Commentaires sur l'établissement State Plaza Hotel 4 étoiles

2117 E Street NW, Northwest, Washington, DC 20037, États-Unis

#18 sur 138 hôtels à : Washington

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons aimé le confort de la chambre avec une kitchenette attenante pour se préparer un bon café le matin (ou plus) L'hôtel est très proche du Mall où se trouvent les principaux monuments et du métro et des bus. Certaines personnes à la réception partent français.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

qualité d'accueil assez froide . Parking relativement cher

Situation idéale pour visiter Wahington . Facile à trouver . Grande Chambre Suite bien équipée . Assez calme . Possède un parking propre avec voiturier .

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Hôtel bien situé , à proximité du Mall, de la Maison Blanche , à moins de 5 minutes à pied de plusieurs lignes du DC Circulator ( trajet de bus â 1 $ )

• Chambre Lit King-Size Deluxe

manquait un peu d'éclairage puissant dans la cuisine

L'accueil simple et avenant ; le surclassement de notre chambre par un studio avec cuisine etc. ; la disponibilité et la gentillesse du personnel ; l'accès à un (mini) business center avec possibilité d'imprimer ; la situation géographique ; le silence dans les chambres, le confort de la literie, la propreté, le pratique de la douche

La même chose

Les petits animaux de compagnie , surtout les rongeurs .Des tourangeaux déçus. ( Conviendrait tres bien à des neendertaliens recherchant un petit déjeuner inclus, très frais, a base de protéines animales )

• Chambre Lit King-Size Deluxe

A part la vitesse de l'ascenseur, rien.

La taille de la chambre, le personnel attentionné, le confort des lits et le rapport qualité/prix. Tout a contribué à nous éviter la moindre contrariété, d'où un excellent séjour!

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La difficulté pour garé son véhicule gratuitement.

L'emplacement de l'hôtel. Le standing. La servitude du personnel très agréable. Une salle de sport libre d'accès.

• Chambre de Luxe - 2 Lits Queen-Size

L’hotel répondait à nos attentes tant au niveau emplacement que des services offerts, de la propreté, du calme sans oublier un petit déjeuner très agréable.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre de Luxe - 2 Lits Queen-Size

Les taies d'oreillers sont trop gros, dures et inconfortables - de mauvaise qualité pour un tel hotel. Je trouve aussi le parking à $44.- / 24 heures trop cher par rapport au prix de l'hôtel.

Grande chambre agréable et bien décorée.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

l'hôtel est sur 2 rues et notre chambre était loin de l'entrée où nous avons fait notre check-in. Nous aviser à la réservation de faire le check-in par l'entrée la plus proche de notre chambre.

cuisine complète dans un partie fermée de la chambre. Chambre très grande. station de bicycle tout près de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de sèche cheveux dans les chambres. Situé près du Mall mais à 10min à pied du métro.

Hôtel confortable avec chambres spacieuses. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Lenteur de l'ascenseur, très pris le matin, mieux vaut utiliser les escaliers !

Bien qu'un peu loin du métro, cet hôtel est parfait, que ce soit en terme d'accueil, de chambre, de propreté et d'accès wifi.

Ayant réservé ma chambre très en avance j'aurais souhaité pouvoir bénéficier d'un étage élevé avec vue. Petit déjeuner à améliorer d'urgence ne correspond pas au standing de l'hôtel.

Grande chambre, bonne literie. Hôtel proche du Mémorial Lincoln et du Mall regroupant de nombreux sites de commémoration. Un peu excentré toutefois pour les restaurants et les bars.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le nettoyage du sol de la salle de bains pas fait tous les jours. J'ai dû mettre un petit mot pour que l'on balaie la salle de bain (je ramassais tant que je pouvais mes cheveux mais pas toujours facile dans les coins sans "matériel") Les sanitaires et la baignoire : rien à redire (très propres). Seul le sol manquait un peu plus d'attention

L'emplacement plus qu'idéal aussi bien pour se balader à pied que par le métro (Foggy Bottom à à peine 10' à pied) que pour les bus. Très belle chambre avec une vraie cuisine séparée, très bien équipée ainsi que la salle de bains. Le calme (ma chambre 824) idéal pour un sommeil plus qu'appréciable. La literie et la couette : TOP !! Les prises de courant partout. Le petit déjeuner non testé vu la vraie cuisine avec grill-pain, cafetière, énorme frigo avec un grand sac de glace dans le congélateur, et tout l'équipement pour cuisiner !! Le personnel (aussi bien à l'accueil que dans les étages) toujours souriants et toujours un mot gentil. Il y a même un portier qui vous ouvre la porte (classe !!!).

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Hôtel au top à tout point de vue... Très grande chambre, très propre, très bonne situation géographique et personnel à nos petits soins. Que du bonheur

Climatisation un peu bruyante

Situation géographique idéale. Nous avons bénéficié d'une chambre surclassée. Confort du logement. Établissement très calme

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre de Luxe - 2 Lits Queen-Size

L'accueil L'absence de rampe pour valises tant à l'extérieur (sur une des deux entrées extérieure seulement)

La taille de la chambre et la présence d'une cuisinette séparée La position géographique à 5 min du métro et avec qq restaurants à proximité La propreté Le calme Les bouteilles d'eau mises à disposition chaque jour

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Aucun

Les chambres sont spatieuses et lumineuses. Très propre. Il est également facile d'ouvrir les fenêtres pour aérer. Le personnel est serviable et souriant. Très agréable !

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

Bien situé par rapport à tous les sites essentiels de Washington, dans un quartier aux larges avenues, cet hôtel aux appartements vastes et confortables,présente tous les avantages pour visiter le Mall.Personnel à l'ecoute. Il faut marcher un peu pour trouver des restaurants. Une petite superette CVS se trouve à proximité de l'hôtel et peut dépanner. Un bon plan pour les sejours dans cette ville. Facture conforme au prix indiqué.

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

Personnel d'accueil très courtois et effcace. Cuisinettetrès finctionnelle. Chambre bien aménagée. Très propre. Bien situé. Très tranquille. Quarter résidentiel sécuritaire.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le parking 43 usd ttc par jour alors que le stationnement dans la rue est gratuit du samedi 18h30' au lundi 7h sinon 2 h gratuite suivant l'emplacement du lundi au samedi et prendre la voiture pour visiter les monuments de Washington c'est très facile souvent il y a des parkings gratuits devant chaque monument

Hôtel très propre le top de l'hôtellerie qu'on voudrait bien avoir en France

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Suite de Grand Luxe avec 2 Lits Queen-Size

propreté salle de bain (baignoire) - moquette dans la chambre (pb allergies) - kitchenette style années 70

Lit confortable - bouteille d'eau offerte - amabilité accueil

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

Pas très fun de devoir traverser le garage pour accéder à la partie de l'hôtel où est située cette chambre. Une connexion Wi-Fi irrégulière. L'absence de petit miroir grossissant dans la salle de bain.

La qualité de la literie et l'espace disponible. Un personnel attentionné. L'information d'une hôtesse sur la proximité d'un Whole Foods, à Foggy Bottom.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

Au check out, nous avons demandé à ce qu'on nous apporte notre voiture (valet parking) et, malgré le fait qu'on nous a assuré que notre voiture allait arriver d'une minute à l'autre, on nous avait en fait complètement oubliés. On a poireauté sur le trottoir pendant une bonne demi-heure avant d'aller s'inquiéter à l'intérieur. La voiture est arrivée un bon quart d'heure après ça...

La chambre était immense (comme une petite suite), tout était d'une propreté sans précédent, le lit super confortable... vraiment super!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

Presque rien ! Une décoration plus gaie des parties communes ?

La qualité de la chambre, sa grande superficie, sa vraie cuisine. Sa situation à deux pas du Mall côté mémorial de Lincoln. La proximité du métro Foggy Bottom er Reagan Airport

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

Eau de la douche qui ne s'écoulait pas. Des sachets de sucre dans la cuisinette aurait été apprécié. Nous avions une grande chambre dans laquelle des fauteuils pour lire auraient été appréciés.

Proximité des attractions. Quartier d'étudiants.Tranquilité de la chambre. Amabilité du personnel et empressement à répondre à nos besoins.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

Absolument rien d'ouvert à 1km à la ronde pour manger après 21h, ni de petit déjeuné le matin. Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservé. Service moyen : malgré nos deux grosses valises et deux petites, on nous a tout déposé devant les escaliers, et nous avons dû tout monter sans aide. Très décevant pour un 4 étoiles.

Situation très bonne pour visiter les monuments du centre ville.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Rien tout était parfait

Nous ne sommes resté qu'une seule nuit mais quelle nuit!!! Pensant trouver une chambre nous avons été ravis d'arriver dans un appartement des plus sympathique. De plus l'hotel est idéalement placé pour les visites fe Washington (the mall, la maison blanche...). Le jour de notre depart nous avons pu laisser nos bagages du temps de faire un dernier tour a vélo (situé juste a côté )

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

Un peu tristounet. Style appart hotel. Pas de bar. Juste resto au niveau -1. Fait un peu vide.

Localisation. Taille chambre. Coin cuisine et réfrigérateur.

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

- Un peu éloigné du métro (10 minutes à pied environ)

- Chambre avec une cuisine, très pratique et agréable - Propreté de la chambre et petites attentions de la part de l'équipe de l'hôtel tous les jours - Très calme

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

La réception. Employées pas aimables, inefficaces, qui n'apprécient pas de répéter. Vous avez intérêt de comprendre de suite malgré la barrière de la langue...

La chambre ( espace rangements, lits ), la cuisine, les équipements, la femme de menage. Hébergement au top !

Tout était parfait😊

Le calme du quartier, la chambre spacieuse, la propreté et le confort de la literie. Cuisine avec tout à disposition si on souhaite cuisiner. Supérette à la porte de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

Avons commandé un petite déjeuné qui n'a pas été livré car erreur de chambre et pas d'excuses. Avons commandé un taxi pour 15.00 h et la commande n'a pas été honorée non plus..Nous avons du réclamer trois fois ! Personnel peu efficace et moyennement aimable.

A peu près tout sauf l'efficacité et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

L'hôtel vieillit et ça commence à se voir.

La taille de la chambre Le personnel compétent dont une personne parlant français. Elle nous a bien aidés.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Très propre, quartier calme, très grand appartement, proche du centre ville

Petits déjeuners décevants.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Coût du stationnement.

Proximité des attractions touristiques.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre au top du top

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Tentes de sdf presque devant l'hotel bien situé côté maison blanche

Restaurant ds l'hotel bien caché Bon emplacement pour visiter Spacieux

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de vue, entrée de l’hôtel quelconque

Confort et grandeur de la chambre, bon empliacement.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

le parking payant

les chambres spacieuses les lits confortables le personnel sympa et un parking payant mais qui a le mérite d'exister

Petit déjeuner cher

Chambre spacieuse, propre, très bien équipée, lit confortable

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de frigo, personnel qui rentre à 08h30 dans les chambres.

Le grand lit , la grande baignoire.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Le tapis

La literie

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

personnel souriant, tres propre dans la chambre, lit confortable

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le chambre est magnifique. Grand et illuminât

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La table de travail pas adaptée et peu éclairé. Pas de stylo et le seul qui était là ne marche pas

Hôtel de luxe, confortable et convivial

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Restaurant Garden moyen

Chambre très vaste Très bien aménagée Véritable suite avec deux queen beds

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La double entrée de l hôtel .

La literie était vraiment bien.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L'ascenseur est lent et le petit déjeuner est très moten

Les attentions du personnel , la situation géographique la dimension des chambres etc

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La taille des chambres, les lits de bonne qualité, le calme, le professionnalisme, la discrétion et la réactivité du personnel

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre de Luxe - 2 Lits Queen-Size

L emplacement et le personnel disponible et accueillant

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

Le bruit, au 1er étage, les bruits de ventilateurs (à priori de la cuisine) sont permanents et importants

le confort, la superficie, les équipements

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre était de très bonne qualité alors notre séjour a été excellent

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

le bruit de la petite ruelle, du refrigerateur ainsi que le chauffage

le receptioniste MOkhtar

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre de Luxe - 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuner pas très fourni

Chambres très bien

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Le lit!!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

très bon hôtel bien situé et calme personnel très aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre de Luxe - 2 Lits Queen-Size

La literie, trop molle. Un peu éloigné des commerces.

La cuisine. La propreté. Le service de chambre.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Luxueux, emplacement parfait, propre, personnel au petit soin

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

Grande chambre avec lits très confortables et une cuisine bien équipée. Personnel courtois, professionnel et gentil

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

La vitesse de l'ascenseur (trop lent).

La suite spacieuse. La cuisine équipée. Le lit, si grand, si confortable... Difficile de s'en extirper.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

Tarif de parking privé un peu cher.

Chambre spacieuse,petite cuisine dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

Pas très rapide à la réception

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Connection internet

Accueil

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

L'emplacement execptionnel au coeur de WAHISGTON

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Na

La taille de la chambre L accueil et les conseils du personnel La localisation

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

Emplacement parfait, literie très confortable, insonorisation parfaite, grande chambre équipée d'une cuisine, propreté

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre de Luxe - 2 Lits Queen-Size

Chambre spacieuse avec une belle décoration moderne

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

Il faut monter un etage à pied pour acceder à l'ascenseur

Bonne literie et chambre propre

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Suite de Grand Luxe avec Lit King-Size

Très bonne localisation, propriété impeccable, personne très attentif.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Parking beaucoup trop cher

Principalement la localisation.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Suite Plaza avec Un Lit King-Size

Rien !

Le lieu au calme, les activités possibles (2 piscines, tennis, pétanque, ...). Proximité des commerces

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre de Luxe - 2 Lits Queen-Size

Les toilettes non dispo hors chambre fallait demander l accès tout le temps au restaurant ; pas d interprète pour les francophones