Commentaires sur l'établissement Stewart Hotel 4 étoiles

#330 sur 420 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Attente décevante »
    • Suite Studio

Chambre bruyante. Non adaptée (ADA). A rénover : papier peint décollé, fuite d'eau permanente et équipement salle de bain à remplacer. Prix très cher même basse saison. Attention aux nombreuses taxes !!!! Quartier très bruyant, sale. A fuir, et éviter.

Belle entrée, moderne et luxueuse.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Rapport qualité / prix correct, petite amélioration a faire pour etre top »
    • Suite Studio

Propreté, des cheveux dans la douche, mobilier déchiré en revabche cuisine propre, pomme de douche et baignoire pas pratique du tout

spacieux avec une chambre séparée, situation géographique idéale pour un prix abordable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

• Suite Studio avec Cuisine

L'emplacement à 5 mn de Times Square et en face du Madison Square Garden est super. La cuisine intégrée dans la chambre est très pratique. Nous avons également eu la chance des surclassés (chambre séparée). Le cadre est magnifique

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le prix de la chambre correspond plus à l'emplacement qu'au contenu de la chambre. »
    • Suite 1 Chambre avec Lits Doubles et Cuisine

Nous avons plus payé pour l'emplacement que pour la chambre en elle-même. Etant 5 amis en vacances, nous avons eu une "suite" (2 SDB, une chambre avec 2 grands lits, un espace salon avec canapé-lit et un espace cuisine). Et nous avons été déçus par ce que nous avons trouvé. Une cuisine quasiment non équipé (il n'y avait que 4 assiettes, 4 sets de couverts, 4 verres, 1 poêle et 1 casserole), une SDB avec des cheveux des précédents occupants, le plafond de la même SDB avec des morceaux se détachant... Il a fallu plus d'une heure pour que nous recevions à la chambre ce qu'il manquait pour la 5ème personne (du verre à la serviette de douche, en passant par la petite cuillère). Ajoutez à cela une chaise plus que bancale (je dirais même dangereuse) et vous avez là le début d'un séjour plus que douteux dans cet hôtel.

L'hôtel est très bien placé (la station de métro est à moins de 5min à pied, qui elle-même est à 5min en métro de Times Square). Les lits sont confortables et le personnel agréable.

« Très bon hôtel  »
    • Suite 1 Chambre avec Lits Doubles et Cuisine

Le bruit la nuit...Entre une caserne de pompiers et un commissariat, en plus du bruit incessant de la ville de New-York, il vaut mieux avoir le sommeil très lourd... Le personnel à l’accueil assez inefficace (sauf le chef qui prend les choses en mains) ainsi que leur lenteur (très longues attentes pour pouvoir avoir le moindre renseignement car beaucoup de monde) Les femmes de ménage qui ont un sens du service très moyen mais laisse la chambre propre Très grand hôtel impersonnel mais néanmoins très confortable

Sa situation géographique excellente La cuisine dans les chambres bien que pas bien équipée (il a fallu qu’on s’énerve pour avoir une casserole...) Les lits extrêmement confortables Le look moderne de l’hôtel Nous reviendrons sans problème malgré les moins ci-dessous

« Très bonne situation géographique, ne pas être trop regardant sur le ménage »
    • Suite 1 Chambre avec Lits Doubles et Cuisine

La propreté : le premier soir le personnel d'entretien n'a pas effectué le ménage et s'est présenté à notre chambre à 18H30 alors que nous prenions notre douche. en 5 nuits notre chambre a été vraiment nettoyée 1 fois et 1 passage éclaire où il manquait des serviettes torchon et éponge pour la cuisine... De plus le premier soir notre chambre n'était pas prête (arrivée à 22H00) et de plus malgré notre demande à la réception d'un couchage pour le canapé lit, les draps ont été livrés vers 23h30 et la couverture le lendemain!!!

La situation géographique (10 à 15 minutes à pieds de Time Square et de l'empire State Building ) En face de la gare Penn Station et du métro). La kitchenette pour les petits déjeuners (machine à café, frigo, micro onde et vaisselle) La conciergerie pour nous avoir trouvé une navette

« Rien du tout. »
    • Suite Studio Double avec Cuisine

La climatisation ne marchait pas avec une chaleur de plomb et aucune circulation d'air. D'ailleurs ma fille à fini le lendemain aux urgences d'un hôpital new yorkais.

Rien du tout.

« Hôtel bien situé et confortable. »
    • Suite Studio Double avec Cuisine

Le bruit passe comme si les fenêtres étaient ouvertes. Vu le quartier, les nuits sont difficiles.

Hôtel bien situé et confortable. Services sur place très corrects.

« Presque parfait »
    • Suite 1 Chambre avec Lits Doubles et Cuisine

Le confort des lits de la chambre. L'emplacement de l'hôtel, quartier bien animé. Le service de nettoyage des chambres parfait. Dans l'ensemble on reste tout de même satisfait de notre séjour.

« Malgré cette mise en route difficile, le séjour a été agréable. »
    • Suite 1 Chambre avec Cuisine et 2 Salles de Bains

L'accueil relativement froid , l'attribution des chambres : sur les deux chambres réservées la première a été attribuée relativement normalement .Quant à la deuxième il a fallu insister pour obtenir celle que nous avions réservée (après notre insistance on nous a donné une seconde chambre qui en fait était déja occupée par une personne qui était sous sa douche) il a fallu redescendre et de nouveau insister pour enfin obtenir la deuxième chambre que nous avions réservée.

Chambres très confortables et très agréables ,rapidité des ascenseurs, calme et silence pour un hôtel de cette taille.

« Excellent! »
    • Suite Studio

Le prix du parking de l'hotel à 70$/jour mais c'est normal à NY. La clim était un peu trop bruyante

La proximité de Time square et Madison square garden. Hotel très beau, belle chambre. Usage de l'ascenseur avec carte de la chambre, un plus pour la sécurité. machine à laver et sèche linge dispo au niveau 4 pour pas cher. Très bonne literie. Beaucoup de restos à proximité. Personnel très souriant et aidant.

« Le studio n 2415 au 24eme etage jouit d une terrasse et d... »
    • Suite Studio

Prpopreté aparente mais il ne faut pas regarder ds les angles ou derriere les tables de nuit ou sous le lit......mais cet hôtel est tellement grand qu on se doute que le personnel a du mal à respecter la cadence imposée.....

Le studio n 2415 au 24eme etage jouit d une terrasse et d une vue incroyable. Le lit est tres confortable, clim efficace. Par contre le couchage canapé est defoncé? Ça fait un trou et on sent les ressorts.. ..

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Tout. »
    • Suite 1 Chambre avec Cuisine

Le système de climatisation est à revoir. Il est bruyant et difficile à régler.

Tout. La chambre spacieuse et son équipement. La localisation près du Madison Square Garden est très pratique. Le hall d'accueil est impressionnant et très agréable. Le personnel est très compétent et agréable. C'est un hôtel que je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Bien si on ne regarde pas de trop près »
    • Suite 1 Chambre avec Cuisine

Kitchenette sans équipement (juste 1 casserole), climatisation à l'ancienne qui fuit sur la moquette (humide du coup), le wifi n'est pas "gratuit" mais inclus dans des prestations de service obligatoires.

Le lobby, la taille de la chambre, le personnel, les lits, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Une catastrophe pour nous. L'hotel est bien situe mais cela a ete son seul interet ! »
    • Suite 1 Chambre avec Lits Doubles et Cuisine

Une vrai catastrophe ! La chambre louee 3 mois avant n'etait pas disponible a notre arrivee. Nous avons du nous contenter d'une chambre plus petite avec des lits d'appoint. Le lit du sofa n'etait pas fait, nous avons du attendre tard dans la soiree avant d'avoir des draps pour tout le monde ! Aucun nettoyage durant de sejour. Chambre ultra bruyante.

La localisation

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Beau séjour dans cet hôtel de qualité. »
    • Suite 1 Chambre avec Lits Doubles et Cuisine

Wi-fi qui ne fonctionne pas dans la chambre, on devait sortir dans le corridor alors que je l'avais demandé dans la chambre. Pas de réponse à mes questions donc une fois arrivé la hauteur de l'auto avec le porte-bagage n'entrait pas dans le stationnement, donc avoir eu une réponse, cela aurait éviter ce désagrément. Rue barrée pour le stationnement à notre arrivée, mais pas la faute de l'hôtel sauf que personne sur place ne semblait au courant donc on a tourné autour 1 h 30 dans la chaleur et le trafic. Il manquait des services et quelques trucs dans la cuisine, mais j'ai eu tout ce que j'ai demandé.....pas de four dans la cuisine, c'est un micro-ondes par contre. On s'est débrouillé malgré tout. Apportez vos bouchons car les pompiers partent régulièrement la nuit et ils sont vraiment collés......mais le pire reste les klaxons continuels jour et nuit....le pire vers 6-7h am, sauf qu'on doit s'y attendre c'est Times Square.....je ne crois pas retourné dans cette ville, mais sinon pour mieux dormir je m'éloignerais de cette ville stressante.

Le service aux chambres était rapide et très courtois. Belle chambre, Bien situé. Hôtel de luxe et de qualité avec une excellent emplacement géographique. J'ai adoré l'hôtel et ma chambre. Super pour une famille de 6.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

• Suite 1 Chambre avec Lits Doubles et Cuisine

Manque de confort du canapé lit Propreté moyenne dans la salle de bain Manque équipement dans la cuisine seulement 4 mugs pour 5 personnes pas assez de couverts.

Emplacement. Grandeur de la suite et les 2 salles de bain.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre Double Exécutive

La chambre réservée n’était pas disponible à l’arrivée. Nous avons dû prendre la seule chambre restante beaucoup moins grande et avec un seul lit au lieu de 2. Le problème a été résolu le lendemain mais j’attends encore un remboursement pour cette première nuit. Erreur de Booking.com ou de l’hôtel ?

L’emplacement

« Hôtel très bien situé pour un séjour touristique »
    • Suite 1 Chambre avec Cuisine et 2 Salles de Bains

L'équipement insuffisant de la cuisine L'impolitesse de certains personnels

La localisation de l'hôtel La propreté et le confort de l'appartement La réactivité du personnel

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« La réception est moderne, l'hôtel est à proximité de... »
    • Suite Studio avec Cuisine

Le studio est spacieux avec une cuisine bien équipée; les chambres single sont vieillottes, la douche minuscule avec le rideau de douche qui se colle sans cesse à vous (beurk!), il n'y a pas de room service, pas même pour le petit-déjeuner. Si on n'a pas la chance d'avoir une chambre "calme", on dort ou plutôt on se réveille au rythme des sirènes de la caserne des pompiers adjacente.....

La réception est moderne, l'hôtel est à proximité de Penn Station et sans doute le meilleur rapport qualité/prix du quartier dans sa catégorie

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très beau séjour j'y retournerais n'importe quand!! »
    • Suite Studio

Avoir un déjeuner de compris( continental)

Lit confortable! Très bon service! Jetais au 11 ième étage nous avons très bien dormi , oui ont entend des sirène et des klaxons mais je m'attendais vraiment à pire pour Quelqun qui vient de la campagne!!!

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Déçu ! !! »
    • Suite Studio

Photos absolument pas conformes à la réalité ! !!! Chambre sale,odeur extrêmement désagréable visiblement jamais aérée... Salle de bain plus que limite. . Beaucoup trop cher pour ce que c'est,prix indescent pour cet endroit vraiment limite ! ! Je ne recommande absolument pas cet endroit. Totalement déçu !!!

L'emplacement mais rien d'autre! Tarif exorbitant vu l'état des chambres!

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Je ne recommanderai pas cet hotel. »
    • Suite 1 Chambre avec Cuisine

A notre arrivée le canapé et le drap de notre lit étaient sales. Moquette vétuste. Matelas inconfortable et je ne parle pas du matelas du canapé de 4cm, à ressort, qui est tout à fait inutilisable en couchage! Le personnel a accepté de nous mettre à disposition deux lits 1 place en reconnaissant la piètre qualité du matelas du canapé...

Très bon emplacement, au pied de Time square.

« sejour agréable a new york !! »
    • Suite Studio

le son des sirenes pompiers car la caserne est a coté de l'hotel

hotel bruyant ! mais confortable nous avons pu avoir un studio avec kitchenette situation geographique pres de tout en face du madison square garden : pres de times square!

« Excellent grâce à William ! »
    • Suite Studio

Le séjour a été sublimé par la gentillesse et l'acceuil d'une personne en particulier au sein du Stewart Hotel : William a été un hôte exceptionnel. Je recommande d'ailleurs de s'adresser à cette personne qui est toujours là pour répondre à toutes vos questions et trouvera toujours une solution à votre problème. Un grand merci à William !!!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Séjour agréable, hôtel bien situé. »
    • Suite 1 Chambre avec Cuisine

Le bruit extérieur la nuit, l'hôtel est mal insonorisé

La proximité du métro, la localisation, l'hôtel est proche de l'Empire State Building, du Madison Square Garden, des magasins. En arrivant, nous avons été surclassé pour le même prix. Notre logement disposait d'une petite cuisine avec bouilloire, machine à café et frigo, ce qui est bien pratique pour les petits déjeuners. L'hôtel fournissait tous les jours des dosettes de café et sachets de thé.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« la taille de la chambre, les 2 salles de bain, la... »
    • Suite 1 Chambre avec Lits Doubles et Cuisine

L'insonorisation déplorable des chambres avec le bruit de la ventilation continue. Le matelas du canapé hors d'usage Les tarifs de la conciergerie, la voiture de l'hôtel pour se rendre à JFK (2 fois plus cher qu'un Uber)

la taille de la chambre, les 2 salles de bain, la kitchenette, l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Excellent séjour à 5, chambre au 9ème avec une vue bluffante!!! »
    • Suite 1 Chambre avec Lits Doubles et Cuisine

Le nettoyage au quotidien pas très net, manque de vaisselle pour la kitchenette, moquettes et mobiliers un peu viellis

L'emplacement la proximité de penn station, plaque tournante du métro et du NJ Transit pour newark, l'animation de times square

« La proximité des sites, plein cœur de Manhattan. »
    • Chambre Double Exécutive

Le confort de la chambre. On est en famille (parents avec 2enfants), les lits sont petits, pas de rangements. Notre chambre donne sur la rue, c’est très bruyant

La proximité des sites, plein cœur de Manhattan.

« Hotel bien situé avec un rapport qualité/prix correct. »
    • Suite Studio avec Cuisine

Manque de luminosité, vue bouchée par 1 immeuble Mauvaise insonorisation 1 lit et 1 canapé au lieu de 2 lits doubles annoncés sur Booking Peu de rangements pour les vêtements Refus de l'hôtel de rembourser la nuit en trop réservée par erreur

Localisation Surface du studio

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bon séjour, hôtel agréable, si je devais retourner dans ce quartier je réserverai à nouveau »
    • Suite 1 Chambre avec Lits Doubles et Cuisine

fenêtres mal isolées laissant passer le vent....un peu frisquet lorsque le temps n'est pas favorable Seul bémol lorsque l'on réserve sur internet les photos laissent penser que l'on peut accéder à une terrasse avec vue en haut de l'établissement

les lits confortables et moelleux, la vue magnifique sur times square, les serviettes moelleuses et abondantes, la douche chaude et avec suffisamment de pression et le calme dans l'établissement Personnels souriants et disponibles

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Excellent super agréable hôtel bien placé »
    • Suite 1 Chambre avec Lits Doubles et Cuisine

Premier jour quand on est arrivé nous a donné une chambre qui ne correspondait pas et on était obligé de négocier à la finale on a eu ce qu'on voulai

L'hôtel est bien et c'est trop bien sur emplacement centrale métro accessible tout accessible

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Situation geographique. »
    • Suite Studio avec Cuisine

Salle de bain petite , la porte des toilettes ne se ferme pas a cles. Photos non conforme a la realité, bcp trop cher pour les prestations proposees

Situation geographique. Lit confortable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Ville largement à la hauteur de nos attentes...magique »
    • Chambre Double Exécutive

Les bruits de la rue...mais ça fait partie de le ville !

Établissement idealement placé à 2 pas de times square et des grands magasins. Bon standing. Par contre avenue bruyante..hotel proche d'une caserne de pompiers et d'un commissariat de police ce qui induit bcp de sirenes jours et nuit.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« L’acceuil Et la situation de l’hôtel sont ses points forts  »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

La chambre trop petite

L’acceuil Et la situation de l’hôtel sont ses points forts La chambre était petite Il faut bien à l’arriv Demander à changer de chambre cela est possible

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Chambre non prete a notre arrivee et pourtant il etait 21h30... »
    • Suite 1 Chambre avec Cuisine et 2 Salles de Bains

Chambre non prete a notre arrivee et pourtant il etait 21h30 et en plus ce n etait pas celle que nous avions reservee (petite chambre simple au lieu de la suite de luxe)

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Beau séjour à New York »
    • Suite Studio

Manquait de l'équipement à la cuisine. Pas de toaster, peu d'ustensiles.

La grandeur de la chambre et la vue du dernier étage. Le personnel était gentil et sympa.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« La literie était parfaite. »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Chambre sale, beaucoup de bruit malgré le 14eme étage. Photo plus belles que ce qu’est vraiment la chambre.

La literie était parfaite. La localisation de l´hotel est génial

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« L'accueil  »
    • Suite Studio

J'avais demandé l'étage le plus haut j'étais au plus bas :( l'isolation phonique vers l'extérieur, la 7 ieme avenue étant très passante avoir de telles fenêtres est incompréhensible, on est loin d'avoir un bâtiment bbc ! Si vous avez le sommeil léger soit vous prenez des somnifères ( comme moi) ou vous choisissez un autre hôtel. Pour en avoir fait pas mal à NY il est vrai qu'ils sont souvent bruyants.

L'accueil la situation 10 mn a pied de time square et en face du madisson square garden la taille de la chambre la vue le ménage fait tous les jours le buffet pour le petit déj à 24 $

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Aller ailleurs. Non conforme à notre réservation. Extrêmement déçus... »
    • Suite Studio avec Cuisine

Nous avions réservé un studio pour les 8 nuits. Nous sommes partis avec mon mari et nos deux filles. À notre arrivée, aucun studio n'était disponible. Nous avons eu deux (mini) chambres, très mal isolées (très bruyantes, avec vent qui passe autour des fenêtres) et sans kitchenette. Nous avons donc été contraints de prendre l'ensemble de nos repas à l'extérieur. Non prévu dans notre budget et la famille non réunie... En réclamant à la réception, nous avons obtenu le studio pour la seconde moitié du séjour. Attention, en outre, aux taxes wifi en surprise à la fin du séjour. Geste commercial ridicule, quasi nul, face à ce préjudice. Honteux ! Très déçus, qui remet en question la caution Booking.com...

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Dès notre arrivée nous avons eu un problème de chauffage... »
    • Suite Studio

Dès notre arrivée nous avons eu un problème de chauffage dans notre chambre. Les radiateurs ne fonctionnaient pas. Après avoir appelé la réception, un technicien est venu pour regler’partiellement Le problème : 1 radiateur en marche mais l’autre HS. Du coup il nous a donné un radiateur d’appoint. Sauf que ce n’etait pas suffisant. D’autant plus que le sofa-lit donnait juste en dessous d’une fenêtre ou l’air froid passait. Finalement, je me suis rendu compte que le radiateur n’avais pas été allumé. Au retour dans la chambre le soir, il faisait horriblement chaud. Et on avait beau baissé (voire éteindre) les radiateurs, ceux-ci continuaient à cracher la chaleur. Bref la chambre 305 est à éviter !! Dommage car l’hotel est super bien situé, et sur l’ensemble est plutôt bon ! Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Séjour magique faire new york pour la nouvelle année et en plus sous la neige c'est "terrible" »
    • Suite Studio

l'accueil le premier jour car il nous avait déclasser ( j'avais réserver une suite) il a fallut négocier pour qu'il nous donne une chambre similaire à ma réservation

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« FUYEZ!!! »
    • Suite Studio Double avec Cuisine

Salle de bain petite et vétuste. Cuisine sous équipée, on avait 3 fourchettes pour 5 et quand on en a réclamé nous avons eu droit à des couverts jetables, même pas une passoire.... Beaucoup de bruit malgré le fait que nous étions au 22 ème étage (proximité d'une caserne de pompiers donc des sirènes toute la nuit..). De plus attention à la sécurité!! Les portes trop lourdes et les grooms inutiles (car les portes se referment en moins de trois secondes.)...ont fait que mon mari a perdu l'extrèmité de son petit doigt en se le coinçant et a dû être opéré en urgence. Personne de l'hôtel n'a pris de ses nouvelles, mes enfants choqués ont eu droit à un paquet de chips et une boisson!! Par contre pour vous facturer 400$ de suppléménts (taxe et wifi inutilisée) là il y a du monde!! En résumé allez ailleurs, personnel désagréable, équipement limité et du bruit... du bruit... vous pourrez trouver moins cher et beaucoup mieux!

Emplacement.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Au coeur de Manhattan »
    • Suite Studio Double avec Cuisine

Comme l'hôtel est situé au cœur de Manhattan, c'est forcément un peu bruyant la nuit et assez (voire très) cher suivant la période. La chambre 33m² est impeccable pour 4 personnes mais un peu juste pour 5 ou 6 personnes car il faut déplier le canapé. Nous avions réservé pour 5 mais il n'y avait que 3 serviettes de bain ? et pas de drap dans le canapé mais nous les avons eu sans problème. La déco et le mobilier des chambres sont un peu vieillots !!!

Hotel situé au cœur de Manhattan : très proche de l'Empire State Building et de Time Square. L'accueil est très sympathique, comme il faisait très froid, on nous a mis la chambre à disposition dès 10 heures sans supplément. La literie est très bonne et les chambres sont équipées d'une kitchinette, ce qui nous a permis de prendre le petit déjeuner dans la chambre à moindre coût.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Pas à la hauteur d'un 4 étoiles »
    • Suite Studio

Très mauvaise insonorisation, les nuits dans cet hôtel n'ont pas été de tout repos. A un bloc de la caserne des pompiers, on entend les sirènes toute la nuit plus les coups de cloches des deux églises voisines (une quarantaine) à 7h00 tous les matins. De plus, les deux fois que nous avons souhaité nous reposer le matin, la femme de chambre s'est montrée insistante à frapper plusieurs fois à la porte, essayer de l'ouvrir et même appeler sur le téléphone de la chambre, malgré le papier "don't disturb" laissé sur la porte. Elle s'est justifiée par la suite disant que beaucoup de clients se lèvent tard et qu'elle ne pouvait pas faire son travail. Les sanitaires trop petits et vieillots, pas digne d'un 4 étoiles. Nous n'avions qu'une chaise pour 4, ce qui est ridicule dans un 2 pièces + cuisine. Trois petits tabourets de plus auraient été appréciés.

L'emplacement, literie confortable. Hall agréable avec plusieurs assises et un coin informatique.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Hôtel agréable et bien situé permettant des repos bien mérités après les journées de visites. »

Néant

L'emplacement de l'Hôtel est idéal, quasiment en face de Penn Station. Donc pour rallier l'aéroport JFK ou sillonner la ville c'est parfait.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Très inconfortable. »
    • Suite Studio

Chambre beaucoup trop bruyante avec des fenêtres d'un autre âge qui laissent passer enorméet de vent, de froid et de bruit. Impression de dormir la fenêtre ouverte. Impensable à New York avec le bruit de la ville.

L'accueil et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« La superficie de la chambre était suffisante pour 4. »
    • Suite 1 Chambre avec Cuisine et 2 Salles de Bains

Les recoins de la chambre ne sont pas propre, Sdb petite.

La superficie de la chambre était suffisante pour 4. Cuisine pratique mais manque d ustensiles. Le ménage est quotidien. Personnel toujours au service

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Publicité mensongère !!! »

Photos absolument pas conformes, aucune isolation des fenêtres acoustique et thermique ( on a même l’impression qu’elles sont ouvertes tellement l’air et le bruit passe ) et nous avions réservé pour 7 personnes et il manquait un lit donc mes enfants ont dormis à 3 dans 1 lit !!!

La situation géographique et le personnel

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« en cas de besoin d'une solution de secours »
    • Suite 1 Chambre avec Cuisine et 2 Salles de Bains

hôtel dans une état médiocre, et qui alors qu'il n'y a que 4 couchages pour 5 personnes réponds qu'il s'agit d'un aléa dû à internet. Bref pas repoussant, mais simplement utile

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Je ne recommande pas cet hôtel! »
    • Chambre Double Exécutive

La propreté très déçue : plein de poussière, les déchets qui n'ont pas été enlevé auparavant Le service, le personnel Les chambres sont minuscules et le salle de bain tout petit, WC avec la salle douche

Emplacement, à côté Times Square

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Magnifique,luxueux , moderne. »

Rien tout était parfait.

Magnifique,luxueux , moderne. Emplacement idéal . 3nuits pour 6 personnes =150$ par personne pour le séjour .Prix extra pour un 4etoiles .

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Cher, pas à la hauteur des étoiles, style usine à dormir... je ne reviendrais pas dans cet "Hôtel".. »
    • Suite Studio

La propreté moyenne, la climatisation très moyenne, le chauffage pas facile à règler et surtout l'exiguïté et le manque de rangement dans les salles de bains, les serviettes en nombre insuffisant et le tapis de bain à réclamer quotidiennement. Manque de gouvernance des chambres : entretien et organisation.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Qualité et sérieux »
    • Suite 1 Chambre avec Lits Doubles et Cuisine

Nuisances sonores environnantes. Caserne de pompiers à proximité

Situation géographique. Design de l'établissement. Proximité de tous les centres d'intérêt

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Enormes problèmes de Check-In, 2 séjours à cet hôtel et 2... »
    • Suite 1 Chambre avec Lits Doubles et Cuisine

Enormes problèmes de Check-In, 2 séjours à cet hôtel et 2 fois au check-in on nous dit que la chambre réservée (6personnes) n'est plus disponible. Résultat : 1er soir dans une chambre 4pers +1 lit 1 place ajouté n'importe où dans la chambre. 2eme séjour : On a attendu plus d'une heure dans le lobby de l'hôtel qu'ils nous trouvent une chambre de 6pers. Au prix où sont les chambres, il y a clairement un manque de professionnalisme.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« très bel hôtel confortable et personnel très à l'écoute des besoins. »
    • Suite 1 Chambre avec Cuisine

hôtel proche de tous les centres d'intérêt. suite spacieuse avec une chambre séparée et deux salles de bains très pratiques pour une famille. literie très confortable.

« Le lit confortable. »
    • Chambre Double Exécutive

Lits en 140 et chambre très petite, pas assez de rangement pour 4 (une mini penderie 5 cintres et 3 petits tiroirs) , pas d'eau chaude systématique, pas suffisamment de serviettes de toilette 2 alors que nous étions 4... étriqué et minimaliste..). cher pour le rapport qualité/prix....

Le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« La suite était très spacieuse et le lit de la chambre très... »
    • Suite 1 Chambre avec Cuisine

Le canapé lit était très peu confortable, et il était difficile de régler la température.

La suite était très spacieuse et le lit de la chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hotel idéalement placé à coté du Madison Square Garden, de... »
    • Suite 1 Chambre avec Lits Doubles et Cuisine

Hotel idéalement placé à coté du Madison Square Garden, de Penn Station ... Idéal pour visiter Manhattan en famille. Pour le petit déjeuner, allez chez Andrews Coffee Shop

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Décevant. Mauvais rapport qualité /prix »
    • Suite 1 Chambre avec Cuisine

La salle de bain est très petite. La peinture est défraîchie. Les meubles abîmés. Très bruyant. De fortes odeurs de cuisine dans la chambre à notre arrivée. Des trous dans le tapis de bain. La taille du lit ne correspondait pas à notre reservation(queen size à la place de king size).

Le personnel est sympathique et réactif.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Hotel tout confort idéalement situé. »
    • Suite Studio Double avec Cuisine

L'absence de chaises / tables (dans le studio). Le bruit / propreté de la climatisation

L'accueil super, la situation géographique top ! Le confort de la literie. Propreté générale et ménage.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Hôtel bien placé mais peut faire mieux »
    • Suite 1 Chambre avec Lits Doubles et Cuisine

Si le hall est superbe, les couloirs (moquette usée jusqu'à la corde) et le ménage est plus que rapide. En 4 jours l'aspirateur n'a pas été passé, ni dans la chambre, ni dans les couloirs. De plus il a fallu réclamer 4 fois du papier toilette et en son absence il a fallu descendre au sous-sol au lieu d'utiliser les WC de la chambre pendant une journée. Devant ma protestation, l'hôtel nous a rembourser les frais de séjours (35 $).

La situation face à Madison Square Garden et sur la 7ème avenue, près de Macy's et de Time Square. Toutes les animations intéressantes de New-York sont proches et peuvent être faites à pied. Nous avions une chambre de coin avec une perspective fantastique sur la 7ème avenue

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« très bonne situation géographique. »
    • Suite Studio

chambre bruyante. pas de petit déjeuner dans l'hôtel ( partenariat avec le restaurant adossé à l'hôtel mais très cher )

très bonne situation géographique. proche du métro desservant plusieurs lignes. chambre confortable avec une kitchenette

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Très mauvais séjour dans cet établissement »
    • Chambre Double Exécutive

Aucun effort du personnel pour répondre à nos besoins. Nous étions 5 pour 2 lits doubles "normaux" ce que booking nous proposait pour 5 Nous pensions donc dormir a 3 dans un lit sauf que c'est impossible ! Mon fils a fini par dormir par terre ! Super pour des vacances...Enfin le 3e jour nous avons pu avoir un lit d'appoint qui nous a été facturé 40 Euros pour 30 annoncé...Salle de bain minuscule...Ne merite pas ses étoiles !

Seule, la concierge était aimable

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« La situation géographique est vraiment parfaite! »
    • Suite 1 Chambre avec Cuisine

L'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement, surtout la salle de bain qui n'est vraiment vraiment pas au goût du jour... le ménage est fait quand on le demande mais pas correctement pour le "standing" de l'hôtel ve trouve ça bien dommage.

La situation géographique est vraiment parfaite! Pour visiter New York l'hôtel est central et cela permet de pouvoir pratiquement tout faire à pieds (quand on aime bien marcher).

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bel établissement bien situé. »
    • Suite Studio Double avec Cuisine - ADA

On nous a chargé un extra sans jamais nous expliquer pourquoi et en niant même cet extra au départ de l'hôtel. On nous a chargé le montant directement sur notre carte de crédit. Stationnement de l'établissement trop dispendieux comparativement aux stationnements environnant.

On a répondu rapidement à nos quelques demandes. Propreté. Très près de plusieurs attractions visitées en famille, dont Times square, l'Empire state building, Mme Tussaud...

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Les chambres que j'ai réservé n'était pas conforme... »

Les chambres que j'ai réservé n'était pas conforme au nombre de personne que nous étions, j'ai dû faire un up grade sinon mes enfants dormaient par terre

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« hotel très très bien placé à l'angle de la 31th street... »

prises défaites du mur, WC bouché (classique à NY).

hotel très très bien placé à l'angle de la 31th street et 7 eme avenue (10 mn à pied de Times square). c'est son principal atout ainsi que le prix pour un hotel dans ce quartier. grandes chambres (nous avions 1 chambre de 5 et 1 chambre de 4). propreté ok. Autrement, clairement , il ne mérite pas ses 4 étoiles (plutôt un 2 étoiles).

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« 32$ par jour pour le wifi, laverie. »
    • Suite Studio

32$ par jour pour le wifi, laverie... Non annoncé au départ En demandant des explications à la fin du séjour, la réponse est: c était écrit en tout petit vous n aviez pas vu?!

« Très chouette ! »
    • Suite 1 Chambre avec Lits Doubles et Cuisine

Très bruyant la nuit car quartier tres animé. Pas ou peu d'insonorisation sur l'extérieur. Belle vue si on est du bon côté , ce qui était notre cas .

Situation excellente , personnel sympathique . Bon établissement dans l'ensemble .

« Super séjour à NY »
    • Chambre Double Exécutive

Le prix trop élevé et le nombre interminable de taxes.

Super hôtel. On a eu droit à une tte petite chambre mais on a pu avoir une suite avec cuisine pour 50$ en plus par nuit. Ça valait le coup. Une vue imprenable sur time square er madisson square garden. Personnel sympa, dynamique. L'équipe de nettoyage gentille et serviable. Super séjour

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Hôtel ou je reviendrai sans problème pour son emplacement »
    • Suite 1 Chambre avec Lits Doubles et Cuisine

On m'a donner une chambre de 5 avec seulement 2 lits de 2 places et bruyant mais je pense que c'est normal à New York on est pas non plus à la campagne

L'emplacement très stratégique

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Correct, mais nous avons vu mieux. »
    • Suite Studio Double avec Cuisine

Belle déco mais un peu défraîchie. Les lits étaient propres et confortables mais le reste aurait besoin d'attention: Les fenêtres étaient sales, le séchoir à cheveux avait le filtre tout encombré et ne soufflait presque pas. La salle de bain (minuscule) n'avait pas de fan d'aération. Pour pouvoir fermer la porte de la salle de bain une encavure avait été pratiquée sur celle-ci à la hauteur du siège de toilette car sinon il aurait été impossible d'ouvrir ou fermer la porte faute d'espace!!

Literie agréable et confortable. Hôtel bien situé, juste en face du madison square garden, du métro et pas très loin de Time square.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Je vais chercher au autre hôtel la prochaine fois »
    • Suite Studio

La chambre n'étais pas celle réservée, celle proposée était petite pour la famille et nous n'avions pas dormais les nuits à cause du bruit de l'extérieur. L'air climatisé était sur la fenêtre et l'aisse entrer les bruits de la ville qui strident toute la nuit. La salle de toilette était petite et malpropre.

L'emplacement était bien

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« NY est une ville magique »
    • Suite Studio Double avec Cuisine

- Très mauvaise isolation, climatisation trop bruyante, chambre (Studio) moyennement propre. - Pas la même échelle de classement qu'en France (4 étoiles ......)

-Situation géographique (5 min de Time Square, en face de Penn Station (Subway)) -Possibilité d'être à 5 dans un seul hébergement (2 adultes et 3 enfants) dans un hébergement STUDIO ou simple chambre double. - Studio équipé d'une kitchinette sommairement équipée mais suffisant pour un petit déjeuner ou réchauffer un plat.