Commentaires sur l'établissement The Kitano Hotel New York 4 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

4,3

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Rien a redire lors de notre séjour

Literie tres confortable Wc a la japonnaise Hygiène au top Thé et café disponible gracieusement et produit de toilette de qualité Service de bagagerie gratuit lors de notre dernier jour

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous avions réservé pour 5 (3 adultes et 2 enfants) et quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'on nous a annoncé qu'il fallait prendre une chambre de niveau supérieur car l'extrabed - lui aussi en supplément ! -ne rentrait pas dans la chambre normale Conclusion +140$ par rapport au prix annoncé Mais est ce La faute de booking ou de l'hôtel ? J'attends donc une réponse de votre part Cor

• Chambre Offre du Jour

Il y a eu beaucoup de problème lié au payement de l’hôtel, ils ont retirer des sous qu'il ne devait pas, puis les ont remis puis en on retirer d'autre. a l'heure d'aujourd'hui nous avons encore de problème lié a ça.

Les lits sont très confortable, le personnel est très aimables et fait tout son possible pour nous faire plaisir. L’hôtel est très beau et très propre, les portiers sont très avenant et toujours près à aider.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Offre du Jour

Les pieds de lit semblent un peu fragiles.

Toilettes japonaise, avec jet d'eau :-) Bon petit déjeuner buffet. Sentiment de confort et de silence vue sur l'empire state building

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

petit déjeuner trop cher,

Lit confortable, propreté des chambres, toilettes japonaises, situation géographique, calme dans l'hôtel

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

WIFI gratuit

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

La propreté et le confort de la chambre le petit déjeuner buffet très complet le personnel au petut soin.

Hôtel très propre , très calme proche de grand central . Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

La gentillesse du personnel

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le wifi est payant et cher.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Offre du Jour

Le wifi payant limité à un appareil...

Les concerts de jazz L'ambiance cosy et smart

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Offre du Jour

la douche ne fonctionnait pas

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La différence entre le prix annoncé et la facture finale

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

chambre claire, hÖtel très calme, 8 mn à pied de Grand Central

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Le wifi devrait être gratuit dans les chambres, le petit déjeuner est trop cher

Trés bonne situation géographique, chambres confortables, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

le petit déjeuner trop cher, donc nous ne l'avons pas pris a l'hotel.

Chambre spacieuse, calme ( un luxe a NY), confortable et très propre. Nous avions vu sur l empire state building de celle-ci. Les toilettes japonaises dans la salle de bain avec baignoire...C'est un hotel haut de gamme. Son emplacement est idéal, a 5 min de grand central et 15 min de times square. Le personnel est très serviable et efficasse..

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Le wi-fi payant dans les chambres (mais gratuit dans le lobby).

La vue superbe sur l'Empire. Les toilettes à la mode japonaise. Le chauffage pour serviettes. La bouilloire électrique avec, à disposition du café lyophilisé et surtout, du thé vert japonais. Une "place réservée" dans le frigo pour y déposer quelques aliments à garder au frais. La proximité de Grand Central. "Le Chien" (de Botero) qui se trouve dans le lobby.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Le petit déjeuner excessivement cher au regard de ce qui est proposé La qualité de la literie : matelas excessivement mou et lit trop étroit pour deux adultes dans le cadre de la chambre pour 4 Cela étant le personnel a tout fait pour résoudre le problème même si au final le résultat N était pas satisfaisant

La situation La gentillesse du personnel La vue sur l'empire state depuis la chambre Le service

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

Frais supplémentaire de 105$ / jour pour un lit d'appoint qui devait être GRATUIT suite à un mail reçu de l'hôtel avant notre arrivée, changement d'avis de l'hôtel... (ils s'étaient mal compris...) Du coup on a marchandé comme dans un souk pour tomber à 30$ par jour... comme avec des vendeurs de tapis! pour un hôtel 4* il y a beaucoup mieux et moins cher!! Le bar de l'hôtel qui propose du Jazz est VIDE et pour cause, les prix sont exorbitant. Pas de Wifi dans les chambres, sèche-cheveux d'avant guerre, un portier qui ne tient aucune porte, faudra m'expliquer son rôle... Air conditionné trop chaud ou trop froid, impossible de choisir une température, soit ETE soit HIVER.

La propreté de la chambre, Bonne isolation du bruit, et j'ai apprécié le calme de l'hôtel. Hôtel peu peuplé donc pas de monde à la réception, pas de monde pour les ascenseurs.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

C'est malheureux que le wifi soit encore payant dans les chambres de nos jours... heureusement qu'il est gratuit dans le Lobby. L'absence de bouteilles d'eau gratuites dans les chambres est regrettable surtout pour le prix de la chambre.

Le calme!!! C'est presque inespéré à New-York. Le choix d'une chambre avec vue donnant sur l'empire state building. Cet hôtel propose tous les services qu'on peut attendre d'un hôtel de ce standing. Les prix de la restauration en chambre sont très corrects en comparaison avec les prix de repas de même qualité dans des restaurants à l'extérieur. Le restaurant japonais de l'hôtel est excellent bien que très onéreux.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Le Wi-Fi payant, qui vu les tarifs de l'hôtel, pourrait être gratuit

La situation géographique, le calme de l'hôtel et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Nous y avons séjourné à l occasion de notre mariage, l hotel nous a attribué une chambre avec vue sur l empire statue building et nous a offert très gentillement les petits déjeuner. Un accueil charmant, une situation idéale à deux pas de la station grand central.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

pas de possibilité de prendre à l'hôtel un continental breakfast à un prix raisonnable

Grand confort de l'hôtel, isolation phonique remarquable, personnel efficace, disponible et discret. restaurant japonais haut de gamme

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Wi-fi payant

C'est la 2e fois que j'y retourne et toujours très satisfait : Emplacement, confort, propreté, bon service , tout y est!

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Les prix du mini bar et du petit déjeuner.

Insonorisation de très bonne qualité, chambre vraiment spacieuse et literie très confortable.