Commentaires sur l'établissement Stratosphere Hotel, Casino & Tower, BW Premiere Collection (Free Parking) 3 étoiles

2000 South Las Vegas Boulevard, Strip, Las Vegas, NV 89104, États-Unis

#147 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Piscines, accès à la tour pour 5$ pour les guests. »
    • Hébergement Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Tour Centrale

Le seul point négatif reste la localisation (3,5km du centre du strip) bien que la ligne de bus diminue grandement le temps de marche sur le strip, sinon c’est un super établissement.

Piscines, accès à la tour pour 5$ pour les guests. Distributeur de glace dans les étages. Personnel aimable. Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Piscine »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

La vétusté de la chambre et des parties communes. Support rouleaux WC defixé. Robinet baignoire defixé. La vétusté des équipements. La ventilation et la climatisation font énormément de bruit. Difficile de dormir... Le manque d’équipement. Pas de frigo. La propreté. Pas de ménage réalisé entre nos deux nuits. Poussière à certains endroits.

Piscine

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Les deux piscines, les attractions et parking gratuit »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Climatisation trop forte et trop bruyante (dans la chambre), casino trop petit et machine à sous bof

Les deux piscines, les attractions et parking gratuit

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Hotel réservé pour ma troisème fois à Las Vegas, donc je... »
    • Chambre Standard Lit King-Size

La vue de la chambre qui donné sur des tuyauteries mais nous n'avions pas pris le surclassement qu'ils ont essayé de faire lors de l'arrivé à l'hotel, ainsi que le parking qui est pleins au alentours du couché de soleil car les gens viennent en nombre à la tour du stratosphère

Hotel réservé pour ma troisème fois à Las Vegas, donc je savais à quoi m'attendre, situé au bout du strip mais cela n'est pas embêtant étant donné que nous avions un véhicule. Chambre spacieuse, propre, silencieuse avec un super literie

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Ne recommande pas »
    • Hébergement Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Tour Centrale

Hôtel loin du strip et qui aurait besoin d'une deuxième jeunesse. J'avais demandé une chambre avec vue, et j'ai eu droit à celle du parking. Quand je demande à changer de chambre on me dit que c'est la dernière et qu'on ne peut rien faire pour moi. Ce n'est pas le plus gênant, mais la propreté est à revoir !!!!! En bref lit sale et les toilettes on en parle ? A se demander si le ménage est réellement fait. Problème également avec ma réservation, apparemment je n'aurais jamais séjourné ici selon l'établissement, alors que ce fut le cas. Enfin dernier problème : le dépôt de garantie qu'on a bien oublié de me rembourser au départ. En plus d'un service minimum, on nous prend notre argent.

La piscine en rooftop

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« un hotel pour une nuit pas plus »
    • Chambre Standard Lit King-Size

l'hotel est assez loin de la rue animée, il faut prendre la voiture obligatoirement car pas grand chose à faire autour la chambre est dans son jus. on a l'impression d'être dans un hotel des années 1970

un bon accueil, extérieur impressionnant, un personnel très disponible, avec un parking facile à trouver et gratuit avec possibilité de valet un restaurant et un starbuck dans l'hotel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« adieu stratosphere »
    • Hébergement Stratosphère Select avec Lit King-Size

Personnel vraiment peu aimable. Nous avons passé 3 nuits au stratosphere et reclamé plusieurs fois une cafetière que nous n avons jamais obtenu. Pas de frigo dans la chambre .en fait c'est la chambre qui faisait office de frigo. .impossible de la régler. Chambre petite et vieillote. Nous avions fait des demandes telles que étage élevé avec vue sur la ville. Nous avons atteri au 12e étage avec vue sur le parking. Nos réclamations n ont pas été entendues. Bref adieu le stratosphere. ..

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Attente de plus de 20min pour le check in (effectué le soir )

Belle hôtel très grand Chambres propres Deux piscines la meilleure est celle du 8eme étage car celle du 24eme est plutôt posé sans enfants juste des transats autour et pas grand monde se baignent Jacuzzis Casinos dans l’hôtel Supermarchés /Starbucks /restaurants présents dans l’hôtel Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Moyen considérant le prix.  »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Ménage pas fait : table non nettoyée à notre arrivée et pendant tout le séjour, ce qui permet de douter. Vue sur la partie mécanique de l hôtel 🤨, alors qu on vous vante une chambre-suite : oui c est grand mais vraiment pas nécessaire et très sombre :5eme étage.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Cet hôtel est très bien dans son ensemble que ce soit au... »
    • Chambre Standard Lit King-Size

La wifi ne marche pas du tout. Prévoyez une autre solution

Cet hôtel est très bien dans son ensemble que ce soit au niveau de la propreté, du personnel, des différents équipements à disposition. Il y a un mini centre commercial à l’intérieur.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Le rapport qualité prix est incroyable ! »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Le rapport qualité prix est incroyable ! La chambre est grande, bien équipé, la piscine, le casino, tout est bien. Pas très loin du centre. C’était parfait !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« bon séjour, mais rien de bien transcendant par rapport à certains autres Hôtels du Strip »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Bon rapport qualité / prix. mais rien d'extraordinaire. L'hôtel est correct sans plus, l'accès est facile c'est vrai, le parking très bien , les chambres moyennes... le casino, rien de transcendant... par contre il faut monter en haut de la tour... Ensemble moyen, car il est très éloigné du centre réel du Strip....

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Chambre propre spacieuse et très bien équipée, tout confort,... »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Un peu trop loin du strip, il faut prendre un moyen de locomotion, car au mois d'août il fait vraiment trop chaud pour marcher longtemps ( 40° degrés à 22h00 cet été).

Chambre propre spacieuse et très bien équipée, tout confort, salle de bain avec douche italienne super agréable. Ménage fait tous les jours. Piscine sympa avec deux bars et possibilté de commander des quesadillas super bonnes.

« Loin de tout »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Très mal placé loin de tout (strip et centre ville). Attention Booking vous propose des chambres pour 4 et quand vous arrivez sur place le personnel vous facture un lit en plus pour les enfants. Un prix affiché sur Booking a 40€ vous coûtera au final plus de 100€. Préférez un hôtel mieux placé et plus propre quitte à payer un peu plus!!!

« A voir! »
    • Hébergement Stratosphère Select avec Lit King-Size

Il y a tout dans l’hôtel. Attractions au top! Restaurant avec vue fantastique.. Piscine très bien. Nous étions en voiture pour bouger autour de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La piscine mais attention pas d ombre, sinon emplacement à l... »
    • Hébergement Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Tour Centrale

Chambre standard = pas de refrigerateur, ni machine à café et vue donnant sur un mur parce que nous avons refusé de payer les suppléments.

La piscine mais attention pas d ombre, sinon emplacement à l ombre payant

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hotel correct pour 2 nuits »
    • Chambre Standard Lit King-Size

L'odeur désagréable de cigarette dans le couloir donnant accès aux chambres. On nous a installé à l'étage fumeur sans que nous le sachions. Le manque de frigo

Vue imprenable sur Las Vegas grâce à la Stratosphère Accès au bus à côté de l’hôtel pour aller au centre ville

« Équipements des chambres. »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Tarifs ne correspondant pas aux tarifs booking ( ou écrit en tout petit de toutes façon la plupart des établissements vous factures des frais énorme !!!!) 55€ de frais par nuits et 32€ de taxes, c'est Vegas vous êtes là pour remplir les caisses des établissements de la ville ....

Équipements des chambres.

« Nul, je ne recommande pas du tout il y’a beaucoup mieux pour un peu plus chère »
    • Hébergement avec 1 Lit King-Size Élite - Tour Centrale

-Les femmes de ménage qui passe à 23h dans la chambre d’à coté et vu l’insonorisation des chambres nous avons était réveillé. - le personnel pas agréable - l’odeur de tabac froid ( même a l’etage Non fumeur et dans une chambre non fumeur ) - la décoration vieillissante - la propreté - pas de serviette dans la salle de bain - trop éloigner du strie - la vue soit disant époustouflante alors que dans la chambre la plus chère on n’y vois strictement que du betôn

« La piscine  »

Les travaux qui commencent à 8h du matin dans la chambre du dessus (2 matins sur 2) !!! Les éviers bouchés La salle de bain vétuste Les matelas très mous Le bruit de la climatisation infernale (impossible de dormir avec) ! L’emplacement de la chambre sur les aeros réfrigérants extérieur qui nous fait croire qu’on a encore la clim dans la chambre En mettant les moins bonnes notes à chaque partie je ne comprends pas comment la note peut être à 2.5/5 !!

La piscine

« Très bien pour un séjour de quelques jours à Las Vegas ! »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Même si l'hôtel est excentré de toutes les attractions du Strip, c'est aussi sa force. Il est aussi plus facile de se rendre dans le nord de Las Vegas sans souffrir de la circulation dense. L'hôtel est très bien, propre, avec un Wifi très correct.

« Les commodités, le confort l'espace dans la chambre. »

Le check in peu de guichet d'ouvert inadéquate au vue du nombre d'arrivée des touristes. L aspect ambigu du prix et de la démarche (prépayé ou pas réellement). Les horaires de la piscine pour les mineurs ( aux Usa)

Les commodités, le confort l'espace dans la chambre. Les restaurant au sein même de l'hôtel. Parking pratique et gratuit

« Pour le prix, chambre rudimentaire, sans frigo, peu... »
    • Hébergement Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Tour Centrale

Pour le prix, chambre rudimentaire, sans frigo, peu d'espace. On attendait mieux. Surtout on nous a demandé de payer plus à l'accueil pour une chambre rénovée.

• Hébergement Stratosphère Select avec Lit King-Size

Un peu loin du "vrai strip" L'odeur de cigarettes un peu partout

Piscine "lounge" avec écran géant et bar/DJ Chambres très correctes pour le prix Tarifs reduits sur les Attractions

« Un attrape nigaud  »
    • Hébergement Deluxe avec 1 Lit King-Size - Tour Centrale

L’hôtel propose des offre pas cher mais des m’arrive vous annonce que la chambre prévu n’est plus disponible et soit équivalent degeu (douche au sol sans séparation de la salle de bain) ou upgrade nécessaire sous condition de paiement 10 fois plus Cher. En sommes j’ai réservé une chambre à 26€ la nuit j’ai fini avec une suite à 236€ les deux nuits sinon j’avais une chambre lit double ou une salle de bain au sol. Naze en plus le personnel à l’accueil est payé pour vous faire changer de chambre et prendre plus cher entre deux personnes j’ai eu deux prix différents, le second ne voulait pas s’aligné au prix annoncé... en plus l’hôtel est suuuuuuuper loin du strip je n’avais que deux jours ensuite j’allais au Bellagio et heureusement!

« Un hôtel décevant »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Un hôtel décevant au niveau de la qualité de service . Attention lorsque vous réservez sur Booking, soyez vigilant, regarder à dix fois ce qu’il propose dans le contrat , il vous attire avec un prix dérisoire, soyez vigilant...

La piscine au 8eme étage

« moyen »
    • Chambre Standard Lit King-Size

La chambre extrêmement vieillotte aux couleurs démodées avec vue sur un mur de 200 mètres, très loin d'un 3 étoiles. Odeur de tabac froid malgré que nous etions dans une chambre non fumeur. Nous avons du payer un supplément de 51 dollars pour accéder à une chambre en hauteur pour avoir une vue "normale "

La piscine. L'accès à la tour stratosphérique pour 5 dollars.

« Les lits et la position géographique »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Le prix qu'ils ont discuté alors même que j'avais reserve 6 mois plus tôt. Du coup même après négociation j'ai payé plus cher que ce qui était prévu.

Les lits et la position géographique

« 1. Chambre payée non disponible à l’arrivee ( pas de lit... »

1. Chambre payée non disponible à l’arrivee ( pas de lit King size) 2. Bruit terrible dans la chambre (68 db) car juste au dessus des énormes ventilateurs du Casino : impossible de dormir même avec des bouchons d’oreille. 3. Propreté très moyenne : serviette de toilette très sale du précédent occupant de la chambre laissée sur le porte serviette et non enlevée par Maria la femme de ménage. 4. Téléphone cette inclu dans le tarif mais n’en fonctionnant pas 5. Impossible d’utiliser le coffre fort car laissé avec le code de précédent occupant.

« Au check in, on nous a proposé un surclassement pour 20$ de... »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Au check in, on nous a proposé un surclassement pour 20$ de plus, qui comprend une SDB plus grande et une meilleure vue. Ce qui s'est traduit par une chambre avec une 'magnifique' vue sur le parking, et la SDB comme la chambre n'étaient pas très propres. Nous avons profité de notre passage à Vegas pour nous marier, afin de nous préparer à la cérémonie nous avons eut besoin d'utiliser le fer à repasser qui crachait de l'eau aussi claire que du café. Je suis descendu à la réception pour avoir un autre fer à repasser que j'attends toujours.

« Pas grand chose »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le seul hôtel dans notre road trip dépourvu de réfrigérateur alors que la température extérieure atteint souvent 120 degré Fahrenheit . Persistance de mauvaises odeur dans la chambre

Pas grand chose

« Tarif raisonnable pour un week-end »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Traces grasses un peu partout sur les meubles, auréoles suspectes sur les canapés et les fauteuils, tâches de ketchup sur les murs...

Surclassés dans une suite "lune de miel" pour 23 dollars supplémentaires (c'est las Vegas, soyons fous !!!...). Suite très spacieuse avec un lit gigantesque et une literie de très bonne qualité, une salle de bains très grande et propre. Tarif conforme à celui annoncé par booking (pas de taxes supplémentaires). Personnel accuillant et souriant. Le Stratosphère est situé au tout début du strip donc peut-être un peu moins de monde et le départ d'une jolie balade.

« Las Vegas pour ses manèges ! »
    • Hébergement avec 2 Lits Queen-Size - Stratosphère Select

Pas de frigo dans la chambre, chambre un peu vieillotte.

Ambiance typique Las Vegas, son casino et ses lumières et surtout si vous voulez faire les 3 supers manèges.

« Séjour en famille  »
    • Hébergement Stratosphère Select avec Lit King-Size

Attente pour enregistrer. Pas de cafetière et réfrigérateur dans les chambres. Hôtel est un peu loin à pied du streap et de downtown. Le casino bof

Les chambres sont spacieuses, le parking couvert et gratuit. La tour que nous pouvons visiter entièrement et gratuitement, panoramique assuré sur vegas du haut de ses 365 m. Les piscines.

« Hotel correcte »
    • Hébergement Lit King-Size Élite

La wifi, vraiment très lente dans la chambre. Le Mac Donald de l’hôtel était très sale et pas bon !

La chambre était bien, le lit confortable. Une piscine réservée aux adultes c’est très bien. Le Check-out fut très rapide.

« Je n'y retournerais pas »
    • Hébergement Stratosphère Select avec Lit King-Size

Le tarif annoncé et le tarif réellement payé 37€ annoncé 127 € réglé 37 € de service (non justifié selon moi vu la qualité des prestations) Le reste est en taxes diverses La climatisation aléatoire, pas de mini bar, pas de bouilloire, l'odeur d'herbe dans les couloirs, la douche qui fuit et sans pression.

La piscine extérieure

« Hôtel qui vaut le déplacement rien que pour la vue sur Las Vegas depuis le dernier étage de la tour »

Le ménage de la chambre attenante à 23h00 par le service de chambre

La vue incroyable depuis le 109ème étage sur Las Vegas et les attractions à sensation en haut de la tour. La situation géographique entre down-town et le strip et proche du north premium outlet. La piscine

« L emplacement proche du Trip boulevard L'as Vegas  »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Les sanitaires bouches ( toilettes, douche) Les chambres sont très sombre Décoration à donner le cafard Venir à la chambre que pour y dominer

L emplacement proche du Trip boulevard L'as Vegas

« Restos et casino pratiques au RDC »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Un peu loin de la partie intéressante du stream. Il faut payer 5$ par personne pour monter voir la vue tout en haut, tout en étant client de l'hôtel. Clim bruyante

Restos et casino pratiques au RDC

« La piscine l'emplacement »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Étage fumeur à éviter le cannabis étant légal au nevada l'odeur dans les couloirs est insupportable quelque soit l'heure

La piscine l'emplacement

« Chambre très confortable, spacieuse et propre. »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Seul petit inconvénient est que l’hôtel Se trouve à plus de 4 km du centre du Strip. Impossible à faire à pieds, même si vous aimez la marche, à cause de la chaleur (c’est une fournaise). Mais il a un bus qui s’arrête juste devant l’hôtel qui passe tous les 15 minutes et qui s’arrete tout le long du Strip.

Chambre très confortable, spacieuse et propre. Plein de restaurants et cafés à l’intérieur De l’hôtel.

« Super si vous voulez faire les attractions »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le seul hotel de tout mon séjour aux usa sans frigo et sans micro onde.

Les réductions pour les attractions en haut de la tour (28 $ ht illimité pour 3 attractions alors que la seule montée à la tour pour un non client coûte 25$)

« Les chambres sont propres est récentes. »
    • Hébergement avec 2 Lits Queen-Size Élite - Tour Centrale

Tout au bout du Strip sans voiture compliqué. La piscine ferme à 19h dommage avec cette chaleur d août(+40)

Les chambres sont propres est récentes. La literie est bonne. Service voiturier gratuit 👌🏽

« De très bons souvenirs grâces aux prestations et sa localisation. »

L'emplacement bruyant de la chambre à cause des ventilateurs extérieurs de la climatisation générale de l'hôtel. Personne ne parlant français (c'est un hôtel de plusieurs milliers de lits)

La qualité des chambres et les prestations de l'hôtel (Piscine, commerces, attractions). La possibilité d'avoir deux chambres communicantes (famille).

« Inacceptable !!! »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Chambre dont le standing ne correspond pas au prix, petite, ameublement de mauvaise qualité, climatisation endommagée portant des traces de moisissures, papier peint décollé, prises électriques et fils électriques apparents derrière armoire non poussée contre le mur !!! Tout cela pour 560 $ pour 2 nuits !!!!! Apres plainte houleuse auprès de la reception, changement de chambre possible...mais pour 15 $ supplementaire !! Sans parler de la vue... l'hôtel de la tour Stratosphère propose des chambres avec vue sur rien ! Pas de hauteur, seul le toit veilli du bâtiment voisin est visible. Arnaque du début à la fin !

Rien de positif !

« Chambre très belle mais bruyante »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Vue sur un mur et beaucoup, beaucoup de bruits. Les gens rentrent bourrés a n'importe quelle heure et hurlent dans les couloirs.

Chambre très spatieuse et lit très confortable . Produits de douche donnés tous les jours. Grande télé.

« Nous avons été déçus »
    • Chambre Standard Lit King-Size

La situation, beaucoup trop loin de la strip. Il faut marcher environ 1h0O à bon rythme pour dire que nous arrivons dans le vif du sujet. Nous sommes allés dans cet hôtel il y a 5 ans et maintenant nous trouvons que les chambres devraient être rafraîchies. A la réception on nous a proposé une chambre supérieure pour 15 dollars en plus par jour, nous nous attendions à vraiment autre chose d'après les photos qu'il nous a montrées. Franchement pour les 15 dollars de plus nous ne voyons pas la différence avec la chambre que nous avions réservée. La douche est fermée par un rideau de douche ..... Il n'y avait même pas de frigo dans la chambre (pour une chambre supérieure: pas top).

Les réductions pour les activités si nous séjournons dans l'hôtel. Nous avons fait le skyjump et avons pu bénéficier de 20% de ristourne.

« Nous avons aimé.  »
    • Hébergement avec 1 Lit King-Size Élite - Tour Centrale

Manque fauteuil ou chaises . Pièce entièrement hermétique avec aération insuffisante. La piscine suffocante et pas adaptée à la taille de l'hôtel. Payer pour monter à la tour alors qu'on est client. Restaurant de la tour et bar beaucoup trop sombre. Ménage et changement de serviettes aléatoires (Pas journalier)

L'ensemble .. équipement sdb très bien.. Parking gratuit. Efficacite des ascenseurs..

« Un peu déçue par les prestations de la chambre mais belle piscine »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Pas de petit déjeuner inclus et pas de plateau de courtoisie dans la chambre ni de petit frigo Nous avons payé un montant complémentaire sur place pour avoir un chambre supérieure mais nous avons été déçus de cette chambre qui n'avait rien d 'extraordinaire hormis la vue.

La piscine familiale est magnifique et très appréciable ainsi que le parking gratuit . Excellente literie.

« Plus d’une heure d’attente pour faire le check in. »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Plus d’une heure d’attente pour faire le check in. La chambre donnée ne correspondait pas à la réservation faite sur booking, mais nous avons pu en changer le lendemain. Nous étions déjà venu dans cette hôtel auparavant et depuis la propreté des lieux a bien baissé.

« Piscine, buffet a volonté »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Lors de l'enregistrement, nous avons refusé de payer 10 dollars supplementaires par nuit (non compris dans notre budget initial de 70 euros par nuit) pour avoir une chambre qui venait d'être refaite. Nous avons donc été placé dans une chambre miteuse, vieille, sale : propreté déplorable, notamment de la salle de bain, luminaires en piteux état qui ne fonctionnaient presque plus, moquette sale, dans laquelle nous avons trouvé des épingles à nourrices qui nous accrochaient les pieds des que l'on sortait de la salle de bain, une connexion internet qui ne marchait quasiment jamais. Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel et nous n'y reviendrons plus.

Piscine, buffet a volonté

« A éviter il y a mieux à las vegas »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Attention il y a deux type de chambres standards : rénovées ou anciennes. Les anciennes sont horribles et plus que vieillotte. Évidemment c est celle qui nous a été attribué heureusement après discussion ont à pu avoir une rénovée qui correspond aux photos sur booking. Emplacement loin de tout

Rien de special

« Uniquement la vue »
    • Chambre Standard Lit King-Size

La chambre était vieille, petite et moche Climatisation très bruyante A la fin du Strip et loin de Fremont street Pas de micro-ondes

La vue panoramique du haut de la tour

« A éviter  »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Chambre vétuste qui date des années 80, non cohérence avec les photos. Prix de la chambre très élevé pour la qualité de celle ci.

Bar et piscine sur le toit

« Le côté bling bling de Las Vegas  »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Wifi limite à 3 appareils dans des chambres de 4. Avons dû changer de chambre (sala, lavabo bouché). Sdb inexistante

Le côté bling bling de Las Vegas

« hôtel très abordable pour arpenter le strip et assister à un spectacle du cirque du soleil »
    • Chambre Standard Lit King-Size

petit déjeuner assez cher donc nous avons opté pour le starbuck de la galerie de l’hôtel encore plus cher !

établissement familial car 2 piscines dont 1 au 8 eme étage en extérieur avec musique, vue sur la ville, volley dans la piscine et bain de soleil qui a permis à nos 3 ados de s'amuser dans une ambiance las vegas mais appropriée à leur âge super de pouvoir accéder gratuitement à la vue en 360 ° en haut de la stratosphere : nous prenons de la hauteur pour comprendre cette ville au milieu de desert

« Nous avions réservé 2 chambres non fumeur. »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Nous avions réservé 2 chambres non fumeur. Or on nous a donné une chambre fumeur. Nous avons demandé à changer : on nous a juste proposé de mettre un système anti odeur et une bombe desodorisante...

« Le personnel est agréable  »
    • Hébergement avec 2 Lits Queen-Size Élite - Tour Centrale

Les clients fument dans les chambres dans les couloirs dans les ascenseurs en fait dans tout le casino !! Cela sent le tabac partout Nous avons dû changer de chambre à cause des fortes odeurs de tabac froid La nouvelle chambre donne sur d’énormes ventilateurs de la clim qui produisent un bruit permanent L’hôtel est loin de tout dans un quartier en friche en partie

Le personnel est agréable

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Chambres confortables et au calme, parking gratuit pour les... »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Accès à la tour impossible avec un employé psycho-rigide qui exige un papier que l'on peut obtenir après 2 heures de queue à la réception alors que la carte est censée suffire, Wifi limité à 3 appareils par chambre. Piscine rooftop interdite aux -21 ans ...

Chambres confortables et au calme, parking gratuit pour les "gros véhicules" de l'autre côté de la rue, Loin du tumulte de la partie centrale du Strip.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Rien  »
    • Hébergement avec 2 Lits Queen-Size Élite - Tour Centrale

Le pire hôtel de notre vie, choix de chambre pas respecté (chambre que pour 2 au lieu de 4 avec un grand lit et un canapé pas confortable au lieu de 2 grands lits), il manque serviettes et oreillers ( après appel nous avons eu ... des couvertures) c est soit ça, soit ils annulent la réservation (voyage prévu depuis des mois !) , changement de chambre 24h après dans une chambre pas faite et très salle, reste de nourriture, poubelle pleine, brosse à dents et dentifrice et salle de bain ..... nous n avons pas pu prendre de douches de la journée, ni avoir des toilettes il a fallu attendre des heures pour qu elle soit nettoyée après x demande à la réception ou on nous affirmait que quelqu’un montait faire la chambre (faite le lendemain à minuit 40, photos avec heures a appui) Aller retour vers la réception très loin de la chambre, tout le casino a traverser. C est nous qui avons interpellé une femme de ménage. On se couche épuisés Le lendemain soir on rentre à 22h chambre pas faite ! On appel le room service qui doit monter .... personne a déconseiller fortement Hôtel sale, personnel pas à l écoute, piscine sale (canettes de bière au fond) Le quartier où se trouve l hôtel n est pas agréable, beaucoup de délinquance et loin du Strip (compliqué a pied) Un courrier a été envoyé à la direction Hors de question de payer le prix annoncé

« La piscine et les attractions sont bien »
    • Chambre Standard Lit King-Size

L’emplacement loin du strip , la lumière ne marchait pas, la climatisation fait un bruit énorme et les photos ne sont pas conformes à la réalité

La piscine et les attractions sont bien

« Hôtel agréable. Vue géniale du haut de la tour. »
    • Hébergement Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Tour Centrale

Il faut traverser une partie du casino (enfumé) entre le parking et les ascenseurs pour accéder aux chambres. Pas de réfrigérateur ni de micro ondes.

Bonne literie (lits Queen size correspondant à un "petit"140 cm), chambre spacieuse, salle de bain bien équipée. Le plus : l'accès GRATUIT à la stratosphere tower (le soir c'est génial).. Check in rapide et check out encore plus.

« Gratuite 24h/24 pour monter en haut de la tour du... »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Salle de bain petite dans les chambres standards (sans surclassement)

Gratuite 24h/24 pour monter en haut de la tour du Stratosphere ! Parking gratuit, même pour les non-clients de l'hôtel. Spectacle MJ Live très bon ! Allez-y ! Piscine (familiale au 8e etage) sympa et relaxante mais sans ombre.

« À bannir !!! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Globalement très déçus ! Après 1h d'attente pour le check in (file d'attente + le réceptionniste qui ne trouvait pas notre reservation). On finit par nous attribuer une chambre non pas dans la North tower mais dans Essential. Chambre miteuse pour 4 personnes, archi viellotte. Salle de bain minuscule composée d'une baignoire et des wc côte à côte. Lavabo à part ouvert sur la chambre : lavabo n'ayant pas le trop plein raccordé à l'évacuation donc fuite d'eau sur la moquette. Le réceptionniste nous avait annoncé un tarif de 13$ pour le petit déjeuner, il nous en coûtera finalement 22$/pers (HT bien entendu). Ne vous attendez pas non plus à ce qu'on vous demande si votre séjour s'est bien passé ! Situation pas idéale, trop excentré du reste. Préférez payer un peu plus cher et être plus au coeur du strip, cela vous évitera de payer un taxi pour vous y rendre !

Uniquement la piscine mais pas assez de parasols

« Hôtel situé assez loin du strip donc prévoir taxi ou payer... »
    • Hébergement Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Tour Centrale

Hôtel situé assez loin du strip donc prévoir taxi ou payer parking si vous êtes en voiture car presque tous les self Park des hôtels sont payants. Nous avons eu une chambre très mal placée, donnant juste au dessus des gros moteurs de clim, donc assez déçus.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Lieu propre et agréable, très confortable . »
    • Chambre Standard Lit King-Size

L'hôtel est un peu excentré de l'animation du strip.

Lieu propre et agréable, très confortable . on a très bien dormi et la piscine au 8ème étage juste incroyable.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Sans plus...nécessite un bon coup de rajeunissement »
    • Chambre Standard Lit King-Size

La chambre, le confort de la literie, l'état de la salle de bain robinet fuit, porte serviettes cassé, chambre sombre.

L'accès à la tour sans limite avec les clés de la chambre

« Bon hôtel  »
    • Hébergement Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Tour Centrale

Chambre un peu viellotte, climatisation beaucoup trop bruyante impossible de dormir quand elle est allumée. Salle de bain trop petite. Réservation dans la tour principale on a été mis dans l'aile nord. Pas de frigo.

Piscine du 8eme étage très grande et agréable. Pas de supplément pour monter en haut de la tour. Parking gratuit.

« Bien ! »
    • Hébergement Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Tour Centrale

Confort des lits, piscines agréables, salle de sport spacieuse, vue magnifique du haut de la tour stratosphère, casino spacieux, parking gratuit, proximité de qq commerces, personnel agréable, propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

• Hébergement avec 2 Lits Queen-Size - Stratosphère Select

Le prix annoncé par Booking.com au départ est très attractif mais il faut lire les petites lignes qui se rajoutent comme le montant du resort et les taxes... au final le prix annoncé a quasi doublé. Donc bof moyen mais les prestations sont très bonnes

Bon accueil. Chambre avec vue un peu sur le strip et sous la grande tour.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Un hôtel sympa mais la jolie photo de la piscine est celle... »
    • Hébergement Stratosphère Select avec Lit King-Size

La localisation sur le strip est vraiment trop éloignée de tous les autres hôtels ... dommage !

Un hôtel sympa mais la jolie photo de la piscine est celle réservée aux adultes (+21ans) heureusement que la piscine familiale au 8eme étage est très sympa et nécessaire au vu de la chaleur !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Décevant  »
    • Hébergement Deluxe avec 1 Lit King-Size - Tour Centrale

Chambre vieille, Pas très propre, Matelas ou on sent les Ressorts, Pas de frigo ni bouilloire Éloigné du strip

Plusieurs commerces Et restaurant dans l’hôtel. 2 superbes piscines

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Situation lointaine au bout du strip, pas de petit déjeuner,... »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Situation lointaine au bout du strip, pas de petit déjeuner, facture gonflée artificiellement . On ajoute plus de 100 euros de frais pour 2 nuits. Pas de frigo dans la chambre... ni de baignoire la salle de bain était vieillotte

« Rapport qualité prix moyen »
    • Hébergement 2 Lits Queen-Size Élite

Mis dans une chambre de bas standing de l'hôtel suite à un problème de réservation sur Booking. Payer aussi cher pour une chambre de type "motel" est inadmissible...

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Bof bof bof »
    • Chambre Standard Lit King-Size

Quartier mal famé le soir (fin du strip et présence de nombreux sdf), pas de frigo dans la chambre. Piscine sale et froide. L'accès à la tour payant pour les clients.

Hôtel pas cher vu son emplacement