Commentaires sur l'établissement Super 8 by Wyndham North Bergen NJ/NYC Area 2 étoiles

2800 Columbia Avenue, North Bergen, NJ 07047, États-Unis

#4 sur 7 hôtels à : North Bergen

3,0
    « Juste un motel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Je ne savais pas que c’etait Un motel à plus de 450 dollars les 2 nuits ! J’ai payé sur place mais ma carte bancaire qui a servi de garantie a été prélevée également. Je suis toujours dans l’attente du remboursement. Le quartier est un peu dangereux pour une femme seule.

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Proche d’une voie ferrés , nous avons demander lors de la réservation sur le site ( booking )un lit pour bébé a notre arriver y avait rien et quand on l’a demander ils ont demandé 20$

Établissement vieux mais propre ( pas de punaises de lit ) pratique pour aller à New York 3$ , parking inclus dans le prix

« La notoriété de New York est surfaite, le rapport qualité prix n'est pas justifié. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chambre bruyante, rester debout pour le petit déjeuner, payer un supplément de 10$ par chambre pour laisser les bagages dans un conteneur au fond du parking pendant 1H30 sans prise en charge à la réception.

Chambre spacieuse.

« Super, car on a eu que du beau temps! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Insonorisation insuffisante (apportez des bouchons). Bruyant à cause des autres clients ainsi que du traffic. Un peu à l'étroit là où on mange (debout).

Navette NJ-NY très utile pour éviter de conduire à NY. 3$ par personne. Choix au déjeuner très adéquat. Parking gratuit.

« La proximité , a part ca pas grand chose »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'emplacement et commodité pour le déjeuner vraiment moche , espace , sans tables ni chaises , un peu trop cheap pour un super 8

La proximité , a part ca pas grand chose

« Chambre propre et fonctionnelle. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre sombre et chauffage bruyant. Salle de bains non chauffée.

Chambre propre et fonctionnelle. Au calme. Navette juste devant l’hôtel qui mène vers Times Square très pratique!

« Rapport qualité prix + proximité de NY difficile à battre »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Rien à redire pour le prix payé.

Excellent rapport qualité-prix. Personnel très gentil et accueillant. Très propre et lit confortable. Navettes aux 5-10 minutes pour 3$ qui nous amène à Porth autorithy en 15 minutes est vraiment super. Déjeuner tout à fait convenable bien que de base. Stationnement gratuit. Recommande à tous ceux qui vont visiter NY et qui veulent minimiser les coûts de logement tout en obtenant une qualité tout à fait correcte.

« La navette pour se rendre à Times Square »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les murs sont faits en carton, on peut entendre tout ce qui se dit dans les chambres voisines. Petit-déjeuner inclus, mais le deuxième matin nous sommes allés ailleurs, ne vaut pas la peine.

La navette pour se rendre à Times Square

« Hôtel pratique pour un bas prix! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Déjeuner assez ordinaire (toast, gaufre, céréales) et aspect de l'hôtel un peu désuet.

Chambres grandes et assez confortables, parking gratuit, WiFi rapide, service de navette vers Manhattan pratique et efficace! Très bien pour les gens qui veulent visiter NYC à petit budget!

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Le personnel est très gentil. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Seulement dans la salle de bain, il y avait une odeur de cigarette dans une chambre non fumeur.

Le personnel est très gentil. Très attentionné aux demandes des clients. À proximité de tout! La navette qui se rend à New York vient nous prendre directement à l’hôtel , pour le retour il y a à peine 5 minutes de marche.

« Bon rapport qualité prix pour une nuitée avant de partir en... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

C'est vieillot et la salle de bain défraîchie mais tout était propre. Pas moyen de s'asseoir pour le déjeuner continental et pas de fruits mais bon c'est inclus et ça fait l'affaire ...

Bon rapport qualité prix pour une nuitée avant de partir en croisière. Près du port et du centre-ville de New York pour une visite.

« La navette qui passe toute les 15 minutes, mais 3. »

Le petit déjeuner est limite et non varié, la salle ou l'on déjeune est très petite et il n'y a aucune chaises pour s'assoir. De plus il n'y a aucun endroit ou se retrouver, on rentre à l'hôtel direction les chambres, cela serait bien de penser à faire un salon ou l'on pourrait se retrouver le soir par exemple. Une couette ou une couverture supplémentaire sur le lit seraient les bienvenues. Nous avons du augmenter le chauffage (clim) qui au passant est très bruyante pour ne pas avoir froid!

La navette qui passe toute les 15 minutes, mais 3.5 dollars quand même à chaque trajets ! les chambres sont propres et assez spacieuses, le lit est confortable et le ménage et les lits sont fait tous les jours.

« Bien  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Calme , lit très confortable à 20 min de Times Square avec une navette pour $3 personnel très agréable. C'était très propre juste en haut de l'hôtel il y a un petit centre commercial à visité

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Nous sommes tomber malade suite au froid de la chambre »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La porte de la chambre était très mal isolée,on a eu froid toute la nuit . Aucune chaises pour prendre son petit dejeuner ! Très peu de choix pour le petit déjeuner.

La disposition de la chambre est agréable car elle est grande .

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Bon séjour malgré les bémols. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Manger debout pour le petit déjeuner. Le chauffage (ventilation) est bruyant. La porte d'entrée de la chambre n'était pas hermétique, elle isolait donc mal des bruits de la circulation.

Les navettes sont très pratiques pour se rendre à NYC. Bon rapport qualité/prix. Les lits sont confortables.

« Chambre correcte pour aller y dormir, sans plus. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Vieilles chambres peu isolées.

Chambre correcte pour aller y dormir, sans plus. Bruyant car près des autoroutes. La navette vers Manhattan est bien et rapide.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Juste pour faire des économies sur le prix d'un hôtel sans être trop loin de Manhattan »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'accueil est peu souriant. Petit déjeuner rudimentaire à prendre debout car il n'y a pas de siège mais un comptoir. Très bruyant. Aspect un peu glauque le long d'une sortie d'autoroute. Chambre à rafraîchir mais lit confortable.

Intéressant juste pour le minibus qui vous dépose à Manhattan pour 3$ et qui s'arrête juste devant l'hôtel fréquemment, pour le retour même prix mais il faut marcher 300 mètres car l'arrêt n'est pas au même endroit.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Fantastique »

Rien, tout était parfait

La variété du déjeuner est parfaite et les chambres sont confortables. De plus, j'apprécie que les chambres soient équipés d'un réfrigérateur et d'un micro-onde.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Superbe ! »

Seul petit bémol : le petit déjeuner debout, mais on s'habitue. Et puis, on ne traîne pas à table... Pour tout le reste, il n'y a rien à redire. Nous y retournerons. En plus, c'est déjà la deuxième fois.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Bien mais sans plus! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Tel qu’indiqué souvent sur d’autres avis: pas de place assise pour le déjeuner ! J’ai vue plus garni ailleurs comme dejeuner, j’ai été déçue! La navette n’est pas si plaisante, il attend qu’elle soit pleine et il prend souvent des locaux donc c’est tout le temps plein plein plein (et un matin on a attendu plus d’une heure assis dans la navette que du monde arrive!)... vous avez le choix? Allez du côté du Queens prendre un hôtel proche du métro! Ça évite bien des tracas et des frais car au bout du compte tu paye 6.25$ par jour la navette et une fois sur l’île, tu dois repayer le métro pour les déplacements!

Chambre grande, propre et belle! Bien Isolé malgré l’autoroute. Facilement accessible en voiture. Navette qui amène à Times Square. 3$ aller et 3.25$ retour. Stationnement de notre auto en avant de notre porte!

« L'hôtel est vraiment de base mais la navette est très pratique. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Je vais devoir communiquer avec l'hôtel pour comprendre ce qui s'est passé, ils ont retiré 3 montants sur ma carte de crédit. Ils ont débité environ 100$ canadien de trop. Le déjeuner est vraiment de base et nous devons le prendre debout sur un comptoir.

La navette qui passe directement devant l'hôtel pour nous amener à Time Square.

« Bon choix pour un prix raisonnable »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas de tables dans l'espace déjeuner mais 2 comptoirs, pour y manger debout. Peut donc accueillir plus de personnes (jusqu'à ± 15). Mais alors les déplacements deviennent ardus. Oeufs durs, pâtisseries, oranges, si vous êtes là au bon moment! Air conditionné et ventilateur de la salle de bain, particulièrement bruyants.

12 nuits. Personnel affable et accueillant. Chambre de dimensions correctes. Lit king confortable. Signal WiFi excellent. Eau chaude sans problème. Navette pour Manhattan et retour (3$ par direction) prenant de 15 à 30 minutes dépendant de l'heure. Service 24h par jour. Au retour (coin 8th ave et 41st st.), spécifier l'arrêt au chauffeur (blv. J. F. Kennedy) situé à 5 minutes de marche de l'hôtel. Au final, bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Génial! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le fait que l'autobus s'arrête en face de l'établissement et la facilité de se rendre au Times Square et d'y revenir par ce même autobus

La propreté, la tranquillité, la proximité avec le centre ville de New York, l'autobus qui arrête juste en face de l'hôtel

« hotel correct, petit déjeuner correct mais à prendre debout; »

l'accueil par le manager

hotel correct, petit déjeuner correct mais à prendre debout; chambre moyenne; mais tentative d'escroquerie du manager qui a voulu me faire payer $133 de plus que le prix annnoncé par booking.com; il a falllu beaucoup de patience et de temps pour qu'il admette le prix de booking et ce n'est qu'en voyant mon relevé de compte que j'ai su qu'il ne m'avait pas trompé; mauvais 1er contact

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Séjour satisfaisant et bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le manque de place pour le petit déjeuner. Commencer la journée debout n'est pas très agréable. Le choix est restreint aussi concernant la nourriture (pain de mie, céréales, oeufs, possibilité de gaufres) mais reste convenable. La route très passante et la proximité d'une gare. Néanmoins, j'avais demandé à avoir une chambre au calme et cette demande à été honorée puisque notre chambre était assez éloignée de la route. Pour ceux qui ont le sommeil léger, prévoir une paire de boules quies.

Le lit king size est très confortable et appréciable après une longue journée de marche. La navette qui passe toutes les 10 minutes environ et qui nous dépose près de Time Square est très pratique. Le personnel paraît un peut froid mais très serviable et agréable.

« Le lit king size  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les navettes!!! Ils disent toutes les 15-20'. Hors les chauffeurs attendent que les navettes soient complètes avant de partir. Nous avions anticipé notre départ cependant nous avons attendu 1h dedans.... RÉSULTAT : NOUS AVONS LOUPÉ NOTRE CORRESPONDANCE POUR SE RENDRE AU CANADA !

Le lit king size Le petit déjeuner

« Quelques jours à New York ;) »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La chambre est vétuste et il y a beaucoup d'humidité dans les deux pièces. Il y a même beaucoup de moisissures sur lebplafond de la salle de bain.

Les lits sont grand et confortable. Le wifi fonctionne bien et l'hôtel est bein situé.

« chambre à la decoration vintage mais spacieuse »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

hôtel trop proche de la grande route - beaucoup de circulation dès 5h du matin - salle de petit déjeuner devant la réception beaucoup trop petite - restaurants pour dîner assez éloignés de l'hôtel.

chambre à la decoration vintage mais spacieuse

« expérience extraordinaire, n allez pas sur l île en auto le trafic est trop fou.prennez la navette. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L humidité de la toilette,quelque trace de moisissures (papier peint).

La navette pour aller sur l île de manathan se trouvait directement à la sortie de l hôtel (3$par personne )la chambre était propre .

« La qualité de la literie, le coffre fort à disposition... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'espace petit déjeuner trop exigu,

La qualité de la literie, le coffre fort à disposition gratuitement dans la chambre, la navette devant l’hôtel pour nous rendre à NY

« Bonne situation avec la navette à 3$ qui dépose directement... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les taxes qu'il faut rajouter dans le prix... Le ménage est très léger dans les chambres. La salle de petit déjeuner très exigüe.

Bonne situation avec la navette à 3$ qui dépose directement à côté de Times Square. Les lits sont plutôt confortables.

« excellent »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

loin de JFK Airport d'ou un coût de 200 USD en taxi Uber. pas de navette pour Newak Airport

personnel très accueillant et rendant service. petit déjeuner correct. navette aux portes du motel pour se rendre à Time Square pour 3 USD/personne. pas de bruit malgré la présence d'une grosse artère à proximité. proche de Newak airport

« Trop loin de NYC »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Beaucoup trop loin de NYC. On savait que l'hôtel n'était pas dans la ville, mais on s'est rendu compte que c'était très contraignant. Le mini bus qui va en ville met plus 20mn que 10 comme nous l'avions lu, et plus si il y a de la circulation. De plus, quand on monte dans le mini bus qui attends devant l'hôtel, il faut patienter le temps qu'il soit plein pour partir. Je vous conseille de bouder celui qui attends et de prendre au vol un autre qui passe (très souvent). Le fait d'être si loin nous empêche de faire une pause à l'hôtel avant de ressortir le soir... Du coup on est bloqué dehors toute la journée... Bref, bon plan financier mais si c'était à refaire on mettrai plus cher pour avoir au moins le métro ! Autre point négatif, pas de salle pour le petit dej : on se bouscule debout dans le petit haull d'entrée et on fait la queue pour griller un bout de pain de mie. Nous avons pris nos petits dej en ville du coup !

Propreté impeccable, linge changé tous les jours, salle de bains privative. Notre chambre était tout au fond de l'hôtel, donc loin du bruit de l'autoroute !

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Salle de petit-déjeuner un peu petite. Rapport qualité-prix pas très bon

La proximité de New-York à 20 minutes de Time Square en Shuttle pour 3 dollars par personne et par trajet. Magasin et fast food à proximité

« Confortable! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

État de l'hôtel vieux malgré qu'ils ont fait certaines rénovations.

Correct pour le prix vs les autres hotels disponibles pour ces mêmes dates. Lit confortable. Navette qui nous prend directement devant la porte ce qui est pratique pour aller à Manhattan.

« Impossible de fermer l'œil ! »
    • Chambre Lit King-Size - Fumeurs

Beaucoup trop de bruit!!!route a proximité,très mauvaise isolation!!

Personnel sympathique,navette très utile!!lit tres confortable!!Le szul pb pour moi,ca ete2"le bruit"

« Pratique mais pas plus ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'autoroute à quelques mètres seulement de l'hôtel, qui le rend très bruyant. Salle de petit déjeuner très exiguë. Pas de lumière du jour dans la chambre.

La navette qui rejoint rapidement Times Square. Chambre propre. Prix imbattable pour New York.

« Famille Wel »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le service de navette pour nous reconduire au terminus Port authority est excellent et à bon prix. Seulement 3$ par personne. Pour revenir aussi ! Il y a des navettes disponibles en circuit régulier. J'ai adoré !

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Beau séjour en amoureux !! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas de place pour s'asseoir pour le petit déjeuner. Nous etions très tassés les uns sur les autres. Il n'y avait pas de fruit pour le déjeuner. Pas assez de sorte de céréales.

Le lit confortable et la température de la chambre était bien. C'était tranquille même si c'était près des autoroutes.

« un peu de savoir faire commercial. »

petit déjeuner vraiment très basique, pas de fruit, pas de laitage, un lieu très exigu, pas convivial du tout, on a pris notre petit déjeuner dans notre chambre. même si la deuxième pièce pour le petit déjeuner était en travaux elle est aussi exigu que l'autre à 10 personnes on se marche dessus. le bus nous prend devant l'hôtel le matin mais le retour, il nous laisse avant avec une marche d'environ 10 minutes, quand il pleut ce n'est pas agréable, nous l'avons vécu. Nous avons rendu les chambres à 8H00 afin de faire encore une dernière visite et nous sommes revenus à 12H00 pour prendre un taxi, sachant que l'on devait rendre les chambres à 11H00, nous faire payer 10$ par chambre pour nous garder les bagages à l'extérieur dans un container c'est la première fois qu'on voit ça. c'est vraiment abuser.

à part la chambre simple mais correcte, rien.

« Bon lit. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Premier jour pas de déjeuner rien ne fonctionner. Le personnel parler pas anglais. Il y avait juste du pain et du café. Même pas de toaster.

Bon lit. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Navette, stationnement sur place, petit déjeuner gratuit. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Personnel plutôt froid. Petit déjeuner, on était coincés dans un mini local.

Navette, stationnement sur place, petit déjeuner gratuit. Choix économique.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La salle du petit déjeuner est minuscule. Seulement 6 ou 7 places assises. Conseil : soit se lever tôt ou emporter son petit déjeuner dans la chambre.

L'établissement pourrait paraître bruyant (une artère importante se trouve à proximité), mais ce n'est pas le cas, l'isolation est très correcte. La largeur du lit et son confort. La propreté en générale dans la chambre. L'équipement de la chambre : cafetière, table et fer à repasser, coffre-fort. La navette (3$) pour se faire déposer à 5 minutes à pieds de Time Square. (Pour reprendre la navette le soir, aller au terminal bus et se rendre porte 51 - 3.25$)

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Très satisfait, nous y retournerions »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'endroit pour déjeuner est vraiment trop petit. Nous devions parfois manger debout.

L'emplacement est très bien pour prendre l'autobus pour se rendre en ville.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Beau séjour et pratiquement situé »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Près de Manhattan, accueil chaleureux, chambre propre même si pas vraiment luxueux, déjeuner ok mais ne passer pas 9:00 c'est terminé! Suffisamment d'emplacements pour stationner.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« hotel ideal pour new york »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

dejeuner vraiment limite appart des gauffres ( aucun gout ) et pain y a rien ....vaut mieux prevoir du coup

superbe motel , il y a tous ceux ont aurai besoin ! les chambres sont tres bien , l emplacement ideal car navette devant l hotel pour pas chere pour se rendre a time square !

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Hôtel correct qualité/prix, proche de Manhattan, avec du personnel accueillant. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas assez de place pour le petit déjeuner, du coup certains clients ramènent le leur en chambre. Ménage moyen : aspirateur incorrectement passé, dépoussiérage mal fait.

Accueil chaleureux du personnel, notre chambre éloignée de la route pour éviter le bruit, bus devant la porte de l'hôtel pour les départs vers Manhattan (retour arrêt bus à 200m de l'hôtel - 3$ aller et 3,25$ retour - environ 15mn de trajet), wifi performant, magasins à proximité.Hôtel donc tout à fait correct qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Hotel très moyen ... »
    • Chambre Lit King-Size - Fumeurs

Isolation des chambres qui sont situées côté circulation, bruits omniprésents la nuit (attention à l'attribution de votre chambre !) Aménagement trop restreint pour le petit déjeuner, une table unique avec 6 tabourets pour l'ensemble des visiteurs ! On attend patiemment que quelqu'un parte pour s'installer ... Propreté de la chambre, avec une literie/serviettes salle de bain, pas toujours renouvelés & propres.

Le seul point positif de l'hôtel est peut être la courtoisie du personnel et la situation géographique de l'hôtel avec la possibilité de prendre une navette pour seulement 3$.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Bon hôtel même si le cadre est bruyant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les escaliers pour aller à la chambre avec les valises de 23 kg : pas pratique. Pas de transport en commun à proximité, ou tous payant en plus de la carte de métro pour bouger à NYC. À compter tous les jours : 6,25$ pour la navette. Il y a deux bâtiments dans cet hôtel, passage de l'autoroute et du train à proximité, même si nous nous sommes retrouvées dans le bon bâtiment (un peu plus éloigné de la route).

Le petit déjeuner est bon. Les chambres sont propres et le personnel est accueillant. La navette à 3$ très pratique.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

J'ai effectué ma réservation via Booking et j'avais reçu ma confirmation de réservation car c'est mentionné pas de prépaiement requis mais une fois là-bas , ils ont annulé ma réservation et j'ai payé le prix fort surtout mon avion avait fait 5 heures de retard et je suis arrivée à 1h de matin

Le petit déjeuné était bien , les chambres sont très propres, le personnel est très accueillant et pas de problème de transport , une navette à New York est disponible à tout moment

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Lit King-Size - Fumeurs

Pour le déjeuner le matin, le grille pain ne fonctionnait pas bien. Seulement des confitures pour mettre sur les roties.

Le personnel très gentil et attentionné. Ils ont pris le temps de nous faire un trajet pour aller visiter ce que nous voulions voir.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« petit dejeuner simple mais bon tout les jours de 6h du matin... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Attention il faut avoir une chambre sur l'arriere de l'hotel car beaucoup de passage de voiture il y a une navette toutes les dix minutes $3 one way pour aller en centre ville entre 15mn et 25mn tout depent du traffic.L'hotel est a New Jersey .il y a aussi a 5 minutes store pour acheter de la nouriture frigo +micro wave dans la chambre +machine a cafe

petit dejeuner simple mais bon tout les jours de 6h du matin a 9h tres bonne literie

« Le lit confortable et la navette pour aller à New York »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le bruit le matin très de bonne heure les chariots et le personnel faisait beaucoup de bruit il discutait à 7h très fort j'ai été obligé de leur dire de parler moins fort

Le lit confortable et la navette pour aller à New York

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« L'accès à la navette »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre et l'hôtel sont vétustes. La propreté est douteuse Bruit de l'autoroute intense Les murs sont en carton, on entend tout des voisins Je ne pourrais recommander pas cet endroit à des amis

L'accès à la navette

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Memorable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Rien, tous a ete impeccable

Super service, personnel devouer pour la clientele, prix tres tres abordable, jle recommande a tous! J'y retournerais demain matin! A peine 15 min de time square et navette prix impeccable

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« La proximité de la grande ville. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La proximité de la grande ville. La navette qui part de l'hôtel. Le chauffage dans les chambres qui fonctionne trèèèès bien. Propre. Pas cher. Déjeuner toasts, gaufres, café.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

3,5
    « Je ne veux plus revenir »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Bruits du chauffage très bruillant , Vmc de La salle de Bain très bruillant quartier autour de l' hotel est très salle

Coffre fort! Microonde frigo

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Prêt de N-Y, propre et personnel courtois. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

le système de toilette est EXTRÊMENT bruyant. le service de navette, même s'il n'est pas opéré par l'hôtel, est très médium mais on va du point a ou point b.

Prêt de N-Y, propre et personnel courtois.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Emplacement pratique avec la navette pour Manhattan, chambre... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le nettoyage des sols n'a pas été fait pendant les 6 jours. Beaucoup de bruit dans la tuyauterie. Les odeurs de fumée qui arrive par la ventilation.

Emplacement pratique avec la navette pour Manhattan, chambre toujours bien équipée, lit confortable, personnel sympatique

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Punaises de lit et démangeaisons ! Passez votre chemin »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Cet hôtel doit être infesté de punaises de lit ! En 2 nuits ma compagne a été piquée des dizaines de fois, y compris sur le visage. Nous avons changé de chambre pour les 3 nuits suivantes et ce fut mon tour d'avoir de nombreux boutons et les démangeaisons qui vont avec. Aucun commentaire sur Booking ne le signale mais allez lire ceux sur un autre célèbre site et vous verrez que nous ne sommes pas les seuls concernés. De plus, de tous les hôtels de notre roadtrip, c'est le seul pour lequel le paiement s'est fait lors du check-in et non lors du check-out. On a compris pourquoi à la fin... comme ça, pas de possibilité de réduction ! Et malgré nos malheurs, ils n'ont pas hésité à nous demander un supplément pour garder la chambre 2-3h de plus, ou même pour garder nos bagages ! Ce que nous avons bien évidemment refusé. Concernant les punaises de lit, ils ont affirmé ne pas en avoir trouvé dans notre 1ère chambre mais tout en avouant être au courant du problème puisque une société viendrait soi-disant toutes les 2 semaines pour ce problème !

Le service de navette

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Motel bien situé pour aller à Time squarre »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Evitez les chambres sur le coté de la rue. Il manque serieusement de places assise pour le dejeuner.

Le transport public avec l'autobus devant la porte au quinze minutes pour $3. vous ameneras directement sur Time Squarre et le metro. La chambre etait propre. L'unitée de climatisation est neuve.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« La navette, le wifi et le lit extra confortable. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

la navette ne revient pas à l'hotel. Elle nous dépose à 2 coins de rue. Donc on doit marcher 5 minutes. Le 2ième retour, le chauffeur même avisé ne nous a pas signalé le moment où on devait débarqué, donc une marche de 15 minutes pour retourner à l'hotel.

La navette, le wifi et le lit extra confortable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Très bon pour dormir. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le déjeuner n'est pas bon, comme tous ces déjeuners d'hôtel. Des céréales, des gaufres et un jus d'orange avec plus de sucre qu'il n'en faut dans une vie complète. Et l'espace est SUPER restreint. Je crois que Super 8 veut dire qu'il n'y a de la place que pour 8 personnes en même temps au déjeuner. Anyways, tu es à NYC, va manger dans la ville et laisse-le petit déjeuner tranquille.

C'est parfait si tu ne veux pas trop passer de temps dans ton hôtel. Il y a une navette qui vient te chercher et pour 3$, tu es à Times Square (Manhattan) en 10 minutes.La navette qui te ramène (à prendre sur la 8ième avenue au coin de la 41ième rue, spanish service transportation) te laisse à 8 minutes à pieds de l'hôtel mais offre un service 24h. La chambre était propre avec un petit frigo. C'est parfait si ce n'est que pour passer la nuit.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« lits confortables-petits déjeuners très de base mais quand... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

la navette vers Manhattan pour y aller c'est parfait on nous prends a l'hôtel mais on nous débarque plus loin et c'est très passant

lits confortables-petits déjeuners très de base mais quand même bien

« Très beau séjour! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

C'est vrai que l'endroit pour déjeuner est petit mais c'est déjà un bon départ et une option pour notre petit creux le matin. Question qualité-prix c'était parfait.

L'emplacement est vraiment super pour visiter New York. La navette est très efficace, nous transportant directement dans Times Square pour 3 dollar US. Peut-être juste s'informer bien au chauffeur pour le retour qui n'est pas exactement devant l'hôtel (2 minutes de marche à peine). Très bon service, nous avons même pu laisser notre voiture un peu plus longtemps après le Check-out ce qui nous a permis de visiter la ville encore la même journée de notre départ.

« Un bon spot pour faire du tourisme a new york »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

J'ai pas de commentaire negatif.bon dans l'ensemble

Bon rapport Qualité / prix.excellent pour se rendre facilement a New York avec des navettes pas cher nous evitant de fait les peages new jersey vs new york.parking gratuit.beaucoup de magasins epicerie dans le coin.propreté très acceptable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Le personnel est très accueillant »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La vétusté des équipements Le bruit de la salle de bain de la chambre d’à côté Climatisation extrêmement bruyante

Le personnel est très accueillant

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Manque de place pour le petit dejeune

Correct avec une navette vous emmenent a manathane 3&

« Bon point de départ pour visiter Manhathan. C'est tout! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Hôtel vieillissant. Pas entretenu correctement. Petit déjeuner succinct.

« Trop de poussière et d'acariens. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Trop de poussière et d'acariens. Tapis à changer

« Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La facilité de réservation. L’accueil. La propreté de la chambre. La proximité de New York.

« Je déconseille »

Hôtel bruyant (route). Rideau n'occulte pas la lumière extérieure. Propreté des draps perfectible (cheveux et taches)

Personnel agréable

« Bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner debout, dans un local étroit, et pas beaucoup de choix

Literie très confortable, propreté, serviettes changées tous les jours

« Les déjeuners étaient en quantité insuffisante, il manquait... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les déjeuners étaient en quantité insuffisante, il manquait de beurre confitures et des œufs à chaque matin. Le déjeuner se terminait trop tôt.

« Très bon motel, mais mal situé pour visiter NYC  »

Transports en commun pour NYC et distance de Newark Airport

Accueil, Petit-déjeuner, Wi-Fi