Commentaires sur l'établissement Kings Inn Anaheim at The Park & Convention Center 2 étoiles

415 West Katella Avenue, Anaheim, CA 92802, États-Unis

#48 sur 135 hôtels à : Anaheim

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Agréable et sympathique »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Douche petite, lavabos dans la chambre et petit déjeuner très basique agréable

Proximité du Parc Disney, quartier propre et agréable, personnel à l’écoute, chambre très bien, piscine appréciable en fin de journée

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« S'il le faut... si vous tenez absolument à aller à Disneyland »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'espace pour le petit déjeuner est exigu et très peu agréable. Il ferme à 9h30. La piscine est au milieu du parking et au bord de la route. Nous n'avons vu personne s'y baigner. Il est vrai que l'on est proche à pied des parcs Disney et que cela permet notamment d'économiser le parking des parcs. Ceci dit, nous avons regretté le passage à Disneyland et aurions sans doute dû opter pour les studios universal, quitte à faire l'effort d'un parc d'attraction pour les enfants...

« A proximité de Disneyland (10 minutes à pieds), chambre... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Motel à l'américaine avec les parkings devant la chambre. La porte ne fermait pas correctement. La chambre n'est pas bien isolée. La piscine entre deux routes est un peu bizarre.

A proximité de Disneyland (10 minutes à pieds), chambre assez grande, lits confortables. Petit déjeuner inclus dans le prix.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Hôtel correct pour aller a Disney »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Salle de petit déjeuner trop petite Extérieur un peu austère

L'emplacement pour aller a Disneyland Cela suffit pour une ou deux nuits pour Disney

« Des vacances inoubliables »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Malgré la rénovation des chambres, elles n'ont pas été insonorisé

L'hôtel est très bien situé, un hotel familial et surtout il dispose d'un laundry et il y a le petit déjeuner malgré que la salle soit petite.

« Ils m'ont volé »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Je n'ai pas apprécié cette hotel car il est salle, vieux, si vous prenez une chambre au rez de chaussée vous entendez les bruits venant du haut et c'est très désagréable, la piscine est toute petite par rapport aux photos, elle très salle et verte. Ce sont aussi des voleurs, lors de la réservations il vont prélever sur votre carte de crédit le montant affiché sur Booking vous penserez que tout a été payé et lors du check out ils vous diront que tout est payé, ils vous feront un jolie sourire et ils vous tireront encore des frais qui n'apparaissent pas sur votre facture, ce sont des voleurs

« Chambre correcte mais service déplorable. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le personnel ne remettait pas systématiquement du savon et autres commodités, même quand il n'y en avait plus. De plus, un de nos souvenirs a étrangement disparu de notre chambre... enfin, le personnel en plus de prendre une caution de 100$ (bien la première fois que ça m'arrivait pour un hôtel aussi bas de gamme !) A décidé de fermer notre chambre sans nous prévenir car ils avaient mal photocopié un des passeports. Personne ne nous a prévenu ou laissé de message, nous nous sommes retrouvés à la porte en pleine nuit sans aucune explication. Il a fallu se déplacer à la réception pour qu'on nous re-ouvre la chambre. Une honte.

L'emplacement a 10mn de disney et des restaurants. Rue assez sympa et dynamique.

« Très bien situé pour un séjour à Disney à moindre coût :... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Matelas un peu dur, oreillers pas très confortables. Bruyant (on entend les bruits des personnes qui passent devant la chambre) La salle du petit déjeuner est assez petite, il faut prendre son mal en patience pour s'asseoir.

Très bien situé pour un séjour à Disney à moindre coût : l'hôtel est à 10 minutes de marche de l'entrée des parcs. Chambre propre et assez spacieuse. L'hôtel a une piscine extérieure (nous ne l'avons pas utilisée) Petit déjeuner simple mais bon

« Personnel très aimable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Personnel très aimable. Chambre 2 lits : 4 adultes et 2 enfants acceptés. Piscine et spa très chaud, bonne détente avant ou après la journée de marche. Petit déjeuner copieux. Pas loin de dysneyland : 15 mins à pied. Parking spacieux, 2 voitures acceptées pour 1 seule chambre.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« - bonne situation géographique pour aller à Disney car on... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

- Pour le prix ça vaut pas du tout - pour le petit déjeuner il y a rien de salé, il y a juste des gauffrettes, du pain et des céréales!! Il est pas du tout complet donc vraiment déçu - la chambre est petite - la piscine est petite aussi

- bonne situation géographique pour aller à Disney car on est à 15 mins - le lit est confortable - le personnel est sympa

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner : pas très bon et la salle n’est pas assez grande pour accueillir les gens

La piscine, la proximité avec le parc Disney et les commerces, le parking

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« super »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La salle du petit-déjeuner trop petite. Pas assez de chaises ou crochets dans la chambre, sur lesquels étendre serviettes ou linge mouillé. Cheveux sur serviettes.

Proximité de Disneyland et restaurants. Piscine chauffée et serviettes à disposition. Machine à laver à disposition. Grandes chambres et Lits confortables. Chauffage quand il fait froid et clim quand il fait chaud, très agréable. Parking très pratique. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« très bien, satisfait! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le wifi déconne parfois, rien de dramatique cependant. Ils ont oublié de nettoyer notre chambre un jour aussi (sur 7 jours, ce n'est pas trop grave). le petit déjeuner est assez basique mais gratuit et la salle de bain un peu petite.

très content, les lits sont très biens (aucun mal de dos), le service est poli et sympa, on peut faire des lessives/séchages, ils récupèrent les colis livrés sans nous faire payer quoi que ce soit. Bref, pour ce prix, satisfait!

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« bon rapport qualité / prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Piscine située au milieu du parking et à l'ombre une bonne partie de la journée --> pas très attirant Une mauvaise odeur dans la chambre en arrivant, la chambre manquait certainement d'aération Le petit-déjeuner est très basique. Même si des gaufres fraîches sont proposées (et sont très bonnes !), ça ne fait pas oublier le manque de place pour s'asseoir et pour circuler autour du buffet

bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Proche de Dysneyland, c'est tout. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre à une baie vitré avec vue dircet sur palier avec beaucoup de passage et beaucoup de lumière, ce n'est pas du tout intime. Salle de petit déjeuner petite et toujours compléte donc pas moyen de s'assoir ce qui est trés désagrable vu le prix de cet hotel.

Proche de Dysneyland, c'est tout.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« L’hotel Idéal pour Disneyland »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Cloisons un peu fines entre les chambres

L’emplacement juste à côté de Disney. Pas la peine de payer un parking et de perdre du temps en voiture. La taille de la chambre est correcte. Le petit dejeuner est bien. Laverie, piscine, jacuzzi mis à disposition.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Excellente literie, grande chambre. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Excellente literie, grande chambre. hotel au calme (je n'ai pas cherché à avoir le petit déjeuner, donc aucun jugement sur ce point) J'ai meme pu laisser ma voiture dès le matin de mon arrivée et ainsi économiser le parking du parc Disneyland.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Emplacement parfait pour dysney, litterie tres confortable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Porte partagee avec chambre mitoyenne, du coup on entendait le moindre petit bruit des voisins

Emplacement parfait pour dysney, litterie tres confortable

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Un bon séjour à un prix très raisonnable  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La réactivité du personnel et la proximité de Disney. une zone commerciale et restauration a 5 minutes à pied. . Le calme du motel. Et enfin la piscine

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« SUPER ???? »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le personnel pas accueillante pas cooperatif avec étranger lors de arrivée pas électricité, cafard dans la chambre je ne recommanderai pas cet hôtel nous sommes pas de gens difficiles j ai séjourné en 2009 super 8 un peu plus loin ca s est très bien passer pas cette fois ci.

« Séjour satisfaisant dans l'ensemble. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Décoration vieillotte, clim bruyante et insonorisation avec l'étage supérieur médiocre. Nous avions pourtant demandé une chambre à l'étage et au calme mais nous nous sommes retrouvé au rdc. Bizarre de retrouver le lavabo au beau milieu de la chambre. Seule la baignoire-WC était dans une pièce à part.

Chambre spacieuse équipée d'un frigo et d'une clim. Grands lits confortables. Petits déjeuners variés et corrects. Nous avons particulièrement apprécié les gaufres fraiches au sirop d'érable. Parking face à la chambre. A 15mn à pied de Disneyland, parfait et bien moins contraignant qu'à Paris!!!

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Un séjour inoubliable »

Rien, tout était parfait 😊

L'accueil chaleureux, le personnel a l'écoute, sympa, souriant et efficace. La chambre confortable et tout le temps propre, le lit moelleux. Les femmes de ménages gentilles et polies

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Parc adventure »

breakfast open only to 6am to 9pm

La proximité de disney 10 minutes de marche, la chambre grande et les lits confortables. Le personel agréable et serviable. Rapport qualité / prix est nettement plus abordable comparer a certain etablissement qui annonce un standing superieur

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Excellent rapport Q/P »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L’accès a notre chambre depuis le parking. Nous étions dans le premier bâtiment, la voiture était juste devant notre chambre. La chambre est bien et propre. Lit confortable. Le personnel de la réception très accueillant. La proximité avec DisneyLand.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Un séjour de rêve »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Un rafraîchissement de la chambre mettre du parquet a la place de la moquette

La gratuitée du petit déjeuner, le laundry à porté de main, la gratuitée du parking face à la chamdre et un débarquement des valises très easy.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Super hôtel proche des attractions (Disneyland, Knott's berry Farm, outlet.) »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le prix de la laverie et le séchoir un peu élevés par rapport à d'autres établissements.

L'hôtel très proche du parc d'attraction Disneyland, les alentours sont assez entourés de restaurants, bars variés. Le tarif de l'établissement était assez convenable et attractif. Je reviendrai dans cet hôtel lors de mon prochain voyage.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« A recommander »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Qu'on me fasse payer la premiere nuit car vol de transfert annuler à Cleveland pour cause de mauvais temps ( indépendant de ma volonté) dommage sinon le reste pas de soucis,merci

A peu près tout. Leur compréhension suite à un problème de carte bancaire, pour ça merci

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Bien situé »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La situation geographique (a cote d un centre commercial avec restaurants et bowling accessibles a pied et de disneyland) . Le quartier est agreable et meme si nous ne sommes pas alles a disney nous avions l impression d y etre deja un peu (et meme donne envie d y aller avec toute les familles et leurs serre tete mickey et robes de princesse) . Un quartier tranqui ou on s y sens bien. L hotel reste simple , literie confortable, nous n avions pas besoin de plus.

Le bruit des enfants qui courent à l’étage à plus de 11h du soir

La proximité de Disneyland et des restos à côté

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Proche de Disneyland (15 min à pieds). »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner pas très varié

Proche de Disneyland (15 min à pieds).

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« L'emplacement et le parking gratuit  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'emplacement et le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Trop cher pour les prestations proposées. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accueil du personnel. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Trop cher pour les prestations proposées. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner (salle petite - gaufres bien ) Le personnel réception pas du tout professionnels

Le parking à proximité de la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« La proximité de tous »

La proximité de tous

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Nickel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

C'était nickel. A 10 min a pied des parks disney. Petit déj bien. Garden Walk a deux pas de l'hôtel. Starbuck en face.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Sejour agréable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Heures de petit déjeuner un peu juste et à 9h plus moyen d'avoir quoi que ce soit ...

Tout proche de disney

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Trés bon hôtel, superbe »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit Déjeuner un peu léger mais trés correct !

Chambre spacieuse, confortable, trés bonne localisation, à 2 pas des parcs Disney !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« La propreté de la chambre »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Bon séjour, chambre très propre, salle de bain spacieuse et belle. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La wifi ne fonctionnait pas du tout

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Le revers de la médaille. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La capacité d'accueil pour le breakfast. Oblige de manger dehors.

La proximité avec disneyland, 10 mn à pied.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Allez y les yeux fermés  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Tout + parking gratuit + à 10 minutes à pied de Disney + les gauffres au petit dej

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Établissement à proximité de Disneyland. »

Piscine petite et sur le parking.

Établissement à proximité de Disneyland. Navette 5$ par personne pour Disney. Petit dejeuner trés bon.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« très bon hôtel pour quelques jours pour faire les parcs d'attractions, du shopping, etc... »

le bruit de la clim.

le petit déj. , la buanderie, la proximité des restaurants

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« ANAHEIM SUPER 8 »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Distributeur de glaces en panne.

Proximité du parc Disneyland.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Hotel de reference pour Disney en famille avec petit budget »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Bruyant aucune isolation phonique avec le va et vient des touristes disney jusqua minuit

Situe a 15 min a pied du parc disney

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Super hôtel  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Bien placé calme, parking gratuit, petit déjeuner gratuit et correct. Chambre confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Proximité parc disney, piscine, parking »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Petite salle du petit déjeuner, TV ne fonctionne pas,

Proximité parc disney, piscine, parking

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Super séjour »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Situation géographique, personnel accueillant !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Super séjour »

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas assez de table pour le petit déjeuner et pour laver le linge

Très bien placé pour aller à Disney ou faire du shopping, super 👍

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Incroyablement propre et facile d'accès lors d'une visite à Disney »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Check-in facile, même lors d'une arrivée tardive bien après la fermeture du parc de Disney.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« je conseil aux personnes cherchant un motel d y aller, c est sympa et près de disneyland »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

le bruit de la climatisation

Le petit dejeuner copieu l accueil chaleureux, le confort de la chambre et la propreté

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« bon petit déjeuner, à 10 min à pieds de Disney »

bon petit déjeuner, à 10 min à pieds de Disney

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Hotel bien située »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel bien situé proche de Disney Land et de la restauration Petit dèj le matin.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« je vous le recommande aux autres voyageurs »

tout était parfait.

le petit-déjeuner est très correcte, le parking juste en face de la chambre et au RDC super

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Pas satisfaite du séjour »

La chambre en elle-même

La proximité des lieux.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2016

« L'hôtel est idéalement placé pour aller à Disney. »

Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible : quasiment aucun choix et pas de place pour s'assoir. Après il est offert donc bon...

L'hôtel est idéalement placé pour aller à Disney. Le lit est confortable et la vue est bien car notre chambre donnait sur la piscine (ce n'était pas du tout bruyant). Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« - Idéalement situé à 10 mn à pied de Disney  »

- Clim bruyante, ça gâche un peu le confort - Le personnel n'a pas bien tenu compte de nos demandes, l'accueil se fait vraiment à la chaîne - Petit déj inclus mais pas terrible avec 20 places assises pour 200 chambres. On aurait préféré payer 10€ de moins la nuit et aller prendre le petit déj dans un coffee shop...

- Idéalement situé à 10 mn à pied de Disney - Chambres plutôt confortables - Rapport Q/P très correct

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2015

« la proximité par rapport à Disneyland et les restaurants »

l'immeuble de parking juste en face où le marcher marche à 3h du matin et les incessants coups de klaxon.

la proximité par rapport à Disneyland et les restaurants

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« Le lieu ou se trouve l'hotel et la gentillesse du... »

Chambre vieillotte; salle de bain sans fenêtre les prix sont assez trompeurs car ils sont tous affiches sans taxe ?!? Et les taxes sont assez élevées surtout apres avoir passe une semaine sur place.

Le lieu ou se trouve l'hotel et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Situation géographique, parking. »

Rentrée trop tard de Disneyland pour profiter de la piscine !

Situation géographique, parking. Petit déjeuner de qualité nettement supérieure à la moyenne des motels. Tres bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« Tout était super comme d'habitude ça fait 5 ans... »

Tout était super comme d'habitude ça fait 5 ans qu'on y retourne chaque année,le personnel toujours aussi sympathique,les chambres sont faites tous les jours et les serviettes sont changées aussi tous les jours.Ce serait un plus d'avoir un micro onde.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« La chambre spacieuse et confortable  »

La situation géographique pour visiter le reste de Los Angeles (en moyenne 30 km soit 2h00 de voiture avec les embouteillages)

La chambre spacieuse et confortable Le petit déjeuner La piscine Le quartier La situation géographique pour visiter le parc Disney (10 min à pied) et pour assister à un match de Baseball (5 min en voiture)

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« La situation de l'hôtel est excellente, à seulement... »

La situation de l'hôtel est excellente, à seulement 15min à pied de l'entrée de Disneyland. Les chambres sont grandes et très bien équipées. Le petit déjeuner est bon. Le personnel sympathique et avenant.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« Motel très bien placé pour aller à Disneyland. »

Pas de micro onde. La chambre et la salle d'eau assez petites.

Motel très bien placé pour aller à Disneyland. de quoi se restaurer à deux pas du motel. Gardenwalk juste à côté. Personnel très accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« Grand motel sympa à une distance très proche des parcs... »

Choix pour le petit dej' un peu limiter ...

Grand motel sympa à une distance très proche des parcs Disney (10mn de marche). Si votre but est de louer une chambre pour aller au parc sans vous ruiner ceci est un bon plan.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2015

« le personnnel tres accueillant »

la chambre ou nous logions n'etait pas adapte pour une personne handicape j'ai du faire tous les transferts pour acceder dans la sdb ou inversement

le personnnel tres accueillant

• Commentaire envoyé le 3 juin 2015

« tout est à proximité  »

Pas d'ascenseur pour des clients qui ont 6 valises de 23 kilos. les escaliers sont à revoir, si tu loupes une marche, tu piques du nez.

tout est à proximité le personnel aimable le confort (laverie, petit déjeuner, le cadre)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« Son emplacement, l'accueil, chambre spacieuse. »

Etant en vacances, je ne regardais pas mes e-mails tous les jours. Et le matin de la réservation, alors que cela faisait déjà une semaine que nous étions aux USA et que la réservation avait été faite depuis des mois (16.12.2014), nous avons reçu un e-mail de Booking pour dire qu'il y avait un problème avec notre réservation. Je trouve que nous aurions pu être prévenus un peu plus tôt !!! Heureusement, étant hors saison nous avons pu avoir une chambre sans problème. En ce qui concerne l'hôtel en lui même, je trouve le choix pour le petit déjeuner vraiment restreint et la salle beaucoup trop petite.

Son emplacement, l'accueil, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2015

« Il y a ce qu'il faut pour un court séjour et tout est... »

Il y a ce qu'il faut pour un court séjour et tout est propre. Aussi, le personnel communique très bien. Disneyland, divers restaurants, Garden walk...tout ça à pied.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2015

« L'hôtel est trop super,car nous sommes rester pour... »

L'hôtel est trop super,car nous sommes rester pour 7jours,c'était trop top,....Le personnels sont trop cool intentionné,le petit déjeuner cool,la chambre est tjrs propre,enfin c'était trop génial.......

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« LES GAUFFRES AU PETIT DEJEUNER »

LA PRISE DE RESERVATION PAR LE PERSONNEL

LES GAUFFRES AU PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« Le petit déjeuner et la chambre était toujours propre »

L'accueil de la réception

Le petit déjeuner et la chambre était toujours propre

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Le nettoyage de chambre, le calme, la propreté »

La sonorité entre les chambres!! On entends les ébats des voisins

Le nettoyage de chambre, le calme, la propreté

• Commentaire envoyé le 10 février 2016

« La situation géographique, à 10 minutes de Disneyland, et le... »

Les chambres sont assez défraîchies et mal insonorisées

La situation géographique, à 10 minutes de Disneyland, et le petit-déjeuner typique