Commentaires sur l'établissement The Hamilton Hotel - Washington DC 4 étoiles

1001 14th Street Northwest, Northwest, Washington, DC 20005, États-Unis

#68 sur 138 hôtels à : Washington

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Magnifique hôtel avec un excellent restaurant »

Restaurant très prisé par l’événementiel. Sociétés et privés... Vous n’êtes pas certain de pouvoir y manger ou même de prendre un verre au bar. Si il reste de la place le bruit et l’agitation ne vous permettront pas de passer un bon moment. Dommage

Magnifique hôtel avec un excellent restaurant

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Cet hotel est idéalement situé pour visiter Washington à... »
    • Chambre Lit King-Size

Le seul bémol est le bruit des ventilations (probablement de l'immeuble à côté - Washington Post) et de la climatisation dans la chambre.

Cet hotel est idéalement situé pour visiter Washington à pied et avec les transports en commun. Le personnel est attentif et un des concierges parle français. Les chambres sont bien décorées et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« L’hôtel est particulièrement bien situé pour une visite à... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L’hôtel est particulièrement bien situé pour une visite à pied des sites importants de la ville. Le personnel était au petit soin. Un grand merci au concierge pour tous ces renseignements riches d’informations sur Washington.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Proche de bcp de curiosités à visiter. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le manque de sourire au Check in. Efficace mais peu enthousiaste

Proche de bcp de curiosités à visiter. On peut presque tout faire à pied. Bus et métro facile

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Une situation exceptionnelle, à 100m du métro et 3 blocs de... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le ménage laisse à désirer: nous avons trouvé dans le frigo en arrivant des restes de nourriture des occupants précédents. D’autres indices montrent que le nettoyage est fait de manière très sommaire.

Une situation exceptionnelle, à 100m du métro et 3 blocs de la Maison Blanche! Le personnel est très aimable et efficace. Les chambres sont spacieuses

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Lieu pratique et accueillant  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Il manquait un coffre pour stocker les affaires précieuses: passeport, bijoux, argent etc. Formule petit déjeuner à volonté qui manque au menu.

La proximité du métro et du centre. Le personnel est très accueillant. La chambre est spacieuse et très propre.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Lit King-Size

Le personnel de la réception n’est pas sympathique on a presque l’impression de déranger !!! La mise à disposition de la chambre tardive à 16h30 !!!!

La situation de l’hotel est parfaite à deux pas de la Maison Blanche et du National Mall. Les chambres sont très confortable et très calmes. Très bon rapport qualité prix.

« Un très bon plan , à ce prix , pour visiter les endroits essentiels et se reposer »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Hôtel très confortable, calme et très bien situé . Personnel à l'écoute et très serviable, dont trois parlant un excellent français . Nous n'avons pas pris de petit déjeuner ni à l'hôtel ni au Starbucks, mais il y a un établissement très proche très proche, bon et peu coûteux : Corner Bakery à 2 blocs

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Bon emplacement, pas trop de bruit de la rue sauf une nuit... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Les draps étaient tachés, la moquette pleine de cheveux, le fond de la baignoire gris. Beaucoup de bruit avec la climatisation et même coupée, on avait toujours un bruit de ventilation.

Bon emplacement, pas trop de bruit de la rue sauf une nuit avec des travaux.

« Le personnel, spécialement les concierges, ont été très... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le personnel, spécialement les concierges, ont été très disponible pour faciliter notre séjour. L'emplacement de l'hotel est très bien pour visiter les sites importants de Washington.

Le fait de ne pas trouver coton et coton tige comme produits d accueil dans la salle de bain

La gentillesse du personnel et surtout Eunice de la reception très très collaborative et très aimable avec sourire en plus

« Hôtel de très bon standing, bien placé, j'y retourne dès que possible ! »

A vrai dire rien, manque peut-être un directory dans la chambre pour la description et tous les services

Localisation à 2 pas station métro et Maison Blanche, connexion facile avec aéroport Reagan Extérieur très class, hall d'entrée majestueux, sécurité. Chambre au top, service du pdj assez exceptionnel

« La localisation de l’hôtel, à proximité des centres... »

Service au bar de l’hôtel non-professionnel,,pas digne d’un hôtel de ce standing.

La localisation de l’hôtel, à proximité des centres d’interêt Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Au tarif Booking, un hôtel très agréable proche du centre historique. »
    • Chambre Simple pour Personnes à Mobilité Réduite

Le système de douche mériterait un petit rajeunissement... Lorsque le petit-déjeuner est inclus dans la chambre, il faut penser à demander des bons (vouchers) à l'accueil, sinon c'est hors de prix. Personnellement, je préférerais un buffet plutôt qu'un service à table, qui ne laisse pas beaucoup de choix et fait perdre du temps le matin.

Je ne suis pas un habitué des grands hôtels, mais je pense que c'était un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très serviable, le cadre excellent, la chambre spacieuse, la literie des plus confortables.

Chambre grande, propre, literie de qualité. Rapport qualité/prix imbattable pour un 4* Situation géographique parfaite : 10min à pied de la Maison-Blanche, entre 15 et 30min à pied des musées, de Georgetown. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Qualité et bruit »
    • Chambre Lit Queen-Size

L’insonorisation des chambres est catastrophique. Il suffit d'avoir un voisin bruyant, comme j'en ai eu un soir, pour devoir faire la police s'il fait un peu de trop de bruit. On entend même les femmes de ménage frappaient aux autres portes le matin.

J'ai beaucoup aimé le style de l'hôtel avec une entrée qui était magnifique, des chambres également très belle. Des services de qualité était également disponible dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Bon hôtel mais devrait proposer pour le tarif le petit déjeuner inclus. Premiers étages sordides. »
    • Chambre Lit King-Size

1e chambre très sordide au 3e étage sous un parking. Un peu cher sans petit déjeuner inclus ni de complementary drink le soir.

La 2e chambre correspondant à ma demande (étage élevé), personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Très bonne situation géographique à coté de la Maison... »
    • Chambre Lit King-Size

Carrelage salle de bains dégradé. Chauffage qui fait beaucoup de bruit.

Très bonne situation géographique à coté de la Maison Blanche. Chambre de grande taille.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« très satisfaite des propositions de circuit à faire pendant mon séjour très courte! »
    • Chambre Lit Queen-Size

qu'il n'existe pas une formule à moitié prix surtout si l'hôtel a une ou plusieurs chambre de libre pour quelques heures! on doit quitter la chambre à deux heures du matin par exemple!

côté pratique autour! facile à repérer confort transport bus surtout! un parc agréable autour et maison blanche n'est pas loin non plus pour faire à pieds!

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Tout était parfait. »

Rien !!!

Tout était parfait. Le personnel d'une grande attention et d'un exceptionnelle gentillesse L'hôtel est magnifique et idéalement situé! Le restaurant de l'hôtel également! très belle carte et originale

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Hôtel sublime et spacieux, à 2 pas de la Maison Blanche, avec un excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Lit King-Size

Magnifique hôtel à 2 pas de la maison blanche, donc dans un quartier tranquille et sûr. Belles chambres, très spacieuses et avec lit King size à un excellent rapport qualité prix. Hall de l'hôtel superbe et spacieux. Personnel très serviable et efficace.

« Ne pas manquer le Air and Space Muséum de Washington. C'est vraiment un must ! »
    • Chambre Double Deluxe

Ils n'ont pas tout de suite retrouvé ma réservation Booking et ont essayé de me facturer le prix plein à la place du prix convenu sur booking. Communication entre booking à améliorer donc.

La situation de l'Hotel est très bien, à quelques blocs de la maison blanche. Le personnel charmant. Les chambres sont très confortable. Le lobby spacieux. Il y a un starBucks dans l'hotel, ce qui est un plus.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

L'emplacement est parfait, la chambre est jolie et bien décorée. La propreté était toujours au rendez-vous et le lit est confortable et les draps de bonne qualité.

« Excellent emplacement pour visiter washington »
    • Chambre Standard

Air climatisé mal dirigé, au-dessus de notre tête dans le lit

Excellents déjeuners Accueil en français Bonnes suggestions de la concierge Excellent emplacement

« Bon séjour à part la vue sur le mur on y est resté car on n'avait qu'une nuit »

L'accueil du réceptionniste, arrivée à 12h30 il nous demande une carte bancaire que je lui remets et qui ne passe pas pour lui !!!! Et nous dit que la chambre n'est pas prête et me demande une autre carte que je lui remets et qui passe et par enchantement la chambre est disponible mais fenêtre qui donne sur un mur

Le confort de la chambre, la position géographique,le petit déjeuner

« Bon endroit mais loin des ascenseurs !!! »
    • Chambre Standard

On nous a donné la chambre la plus bruyante de l'hôtel collée sur les cages des ascenseurs. En arrivant en plein jour on entendait déjà le bruit de cliquèrent, alors on peut imaginer dans le silence de la nuit. Affreux! On a dit que tout était complet. Bien entendu quand on est une femme, c'est souvent le cas de se faire remettre les moins bonnes chambres. Je parle par expérience! Après protestation on a soudainement trouvé une autre chambre. Tiens donc!

La terrasse restaurant de l'hôtel est fantastique et les repas et petits déjeuners sont très bons. Proche du métro et à distance de marche de la Maison Blanche.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Je m'attendais à mieux ! »
    • Chambre Lit King-Size

Pas de double vitrage donc hurlements incessants, la nuit, des sirènes de police, ambulances ou pompiers. Climatisation très bruyante et pas de couette, juste un couvre lit léger ...qui ne couvrait que les 3/4 du lit. Frigidaire qui congelait : j'ai retrouvé boissons et salade de fruits congelées.

Grande chambre, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Un retour dans l'histoire et la politique américaine »

Après avoir passé 3 nuits dans cet hôtel, nous pouvons que recommander The Hamilton - Crowne Plaza. Cet hôtel de haut gamme est idéalement situé dans Washington DC : proche des transports en commun et de différents restaurants. De plus, la Maison Blanche, le Mall et les musées de l'institut Smithsonian se trouvent respectivement à 10min, 15min et 20m à pieds depuis l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, propres, avec une très bonne literie et une salle de bains des plus correctes avec des essuies très doux. Pour le petit-déjeuner, le buffet offre un large panel d'options tant sucrées que salées avec la possibilité de varier son repas chaque jour. De plus, un chef vous attend pour composer votre omelette avec des produits frais (champignons, tomates, poivrons, épinards, jambon, oignons, etc). De quoi bien démarrer la journée avant de conquérir Washington DC !

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« L'interrupteur à l'entrée ne marchait pas. »
    • Chambre Standard

L'interrupteur à l'entrée ne marchait pas. Bien que je l'ai signalé des le départ personne n'est venu le réparer. J'ai commandé une omelette baveuse et on m'a livre une omelette très cuite, pour 30 dollars! Établissement dont les prix sont trop élevés . 1500 dollars pour 4 nuits sans petit dejeuner ?! PourUoi la dernière nuitée est elle comptabilisée a plus de 600 dollars, sans petit dejeuner en plus.

« Déception »
    • Chambre Standard

Le personnel n'est pas très coopérant. Nous sommes arrivés et avons réservé via booking une chambre pour 4 avec deux lits, cependant ils nous ont dit que puisque nous avons fait une réservation pour une chambre standard, nous n'avions pas la garantie d'avoir une chambre avec deux lit. Ce qui en soi est totalement absurde. D'après eux lors ce que vous passez par Booking,qui est une tierce personne, vous risquez de ne pas obtenir ce que vous avez réservé. Après avoir insisté longuement alors que nous avions eu un long vol et n'avions qu'une envie-nous reposer- une chambre est miraculeusement apparue. De surcroît la salle de bain n'était pas propre. La douche ne fonctionnait pas comme il faut. Lorsque vous dormiez, vous pouviez apercevoir la lumière du couloir. Les chambres sont vieillottes. Je ne recommande pas cet hôtel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Au vu du rapport/qualité/prix cet hôtel est topissime. Les prestations sont impec. L'emplacement est bien, le personnel est accueillant bref rien redire. Des plus viennent se greffer à l'attention des clients c'est vraiment bien.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Le concierge parle magnifiquement français et avec plaisir  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le prix du petit. déjeuner mais un Starbucks est dans les murs de l'hotel

Le concierge parle magnifiquement français et avec plaisir Il vous organise tout ce que vous désirez Encore merci Mr KALALA KALAO

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Washington »

Le parc à côté est un repair de personnes sans abri mais cela ne déroge pas à la tranquillité du quartier.

La chambre était spacieuse et très confortable. La situation géographie est top. De plus, le restaurant de l'hôtel est excellent. Je conseille vivement.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Hôtel très bien situé, à deux pas de la maison blanche et... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Hôtel très bien situé, à deux pas de la maison blanche et d'une station de métro. Le personnel était très sympathique et la chambre confortable et belle !

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Bel Hôtel »

La propreté et l entretien des chambres rideau cassé baignoire bouchée drap douteux non changé lit non fait matelas plus qu'usager!!!!!

L emplacement et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size

Bien situé. Personnels très attentionnés. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Bon séjour à Washington  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Très bon accueil. Hôtel confortable et bien situé pour visiter Washington.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Personnel accueillant et performant. »

Personnel accueillant et performant. Très belle situation à 10 minutes du Mall et ses musées. Lits très confortables !

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Proximité du centre-ville, calme, fonctionnel »

Enceinte stéréo défaillante

Proximité du centre-ville, calme, fonctionnel

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Super séjour  »
    • Chambre Simple pour Personnes à Mobilité Réduite

L'emplacement de l hôtel est top Le personnel est très serviable Les chambres sont très confortables

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Excellent emplacement pour visiter, chambre confortable et... »

Excellent emplacement pour visiter, chambre confortable et calme, personnel serviable

« Emplacement, cadre  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Nous avons été surpris de voir sur notre facture des frais d’utilisation du mini bar pourtant pas utilisé...

Emplacement, cadre

« Service trop lent au restaurant. »

Service trop lent au restaurant. Travaux de nuit dans la rue

« conciergerie tres sympa »

Wifi qui saute toutes les 3 minutes, impossible de travailler correctement

conciergerie tres sympa

« un belle hotel pour un sejour dans cette belle ville de washington »

tres belle chambre , tres bon restaurant et situation parfaite (maison blanche proche)

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Accueil attentif, chambre pas immense mais sans reproche,... »

Accueil attentif, chambre pas immense mais sans reproche, très bon emplacement pour découvrir la ville.

« Emplacement  »

La climatisation est nulle

« Hôtel très bien situé avec rapport qualité prix excellent »

rien de spécial à signaler

le rapport qualité prix, l’acceuil personnel qui parle français ( très rare aux USA!!) La situation exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Séjour trop court »

Le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Petit déjeuner fabuleux »

Lit adultes trop petits pour deux personnes

Son petit déjeuner fabuleux

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Nous vous recommandons cet hôtel aux prestations de qualité. »

Chambre spacieuse et très confortable, personnel très agréable, situation géographique parfaite vis à vis des lieux touristiques.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Fabuleux »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas d’Eclairage sur le miroir dans l’entrée..

« très calme »

très calme

« Cadre magnifique »

Cadre magnifique

« Propreté  »

Propreté

« Idéal pour découvrir washington »
    • Chambre Lit King-Size

Situation exceptionnelle pour visiter , ambiance de l'hôtel très cosy

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Pas de buffet au PDJ, les chambres sont très bruyantes... »

Pas de buffet au PDJ, les chambres sont très bruyantes (surtout si l'occupant de la chambre voisine se douche à 6h du matin)

« Superbe hôtel que je conseil vivement pour son emplacement et son confort »
    • Chambre Lit Queen-Size

Beau, bien placé, grand, simple d'accès ...

« L emplacement, l accueil, »

Pas la meilleure vue depuis la chambre...

L emplacement, l accueil,

« Manque de rigueur dans le nettoyage de la salle de bain et... »

Manque de rigueur dans le nettoyage de la salle de bain et particulièrement les toilettes. Pas acceptable pour ce genre d'établissement.

« Sejour exceptionnel à refaire »

Tout était parfait

Le personnel à l ecoute du client. Un grand merci à Mr ZAKARIA. La propreté. La situation grigraphique C etait magnifique

« Un très bon endroit à deux pas de la Maison Blanche »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Il n'y avait pas de piscine

Un établissement à taille humaine avec un super petit déjeuner. Décor très joli.

« Le prix du parking »

Le prix du parking

« Confort, situation, personnel attentif. »
    • Chambre Standard

Le décor de l'entrée, les chambres bien équipées, les lits confortables.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Washington »

Le confort et les équipements de la chambre

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Séjour très agréable »
    • Chambre Standard

Le réglage de la climatisation mériterait une notice

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« L'emplacement, la propreté, la compétence et la... »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'emplacement, la propreté, la compétence et la gentillesse, la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

« Très bon accueil et service des portiers en comparaison de... »

Pas de peignoir. Salle de bain moyenne (robinet trop près du lavabo donc gênant pour se laver les mains correctement). Petit déjeuner continental : œufs, bacon en supplément.

Très bon accueil et service des portiers en comparaison de certains et certaines réceptionnistes. Chambre spacieuse avec canapé et belle décoration. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

« Grande et belle chambre dotée d'une super literie. »

Le téléphone ne marchait pas, les toilettes se sont cassés et il y avait une fuite sous le lavabo

Grande et belle chambre dotée d'une super literie.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« L'emplacement »

Hotel vieillissant, literie de très mauvaise qualité et ancienne. Chasse d eau cassée, ménage non fait à 16h30, apres 3 réclamations et agacements, une personne est venue à 18h30 sans excuses ni sourire, réclamation faite et effort fait très faible. Le restaurant est pas mal mais le service est déplorable. Hotel non insonorisé et les bruits de la rue sont importants (à priori pas de double vitrage).

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

« La chambre spacieuse pour 4 dont 2 adolescents à un prix... »

La chambre spacieuse pour 4 dont 2 adolescents à un prix attractif, Propreté, Le personnel très aimable et serviable, Et petit déjeuner inclut dans la chambre très copieux et très varié. 10mn à pied de la maison blanche, Quartier sécurisé.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

« La gentillesse du personnel. »

Un peu cher pour un hôtel qui n'est pas, sur tous les plans, parfait. Un peu loin du Mall.

La gentillesse du personnel. La localisation, très pratique pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

« Relativement bien placé, l'hôtel est proche du métro et... »

Housekeeping insatisfaisant (il manque des linges de bains, du savon), nous ne savions pas ce que nous allions trouver (ou pas) à notre retour. La climatisation dans l'hôtel était imprévisible (de très froid à chaud). Ne pensez pas à ouvrir les fenêtres pour dormir, le bruit extérieur est trop fort, même le weekend. Wifi payant, sauf si vous êtes membre IHG. L'hôtel est plus proche du 3 que du 4 étoile.

Relativement bien placé, l'hôtel est proche du métro et des bus. La chambre en coin (934) a un dégagement sur le parc ainsi que sur K street et la 14th, très sympa. Petit déjeuner buffet complet. Personnel très sympa, surtout le concierge (qui était francophone) et qui nous a bien conseillé et surtout bien aidé à la résolution de nos problèmes avec United Airlines. Le restaurant est bon mais la carte petite.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

« La chambre, son confort et son équipement. »

Le prix du petit déjeuner. 21$ par personne c'est excessif et dissuasif...

La chambre, son confort et son équipement. Le personnel est très à l'écoute. Super hôtel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

« Un Starbucks et un très bon restaurant dans l'hôtel. »

Nous étions au 11eme étage. Avec un ascenseur en panne, nous avons pris un soir en rentrant, 20 minutes pour accéder à notre chambre. Il y avait une file d'attente dans le hall. Insonorisation des chambres/couloir très très moyenne.

Un Starbucks et un très bon restaurant dans l'hôtel. Personnel accueillant et serviable. La maison blanche à 10minutes à pied.

41 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.