Commentaires sur l'établissement The Benjamin 5 étoiles

125 East 50th Street, Quartier des affaires Midtown East, New York, NY 10022, États-Unis

#220 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

La cuisine ne donne pas la possibilité de faire cuire quoique ce soir. Seulement 2 mugs.

La literie est excellente On peut se déplacer facilement à pied ou en métro

• Chambre Lit Queen-Size

le manque de salon décent, le manque de room-service surtout LA FACTURATION absolument ridicule, tellement compliquée avec des prix qui varient de 150 à 420 par jour pour la même chambre et l'apparition d'une charge journalière de 30€ non justifiée ni dcrpte

L'emplacement , les lits, le bar,les ascenseurs

• Chambre Lit Queen-Size

Arrivée décevante. Il faut payer un supplément pour avoir une chambre en étage (à partir du 15ème): compte débité mais il a fallu réclamer car la chambre attribuée était au 8ème. Et oubli de donner le code Wifi.

Chambre spacieuse avec nombreux rangements. Petite cuisine équipée. Literie confortable.

• Suite Lit Queen-Size 1 Chambre - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le bruit de la rue passe par les huisseries de la chambre comme si la fenêtre était ouverte. Nous avons demandé par 3 fois de faire la poussière sans résultat. le prix trop élevé par rapport aux les prestations annoncées.

La chambre était spacieuse . Bel hôtel. La situation.

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

Le ménage n'était pas bien fait. Pendant tout mon séjour les vitres n'ont pas été nettoyées (je suis restée 13 jours ! ). La facture globale est différente du montant sur Booking. .une énorme surprise quand j'ai reçu ma facture!

Le lit était super! La vue sur Manhathan était magnifique ! Le balcon était très agréable pour prendre un verre au coucher du soleil. Un grand Merci à Khady qui a su se montrer très gentille et attentive à toutes mes requêtes

• Studio Lit King-Size de Luxe

Il fait trop froid dans le hall d'entrée J'ai été dérangé toutes les nuits par le bruit de la climatisation de l'hôtel qui se trouvait à l'extérieur de ma chambre. J'ai l'impression que l'on donne aux personnes réservant sur booking les plus mauvaises chambres

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Studio Lit King-Size de Luxe

Les chambres sont correctes et la litterie aussi, mais la salle de bains mérite une rénovation complète. Pas d'eau offerte dans la chambre, mais des bouteilles Fiji à 10 dollars; c'est ridicule. Puis, on rentre à l'hôtel comme dans un moulin tout en accédant aux étages sans aucune sécurité ni demande d'accès avec une carte de chambre par ex., c'est un peu flippant.

La concierge était très attentive et aidante: reservations et une attention particulière. L'hôtel est extrêmement bien situé et presque tout est accessible à pied.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

Kitchenette et salle de bains un peu petites.

Hôtel idéalement situé à deux pas des grands centres d'animation. Station de métro au pied de l'hôtel. Time square à pieds en 15 minutes et central park à 10 minutes. Bien insonorisé. Personnel accueillant et très discret. Idéal famille (nous étions 5), dans une suite lit King size disposant d'une chambre séparée, d'une kitchenette, salon avec canapé lit + lit d'appoint, au 15ème étage superficie totale d'environ 50 m2. Belle vue en angle sur Lexington Avenue. Excellent rapport qualité/prix pour un hôtel de cette catégorie à New York ! Nous avons passé cinq nuits et avons réglé 3000 dollars incluant la chambre, les taxes, le supplément pour le lit d'appoint (30 dollars par jour) et le supplément imposé dans tous les hôtels donnant accès à certains services (30 dollars par jour). Les prix doivent certainement varier en fonction de la période ( les hôtels à Manhattan sont très demandés aux vacances de Pâques).

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

Les taxes supplémentaires représentaient 30% de prix de la chambre et non pas 14% comme indiqué sur le site de Booking. Et 30 dollars pour des installations type fitness qu'on utilise pas après une journée dans NY, c'est presque du vol. Le restaurant est très très bruyant et hors de prix pour une qualité très moyenne. Climatisation très bruyante et difficilement réglable

La localisation est vraiment parfaite pour visiter la ville La chambre suite est spacieuse avec une petite cuisine bien pratique Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

A notre arrivée (16h) la chambre n'était toujours pas prête... Le personnel moyennement aimable et ne fait pas vraiment d'effort sur la langue (si vous ne parlez pas anglais bon courage).

L'emplacement est idéal, proche de tous les centres d'intérêts sans être trop proche de la foule. La chambre était assez grande, et belle vue depuis celle ci sur la ville.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

Aucune insonorisation des fenêtres, donc très bruyant. La concierge est très désagréable.

Suite King size spacieuse, confortable et bien agencée pour deux adultes et deux enfants. Situation géographique idéale.

• Chambre Lit Queen-Size

Les essuies de la salle de bain sont assez petits mais en suffisance donc ca va. Par contre ils n'ont jamais fait le refill des boissons et autres durant la semaine que nous étions là. Le WIFI est payant et c'est assez dommage surtout à notre époque. Et c'était assez cher également. Pas de petit déj à l'hôtel il faut aller au restaurant The National et résultat c'est la douloureuse si vous prenez des oeufs aux bacons. Le personnel de l'hôtel n'est pas très souriant et plutôt pressé, reste le voiturier Jonathan qui est très très gentil. Une fois nous avons dû attendre l'ascenseur pendant longtemps car il n'y a que 2 ascenseurs et un était en panne mais bon keep cool vous êtes en vacances ! L'airco dans le hall d'entrée va 10x trop fort comme partout à NY.

L'hôtel est très bien, le restaurant le National est très sympa bien que très bruyant. Les chambres sont spacieuses mais attention veillez à prendre des chambres dans les hauteurs pour éviter les bruits bien que ne vous affolez pas vous êtes à NY tout de même. Vous êtes à proximité de tout et le subway est juste en face de l'hôtel. c'est assez chouette l'hôtel est assez central de toutes les attractions de la ville. Armez vous de vos baskets et en avant, NY est à vos pieds !!! Nous étions au 19e étage c'était parfait, mais pas vraiment de vue. Nous n'avions pas pris l'option petit déjeuner pour justement aller dans les différents endroits sympa pour déjeuner comme les New Yorkais. Bref je vous recommande cet hôtel, bien qu'avec les taxes de séjours, de nuit, de ville vous ressortez avec une très lourde addition. Je ne peux rien vous dire sur le SPA car nous n'avons jamais été ni sur la salle de sport.

• Chambre Lit Queen-Size

La proximité des lieux comme Time square, central park

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

la douche fixe dans la salle de bain, et le lit trop petit Trop de taxes rajoutées au prix total

La décoration et l'amabilité du personnel

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

Beaucoup de bruits par le personnel de ménage

La propreté

• Studio de Luxe

Le rapport qualité prix

• Studio de Luxe

Localisation Vue sur la ville sympa

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Propreté salle de bains

Chambre deluxe spacieuse, excellente literie

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Personnel très professionnel Bon accueil Hotel calme et accueillant

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Obligé de demander une autre chambre au Check in car première placée à côté d'un engin faisant un bruit incroyable!

La localisation et la propreté La literie

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Les chambres donnant sur les rues sont extrêmement bruyantes. Il n'y a pas de double vitrage. Demandez une chambre sur l'arrière-cour pour ceux qui aiment dormir avec le moins de bruit possible. La climatisation si vous en avez besoin est bruyante. Nous l'avons coupée ! La salle de bain est petite et sans flexible de douche. Pas pratique quand on ne souhaite pas se mouiller les cheveux. Pour info, les photos présentées sur booking sont mélangées. Il n'y a pas de table pour prendre les repas dans les suites avec 1 chambre simple. La table est présente dans celles avec terrasse. Après demande on nous a gentiment installé une table pour pouvoir prendre notre petit-déjeuner. Au restaurant, il n'y a pas d'espace réservé pour le petit déjeuner de la clientèle de l'hôtel ! Il est nécessaire de faire une réservation car l'établissement est réputé et très fréquenté.

Très bonne situation géographique pour découvrir New-York à pied ou en métro et bus. Très bonne literie. Le canapé-lit est également confortable pour des ados. Le restaurant propose une très bonne cuisine. Le personnel de l'hôtel est très agréable et très réactif dans tous les domaines.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

A part de premier jourer, la plupart du personnel reste distante. Sourire absent... Facture directement glissée sous la porte... sans enveloppe... : manque d'élégance.

Super acceuil, très sympa pour note arrivée le premier jour : chambre avec balcon proposée et pâtisserie pour fêter un anniversaire.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

Propreté, excellente chambre, personnelles disponible, position au cœur de Manhattan

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

Le lit

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Rien de particulier

L'emplacement géographique et la gentillesse du personnel La chambre était petite mais très confortable et calme

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Emplacement, propreté, service à la clientèle, Restaurant

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Booking avait pas transféré notre réservation à l'hôtel mais très bon service de l'hôtel pour nous accomoder.

L'emplacement. La propreté

• Commentaire envoyé en 6 mars 2015

Wifi payant

Confort et propreté de la chambre, lit super.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

La wifi payante facturé 15dollars /nuit. Hammam très petit également

Emplacement exceptionnel à deux pas des plus grandes artères de Manhattan

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2015

Très bien situé

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

LE PRIX DES PETITS DEJ LA WIFI PAYANTE DEGRADATION DANS LA CHAMBRE BRUIT DE LA CLIMATISATION

LA GENTILLESSE DU PERSONNEL LA SITUATION

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015