Commentaires sur l'établissement The Alexander Hotel 4 étoiles

4,8

6,1

4,8

• Suite Signature 2 Chambres 2 Lits Queen-Size + 2 Lits Jumeaux

Vraiment très sale. Innommable. Vétuste et très désuet. Travaux/perforateur pendant des heures dès 8h30. Un peu trop étiqueté : pas de porte automatique pour cause de shabbat?

Piscine ok

• Hébergement Standard 2 Chambres avec 2 Lits Queen-Size + 2 Lits Jumeaux ou 1 Lit King-Size + 2 Lits Jumeaux

Hotel en travaux !!! Le matin réveillé par des ouvriers sur la terrasse !! Hotel vétuste la chambre avec 2 petits lits minables sanitaires vieux et hs piscine condamnée parking payant 20 dollars par jour

La vue sur mer grand appartement

hotel en total restructuration......prix élévé du coup par rapport à l'état général de l'hotel, de la propreté de la suite (allergique aux acariens, n'y allez pas....j'ai passé 3 jours sous anti histaminiques ),de l'état de vétusté des meubles et lits......les chambres ne sont pas faites tous les jours sauf si on en fait la demande , avec frais supplémentaires!!!!! les employés peu impliqués, wifi non fonctionnel........

L'espace de la suite et l'accès direct à la plage

HOTEL EN RENOVATION CONTRAIREMENT AUX INDICATIONS DE BOOKING BRUIT INFERNAL DE 9 H DU MATIN (REVEIL AU MARTEAU PIQUEUR) JUSQU'AU MILIEU DE L'APRES MIDI BALCON EN RECONSTRUCTION NON ACCESSIBLE CONTRAIREMENT AUX INDICATIONS BOOKING

TAILLE DE L'APPARTEMENT PROXIMITE PLAGE

le personnel froid, et le fait de nous avoir affecté une chambre qui etait sur le côté ou les rénovations se faisait avec balcon condamné et la vue obstrué avait fallit me faire annulé mon sejour là bas et changer d'hôtel après réclamation et ma protestation energique ils m'ont changer une suite plus confortable rénovée. Pour moi et c' est l'avis de beaucoup de monde, ont ne loue pas un hôtel en rénovation presque complète c'est extrêmement désagréable lorcequ'on rentre à l'hôtel on ne se sens pas à l'aise

La vue de ma chambre la 1621

Le ménage n'a jamais été fait durant notre séjour, pourtant nous avons demandé à plusieurs reprise Mais en vain

Le personnel est attentif et d'une gentillesse exceptionnel

Nous avns rencontré de sérieux problèmes avec l'établissement: - De gros travaux de rénovations sont en cours avec énormément de poussière, malgré une confirmation par téléphone levlundi précédent notre arrivée aucune mention de ces travaux. Nous ne pouvions accéder au balcon car ce dernier était condamné par les travaux. Impossible d'ouvrir les fenêtres car également condamnés par les travaux. - La chambre ne correspondait pas à notre réservation, pas de vue mer, de plus la chambre est dans un état global très déplorable. Sols, tapisseries, propreté générale. - L'hôtel était apparement totalement réservé (j'en doute) la réception ne nous a pas proposé une alternative dans une chambre en meilleurs états. Au milieu de la nuit une très forte odeur de marijuana venant du couloir, nous avons appelé la réception et à notre grande surprise le ga de à commencé à parler et à rire avec les fumeurs.... Nous avons rencontré le manager le lendemain matin pour lui faire par des désagréments rencontrés, ce n'est qu'après avoir mentionné l'incident des consommateurs de marijuana que ce dernier a accepter de nous rendre notre depot de garantie et de nous laisser partir vers un autre hotel. Cet hôtel est à la limite de la légalité en proposant ce genre de prestation et la consommation ouverte de drogue n'est apparement pas un secret car nous en avons discuté avec l'hôtel voisin où nous resté et étions dans la même situation que d'autres clients la semaine précédente.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

Attention cet hotel est en rénovation majeur et aucune mention de ce fait a nos dates de réservations. Personnel débordé par les clients qui arrivaient et se plaignaient avec raison de cette situation. $360 la nuit pour dormir dans la poussière et le bruit. Nous avons canceller notre réservation sur place et changer d'hotel. Très mauvaise opinion de Booking.com qui devrait faire attention a ces détails.

Attention hotel en rénovation majeur

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Suite Signature 2 Chambres 2 Lits Queen-Size + 2 Lits Jumeaux

Minable honte sale Aucun service, des blattes dans les chambres. Le ménage n'est pas fait même pas les lits ....il faut même réclamer pour avoir des serviettes de bain et du pq. L'hôtel empeste le vieux...les moquettes sont minables. Vue mer = vue sur échafaudage et sur les ouvriers... Une piscine dégueulasse et hors d'âge ou les pauvres touristes s'entassent en écoutant le bruit du chantier. Pour y aller vous passez par les sous sol et les caves dans des couloirs infâmes et hors d'âge (faux plafonds qui tombent, fuitent...)

L’hôtel le plus minable, le plus vieux, le plus dégueulasse que j'ai croisé dans ma vie. Une honte, une arnaque que Booking cautionne. C'est un hôtel en chantier en totale réhabilitation et il devrait même être fermé compte tenu de l'ampleur des travaux, du danger, du bruit et de la poussière. Personnel antipathique et incapable de répondre à votre demande. A part l'argent rien ne les intéressent

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Suite Signature 2 Chambres 2 Lits Queen-Size + 2 Lits Jumeaux

Le bruit des travaux. La qualité des services. Le ménage n'a pas été fait aussi que le changement de serviettes et draps pendant les 3 jours.

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

L'Hôtel est en travaux, donc pas d'accès aux balcons et peu de vue sur la mer. Les petits déjeuners sont chers 18$ pour le choix, et à cause des travaux sont servis sur la mezzanine, très sombre et peu agréable. Il est préférable d'acheter de quoi vous le préparer dans la chambre, une boutique est située dans le hall.

La situation de l'hôtel est bonne, facile à trouver et face à la mer. Accès directe à la plage.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

L'hotel est en reconstruction totale et le prix payé est excessif compte tenu de la situation (poussiere partout,vitre bachees, absence de la grande piscine,etc). Vraiment eu l'impression d'etre usurpe.

La localisation

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Attention hôtel en travaux (mais nous avons eu la chance d'avoir une chambre où nous n'avons pas eu de nuisance). Dommage que les transats sur la plage soient payants (10 dollars le transat) !

Une superbe suite spacieuse avec un grand salon, une cuisine ouverte très bien équipée, et 2 grandes chambres avec salle de bain. Belle piscine et bain bouillonnant, avec à proximité la plage. Arrêt de bus devant l'hôtel.

Stay away. Dirty, noisy, old, moldy. Room was dirty, stains, old furniture including the TV which is from the 80s. Dangerous rusty, balcony. Swimming pool unsuable due to workment. Hotel is very noisy, dirty and dusty. L'etablissement est en renovation complete et ne devrait pas être ouvert car du bruit non stop, de la poussiere partout.

Leaving as far away as possible from the hotel.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Suite Signature 2 Chambres 2 Lits Queen-Size + 2 Lits Jumeaux

Hôtel en travaux donc fenêtres bâchées et bruit le matin Gros manque d'entretien général : portes des placards et des douches branlantes, lavabo bouché, des robinets à changer Très peu de vaisselles Et le plus étonnant pour un 4 étoiles, pas de "room service" pour 3 nuits. Prix du parking très élevé mais possibilité de se garer au parking publique à 100m bien moins cher.

Très belle piscine avec jacuzzi Très beau point de vue de la terrasse du bar Accès direct à une très belle plage Personnel serviable Appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Hotel en travaux ,bruits de chantier, échafaudage sur la terrasse,impossibilité d'y aller ,vitres très sales du fait des travaux vue sur la mer gachée , resto fermé . Merci de ne pas avoir été prévenu pour tous ces désagréments .

suite grande , lits moelleux .

• Suite Signature 2 Chambres 2 Lits Queen-Size + 2 Lits Jumeaux

L'hôtel etait en rénovation et nous n'avions pas été prévenus, de ce fait nous n'avions aucune vue sur l'extérieur car énorme échafaudage plus plastique opaque sur les fenêtres, du coup la chambre avec vue s'est transformée en cave. La piscine à laquelle nous devions accéder par un couloir sombre sale et au sous sol etait tres sale! Les parties communes etaient également extrêmement sales, nous avons trouvé un cafard et des plusieurs insectes dans l'apzrtemgnt. Le Menage n'est pas fait tous les jours. Le wifi n'a fonctionne que le 2eme jour. Les travaux commencent vers 9h le bruit est insupportable et empêche de dormir. Des odeurs de cuisine e dégageaient dans la chambre par l'aération de la salle de bains. Il fallait faire couler l'eau 15min pour qu'elle soit chaude.... Bref un cauchemars pour des vacances hors de prix, nous sommes déçus de booking et de l'hôtel. Un remboursement partiel serait vivement souhaite vu la tromperie!!!!!

La situation, la literie

L'hotel était en pleine rénovation quand nous sommes arrivés et nous n'avons pas été prévenus : les vitres étaient occultées par un plastique bleu et nous n'avions pas accès au balcon. On nous a dit que l'on nous donnait une suite supérieure (à choisir parmi 2) pour compenser, mais je ne suis pas certain que c'était supérieur. L'une des suites était vraiment délabrée. L'hôtel nécessite vraiment d'être rénové.

Belle localisation, accès direct à la plage, cuisine dans la suite, ce qui est pratique..

Hotel en travaux - A fuir. Plus d'eau chaude lors du séjour, des ouvriers sur le balcon tous les jours, restaurant et accomodations fermés. Marteaux piqueurs dès 8h45 le matin, vitres exterieures recouvertes de plastiques ! Par securité, je ne comprends pas qu'il puisse rester ouvert.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Suite Signature 2 Chambres 2 Lits Queen-Size + 2 Lits Jumeaux

Propreté qui laisse à désirer. Des cafards. D'importants travaux de rénovation en cours sans information préalable et très bruyants Parking très cher (26 dollards/jour)

La situation géographique avec accès direct à la plage. Bel espace piscine

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Immeuble en travaux, donc bruits de marteau piqueur entre 9h00 et 17h00 non stop. Saleté resultant des travaux, mais pas seulement, nettoyage trop rare, personnel un peu dépassé. Annonce booking incorrecte: petit déjeuner inclus, ne s'avère être dispo que pour 2 des 4 occupants de l'appartement (6 place...).

Appartement privé mis en location hotelière par l'établissement. Belle surface, magnifique piscine, accès direct à la mer, vue sympa, lit confortable, équipement correct permettant de preparer des repas sur place, le tout à un prix correct pour la zone.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Suite Signature 2 Chambres 2 Lits Queen-Size + 2 Lits Jumeaux

Hôtel en travaux en 07/2016 (et il en a vraiment, mais vraiment besoin), perceuses et autres engins servent de réveil matin. Fenêtres vue mer occultées par des bâches plastique. Aucune info préalable ce sujet, pour le prix payé c'est vraiment dommage, on a l'impression d'une arnaque.

L'emplacement en bordure de plage

• Suite Signature 2 Chambres 2 Lits Queen-Size + 2 Lits Jumeaux

Tout. Établissement nul. Personnel exécrable.

Les travaux en cours, le bruit et l'état général de l'établissement très défrichie.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Le service

L emplacement

Que booking nous a pas prévenu de travaux pour l'hôtel rénovation façade et chambre et piscine très déçu le prix

Confort du lit chambre sépare

hotel en travaux

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Suite Signature 2 Chambres 2 Lits Queen-Size + 2 Lits Jumeaux

Le manque de propreté et les travaux!!!

Bon emplacement, belle piscine, proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Cela était la 3è fois que je venais dans cet hôtel. Les 2 premières fois ont été parfaites mais pas cette fois. Il n'y aura pas de 4è fois. Dommage ! Hôtel en travaux. La chambre était vétuste et triste. La cuisine limite. Le ménage limite aussi. Les taxes très chères ne sont pas justifiées. En plus il faut payer les transats à la plage. c'est une société indépendante de l'hôtel. Tarif élevé et personnel désagréable. L'hôtel devrait négocier des tarifs avantageux pour ses clients.

Je n'aime plus rien de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

L'hotel est en travaux de rénovation, donc échaffaudages le long de la fenêtre... L'hotel est excentré et il n'y a absolument rien aux alentours pour diner hormis le restaurant de l'hotel avec des prix très élevés. Les chambres demandent un bon coup de rajeunissement...

Personnel très prévenant et disponible. La suite de deux chambres était parfaite pour 2 adultes et 3 enfants (5 lits et 2 salles de bain complètes + un grand salon et cuisine équipée). La piscine agréable ainsi que la plage privée. Petits déjeuners excellents et très copieux avec un personnel aux petits soins (compter 20€ par personne)

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

Hôtel en travaux de rénovation: échafaudage sur la façade et plastiques de protection dans le couloir.

Grand appartement avec une vraie 2eme chambre et 2 salles de bain.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

Cette hôtel est à Miami beach mais la plage est très réduite dans cette zone, si vous venez pour la plage prenez plus bas de quelques kilomètres. J'ai du me déplacer pour pouvoir en profiter. l'hôtel est à 100 mètre d'une caserne de pompier, il n'y aucune isolation contre le bruit extérieure et vu que l'hôtel se trouve entre la mer et le périphérique extérieure ( beaucoup de trafic ). dans cette hôtel trouver le sommeil est une épreuve en tant que tels car il ne faut pas compter sur la qualité de la literie car tout y est très ancien, mobilier et lit compris. Je voyage beaucoup et cette hôtel ne vaut pas sont prix, ni la note mais de toute façon même si on me demande 100€ la nuit j'y retourne plus. Pour couronner l’hôtel est en rénovation du côté front de mer / cote piscine mais tout est accessible mais ça gache la vue et encore du bruit !! courage au futur client

Je cherche encore car hormis la taille de la suite et un personnel courtois y a rien. J'ai trouvé déplacer la lettre en arrivant pour nous inviter à leur mettre une note de 9 ou 10.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Propreté laissant franchement à désirer dans la suite, cheveux et poils dans les salles de bains, les lits complètements défoncés! L hôtel est vieillissant et mal entretenu. Je ne retournerai pas dans cet établissement.

Vaste suite, bien équipée. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Hotel en travaux nous avons changé de chambre mais la première était d'une autre époque et sale. Les taxes équivalent à 100 dollars par jour ( parking taxes et resort fee). Hotel qui sera plus agréable propre et rénové .

La situation géographique la proximité de la plage, le personnel sympathique et le beau temps

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

Les 2piscine sont un peu petites. La supérette de l'hôtel est très chère , les restaurants relègues sans un recoin de l'hôtel ne donnent pas très envie de s'y installer Au total pas le meilleur hôtel mais reste recommandable et agréable pour un séjour en famille ou en groupe d'amis Déconseille si vous recherchez les quartiers animes et très vivants ou si vous ne possédez pas de voiture

Hôtel un peu vieillissant en cours de rafraîchissement , un peu à l'écart du quartier très anime de south beach Donc au calmirez jolie vue d'un côté sur la mer et de l'autre sur la marina, malgré l'immeuble en vus à vis Appartement spacieux bien équipe sauf pour notre canapé qui a vraiment besoin d'être changé Accès direct sur la plage avec transat payant et location de jet ski Service de voiturier efficace et rapide

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

Chambre pas disponible a l'arrivée ! Ménage pas fait! Plusieurs forfaits services ajoutés en standard! Chambre très bruyante le vitrage de l'établissement est en réfection et il est grand temps! Du simple vitrage sur une route aussi passante est vraiment pas un signe de qualité ! Les travaux de réfection en témoigne mais en attendant décevant! Sans compter la qualité de la literie! Je ne pensais pas trouver des hamacs au prix de cet établissement !

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Hotel vieillissant, meriterai un bon rafraîchissement, équipement dans le appartement est rudimentaire manque des assiettes,couverts,casseroles..., les couloirs pour accéder aux piscines font un peu peur, visiblement visiblement le personnel à miami ne est pas habitué à ce qu on leur dise bonjour.

Miami beach,accès à la plage et les piscines. Les voituriers sympa si egalement

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Propreté douteuse, beaucoup d'éléments de la cuisine en mauvais état. Accés aux piscines par des corridors en sous-sol lugubres. Mauvaise isolation phonique, travaux bruyants dans l'immeuble.

Taille de la suite

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Un peu loin du centre ville.

Très bon petit déjeuner. Accès direct à la plage. Suite familiale très confortable. Parking public pas cher à 50 m de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Ds les chambres on entends le bruit des voitures mais on finit par s habituer

L emplacement de l hotel,sa proximite de l ocean, ses piscinnes et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

La propreté des chambres de cet hôtel laisse à désirer! La première "suite" que l'on nous avait proposée était extrêmement sale: moisissure sur les murs (des champignons y avaient même poussé), moquette tachée et non nettoyée, cadres non fixés aux murs, lit cassé etc... Après s'être plaints, nous avons été placés dans un autre appartement qui était bien plus spacieux avec vue sur l'océan mais dont la propreté était, encore une fois, très limite. Il est évident que l'on ne paye que l'accès à la plage. Je ne recommanderais donc pas cet hôtel, bien que le personnel fût plutôt sympathique, simplement parce qu'à ce prix là, la propreté doit être irréprochable!

L'accès direct à la plage.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Petits déjeuners inclus lors de la réservation (faite pour 4 personnes), mais en fait que 2 vouchers par jour attribués lors du check in . Pas de serviettes de bain a disposition autour de la piscine

localisation, accès direct a la plage, vue depuis le balcon, surface de la suite très conséquente, confort, qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

réservation via booking, et au final on nous demande le double. Après discussion, la situation est presque revenue à la normale. Seul hotel de floride avec qui c'est arrivé

Piscines de l'hotel et son bar

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

Personnel Parking presque obligatoire et payant (alors qu'un parking public moins cher se trouve tout près)

Équipement des suites Au pied de la plage Propreté Piscines idéales pour enfants

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Parking trop onéreux et un petit déjeuner qui ne vaut pas son prix. Certaines suites devraient être rénovées.

La piscine et l'accès direct à la plage.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

travaux d'aménagements extérieurs à proximité de la piscine, taxes et suppléments non inclus, si vous prenez le petit déjeuner via booking.com, réclamez les vouchers à l'accueil. Vérifiez votre facture en quittant, on nous avait ajouté des éléments que nous n'avions pas consommés...

Connexion wifi dans la chambre, 2 piscines, 2 jacuzzis, juste à côté de la plage, parking 8$/jour à 50 mètres

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Vitre de l'appartement tres sale ! Hotel en reparation. Retro .

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

L'établissement est en plein travaux. Réveil au marteau piqueur le matin . Ne mérite pas du tout un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

Saleté. Manque d'entretien. Personel peu aimable. Rapport qualité prix inadmissible.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

L'escalier près de la piscine rouillé et par conséquent dangereux

Le personnel et l'accès direct à la plage.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Nous avions des cafards des les chambres. La vue face à un immeuble horrible. La piscine très sale.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

étalbissement vielliot, personnel peu sympathique, excepté le valet parking, au demeurant cher. Pas à la hauteur du prix

Situation, taille de la suite

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

Réserver à une clientèle juive uniquement...les autres ne sont pas vraiment les bienvenus...