Commentaires sur l'établissement Hotel Rose Garden 2 étoiles

1860 The Alameda, San José, CA 95126, États-Unis

#52 sur 67 hôtels à : San José

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Horrible ! Nous sommes restés qu’une nuit au lieu de 3 ! »
    • Suite Supérieure

Chambre horriblement sale . Une cuisine est annoncée dans la chambre, il y a juste un mini réfrigérateur et par dessus un micro-onde. Draps troués par des brûlures de cigarettes. Une toute petite table avec deux chaises pour une «  suite «  familiale . Table de chevet remplie de moissures jusqu’au sol. La salle de bain est remplie de rouille et elle est dans un état désastreux. La télé poussiéreuse et remplie de traces de doigts. Le sol craque sous les pas et on sent des bosses sous la moquette. Une lampe de cheveux sur deux ne fonctionnait pas, la lumière au plafond de la chambre s’eteignait toute seule au bout de quelques minutes... J’ai pris des photos de ce désastre. C’est juste honteux de proposer une chambre dans cet état et encore pire à ce prix (239$ la nuit). La « salle du petit déjeuner » fait 12 m 2 avec 2 petites tables carrées et 8 chaises, pour servir les clients d’un Hôtel d’une 100aine de chambres !!! Nous sommes allés voir le réceptionniste qui a répondu ne rien avoir de mieux. Nous avons exigés de nous faire rembourser 2 nuits sur 3 car il était tard et nos 4 enfants étaient fatigués. Nous avons pas eu d’excuses, quand je leur ai montré les photos ils ont juste répondu « ok good je ». Fuyez cet hôtel !! Nous nous sommes rabattus sur un hôtel en plein cœur de San Francisco, moins cher et à l’arrivée les prestations et la propreté étaient 10 fois supérieurs ! Ne vous faites pas avoir et n’allez jamais dans cet hôtel ...

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Bien, à conseiller pour un court séjour. Bonne situation »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les chambres pourraient être rénovées...

La situation est très proche de l'aéroport sans en avoir les nuisances, petit déjeuner très simple mais gaufres maisons ca c'est bon. La piscine est sympa. La chambre est grande et confortable mais la salle de bain est vieillotte. Le personnel est très serviable. Le jardin est bien entretenu et très propre. On y retournera avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bien pour un séjour court »
    • Suite Supérieure

Mal isolé, on entendait les voisins du dessous. Espace restreint pour le petit dejeuner et notre chambre était juste au dessus des poubelles et l'odeur etait infâme!

Bonne literie, pas trop loin du centre ville (10mn) Dejeuner correct et complet Piscine assez grande

Accueil froid. Chambres vieillottes Bruyant Cher pour la prestation

Sdb correctes Bien pour une nuit À 40min de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Les chambres fumeurs, la vue sur la piscine. »
    • Chambre Lit King-Size - Fumeurs

Les chambres vieillottes ont besoin d'un coup de jeune. Petit déjeuner sommaire et pas bon.

Les chambres fumeurs, la vue sur la piscine.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2015

« lieu calme, pas trop loin de l'autoroute ni du centre... »

Petit déjeuner correct mais pris à la réception, seulement 2 tables pour s'asseoir, le personnel déjeunant il ne restait donc plus qu'une table, ce qui est très limité

lieu calme, pas trop loin de l'autoroute ni du centre ville - chambre spacieuse -

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Belle configuration d'etablissement, belle piscine. »

Accueil un peu mitigé. Petit dejeuner light.

Belle configuration d'etablissement, belle piscine. Chambre spacieuse et propre.