Commentaires sur l'établissement Super 8 by Wyndham Chicago O'Hare Airport 2 étoiles

2951 Touhy Avenue, Elk Grove Village, IL 60007, États-Unis

#7 sur 12 hôtels à : Elk Grove Village

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le quartier n'est pas très vivant, malgré quelques fast-food, et il y avait un peu de bruit dû au parking voisin. De plus, suite à une incompréhension, j'ai attendu la navette plus d'une heure et demie à l'aéroport.

Le confort des chambres est très appréciable. La navette entre l'aéroport et l'hôtel rend son accès très simple et pratique.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner: le choix trop limité, la salle assez exigüe et les heures d'ouverture jusqu'à 9 heures seulement.

Nous étions en escale à Chicago et avons apprécié la proximité de l'aéroport avec la navette pour prendre l'avion le matin, mais, ne sachant pas, en arrivant, que l'hôtel offrait une navette, nous avons pris un taxi qui nous a coûté 24 $ pour nous y rendre, bien que la distance soit très courte à vol d'oiseau.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Hotel confortable et presentant un bon rapport qualite/ prix avec quelques plus par rapport aux concurrents: petit dejeuner compris, wifi, navette aeroport gratuite quelque soit l heure ! Tres tres appreciable car hotel situe a 15mn de voiture de l aeroport. A proximite de l hotel: dunkin donuts, burger king et un bar

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

J'ai beaucoup apprécié la navette gratuite qui est venue nous chercher peu après notre atterrissage. L'hôtel est simple et le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le personnel etait très attentionné avec de bons conseils pour visiter Chicago. J'avais peur des bruits d'avions mais non, pas de soucis Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le personnel ne fait pas vraiment d'effort pour comprendre les clients qui ne parlent pas correctement l'anglais. (En comparaison avec d'autres hôtels).

proche de l'aéroport. La navette gratuite. cet hôtel est bien pour un vol en transit.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

-Des chaînes TV françaises absentes -Du personnel non souriant et pas aimable -Pas d'eau fraîche dans le hall -manque d'intimité à la piscine et pas de serviette -aucun personnel ne fait l'effort de parler un peu francais

Le petit dejeuner Le shuttle

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

Piscine qui ne donne pas tres envie. Petit dej un peu juste mais compris dans le prix, cela reste un motel.

Bon rapport qualité prix. Prendre en compte le fait de prendre le métro pour se rendre dans le centre de Chicago. (Aeroport ou park and ride pour la voiture 5$ la journée contre 30 ou 40 dans le centre)

• Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Très bien situé à 10 minutes en navette de l’aéroport Petit déjeuner copieux Lit super king size Je recommande

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner et le confort des lits. Accueil chaleureux

bien pour tout

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La navette aeroport la proprete lq proximite d un bar pour diner

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Rien en particulier.

Proximité du rental return ainsi que de l'aéroport. Très bon motel, qu nous garderons dans nos "archives".

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner est sommaire

Le personnel à l'accueil est sympathique

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

L'accessibilité aux restaurants près de l'hotel.

Le jacuzzi, la piscine, le petit dej, la salle de sport et navette aeroport comprit dans le sejour.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

L'hôtel est assez bruyant à cause des avions qui passent. Je n'ai pas très bien dormi à cause de cela. Attention à bien réserver les navettes en avance sinon il peut y avoir 30 min à une heure d'attente. Si vous souhaitez visiter le centre ville, l'hôtel est assez loin. Il faut compter au moins 1h30 pour faire navette - aéroport puis aéroport - centre ville en métro.

Si vous voulez rester près de l'aéroport, c'est assez convenient d'autant plus que l'hôtel fournit des navettes gratuites entre l'hôtel et l'aéroport. Par contre, il faut les prévenir en avance. Les lits sont très confortables et tout était propre. Le petit déjeuner est inclu (mais minimal).

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

proximité de l’aéroport et du centre rental car sinon vous avez une navette vers l’aéroport toute la nuit à partir de l’hôtel