Commentaires sur l'établissement Staybridge Suites - Times Square - New York City 4 étoiles

340 West 40th Street, Hell's Kitchen, New York, NY 10018, États-Unis

#218 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« ma caution de 50dollards déposé en carte bleu le premier... »
    • Suite dans Studio avec Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

ma caution de 50dollards déposé en carte bleu le premier jour de mon arrivé a l'hotel straybridge le 1er septembre 2018 a été débité de 54.25dollard sans aucune explication, alors que la totaltité du séjour avais été réglé 6 mois avant, aprés plusieurs relances par mail en anglais; je n'ai toujours pas eu d'explication.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« À éviter »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Trop de monde, ascenseurs petits et t’es la note donc attente très longue le matin. Petit déjeuner (compris) vraiment pas bon. Climatisation (a fenêtre) dans la chambre trop bruyant

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Petit déjeuner copieux. »
    • Studio Lit King-Size

Petit déjeuner copieux. Chambre intégrant une mini cuisine, pratique si l'on ne souhaite pas manger que des burgers ou des sandwiches... L'hôtel propose également de garder vos valises gracieusement le jour de votre départ (moyennant un petit pourboire de 3 ou 5 euros) pour les plus généreux. C'est un service appréciable surtout si vous libérez votre chambre à 11H et que votre navette est à 17h. Ce qui vous évite d'errer dans la rue avec vos valises et de profiter jusqu'au bout....

« Super séjour à NY . »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'attente des ascenseurs surtout le matin. Le bruit de la ventilation de la climatisation.

Très bon accueil du personnel( même sans parler un mot français). Nous étions au 6 étages dans une belle chambre pour 2 adultes et 2 ados. Les petits déjeuner sont copieux et avec du choix . Wifi excellent. L'hôtel est bien situé 10 mn de times square et 2 minutes du métro.

« Le petit déjeuner inclus. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'attente aux ascenseurs. (max 10 minutes me concernant aux heures de pointes 08H30 - 10H00). Manque de couverts et d'ustensiles dans la kitchenette. Pas de prise en compte et donc pas de réponse à notre demande de chambre à un étage élevé (demande faite par mail avant notre départ). Il a fallu redemander en arrivant et nous avons pu changer de chambre mais deux jours après notre arrivée (pas pratique). Entre le 11ème et le 20ème étage il y a une réelle différence pour le bruit et la vue. Uniquement du vin de la bière et de l'eau aux brunchs, mais il est possible de demander un soda aux serveurs.

Le petit déjeuner inclus. Sucré (un jour gaufre, pancake, pain perdu), salé (œufs frits, omelette au fromage, bacon, saucisse, fromage) , fruits (pommes, oranges), fruits coupés (melon vert, melon, pamplemousse, ananas, tomates), yaourts, pain divers (de mie, petit pain), muffins. Les brunchs proposés 3 fois par semaine. La qualité de la literie.

« Une bonne adresse à New York »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La climatisation trop bruyante. Chambre trop exiguë pour 4 personnes et ne correspond pas à l'espace qu'on voit sur les photos du site. 3 jours sans wifi dans la chambre et aucun geste commercial malgré notre plainte. Attente trop longue des ascenseurs, de 10 à 15 min le matin pour descendre prendre le petit déjeuner

La proximité de Port Authority, la gare routière Le frigo pour avoir de l'eau fraiche et des fruits Le happy hour offert par l'hotel distributeur de café et d'eau fraiche dans le lobby à disposition

« Expérience moyenne »
    • Studio Lit King-Size

Chambres mal isolées on entend les voisins et le personnel tot le matin. Chambre située entre deux gaines d'ascenseur, on entend les moteurs et câbles d'ascenseurs a chaque utilisation. Ascenseurs (x3) trop peu nombreux pour les 32 étages, attente de 5 a 10 min avant d'en voir un arriver et c'est plein... Rideaux occultants mal conçus. Les chambres n'étaient refaites que vers 15h-16h voir 17h. Lieux pour le petit déjeuner trop petit par rapport au nombre de personne, et très sale des le milieu de service.

Lit confortable et chambre de bonne taille. Le coin cuisine bien adapté et pratique. Variété de choix au petit dejeuner.

« Trés bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Sur les " tours" en bus et bateau notamment Sightseeing n hésitez pas à faire jouer la concurrence entre

« Nous y retournerons. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le ménage de la chambre n'est pas régulier, il a fallu réclamer à deux reprises. Le pire, ce sont les ascenseurs, il n'y en a que trois, ils sont empruntés par les clients et par les employés (avec poubelles par exemple !!) et aux heures de pointe (petit-déjeûner, check out...) l'attente est franchement interminable. Le dernier jour, nous sommes descendus en tirant nos bagages par l'escalier de secours (heureusement nous n'étions qu'au 6eme étage, et nous n'étions pas les seuls à emprunter cet escalier!!!)

La situation de cet hôtel est parfaite, à proximité de tout (Times Square, Rockefeller Center, Central Park, Empire State Building, High Line, subway pour aller à la statue de la Liberté ou au Brooklyn Bridge..., des quais pour prendre le bateau...) Petit déjeûner inclus, c'est pratique. Salle de sport sur place. Social hours trois fois par semaine (cocktail apéritif gratuit). Laverie automatique sur place.

« Exceptionnel ! Aprés la 1ere journée  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Dans le taxi qui nous menait à l hotel , nous avons reçu un mail nous disant que notre carte de crédit n était pas valide . Alors que la veille , nous avions reçu un mail de confirmation de booking disant que tout était ok ! En arrivant à l hotel , il n y avait plus de chambre disponible pour nous, l Angoisse! Après 1 Heure de discussion à la réception , ils nous ont trouvé une chambre plus chère mais nous n avions pas le choix. Nous remercions l hotel car malgré la beauté des ponts de newyork , nous n étions pas prêt à dormir dessous.

L hotel est très bien situé à proximité de Times Square.Le petit déjeuner et la literie top. Le personnel est accueillant et à l écoute . Hotel propre à conseillé.

« Très bon hôtel près de Times Square »

La proximité de l hôtel avec le métro et Times Square. La disponibilité du personnel et son aide pour régler un problème de bagages. Le petit déjeuner inclus. Les apéros offerts deux fois par semaine.

« L'hôtel est très bien situé, proche de Times square. »

Notre chambre familiale (4 personnes: 2 adultes et deux adolescents) comportait deux lits de 130 cm de large ce qui est tout de même étroit et pas du standing habituel d'un 4 étoiles et la superficie de la chambre était petite. L'hôtel nous a facturé 100 dollars supplémentaires par rapport au prix fixe donné par Booking (prix incluant les taxes) pour le ménage. Payer le ménage pour un hôtel est tout de même étonnant!!!. De plus, l'hôtel a prélevé en deux fois sans nous en informer, ce qui a augmenté les frais bancaires.

L'hôtel est très bien situé, proche de Times square. Le personnel souriant et serviable.

« Un beau séjour à 2 pas de Times Square »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre : rangements limités pour 4 pers et un séjour de plus de 8 jours. Les ascenseurs saturés le matin (8h 10h) : prévoir un dej dès 6h30 et un départ de bonne heure. Vue pas terrible au 10ème étage côté Port Authority (terminal du bus : hauteur équivalente au 12ème étage ), demande étages supérieures mais pas satisfaite .

Chambre : qualité literie, climatisation efficace, kitchenette. Petit dejeuner varié, 3 soirées happy hours et café en libre accès toute la journée. Situation géographique : à 5 min de Times Square, du métro et des restos et autres magasins pour les courses. Personnel à l'écoute et disponible, bagagerie surveillée et sécurisée (accès limité au personnel de l'hôtel)

« Extra ! »

Le petit-déjeuner. Pas assez de choix.

Cet hôtel est vraiment très bien placé, au carrefour des grandes et belles attractions de New-York et à proximité d'un métro et de l'animation nocturne appréciable de Times Square. Tout était bien : des gens accueillants, une chambre vaste et confortable, une kitchinette à disposition et même une table et un fer à repasser, un ménage effectué et les lits refaits quotidiennement.

« Séjour bien agréable à conseiller. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le prix du nettoyage de la chambre de 5 dollars par jour à payer en plus. Le petit déjeuné est bien mais s'il y avait un peu plus de choix se serait mieux. Pour la collation gratuite certains soir l'horaire n'est pas pratique 19h à 21h serait plus adapté.

La localisation, le confort de la literie, la petite cuisine, la consigne à bagages gratuite, le petit déjeuné compris (avec entre autre des fruits frais bien appréciables aux USA au vu de leur prix trés élevé), la disponibilité et l'amabilité du personnel, la collation proposée gratuitement de 17h à 19h les lundi, mardi et mercredi avec un théme différent chaque jour boissons comprises.

« Hôtel bien placé et chambre spacieuse. »
    • Studio Lit King-Size

Heureusement qu’il y a 3 ascenseurs car 32 étages c’est long quand il s’arrête partout ! Un petit manque d’amabilité de certaines femmes de chambre, autrement le personnel était agréable.

Hôtel bien placé et chambre spacieuse. La literie est de bonne qualité et le petit déjeuné relativement varié pour les USA mais manque un peu de choix. Personnel agréable.

« Localisation, chambre avec cuisine  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L’attente pour les ascenseurs, 3 ascenseurs 32 étages !, sur certains créneaux horaires jusqu’à 10 minutes d’attente et nous concernant descendre ou monter 17 étages par les escaliers !

Localisation, chambre avec cuisine

« Hôtel super bien situé à 10 minutes à pieds de Times Square. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les ascenseurs sont un peu long aux heures du petit déjeuner.

Hôtel super bien situé à 10 minutes à pieds de Times Square. La gare de PortAuthority est juste devant l’hôtel. Le petit déjeuner est à volonté. Très bien . Possibilité de laisser ses valises à l’accueil le jour du départ.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Magnifique séjour dans un hôtel bien situé. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'attente aux ascenseurs à partir de 9 h 30 au moments des départs. Il faut s'organiser pour les utiliser avant . L'ergonomie de la chambre insuffisamment adaptée pour diner (1 chaise, 1 mini table).

L'emplacement à proximité du métro, de la station de bus, de Time Square, de l'ESB, ... Le cote cuisine afin de se réchauffer des plats. PDJ copieux.

« new york genial »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la moquette etait pas tres propre,ptit dej pas mal mais pas tres varie ,surtout le salé la climatisation dans notre chambre etait tres bruyante et tres humide personnel a l'accueil ne faisant aucun effort de langue pour qu'on les comprennent

la situatuion geographique pres de time square et la literie

« La localisation de l'hôtel proche du métro comme de... »
    • Suite dans Studio avec Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Lits individuels petits. Pas de veritable table pour pouvoir grignoter alors qu'il y a une kitchenette. L'attente au niveau des ascenseurs. Détecteur de fumée qui s'est mis en route sans raison dans la nuit.... un homme de maintenance ne vient qu'une demi heure après en le prenant sans qu'il soit remis du reste du séjour!

La localisation de l'hôtel proche du métro comme de nombreuses attractions à visiter.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Juste parfait! Rien à redire  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Très franchement rien à redire. Quelques détails peut être : pas mal d attente aux ascenseurs aux heures de pointe. Mais pas de solutions!

Nous avons tout aimé! L hôtel est très très bien situé à quelques pas du centre de Time square ainsi que des stations de métro les plus centrales. L hôtel est très très propre. Le personnel ne sait pas quoi faire pour satisfaire ses clients. Ils sont adorables que ce soit à la réception, les femmes de chambres,...partout. toujours un sourire et un mot gentil. L hôtel propose un petit apéro dînatoire 3 fois par semaine. Avec des thèmes a chaque fois différents. Super sympa, bon et offerts aux clients. Le pdj qui est inclus est bien varié: oeufs sous différentes firmes, bacon, gaufres...plein de pains, des fruits..etc Thé et café à discretion toute la journée. Un super plus ( encore un): on peut laver et sécher son linge gratuitement. Juste 1 dollar de lessive. Trop pratique et économique! La chambre etait parfaite pour 4. 2 ki g size bed, un petit coin cuisine bien pratique. Linge changé tous les jours, même les draps. A la réception, tout le monde est super sympa et serviable. Les bagages peuvent être mis dans un endroit sécurisé à l arrivée et au départ. Bref, rien à redire. Tout est parfait N hésitez pas! Petite précision, nous avions demandé une chambre coté voir. La vue est superbe et est beaucoup plus calme. Privilégiez une chambre la plus haute possible. Beaucoup mieux pour le bruit.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

À l'arrivée tardive le soir suite à un long trajet,problème de carte bleue suite à la réservation de Booking qui nous a valu une grosse frayeur: la réservation avait été annulée,tout est rentré dans l'ordre après de longues discussions.

Sa situation géographique,ses petit déjeuner,collation de fin d'après-midi,le professionnalisme ,la gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Idéal pour un séjour à New York en famille »
    • Studio Lit Queen-Size

Bruit :de chambre à chambre OK, mais pas le cas pour le bruit de venant de l'extérieur

Proximité avec un grand nombre de points d'intérêt Petite déjeuner sympa, ainsi que du café et eau fraîche dans la journée Mise à disposition de machine à lavée

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Sejour agréable »

Le fonctionnement de certaines installations un frigo défectueux une télévision à qui il manquait des chaînes

La propreté des chambres la gentillesse et l ecoute du personnel le petit déjeuner la proximite de Times Square et du métro

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Agréable séjour dans un hôtel parfait »
    • Studio Lit King-Size

Rien de particulier ,s’il y a le matin une attente au niveau des ascenseurs ,je trouve l’attente normale car tout le monde descend en même temps prendre le petit déjeuner et c’est un fait commun dans tous les grands hôtels du Monde,passé 10h il y’a une fluidité

Lit très confortable avec 4 oreillers orthopédiques,la propreté,le fait d’échanger Chaque matin les draps,kitchenette complète ,petit déjeuner bien garni ,tous les résidents sans exception prennent en outre des fruits et de la nourriture en plus dans les chambres, Je le recommande fortement d’autant plus qu’il est très bien situé ,juste en face de Port Authority le centre du centre de NYC

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Les + : Situation idéale car à quelques minutes à pieds de... »
    • Studio Lit King-Size - Vue sur Ville

Les - : Booking.com annonçait pour la réservation que la 1ère nuit serait encaissée et le solde à payer sur place. Hors l'hôtel perçoit la totalité à la réservation ( à savoir pour approvisionner le compte en banque) La qualité des mets au petit déjeuner ainsi que pour les collations est très moyenne. Le ménage des chambres est très insatisfaisant. Deux jours en rentrant à 17h30 la chambre n'était toujours pas faite. La moquette est sale et l'aspirateur n'a pas été passé de tout notre séjours ( 8 nuits) donc cheveux à profusion dans la SDB et un peu de talc renversé sur la moquette présent 8 jours. Nous avions réservé une chambre avec vue sur ville (en payant un supplément) que nous n'avons pas eue. Nous nous sommes rendu compte le 5è jour que c'était une option que nous avions payée. Nous l'avons signalé à la réception et après une discussion on nous a remboursé la différence, mais là aussi au chek out il a fallu rectifier l'addition. Le personnel à part les femmes de chambres et une personne au pdj n'est pas souriant du tout. En conclusion, nous retournerons à NY mais pas dans cet hôtel

Les + : Situation idéale car à quelques minutes à pieds de Time Square , son animation, ses salles de spectacles et ses illuminations magnifiques. A 3 min d'une station de métro Petit déjeuner compris sous forme de buffet et collation 3X par semaine ( vin, bière, soft et petite restauration gratuits de 17h à 19h. Chambres spacieuses avec kichenette .

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« la kitchenette bien pratique avec des enfants difficiles... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la panne d'un ascenseur qui a provoqué des attentes assez longues car il ne restait que 2 ascenseurs en fonctionnement pour desservir les 320 chambres (32 étages avec 10 chambres par étage).

la kitchenette bien pratique avec des enfants difficiles pour les repas la situation de l'hôtel à proximité immédiate du métro et de Times Square les happy hours du mardi et mercredi de 17h à 19h le personnel souriant, aimable, disponible et avenant la chambre était spacieuse, très propre, literie agréable

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« je conseille l'hotel pour sa situation géographique, le petit déjeuner et l'apéro! »
    • Chambre Standard

climatisation bruyante, l'attente des ascenseurs parfois très long selon les horaires.

Hotel trés correct personnel aimable et attentionné attention il faut parler anglais. Notre chambre était fonctionnelle (micro onde ,lave vaiselle , cafetiére...) la moquette un peu usée ménage fait tous les jours, serviettes et drap changés tous les jours. L'apéro partage trés sympa.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Un bon choix, un excellent rapport qualité prix au cœur de Manhattan »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Là par contre tous les commentaires sont justifiés : le problème de cet hotel est évidemment celui du nombre insuffisant d'ascenseurs..... Il faut éviter les heures de pointes.... Mais si comme nous vous vous levez tôt vous n'aurez pas de soucis.... Par contre de 8 à 10h l'attente peut être très longue, de même en fin d'am...

Tout d'abord la localisation parfaite, proche de Time square, et un accès Subway à l'angle de la rue. Rapport qualité prix excellent, d'autant plus avec le petit déjeuner inclus. A ce propos, il est scandaleux de lire certains commentaires négatifs : c'est parfait, choix variété et qualité. Pour être allée plusieurs fois à NYC, et pouvoir comparer... La meilleure prestation petit dej inclus ! (En comparant bien sûr des hôtels de même classification) Le personnel est chaleureux. La présence d'un concierge dans l'hôtel est appréciable. Enfin, ne pas hésiter à louer une voiture privée avec chauffeur pour se rendre aux aéroports ! Tarif fixe de 70$ la course pour allerà JFK. L'hôtel gère la réservation

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Le petit-déjeuner est excellent et très copieux ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La chambre est un peu petite, surtout à 4.

Le petit-déjeuner est excellent et très copieux ! L'hôtel est nickel et le personnel plus que serviable et agréable.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Un 2éme bon séjour au Staybridge »
    • Studio Lit King-Size

Ascenseur un peu long à venir aux heures de pointe. Pas de suivi de la part du personnel de la réception suite à une petite inondation dans la chambre, aprés un séjour de 14 nuits un peu plus d attention aurait été la bienvenue.

Emplacement idéal, personnel lié au service attentif, petit-déjeuner copieux avec un buffet varié et frais, excellente literie, le petit plus du social club 3 fois par semaine, chambre bien équipée avec le coin cuisine.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Correct »
    • Studio Lit King-Size

Le wifi ne fonctionne pas correctement. Les chambres étaient faites un peu tard. Pas assez de places quand tout le monde arrive pour le petit déjeuner.

Hotel classique, rien de spécial. Le personnel est très agréable. Petit déjeuner à volonté.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Situation géographique idéale, mais difficulté à se faire comprendre (Langue FRANCAISE inconnue) »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel de l'hôtel qui ne parlait pas du tout FRANCAIS. Le petit déjeuner qui manquait de diversités Kitchenette existante, mais la prise des repas dans la chambre n'est pas adaptée, une seule chaise alors que la chambre est prévue pour 4 personnes. Repas pris sur le lit.... Le prix mentionné sur Booking lors de la réservation qui n'est pas celui facturé par l'Hôtel (taxes en plus)

La situation géographique de l'Hôtel. La personne de l'accueil Julivette, très sympathique

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Juste la climatisation qui fait énormément de bruit , ce... »
    • Studio Lit King-Size

Juste la climatisation qui fait énormément de bruit , ce n’était pas dérangeant pour notre voyage étant donné qu’il faisait 23 degrés . La clim tournait la journée et le soir nous l’éteignons

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très bon séjour malgré une météo capricieuse »
    • Chambre Standard

2ème séjour dans cet hôtel; dans l’ensemble satisfait Petit bémol sur le petit déjeuner qui s’est réduit sur la diversité ( pas de viennoiseries...)ainsi que sur la qualité du wifi ( difficultés à se connecter et à maintenir une connexion)

Personnel très agréable Situation géographique idéale

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Oui sauf que j avais payé pour une vue sur la ville et qu on... »
    • Studio Lit King-Size

L attente des ascenseurs Et le bruit important de la clim chauffage

Oui sauf que j avais payé pour une vue sur la ville et qu on c retrouvé vu sur une cours ou local poubelle

« Emplacement idéal  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Isolation phonique à améliorer, moquette à rénover.

Son emplacement est idéal pour un séjour d'une semaine, le petit déjeuner bien américain et bien copieux, l'attente des ascenseurs n'est pas si longue que ça ( c'est ce que j'appréhendais en lisant d'autres commentaires ), le personnel très à l'écoute la veille du départ ils se sont occupés de nous réserver un taxi pour l'aéroport et ils ont conservé nos bagages jusqu'à 18h sans frais.

• Suite dans Studio avec Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Encore une taxe de 30 US à notre départ alors que nous pensions avoir tout régler. Et surtout le fait que l'hôtel a prélevé la totalité de l'hébergement le 30 mars 2018, soit plus d'un mois avant notre arrivée le 5 mai 2018, alors que nous devions régler le jour de notre arrivée. Surprise pour mon compte en banque avec frais de découvert de 48 euros !

Très bon accueil du personnel de l'hôtel souriant et aidant pour les renseignements. Les lits sont au top surtout après une journée de marche. Le petit déjeuner bon.

« Bonne localisation, machine à laver et sèche-linge en libre... »
    • Studio Lit King-Size

Il faut attendre 20mn l'asceseur à chaque fois, le petit dejeuner n'est pas bien approvisionné et manque de place pour s'assoir

Bonne localisation, machine à laver et sèche-linge en libre accès, service de bagagerie à l'arrivée et au départ

« Séjour globalement satisfaisant. »
    • Studio Lit King-Size

La chambre situé au 4ème étage était très sombre, quasiment pas de lumière du jour. Nous étions là pour 10 jours et avions la plus petite chambre, au vu du plan de l'étage. S'agissant d'un établissement dans lequel la plupart des clients restent très peu de jours (3à 4) comme nous l'avons constaté, nous aurions apprécié une chambre en hauteur et un peu plus spacieuse.

Il s'agit d'un hotel très bien situé près de Time Square. La chambre était propre et faite tous les jours. Le principe de l'happy hour 3 jours par semaine de 17h à 19h est une excellente idée même si nous n'en avons profité que 2 fois sur les 5 fois qui nous étaient offertes car nous rentrions toujours plus tard. Il s'agit d'un buffet froid avec boissons (vin, bière,...).

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Ménage quotidien parfaitement effectué  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Choix buffet petit déjeuner limité (pas de pain ni biscottes, ni pâte à tartiner chocolatée pour les enfants) Thermos lait chaud vides 1 matin sur 2

Ménage quotidien parfaitement effectué Literie confortable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Super emplacement  »
    • Chambre Standard

Les photos que l’on voit sur le site n’ont rien avoir avec la chambre et la salle de bain.

L’hôtel est super bien situé. On est restée à 5 min du Times square. Il y a tout à côté (pharmacie, restaurants, importante gare de bus, Theatre et etc).

« L’emplacement vraiment central. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le bruit de la circulation venant de la rue qui nous empêchait vraiment dormir. Le bruit venant des partie communes. Le rapport qualité / prix.

L’emplacement vraiment central. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« L'emplacement, la literie, la possibilité de se faire... »
    • Chambre Standard

L'attente interminable aux ascenseurs, absence de pommeau de douche amovible, le bruit de la climatisation / chauffage

L'emplacement, la literie, la possibilité de se faire des repas.

« Très convenable mais les équipements ne sont pas ceux d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la durée d'attente des ascenseurs (jusqu'à 25 min un matin), le Wifi impossible sur un PC, l'isolation phonique insuffisante côté rue, la table basse peu confortable au petit déjeuner, la chambre pour 4 adultes avec WC dans la salle de bain pas pratique,le sèche-cheveux dangereux pour les cheveux longs (souffle, brûle et surchauffe), les draps non changés pour un séjour de 8 jours, le personnel à la réception peu accueillant et manquement lorsqu'en rentrant un soir, nous n'avions pas de grandes serviettes de bain (oubliées lors du ménage), réclamés à 2 reprises (en 1/2h d'intervalle), en vain !!!

La formule petit-déjeuner compris, la situation géographique (métro à proximité), le confort de la literie

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le bruit malgré le fait que nous soyons au 28eme étage! L’attente aux ascenseurs le matin et le manque de personnel en salle au petit déjeuner (difficile de réapprovisionner + desservir la salle pour une seule personne!)

La situation très centrale pour explorer NY. Le petit dej copieux. Le personnel très agréable et serviable. La proximité du métro

« L'emplacement, la literie, la taille de la chambre, le... »
    • Chambre Standard

L'attente interminable aux ascenseurs, le bruit du chauffage/clim, l'absence de pommeau de douche.

L'emplacement, la literie, la taille de la chambre, le petit déjeuner inclus.

« Suite inappropriée pour 4 personnes »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Très mauvais descriptif de la suite car il n'y a ni coin salon ni coin cuisine obligé de se restaurer à l'extérieur d'où un coût supplémentaire non prévu dans notre voyage sommes très mecontents sommes de grands habitués à vos services et là très decevant

« Très bien dormi ce qui permet d'être en forme le lendemain pour les visites »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Manque de place au petit déjeuner Chambre de 4 personnes mais il n'y a que 3 moyens de s'asseoir dans la chambre , 3 assiettes, 3 verres ,3 couverts Trop d'attente aux ascenseurs Manque de diversité au petit déjeuner (ex : pâte à tartiner au chocolat ) Horaires du brunch pas adapté aux touristes

LA literie, la salle de bain Le jus d'orange au petit dej était bon Café disponible toute la journée Proximité du métro agréable Petit magasin de dépannage à l'accueil pratique

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hotel agréable et confortable . Bien placé »
    • Studio Lit King-Size

le côté sucré du petit déjeuné est un peu classique. Pain et un gâteau peu attirant.. Pas de croissanterie..

Petit déjeuné un peu simple mais personnel très sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Chambre spacieuse  »
    • Studio Lit King-Size

Attente aux ascenseurs trop longue Le manque de communication sur la « social hour »: on ne sait pas quels jours elle a lieu et on ne connaît pas le menu

Chambre spacieuse Petit déjeuner de qualité Repas le soir trois fois par semaine Personnel à l’écoute et réactif Hôtel idéalement situé

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Hotel trés bien situé pour découvrir NY , trés bon rapport qualité prix , idéale pour famille venant »

les fenetres mal insonorisées ( pourtant au 17 e étage) le manque d'ascenseurs ( 30 minutes d'attentes par moment) les prélévements bancaires qui ne sont pas clairs ( on recoit des avis de prélévement alors qu'ils ne sont pas effectués , on ne sait plus ce qui vat étre prélevé ou pas ) Au final ce qui est prélevé correspond à votre facture de départ.

l'acceuil le petit déjeuner complet et inclus la situation géographique de l'hotel Les chambres sont bien équipées peuvent acceuillir 4 personnes avec kitchenette Les Happy hours de début de semaine entre 17H et 19H incluant une petite restauration. le rapport qualité prix

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Qu'il n'y est pas de douchette non fixe à la douche, mais c'est un peu comme ça en Amérique.

Espace de la chambre, kitchenette très pratique et le petit déjeuner copieux et varié. Situation parfaite de l'hôtel pour visiter New-York.

« Superbe séjour ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Seul bémol : le WiFi un peu faible quelquefois.

Tout était très bien. Les points forts : la situation géographique, à 5mn à peine de Times Square et la DISPONIBILITE et la GENTILLESSE du personnel (hôtesse d'accueil, gouvernante, femmes de chambre, ...).

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« sejour trés agréable mais on marche enormement à new york »
    • Studio Lit King-Size - Vue sur Ville

le wifi ne fonctionnait pas bien dans la chambre mais bien dans les parties communes de l'hotel

l'emplacement trés central,le personnel est serviable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Parfait en famille »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Service efficace et propreté ok Happy hour 3 j de suite gratuit le soir Bonne situation géographique Service de consignes pour les bagages en attendant l'avion Parfait

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Très agréable séjour »
    • Studio Lit King-Size - Vue sur Ville

Climatisation/chauffage et réfrigérateur trop bruyants. Ajouter des placards de rangement.

La vue sur l'Empire State Building. La taille du lit. La salle de bains. Les petits déjeuners très copieux et l'after hour 3 * par semaine

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Notre séjour dans cet hôtel a été agréable »
    • Studio Lit King-Size

Le ménage était superficiel, la moquette aurait eu besoin d.un passage plus régulier ou plus énergique de l’aspirateur.

La situation géographique est très bonne, à proximité de Times Square mais aussi des transports en commun. Notre chambre était spacieuse, claire et calme, en étage élevé. Le petit déjeuner était varié.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Très bon emplacement, petit dej copieux et lunch sympa. »
    • Studio Lit King-Size

Les serveurs débarrassent les tables pendant le petit dej avant qu'on ait terminé ... temps d'attente des ascenseurs.

Très bon emplacement, petit dej copieux et lunch sympa.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Situation géographique idéale et petit dej copieux et varié »
    • Studio Lit King-Size

Attente interminable des ascenseurs, surtout dans les étages inférieurs (jusqu’à 15-20 min). Certaines de nos affaires ont été jetées lors du nettoyage de la chambre (boules quies, mode d’emplois,...). Parfois le ménage n’a pas été fait intégralement (lit non fait, pas d’aspirateur)

Situation géographique idéale et petit dej copieux et varié

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« La chambre parfaite. »
    • Studio Lit King-Size

La salle de bain pas de douche et de plus si on voulait prendre douche on avait les cheveux mouillés. Le pommeau douche était intégré et on ne ne savait pas le bouger.

La chambre parfaite. Coin cuisine aussi. Endroit très bien situé.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« FABULEUX! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue sur la Ville

Aucunes fausses notes lors de notre séjour de 7 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant, aimable, malgré mon anglais médiocre... Chambre plus que correcte avec une vue magnifique sur NYC. Petit déjeuner copieux. Lundi, mardi et mercredi, de 17h à 19h, lunch gratuit, très appréciable pour le porte monnaie! Je vous conseille sans hésitation cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Un sejour excellent a la hauteur de mes attentes! »
    • Suite dans Studio avec Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Il n’y a pas grand chose a dire. L’hotel ne dispose que de 3 ascenseurs pour desservir 32 etages. Cela peut être problématique à certaines heures. Nous étions au troisième etage pendant une période ou il y a moins d’affluence, cela n’a donc pas été un souci. La literie est moelleuse, peut-être un peut trop.

L’hotel est idéalement placé. A quelques pas de Times Square et des principales attractions, sa localisation permet de découvrir Manhattan a pied mais suffisamment a l’ecart pour que ce soit calme (notre chambre ne donnait pas sur la rue). Le metro est au coin de la rue. La chambre est de bonne taille et on trouve ce qu’il faut dans la kitchenette. Le buffet du petit déjeuner est anglo-saxon et bien fourni. Le café est à discrétion toute la journée. Le personnel est agréable et arrangeant. L’hotel propose également une collation deux fois par semaine a 17h. C’est un excellent rapport qualité/prix, surtout pour un tel emplacement. Nous avons adoré notre séjour et recommandons vivement le staybridge

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Top »

Bcq de monde. .. attente aux ascenseurs.. Mais c'est supportable

La gentillesse du personnel et la situation géographique près de times square,le calme de la rue. Le pétit déjeuner varie .. ETu le fait d'avoir une navette directe à jfk à port autority qui est accessible en face de la rue par escalier

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Hôtel très bien situé »

Seul réel soucis le système de chauffage, une soufflerie très bruyante et si on l'arrête, le système souffle de l'air froid... Le petit déjeuner ne présente pas beaucoup de choix

L'espace cuisine bien équipé, le confort et la propreté

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Le personnel agréable, les happy hours »
    • Chambre Standard

Le bruit du réfrigérateur, de la climatisation et de la vmc Peu de variante au petit déjeuner Le chaussettes de client précédent sous le lit

Le personnel agréable, les happy hours

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« L'emplacement. »
    • Studio Lit King-Size - Vue sur Ville

La fenêtre de la chambre qui ne fermait pas. Peu d'ascenseur pour le nombre d'étages et de clients dans l'hôtel. parfois l'attente était un peu longue ...

L'emplacement.

« Super emplacement »
    • Studio Lit King-Size

La qualité du petit déjeuner, le manque de rigueur du personnel (pas toujours aimable, d'ailleurs)

Son emplacement idéal pour découvrir Manhattan à pied, la kitchenette dans la chambre, la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bon petit déjeuner avec du choix, l’emplacement géographique... »
    • Studio Lit King-Size

Nous sommes arrivés , ils ne trouvaient plus notre réservation. Le prix de ma réservation via le site Booking n’a donc pas été appliquée et j’ai payé 50 € supplémentaires. Des frais de réservation de un dollar sont appliquées même si c’est noté réservation gratuite et ne sont pas déduit de la à somme payée restante. Gros bémol pour nous Les appareils électriques de la cuisine ne sont pas bien entendu paniers a couvert du lave vaisselle inutilisable , plein d’eau dedans alors que nous l’avion pas utilisé , la grille de la hotte cassée.

Bon petit déjeuner avec du choix, l’emplacement géographique au top pouvais pas espérer mieux proche des métros. Literie correct, chambre propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Nous avons séjourné plusieurs fois au staybridge et nous en sommes très contents . »
    • Studio Lit King-Size

Certains jours le nettoyage n'était pas parfait

le petit déjeuner, l'espace dans la chambre et la kitchenette permettant de cuisiner ou réchauffer des plats. Nous avons pris une chambre au 5ème étage ce qui nous permettait de prendre les escaliers et ne pas être dépendants des ascenseurs qu'il faut parfois attendre longtemps .

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Personnel très serviable. »
    • Studio Lit King-Size

Matelas ancien pas du tout confortable on s enfonce dedans du coup mal au dos pour moi et ma femme qui a un gabarit fin et légère.pas de personnel qui parle français et attention à la facture hotel sur le net y a pas la taxe conter entre 200€ et 300€.la TV chaine américaine et chinois ,pas de chaine française.

Personnel très serviable.petit déjeuners très bon . Salle de musculation /cardio bien.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bon hotel, je recommande »
    • Studio Lit King-Size - Vue sur Ville

Nous étions au 26eme étage et on a eu beaucoup de difficultés à avoir du wifi dans la chambre. J'ai du demander à 3 reprises à l'accueil avant que ce soit finalement fonctionnel. Il y avait 2 lampes qui ne fonctionnaient pas. Je l'ai signalé au début de mon séjour mais elles n'ont jamais été changées. Du coup, la chambre était un peu sombre. Malgré ces petits désagréments, je recommande ce hôtel

La situation est parfaite, à quelques minutes de Times Square. A 2 rues de Port Authority ce qui est pratique puisque c'est le terminus du NYCAirporter (navette aéroport). Petit déjeuner varié. Bien que je n'en ai pas profité il y a certains soirs un apéritif gratuit à l'hôtel. La chambre est assez spacieuse et vous pourrez trouver tout le nécessaire (frigo, congélateur, machine à café, plaque électrique, hotte et même un lave vaisselle)

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Excellent séjour. Bonne situation. Excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Problème de réservation à l'arrivée cependant le personnel a mis tout en oeuvre pour récupérer l'erreur. Ascenseur sous dimensionné mais attente maxi 5 minutes. Salle de petit déjeuner souvent bien remplie mais nous avons toujours trouvé de la place pour 4.

Chambre et lit spacieux. Bon équipement des chambres. Petit déjeuner copieux (pain américain, oeufs, omelette, oeufs plat, fruits frais, yaourt, crudités, boisson chaude et froide, céréales et suivant les jours: pancake, gaufres, lard, saucisse.. . A 2 pas du métro et de time square. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Visite de New York super mes déçu de l’accueil de l’hotel »
    • Studio Lit Queen-Size

Le personnel qui ne parle pas francais et qui ne fais aucun effort pour comprendre. Une grande incompréhension...la réception qui se permet de s’enerver sur le client en lui faisant comprendre que sa l’embête ce qu on est entreint de lui demander , on s’est vraiment senti mal .

L’emplacement proche de Time square et des commerçants , bus terminal central ect