Commentaires sur l'établissement The Cliffs at Peace Canyon 3 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« escale a Vegas »
    • Unité 2 Chambres

Le personnel a l arrivée qui veut a tout pris faire du business forcing en essayant de vous offrir un repas avec un spectacle (aucun interet a Vegas )tout en vous dissimulant un prix de 145 dollars un package !Grotesque

L appartement son confort son espace et la proprete et le calme

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Super sympa »
    • Unité 2 Chambres

Loin des outlets

Cuisine bien équipé,chambres confortables tous le confort nécessaire.près d'un wallmart pour les courses et très calme

• Commentaire envoyé le 4 mai 2016

« Nous avons tout aimé ! »

Rien !!

Nous avons tout aimé !!! Villa immense, propre, cuisine équipée, de grands lits moelleux, des télévisions grandioses dans chaque pièce, machine à laver avec sèche linge, (lessive et produits ménagers fournis) une piscine avec jacuzzi et barbecue , Tout simplement génial !!!

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Le service , la proximité, la tranquillité, le confort ,... »

Rien à dire

Le service , la proximité, la tranquillité, le confort , vraiment pour un séjour en famille ou en groupe d'amis nous vous le recommandons fortement et en plus vous êtes superbement accueilli par le concierge Danny . Sans regrets

• Commentaire envoyé le 8 février 2016

« Spacieux, propre, bien équipé, à 1/4 d'heure du... »

J'aurais aimé savoir d'avance que j'allais être embarquée dans une espèce de vente pour "timeshare". J'ai été obligée de m'énerver pour me débarrasser de ces gens insistants. Rien de négatif sur l'appartement à part ça.

Spacieux, propre, bien équipé, à 1/4 d'heure du strip. Il y a quelques magasins à moins d'un km pour faire ses courses.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Le lave linge et le sèche linge »

La poubelle de la cuisine n'était pas vider à notre arrivée & nous avons retrouver des sous-vêtements sous un des matelas

Le lave linge et le sèche linge

• Commentaire envoyé le 19 février 2015

« L'appartement de deux chambres avec deux salles de bain... »

La climatisation près de la seconde chambre est très bruyante. Il est nécessaire d'avoir une voiture car le Resort est loin du Strip. Il y a néanmoins une navette gratuite vers le centre à heures fixes.

L'appartement de deux chambres avec deux salles de bain et cuisine est bien équipé dans un quartier calme. Une connexion gratuite en wifi à Internet a été offerte pour les 8 nuits de séjours. L'accueil est souriant et efficace. En conclusion une bonne adresse où nous retournerons volontiers.