Commentaires sur l'établissement Fairmont San Francisco 5 étoiles

#35 sur 265 hôtels à : San Francisco

• Connexion Wi-Fi payante

5,9

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« décevant pour le standing »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Ville

salle de sport aux horaires restreints. pas de piscine. insonorisation du couloir. situation en haut d'une colline

très bel établissement du vingtième siècle. très beau. magnifique vue sur la ville en contrebas

« Lieu magnifique, très bien situé, accueil et prestations... »
    • Chambre Standard

Les chambres d'entrée de gamme sont vraiment très mal insonorisées, ce qui est surprenant et très décevant pour un hôtel de ce standing, à éviter.

Lieu magnifique, très bien situé, accueil et prestations excellentes.

« Une expérience décevante au regard des autres 5*, un coup global exorbitant pour une nuit »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit

La facturation d'Internet (près de 25$ pour une nuit) là ou tous les autres hôtels de notre trip quelque soit le nombre d'étoile nous le fournissait gratuitement... Le prix du parking excessif (74$ par nuit) Rapport qualité prix au regard de ces extras ... Pas de piscine , pas de vue "publique" sur le golden bridge, contrairement à ce qui était communiquée par l'hôtel Une fuite de condensation dans la salle de bain avec un sol inondé le matin

Bâtiment historique avec une très belle décoration intérieure Localisation assez centrale et en hauteur dans San FranciscoBelle chambre spacieuse

« Mitigé »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les suppléments à ajouter au prix de la chambre: Petit déjeuner, Wifi, accès Spa ..... Le manque de rangement: un seul porte bagages dans la chambre, une penderie...... Petite salle de bain, WC pas séparé, petite baignoire, hauteur du pommeau de la douche (je mesure 1m85) Pas de double vitrage surtout que le cable car passe dans la rue sur laquelle donne la chambre.

Les parties communes sont majestueuses. Amabilité de l'accueil. Le Petit déjeuner malgré sont prix.

« Eau et boissons étaient inclus dans le prix de la chambre et... »
    • Chambre Standard

Eau et boissons étaient inclus dans le prix de la chambre et je ne le savais pas. Il y a 20 dollars de taxes par jour pour cela ! En outer ces 20 Dollars inclus l'accès au fitness et je pensais qui cela était inclus dans le prix de la chambre. Des informations plus précises à ce suet doivent être communiquées à l'arrivée aux clients !

« Mauvaise cuisine: pas bon , épicé, cher. »
    • Suite avec Balcon et Canapé-Lit - Bâtiment Principal

Mauvaise cuisine: pas bon , épicé, cher. Indigne du niveau de cet hôtel, vieillissant comme tous ceux de San Francisco parmi les 5 étoiles. Attention à vos vêtements si vous donnez du linge à nettoyer

« pratique, confortable, masi avec un service en dessous de cette catégorie d'hôtel »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

la qualité moyenne du service et l'absence de relations clients alors que nous avons séjourné 9 nuits. la facturation finale qu'il a fallu modifié - facturation indue d'internet l'absence de bouilloire et autres menues attentions dans la chambre

le lit la situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Je ne retournerai pas dans cet hôtel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Pendant les 3 jours que nous sommes restés dans cet hôtel, nous avons dû subir tous les soirs vers 23h00 et tous les matins vers 6h30, un homme qui parlait très très fort, sans aucune retenue et aucun respect pour les clients de l'hôtel. Vraiment dommage pour un hôtel de cette classe !!!

Bon accueil des réceptionnistes. Très beau hall d'entrée. Chambre et literie propres

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Très bon hôtel dans l’ensemble, par contre au prix des... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Très bon hôtel dans l’ensemble, par contre au prix des chambres de base, je trouve ça forcer de faire payer l’accès à la wifi ainsi que 15$ la salle de sport par jours !! Et parking aussi vraiment trop cher..même les plus grand hôtels de paris ne sont pas aussi cher en parking !! Je sais de quoi je parle. Mise à part ça, très bon emplacement, propre, personnel au petit soins !

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Le service ne correspond pas à un hôtel 5 étoiles »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le lit trop mou, j'ai eu mal au dos le matin. L'hôtel se situe sur la partie haute de la ville, très pénible à rentrer à pied après une promenade. Internet payant sauf dans le hall Sur trois jours, un sans remplacement de sachets thé/café

Le décor de l'hôtel très classe

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Bel hôtel, grande chambre avec lit très confortable le tout... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Wifi pas en Free access pour les non membres du Fairmont club.

Bel hôtel, grande chambre avec lit très confortable le tout avec un personnel très agreable

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« interessant , belle situation . »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

le service et les uniformes désuets de tout ce personnel qui manque de raffinement le contrôle des luminaires dans les chambres non centralise adapter les chambres à 2 lits queen size au moins une autre chaise et dans le couloir la possibilité de déposer une valise ouverte en plus le menage plus approffondi moist superficiel l accueil et l attention ----)en 1 SEMAINE on attend plus de reconnaissance .

d abord aucun filtre à l entrée de l hôtel au niveau sécurité un peu léger nous sommes resté une semaine je ne pense pas que le personnel nous ait reconnu aucune attention! pour un palace c est décevant le ménage etait léger ( des papiers de menton étaient sous notre lit à notre arrivée et doivent encore y etre pas d accompagnement à la chambre à l arrivee pour nous expliquer les services pas de chaise en plus de celle du bureau alors que nous étions 4 DANS LA CHAMBRE ,1seul endroit ou poser la valise pas de centralisation des luminaires tout est manuel donc beaucoup de choses sont à améliorer pour retrouver complètement la classe d un palace PEUT ETRE AVEC ACCOR . sinon bel hôtel et belles décorations petit dejeuner chers

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Expérience exceptionnelle à San Francisco »
    • Chambre Lit Queen-Size

Malheureusement, la chambre était très bruyante sans double vitrage et avec les wc dans la salle de bain... La télévision est sur un mur latéral par rapport au lit, sans possibilité de la déplacer (inutilisable sans risquer le torticolis !)

Personnel au petit soin, Literie excellente, chambre spacieuse très propre. Petit dej très agréable.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Just an amazing experience ! »
    • Suite avec Balcon et Canapé-Lit - Bâtiment Principal

Les intrusions, inopportunes, du personnel dans la suite !

Le Fairmont est un luxueux palace à la renommée bien méritée. La suite avec balcon que je recommande, à l'image du hall somptueux, offre une vue simplement imprenable sur San Francisco. La literie est exceptionnelle, la propreté irréprochable et le personnel avenant. La position dominante de l’hôtel, à deux blocs d' Union square, fait du Fairmont l'endroit idéal pour vivre une expérience inoubliable. Je recommande vivement le petit déjeuner servi en chambre, bien meilleur que celui du buffet et dont les viennoiseries, chaudes, n'ont rien à envier à nos meilleurs boulangers.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« N’y mettez pas les pieds »

Rapport qualité prix desastreux

pas grand chose . cet hôtel vit sur son aura et les prix sont délirants . Pas d’eau gratuite à l’arrivee . Xi tu patant

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« tres bien, pas irreprochable »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas de chaussons dans la chambre et trois appels nécessaires pour qu'on en apporte, les toilettes dans la salle de bains

La vue, l'anonymat d'un grand hôtel, la majesté du hall, le personnel du front desk et le concierge

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« très bel hôtel, historique, bien placé, mais service irrégulier, pas à la hauteur du standing »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

le harcèlement des femmes de menage pour nous virer de la chambre, le ménage qui devrait être au top dans ce genre d établissement et qui n'était pas parfait la difficulté pour se servir des services TV la lenteur du room service pour obtenir des coffee pads, qu on nous enlève nos tasses à café chaque jour et qu il faille les redemander systématiquement l'avarice en produits de bain parking très cher produits facturés par erreur mauvaise insonorisation dans le bâtiment principal

confort des lits, piece dressing, possibilité de rajouter un réfrigérateur, chambres et parties communes très belles l'amabilité du personnel de sécurité et d'accueil possibilité d'entrouvrir la fenêtre dans certaines chambres

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Très bel hôtel très bien situé ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit

Très bel hôtel ! Ce qui est intéressant, c'est que cet hôtel est chargé d'histoire, celle de San Francisco mais celle du monde également. Il faut vraiment visiter la galerie de photos à l'hôtel. Le personnel est très sympathique et prévenant. Le petit déjeuner est excellent. L'hôtel est parfaitement situé à 5 minutes à pied d'Union Square. Mon hôtel préfèré à San Francisco !!!

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Une vue fantastique pour les chambres vue avec baie »

Internet payant alors que les chambres sont très chères (750 dollars la chambre dans la tour la nuit): Choquant car internet est une prestation gratuite dans les restaurants et dans la plupart d'autres hôtels et dans les campings (nous étions en camping car dans les pars américains!!!) Petits déjeuners en "buffet" tout de même très chers (même si excellents! pour 5 personnes dont 2 enfants nous avons payé...200 dollars ;-(( La moquette sale et sent mauvais dans les ascenseurs

La vue panoramique fabuleuse sur San Francisco de nos chambres vue sur la Baie dans la TOUR Petit déjeuner incroyable avec un cuistot qui fait les omelettes et gaufres pour vous, tout est délicieux (croissants, fruits, muffins...)

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Les chambres sont propres et plutôt spacieuses . »
    • Chambre Signature avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Baie

Manque d informations sur les services de l'hôtel. La salle de sport est en supplément , la connexion wifi est payante dans les chambre. Soit disant pas possible de réserver un taxi pour 6, seulement voiture de l'hôtel avec chauffeur à 160 dollars pour aller à l aéroport. On en a trouvé un Nord même pour 50 dollars!!!!!

Les chambres sont propres et plutôt spacieuses . La vue sur la baie est super et l'hôtel est plutôt bien placé entre union square et fisherman's wharf.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bel Hotel, Bel Emplacement, Cependant Impersonnel et Commercial... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le cote impersonnel et commercial de l'hotel. Tout est presque payant en supplement malgre le prix assez eleve de la chambre (wifi payant, les chaines de musique payantes a 9$ par jour a peu pres...). Le cleaning service de la chambre est mediocre (les petites bouteilles de gel douche utilisees et vides n'ont pas ete jettees ni changees!).

L'emplacement au sommet de la colline; le cote spacieux de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Le site  »
    • Chambre Signature avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Baie

Problème de plomberie, bain et robinet non fonctionnel, l’administration était incapable de faire la réparation.

Le site

• Chambre Lit Queen-Size

Emplacement ideal Personnel efficace Un hotel qui a su garder son charme PARFAIT

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Parfait pour découvrir San Francisco »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

L’hôtel est très beau, vaste et comfortable. Le personnel est très professionnel, prévenant et efficace. Le quartier est formidable.

« L'emplacement et le look historique de l'hôtel »
    • Chambre King Signature avec Vue sur la Baie

Le côté surdimensionné de l'hôtel

L'emplacement et le look historique de l'hôtel

« Hôtel historique, la galerie photos des personnalités... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit

Hôtel historique, la galerie photos des personnalités l’ayant fréquentés est étonnante, les vues de notre chambre de la tour stupéfiantes!

« La situation géographique »
    • Chambre King Signature avec Vue sur la Baie

Hotel désuet d'un autre temps

« Fabuleux  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Très bon emplacement dans le joli quartier de nob Hill. Le personnel est accueillant et très serviable.

« Très bel hôtel, le quartier est agréable, proche des... »

Un peu bruyant

Très bel hôtel, le quartier est agréable, proche des différents centres d’intérêt. Les chambres sont propres et assez modernes.

« La gentillesse du personnel et le confort de la chambre »
    • Chambre Standard

Etre aborde par une prostitué le soir en entrant au bar

La gentillesse du personnel et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Pas grand chose »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Ville

La décoration , le manque de lumière dans les parties restaurant , le bruit ...

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Période de Noël fantastique à San Francisco »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Tout était à la hauteur

Excellent service concierge

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« emplacement idéal,  »
    • Chambre Standard

petit déjeuner cher pas d'accés gratuit au fitness pas de piscine

emplacement idéal, personnel sympathique beau cadre

« La situation géographique, le comfort »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les coûts cachés pour différentes services

La situation géographique, le comfort

« Situation géographique. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit

Exiguïté. Vétusté de la chambre et Sdb. Très mauvais rapport qualité/prix.

Situation géographique. Décor grandiose du hall d'entrée.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« La situation »
    • Chambre Lit Queen-Size

Trop cher pour le service proposé

La situation

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très belle vue sur la baie. »

Hotel historique mais un peu vieillot qui mériterait une rénovation !

Très belle vue sur la baie.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Best in town MAIS il y a du boulot... »

Pas de piscine, pas de wifi gratuit, breakfast lamentable ( il faut reserver ou attendre 25 mins), pas de rafinement, c'est une grosse usine

• Commentaire envoyé le 4 avril 2016

« très belle chambre »

on nous a facturé une bouteille de vin non consommé, la chambre n'étais pas prête a l'heure et la chambre n'étais meme pas faite..

très belle chambre

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Le cadre est splendide, le diner au restaurant très bon et... »

Le cadre est splendide, le diner au restaurant très bon et l'emplacement bien. En revanche, Je trouve désolant que dans un hotel de cette catégorie, le wifi soit payant, l'accès à la salle de sport soit payant et le parking soit également payant à 66$ par jour!! Le lit pour ma fille n'était pas dans la chambre à notre arrivée et il a fallu attendre une bonne heure et demi avant de l'avoir soit 22h45! Voulant régler ces problèmes et vu l'heure tardive, nous avons fait un room service avec mon mari: 1 pizza très moyenne, des chicken wings decongelées, pas grillées recouverts d'une mauvaise sauce ultra piquante, franchement immangeables, et une bouteille de vin californien basique: 140$... Je trouve que tout cela n'est pas à la hauteur de ce genre d'etablissement. Ayant l'habitude du Fairmont à Monte Carlo, un peu deçue par celui ci.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2016

« la vue »

Hotel hors de prix pour les prestations, ils vous placent dans une annexe qui est une tour a l'autre bout de l'hotel. Pour 700 euros la nuit vous avez beaucoup mieux a Union Sqaure dans les 250 euros!! Un scandale, ils jouent sur l'histoire de l'hotel. A eviter, allez juste prendre un cafe.

la vue

• Commentaire envoyé le 10 mars 2016

« Le cadre est très agréable, l'emplacement est parfait. »

Le personnel de la réception ne fait aucun effort pour comprendre et se faire comprendre si vous ne maitrisez pas parfaitement l'anglais.

Le cadre est très agréable, l'emplacement est parfait. Je conseille une chambre avec vue sur la baie de SF, vue imprenable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2016

« la déco , la vue de la chambre sur la baie,... »

le prix prohibitif du petit dejeuner , que l'expresso ne soit pas compris dans la formule à 30 $ !!!

la déco , la vue de la chambre sur la baie, l'emplacement en géneral

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« La situation géographique  »

Le restaurant sans fenêtres (alors que sur le site web il y a une vue de la terrasse qui n'existe plus !) L'amabilité des serveurs au petit déjeuner Les prix La décoration intérieure a vieilli

La situation géographique La qualité des chambres avec une belle vue (être en étages élevés) Le bâtiment extérieur

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« la vue sur la baie. »

Le wifi est cher et ne fonctionne pas bien. Le prix trop élevé du petit déjeuner La montée à pied vers l'hôtel depuis Union Square est difficile

la vue sur la baie. Le lieu chargé d'histoire. Le confort.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Personnel très efficace  »

Wifi payant - scandaleux à ce niveau de prix Parking payant ! 60$ par jour!! Chambre banales - décoration ringarde

Personnel très efficace Bâtiment historique Petit dejeuner buffet

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2015

« Le petit déjeuner au café , le beau lobby et une bonne... »

Habitués des grands hôtels et palaces , nous avons constaté sur 5 nuits que le personnel est impoli, considérant que la réputation du fairmont suffit à notre séjour ce qui est loin d être le cas. Beaucoup d imperfections (wifi, produits sdb, pas d aide pour les valises , pas de salutations du personnel ) . Rapport qualité prix très cher en conséquence.

Le petit déjeuner au café , le beau lobby et une bonne conciergerie.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2015

« - situation  »

- rapport qualité / prix: petit dejeuner indigne d'un hotel de luxe de cette renommée. Viennoiseries en carton, oeuf in mangeables, café froid. - 23€ la journee d'acces au wifi? Hahahahaha! Non mais sérieusement... - Isolation phonique des chambres: on peut facilement suivre le film du voisin, pratique. Ou leurs conversations, c'est selon. en somme, un hotel légendaire qui en jette au premier coup d'oeil, possède encore quelques belles qualités mais ne mérite plus sa réputation en 2015.

- situation - personnel attentif - Bar ok, boissons / cocktails joliment réalisées

• Commentaire envoyé le 21 juin 2015

« La prise de recharge USB dans le bureau »

La perte d'un T-shirt blanc disparu avec la literie. Chambre sans pantoufle de bain. Lampe du bureau avec un éclairage insuffisant.

La prise de recharge USB dans le bureau

• Commentaire envoyé le 19 avril 2015

« La localisation, le lieu et l histoire  »

Un détail probablement: propreté de la salle de bain douteuse à notre arrivée Fondamental: absence de double vitrage même dans les suites donc très bruyant des 6 h du matin (passage du câble car) Tout est payant, en plus de la chambre (wifi, parking, petit déjeuner, etc.. )

La localisation, le lieu et l histoire La grandeur et le faste toujours présent Les suites de la tour ont vraiment une vue extraordinaire sur la baie de SF! Rien que pour cela a ne pas manquer

• Commentaire envoyé le 21 mars 2016

« La classe des Fairmont Hotel »

La manque d'utilities dans la chambre…

La classe des Fairmont Hotel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Le lobby qui est majestueux  »

L'emplacement qui est très haut Le wifi payant

Le lobby qui est majestueux Le service qui est bien

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2015

« Emplacement de choix à mi-chemin entre union square et... »

Emplacement de choix à mi-chemin entre union square et fishermanwharf Un sevice et une qualité irréprochable. Une vue imprenable sur la baie

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Emplacement  »

Prix chambre Parking à 65$ par jour

Emplacement Hotel historique

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Le service et les prestations de l'hôtel »

La connexion payante.

Le service et les prestations de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« Pres de tout! »

Pres de tout! Personnel tres courtois!

• Commentaire envoyé le 8 avril 2015

« Au prix de la nuit, ils pourraient vraiment offrir le wifi. »

Au prix de la nuit, ils pourraient vraiment offrir le wifi...

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« L'espace de la chambre »

Un petit dejeuné hors de prix!

L'espace de la chambre