Commentaires sur l'établissement The Copley House 2 étoiles

239 West Newton Street, Back Bay, Boston, MA 02116, États-Unis

#7 sur 11 B&B et auberges à : Boston

Rien à reprocher

L'appartement était très joli dans une vieille maison bostonienne, avec tout le confort et les équipements. J'ai apprécié d'avoir une cuisine equipee, avec du café et du the .

• Appartement Supérieur

La chambre était au RdC (le 1 aux USA) près de la réception. Énormément de bruit jusqu'à tard dans la nuit. Insonorisation insuffisante pour les passages et surtout lorsque les voisins du dessus bougent les meubles avec les petits qui galopent partout (et sont infatigables).

La situation

• Appartement Supérieur

Le bruit venant de l’extérieur le matin. Un double vitrage aurait été apprécié.

Le quartier à priori résidentiel et avec du cachet à 2 pas du Prudential Center, de la Commonwealth Avenue et de la Newbury Street, literie confortable, l’amabilité du personnel.

• Studio Premium

Globalement l'appartement répondait à notre attente. Cependant il était un peu "out dated" même si propre. Robinet qui fuit / Plinthes décollées ... Et pas de wifi pdt presque une journée. Nous a semblé un peu cher du coup, mais pas certain que nous aurions pu trouver bien mieux.

La localisation de l'appartement dans un quartier tout en brique et pas trop bruyant. L'accueil disponible et plutôt sympa.

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La compagnie aérienne a perdu ma valise puis délivrée tard dans la nuit et le jeune homme à l'accueil a veillé très tard pour l'attendre Hotel très bien situé

• Suite 1 Chambre

'suite' avec fenêtre du Living donnant sur le parking et les poubelles, chambre aveugle surchauffée et ventilation abominablement bruyante malgré les réclamations,en 5 nuits le ménage est passé une fois ! Etat très moyen et sdb 3m2! Enfin 350$/nuit pour une chambre 2* grand max au secours!

La situation et la tranquilité du quartier

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

J'ai pris une chambre de base avec WC partagé. La chambre 610 a un bruit/vibration qui se traduit à l'oreiller (probablement un frigo or système de ventilation). A l'accueil on m'a parlé de téléphone gratuit et cafetière - qui n'étaient pas dans le chambre. La nouvelle chambre qu'on m'a offerte avait un téléphone - avec une batterie mort. Après la remplacement de batterie de téléphone, j'ai découvert que le numéro était faux, et ma femme ne pouvait pas me joindre. NOTEZ que dans les deux chambres, les fenêtres n'étaient pas fermés avec leurs loquets (et n'ont pas de barres) - donc n'importe de qui aurait pu pénétré le chambre si je n'étais pas vigilant !

J'ai apprécié l'upgrade de chambre car le premier a des problèmes.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Studio Lit King-Size de Luxe

Le niveau sonore entre les hébergements mais nous avons eu des voisins calmes qui fait que cela ne nous à pas du tout dérangé

Proximité du centre ville Personnel serviable (très bon accueil, arrivés lors du Storm et le personnel nous a livré nos valises à notre logement, conserve nos valises gratuitement lors du Check out) Logement spacieux et situé dans une rue peu passante donc pas de bruit en étant proche de la ville Rapport qualité prix

• Studio Standard

L’intérieur aurait besoin d’un peu d’amour...Tout est un peu défraichis et vieux

Situation géographique incroyable! Pratique avec la petite cuisinette.

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

L'emplacement n'est pas idéal pour découvrir la ville: au millieu des quartiers très chics, des boutiques de luxe et des grands hôtels. Mais le centre reste très rapidement accessible à pied ou en métro

Établissement très confortable, agréable et bien équipé. Je recommande vivement pour un couple ou une petite famille passant quelques jours à Boston. Les différents appartements sont à 5min de Back Bay Station.

• Suite 1 Chambre

La chambre n’etait Pas très propre , les fenêtres étaient cassées et ne s’ouvraient pas , il faisait une chaleur insupportable alors que dehors il faisait -15 degrés et nous ne pouvions ni baisser ni couper le chauffage !

L’emplacement

• Studio Premium

Dans une période de très grand froid à Boston, il faisait très chaud à l’intérieur sans possibilité de régler un chauffage qui était brûlant. L’appartement était situé à l’entre sol et était très sombre.

Hôtel très bien placé à la lisière du centre. La chambre était spacieuse. La petite cuisine très bien équipée.

• Studio Économique

La chambre du dessus avait un problème de chasse d'eau défectueuse qui se déclenchait toutes les 10 minutes. Compliqué de passer une bonne nuit dans ces conditions. Malgré que j'ai signalé ce problème, il n'a pas été réglé. Nous avons donc eu 3 mauvaises nuits sur 4.

La localisation de l'établissement proche du centre et des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Studio Économique

Le bruit de l'air conditionné des immeubles voisins. Fenêtre très vétuste non isolante.vue sur cour déprimante. salle de bain propre mais ancienne comme le coin cuisine

La situation pour aller visiter

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Appartement Supérieur

L'épaisse moquette ds le living-chambre, certes moelleuse mais peu hygiénique.

Excellente situation. A 5 min du métro Prudential. Petit studio au RdC en face de l'établissement avec vue sur l'arrière et au calme. Tjrs qqun au bureau pour répondre aux requêtes.

• Studio Simple Économique

Superbe emplacement, mais j'aurais aimé savoir à l'avance que ma chambre était dans une autre maison. Sinon service efficace et attentionné. Grand confort comme à la maison. Très chaleureux.

• Suite 1 Chambre

Un appartement sympathique très bien équipé. SI on avait pu annuler les hôtels suivants et y rester on l'aurait fait. Une véritable impression d'être chez soi.

• Studio Économique

L'environnement est un peu bruyant et il est difficile de dormir avec la fenêtre ouverte (mais c'est très souvent le cas des hôtels de ville).

La situation géographique et la facilité d'accès vers le centre ville, la proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Studio Simple Économique

Le plancher grince un peu.

Bonne situation géographique dans très beau quartier. Chambre spatieuse, très confortable et bien aménagée. Métro à proximité même si on peut circuler majoritairement à pied dans Boston.

• Studio Standard

La chambre est semi-enterrée, je pense qu'il faudrait le préciser lors de la réservation et non pas mettre le client devant le fait accompli. Vue sur un parking dans une arrière cour. Tuyaux et électricité dans des grosses gaines apparentes. Très bas de plafond. Impossible d'aérer car nous avons vu des rats courir dans la cour, si nous ouvrions la porte - fenêtre ils pouvaient rentrer dans la chambre. Les équipements sont Ok mais un peu vétustes. Le rapport qualité/prix n'est pas bon, 200$ la nuit pour cette chambre c'est très très exagéré.

L'accueil et les équipements de la chambre étaient Ok. Propreté Ok.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Appartement Supérieur

Cet appartement d'1 seule pièce, vétuste, mal insonorisé, situé dans une petite maison, ne convient pas à une famille avec adolescent. Nous avions 1 "chambre supérieure", pas très grande. Il est annoncé pour 4 personnes mais le sofa ne peut accueillir un jeune de 19 ans, d'1,85m car le matelas est très peu épais, sur ressorts et surtout trop court! Les pieds de notre fils dépassaient de 20 cm! Lorsque nous avons contacté la réception, on nous a dans un 1er temps, répondu que les autres clients ne s'étaient jamais plaints puis rapidement, on nous a proposé un matelas d'une personne à mettre sur le sol...10 mn après l'appel, le matelas était apporté. Surprenante réactivité! Notre fils a donc dormi 3 nuits par terre sans remise de prix, bien sûr. Je n'ai pas apprécié, non plus que le ménage ne soit pas effectué la veille de notre départ et qu'on ne nous ait pas remis de café. Nous avons dû en acheté pour le lendemain, jour de notre départ.

La situation proche du métro. Quartier calme. Personnel agréable; certaines réceptionnistes parlent français. Bagagerie.

• Suite 1 Chambre

pas du tout insonorisé. Nous étions 4 et nous avons manquer de serviettes. Le divan-lit est tres mou et on sans les ressorts.

Tellement bien situé!!! près du Metro et des principaux points d'interêts, nous avons tout fait à pieds :Fenway Park , Public Garden, Freedom Trail, Prudential Tower etc. De plus il est très difficile de trouver un appartement avec stationnement. Beaucoup mieux et plus ``typique`` de loger dans un appartement qu'un hotel. Une dame parlait français à la réception, une belle surprise!!. Il y a une épicerie 24h tout pres ou l'on trouve vraiment tout!

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Studio Standard

Un personnel adorable, et la chambre meublée façon Nouvelle-Angleterre. Ma chambre était au 4ème sans ascenseur, mais mes valises y ont été livrées sans que j'aie à les porter.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Studio Économique

Manque d'insonorisation - Travaux très bruyants dès 8h30-9h le matin - Chambre de petite taille.

La localisation - Le confort de la chambre - La kitchenette

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Studio Standard

La difficulté pour monter les valises du fait du manque d ascenseur, dû à la conformation des lieux (escalier étroit). A noter que le manque d ascenseur nous avait été précisé lors de la réservation.

Personnel obligeant, parlant français. Studio agréable , lit très bon, équipements de cuisine et de salle de bains impeccables, situation géographique proche du centre de la ville (back bay et downton), donc très bon choix pour séjourner à Boston.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Appartement Supérieur

Les appartements ne sont pas nécessairement au même endroit que la réception. Nous étions situé à 2 blocs. Les immeubles n'ont pas d'ascenseurs.

Le personnel est sympatique et aidant. L'emplacement près du prudential est appréciable bien sur les logements ne soient pas au même endroit que la réception

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Suite 1 Chambre

La vétusté (surtout la chambre 100 Copley). Booking ask us to tell the owner what we would like, We did. We asked for clarity, silence and bright suite. The first suite was in the basement, with not enough natural light and silence wasn't there. We could hear people walking over us and then there was work on the building in front of our unit. I asked to change and they did, Thanks. But it is too bad that no one took our demand in consideration. Anyways they should give the suite a facelift. Some paint should do the trick.

La proximité du centre de conférence, la grandeur de la suite.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Studio Économique

Réception impersonnelle. Acceuil désordonné pourtant on était lundi après-midi. Appartement éloigné de l'immeuble principal pas facile à trouver. Pas de stationnement dans la rue pour débarquer les valises. Appartement au 3ième étage sans ascenseur. Pas une goutte d'eau chaude !! Appartement désuet, propre mais de qualité étudiant fauché.

La location de l'établissement. Le quartier.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Suite 1 Chambre

La suite (une chambre et un salon reliés par un minuscule couloir) se trouvait à l'entresol à côté du local de ménage très bruyant à la prise de service du personnel. Pas d'ascenseur et un escalier étroit pour y parvenir, pas très pratique avec des grosses valises. L'état du mobilier et de la suite était extrêmement vieillissant. Le canapé était complètement défoncé, le tapis délavé et taché n'inspirait pas confiance côté hygiène... Pour finir, il y avait une odeur persistante d'humidité particulièrement désagréable sur un séjour de 3 nuits.

Appart hôtel très bien situé à proximité du centre et du métro dans un quartier sympa et un bâtiment typique en brique rouge. Personnel très sympathique et accueillant prêt à rendre service. La cuisine était pratique et très bien équipée.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Suite 1 Chambre

très déçus par cet établissement le premier jour de notre réservation : nous avons eu la « suite » située au niveau -2 ; propreté de la chambre très très approximative ; grands tapis usés et sales ; plancher difforme sous les tapis ; mauvaise odeur très forte dans la chambre ; poubelles et paniers de linge sale de l’hôtel entreposés dans le couloir juste à l’entrée de la chambre ; couloir très sale ; insectes (mites, araignées, fourmis, etc.) dans la chambre et dans le couloir, système de climatisation complètement délabré et on pouvait se demander si les rats ou les souris n’y faisaient pas leurs galeries ; il n’a pas été possible de changer pour la première nuit, autant dire que nous n’avons pas beaucoup dormi cette nuit là.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Suite 1 Chambre

La literie Le sofa lit vieux et en mauvais état

Le sofa lit est très inconfortable Il vaut mieux retirer le matelas et le placer au sol. Le matelas dans la chambre est petit et plus ou moins confortable.

• Studio Standard

Chambre sombre. Pas d'ascenseur. Climatisation très bruyante.

Chambre spacieuse. Coin cuisine. Quartier calme. Metro à proximité. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Studio Standard

Le studio est plutot étroit, Nous avons signalé des serviettes tâchees le 1er jour et le ménage n'a pas été fait dans la baignoire. Décevant par rapport au niveau prix. D'une façon globale Boston est très chère. Nous avons payé + cher sans petit Dej qu'à New York ou Washington (petit dej inclus dans les 2 cas) !!

La qualité de l'accueil. La localisation pratique . Boston est une ville qu'on peut visiter à pied depuis Copley House. Proximité métro et Logan Express. Pour info, prendre silver Line pour arrivée (transport gratuit depuis aéroport) et pour retour traverser le centre cial pour prendre Logan Express (7$/pers). Nous n'avons pas utilisé la partie cuisine donc aucun avis

• Studio Premium

Parking . Chambres très petites. Tarif élevé mais sûrement pour la situation.

Petites chambres situées dans différents appartements. Appartements Très bien situés dans le coeur de Boston.Parking en plus à prendre dans un garage du coin. Personnel jeune et sympathique mais un peu anonyme.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Studio Premium

le dernier jour il y'a eu des travaux le matin un peu bruyant ;

tres bien situe au coeur de la ville de boston a proximite de tout le personnel parlant français tres acceuillant parking payant batiment typiquement english on a adore j' y retournerai

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Studio Standard

Nous avons été logés dans un appartement quasiment au sous-sol ("basement" des américains), près du local poubelle, odeur de renfermé et la moitié des lampes qui ne marchaient pas. Donc bien préciser que vous ne voulez pas de chambre au 'basement'!!!

La localisation , l'amabilité du staff

Le bruit. La moquette.

Super situation géographique. Pensez aux boules quies car c'est très bruyant. À part ça on recommande sans problème et on hésitera pas à revenir.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Emplacement parfait, la chambre offre tout le confort pour une visite de plusieurs jours à Boston La petite cuisine qui permet de prendre sont petit déjeuner dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Studio Économique

Le telephone de la chambre ne marchait pas, sans doute déchargé, pas possible d'appeler un taxi à 3h du matin pour l'aéroport. J'ai pris une douche à l'eau froide car le dispositif de mélange d'eau froide et chaude est sans doute défectueux. Presence d'une auteur insupportable dans le petit salon.

Proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Studio Premium

confort du canapé nul équipement cuisine juste le parking n etait pas a coté de l'appartement rapport qualité prix pas super

la terrasse bien situé

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Appartement Supérieur

Prix qui reste élevé mais à Boston se loger est toujours très cher..

La situation géographique: nous avons tout pu visité à pieds. Rien n'est vraiment très bien. Nous étions heureux d'avoir une place de parking (3 places seulement pour l'établissement) car avoir une voiture à Boston est compliqué. Coin cuisine petit mais bien équipé. Ménage fait tout les jours.

Toilettes à partager

• Studio Standard

La salle de bains est à rafraîchir

Surtout le calme et l'emplacement

• Appartement Supérieur

La literie du canapé n est pas acceptable Propreté insuffisante

Situation Gentillesse du personnel

• Suite 1 Chambre

La suite ne pouvait réellement accueillir 4 adultes comme annoncé. Le sofa lit était un "box spring". !!!

• Studio Lit King-Size de Luxe

L'emplacement, l'appartement très spacieux et propre ,le parking et le personnel très sympa.

• Studio Économique

Chambre un peu petite (lit collé au mur)

Hôtel bien placé, cuisine complète si on veut manger dans sa chambre

• Suite 1 Chambre

Avoir plus d’equipement De cuisine. Ex: grosse casserole, couteau pour couper des légumes, etc.

L’emplacement. Confortable

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Emplacement / literie très confortable / charme de l’hôtel

• Studio Premium

L’agencement de l’appartement, la décoration, l’ambiacné et l’atrention du personnel.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le personnel était très attentionné et très souriant.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Suite 1 Chambre

Canapé lit en mauvais état. Matelas à mettre au sol pour dormir

Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Pas d'ascenseur

spacieux et bien placé

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Studio Standard

L'emplacement et le charme de la maison dans un quartier très calme

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Studio Économique

Accueil chaleureux et professionnel, emplacement idéal, petit studio parfait pour 2. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Studio Standard

Le rapport qualité / prix, le prix du parking

L’emplacement, le beau bâtiment et les équipements dans la chambre

• Appartement Supérieur

Le calme la superficie les commodites l emplacement un leger probleme a l arrivee resolu tout de suite

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Studio Standard

Murs comme du papier et beaucoup de bruit de la rue

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Studio Simple Économique

Quartier résidentiel, tranquille et a proximité de tout. Parfait emplacement pour visiter Boston a pied.

Le canapé-lit, la propreté

L'architecture

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Stationnement payant et le fait de devoir partager la salle de bain...

Bien situé, prix abordable.

Tout petite terrasse

Bonne literie

• Studio Premium

literie du canapé pas très confortable

personnel sympathique, au calme, petit appartement complet

• Studio Premium

Le manque d'insonorisation avec le couloir

• Studio Standard

LE PRIX POUR UNE SEMAINE UN PEU ELEVé . et avec ma copine nous nous sommes trouvé a l etroit puis les meuniseries fenetres a refaire

Un peu défraichi

Vraiment. Bien situé

• Studio Économique

Il n'y avait pas beaucoup de stationnement.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Sommier moyen

• Appartement Supérieur

Le canapé lit pour aceuillir la troisième personne était une antiquité tres inconfortable.

Appartement tres bien situé

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Studio Premium

Accueil très agréable. Un parc en face pour les enfants. Rien à dire ! The place to be in Boston for a Family !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Studio Premium

Appartement souplex très sombre malgré le beau soleil

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Appartement Supérieur

Les dérangements par des personnes qui ouvrent la porte à tout bout de champ

Le calme et la proximité avec le prudentiel

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Nous avions un appartement pour 2 couples mais un des 2 lits était un convertible

Appartement super bien placé et paisible

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Studio Économique

Studio dans l'entre sol de la maison mais au final très bien!

Logement dans une maison typique. L'impression de vivre comme les locaux!