Commentaires sur l'établissement The Surrey 5 étoiles

20 East 76th Street, Upper East Side, New York, NY 10021, États-Unis

#77 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Bien mais peu mieux faire »
    • Salon de Luxe avec Lit King-Size

La chambre très petite La vue sur la machinerie de l’hôtel Le manque de clarté de la chambre Les produits de douche qui n'étaient pas renouvelés Le rapport qualité prix qui neat pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles Un de nos sacs a été égaré alors qu’il devait être monté en chambre

Le lit incroyablement grand, le matelas extrêmement moelleux et confortable. La salle de bain fonctionnelle et propre La gentillesse du personnel Le style/ décor de l’hôtel L’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Contrastè pour un hôtel de cette gamme, trop de points faibles dont certains structurels. »
    • Grand Salon de Luxe

Bruits extérieurs la nuit des engins de service et de nettoyage, chambre située au 4eme Etage. Saturation des ascenseurs aux heures de pointe entraînant plusieurs minutes d'attente. Saturation du desk et du concierge aux mêmes heures. Personnel de chambre pas toujours formè â la relation clientèle.

Comfort de la chambre Situation de l'hôtel Terrasse (roof top)

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Roof top un accès pour vous les jours de pluie !! »

Nous étions 4 adultes (2 chambres, 2 nuits) On m'a dit que les chambres avec lits jumeaux ne donnaient que sur la cour. La cour n'a vraiment pas une belle vue surtout en étage bas. Comme je partageais ma chambre avec mon fils aîné de 25 ans, Il a accepté de partager le lit king size avec moi pour avoir une vue sur la 76eme. Plus agréable à New York. Le Rooftop est accessible aux clients mais également aux habitants du quartier qui ont un abonnement. Quand nous sommes arrivés le 1er jour, c'était un jour de bruine, donc lorsque nous sommes montés à 19:00, voir la vue et prendre un verre sur le Rooftop, il n'y avait personne. Sauf le personnel peu aimable car nous retardions leur heure de départ. (nous avons consommé pour plus de 200$ en 2 heures, plus 40$ de Tip.) Par contre, le lendemain, jour de très beau temps et notre dernière soirée à NewYork, le roof top était bondé et il était impossible d'y accéder pendant les 4 heures de 17 à 21 heures, à cause des abonnés.(dixit le barman) Le personnel ne propose pas de réservation aux clients de l'hôtel. Nous repassions à NewYork au retour de notre voyage de 10 jours aux USA. J'avais hésité,au départ, entre le Surrey et le Mark pour la réservation et j'avais finalement choisi le Surrey pour le roof top. Mais comme il faut batailler pour y accéder les jours de beau temps, j'ai laissé tomber. J'ai réservé le Mark (2 chambres, 2 nuits ) au retour. Le Surrey doit, compte tenu de sa catégorie et de son tarif, veiller à ce que ses clients accèdent à cette prestation particulière. C'est, selon mon point de vue, le travail des concierges d'informer et d'interroger le client sur la réservation d'une table au roof top. Pour les mêmes raisons, le Surrey doit peut-être penser à former ses chefs de rang et à faire faire des stages à ses serveurs du gastro.

La situation, très près des musées. La taille des chambres. Roof top quand on arrive à s'y installer. Struggle for drinking!!! Le restaurant. Très bonne cuisine. Par contre service très très moyen ,(à peine le niveau d'une brasserie). Loin des règles, de la qualité et de la discrétion du service en restaurants gastronomiques. Nous sommes quand même à 30 m de Madison dans le Upper Eastside. New-York.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Luxe et confort »
    • Grand Salon de Luxe

Pas de café/thé dans la chambre

Très bel hôtel avec de la personnalité. Très bon emplacement à proximité de Central Park et des musées (Frick, Metropolitan...)

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Le roof top, la terrasse ou déjeuner en bas. »
    • Salon de Luxe avec Lit King-Size

Les fenêtres ne peuvent pas s’ouvrir

Le roof top, la terrasse ou déjeuner en bas. Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Prison pour gens malades »

Bruit et environnement

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Good »
    • Salon de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Bruit de machines devant la fenêtre..!

Dedign et confort

• Commentaire envoyé le 1 avril 2015

« Situation, personnalisation de l endroit. »

Commande 2 jus d oranges en chambre. Vivement déconseillé ! À l heure d aujourd hui toujours pas compris. 47$ !!!

Situation, personnalisation de l endroit. Sérénités de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 mars 2015

« La chambre tres agreable  »

Le quartier est vraiment trop calme difficile de trouver un commerce aucune animation tous les commerces dans les environs proches même les petits pojr'prendrenjn cafe debout sont très chers

La chambre tres agreable Le lit confortable Le linge tres bonne qualité L'environnement est propre et tres chic

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« Charme et élégance de cet hôtel  »

fenêtres mal isolées, bruits de la rue un peu trop perceptibles

Charme et élégance de cet hôtel Personnels attentifs et efficace

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2015

« L'emplacement »

Le cadre est sinistre. Pas de baignoire. Pas de produits de beauté. Impossibilite d'ouvrir les fenêtres

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2015

« Calme  »

Roof top ferme

Calme Literie exceptionnelle Propreté / grande chambre Amabilité door men et personnel bar/restaurant

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« - Localisation proche de Central Park  »

- Localisation proche de Central Park - Chambres spacieuses - Disponibilite personnel - Confort literie