Commentaires sur l'établissement The St. Gregory Hotel 4 étoiles

2033 M Street Northwest, Northwest, Washington, DC 20036, États-Unis

#87 sur 138 hôtels à : Washington

certaines chambres sont extremement datées années 70, et limite sales --> nous avons demandé a changer de chambres. La nouvelle chambre était rénovée, mais avec un bruit continu tres important de machineries tout au long de la journée. De guerre lasse, nous avons mis nos boules Quies chaque nuit pour pouvoir dormir. Sans parler du fait que si vous souhaitez allumer le chauffage/clim, vous avez l'impression qu'un camion vient de demarrer.

• Suite Junior avec Lit King-Size

peut être un peu loin du centre et dans un quartier peu animé.

Le confort ( lit +++++), le lobby est magnifique, personnel très sympathique, très bon rapport/qualité prix pour une nuit le week end.

• Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Personnel très compétent et serviable! Nous avons eu, durant notre séjour, un problème administratif qui a été réglé rapidement par le personnel de la réception. Nous leur en sommes extrêmement reconnaissants.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le trafic dans la rue que l'on entend trop à mon goût, et discussion du voisin ma nuit si il parle fort

La propreté, le personnel aimable, tres beau design interieur

• Suite 1 Chambre

Sur mon booking il était inscrit que le petit déjeuner était compris pour 2 personnes, et en arrivant dans l'hotel, on me dit que ce n'est pas le cas!!!! J'ai appelé booking: résultat 10mn au tel depuis les US pour que l'on me dise que bien que ce soit inscrit sur mon booking je n'aurai pas de petit déjeuner!!! C'est incroyable. On a un contrat, le contrat n'est pas respecté. On a payé pour un ensemble de prestations, on ne nous les donne pas et on a rien à dire. Inadmissible le. Je ne pense pas repasser jamais par booking pour mes réservations.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Nous avons eu droit à une dispute conjugale très bruyante de nos voisins au milieu de la nuit... Et les portes qui claquent s'entendent malheureusement beaucoup trop bien.

Le hall de l'hôtel est magnifique, et l'accueil du personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Plusieurs problèmes 1 Le petit déjeuner n'était pas compris, contrairement à l'indication sur Booking 2 Nous sommes restés 2 jours, la chambre n'a pas été faire 3 Chauffage dans la chambre, très très brillant 4 Eau pas très chaude

Très bel Hôtel

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Suite Junior avec Lit King-Size

Personnel pas très professionnel: petits déjeuners notés comme gratuits pour 2 personnes mais ce n'est pas le cas arrivés à l'hôtel. Pas de buffet. Vaisselle très sale dans la kitchenette et pas de produit disponible pour le lave-vaisselle. Le front desk a refusé de nous prêter un parapluie alors qu'il pleuvait dehors et nous a dit qu'il facturait ce service... ce n'est pas un service 4 étoiles pour moi...surtout que j'étais avec un enfant. C'est très rare pour nous qui voyageons souvent d'avoir une expérience très moyenne avec un hôtel mais je ne recommande pas cet hôtel car les 4 étoiles ne lui correspondent pas.

Prés de Dupont circle mais le week end ou jour férié rien de bien d'ouvert pour manger (sauf le Mc Do). Le hall de l'hôtel à été rénové et est très beau: les photos sur booking ne correspondent pas.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Un peu loin du Mall et des musées même si cela peut se faire facilement à pied en moins de 20 minutes.

La gentillesse des personnes à l'accueil. L'hôtel est proche de Georgetown. La rue est calme et il y a des pubs et restaurants très proches. Les chambres sont spacieuses et les produits de toilettes excellents.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le personnel adorable, Les chambres sont belles et les materiaux de tres bonne qualité. Beaucoup de produits d Acceuil. L hotel a un charme fou. Tres bon séjour, un des meilleurs

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

On aurait dû nous prévenir que l'hôtel était en travaux. On est réveillé au son des travaux. La climatisation et le congélateur du frigo font beaucoup de bruit. Pour le petit déjeuner, la salle n'est pas assez grande, nous devons attendre 10 bonnes minutes pour s'assoir et encore à une table de 4 avec un autre couple... Petit déjeuner pas très varié

Hôtel bien situé, proche du centre et à proximité de bars et restaurants.

• Suite Junior avec Lit King-Size

Les travaux dans l'hôtel dont on n'était pas au courant ! Marteau-piqueur dès 7 h le matin. La vaisselle était vraiment insuffisante. Il n'y avait pas de table pour manger. Il y avait beaucoup d'humidité dans la salle de bain : l'aération ne fonctionnait pas. Quartier très bruyant.

L'emplacement de l'hôtel était parfait.

• Chambre Double Deluxe

la grandeur de la chambre, la qualité de la literie, le petit déjeuner offert pour compenser la réalisation actuelle des travaux dans le hall ( qui n'affectent ni l'habitabilité de la chambre, ni sa jouissance) , la salle de musculation, la proximité d'une station de métro, la possibilité de se rendre à pied sur le mall

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Suite 1 Chambre

Lors de la réservation on nous a confirmé la possibilité d'avoir un lit d'appoint pour un enfant . Pendant le check in notre demande est rejetée , même pas un matelas . L'accueil est moyen et très froid . Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre mais pas très généreux .

Très bien situé . La chambre spacieuse avec un grand lit et un canapé pour deux personnes. un petit coin cuisine équipée . Très propre . Les affaires oubliées dans la chambre après le check out sont mises à côté et rendues après le départ . Merci !

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Suite Junior avec Lit King-Size

Une climatisation un peu bruyante, un sèche-cheveux qui faisait un bruit extrêmement désagréable.Que des détails en somme...

Excellente situation géographique.Nous avons bénéficié d'un excellent rapport qualité-prix. Le personnel très réactif car nous avions un soucis avec notre télévision qui a été changée sur le champ.

• Chambre Double Deluxe

Des travaux qui n'avaient été signalés par avance avec beaucoup de bruit. Le service au bar est cher. Attention aus taxes sur Washington, elles sont élevées.

Son positionnement sur Washington est bien. Prenez une chambre au 9ieme étage, il y a un balcon.

• Suite Junior avec 2 Lits Doubles

Hotel en travaux, on a l'impression que tout se passe au même endroit ! Réception, salle de petit déjeuner, entrée de l'hôtel. Ils offre le pdj pour compenser, il n'y a pas un très grand choix et la salle est petite je pense à cause des travaux. Les chambres sont vétustes. Personnel peu aimable (sauf 2 personnes) ne fait aucun effort, nous avions RV avec un guide particulier à 8h30 devant l'hôtel, il est entré à la pseudo réception pendant que nous sortions du petit déjeuner, la réception a appelé dans la chambre nous nous étions dehors avec le groom, le guide laissé un mot à la réception avec ses coordonnées et est reparti, nous avons attendu une heure avant que quelqu'un réagisse et vienne nous prévenir ! Nous n y retournerons pas.

Les lits

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Suite 1 Chambre

Second lit (sofa) un peu juste en confort Voisins bruyants dans le couloir pendant notre séjour (l'hôtel n'y est pour rien)

Excellent emplacement à quelques minutes à pied du métro Dupont Circle (red line) Wifi gratuit Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Suite Junior avec 2 Lits Doubles

Travaux de l'accueil et frigo un peu bruyant

Hôtel extra avec fleur de lys 😉! La suite junior est parfaite pour les familles de 5 et tous ses électro !!! Le prix était avantageux... probablement en raison des travaux à l'entrée ! Surprise, le déjeuner continental était inclus malgré la réservation.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

Le personnel du petit déjeuner qui commence le ménage de la salle alors que des clients sont encore à table...

L'accueil du personnel et hôtel à taille humaine.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Salle de bains vetuste

Bon petit déjeuner

• Chambre Double Deluxe

La localisation de l’hôtel et l’accueil

La banque, l’église, les restaurants et lieux de chopping

• Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Chambre pas encore nettoyée vers 15h, mais après demande à la réception.

Lit confortable. Situation géographique très bonne.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Chambre non renovee

Le hall d'entrée

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double Deluxe

trop bruyant... frigo clim rue. pas de petits dej compris. au final trop cher tout compris

fermeté du lit, grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Double Deluxe

taxes de séjour un peu élevées

Lits très confortables situation parfaite

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Suite 1 Chambre

Trop vieux Trop de bruit de la Clim, vraiment trop bruyant Loin des transports publics Trop loin de tout

• Chambre Double Deluxe

Excellent accueil de toute l'équipe de l'hotel, petit déjeuner très fourni et beaucoup de choix, que des compliments

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Petit déjeuner moyen

Chambre luxueuse literie exceptionnelle

• Suite Junior avec Lit King-Size

Très bruyant ! Hôtel en travaux, ce qui n'arrange rien...

Hôtel très bien situé, personnel très gentil et réactif

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Hôtel vieux, mal entretenu, la chambre était sale, rien ne justifie le prix. Le personnel très peu aimable. Très décevant.

Emplacement excellent

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le hall était en travaux

Chambre très spacieuse, petit déjeuner compris pour tous et complymentary wine hour Salle de fitness Très bien place

• Chambre Double Deluxe

Hotel en travaux actuellement. Petit déjeuner très basique

La situation de l’hôtel, beaucoup de sites sont accessible à pied

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Confortable mais sans charme, impersonnel. Le restaurant est cher et pas tentant, on n'y est pas allés.

Calme, spacieux, propre, luggage room, personnel serviable, bonne literie, même le sofa. Près du métro.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Chambre très spacieuse. Le personnel était très accueillant et toujours disponible. La chambre est composé d'un grand lit, d'une cuisine, d'une très grande salle de bain, d'un salon et d'un bureau. C'est bien plus grand que ce dont nous avions besoin. Hôtel très bien situé, à quelques minutes à pied du métro Dupont Circle, mais nous l'avons presque jamais utilisé. Tout est à proximité, la maison blanche notamment. Je recommande !!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Le bruit de la climatisation ainsi que le bruit exterieur (rue). Pas de bouchon dans la beignoire pour prendre un bain

Grande chambre et propreté. Cafetière pour cafe du matin

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

L'odeur de nourriture dans la chambre L'odeur de canalisation dans la salle d'eau Le room service à 9h L'oublie de serviette lors du ménage avec un temps de réactivité de plus d'une heure pour en apporter de nouvelle Le manque d’information sur les services proposés par l'hôtel

L'emplacement La taille de la chambre (2 lits et cuisine)

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Le wifi payant PAR APPAREIL connecte soit jusqu a 48 euros / jour La vetuste de l etablissement L absence totale d isolation phonique l absence de regulation de clients tres bruyant en pleine nuit

Situation

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Le "soi-disant "parlant votre langue!!!!!!!!!!!!!!!!FAUX. Restauration hors de prix.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

Style global et des chambres un peu vieillot

Grande chambre bien équipée Bonne situation pour visiter la ville Personnel agréable et disponible

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Personnel peut souriant , sauf portier

• Commentaire envoyé en 26 février 2016

un peu bruyant

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Les murs sont un peu minces, on entend la télé des voisins

Le personnel est accueillant

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

Le confort

Satisfaction mais il faudrait double vitrage afin de réduire les nuisances sonores des véhicules

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

Bruit de la climatisation individuelle

Le personnel et la localisation (15min à pieds de la Maison Blanche ou de Georgetown)

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Le personnel semb

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

La wifi payante de plus non pas par chambre mais par appareil utilise

La taille de la chambre et le coin cuisine

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

Street noise on Saturday night.

Very comfortable room, excellent location near Dupont Circle.