropical, une oasis dans la ville! Les lits sont très confortables et les chambres très agréables avec un balcon. Bien situé proche de restaurants, fast foods et supermarché. Il y a une navette gratuite pour universal studio

« honteux pour le prix »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

la saleté au bord de la piscine (vomi, papiers, restes alimentaires, etc) et surtout le bruit. L'hotel organise des soirées privés et mariages autour de la piscine. Donc beaucoup de bruit, des allers et venus toute la nuit avec des personnes alcoolisées. Un gardien est présent mais il fait ce qu'il peut le pauvre. le prix est totalement injustifié. Sur notre facture de départ des frais supplémentaires que nous n'avons toujours pas compris. Attention parking payant.

l'emplacement - grande piscine

« Très bonne halte à LA »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Les cloisons sont assez fines et on entend les voisins..

Hôtel qualitatif avec chambre très sympa. La piscine et le bar vraiment agréable. L'entrée de l'hôtel avec son patio magnifique. Petit déjeuner délicieux

« Le dimanche un DJ vient autour de la piscine et les gens de... »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Le dimanche un DJ vient autour de la piscine et les gens de l'extérieur peuvent rentrer!!! Mal insonorisé on entend tout chez le voisin... Sinon bien placé...petit bémol aussi pas mal de gens se baignent tout habillé....hygiène!!!

« À éviter »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

C'est le lieu de rendez-vous de fetards qui occupent la piscine une bière à la main. Aucune tranquillité. Visiblement l'hôtel commercialisé l'accès à la piscine.

« un hôtel stylé en plein Los Angeles »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

le bruit constant le weekend avec musique DJ à fond au bord de la piscine jusqu'à 17h...les gens qui claquent les portes et parlent fort jour et nuit...mauvaise isolation sonore!

le style de l'hôtel, l'accès à la piscine depuis notre terrasse, le café de l'hôtel sympa, le jardin exotique et calme....en compagnie des écureuils!

« Best place to plan a visit at Universal Studio ! »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Déjeuner un peu 'léger' pour le prix...

Le cadre - Style 'club de vacances' avec le 'bar de la piscine', idéal pour les enfants et la facilité pour se rendre à Universal Studio (navette = économie parking sur place qui est très chers, prise en charge de l'hôtel aux studios, différents départs possible dès 7h30 pour les 'Early Openings' ) => Du 'sur-mesure' ! :-)

« Rien »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Piscine

Accueil au bar en bord de piscine moyen (le seul endroit où se poser dans cet hôtel le soir), les enfants ne sont pas autorisés donc pour familial il faut revoir !!!

« Chambre spatieuse et calme, balcon donnant sur la grande... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

La climatisation est globalement trop froide

Chambre spatieuse et calme, balcon donnant sur la grande piscine, bar de la piscine, disponibilité du personnel à l'accueil. Navette gratuite pour universal studio. Proche de l'autoroute.

« À éviter le week-end »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Pas de minibar, lits très petits, pas de coffre dans les chambres. Insonorisation inexistante. Personnel odieux. Beaucoup de monde le week-end car la piscine devient publique...

Jolie réception, grande piscine

« La situation géographique par rapport à Universal Studios. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

Une des personnes à l'accueil n'était pas aimable et ne faisait pas d'effort pour notre compréhension. Le parking 18 euros :-(

La situation géographique par rapport à Universal Studios. La propreté et la piscine.

« l'hôtel est facile d'accès et confortable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

La plomberie de la salle de bain n'était pas en très bon état et personne n'est intervenu malgré notre remarque sur les fuites d'eau.

l'hôtel est facile d'accès et confortable. La piscine est agréable. C'est un bon choix pour visiter LA.

« Ca aurait pu être parfait »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

La taille des lits en 140 vendus pour des Queens! Pas de changement possible ni de remboursement de la différence !

L'emplacement La piscine La propreté

« Très bien ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

Les plateaux repas dans les couloirs des gens qui ont mangé ds leur chambre

Le personnel, notamment une personne parlant très bien le français La piscine

« Tres tres bruyant! »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Endroit vraiment bruyant. Les chambres sont mal insonorisées et la musique de la piscine est trop forte et joue de 10 am à 11pm sans arrêt. Ce n'est pas reposant du tout. C'est un hôtel pour les jeunes qui veulent faire la fête. Pas pour des familles ou des couples qui ont besoin de calme et repos.

Lits confortables.

« Bel hôtel confortable et bien décoré. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Piscine

Bel hôtel confortable et bien décoré. Personnel très efficace et à l'écoute de nos besoins. Petits déjeuners excellent. Bon emplacement pour visiter Universal Studio.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Beaucoup de restaurants à proximité. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Piscine

Petits déjeuners moyens. Personnel agréable Mais sans plus Payer pour un parking alors que ça ressemble plus à un parking public...

Beaucoup de restaurants à proximité. Ras sur l'hôtel tout est bien

« Le look retro des chambres, spacieuses. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

Uniquement Petit déjeuner à la carte (assez cher), pas de buffet et pas d'autre choix que des œuf, bacon,... Incapacité des réceptionnistes à expliquer clairement comment aller au centre ville de Los Angeles depuis l'Hôtel qui est excentré. Pas de carte de la ville, nous n'avons reçu qu'une carte publicitaire pour les visites en bus. Pas de carte des transports publics.

Le look retro des chambres, spacieuses. Grande piscine chauffée.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Hôtel confortable, belle piscine. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Pas de bar le soir. Le restaurant(snacks) est souvent fermé ou il sert uniquement la piscine . Il est éloigné à pieds de la zone principale des Restau et magasins. Il y en a bien sûr quelques uns accessibles mais à l'extérieur la promenade n'est pas formidable . Nécessité de prendre la voiture pour accéder aux quartiers touristiques de Los Angeles .... traffic est intense sur la route or la nécessité d'avoir une 🚗 voiture... ou un moyen de transport est quotidienne Ce n'est pas un hôtel "intime "... Beaucoup de monde....

La chambre (spacieuse avec terrasse et vue choisie sur la piscine ) Literie confortable

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Le plus Mauvais rapport qualité prix de notre voyage en ce qui nous concerne; nous avons payé plus cher que prévu (nous n'avions réserve qu'une chambre pour 4 par erreur et téléphoner pour ajouter une chambre pour 2; ils nous l'avaient déjà réservée mais surprise en arrivant nous avons payé pour 4 aussi et ils n'ont rien voulu savoir nous prenant un peu pour des c... à l'accueil).. Notre douche fuyait, la vue de notre chambre sur parking et poubelles, pas de frigo et surtout hotel tres bruyant (climatisation une vraie machine à laver qui essore...), des 7.30 du matin travaux dans l'hôtel et aspirateur autour de la piscine... Bref nous ne conseillons pas

Belle piscine même si inutilisable à notre arrivée du faite d'une fête organisée ce soir là (un monde fou dans la piscine verre à la main et grosse musique bruyante).Navette pour Universal studios tres pratique. Literie assez bonne.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Bon hôtel pour aller à Universal Studio »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

Deux petites erreurs au check-in (prix de la chambre par rapport au prix annoncé booking et type de chambre qui etait une king size au lieu d'une deluxe double bed) mais le personnel a toutefois remédié à ces erreurs très rapidement (cela etait peut-être dû au fait que nous sommes arrivés très tard). Le mobilier de la chambre est un peu ancien et la moquette des chambres vielle voire un peu sale. La peinture sur les portes et dans notre salle de bain était craquelée. Pas de frigo !!! Et il n'était pas possible de mettre nos pains de glace et les bouteilles d'eau ou jus au frais lorsqu'on l'a demandé à l'accueil. Le prix est élevé pour la qualité et il y avait 9% de tax en plus non précisé sur booking.

Il y a une très belle piscine mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter et la navette pour aller à Universal Studios est très pratique (elle nous prend à la porte de l'hôtel et nous emmène à la porte du parc ce qui évite de payer le parking et de marcher du parking au parc). Les chambres sont très spacieuses. Le parking à deux pas du lobby et le supermarché Ralphs juste en face.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Parfait pour visiter les studios »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Le prix est élevé pour le service, mais c'est LA :)!

La propreté et la joli décoration des lieux ! La navette gratuite qui nous dépose juste devant les studios est vraiment très pratique.

« LA dans la verdure »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Piscine

La très mauvaise insonorisation des chambres si par malheur vous tombez comme nous sur un fetard la première nuit et une famille avec Bebe la seconde. Quelque travaux de rénovation à prevoir

La situation si vous êtes en voiture La piscine, le lobby et partie restauration très réussi Le look général de l hotel

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« navette gratuite pour universal studio, chambre propre,... »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

petit déjeuner cher , pas d'ascenseur (1seul étage mais avec de grosses valises c'est dommage !)

navette gratuite pour universal studio, chambre propre, hôtel agréable , belle piscine

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Super piscine avec espace vert, des écureuils qui se... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Piscine

La piscine était fermé 1 jour car tournage de film. Compensation avec une réduction sur le prix global donc très bonne gestion.

Super piscine avec espace vert, des écureuils qui se promènent un peu partout. Hotel chic et design, très bien situé. Supermarché juste en face. Quartier top!

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Bien si vous allez à Universal Studio »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

Pas de machine à café, pas de frigo, pas de coffre dans la chambre ! :(( surtout pour la machine à café quand on est un lève tôt et que l'espace petit déjeuner n'est pas encore ouvert !

Les chambres, la piscine et surtout la proximité avec Universal Studio !

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« EMPLACEMENT IDEAL POUR LES STUDIOS ET HOLLYWOOD BOULEVARD. »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

l'accueil à l'arrivée + les renseignements fournis par le réceptionniste pour les studios +la navette gratuite pas besoin de la voiture +le petit déjeuner sublime et la propreté en général

« Une adresse top.... bien centré.... et navette gratuite pour Universal Studio. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

L'offre restreinte du petit-déjeuner.

Hôtel offrant la navette gratuite pour Universal Studio. Hôtel bien centré pour visite Los Angeles, Hollywood Bld et Beverlly Hils

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Etablissement confortable »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

Un peu trop éloigné de Universal. Certes navette gratuite mais horaires des transports offert pas en adéquation avec les horaires de fermeture du parc. Comptez environ 20$ pour le taxi.

Hotel confortable et calme supermarché en face de l'établissement

« ne vaux que par son placement, il y a certainement mieux »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

le bruit. le prix fêtes le WE sous les fenêtres bâtiment type hlm piscine inaccessible à cause d'un tournage de film jardin privatisé par une fête privé hôtel mal entretenu

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Hotel confortable »

Pas de petit déjeuner inclus, il faut aller au bar où le service peut-être un peu lent.

Le confort de l'hôtel, la qualité du personnel, la piscine. Il est bien situé par rapport aux studios Universal (15/20 minutes de trajet en voiture). L'hôtel propose une navette gratuite aller-retour pour aller aux studios, il faut s'incrire à la réception (ça évite d'avoir à se garer et la navette vous dépose/reprend devant l'entrée du parc). Ils peuvent aussi vous commander les billets pour les studios ou imprimer ceux que vous avez commandé en ligne. L'accès aux grands axes est facile, cela dit la circulation est très dense à LA aux heures de pointe (plus d'une heure pour faire les 16 miles jusqu'à Santa Monica vers 17h/18h ou encore 1h pour les 13 miles jusqu'au Dodger Stadium à 19h)

« Très bel hôtel bien situé et au calme »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Piscine

La pool party le dimanche avec musique à fond et adultes ivres avec bières à la main dans la piscine. Pas de frigo dans la chambre ce qui est un problème avec les 35 degrés du mois de juillet.

Accueil professionnel. Chambre spacieuse et propre avec vue sur la piscine. Snack abordables toute la journée à la piscine. Magnifique piscine au calme (sauf le dimanche) et avec des palmiers pour un peu d'ombre. Très belle situation pour aller visiter hollywood et les studios universal.

« Piscine agréable. État salle de bain à améliorer. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

État de la salle de bain très médiocre (morceaux de peinture se détachant du mur et tombant dans la baignoire). Un peu embêtant compte tenu du tarif.

Belle piscine. Hall d'entrée.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« JE RECOMMANDE »

COMPTE TENU DU PRIX DOMMAGE QUE LE PETIT DEJEUNER ET LE PARKING NE SOIENT PAS COMPRIS

LE PLUS :LA PISCINE GRANDE ,EAU CHAUDE ,BEAU CADRE RESTAURANT A COTE DE L'HOTEL

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Pour visiter LA »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

Il ne tienne pas compte de votre acompte => arnaque ? Absence de frigo dans la chambre. Patio café hors de prix exiguité de la chambre

Position géographique ideale si vous avez une voiture pour visiter les différents quartiers de LA (universal city, Hollywood, Beverley, santa Monica, venice, downton) car à une entrée de la 101

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Los Angeles: au calme.... »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Hôtel confortable et accueillant. Privilégier les chambre avec vue sur colline car côté piscine trop de bruit.... Situation idéale pour faire Universal Studio mais aussi pour être un peu excentré donc au calme tout en restant à 15' d'Hollywood...

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Universal, Panneau Hollywood, L.A. en 3 jours: OK! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus dans la location et il n'y a pas de frigo dans la chambre. Mais bon, il y a un grand supermarché de l'autre côté, donc OK.

Tout. C'était parfait ! Rapport qualité-prix imbattable. Pour visiter les studios Universal, l'hôtel propose un shuttle aller et retour (20 minutes). Prendre une chambre côté jardin.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« bon emplacement proche d'Universal Studio. »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Chambre impersonnelle, personnel peu chaleureux, pas de petit déjeuner possible avant 7h

bon emplacement proche d'Universal Studio. grande Piscine Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« L emplacement excellent »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

Hotel très bruyant le we : pool party avec de nombreuses personnes externes à l hôtel Chambres mal entretenues (propreté insuffisante et équipement tv hs)

L emplacement excellent

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Le bruit , l’hôtel était très bruyant, les cloisons fines et... »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Le bruit , l’hôtel était très bruyant, les cloisons fines et le parking est cher

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très grande chambre avec terrasse. »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Très grande chambre avec terrasse. Au calme mais à un quart d heure de tout en voiture. Très bon rapport qualité prix avec la promotion

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Tout RAS »

Tout RAS

« Personnels accueillants, la proximité d'Universal... »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Personnels accueillants, la proximité d'Universal studios et les navettes gratuites pour le parc d'Universal.

« Super deco »

Très bon breakfast

« Mise à part cela très agréable  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

On ne fête pas un mariage avec musique dans les oreilles !

Mise à part cela très agréable

« La propreté de la chambre ! »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

L'isolation de la chambre !!! On entend vraiment tout !!!

La propreté de la chambre ! La décoration :)

« Courte halte dans une oasis près de Beverly Hills »

Prix assez élevé

Superbe piscine chauffée. Cadre très agréable.

« Avis »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Trop de bruit

L'emplacement, la piscine

« Très bel hôtel »

Très bel hôtel

« Bonne literie, chambre spacieuse. »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Bonne literie, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Lit confortable, emplacement prêt des points touristiques »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

Les murs sont tellement fin que l'on entend le réveil des voisins

Lit confortable, emplacement prêt des points touristiques

« Parking payant beaucoup trop cher »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Parking payant beaucoup trop cher

« Le bon compromis prix/prestations  »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Emplacement, chambre spacieuse, aimabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Vraiment idéal pour visiter LA. situation centrale Hollywood, venice/Santa Monica, Malibu... »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

La situation géo, la literie, la piscine

« La piscine et la proximité des studios ! »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Le parking payant trop cher !

La piscine et la proximité des studios !

« Bon séjour mais je n'y retournerais pas. »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Trop de bruit. Aucune insonorisation.

très bien placé si l'on va à Universal studios. Très bon service de navette.

« Bonne adresse pour visiter LA »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size avec Balcon

Confort piscine design petit dej chere mais de qualite