Commentaires sur l'établissement Teton Mountain Lodge and Spa, a Noble House Resort 4 étoiles

3385 Cody Lane, Teton Village, WY 83025, États-Unis

#2 sur 10 hôtels à : Teton Village

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Lodge - Lit King-Size

Style de l'établissement, le côté "hotel aux sports d'hivers ", le restaurant, le petit déjeuner au choix imposant, l'accès aisé au parc, le choix entre parking en sous-sol ou parking extérieur immense et juste devant l'hôtel

• Chambre Lodge - Lit King-Size

Accueil lamentable et aucun effort pour rectifier une réservation passée le 7/02/2016. Nous avions réservé une chambre de luxe pour 4 nuits (du 3 au 7/08/2016) avec une demande précisé sur votre site pour avoir une vue sur la colline et les montagnes en étage et au calme. Nous avons eu droit à une chambre avec la vue sur le toit du bâtiment voisin, en prime le restaurant juste en dessous de notre chambre et le comble une chambre communicante avec une porte qui n'était pas insonorisée à tel point que nous avons dû faire taire nos voisins à minuit tellement que notre chambre était nulle. Tout cela pour la maudite somme de 1775 dollars. (Non compris le petit déjeuner) Nous avons réussi à obtenir de leur part un dédommagement soi-disant maximum de 116 dollars. A déconseiller pour tous ceux qui souhaiteraient se rendre dans cet hôtel. J'espère que booking fera le nécessaire pour nous obtenir un dédommagement plus substantiel que nous estimons au minimum à la moitié de notre séjour. Pour ce que nous avons eu cela vaut 800 dollars bien payé.

• Studio Alpin

Payé 350 dollars une nuit et avoir un lit mural c'est un peu scandaleux

• Chambre Lodge avec 2 Lits Queen-Size

Tout parfait!

Belle grande suite avec cheminée et tout confort

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Tout!!!

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Quand on est surclassé , avec en plus un grand sourire et une vraie volonté de satisfaire ,on ne peut qu'être très agréablement surpris!

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

Propreté du jacuzzi, le petit dej est hyper cher pour ce que c'est Aucune variation dans l'offre Apres 7 jours on n'a plus trop envie de descendre au dej....

Lit moelleux, jacuzzi sur le rooftop, service de, consigne de ski au top, le resto le soir et après ski

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

Le confort du lit du studio Le bruit de la climatisation et du fonctionnement du Réfrigérateur

La localisation et les équipements le petit déjeuner et le dîner excellents avec un service parfait. l'accueil et le réactivité de la réception pour changer notre chambre dont le lit était inconfortable.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Mauvais rapport qualité prix : nous avions réservé un studio alpin et on nous a attribué une chambre sans l'équipement prévu. A la réception : la procédure indiquée par une réceptionniste fermée nous a découragé d'aller plus loin

Bon repas au restaurant de l'hôtel avec des serveurs très sympathiques.