Commentaires sur l'établissement The Iroquois New York 4 étoiles

49 West 44th Street, New York, NY 10036, États-Unis

#50 sur 415 hôtels à : New York

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambre standard minuscule donnant sur un puit sans lumière. Nous avons demandé à changer pour une chambre supérieure (avec supplément). Pas de baignoire, bruit de la soufflerie du toit insupportable toute la nuit. Réveillé le matin par des ouvriers qui faisaient des travaux dans le couloir. Ce n'est pas un hôtel au niveau de son prix et de ses *

La situation

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Soufflerie dans la chambre avec un bruit très fort sans qu’on puisse la couper. Travaux dans le couloir avec des ouvriers dès 8:30 Porte des toilettes coincée Room service un peu lent Chambre donnée à l’origine très petite et sans fenêtre sauf donnant sur une cour intérieure minuscule. Le personnel a accepté de nous en donner une autre plus grande moyennant un up grade modéré du prix.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

chambre à deux lits suffisamment grande pour deux personnes (peut-être pas pour 4) - belle salle-de-bains. Il manque un peu de place pour défaire ses valises. Notre chambre donnait sur une cour intérieure, mais cela n'a pas été trop gênant. Personnel accueillant et souriant. Café et thé offerts le matin. Excellent dinner à 50 m (le restaurant de l'hôtel nous a paru un peu trop cher)

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Nous étions quatre, et nous attendions à une chambre légèrement plus grande au vu des photos postées sur le site de booking. Ayant passé 12 nuits consécutives dans le même établissement, nous avons dû par deux fois réclamer davantage de gel douche et shampoing (1 flacon pour 4!) et de papier toilette.

L'établissement est très bien placé, au coeur de Manhattan sans être soumis au bruit. Le personnel était accueillant, et deux chocolats nous attendaient chaque soir sur notre lit refait (12 nuits). Le personnel était disponible si besoin.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le hall d'entrée n'est pas à l'image de l'établissement : il mériterait un coup de neuf (les chambres sont, elles, rénovées et très agréables)

Super emplacement pour un court séjour : proche des principaux peux touristiques et du métro, emplacement central. Bonne literie et bonne qualité globale de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

quartier touristique (ce qui est bien) mais du coup peu de restaurants autres que des chaines ou des pubs (mais c'est vraiment pour dire quelque chose...)

localisation à deux pas de times square et de grand central personnel très disponible et agréable café offert tous les matins à la réception et jus de fruit à disposition après 10h à la place du café chambre très propre, ménage plusieurs fois par jour salle de bain propre et fonctionnelle rangements disponibles vue sur escalier de secours pittoresque

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La climatisation non réglable, permanente et bruyante la nuit.

La situation excellente de l'hôtel à deux pas de Times Square et proche de Central Station (accès très facile au métro) La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La température de la chambre aurait pu par moment être plus haute (en même temps je ne me suis pas manifesté sur le sujet à la réception, ne peux donc m'en prendre qu'à moi).

Petit havre de paix à 5 minutes de Times Square. Personnel très accueillant et discret, chambres parfaitement équipées, propres, bien insonorisées, literie très confortable. Pas franchement de quoi être négatif...

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Il me semble inadmissible pour un 4 étoiles de n'avoir ni bouilloire (thé / café), ni mini réfrigérateur dans la chambre. Il était surtout désagréable de devoir descendre le matin dans la library pour se servir du café, même si en libre service.

La situation géographique idéale au cœur de midtown, le charme de l'établissement, l'extrême gentillesse des portiers, la serviabilité du personnel en général, le confort et le moelleux des lits.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre est petite mais c'est New York!!

Hôtel très bien situé, confortable (literie de qualité), personnel très accueillant et à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Petit déjeuner cher mais de toute manière à NY on préfère le prendre dans de petits restos avec les nex yorkais ( il y en a un à 100 m de l'hotel vers la 6eme )

La situation est idéale pour visiter NY Les chambres sont très calmes et la literie très bien Hotel à tailler humaine pour qui n'aime pas les "usines" de 300 chambres et + Accueil très sympa ( portiers, lobby, concierge )

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre et surtout la salle de bain trop petite Pas de bouteille d'eau offerte à l'arrivée (le minimum) Pas de possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre. Obligé de descendre à la réception.

La disponibilité du Personnel Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Service petit-déjeûner un peu lent. Mais c'est vraiment un détail, car le personnel est très serviable

Le confort de la chambre, les petits-déjeûners à prix raisonnable avec beaucoup de choix, le personnel attentionné, la situation très centrale de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas de vue, notre chambre et celle de ma fille donnaient sur des cheminées et climatisation bruyante . Hall d'entrée trop petit pas de salon, climatisation trop forte dans le restaurant,

Chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Lit King-Size Premium

La qualité globale du service est un peu décevante pour un "small luxury hotel of the world" tout en restant correcte pour un 4 étoiles. La conciergerie n'est pas ouverte 24/7. Le personnel d'accueil, bien que de bonne volonté, a un peu le sourire crispé. Il n'y a pas de choix de journal (déposé 1 fois en 6 jours à la porte de la chambre). Enfin, la climatisation est centralisée et ajustable à la marge dans la chambre. Heureusement, la température était réglée correctement, ni trop froid ni trop chaud.

L'hôtel est idéalement situé pour découvrir la ville a pieds et/ou en métro (42th street station), dans une rue très touristique ou les hôtels se succèdent, en plein quartier des Théâtres et à 2 minutes a pieds de Times Square. Le cafe/The est offert le matin jusqu'à 10h dans le lobby. Il y a aussi de multiples options de restauration autour de Times Square, en particulier dans le quartier de Hell's Kitchen a 5-10 minutes de marche (44th street et 9e avenue). La chambre est spacieuse, très propre, la literie très confortable. Côté décoration, on peut dire qu'il y a un certain "cachet historique".

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

L'emplacement est exceptionnel. Juste à coté à la fois de Times Square, de Central Park, du RockFeller center, et de la 5ème avenue, bref idéal. Aussi, une salle Fitness sympa. New-York est une ville sublime.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Chambre très bien aménagée et lits très confortables.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Les chambres, la propreté, l espace salle de bain, l accueil et service ainsi que la proximité

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Il manque un rameur dans la salle de gym.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Localisation excellente de l'hôtel, personnel très serviable, litterie de qualité, très bel hôtel

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Vue sur une cours glauque

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Dommage que personne à l accueil ne parle un peu le français

Literie impeccable

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Exellente literie. Chambre calme. Très bonne situation.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Dommage que le petit déjeuner soit hors de prix

Excellente literie excellent accueil personnel très discret, excellent emplacement

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Silencieux, tranquille

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

pas de bouilloire dans la chambre pour se faire un thé.

Hotel très bien situé, à 10 minutes à pied de Time square. Personnel charmant

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le bruit de la climatisation extérieure.

La gentillesse du personnel et leur dévouement, la situation géographique, le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Petits bémols: 1/ Nous regrettons l'absence d'un mini-réfrigérateur 2/ Même si la chambre était très propre à notre arrivée, le ménage au sol pendant notre séjour n'a pas été fait! Quant au petit déjeuner, nous avons fui le prix très cher de celui de l'hôtel et trouvé tout ce qu'il faut à deux pas dans la rue.

Nous avons adoré la bonne humeur et l'amabilité du personnel. Les portiers sont particulièrement attentionnés et le concierge très sympa s'est montré un homme de ressources formidable ! ( N'hésitez pas à réserver des visites par son intermédiaire car il obtient des ristournes intéressantes). On passe gentiment vous faire cadeau quotidiennement du journal et de petits chocolats! La chambre était calme compte tenu de la situation centrale. Nous nous sommes globalement sentis très bien dans cet hôtel au charme un peu vieillot mais chic!

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Nous avons du changer de chambre car trop bruyante. Toutefois, le personnel nous a immédiatement proposé une nouvelle chambre très calme. Le linge de toilette n'est pas changé tous les jours.

Nous avons adoré l'emplacement très central. Nous étions à proximité de Times Square où se trouvent de nombreuses lignes de métro. Le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

Chambre un peu petite, bar bondé, mais il faut relativiser...

Accueil, le petit déjeuner (un peu cher) dans le restaurant, la situation idéale dans Midtown

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Nous avons eu une chambre de 2 personnes alors que nous étions 3. Chambre avec lits jumeaux donc nous avons été obligé de dormir à deux dans un lit pour une personne. Chambre trop petite pour trois.

Très bon emplacement proche de tout. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

L'emplacement, l'aimabilité du personnel surtout la concierge qui nous a tout organisé sans aucun faux pas, la propreté des chambres,la tranquilité....tout était parfait. Ne déjeunez pas à l'hotel, à 50 mètres il y a un superbe restaurant pas chèr, très efficace avec des bons plats.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

Rapport qualité-prix moyen pour les petits déjeuners

Situation géographique, accueil souriant, conciergerie efficace, proprété et confort. Un très bel établissement.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

a part quelques petits ratés pour le service du petit déjeuner en chambre, pas à l'heure ou trop d'attente chambre sur cour, mais j'y passais peu de temps

Tout était parfait, belle déco belle salle de bain et lit très confortable. Personnel charmant et disponible. Emplacement idéal Très bon restaurant aussi. Le tout étant très propre

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

l'inspection du travail des femmes de ménage notoirement insuffisant ,voire non fait

Situation parfaite;accueil excellent;aspect cosi,intime pour New York(8chambres par étage)tout confort;ungrand restaurant

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

La chambre ne correspondait pas tout à fait à ma réservation mais le directeur s'en est excusé donc pas de souci

Le lit absolument génial ! La gentillesse du personnel et surtout l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Salle du petit déjeuner peu agréable, climatisation excessive, personnel peu aimable. Nous avons fait une seule expérience puis avons pris le petit déjeuner à l'extérieur pour le reste de notre séjour.

Situation idéal, entre Time Square et la Fifth Avenue. Chambre calme, bonne literie. Personnel de réception et concierge très aimable.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2015

chambre et salle de bain un peu vieillotte, vue sur le mur d'en face... rapport qualité/prix médiocre quand on paye plus de 400 dollars la nuit.

L'emplacement de l'hotel, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Chambre un peu petite, mais nous sommes en plein centre de Manhattan...

L’accueil excellent et très sympathique, la literie très confortable, l'emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Super hôtel, très bien placé. Un Resto juste à côté pour les petits déjeuners, moins cher qu'à l'hôtel , avec un très grand choix et délicieux.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

chambre un peu petite mais certainement du aux memes problématiques de nombreuses capitales au vu du prix au metre carré

restaurant de l hotel cher comme dans tout new York mais de qualité

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

La situation géographique; La gentillesse du personnel; La taille humaine de l'hôtel; La dimension de notre chambre (suite James DEAM) pour notre famille (2 adultes et 2 enfants de 11 et 14 ans); La salle de bain......

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Chambres un peu petites, pas de tables de nuit et pas de lampe de lecture. Pas de vue.

Hôtel centré, à 5 minutes de Time Square et du quartier des musicals, mais pas bruyant. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

Situation géographique exceptionnelle, nous avons apprécié la décoration et le style new yorkais de l'hotel. L'accueil général du personnel des plus agréable. Expérience à renouveler...

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

chambre confortable mais trop petite. la salle de bain notamment. impossible d'être à deux...

conciergerie très disponible. se casse vraiment la tête pour vous trouver ce que vous recherchez... gentillesse du personnel en général qualité de la literie situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Accueil très professionnel tout en étant familial. Hôtel où nous ne sommes pas qu'un numéro de chambre !!!! L'ensemble du personnel est à l'écoute. Le bar au fond de l'hôtel et le resto "frenchie" très bien aussi . Franchement rien à dire !!!!

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Chambre petite avec vue sur cour comme toujours avec booking

Personnel tres aimable et efficace

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Prix du petit déjeuner

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Pas de visibilité par la fenêtre qui donne sur un passage très étroit

Belle chambre et personnel très serviable. Hotel proche de Times Square

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Hotel très vieillot Pas de café dans les chambres Petit dej pas terrible et tres cher

Situation top

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

chambre sur la cour interne, donc pas de vue sur l'exterieur

La proprete des chambres, et la situation geographique, tres calme

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

Chambre un peu petite et malheursement un peu bruyante car au dernier étage

La situation géographique est génial

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Localisation excellente, confort lits, petits dejeuners

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Le bruit de la ventilation / climatisation très très bruyante au 9em étage

Accueil, localisation, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Un seul ascenseur, beaucoup d.attente Ne convient pas pour voyage d.affaires

Le restaurant, Grande chambre, bon service Lobby tres petit

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

La photo montrait une chambre plus spacieuse

Très bonne situation géographique. Très propre, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

climatisation en chambre très bruyante.

situation géographique. ambiance.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

réservation via booking qui n'a pas transmis les données minimum prix

confort personnel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Très bien situé à deux pas de la gare centrale, de Time Square, de l'Empire Stare Building, du Rockfeller center et de Central Park.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Emplacement Confort

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2015

Chambre trop petite, équipements standard, pas de vue malgré ma demande

Situation géographique,