Commentaires sur l'établissement Empire Hotel 4 étoiles

44 West 63rd Street, Upper West Side, New York, NY 10023, États-Unis

#365 sur 415 hôtels à : New York

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Bien situé, mais climatisation à rénover ! »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

La 1ère chambre attribuée avait une climatisation très très bruyante ; on nous a changé de immédiatement de chambre ; c’était un peu moins bruyant, mais quand même inacceptable pour un hôtel de ce standing !

L’ emplacement

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La piscine est très très petite

Matelas confortable, personnel serviable, excellente situation au centre mais sans bruit, roof top ensoleilé avec piscine

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Salle de bain franchement pas à la hauteur : vieillotte, usée. Pas de baignoire dans ma chambre. Si l'emplacement de l'hôtel est bien, il est franchement très très bruyant.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Chambre très petite et n’ont pas voulu proposer un... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre très petite et n’ont pas voulu proposer un surclassement malgré la poussette, les valises qu’on ne savait même pas ouvrir ou ranger vu le frigo dans l’armoire. .. or tous les autres hôtels l’ont proposé

« Situation géographique bonne  »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Les lits pour 2 sont petits en chambre deluxe . Nous avons demandé à changer de chambre initialement beaucoup de trop petite pour 4 personnes puisque même pas la place de ranger ses affaires. Moyennant évidement un supplément pour avoir plus d’espace . La piscine n’était pas fonctionnel durant notre voyage et les photos ne ressemblent pas à la réalité puisqu’elle est couverte !

Situation géographique bonne Wifi fonctionnelle et gratuite

« Empire hotel bon emplacement »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre était superbe mais très très sombre au 8iem sur petite cour et la douche un cata, il y avait toujours plein d'eau sur le sol de la salle de bain

L'emplacement, l'accueil sympathique très bon restaurants autour, plus besoin de chercher le soir si l'on a plus envie de marcher ou prendre un taxi et très calme.

« Trop bruyant  »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Beaucoup trop bruyant. Ça vient sans doute des conduits d'aération extérieurs et de la climatisation Trop cher pour mal dormir

L'emplacement, la décoration

« Hôtel bien placé, propre mais par contre si vous êtes sensible au bruit passez votre chemin.... »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Bruit incessant de la machinerie. Un enfer même au 11 eme étage.... hôtel très mal insonorisé. Obligé de dormir avec des boules QUIES ..... bruit de fond non stop ...

Bonne situation Lits confortables mais trop petit 130cm

« salle de bains petite mais fonctionnelle - bon wifi - très... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

chauffage très bruyant - chambre pas très bien nettoyée du passage précédent - chambre très sombre, j'ai passé tout le séjour avec la lumière électrique - moquette usée - chambre petite

salle de bains petite mais fonctionnelle - bon wifi - très bonne situation géographique - personnel accueillant

« En général nous nous sommes beaucoup amusé en oubliant certains détails désagréable! »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Immaginez vous ''pour vous même'' que vous arrivez à l'hôtel à l'extérieur de votre pays d'origine et que la personne à l'acceuil vous dit que la chambre que vous avez louez 2 mois plus tôt n'est pas disponible pour vous et qu'il vous offre de coucher 4 personnes dans une chambre de 3 places. J'ai dut argumenter plusieurs fois pour finir avec un lit de sol pour la quatrième personne. C'est comme ça que notre voyage a commencé!!! Et j'espère que la réponse des représentants de Empire Hotel ne répondrons pas que mes commentaires vont les aider à améliorer leur service... Vous n'aviez pas de raisons valable de louer ma chambre et de me mettre en colère dès mon arrivé à l'hotel...

La localisation de l'hotel était superbe, le personnel très gentil malgré les problèmes de non respect de contrat ils ont su amoindrir ma mauvaise humeur en me donnant des rabais pour corriger la situation.

« Un minimum correct mais déçue par la chambre. »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

L’absence de vue et de lumière dans la chambre. Le bruit trop fort de la ventilation intérieure... qui ne servait qu’a camoufler le bruit des moteurs de la ventilation extérieure. Les chambres sans vue devraient être moins chères. Douche défectueuse.

L’emplacement, le confort des lits. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Matelas assez confortable et localisation de l hôtel proche... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La chambre est très petite vs les photos postées sur le site.

Matelas assez confortable et localisation de l hôtel proche de toutes commodités. Hôtel situé entre deux stations de métro Colombus et Lincoln station.

« L’emplacement  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le lit tellement inconfortable Le manque d’oreillers pour le nombre de personnes Pas de changement de literie durant le séjour

L’emplacement Le service a la clientèles

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Séjour très agréables. »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Superficie de la chambre et de la salle de bain un peu trop petites.

Très bel hôtel, très bien situé ! Le personnel était à l'écoute. Rapport qualité/prix très bon. Et les lits sont confortables !

« plus jamais dans cet hotel »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

chambre très petite, située sur la cour face aux moteurs de chauffage et climatisation, bruit intenable 24h/24h , comme dormir dans un avion à coté des réacteurs;

Bien placé

« Localisation. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le petit déjeuner est cher. Et j’ai payé ma chambre trop cher parce que les prix changent du jour au jour... j’ak Donc paye 150 euros de plus.

Localisation. Décoration. emplacement. Personnel. Service. Literie très bonne. Vue de ma chambre

« Profitez du restaurant et du roof top exclusivement. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Malgré notre surclassement offert ( pour cause de mariage), il n'y avait pas de serviettes dans les chambres. Les bouteilles d'eau et le café dans les chambres sont payants. Le personnel de l'hôtel n'est pas forcément sympathique .

Le restaurant est fantastique . Le personnel est aux petits soins et le repas était parfait. Je le recommande!!!

« Très beau séjour. Je n'hésiterai pas à revenir à l'Empire »
    • Suite Junior avec 2 Lits Doubles

Certaines peintures et joints de salle de bain mériteraient d'être refaits; Le meuble vasque est trop petit pour une suite Junior et il n'y a rien pour poser les trousses de toilette. La climatisation fait beaucoup de bruit la nuit.

Le lit très moelleux. Le personnel très gentil et aimable. L'hôtel est beau, Le rooftop très sympa. Hôtel très bien placé, quartier sympathique et animé.

« Excellent séjour mais grosse déception pour le petit dejeuner »

nous n'avons pas apprécié l'organisation du petit déjeuner qui est tout à revoir. Personnel incompétent pour le service. Il faut s'orienter soi même pour trouver assiette, cuillère, tasse. Quand il manque du café il faut attendre beaucoup de temps pour avoir une nouvelle cafetière. Bref le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hotel 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« L'horreur à New York . »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La propreté des chambres laisse à désirer ( j'ai découvert un emballage de gâteaux vide dans ma chambre), les chambres Queen Size sont exposées à une incroyable nuisance sonore. Chauffage bancal, le personnel pas très pro.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« un bon lieu à New York »
    • Suite Junior Lit King-Size

Le petit déjeuner est très pauvre et très cher; il vaut mieux le prendre à l'extérieur

la chambre était parfaite; le personnel au check in était très sympathique et très serviable; ils m'ont beaucoup aidé

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Awful. Expensive, noisy. »

Aucune insonorisation intérieure ni extérieure. Hôtel vétuste. Tout est payant (5 dollars la mini bouteille d'eau), wifi compris !! Personnel d'un amateurisme confondant. Petit déjeuner indigent au vu du prix et pas Bon.Et d'un 4 étoiles. Scandaleux. Hall très froid en matinée. Salle de petit déjeuner digne des années 70 en Formica. Bref à éviter absolument. Préférez le downtown si vous n'êtes pas obligés d'être dans ce secteur.

Localisation... centrale

• Suite Junior avec 2 Lits Doubles

Salle de douche petite et porte manquante à la douche, d'où inondations... Éclairage faible Lit pas trop large Wifi payant 10$/jour Petit déjeuner hors de prix 32$/personne par jour.

Situation Grande chambre

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Une porte manquait ds la cabine de la douche . L eau inondiat la salle. Wifi payant c est qd même abusé Manque de place pour rangement

L accueil l emplacement le confort des lits la déco originale la propreté un frigo

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« L'emplacement, très bien situé »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le froid dans les chambres, il nous a été dit que le chauffage était coupé dans tous l'immeuble pour cause de température extérieure clémente, mais les chambres n'avaient pas du être chauffées depuis plusieurs mois et elles étaient vraiment froides. Le bruit, notre chambre donnait sur une cour intérieure avec des groupes électriques qui tournaient toute la nuit. Le manque de clarté dans la chambre. Nous avons demandé à changer de chambre, mais cela nous a été refusé.

L'emplacement, très bien situé

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Tres bel etablissement »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Petite chambre pour le prix, salle de bain en mauvais etat (pas de porre de douche, lavabo qui se decroce du mur)

Tres bel hotel, lobby grandiose, bars de l'hôtel e t rooftop magnifique, tres bien situé, chambre avec juste l'essentiel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Hotel très bien situé mais sans plus au regard des tarifs »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Salle de bain vétuste en mauvais état Bois gondole par l eau Pas de rangement dans ka chambre Pas de possibilité de régler la climatisation Qui plus est Wc dans la salle de bain Pas de peignoirs pas de chaussons Réservation chambre supérieur Pas de personnel bilingue à la réception

L emplacement Le côté art deco

« Confort médiocre. Wifi payant. Piscine fermée. »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

La chambre est très petite, la salle de bains est vieille (moisissures, etc.). Le wifi est payant et très cher ! (10$ par appareil !) Le personnel d'accueil n'a pas été très conciliant alors que la piscine était fermée.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« La taille des lits double! »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

La taille des lits double! Plus petits que ce que l'on trouve en Europe, nous avons du changer 3 fois de chambre avant d'en trouver une satisfaisante.

« Correct sans plus »
    • Suite Junior avec 2 Lits Doubles

Équipements nom fonctionnel et aucune réduction de prix lorsque la piscine n est pAs fonctionnel et surtout aucun avis avant le séjour Grosse déception lorsque nous prenons la peine de payer plus cher justement pour avoir une piscine...

Localisation

« Tout! »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Tout! Chambre extrêmement petite Rapport qualité prix exagéré Wi fi payant! Clim vétuste et salle de bain en piteux état Vraiment trop cher pour ce que ç est

« Bonne localisation pour visiter manathan mais très cher pour un hotel qui nécessiterait d'être rénov »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Une semaine avant notre arrivée, l'hotel nous a informé que la piscine sur le toit de l'hotel serait hors d'usage. Pour seule compensation après de nombreuses reclamations, nous avons été upgrade dans une chambre plus spacieuse (heureusement car la chambre avec deux lit double et un sofa ne devait pas dépasser 12m2..)

la localisation de l'hotel a quest minutes de central park et d'un arrêt de metro est vraiment un plus

« tres bien situer »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Problème de chambre mais surtout prestations vendus avec terrasse et piscine et soit disant en travaux avec des doutes.....prestations mensongères ........

« Grosse déception ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avons été très déçus par l'ensemble de cet établissement : équipement, personnel, service, etc. Les chambres (vue sur une mini cour) : très sombre et petite avec rideaux cassés (impossible de les remonter pour plus de clarté), meubles abîmés, papier peint décollé, pas de porte de douche, pas de Wifi, climatisation des années 80 très bruyante, aucune insonorisation (attendez vous à être réveillé par des voisins un peu éméchés durant la nuit), même le parapluie mis à disposition était cassé...! L'établissement : piscine fermée au dernier moment pour réparation, personnel d'accueil pas très souriants. Par ailleurs, les photos de Booking.com ne correspondent pas vraiment à ce qu'on peut voir sur place. Hotel très vétuste et vraiment plus que moyen dans son ensemble !

Le personnel de ménage était très agréable !

« Location »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Arrivés à l'hôtel nous avons appris que la piscine ET la terrasse étaient fermées ce qui n'était pas indiqué lors de la réservation. D'autres voyageurs étaient dans la même situation que nous. Nous ne serions pas allé à cet Hôtel si nous l'avions su avant. Après une journée de voiture et rendu sur place à 21:00 nous n'avions plus d'énergie pour chercher un autre endroit. On nous a cependant offert un (sur les trois jours) petit déjeuner gratuit qui était très bien.

Location

« Agréable séjour et grande frustration d'avoir du rentrer ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Fermeture de la piscine en plein mois d'août. Les chambres sont petites et la salle de bain très étroite. Un petite déception pour la taille des chambres par rapport à d'autres séjours aux États Unis ou pour moins cher les chambres étaient plus spacieuses et plus confortables (mais pour avoir vu d'autres hôtels à NYC, les chambres de l'hôtel Empire sont presque gigantesques : donc ailleurs c'est pire). Un rafraîchissement est nécessaire au niveau du mobilier (armoire vétuste).

Très bonne localisation de l'établissement, très beaux espaces communs, le rooftop est très agréable et les cocktails sont délicieux.

« le lobby et le bar sont très beaux. »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

plus rien à voir avec l'hôtel de Chuck BASS..les chambres sont vieillottes et auraient besoin d'un bon coup de rafraichissement. elles sont assez petites et pas beaucoup de place pour ranger les affaires. les vitres n'ont pas été nettoyées depuis des lustres. En ce qui concerne la piscine, elle n'était pas ouverte... si vous allez au bar du roof top, prenez ce qu'il y a sur la carte car ils ne savent pas faire de cocktails

le lobby et le bar sont très beaux. Les cocktails au bar de l'hôtel sont excellents. Enfin, l'emplacement est super et le personnel, bien que ne parlant pas français (mais nos hôteliers ne parlent pas forcément anglais) sont bienveillants.

« Hotel avec un mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

La piscine était en rénovation pendant notre séjour alors que nous avions choisi l'hôtel pour cette piscine. Cela n'était bien évidemment pas indiqué lors de la réservation.

Situation de l'hôtel

« NYC fabuleux / Hotel minable »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Accueil non chaland, manque de professionnalisme Hotel assez vieux / Chambre pour 4 (2 adultes / 2 enfants) très petite Une remarque (concernant un vol dans la chambre) a été faite à la réception et celle-ci n'a pas été prise en compte... Pas de piscine car en rénovation mais information transmise tardivement

La situation en face du Lincoln Center - Métro non loin

« TRES Bruyant et vieillot »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

TRES BRUYANT dans la partie intérieure. Le système d'air faisait le bruit d'un réacteur d'avion. Impossible de dormir la première nuit. Scandale pour une chambre à ce prix. Nous avons obtenu un changement de chambre pour la 2ème nuit, donnant sur la rue. Toujours bruyant, mais acceptable. Isolation phonique !!!

Bien situé

« Beaucoup trop cher pour ce que c'est »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

-wifi payant -piscine fermée -toilettes bouchées -bruits dans la chambre -odeurs de marihuana dans les couloirs -vétusté des locaux -très mauvais rapport qualité prix

Pas grand chose à vrai dire

« le hall d'entrée est magnifique. »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Que la piscine soit fermée en plein mois de juillet alors que nous avions réservé cet établissement spécialement pour cela et que nous soyons prévenus qu' à notre arrivée et cela sans geste commercial.

le hall d'entrée est magnifique.

« Bon hôtel en-dessous de son niveau très bien situé »

Douche, Clim, Piscine

Choisi pour sa piscine: fermée... Flexible de douche percé sur toute sa longueur tout le séjour malgré remarques... Climatisation bruyante insupportable Personnel agréable. Très bonne localisation.

« Emplacement bon et literie acceptable »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Très bruitant , insupportable bruit des climatisations vraiment insupportable. Nous avons changé de chambre non sans mal Mais après la première nuit autre chambre moins bruyante mais pas à la hauteur du dstanding et prix de cet établissement Wifi payant ! 10 dollars les 24h vraiment mesquin Piscine et spa fermé lors de notre séjour

Emplacement bon et literie acceptable

« Ne vous fiez pas au prix: établissement médiocre à tout point de vue, à éviter. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La wifi est gratuite... dans le lobby seulement. Dans la chambre c'est 10$ par jour ! La piscine ? "En travaux" (en plein mois d'août, bien sûr...) Etablissement particulièrement bruyant, car les fenêtres sont en bien mauvais état. Comme tout le reste d'ailleurs, la peinture, les moquettes douteuses... Et la clim fait un bruit de turbine.

Localisation

« Très bon séjour, nous reviendrons dans cet hôtel presque parfait !! mais dans une autre chambre. »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

La piscine fermée pour travaux en plein été, pas top!! Chambre très sombre, et le bruit de la clim dans la chambre limite du supportable non recommandé au sommeil léger.

Hôtel très très propre, très beau belle déco, L'emplacement parfait +++, le personnel très agréable et disponible.

« Très déçue par les prestations de l'hôtel »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Les chambres n'ont pas été faites 2 jours re suite. Pas d'eau chaude non plus pendant 2 jours. La piscine etait fermée, sans information préalable ni dédommagement

« Chambre magnifique. »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

La piscine était malheureusement hors service et celle-ci faisait partie de mes critères de choix prioritaire pour l'hôtel. Peut-être un frigo plus grand dans la chambre ?

Chambre magnifique. Lit confortable. Gentillesse du personnel. Rooftop exceptionnel. Proximité de Central Park et de Columbus circle. Petit Resto mexicain sympa à moins de 5 mn.

« Très déçus! »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Aucun service ce n est pas un 4 etoiles!!! Travaux dans les couloirs jusqu a 21h Pas d eau chaude pendant 24h Piscine fermee en juillet! Avisés par booking 2jours avant......et aucune compensation..... Coffre dans la chambre que l on pouvait emporter sous le bras avons demandé à ce qu il soit fixé....deux messieurs sont donc arrivés avec une perceuse! Vraiment pas un hotel à recommander!!!

Deco et emplacement bien

« a proximité de tout les attraits principales du centre »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Manque de wi-fi dans les chambres qui se trouvent tout en haut 🤔

Superbe emplacement 👍 Personnels accueillant et sympathiques Chambre propre et confortable Stationnement à proximité Et très belle vue 😍

« Nous avions réservé spécifiquement cet Hotel pour sa piscine... »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Nous avions réservé spécifiquement cet Hotel pour sa piscine, elle était malheureusement fermée et nous n'avons reçu aucune information préalable concernant ce sujet, nous aurions certainement changé d'établissement. Donc rapport qualité/prix trop cher pour un Hotel sans piscine!!!!

« À fuir absolument c est un grand bordel »

Ménage non fait Recharge services

À fuir absolument.Nous sommes restées 8 nuits et chaque jour une déception: eau et café non rechargés, mènage pas fait pdf 3 jours, piscine fermée pour travaux.. moisissure sous le papier peint décollé, simili cuir du lit déchiré, peinture vieille et gondolée...nous sommes même restés un jour sans papier toilette. . bref Pour 220 euros par nuit Vraiment défaillant...Direction absente lorsqu on fait une réclamation lors du moment de payer, on nous donne une carte de visite pour la contacter et on se fiche royalement des clients...d autres se sont plaints comme nous.(75 dollars de rabais sur 2000 dollars de payé!).pas plus de services que dans un Air BnB et cela aurait même été mieux. Très dèçus.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Je n'y remettrais pas les pieds »
    • Suite Junior avec 2 Lits Doubles

L’empire Hotel est une véritable arnaque… Il annonce une piscine en rooftop sur Booking. Celle-ci est définitivement fermée et nous ne l’apprenons qu’une fois au check-in. Plutôt malhonnête lorsqu’en famille nous avons choisi l’hotel pour sa piscine. Ensuite les chambres ne sont pas propres et la climatisation défaillante et extrêmement bruyante, obligé de dormir avec des bouchons anti bruit dans une chambre à presque 30°c… Je précise néanmoins que le personnel est vraiment au petits soins et très compétent. Pour le reste, fuyez….

Le personnel était compétent.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

- piscine fermée pas de compensation - personnel moyen (pb carte = taxes en + des le lendemain) - chambre très bruyante et vu sur les machines - wifi payante

« Que des mensonges, ils se moquent de leurs clients ! »
    • Suite Junior avec 2 Lits Doubles

Nous avons réservé l'hôtel pour la piscine et elle était fermée. Nous sommes restés 8 nuits. Au début le personnel nous disait qu'elle était en entretien, et après il nous a dit qu'elle était fermeée définitivement. Nous avons essayé de joindre la direction par mail et Facebook pas de réponse. Chambre très bruyante à cause des ventilateurs de la climatisation.

La situation géographique le métro à côté de l'hôtel Très bon quartier

« Hôtel bien situé Mais très bruyant et mal entretenu personnel peu aimable »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Tout Seul Le manager a été aimable et nous a proposé soit un 7 eme Etage sur rue soit de partir sans frais Nous sommes partis et ne réserverons plus jamais cet hôtel qui est vieillissant et nous avions choisi cet hôtel pour sa piscine ,,, qui était en réparation pour plusieurs semaines À New Tork vu le bruit et Le trafic il faut choisir un hôtel insonorisé,,,,

La situation Mais tout le reste était lamentable: Le personnel désagréable(bagagiste, réception)nous avions réservé depuis plusieurs mois une chambre calme Mais ils appliquent le principe 1er arrivé 1er servi et comme nous avions eu un clou dans un pneu nous sommes arrivés à 18 h Mais avions prévenu et redemande une chambre calme Résultat nous n'avons pas dormi de la nuit ( 1er et 3eme Etage sur rue!) La salle de bains est minuscule la peinture écaillée et il y avait une fuite dans la douche La chambre avec 2 lits de140 pour 3 aussi (pas de place pour poser les bagages)....

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Bel hôtel de l'extérieur mais largement en dessous des prestations attentues »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Le service, l'entretien des chambres, la piscine fermée jusqu'à nouvel ordre..

Peu de choses, piscine en rooftop fermée, chambre non nettoyée tous les jours, dans l'obligation de réclamer des serviettes sèches et propres tous les jours... la poubelle n'est pas vidée chaque jour, obligation de déposer nos sacs à déchets dans le couloir avec les serviettes usagées... Très cher pour les minables prestations...!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Trop cher pour prestations mininables ! »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

TROP CHER POUR PRESTATIONS MINABLES...PERSONNELS PAS DU TOUT SYMPATHIQUES....

Trop cher pour prestations mininables ! !! Nous avons réservé pour la piscine et proximité opéra ! PISCINE FERMÉ EN PLEINE SAISON (11 juillet)..WI-FI il faut PAYER 10 euros pour appareil,inacceptable aujourd'hui où par tout est gratuit (taxe de 27 euros par jour!!!!!!)...vraiment TRÈS DÉÇU (nous voyageons beaucoup dans l année dans le monde entier, là on vient de faire 8 hôtels, inclus les Hiltons de Washington etc et c'est la 1ère fois que nous sommes si DÉÇU )

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« N y allez surtout pas! »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Problème de climatisations qui ne fonctionne pas dans une chambre, difficile de négocier pour le changement de chambre puis climatisation bloquée sur le plus froid. Chambres petites, vieilles et mal entretenues. Isolation phonique catastrophique. Attention à la piscine qui est un bassin d environ 4 mètres sur 2 remplie d eau hyper chlorée trouble. Je donne une note de 2/10 à cet hôtel qui vaut à peine un 2 étoiles malgré son hall d entrée tape à l œil.

Juste l emplassement de l établissement est bon, sinon je déconseille cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Un peu décevant »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Chambre pas tres propres Ét sdb vétuste. Bonne literie!

Piscine fermée sans aucune raison!! Plusieurs familles se sont plaintes !! Elles ont choisie l Hotel pour la piscine !!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Hotel très bien placé et nickel ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Hotel très bien placé et nickel ! Petit bémol : même pas un petit coin fumeur sur le roof top dans l espace dédié aux clients de l hotel .... je connais l aversion des américains pour la cigarette mais du coup je suis pas allée consommer La haut .... dommage !!!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« on en prend pleins les yeux! Dommage que le serveur du rooftop nous les crèvent! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Petit moins concernant le serveur du bar du rooftop, premierement son amabilité et sa disponibilité sont plus que mauvaise, on a vraiment l'impression de l'embetter! de plus il prend une taxe de 6$ injustifié et qu'il jette le ticket sans même nous le donner! Alors que pour le meme verre dans l'autre bar rooftop ou au lobby nous avons eu seulement 1,04$ de taxe! Bien évidement qu'aux USA le pourboire est presque obligatoire mais que le serveur se cache derrière les taxes pour se prendre son pourboire sa reflète bien la personne a qui nous avons eu affaire et nous sommes déçu de ça!

L'hotel est parfait, l'emplacement, le lieux, les chambres et le rooftop font de votre séjour une reuissite ! le personnel dans l'ensemble est charmant et accueillant! On en prend pleins les yeux

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« séjour bruyant et vitres de la chambre dégueulasses! »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

le bruit la nuit pas de double vitrage....salle de bain petite.....

cheking lamentable,1 heure d'attente à 18h pour une chambre que l'on pouvait avoir pour 15h surtout après 8h de vol...pas vraiment sérieux pour un tel établissement.L'hotel est très sombre,les chambres petites avec certe 2 lits mais de 130cm et surtout mal insonnorisées....

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« En mauvais état ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La petite taille des chambres, l état général de La chambre plutôt mauvais , La climatisation qui fait date de plus de 30 ans et qui fait un tel bruit qu il vous est tout bonnement impossible de dormir

La proximité avec Central Park, Le rooftop.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Pour les amateurs d'opéra »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre (et le reste de l’hôtel) aurait besoin d’un bon rafraîchissement et surtout d’une bonne mise à niveau pour les appareils électroniques. Il faut se faufiler en dessous de l’une des tables pour trouver une prise afin de connecter nos appareils électroniques. Pas très pratique ! Le restaurant de l’hôtel (Chowder Club) est horriblement cher pour la qualité de la nourriture et du service.

Pour les amateurs d’opéra, de musique symphonique et de ballet à New York, on ne peut évidemment trouver mieux. Nous n’avons qu’à traverser la rue pour nous retrouver à l’entrée du Met Opera, ce qui est très pratique surtout lorsqu’il pleut (ce qui fut le cas lors de notre séjour). L’hôtel est très fréquenté pas les New-Yorkais, ce qui le rend plutôt animé. Il faut bien sûr aimer la fébrilité de la ville. Il n’est pas très adapté pour ceux qui recherchent un séjour tranquille. Situé au croisement de deux des rues les plus achalandées de la ville, il faudra apporter des bouchons d’oreille (ils sont d’ailleurs fournis par l’hôtel), sauf peut-être pendant le WE qui est un peu moins bruyant. Tant le personnel à l’accueil que le concierge sont d’agréables rapports. La chambre, bien que petite pour les critères nord-américains, est convenable, propre aussi, car le ménage est fait avec soin. La salle de bain, très petite, possède une bonne douche à l’italienne. Enfin, les chambres sont aussi chères ; c’est New York après tout. Mais le prix est meilleur que la moyenne des hôtels de cette catégorie près de Central Park. Bref, je recommanderais cet hôtel surtout pour sa situation près de Colombus Circle et du Lincoln Center

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« New York dans les meilleures conditions »
    • Suite Junior avec 2 Lits Doubles

dans le prix d'une chambre double de qualité supérieure comme nous avons prise, le WIFI devrait être gratuit dans tout l'établissement et pour tous le matériel (mobile + ordinateur+ tablette) Et cette WIFI devrait être efficace. Ce qui n'est pas le cas, elle est beaucoup trop lente

La proximité du Lincoln center puisque je suis fan d'Opéra. La proximité d'autobus pour descendre dans la ville La proximité de Central Park et des Musées

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Literie excellente  »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Chambre propre mais à rafraîchir Pas d'insonorisation fenêtre côté rue et pas de double vitrage

Literie excellente Personnel Souriant Tres bien situé Tres beau hall d'entrée

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« L'environnement, la qualité du personnel de propreté »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

L'isolation des chambres on entendait tout les bruits des chambres et de la rue. Le personnel n'est pas bilingue, mais qui reste acceuillant. La climatisation est désuète, rouillée, bruyante et les câbles qui traîne par terre. Pas de ventilation dans la salle de bain. La fenêtre de notre chambre n inspirait pas confiance et laissait passer l air et surtout la poussiere. Dommage, notre chambre n était pas en adéquation avec ce qui est presente sur le site de façon clair, car il est évident qui ils ne vont pas miser sur ce type de prestation.

L'environnement, la qualité du personnel de propreté

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« La suite avec deux lits doubles était très grande. »

La suite avec deux lits doubles était très grande. Il y avait un coin canapé avec une télévision qui pouvait se tourner. Le personnel très sympathique et particulièrement serviable : nous choisir le bon taxi pour 5 personnes, imprimer les billets réservés sur internet, ... Le wifi dans la chambre sans supplément. Belle salle de bains. Et surtout l'excellent emplacement : possibilité de bien visiter à pied, près de central Park et à 10-15 min à pied de Times Square. Metro tout proche également!

« L'hôtel est très bien placé, proche de tout. »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

La wifi n'est pas gratuité dans tout l'établissement. C'est penible.

L'hôtel est très bien placé, proche de tout. Le rooftop est animé plusieurs fois dans la semaine.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Je suis déçue de cet hôtel et ne le recommande pas »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Pour le prix de la nuit, je m'attendais à mieux, l'isolation plus que moyenne avec bcp de bruit sur la chambre donnant sur la rue. De plus, les lits sont assez petits. Un mini bar qui ne ferme pas et une douche qui une fois sur deux a de l'eau chaude! De plus, nous sommes tombés sur une nuit ou l'alarme a été déclenché pendant de nombreuses heures avec le personnel qui nous disait de remonter dans les chambres alors que l'hôtel était encerclé de pompiers police et samu. Bref une nuit horrible avec notre fille de 3 ans suivi pdnt 24h d'une coupure d'électricité dans l'hôtel! Tout ça sans bien sûr aucune compensation financière je trouve ça plus qué scandaleux pour un hôtel que je pensais d'un standing bien supérieur.

Très bonne situation de l'hôtel et un quartier très agréable

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« La localisation, le service au niveau des chambres. »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Pas suffisamment d'isolation phonique surtout quand on a un voisin qui regarde la télévision tard dans la nuit.

La localisation, le service au niveau des chambres.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« La taille de la chambre est plutôt agréable en étage élevé. »
    • Suite Junior Lit King-Size

Le manque d'équipements dans la chambre. Un aspect super à première vue, mais décevant dans les détails : chauffage très bruyant, vieille douche, rideau qui menace de tomber, tête de lit qui ne tient presque pas sur le mur. Globalement déçu par cette chambre que j'espère à la hauteur du prix. Le bar de l'hôtel qui prétend fermer à 1:00 PM, mais une fois arrivé à minuit, on ne veut plus nous servir à boire et il faut attendre 15 minutes pour qu'on nous le dise, très déçu.

La taille de la chambre est plutôt agréable en étage élevé. Le personnel est plutôt sympathique. Wi-fi gratuit. Situation géographique parfaite, prêt du métro, toute commodité à côté.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« empire hotel a éviter »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

chambre pour 4 minuscules avant que l'on nous en donne une plus grande aucun rangement pour vider nos valises vieilles fenêtres donc froid et bruits extérieurs hôtel très très bruyant (sur rue et cours avec clim soufflante pour le chauffage) wifi payante si plus d'une connexion lits petits porte des chambres à claquer pour les fermer donc bruit en permanence

l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Correct pour new york city et bonne situation »

Aucun wifi gratuit dans les chambres, dommage sachant que dans New York maintenant le wifi est gratuit partout. Petite frayeur en arrivant à l'hotel car le receptioniste ne trouvait pas notre réservation via booking, il n'était pas du tout agréable et très froid. Il s'agissait seulement d'une inversion de nom et prénom.

Bonne literie, salle de bain propre, très bonne situation de l'hotel, à 10 min de Times Square en métro, belle vue sur le rooftop de l'hotel