2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

#123 sur 223 hôtels à : Las Vegas

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Fantastique »
    • Suite Junior avec Canapé-lit

J’ai tout aimé!Accueil chaleureux,les piscines…

L’emplacement est bien situé.Il offre un service de shuttles qui nous apportent sur la strip.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

• Suite Junior avec Canapé-lit

Les couvertures du lit sont beaucoup trop fine , de plus la clim s'active la nuit , on a finit comme des glaçons

La piscine , et les chambre sont très grande

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Superbe complexe hôtelier à Vegas »
    • Suite Junior avec Canapé-lit

Le matelas est un peu trop mou à mon goût sinon rien du tout

Superbe établissement non loin du Strip en voiture Parking inclus dans le prix des chambres Navettes sur place un peu plus au calme superbes piscines chauffées l hiver. la chambre c est un appartement tout y est cuisine frigo micro onde l accueil au top nous étions déjà venu en 2011 et reviendrons avec plaisirs lors du prochain séjour à Vegas Restaurants sur place et supérette également

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Très chouette hôtel au calme non loin de la folie du strip. Piscines chauffées et barbecues disponib »
    • Suite 2 Chambres

Très chouette hôtel au calme non loin de la folie du strip. Piscines chauffées et barbecues disponibles et facilement utilisables.

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

• Suite 2 Chambres

Le manque de vaisselle dans les appartements.

Le calme du à l'emplacement de la résidence qui était sécurisée. Possible de profiter de la piscine

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

• Suite 1 Chambre

Le chauffage ne fonctionnait pas

La navette vers le centre toute les demi heure. La kitchenette, la machine à laver avec sèche linge.

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

Rien de particulier

Retrait et proximité du centre Navette Sécurité,propreté,

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Nous recommandons cet etablissement »
    • Suite Junior avec Canapé-lit

Très bel hotel bien situé avec un bon service de navette gratuite pour le Strip.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2023

Le cadre

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

« Bon rapport qualité/prix »
    • Suite 1 Chambre

Dommage que le petit déjeuner n’était pas inclus. Les frais et taxes plus ou moins cachées qui se rajoutent systématiquement, j'ai l'impression que j'ai payer en double sur Booking ou une fois à l’hôtel Je recommande cet Hôtel pour séjournée J'ai demande une carte accès pour cuire les reste de notre cote de bœuf, elle son très sympas de me donner

C’était propre et confortable. Bien placé. Bon rapport/qualité prix. Check-in et out rapide. Chambre propre et fonctionnelle, vue parfait. Hôtel bien situé. Parking gratuit, Outlet Premium à 3min et Costco 5 min en voiture Barbecue mis à dispo pour cuire notre cote de bœuf parfait avec des table suffisante

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

Un peu loin du strip

L’ambiance Tahiti dépaysante et calme

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

• Suite Junior avec Canapé-lit

-manque la proposition d'un petit déjeuner pour ceux qui sont de passage. (Comme nous 2 nuits) -possibilité de prendre le petit dej au café de l'hôtel mais très cher, sinon Denny's juste a côté. -la caution de 200 $ qui est débitée de votre compte et qui met du temps à être re créditée après votre départ. Attention à bien avoir prévu dans le budget.

-La navette qui mène au strip, très pratique.. -La chambre ( un appartement) confortable et propre. -l'ambiance, la grande piscine bien décorée.. -Le calme malgré la proximité de l'aéroport grâce à une bonne insonorisation des chambres.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

Situation du parking

L'hôtel en lui-même

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

Pas de freezer

Excellent rapport qualité - prix pour les familles qui ne souhaitent pas nécessairement loger dans un casino. Très belles piscines. Même si il y avait du monde, nous avons trouvé facilement un transat. Grand studio pour 4 avec une porte coulissante entre la chambre et le canapé lit du salon. Navette gratuite pour le strip et un Dennys juste à côté

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

• Suite 2 Chambres

Nous avions deux chambres communiquantes et nous avons apprécié l’espace. La literie est confortable. La piscine et la rivière sauvage sont très sympas. L’hôtel est à 5 min en voiture du Strip et l’hôtel propose des navettes pour y aller.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Super hôtel, très jolie, et calme surtout. A 2 pas du strip. »
    • Suite 2 Chambres

A notre arrivée, 16h, gestion de l'arrivée, où se garer le temps de faire le check in... Rien de grave, regarder à l'avance en vue satellite comment est fait l'hôtel, ça vous aidera si c'est complet comme pour nous début août. Pas assez de chariots à valises de disponible. Mais bon. On trouve quand même en regardant bien dans les étages. Le gros point noir. Prix abusés !! Mais alors abusés au 'village café', le petit coin café / trucs à manger qui est dans le lobby ' aucun prix affiché évidemment... OK on avait pas demandé à l' avance... Rohhh la douloureuse au moment de payer. Petit teaser la chocolatine est à 7 dollars Mais heureusement denny's est à côté. Donc le village market C était one shot.... ;)

C'était vraiment agréable. On avait un peu peur par rapport à quelques commentaires (piscine fermée, pas d'eau chaude etc). Tout était OK pour nous, séjour début août 2023. La chambre royal tahitian ( qui est en fait 2 chambres communicantes) est vraiment immense. Super calme. . Et surtout on était placé à côté du garage abrité de l'hôtel, très pratique à l' arrivée et le jour du départ. On peut laisser la voiture dans une petite zone de loading, on récupère un chariot à valises au niveau des ascenseurs, on se charge les valises, tout dans la voiture et c'est ok. Beaucoup de places dans ce parking, n'hésitez pas à l'utiliser. Se garer aux places tout autour de l'hôtel, c'est vraiment trop galère, tout est pris. Au moins dans ce garage la voiture est à l'ombre à coup sûr. Il faut juste demander le petit carton à la conciergerie, et le présenter à l'entrée du parking puis le laisser sur le pare brise. Accès rapide pour la piscine et la lazy river. De toute façon cet hôtel n'est pas très grand comparé à d'autres sur le strip. Pas 10000 personnes qui jouent aux machines à sous. Quand on rentre le soir, tout est calme, paisible, ça fait du bien ;) Chambre propre, tout fonctionnait. Même si la machine à laver était un peu vieillissante, nous avons pu faire des machines. Impec' Personnel très gentil. Le denny's juste mais alors juste à côté, collé à l'hôtel N'hésitez pas commander un uber si le taxi met trop de temps à arriver avec le site internet qui est à disposition. (pas de taxis qui attendent en permanence devant l'hôtel)

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Très bon rapport qualité prix , hôtel idéal pour une famille »
    • Suite 1 Chambre

La propreté des communs est approximative

Très grande chambre tres pratique en famille (beaucoup de place , cuisine complète , lave linge séchoir , très grande salle de bain avec douche hammam, salon) La piscine rivière tranquille , fabuleuse, on y resterait des heures La navette vers le strip , pratique et ponctuelle L’ambiance des îles

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

• Suite Junior avec Canapé-lit

Les piscines n’étaient pas très propres. Un client fumait sa cigarette dans la piscine! Les serviettes de piscine sont vraiment trop fines, il en faut 2 pour pouvoir se sécher un minimum. Manque de produits de soin pour le corps et les cheveux dans les chambres.

L établissement est idéal pour une famille avec des enfants. Les piscines sont géniales! Ils peuvent y passer la journée. Il y a de nombreux restaurants et des boutiques à quelques minutes de marche. Il y a des navettes pour faire du shopping ou pour rejoindre le strip.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2023

• Suite Junior avec Canapé-lit

Personnel peu aimable. Manque une place de jeu pour les enfants. La restauration proposée peut être améliorée.

Super piscines. Aménagement parfait pour les enfants. BBQ a disposition ce qui est une chouette idée!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2023

• Suite 1 Chambre

Le personnel n est pas aimable et la propreté laisse à désirer dans les chambres. On est électrocutés à chaque fois qu on passe la carte de la chambre.

Super endroit pour une famille. Piscine chaude et très belle ! Super rivière Chambre tout confort Super BBQ à disposition. Super idée!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2023

• Suite Junior avec Canapé-lit

Resort à proximité de l'aéroport mais sans les nuisances Grandes chambres confortables et bien équipées Restauration correcte Parking gratuit Idéal pour une première ou dernière étape

• Commentaire envoyé le 11 mars 2023

Un peu cher

Toutes les commodités dans la chambre (cuisine, etc.) Piscine chauffée, navette vers le strip et l'épicerie.

• Commentaire envoyé le 7 février 2023

• Suite 1 Chambre

Le fait que même sur le balcon on ne peut pas fumer Ses n'importe quoi

Belle hôtel grand propre jolie