Commentaires sur l'établissement Surf Beach Resort by Sunsational Beach Rentals

11040 Gulf Boulevard, Treasure Island , St. Pete Beach, FL 33706, États-Unis

#4 sur 82 hôtels à : St. Pete Beach

« Nous avons vraiment apprécié le condo. »
    • Appartement 2 Chambres Face au Golfe

Plus loin de la plage que ce que nous pensions. De plus, le chemin pour y aller a été inondé la majeure partie de notre séjour, ce qui rendait l’accès à la plage très pénible avec de jeunes enfants. Très bruyant sur les balcons... piscine très petite et pas vraiment de terrain... même pas de place pour des chaises autour de la piscine

Nous avons vraiment apprécié le condo. Tout était propre et confortable. Treasure Island est vraiment super bien situé pour visiter les environs de Tampa! Et c’est agréable de vivre sur une île...

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Bel appartement bien situé mais mal isolé contre le bruit. »
    • Appartement 2 Chambres Face au Golfe

Nous étions au 1er étage (premier niveau juste au dessus du parking) et nous entendions à travers la cloison de la salle de bain les chasses d'eaux des étages supérieurs!

La situé sur la plage. Un appartement situé proche des restaurants et des bars.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Superbe »
    • Appartement 2 Chambres Face au Golfe

Tout est parfait avec une superbe vue sur la mer très propre très bien équipé j y retounerai

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Suite avec vue sur mer »

Ne pas arriver trop tard pour l'enregistrement et prise de la chambre, sinon vous devez appeler un numero pour recuperer votre clef dans un coffre securise a l'accueil de l'hotel. Donc mieux vaut avoir a ce moment un telephone avec un abonnement "vacances" pour l'utiliser pendant votre sejour aux US.

Suite avec vue sur mer

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« Piscine  »

Matelas gonflable sur ressort pour le lit d'appoint (canapé) mais ma fille a très bien dormi Pas de chance avec la météo

Piscine Hôtel en bordure de plage Literies tres confortables dans les chambres Supermarché et restaurant à proximité et non loin de John's pass village Apparemment bien équipé et ascenseur

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2015

« très belle situation au bord plage magnifique. »

très belle situation au bord plage magnifique. Grand appart, très bien équipé, balcon, très calme. parking inclus. piscine et appart propre

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2015

« Emplacement exceptionnel sur le golfe du Mexique Vue sur la... »

Emplacement exceptionnel sur le golfe du Mexique Vue sur la plage Accueil très chaleureux et de bon conseil