Commentaires sur l'établissement Bentley Hotel South Beach 4 étoiles

510 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#188 sur 390 hôtels à : Miami Beach

« Tres cool »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Ville

Nous étions 4 à séjourner dans cet établissement et nous disposions que de la vaisselle pour 2. Le fait de payer en plusieurs donne l’impression de payer plus chère que prévue...

Emplacement idéal, l’établissement est proche de la mer et il est situé sur Océan Drive. Appartement conforme à sa description globalement. Plus la vue sur la rue qui était au final une vue à moitié sur plage.

« Juste la route a traversé pour la plage et la vue de la... »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

La piscine ne paraissait pas très propre et elle est petite

Juste la route a traversé pour la plage et la vue de la piscine est incroyable. Super emplacement pour la visite de Miami Beach

« Notre séjour a été extrêmement agréable et nous projetons de revenir à miami beach »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Ville

Les draps dans le canapé lit , étaient sales. Le sommiers du matelas du canapé, était extrêmement inconfortable. Nous avons volontairement enlevé les draps lorsque nous avons libéré notre chambre.

J'ai bien aimé la proximité des magasins, de la plage, des restaurants .

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Désagréable et personnel pas très compréhensif. La direction prend conscience du problème. »
    • Studio de Luxe

En fait nous sommes très déçu par cet établissement. Il y a tromperie entre les photos présentées sur le site et la réalité. Cet hotel est en réfection, mais l’hôtelier se garde bien de l'indiquer. Nous avons réservé deux chambres dans cet établissement, la première a été changé car réellement détestable. Mais ces deux chambres ne correspondent absoluement pas à la qualité espérée. Pourtant nous avons payé le prix fort. Après avoir rencontré la direction, pour nous indemniser il est prévu que nous soyons remboursé des taxes journalières soit environ 124$ pour les deux nuits. A ce jour et ce depuis le 18 juillet toujours aucun remboursement constaté. (Refund sur CB). Bref cet hôtel sera peut-être très bien dans l'avenir, mais pour l'instant méfiance sur le type de chambre que vous risquez d'obtenir. seul 1 étage est rénové pour l'instant. Donc pour au moins 7 à 10 mois hôtel à éviter.

Nous n'avons pas aimé grand chose à part la situation géographique sur Ocean Drive.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« BEL HOTEL TRES BIEN SITUE »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

Bel hôtel avec une piscine sur rooftop (toit terrasse de l'hôtel). Notre chambre spacieuse donnait sur la plage L'hôtel est bien située. Il est sur Ocean Drive (l'avenue très animée de Miami Beach) mais juste au début de l'avenue donc pas trop de nuisance la nuit. le service voiturier est très efficace et indispensable.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Un établissement sans âme »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

Les images et le texte vendent des chambres rénovées et ce n'est pas le cas! Mauvaise isolation - extrêmement bruyant Personnel peu attentif et peu concerné

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Sympa mais c’était mieux avant  »
    • Studio de Luxe

La chambre n’est pas isolée du bruit extérieur ! Les moteurs des climatisations sur le toit de l’hôtel qui colle le Bentley sont très brouillant la nuit, le restaurant de l’hôtel n’existe plus à mon grand regret. J’étais venu en 2016 est l’hôtel étais vraiment mieux tenu que maintenant ! La poussière sous le lit étais vraiment de trop ainsi qu’une poche rempli de moisissure sur le balcon à mon arrivé ! Des cabines au bord de la piscine remplie de de morceau de tôles... Le Bentley a perdu sont charme

La localité est vraiment pas mal ! La piscine sur toit de l’hôtel en plein soleil toute la journée avec une jolie vue sur l’océan ! La plage n’est pas loin on commence l’avenue de Ocean Drive du début à la fin, il y a des épiceries derrière l’hôtel pour allé faire quelques courses. Bref l’emplacement de cet hôtel est bien !

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« l’emplacement  »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

la direction ... Nos amis, après avoir réglé la totalité quelques mois avant à notre arrivée, avaient une carte de crédit différente (suite à la perte de cette carte bleue) donc paiement une seconde fois des 4 jours d’hôtel car ils n’ont pas accepté la présentation d’une autre carte de crédit. Donc remboursement du 1er paiement avec un décalage de date sur le compte ... Scandaleux et illégal... à l’arrivée comme au départ (3h de perdu et un budget de 1200€ supplémentaire sur quelques jours car débit immédiat et remboursement différé) Scandaleux et c’est le seul hôtel sur nos 15 jours en floride à avoir fait du chantage Scandaleux et illégal

l’emplacement

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Foutage de gueule »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

Petit déjeuner MINABLE ( café + barres + fruits pommes oranges bananes, où sont les délicieux ananas de Floride ?), à consommer debout devant la réception (pas de salle à manger) !!! Pas de lobby ni d’endroit pour se tenir. Pas de service, ménage « rapide ». Ampoule manquante dans la chambre, rideau partiellement décroché . Hotel correct sans plus mais HORS DE PRIX

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Le personnel ne parle pas du tout français contrairement à... »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

Le personnel ne parle pas du tout français contrairement à ce qui est écrit - il y en a 1 qui est désagréable au possible. La chambre n'est pas conforme à la description. 2 fenêtres sur 3 étaient condamnées et impossible de les ouvrir. On a eu la première chambre dans le couloir à côté le faux lobby improvisé - je ne sais pas s'ils font des Travaux ou comptent laisser l'hôtel comme ça. Soit disant impossible de changer de chambre ! Et le jour du Check out 50 $ par heure pour avoir la possibilité de se doucher avant le départ de 18:00 alors que nous sommes arrivés à minuit !!

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Quel déception pour le prix. »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

Le prix n'est pas en rapport avec les prestations.j'ai hésité avec air BNB. Le choix sera vite fait la prochaine fois sur Miami. Notre première chambre était bruyante et le mobilier usé jusqu'a la corde. Le petit déjeuner est une plaisanterie. 25 dollars par de frais de services de quoi on cherche encore.

Rien. C'est un endroit vétuste,le ménage est mal fait,le service est moyen,les chambres sont équipées de mobiliers moches et vieux et cassés.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Une catastrophe! »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

Tout:)) Photos ne correspondent pas à ce qui nous a été proposé. Pas de vie sur l’ocean si ce n’est que partiellement depuis une des fenêtres donnant sur Océan Drive, la chambre étant dans l’angle avec Collins Ave. Chambre en ruine avec matelas du canapé lit complètement en baignoire, même pas de service pour le préparer, pas de duvet, juste une couverture maigrichonne et on a dû aller en demander une autre pour ma deuxième fille :)) un prix absolument exorbitant pour une chambre m’arrivant pas à la cheville du premier motel des US... Discussion âpre et tenace pour faire baisser le prix de cette chambre, ce qui en fin de compte nous a été concédé, en désespoir de cause et devant l’evidence crasse de la tromperie. Au matin, rencontré et discussion avec des allemands au même avis, ils étaient dégoûtés d’avoir à payer... 4000 euros pour 7 jours pour une telle prestation! Résultat: demandez à l’hotel directement avant toute réservation si elle correspond bien aux photos que vous voyez. En tout cas, velu-ci est à fuir absolument !!!!!

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« L emplacement, la vue du rooftop  »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Ville

L emplacement, la vue du rooftop Le personnel +++ La suite 1 chambre Ozzie le bartender était adorable Michel toledano au top On a demandé à changer de chambre car pas la vue demandée cela a été fait dans les 5 minutes Rien à dire

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« superbe adresse à Miami Beach »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

le canapé lit et le frigo ne sont pas en bon état

la vue sur Miami Beach, le Pool House, la proximité des restaurants de Miami Beach, et un très bon accueil de Miguel Toledo

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Chambre qui ne nous convenant pas car près d ascenseur et d... »
    • Studio de Luxe

Chambre qui ne nous convenant pas car près d ascenseur et d une porte qui claquait. Comme nous restions 3 jours, nous avons demandé de changer de chambre mais cela nous été refusé. L hôtel n est pas plein, loin de là... nous avions demandé la la réservation un grand lit mais nous avons eu deux lit sépares... on nous a facturé 25 dollars par jour de frais de service ... difficile de savoir à quoi cela représentai...bref rien de bien grave mais nous ne reviendrons pas dans cet établissement

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« CORRECT »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

La musique trop forte autour de la piscine et au vu des photos on pourrait penser que l'HOTEL est les pieds dans l'eau mais pas du tout il y a OCEAN DRIVE à passer ... DOMMAGE

La vue qu'offrait l'établissement sur OCEAN DRIVE

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Tout était parfait ! »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

Très bonnes prestations pour cet hôtel. Séjour très agréable, personnels souriants et disponibles (Miguel et Carlos au top !), sur océan drive mais un peu à l’ecart Du bruit. De multiples restaurants à proximité. Belle piscine sur le toit. Hôtel à conseiller +++

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Descriptif très mensonger. Hôtel à éviter »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

Hotel déplorable. Accueil épouvantable à l'exception d'un employé Miguel Toledo. Jamais le nombre de serviettes correct dans la salle de bain. Impossible de changer de serviettes de plage et de piscine quand on avait la chance d'en avoir!!!! Pas de petit dejeuner, ni de restaurant. Pas de SPA comme décrit dans le descriptif. Hôtel très bruyant à l'intérieur comme à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« La situation. »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

Le petit déjeuner est inclus sur l'offre mais l'hôtel n'en sert pas. Il n'y aucune salle pour des repas éventuels dans le bâtiment de l'hôtel Bentley. Pas de coffre. Ni dans la chambre ni à la réception. Le manque de confort du lit d'appoint pour la 3e personne.

La situation. L' amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Mon impression sur le Bentley Hotel »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Ville

La vue de la chambre n'était pas top Les murs ne sont pas assez insonorisés

Le professionnalisme du personnel Le Rootop et la vue Le lit / la douche / la cuisine

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Séjour épouvantable, du jamais vi »
    • Studio de Luxe

L'absence de surveillance : clients très bruyants et sans-gênes Sono et soirée dans une chambre entendu de tout l'hôtel obligé de se rendre à la réception pour faire cesser mais les cris ont continuer Restaurant fermé depuis mars alors que le breakfast était inclus Voiturier hors de prix mais quasi obligatoire 35€

Les chambres studio et leur équipement

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Un sejour plaisant et bruyant »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

Le manque absolue d'isolation phonique des fenêtres qui donnent sur la rue : impression d'être à côté des passants et voitures même au 3eme étage. Un coup de rafraîchissement ne serait pas de trop

Emplacement en bord de plage, vie nocturne animée, présence de tous les commerces, chambre avec coin cuisine et salon (même si il y a très peu de vaisselle)

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Emplacement »
    • Studio de Luxe

Par le concours de circonstances nous nous sommes retrouvés sans logement un soir et avons atteri un peu par hasard dans cet établissement pour y passer la nuit. Nous avons eu un appartement très mal entretenu; rideaux couverts de tâches et de trous, porte de l'armoire complètement cassée,une des lampes dans la salle de bains cassée...les bancs au restaurant de petit déjeuner couverts de tâches, le service déplorable. On n'avait qu'une hâte, c'était de partir de cet endroit.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Hotel très agréable, adresse recommandée »
    • Studio de Luxe

Buffet du petit-déjeuner correct mais limité, même menu tous les matins.

Proximité de la plage, transats à disposition. Proximité des restaurants et des bars. Sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Ocean drive en Bentley... »
    • Studio de Luxe

Petit dejeuner compris mais sans les taxes... fauteuils de plage... mais parassol à payer en plus... dommage pour un hotel de ce standing. Ce serait plus clair et plus agreable que tout soit vraiment compris dans le prix de depart.

La piscine chauffee, les efforts du personnel pour nous donner une chambre calme...

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« La situation geographique »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

Le restaurant rattaché à l'hôtel est décevant . Le PDJ continental au restaurant n'est pas génial. ( 3 petites viennoiseries, du thé ou café mais pas de lait pour les enfants donc le lait est facturé 5dollars en supplément ).... Personnel du restaurant peu sympathique.

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Bel hôtel mais... »
    • Studio de Luxe

Cet hôtel et son personnel prennent les gens pour des portes monnaies sur pattes. Le petit déjeuner "inclus" ne l'est pas vraiment car il faut payer les taxes et le tip. On a donc une facture à la fin du petit déjeuner "inclus" ! Je trouve ce point inadmissible. Pareil pour les chaises réservées à la plage comprises avec la chambre d'hôtel : si vous voulez un parasol, rajoutez 20 dollars. Votre note d'hôtel passera de 120 à 160 dollars sans que vous ayez bien compris pourquoi... les joies des taxes américaines. Mais ici ils compliquent bien la facture histoire qu'on s'y perde. Sinon, la zone de la piscine et du jaccuzi manquait sérieusement de nettoyage : mégots de cigarettes par terre ou dans l'eau, bouteilles et verres dans les filtres... Pourtant il y a toujours un gardien à côté de la piscine, mais manifestement ce n'est pas son job de nettoyer. J'ai même vu un gars de l'entretien "vérifier" les filtres de la piscine, soulever les caches en plastique et les remettre comme si de rien était alors qu'il y avait une bouteille de whisky vide dedans... Dernier point : j'ai demandé un lit parapluie pour mon bébé qui nous a été prêté sans problème mais il sentait très, très fort le moisi.

Super bien situé sur Ocean Drive. La piscine sur le toit est un vrai plus ! Très belle chambre. A notre arrivée, le personnel nous a proposé de changer le studio réservé pour une chambre avec 2 lit doubles pour le même prix, plus pratique pour notre famille.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Bonne situation géographique et bon standing »
    • Studio de Luxe

Petit déjeuner soi-disant inclus mais il faut quand même payer les taxes. Attention lorsqu'on réserve en ligne, le prix payé n'est pas du tout le prix final. Aucune taxe n'est comprise.

Hotel bon standing bien situé. Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Bon emplacement. »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

Lits pas confortables et bruyants.

Très bonne situation géographique et pas trop bruyante étant donné l’emplacement.

« La situation sur Ocean Drive »

L'attente pour le Check In

La situation sur Ocean Drive

« Tous »

Tous

« Belle chambre propre  »

Réception et hôtel accessible uniquement par ascenseur

Belle chambre propre Superbe Roof top piscine Excellente situation Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« A fuir... »

Rien, dégât des eaux...

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Détente et Super agréable »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

Super accueil et endroit Staff au top Miguel très sympathique et professionnel

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« J ai adoré mon séjour dans cet hôtel et je le conseille vivement »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

Le samedi soir océan drive est très bruyant

Personnel très agréable. On avait une vue mer avec balcon c était magnifique

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« aucun repos, pas pu dormir avant 4h du matin (rue principale très très bruyantes) »
    • Studio de Luxe

chambre, autre que celle réservée (photos site) petit déjeuner très très light (jus d'orange, café, lait et barre de céréale)

face mer

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Situation, décoration chambre, qualité du lit »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

Odeur tabac dans la chambre, pas de possibilité d ouvrir les fenêtres , qualité du divan lit

Situation, décoration chambre, qualité du lit

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La situation de l'hôtel »
    • Studio de Luxe

Le bruit dans les Couloirs à 2h du matin régulièrement et l'absence de restaurant

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Séjour magnifique dans cette Hotel rien a redire . Je recommande . »
    • Studio de Luxe

Le personnel est au top , vraiment exellent service de plus il sont très gentille .

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« La situation exceptionnelle et le cachet de l'hôtel »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

L'hôtel mériterait d' être unégligées peu mieux entretenu

La situation exceptionnelle et le cachet de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Superbe hotel sur south beach avec une piscine en rooftop »

Les penthouse du 4 et 5 étage

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Parking payant et onéreux. »
    • Studio de Luxe

Parking payant et onéreux.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Hotel bruyant, tres mal insonorisé, fenêtres et portes dans... »

Tres bruyant

Hotel bruyant, tres mal insonorisé, fenêtres et portes dans un état deplorable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Le petit dejeuner minimaliste »

Le petit dejeuner minimaliste

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« chambre familiale gigantesque, terrasse sur océan drive, vue... »

petit déjeuner sommaire

chambre familiale gigantesque, terrasse sur océan drive, vue sur l'atlantique, personnel charmant et accommodant!

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« A dream »
    • Studio de Luxe

Le petit déjeuner inclus pas intėssant et on nous a réclamer les taxes qui n'étaient pas incluses elles...

La vue, la piscine, la chambre

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« La situation, le personnel »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Océan

Le petit déjeuner prévu pour 2 alors que nous étions 4. Les taxes en plus ...

La situation, le personnel

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Piscine sur le toit vue océan  »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Ville

Chambre avec équipements cassés, un peu vieillot en fonction des chambres

Piscine sur le toit vue océan

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« La situation de l'hôtel est géniale, je recommande... »

La situation de l'hôtel est géniale, je recommande vivement le petit déjeuner en musique et face au lever du soleil au rez-de-chaussée au piccolo!!!! Le service voiturier au top! La chambre très spacieuses et la literie incroyablement confortable !!!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Lorsque nous sommes arrivés pour notre dernière jour à Miami... »

Lorsque nous sommes arrivés pour notre dernière jour à Miami, on nous a annoncé au check in que la chambre vue sur mer réservée n'était plus disponible et qu'il n'y avait plus de chambre libre à l'hotel. Ils nous ont dirigé vers un autre hotel qui n'est pas sur Ocean Drive et qui n'est pas au bord de la mer. Au check in, on nous a dit que c'était la faute de booking.com. Merci Booking!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Excellente situation sur rodéo drive. »

Il faut absolument changer le canapé lit du salon très inconfortable on sent les barres de fer sous le matelas très vieillot. On a dû mettre des coussins pour que cela soit acceptable car en plus l armature était cassée. Le canapé est tâché et le ménage n a pas été fait sous le canapé on l a vu en le dépliant. On a signalé le mauvais couchage du canapé à l arrivée mais rien n a été fait pour l améliorer. Le mobilier est abîmé et paraît très ancien. La moquette de la chambre est tâchée de partout. Cela donne vraiment l impression que le ménage n est pas correctement fait et c est aussi le cas des parties communes. La moquette de l ascenseur est constamment sale. Le petit déjeuner est inclus pour 2 personnes sur 4 et il faut en plus payer le service directement au restaurant. Ce n est pas un buffet alors je recommande aux enfants de faire petit déjeuner soit même dans la suite (cuisine). 2 chaises longues sont incluses mais pas le parasol qu on vous enlève si vous ne voulez pas payer 15 dollars. Pas d ombre sur la plage. Enfin nous avons brusquement été réveillés Vers 6 heures du matin par une machine qui lavait les carreaux par l extérieure. Pas très respectueux du client tout ça. C est dommage car c est un bel hôtel mais mal managé.

Excellente situation sur rodéo drive. Piscine et jacuzzi très agréables et chauffés. Suite 312 assez grande avec cuisine. Vue sur Océan Drive et l Océan. Plusieurs fenêtres. A 5 minutes à pieds de la plage.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« CONFORT ET DIMENSIONS DE LA CHAMBRE »

Hall d'entrée en travaux. Obligé de faire un détour par des couloirs lugubres,sales et qui sentent mauvais. Impossible de dormir avant 2 ou 3h du matin à cause du bruit sur la Ocean Drive. Réceptioniste peu agréable.

CONFORT ET DIMENSIONS DE LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé le 25 mars 2016

« L'emplacement »

Manque de propreté, Beaucoup de défauts dans la chambre ( traces de peinture, prises abîmées et sales, table collante , mobilié abîmé) À part un employé, les autres étaient sans sourire, blasé peu accueillant !!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« La localisation est parfaite. »

Hôtel vieillissant. Certaines pièces de mobilier seraient à changer. Notre chambre "océan view" avait en fait une vue mer minimaliste. Si vous faites un city - boat tour, vendu à l'hôtel faire attention à l'organisation de retour à l'hôtel : pour nous trois heures au delà de l'horaire annoncé dont plus de deux heures pour desservir les différents hôtels de Miami Beach. Le boat tour se termine à Bay side qui est à 10 mn de l'hôtel Bentley. Je recommande vivement de prendre un taxi pour rentrer et ainsi éviter un laborieux retour en pleine heure de pointe.

La localisation est parfaite. Personnel serviable et aimable

• Commentaire envoyé le 10 mars 2016

« L'emplacement : idéal sur Ocean Drive  »

Le personnel : amabilité inégale selon les personnes La chambre est grande, mais un peu "cheap" en terme de décoration

L'emplacement : idéal sur Ocean Drive Le petit restaurant en bas pour le petit déjeuner ou un petit en cas à emporter le soir (réduction de 15% en logeant à l'hôtel) Le lit : ultra confortable La terrasse et la piscine sur le toit avec une vue mer

• Commentaire envoyé le 7 mars 2016

« Excellent emplacement, amabilité du personnel, super piscine... »

Ménage aux horaires aléatoires, et oubli réguliers de réassort (nombre de serviettes de toilette, gel douche, shampooing)

Excellent emplacement, amabilité du personnel, super piscine sur le toit, transats sur la plage

• Commentaire envoyé le 14 février 2016

« le personnel est très gentil et souriant, la propreté de la... »

La chambre ne correspondait en rien avec les photos sur booking, elle était très vieillotte. les taxes sur le service à payer pour le petit déjeuner alors que celui ci était inclus. Et pour finir on a eu la chambre avec plus d'une heure de retard. rapport qualité prix très décevant, booking.com devrait plus vigilant sur les photos exposées sur son site

le personnel est très gentil et souriant, la propreté de la chambre, la situation géographique et le jacuzzi sur le toit avec la piscine chauffée.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2015

« Accès à l'hotel à travers un d'un petit ascenseur,... »

Accès à l'hotel à travers un d'un petit ascenseur, réception à l'étage. Pas d'escaliers. Ils m'ont facturée deux fois et impossible d'obtenir un remboursement !

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« L accueil et la sincère gentillesse à la réception. »

L accueil et la sincère gentillesse à la réception. Excellente situation . A la réception ils prennent le temp de donner les réponses à toutes nos questions comme p ex les magasins restaurants etc.

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« La situation géographique, le personnel, la vue, les... »

Canapé lit avec literie sommaire,fenêtre de la chambre ne s'ouvrent pas dommage. petit déjeuner que 3 tables mais en terrasse vue sur l océan. Personnel de l accueil ne parlent que l'américain (ressemblant à l'anglais mais plus rapide et moins articulé)

La situation géographique, le personnel, la vue, les équipements télé, cuisine et salle de bain

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« Localisation »

Shuttle pour la plage privé, n'est jamais venu, 20$ pour un parasol alors que l'hôtel dit que c'est 10$. Cuisine sans ustensiles ou presque

Localisation

• Commentaire envoyé le 14 juin 2015

« L'hôtel est très bien situé, il est très propre, les... »

A notre goût, le petit déjeuner n'était pas formidable...à part le jus d'orange (industriel) et les gaufres (plutôt sympa mais sans accompagnement) il n'y avait pas grand chose de bon et c'est tout industriel. Ça dépanne voilà tout.

L'hôtel est très bien situé, il est très propre, les équipements sont de bonnes qualité. Le personnel est agréable. L'hôtel est arrangeant le jour du départ (peut vous garder vos affaires si vous partez le soir). Le sur-classement en chambre penthouse qui était vraiment top!!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« Hôtel agréable très bien situé sur Ocean Drive et la 5e, en... »

Le petit déjeuné est très sommaire, mais comme nous avions une cuisinette , nous nous sommes fait les petits déjeunés dans la chambre.

Hôtel agréable très bien situé sur Ocean Drive et la 5e, en plein coeur de l'action, mais l'hôtel en soit est très paisible, Nous n'avons pas été dérangé par les bruits de la rue, c'est peu dir car nous sommes arrivé en pleine festivité du week end du mémorial day (sans le savoir). Nous avions une chambre avec cuisinette et salon ce qui constituait un très bon rapport qualité prix pour south beach. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est très bien, et la piscine sur le toit est très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« Emplacements, situation  »

Le petit déjeuner décevant Pas wifi en terasse et sur le toit piscine

Emplacements, situation Modernité Piscine sur le toi avec vue sur l'animation , les plages,...

• Commentaire envoyé le 19 avril 2015

« La situation sur Océan drive »

Le petit déjeuner était catastrophique. On pensait dejeuner au Bellini mais le petit dejeuner inclus est en fait servi dans le hall s'accueil de l'hôtel. Il n'y a même pas de pain! Seulement des gaufres et autres pâtisseries américaines emballées sous vide.

La situation sur Océan drive

• Commentaire envoyé le 3 mars 2015

« La situation, la chambre, la piscine sur le toit »

La médiocrité du petit déjeuner pour un hôtel relativement onéreux, les travaux dans le lobby mais aussi à côté de la piscine, le fait de ne pas pouvoir disposer de la chambre avant 16h

La situation, la chambre, la piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 6 février 2015

« juste la situation »

hotel pas propre,bruyant,literie moyenne,petit déjeuner trés moyen voir impossible lorsqu'il pleut car uniquement sur terrasse exterieur..

juste la situation

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« La chambre 220 »

La chambre 305 total irespect limite "hotel premiere classe" de chez nous. Si on vous donne cette chambre refusez la

La chambre 220

« La tranquillité  »

La nourriture trop grasse

La tranquillité

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« La situation géographique est parfaite, dans le quartier... »

Les chambres sont vieillottes.

La situation géographique est parfaite, dans le quartier animé de southbeach. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2015

« Lemplacement sur ocean drive mais au calme »

Les taxes en tt genre

Lemplacement sur ocean drive mais au calme

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2015

« La chambre spacieuse, la piscine sur le toit, la situation... »

La chambre spacieuse, la piscine sur le toit, la situation exceptionnelle sur Ocean drive, le service de valet pour la voiture.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2015

« La piscine ,le staff , l emplacement »

La literie du sofa dans la suite, le éloignement de la plage privée, 15 mns de marche ...

La piscine ,le staff , l emplacement

• Commentaire envoyé le 21 juin 2015

« La Manager Simone, très compétente et accueillante. »

Le reste du personnel à part les femmes de chambre et les bagagistes.

La Manager Simone, très compétente et accueillante.