Commentaires sur l'établissement Hotel Astor South Beach 4 étoiles

956 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#110 sur 390 hôtels à : Miami Beach

• Suite 1 Chambre

Le service de cet hôtel n'était pas celui d'un 4 étoiles. Nous y avons passé 4 nuits. Nous n'avions quasiment pas de lumière dans notre chambre . Nous avons dû réclamer deux fois pour qu'on change les ampoules des lampes. 3 ampoules n'ont jamais été réparées. Deux fois les serviettes qu'on nous a remises etaient trouées.on à du réclamer pour avoir du savon. L'accueil était très limite.pas de petit déjeuner possible dans l'hôtel.

La situation géographique 5 minutes de la plage.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre très humide (moquette mouillée) et absence de ventilation dans la salle de bain. Absence d'assistance de la part de la réception. Mauvais rapport qualité prix (850 US$ / 3 nuits) pour un hôtel avec faible prestation. Pas de petit déjeuner (contrairement à ce qui était prévu). Hôtel à éviter en dépit de la bonne localisation.

Bonne localisation.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Classique

trop bruyant, personnel pas du tout aimable, pas de petit déjeuner contrairement a ce qui est écrit, pas de cocktail de bienvenue non plus

l'emplacement

• Chambre Lit King-Size Deluxe

1ère chambre proposée pas en adéquation avec celle de Booking ( petite sombre et avec un cafard bien vivant ) Après insistance 2ème chambre très grande avec salon et super agréable sans habitant indésirable ! Résultat bon séjour mais bon ... Au Check out prélèvement des taxes de resort de l’hôtel Même si vous ne profiter de rien ! Hôtel bien mais un peu arnaque comme souvent à SouthBeach

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Équipements un peu vieillots par rapport au prix mais c'est aussi le style et le charme des établissements de South Beach.

Parfaitement situé dans South Beach par rapport aux principales activités et proche des transports en commun. Lit très confortable.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La première la chambre attribuée ne correspondait pas du tout à celle réservée sur Booking , après réclamation elle a été changée immédiatement pour une chambre très confortable avec vue. Pas de service petit déjeuner ce qui n'est pas un problème il suffit de traverser la rue pour trouver ce que l'on cherche La piscine est vraiment petite

La situation de l'hotel ,le calme ,personnel souriant . Bon rapport qualité prix pour la pleine saison. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Selon notre réservation avec Booking nous avions le petit-déjeuner inclus, surprise! pas de salle de petit-déjeuner et selon le personnel de l'hôtel c'est une erreur de Booking car il ne font pas de petit-déjeuner. Nous avions réservé une chambre luxe avec vu sur jardin, notre fenêtre donnait sur un autre bâtiment à une distance de 4 mètres, la chambre était standard avec du vieux mobilier abîmé et un tapis sale qui dégageait des odeurs pas terrible. De plus il était stipulé que nous avions le droit a des boissons gratuite du mini bar, que neni il fallait payer.

Rien Zéro!

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L’ascenseur en panne, les couloirs et le rapport qualité prix qui est très élevé mais nous y étions le 31.12.2017

L’emplacement, le calme et le lit très très confortable

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Petit déjeuner infect et très pauvre; assiettes et gobelets en carton, pain décongelé et rassi, pas de confiture, très peu de choix. La salle du petit déjeuner est peu aménagée; il y avait un matelas posé contre un mur, des produits d’entretien posés sur différentes table, à côté des boissons!! Personnel très peu aimable. Le service de voiturier était annoncé au 25USD sur Booking, il nous a été facturé 35 USD.

LA Localisation très proche des restaurants et de la plage.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Suite 1 Chambre

1. Comportement de la Réceptionniste : inacceptable !!! 2. PUBLICITé MENSONGERE: PT DéJEUNER :inexistante ( 1 er jour OK, puis que des céréales.. pas de fruit, pas du pain, fromage, charcuteries.. Suite aux mécontentements des clients la réceptionniste a promis de me rembourser le prix du pt déj! (ON A PRIS DES PT DéJ DEHORS DES EUFS ETC ... 5-6 $ dans la même rue) MAIS au départ : pas de remboursement. 3. PERSONNEL DéSAGRéABLE, (à LA RéCEPTION ET à LA SALLE à MANGER...) 4. L'ascenseur en panne pendant nos 4 jours ! chambre au 3 e étage !!! Pas d'excuse, ni récompense!!! En EFFET: ON A PERDU NOTRE 1 ER APRèS MIDI: LA RéCEPTIONNISTE A REFUSé L'ACCES à NOTRE CHAMBRE) Mais il demande un supplément de 75 $ caution, et pour cela ma carte suisse ne passait pas. (ailleurs : OUI) liquide refusé également. Finalement fin d'ap midi elle a accepté la carte de ma fille (depuis la Suisse) attention : plusieurs clients ont eu des problèmes pendant notre séjour !!!!! Surtout des clients français... Cet hôtel ne mérite pas être côté 4* MÊME PAS 2 * !!!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre rudimentaire. Absence de penderie ou commode pour y ranger les vêtements. Mobilier terne. Ambiance peu chaleureuse. L'ascenseur est resté hors fonction durant les 3 nuits de notre séjour. Toute petite piscine sans chaise longue. Petit déjeuner très médiocre et l'espace qui y est dédié n'est pas confortable. Absence de parking. Ne doit pas être proposé comme un 4 étoiles ! Très très décevant.

Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Salle de bain à refaire, manque de rangement, ménage fait au strict minimum pendant le séjour. Bonne idée la mise à disposition de vélos mais ils sont en très mauvais état (sous-gonflé, pas de frein, rouille)

Hôtel dans le pur style Art Deco avec beaucoup de charme. Grande chambre avec bonne literie. Très bon petit déjeuner équilibré. Très bonne localisation. Piscine chauffée agréable.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Tout etait tres bien. Peu etre qu on aurait mangé un peu plus au petit dej.

Tred bien placé, tres jolie deco, petite piscine, petit dej de bonne qualite (servi à l assiete)

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La Wi-Fi est très médiocre le p'tit dej très léger ascenseur en panne

Literie très confortable très grande chambre piscine chauffée situation géographique parfaite

• Chambre Lit King-Size Deluxe

par ou commencer l'accueil le personnel tout était parfait la situation géographique de l hôtel est juste parfaite tout était à proximité ( plage resto boutiques) le petit déjeuner était excellent je recommande cet hôtel et j'y retournerais un vrai coup de cœur un réel coup de cœur un agréable séjour

• Suite 1 Chambre

L'emplacement est parfait en plein dans la zone art déco en retrait de 2 blocs de la mer et d'Ocean Drive, ce qui est beaucoup plus calme. Petit déjeuner sous forme de Buffet correct, point original, gaufres fraîches. Bémol: Pas de choix pour les œufs, durs uniquement. Les yaourts aux fruits sont immangeables (Low FAT). Enfin Horaires du petit déjeuner à améliorer (8h00 - 10h00), c'est un peu tard lorsque l'on prévoit une excursion (genre journée a Key West)

• Chambre Lit King-Size Classique

Le personnel de la réception n'est pas très professionnel ni très avenant, dommage! Nous avons utilisé le service de valet parking à $ 35.- par jour, mais nous avons dû attendre une heure pour récupérer notre voiture, au lieu des 30 minutes annoncées, c'est à se demander où sont parqués les véhicules dont les clients payent l'essence par ailleurs... le valet n'entend pas son téléphone ou pourrait "oublier" de venir si on lui demande la voiture trop tôt, on hallucine!! Pas d'excuses ni de proposition d'arrangement, mais des signes d'exaspération en retour de notre insistance, c'est détestable!! Il y a des parkings publics tout près de l'hôtel, un couvert et un de l'autre côté de la 10e rue, ça aurait sûrement été plus pratique.

Très bien situé, à proximité d'Ocean Drive, de la plage et de nombreux restaurants. Literie confortable et salle de bains fonctionnelle. Belle et vaste salle du petit-déjeûner, très classe. Nous avons apprécié également le cocktail de bienvenue au bar.

Rien à signaler

Accueil parfait, la réceptionniste prenant le soin d'expliquer en détail les choses. Mini bar fourni ET GRATUIT ! Boisson offerte au bar à l'arrivee. Un parapluie était à disposition, il a été bien utile en saison des pluies. Hôtel idéalement situé à deux blocs d'Ocean drive et sa vie trépidante. Très bien placé par rapport à l'arrêt du bus 150 venant de l'aéroport (2,25 usd pour 30 minutes de transport). Bref, très bien... Et j'en ai beaucoup fait sur la zone !

• Chambre Lit King-Size Classique

L'eau de la douche était froide et il y avait une tache de sang dans ma serviette de toilette. Je comptais en parler à la personne de l'accueil en partant mais celle-ci s'est montrée peu aimable et ne nous a même pas demandé comment notre séjour s'était passé.

Bel établissement, belles chambres et literie très confortable. La situation géographique est excellente.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Difficulté d'avoir de l'eau chaude. Difficulté à régler la clim. Le petit déjeuner pourrait être un peu complet : pas d'oeufs brouillés ni de saucisses. Pas de jus d'orange frais malgré ce qui était annoncé dans les commentaires. Notre avion étant à 21 h, et la chambre devant être libérée pour 12 h, nous avions demandé à avoir la possibilité de bénéficier d'une chambre ( nous etions 6 et avions réserve 3 chambres pour 4 jours ) ou simplement d'une douche, mais cela a été refusé alors que l'hôtel ne semblait vraiment pas plein. Pas très conciliant.

Excellent hôtel bien décoré style Art Deco, chambre comfortable de belle taille avec petit salon a l'entrée. Situation excellente dans le quartier Art Deco, à 5 minutes de la mer, et de océan drive, a 15 minutes de Lincoln road. Une petite piscine de 5 m X 5 m mais très appréciée surtout que nous l'avons eu pour nous seuls.

• Suite Junior Familiale avec 2 Lits Doubles

Le toit de la salle du petit déjeuner fuyait Le valet parking : - 35$ / jour hors de prix mais ne pas en faire un critère de choix c'est partout pareil - Voiture dispo en 30' ne rien oublier dedans

Le petit déjeuner, la piscine, la chambre avait un confort très standard et était même très grande Pret du materiel de plage

• Suite 1 Chambre

L'emplacement est parfait à 2 rues de la plage sans avoir les nuisances de ocean drive. Suite confortable et propre. Personnel très agréable et disponible. Bon rapport qualité prix.

• Suite 1 Chambre

La piscine trop petite, le parking public très proche mais avec contravention malgré un ticket dans les règles

La décoration stylée et Art deco, la chambre ultraconfortable et très clean, le barman jovial et inventif,les gaufres chaudes au petit déjeuner ,une machine à Nespresso dans la suite

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Je les ai appelé à 23:30 car nous n'avions pas d'eau chaude et personne n'est venu voir ce qu'il se passait..

La situation géographique, la salle de bain, la grandeur de la chambre, le petit-dej, la literie

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

La chambre occupée se trouvait en bout de couloir et était horriblement bruyante : bruit de moteur probablement la centrale de climatisation. Impossible de dormir et donc de se reposer. Aucun changement n'a été apporté malgré mes réclamations. L'employée qui m'a reçu à mon arrivée était peu avenante et enfin le prix ne correspondait pas à celui annoncé par booking.

L'hôtel est très bien placé et le petit déjeuner y est très copieux.

• Suite 1 Chambre

La chambre que nous avons réservée pour 3 personnes ne nous a pas été attribuée , nous avons eu une chambre double et il nous a été dit que l'hôtel était complet. Nous déplorons le manque d'honnêteté du personnel de réception qui a mal géré le problème en nous disant qu'une chambre triple n'a pas obligatoirement deux lits. Nous avons du dormir à trois dans une chambre d'appoint sans numéro et sans eau chaude . Il n'y a eu aucun geste commercial de la part du personnel. D'autre part c'est un hotel très bruyant que je ne recommande pas.

Très bonne situation géographique à proximité des lieux d'animation et commerces.

• Suite 1 Chambre

Plus que moi des parents et amis du groupe se plaindront car pas de chambre dispo au niveau de la prestation payée . Il a fallu que j'heberge ma nièce car la chambre de ses parents n'avait pas de clic-clac pour une prestation réglée et prélèvement première nuit pour 3 personnes . J'ai obtenu un rabais de 19$/nuit pour eux: ridicule!!! Attente longue et c'était ça ou rien !!! Rideau fraîchement remplacé tombe du plafond à la 1ère manipulation . 48h pour le refixer. Eau chaude juste tiède le matin tôt .

Le lit 2 personnes super, la 3ème dans la suite ne bénéficie que d'un clic-clac pour une prestation facturée pour 3. Chambre bien conçue,2 espaces vie. Hôtel refait , style art-déco conserve et c'est sympa . Bien placé sur beach, donc pratique pour des habitués .

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L'accueil d'une réceptionniste n'était pas cordial, nous avons rarement eu un check-in aussi lent, mais on n'est pas censé être pressés quand on est en vacances! Les vélos sont disponibles gratuitement mais dans un état vétuste; à vos risques et périls! D'autant que leurs cadenas ne sont pas bien épais, il serait dommage de payer l'onéreuse caution en cas de perte!

Le calme de l'hôtel, un oasis au sein du bling de Miami Beach et ses fêtes qui ne s'arrêtent jamais! La proximité des lieux d'intérêts (plage, quartier Art Déco, ocean drive). Le petit déjeuner était correct, avec de bons fruits frais, dans une salle agréable avec une petite musique lounge pour un réveil en douceur. La piscine n'est pas de taille olympique mais suffisante quand il n'y a pas trop de monde; ce qui fut le cas lors de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Nous avions réservé cet hôtel pour le parking et la piscine. A l'arrivée on nous indique que l'hôtel ne dispose pas de parking et qu'il faudra se garer dans la rue (32$ toutes les 8h et la police rode pour les contraventions) Quant à la piscine, celle ci était tout simplement indisponible pendant tout le long de notre séjour, l'eau était verte et pleine de saletés!! Aucune indemnisation ne nous a été proposé, et même plus, quelqu'un est venu taper à notre porte à 22h le 1er soir pour que l'on règle le total de la note des 3 nuits!!! En bref, une honte pour un hôtel à miami beach

La chambre

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L'espace piscine assourdissant, musique non stop et beaucoup trop forte.

Petit déj' pas trop mal pour un hôtel avec l'appareil à gaufre bien pratique. Salle de bain assez jolie et bonne propreté de la chambre. Petit apéro quand on arrive et quelques boissons gratuites dans le mini-frigo.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La clim laisse à désirer

la chambre est spacieuse et le lit confortable L'avantage est que vous êtes à 10 mn à pied d'océan drive tout en étant moins impacté par l'effervescence de cette rue quand l'heure de dormir est arrivée.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Le petit déjeuné est assez light. Pas énormément de choix mais cela reste convenable.

A proximité des commerces, des bars et de la plage. Situé dans une Avenue de passage mais de notre chambre nous n'entendions rien. Le personnel est très disponible et accueillant. Le lit, un régal! Draps propres tous les jours comme pour les serviettes de toilettes.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Le petit déjeuner est très basic, beaucoup de bruit La nuit... en même temps c'était spring break..

Très bonne literie, attention au moindre détail, jolie chambre bien décorée, confortable. Super staff, agréable, avenant, drôle et très utile pour des informations. Nous avons adoré le style dans les parties communes.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

La chambre n'était pas bien faite tous les jours (il manquait parfois 1 serviette sur 2, le mini bar n'était pas rempli tous les jours, etc.) Le breakfast n'était pas top, préférez aller à l'extérieur c'est bcp mieux ! La petite piscine est plutôt décorative (personne s'y baigne, elle est très petite et on ne pourrait pas nager). Cela dit, nous sommes exigeants et nous ne regrettons pas car l'hôtel sort de l'ordinaire.

Bonne literie. Le personnel en général très aimable, sauf quelque exception à l'accueil sur certaines plages horaires. L'ambiance art déco est très chouette sans être trop kitch!

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La salle de bains a besoin d'une rénovation. L'hôtel perçoit une Resort Tax assez chère pour pas grand chose (petite piscine au bord d'une route bruyante).

Chambre propre et spacieuse. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Un très bel hôtel, très bien situé à South Beach, dans le quartier le plus animé, à quelques pas de la plage. Accueil sympathique, prêt de vélos. Belle chambre, suffisamment grande. Jolie salle de restaurant. Très bon petit déjeuner, bon pain, confiture, fruits frais. Que du bonheur ! Une petite piscine que nous n'avons pas pu tester, la météo était un peu fraîche ce jour-là.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Le petit déjeuner "continental" inclus, consiste uniquement en deux tranches de pain, un fromage blanc et un café ... La chambre était vraiment petite, pas de place pour ranger ses valises. Seulement trois vélos sont disponibles pour l'ensemble de l'hôtel, autant dire qu'il faut avoir de la chance pour pouvoir en avoir un... et ils ne sont pas en bon état , freins défaillant... Certains membres du personnel ne sont pas sympathique notamment au petit déjeuner .

L'hôtel en lui-même est très beau, belle architecture Ardéco, belle décoration intérieure. Idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit bruit de ventilation à l'exterieur, dans la petite rue. Indépendant bien sur des excellentes prestations de l'hôtel.

Le prix du petit déjeuner continental très correct pour South Beach. La chambre très spacieuse et le lit au top. Le personnel très attentionné, avenant, poli et compétant, que nous remercions chaleureusement.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Suite 1 Chambre

personnel tres chalereux et acceuillant, à l'écoute du client Very nice people working in that hotel. Very friendly and trying to help you as much as they can

Accueil et réception

Très grande chambre

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Certainement pas un 4 étoiles.

Proximité avec Ocean Drive

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

surprise pour le règlement taxe en plus salle de bain pas comme sur les photos.

super literie et très propre. très bien situé.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Petit déjeuné très simple.Pas d’oeux Ps de jambon. La machine à café au rez de chaussée et le reste au sous sol.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Cadre de vie

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Ascenseur Hors service Pas de clés de chambre (nécessité de demander à l'accueil à chaque ouverture de porte) Climatisation très bruyante

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Le personnel très accueillant et serviable. Le petit déjeuner excellent. Très bien situé. A proximité de tout et calme à la fois. Je le recommanderai

• Chambre Lit King-Size Deluxe

personnel pas sympathique, pas arrangeant, ni poli. petit déjeuner très light endroits communs pas propres

emplacement

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Le lit!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Petit déjeuner copieux...piscine en nocturne, chambre spacieuse et très grand lit confortable.

Cafards dans la chambre des enfants

• Suite 1 Chambre

chambre quelque sans plus....Mais bon faut choisir.

L'emplacement, le personnel,petit déjeuner....bon tarif pour Miami.

• Suite Junior Familiale avec 2 Lits Doubles

Parking proposé par l'hôtel assez cher (35$ la journée)

Un hôtel à 10 mn à pied de la plage, très confortable

Un lit Kong Size super!

• Suite Junior Familiale avec 2 Lits Doubles

Bel Hotel au style art deco. Très bien situé, le personnel est très gentil et avenant.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Suite 1 Chambre

La chambre ne correspondait pas a la réservation effectué

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Pas de parking gratuit pour la clientèle

L ensemble etait correct

• Chambre Lit King-Size Classique

le paiement excessif du parking voiture

Déco ART DECO très originale et propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Hôtel à dimension humaine avec situation idéale et un plus,La piscine

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit déjeuner, le couloir peut être bruyant selon les hôtes.

La situation géographique, le charme de l'hôtel, la chambre.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Personnel acceuillant et excellent rapport qualité /prix

• Chambre Lit King-Size Classique

Un personnel à l'accueil très agréable. Une chambre spacieuse et confortable!

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

Des gens bruyants dans la rue le week-end, demandez de préférence une chambre sur le jardin dans ce cas. (mais c'était la Gay Pride, certains passants étaient sans doute éméchés...) calme après le week end

très bien situé: South Beach, à deux pas de Ocean Bd, niveau 10ème rue. Le personnel aux petits soins, les chambres spacieuses,très confortables et très propres.Les vélos à la disposition des clients.(très facile de circuler à vélo dans South Beach). Le petit déjeuner copieux et excellent

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

3 chambres pour un séjour de 3 nuits... des fuites de l'air conditionné au téléviseur en panne, soyez flexibles!!!

Personnel chaleureux, bien situé, propre

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Hotel bruyant la nuit dans couloirs. Pas ou peu de réaction pour résorber les problèmes. Climatisation qui fuit et bruyante. Aucune chambre de "secours"

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

Agréable chambre, très bon petit dejeuner, parking à l'angle de la rue pour 2 dollards de l'heure, personnel nombreux et serviable, coffre et frigo dans la chambre. Très bien placé, à deux rue de la plage, nombreux restau autour

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Salle de bain un peu vieillotte et très mal éclairée mais apparemment l’hôtel est en rénovation donc ceci devrait aller mieux d'ici peu.

Personnel très accueillant.Très grande chambre, lit très confortable, petit déjeuner excellent avec du vrai bon pain, de la confiture délicieuse et un bon choix de fromage et charcuterie. A seulement 5 mn à pieds d'Ocean Drive mais dans une rue beaucoup plus calme et dans un cadre très sympa.

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

Le parking juste à coté pour 2 $ de l'heure, à 3 rues de la mer, des restau à coté dont the dinner, hotel très propre, très bien situé, petit déjeuner dans le patio extérieur, personnel souriant, banque juste à coté

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2016

Tout! Le personnel était très accueillant et compétent. Les chambres étaient très bien équipées, spacieuses et propres. L'hôtel était idéalement situé. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Hotel en rénovation electricité à revoir

Situé à 5 mm du milieu de la plage de miami. Le valet pour garer la voiture compter 30 S pour deux jours. Personnel bienveillant

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Le bruit d'une ventilation extérieure, jour et nuit, était un peu gênante.

L'emplacement de l'hôtel, la chambre spacieuse et claire, récemment rénovée, le confort du lit. Nous avons eu un upgrade lors de notre arrivée et avons eu une suite. Le style de l'immeuble bien rénové est très agréable. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

Le bruit !! Très mauvaise insonorisation, portes qui claquent en pleine nuit (personnes qui reviennent d'une fête). Les salles de bains, très propres, mériteraient d'être refaites (dalles cassées, robinetterie en mauvais état)

Superbement bien placé à 1 mn du quartier Art Déco et de la plage. Toutes les facilités à portée de pied (!) Personnel très souriant, serviable et compétent Chambres confortables

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Prix du parking de l'hôtel trop élevé (32 dollars)

Hotel très bien situé, petite boutique juste en face, à 300 m de Ocean Drive et de la mer. Très bon restaurant italien, fait maison sur Washington avenue à 10 mn.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

la decoration l insonorisarion pas de bruit la literie confortable le wifi gratuit les serviettes disponibles pour la plage et le velo a dispo pour ballade personnel a votre ecoute

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Le personnel est un peu revêche.

L'hotel est super, art deco mais les chambres sont rénovées. Nous avons la suite parentale, 3 grands lits dans la chambre d'environ 30m2! Tres bien place a 100m d'Ocean drive, facile d'aller a la plage et dans les restaurant sur Ocean drive ou sur Hispanic road. De plus il y a un parking public juste a cote, a payer a la journée ou l'hotel a un service de voiturier.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

nous avions réservé une chambre avec vue jardin, et nous avons eu une vue sur un mur !! En fait, il n'y a pas de jardin mais une cour intérieur. Nous avons demandé de changé mais cela a été refusé. L'intitulé sur le Booking est peut être à changer. Tromperie !!!

emplacement

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.