Commentaires sur l'établissement The Clay Hotel 3 étoiles

1438 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#183 sur 390 hôtels à : Miami Beach

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

pas d'ascenseur.Seules pour monter les bagages à l'étage du dessus. On a réservé 2 queen beds, finalement une petite chambre avec grand lit. Très bruyant.Impossible de dormir juste au dessus de la rue piétonne (restaurants, musique,...) Le bruit s'est calmé à 1h30 du matin. Personne pour descendre les bagages.Hôtel pas cher pour Miami,on sait pourquoi. Moquette très approximative dans les chambres.Un frigo bruyant toute la nuit

On nous annonce des porteurs dans le descriptif, on ne nous les a même pas proposé, donc j’ai porté mes bagages sur 2 étages, merci!! On nous annonce un mini-frigo je ne l’ai pas vu non plus. Une odeur de moisi vous saisi lorsque l’on commence à se diriger dans les étages et dans le couloir c’est pire, c’est très particulier. En revanche on ne sent rien dans les chambres. Les restaurants de l’Espanola Way sont hyper chers!! 23$ pour une pizza!!! Mais y’a de l’ambiance. Le personnel de l’accueil a été sympa mais expéditif, il ne nous a pas expliqué que pour le petit dej qui se prend dans le restaurant d’en face il faut un petit carton sinon il vous facture le prix de base 15$ au lieu de 8$ annoncé!! Bref je n’y retournerai pas! Trop de points négatifs à gérer pendant des vacances

Le lit était confortable, la chambre propre et la sdb correcte. La situation géographique pour se balader à pied ou à vélo dans South Beach. Le voiturier, service appréciable pour 30$

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Chambre non nettoyée si pas précisé sur la clenche de porte «  clean the room «  😏

Bon matelas . Emplacement idéal pour le soir , folle ambiance surtout au restaurant italien mais aussi cubain, mexicain et brésilien . Plus calme au resto français au fond de la rue à gauche 😉

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Moquette de la chambre et du couloir en mauvais etat cependant des travaux de rénovation sont en cours. Les chambres ont étaient refaites et les moquettes devraient être remplacées..

L emplacement central South beach 50 metres de Collins et Océan drive et de la plage. Rue piétonne et vivante style latino ( Española way) la proximite de tout ....personnel tres agréable et prévenant

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Forte odeur d humidité dans la chambre située dans le bâtiment secondaire. Le petit déjeuner se fait au restaurant d’en face.

L emplacement parfait pour résider à Miami Beach et accéder à tout très rapidement. Le charme de l’endroit:Lieu atypique au passé anecdotique! Chambre confortable avec douche à l’italienne.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Tout était au top ! Super hôtel donnant sur l'espagnola way sans être trop bruyant :) déjeuner au Havana 1957 super pour un prix reglo. Très bien situé et bon accueil . Valet pour voiture moins cher que dans d'autres hôtels.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Cet établissement est un piège a touriste. A notre arrivée, on nous facture de suite 20 dollars supplémentaire or, nous avions déjà payé notre nuitée. Etablissement sur l'Espagnol way. Impossible de dormir. C'est musique à fond jusqu'à 4 heures du matin. Chambre très vieillotte qui sent l'humidité

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Chambre très viellote Odeurs et humidité Bruits de ventilation intérieure et extérieure Réservoir eau toilettes fuyant donc bruyant.

Bon lit Très bon accueil Emplacement correct Salle de bains correcte Pas de bruit couloir ou autres chambre

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Dommage de ne pas mettre du thé dans le plateau de bienvenu. Le petit déjeuné serai mieu inclus dans le prix, pour insiter les gens à consommer dans les autres restaurents suggérer avec la réductionn 10%.

Très odl school, j adore la réception ! La douche est grande et bien équipé! Ce n est pas loin de la plage, dans la rue vous trouvez épicerie et restaurent sympa dont un dîner vraiment bon.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Petit dej pas inclus Parking hors de prix Vétusté Serviette de page ridicule

Proximité de la plage et de l animation Chaises et parasols à la plage à partir de 9h

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le petit déjeuner proposé par l'hôtel au café d'en face est en fait très moyen. Nous aurions mieux fait d'aller prendre notre petit déjeuner ailleurs!

L'hôtel de Miami vice, il fallait qu'on y aille. Le concept de l'hôtel qui propose des chambres dans tous les immeubles de la rue, c'est assez rigolo. Nous étions dans une chambre entièrement refaite, jolie et très confortable

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Etant situé dans le coeur de South Beach et juste à côté d'Espanola Way, nous nous attendions à un hôtel un peu bruyant.....c'est peu dire : une boîte de nuit se trouvait juste sous les fenêtres de la chambre.....sommeil sensible s'abstenir. Pour ce qui est du parking, le concierge nous a déconseillé d'utiliser leur parking car trop onéreux - 34 $ - et situé à 2-3 blocs de l'hôtel, parking non surveillé et sous-traité par un service de valet indépendant et d'utiliser les parkings publics soit disant moins chers....

L'hôtel est très bien situé. A un bloc d'Ocean Drive et de la plage et juste à côté d'Espanola Way. On peut faire tout South Beach à pied. Les chambres sont propres et confortables.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Les prix affichés en gros par Booking.com sont en réalité beaucoup plus importants par des frais discrètement rajoutés par Booking.com qui doublent le prix reel

L emplacement

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le bruit incessant des restaurants dans la rue. Les couloirs sentent le moisi. La moquette était sale!!! Poils sur le lit. Personnel pas agréable.

La localisation

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Humidité dans la chambre, fenêtre avec vue sur un stock de poubelles empilés, mais pas d’odeurs dans la chambre (juste esthétique) et notre chambre (305) donnait sûrement au dessus d’un local climatisation, bruit épouvantable et planché qui vibre. Mais toutes les chambres ne sont pas pareil.

Emplacement parfait à 2 pas d’ocean Drive, commerces très proche, rue animée et hôtel atypique et très jolie. Nous sommes ravi de l’accueil !!!

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Il manque vraiment un petit déjeuner le matin pour que tout soit parfait !!

Situation optimale : les restos de l’Espanola Way sont à la porte de l’hotel et la plage à 2 rues ... petite chambre, propre et calme (la notre donnait sur la cour, pas sur la rue), personnel aux petits soins, accès quotidien à 2 transats + parasol sur la plage et prêt de serviettes de plage ...

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Personnel pas très attentif voir même indifférent ( mauvais conseil pour se rendre à Downtown ) . Odeur assez désagréable dans les couloirs de l’hôtel mais pas dans les chambres . Pas insonorisé du tout .

Lit très confortable , l’emplacement vraiment génial ! Hôtel propre Quartier avec une vrai histoire ( al caponne ) et très sympas, animé, et très sécurisé

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L'hôtel est situé dans le quartier Art Deco... ce qui a priori est très bien. Cependant, une partie de l'établissement se situe au dessus des restaurants de l'espanola way, où la musique est parfois allée jusqu'à 4h du matin. Sans compter le camion poubelle qui vient tous les matins remuer tout le quartier. Et donc l'insonorisation... je ne pense pas qu'on y aie même pensé! Les murs servent uniquement à ne pas se voir: on entend tout ce qui se passe dans les chambres environnantes. Ceci était pour l'aspect bruit. Ensuite, pour l'aspect confort... Les chambres sont vieilles, l'odeur est inconvenantes, et les espaces sont très limités. Autant dire qu'après 3 jours sur 5, je n'en pouvais plus (surtout apres la nuit ou j'ai pu danser dans mon lit). J'ai demandé à changer de chambre... et là ils m'ont envoyé dans le bloc d'après, un rien plus éloigné des restaurants, mais ou le bruit était quasi nul. La chambre était non seulement insonorisée mais en plus rénovée. Je n'aurai donc pas eu cette impression négative si j'avais été directement là-bas. À bon entendeur!

L'emplacement... bien que le fait d'être en partie sur espanola way est très bruyant

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Une odeur horrible des clims qui n'ont pas été nettoyées depuis un moment (photo à l'appui). J'ai même demandé a changer de chambre car l'odeur était infecte (pas de probleme pour changer de chambre). Ça allait mieux dans l'autre chambre mais dans le couloir l'odeur restait horrible. Lors du transfert de chambre vers 23h j'ai oublié mes chargeurs/convertisseurs US/EU de téléphone sur les prises. Lorsque je les ai demandé le lendemain matin, la chambre était déjà occupée et seule une des 3 prises m'a été rendue (la seule avec une prise européenne).

position de l'hotel dans une tres belle rue animée (espanola way), style de l’hôtel en plusieurs bâtiment, personnel arrangeant

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La chambre était super loin de l’accueil et on a dû passer par la rue pleine de restaurants et remplie de gens avec nos valises pour y accéder. L’odeur dans les parties communes est HORRIBLE. La clim fait un bruit terrible. Heureusement nous ne donnions pas sur la rue des restaurants mais sur le patio qui ressemblait à un débarra. On ne peut pas non plus ouvrir les fenêtres sous peine d’avoir les odeurs des resto 🤢 Ils proposent un voiturier à 34$ par nuit !!!! Ultra cher qd la nuit est à 70. Au final le séjour nous a coûté 269$ pour 2 nuits, on est loin du prix indiqué par Booking. Pas de petit déjeuné proposé par l’hôtel.

Le personnel a été agréable et l’emplacement est très bien. 10 minutes de la mer et de Lincoln Road. Tout peut être fait à pied si on veut rester sur Miami Beach.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Literie confortable pour un européen mais moins confortable que Les standards américains. Une mauvaise odeur dans les couloirs et chambre, mais peut être en rapport avec les travaux de rénovation....

La plage privée inclus dans le prix ++++++++. La localisation est parfaite. Très bon rapport qualité/prix avec l'offre dernière minute que j'ai eu.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le système de parking ne ressemble à rien. Nous avons payé 35$ une première fois au check-in pour garer notre voiture dans leur parking. Une fois arrivée au desk du valet on nous demande encore une fois 35$ sous prétexte que notre voiture est trop grande. Nous avons dû aller réclamer à l'accueil car nous n'étions pas d'accord de payer 70$ pour un parking et nous n'avons du payer que 45$ finalement. Nous avons vu des parking payants près de la plage à 16$ les 24h... une bonne arnaque ! Les chambres sentent une odeur très forte d'humidité et de cigare très désagréable. Pour finir nous n'avons rien compris à leur système de taxes, la chambre a fini par nous coûter presque le double de ce qui était prévu...

La réservation donne droit à deux sièges et un parasol sur la plage. L'emplacement est très bien, proche de tout.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Chambre assez bruyante (mais supportable) a cause de la rue adjacente pleine de restaurant

Super localisation au milieu de Miami beach, collé à une rue très vivante et agréable. Hotel simple mais parfait pour quelques jours en ville

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Les chambres ne sont pas les plus grandes et avec deux grands lits, il n'y a plus beaucoup de place pour les valises. Les restaurants en bas ne sont pas les meilleurs. Eloignez-vous un peu...

La situation a plein centre du quartier art Deco. Le quartier est très animé, mais nous avions une chambre côté cour peu bruyante. La literie est de bonne qualité. Inclus dans le tarif, l'accès à la plage privée avec parasol et transat. L'hôtel a mis à disposition bien sur les serviettes.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L'odeur dans la chambre, les murs non isolés ( plusieurs nuit nous avons entendu les voisins à 1-2 h du matin entrain de crier et rigoler comme si ils étaient dans notre chambre) la propreté peut être amélioré

L'emplacement et le personnel sont les deux seuls points positifs

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Chambre bruyante , on entendait bien les bruits des clients et de la musique

La situation de l'hôtel, dans une rue piétonne avec des restaurants italien et brésilien, pas non plus très loin de la plage

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Literie moyenne Climatiseur très bruyant et difficilement réglable Chasse d'eau en mauvais état de fonctionnement Chambre assez petite

Les avantages proposés par l'établissement : chaises et transat sur la plage, remises sur les restaurants de l'espagnola way

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Nous avons fait le tour de la ville avec mini-bus et guide qui parlait Français. C'est parfait. Nous avions réservé la croisière dans la baie de Biscayne. Sympa.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Chambre pas du tout équipée (pas de frigo, pas de fer à repasser, pas de lampe de chevet, pas de sèche cheveux) Confort du lit très médiocre! Très mal insonorisé, chambres situées au dessus de restaurants ouverts jusque 5h du matin Personnel d'accueil pas très agréable Très cher !!!! Même pour l'emplacement!! (et le petit déjeuner n'est pas compris) Très déconseillé pour famille ou même pour un couple voyageant en Floride, l'hôtel ressemble plus à une auberge de jeunesse pour sortir et rentrer tard L'hotel ne ressemble pas du tout aux photos ni à la description faite par l'établissement

Proche de tout

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

personne parle francais dans le personnel dur de se faire comprendre et de comprendre

proche du centre lincoln rd quatrier espagnol , parking proche securisé....

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

l'odeur un peu humide de la chambre

la proximité avec la plage, plage privée, personnel acceuillant et souriant, les restaurants tout autour de l'hotel, l'ambiance

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Petit manque de profesionalisme du personnel à l'accueil.

Tres bien situé. Transat réservés à la plage pour les clients. Chambres confortable, calme pour le quartier et propres.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Forte Odeur d'humidité dans la chambre, pas d'ascenseur avec un bébé dans ces escaliers étroites, c'était très compliqué

La situation, hôtel sur espanola Way, la plage, ocean drive et Lincoln road à 5 min à pied

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

pas de rideaux ce sont des stores venitiens et l impossibilite de changer la temperatute de la clim

la proprete, les murs blancs tres classe et la securite, le debit wifi est bon et la proximite de ocean drive

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le petit déjeuner servi dans un bar voisin de l'hôtel , le Fontana (de mémoire) : personnel de ce bar peu agréable voire antipathique , pas de place assise pour tous les clients (donc sous dimensionné à certaines heures), aucune variété dans le buffet et café froid et mauvais... Hotel et rue en rénovation pendant notre sejour

Situation idéale au cœur du quartier espagnola way, et art deco de miami beach, proche également d'océan drive et de la plage, permettant de bonnes balades Confort literie Calme du fait de l'attribution d'une chambre double en fond de couloir et donc sans passage et sans mitoyenneté Arrêt du bus 150 (aeroport) à 200 mètres environ Rapport qualité prix correct à miami beach

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Ce sera mieux lorsque les travaux dans la rue seront terminés . Le parking est cher mais le voiturier se tient à notre disposition .

Une chambre bien insonorisée car la rue est bruyante . Une chambre très confortable , dans le quartier espagnol qui est animé et sympathique .

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Chambre pas enorme mais suffisante Mauvaises surprise en revenant en France : 1 Reservation =>2 débits donc deux frais bancaire. Taxes de sejour 18$ par nuit +une taxe de 30/35 $ pour 2 nuits nous sommes deja a presque 70$ de taxes... a prendre en compte lors de la réservation pour respecter votre Budget

L'emplacement, 5 minutes de la plage au coeur de l'animation, à 5 minutes de la plage ou d'Ocean Drive. Le petit dejeuné en terrasse dans le restaurant à coté avec un vrai jus d'orange de Floride. Le style de l'hotel Acienda. Hotel tres propre. Bon wifi

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le petit déjeuner inclus est servit dans un petit restaurant voisin, le déjeuner est style buffet et par beau temps déjeuné (souper aussi, rabais inclus avec la chambre) sur Espanola Way est magique. Le lieux de l'hôtel, les cours intérieures avec le joli carrelage style espagnole , le service courtois , l'accès à la plage de Miami south beach avec chaise longue et parasol privé (inclus) vraiment cool. Bon séjour

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

les chambres excentrées et difficilement accessibles en raison d'escaliers exterieurers étroits et abruptes.. le petit déjeuner très insuffisant et peu accueillant.

la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Petit déjeuner médiocre, chambre dans un bâtiment éloigné et au 2e étage sans ascenseur mais personne pour aider pour les valises. Chambre petite.

La situation dans une rue très animee et colorée. Malheureusement elle était en travaux

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

J'ai été prélevé de la somme de 436$ avant mon arrivée alors que le prix annoncé par booking était de 209$. Même si j'ai été remboursé de la différence avant mon départ cela n'est pas correct.

La situation géographique par rapport à toutes les activités de Miami Beach et l’ambiance de la espanola way

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Chambre petite dite de luxe mais sans aucuns équipements et confort (on ne doit pas avoir la même définition du mot "luxe" par contre ils savent nous appliquer un surplus pour l'obtention de cette chambre ...!) Insonorisation inexistante ... Vieille moquette au sol...

L'emplacement en plein centre et proche de toutes comodités Accès à la plage disponible avec l'hôtel (transat à disposition)

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le secteur était en construction. Pas facile avec des jeunes enfants. Si la température n'est pas au rendez vous, c'est limité comme activité. Le déjeuner est désorganisé.

Personnel très sympa. Bien situé si on veut magasiner et surtout aller dans les resto. La plage est à 5 min à pieds.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le personnel sympathique surtout Nathalia qui parlait français et nous a tout bien expliqué. L'emplacement géographique est top, proche de tout et notamment de la plage ou nous avons accès gratuitement à des matelas et parasols. À recommander vivement !

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Chambre sur avenue un peu bruyant le soir c'est la fiesta latina jusque tard. On ne s'ennuie pas. Sans doute demander chambre en retrait de la rue plus calme

Salle de bain superbe et chambre aussi et quartier sympa.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L'insonorisation car rue bruyante du fait des restos mais en même temps on le sait quand on va dans cet hôtel. Le petit déjeuner est un peu trop basique et manque de variété

Personnel très sympa surtout la personne de l'accueil parlant français qui nous a donné beaucoup de conseils, hôtel très bien situé car proche d'ocean drive dans un quartier animé, déco un peu vieillotte mais chambre très propre et de bonne taille.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Nous avons trouver que l'accueil par la personne en charge du petit déjeuner n'est pas très agréable. Pas de sourire, un "morning" marmonné... Pas très enjoué pour un début de journée. Il est dit petit déjeuné continental, on s'attendait à du sucré-salé, il y a eu que du sucré. Pas de jambon, pas d’œufs brouillés. Pour le thé, quand il n'y en a plus, il y en a plus, dommage.

L'accueil à la réception parfait. Explications claires et simple. Situation parfait. A deux pas, des lignes de bus pour se rendre à Miami, et à deux pas des rues commerçantes et vivantes. A deux pas de la plage avec transats et parasol réservé de la part de l'hotel. Le petit plus apprécié, la possibilité de laisser ses bagages pour la journée, lors du départ afin de profiter de la journée si vous êtes dépendant des transports en communs.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Hotel en travaux (en journée) Petit déjeuner très léger et pas assez de tables en extérieur

L'emplacement géographique Hotel avec style Personnel sympathique Chambres modernes (fraîchement rénovées) Le calme ( pour les chambres ne donnant pas sur la rue)

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner, toujours le même chaque matin, pourrait être amélioré au niveau du pain, des fruits, des boissons. La rue principale était en travaux depuis des semaines, et il ne semblait pas y avoir de date pour leur achèvement !

La gentillesse des personnels de la réception, en particulier Natalia. L'hôtel qui comprend une série de petits bâtiments autour d'Espanola Way, est très bien placé dans South Beach, et facile d'accès par les transports en commun depuis l'aéroport. La plage avec les parasols et matelas à disposition est à 10 minutes à pied !

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La sonorisation des chambres, on entant les canalisations, et les conversations des chambres voisine. Et le pire c'est le bruit que fait la ventilation des toilettes quand on allume la lumière. Sinon cela n'a pas suffit à gâcher notre séjour. On a passer un super 31 décembre.

L'emplacement à miami beach et le prix. Agréablement surpris par la réceptionniste NATHALIA qui parle français et qui est très gentille. Proche de toute commodité. Les UBERS ne sont pas chers. L'ambiance latine le soir vous plonge dans la culture de celle-ci.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le bruit des travaux dans la rue, les chambres mal insonorisées.

L'emplacement, l'amabilité du personnel, le confort de la chambre, les transats gratuits à la plage, les restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Standard

Le service de voiturier ("valet") non compris, à 31$ / jour, on devrait être prévenu à la réservation, mais les parkings sont dans le coin hors de prix, et quasi impossible de laisser la voiture dans le rue !

L'emplacement, au cœur de Miami Beach, partie animée avec beaux hôtels et boutique, à 3 mn de la plage... Chambre pas très grande car l'immeuble est ancien, mais compensée largement par l'emplacement et le caractère. Le prix qui comprend l'accès au service de plage (parasol et 2 transats avec matelas, (attention demander les serviettes à l'hôtel avant d'aller à la plage !). Le petit déj pas mal du tout... Établissement en travaux lorsque nous y étions (déc 2016), mais une fois terminé, l'établissement sera super sympa, joli style espagnol ancien, dans la rue d'origine émigration espagnole "Via Espaniola", avec plusieurs restos (Italiens surtout !) et ambiance festive... Le quartier est vraiment plus populaire et animé que plus dans le sud chic de Miami beach.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L accueil, pas d ascenseur, prix du parking excessif vous pouvez telecharger l appliquation "parkme"pour trouver d autre parking moins cher a proximite. Hotel en renovation des bruits des 9h du matin, la chambre sent l humidité. Bref a eviter ....

Position geographique

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

manque de parking

chambre bien équipé, SDB très bien, clim pas trop bruillante, bonne litterie, le petit plus : 15% de réduction sur les resto de Espanola way.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Petit déjeuner, couverts assiettes jetables, restaurants voisins onéreux.

très bien situé à Miami beach, 5 minutes de la plage et hotel avec un côté authentique !

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le petit déjeuner pourrait être mieux. Attention au tarif annoncé, bien lire ce qui est à ajouter en plus du prix de la chambre. L'hôtel reste quand même bon marché pour sa situation

Bel Hôtel très propre. Il est idéalement situé : proximité de Ocean Drive, des plages, restaurants, etc. Attention, la petite rue Espanola Way est un peu bruyante

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L'accueil a été sympathique et nous avons eu notre chambre rapidement. L'emplacement est idéal, à avec Hispaniola Way juste en dessous, Lincoln road et le quartier des plages, Ocean Drive à coté. On est dans l'ambiance et c'est super quand on arrive aux USA!! Le confort est bon et le prix est correct pour Miami beach.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

l'arrivée compliquée car pas de parking et hôtel difficile à trouver car entrée assez petite. Petit déjeuner trop tardif dont nous n'avons pas pu profiter car nous sommes partis à 7h30.

belle chambre, très bien placée. Si on reste la journée on a une réservation pour deux transats au bord de mer à la journée. chambre moderne, confortable.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Trop brillant. Chambre petite.petit déjeuné bof et trop de monde .attente pour s asseoir. La chambre a été faite puis laissée ouverte avec nos affaires. Cher pour ce que c est

Localisation près de la plage Le personnel agreable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

salle de bain un peu petite

accueil sympa petit déjeuner copieux proche plage transats et parasol mis à dispo gratuitement à la plage sur espagnol way

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

-Wifi parfois moyen -Petit-déjeuner médiocre (rupture de stock des aliments (café, jus, fruits...) dès 8h30. -Faire attention à tous les frais annexes qui ne sont pas comptabilisés lors de la réservation et qui s'ajoutent: taxe, entretien chambre, wifi, transat imposé même les jours d'orage...

- La situation géographique - Une des réceptionnistes était extrêmement professionnelle (quadrilingue, attentive, respectueuse, soignée...)

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

J ai demande une nuit supplémentaire a mon arrivee, on m a clairement dit avoir paye la totalite et que tout etait bon pourtant l avant dernier jour j apprend que celle ci n a pas ete reglee comme par magie. une sensation de vol, aucun reçu pour prouver mes dires... professionalisme a revoir ! La chambre etait bas de gamme meuble ikea vieillot et tordu, frigo qui fait un bruit pas possible... ca reste vivable attention. L environnement prend le deçu grace a cet esprit latino omniprésent.

L emplacement geographique. Espanola way est une rue animee et tres sympathique.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Nous avions demandé 1 Twin, à notre arrivée,nous avions été " surclassées " ! En entrant dans la chambre, un lit King size mais pas deux lits simples. Un peu déçues, mais la gentillesse du staff a quelque peu rattrapé cette petite erreur.

Le PDJ correcte, pris à l'extérieur sur un fond de musique latino ! Le prêt de transats et parasols sur la plage !

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Nous avons été très très mal reçus à l'arrivée au check-in par la réceptionniste allemande. Comportement non professionnel, donneuse de leçon, à la limite de la moquerie, arrogante et hystérique, la situation était totalement absurde. Comme beaucoup d'autres clients nous ne comprenions pas pourquoi nous devions payer en plus du prix affiché, des taxes de séjour et des frais de service en plus pour chaque nuit. Ce qui au final augmentait considerablement le prix. Ok pour les taxes, mais nous trouvions malhonnête d'apprendre à l'arrivée que nous devions payer des frais de service en plus. A tord ou à raison, nous sommes restés très courtois et diplomates, avons simplement usé d'arguments logiques et ne devions pas être traité de cette façon.

Situation géographique centrale, rue animée (Espanola way), beaucoup de restaurants et bars, chambre confortable, sdb ok, par ailleurs, le manager a resolu notre problème du check-in en annulant les frais de service. Nous conseillons à tous les voyageurs qui se retrouvent dans cette situation de ne pas accepter de payer des frais de services supplementaires. Procédé apparemment systematique aux Etats -Unis mais que nous jugeons malhonnête.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

un ascenseur aurait était bien pour monter les valises au deuxieme... ou alors climatiser les escaliers pour monter car avec la chaleur il faisait très chaud pour monter et descendre

le ventilateur au dessus du lit était parfait ! la douche fonctionnait très bien et très jolie. le + qui nous a plu fut la vue sur washington et espagnola way car nous étions dans une chambre d'angle en haut !

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Si vous n'êtes pas couche tard ou fêtard préférez une chambre loin de l'animation ... cela dit, tout bruit cesse autour de 1h du mat au plus tard 2h ... donc c'est pas si terrible que cela ...et puis si vous voulez vraiment être au calme le desk fera tout pour vous accommoder au mieux !

Personnel sympa et très arrangeant très bien situé sur South Beach: à 2 pas des restos, des bars, de Lincoln road et ses boutiques et aussi très proche de la plage ..

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le petit déjeuner est très basique et bondé vu que tous les clients de ce grand hotel s'y retrouvent! Chambre exiguë et forte odeur d'humidité avec la climatisation. Relativement propre malgré des porte-serviettes rouillés ( cf humidité)...

Très bon emplacement. Notre chambre était calme ce qui ne semble pas être le cas de toutes dans cet hotel qui possède 4 bâtiments et dont certaines chambres donnent sur une rue très animée le soir. Nous avons précisé notre souhait à l'arrivée et on nous a logé dans une calme. Ne pas hésiter à demander! L'hôtel met à disposition gratuitement des transats et parasols dans un club de plage tout proche!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Le petit déjeuner est totalement self-service. À mon avis il y a trop de gaspillage d'assiettes, verres, emballages, etc, même s'ils recycables.

Le Clay Hotel est très central, situé à Española Way, et près de la fameuse Ocean Drive. L'hôtel a des places réservées sur la plage, ce qui est un plus, et le personnel est accueillant. Si vous appréciez le calme, demandez surtout une chambre qui ne donne pas sur la Española Way...!

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Malgré le fait d'avoir demandé une chambre calme lors de la réservation, la nôtre donnait sur la rue piétonne...d'où musique à fond venant des restaurants jusqu'à minuit (pas de soucis nous nous couchons tard), mais surtout : bruit des camions de livraison et poubelles toute la nuit... Autre point négatif : le petit déjeuner n'etait pas à la hauteur pour un hôtel américain...du "jus d'orange" chimique (en Floride!), des gaufres industrielles sèches et sans aucun goût...bref : le 2ème jour nous avons préféré aller ailleurs.

L'hôtel a du cachet c'est indéniable, sa localisation est sympathique car situé l'angle d'une rue piétonne animée (espanola way).

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

La hauteur de la climatisation qui nous arrivait au niveau du visage lors du coucher. Pas de piscine dommage mais la plage est très proche

Le PDJ offert,buffet certes pas diversifié mais très suffisant et à volonté, pour courir les rues de Miami. Personnel à l'écoute. Chambre propre et suffisamment de place pour nos 3 valises. 15% de réduction dans les restaurants,nombreux, aux alentours. Quartier très animé. Pensez à demander une chambre au calme.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

chambre très petite avec un enfant

l'emplacement parfait

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Au centre des animations et des cafés restaurants Plage à cinq Minutes à pieds Transat offert par l’hôtel

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Bruyant