Commentaires sur l'établissement The Liberty, a Luxury Collection Hotel 5 étoiles

215 Charles Street, West End, Boston, MA 02114, États-Unis

#20 sur 81 hôtels à : Boston

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« L’emplacement fabuleux dans la ville. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size.

Les frais cachés que j’ai découvert lors de la réception de mon relevé de carte de crédit. Des frais d’environ 70$ US m’ont été facturés alors que ni Booking.com ni l’hôtel ne m’avait avisée. J’ai téléphoné à l’hôtel et j’ai appris que c’était pour le cocktail de bienvenue ( que nous n’avons pas eu), pour le centre d’affaires (jamais utilisé) et pour la salle d’exercice. Incroyable, compte tenu du prix très élevé de la chambre. En plus, la dernière nuit nos voisins ont fait du grabuge toute la nuit malgré l’intervention à deux reprises de la sécurité. Nous n’avons pas pu dormir. J’ai demandé par écrit une quelconque compensation directement à l’hôtel et je n’ai même pas eu un accusé de réception. Déplorable pour ce type d’établissement. Nous n’y retournerons pas.

L’emplacement fabuleux dans la ville.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« le logement bien; la restauration mal »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

le petit déjeuner n'est pas bon et servi avec difficulté dans un petit lieu. Nous avons pris le breakfast dans un petit bistro dans la rue Charles

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très bel Hôtel, original et luxueux »
    • Grande Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Ville

Une machine à cafe serait très agréable dans la chambre C est vraiment le seul, petit defaut

L originalité de cet Hôtel La déco magnifique Les chambres confortables Superbes salles de bains

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Boston est tout petit donc facile de tout faire à pied, et... »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size.

Resto correspondant au standing de l'établissement donc un peu cher et assez bruyant. Wifi gratuit pour Max 3 appareils. Si on veut plus c'est payant. 3 appareils c'est un peu limitatif quand on loge à plusieurs dans une chambre.

Boston est tout petit donc facile de tout faire à pied, et sinon il y a le métro de l'autre côté de la rue. Le concierge est adorable, vous donne des cartes de la ville et plein d'explications et se met en 4 pour vous réserver des excursions. Le lobby de l'hôtel accueille des soirées mais sans que ça dérange la quiétude des hôtes. Le bâtiment est original: c'est une ancienne prison dont ils ont gardé les grilles et plein de petits détails. Petit déjeuner à la carte assez cher mais plein de chouettes petits endroits à proximité pour petit déjeuner, notamment tatte sur Charles street que je recommande chaudement (magnifiques pâtisseries, véritables expressos, viennoiseries et plein d'autres choses délicieuses)

« Les suppléments non mentionnés pour des services aléatoires... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Les suppléments non mentionnés pour des services aléatoires et dont on ne profite pas alors que la nuitée est relativement propre

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Superbe »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size.

L’emplac, le service, la propreté de la chambre le côté insolite

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Tout »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« À pied et en metro »
    • Chambre Supérieure - 2 Lits Queen-Size

De bon goût Le réceptionniste tennisman était très chaleureux L hôtel a su créer une ambiance dans le loby

• Commentaire envoyé le 9 mars 2016

« tres bel hotel insolite et particulier »

le service n'est pas à la hauteur de l'ensemble de l'etablissement ( plateaux dejeuners qui trainent dans les couloirs une demi-journée ) Travaux de renovation avec paquets de planches dans les couloirs Manque de rangements ( tiroirs) dans les chambres

tres bel hotel insolite et particulier

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« Localisation parfaite à côté de Beacon Hill et du métro. »

Localisation parfaite à côté de Beacon Hill et du métro. Parfait pour vadrouiller d'autant que Boston n'est pas très grand. Ambiance sympa au bar et décors étonnant (c'est une ancienne prison transformée en Hôtel) Chambres très confortables et Salle de bain superbe.

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Le bâtiment/l'architecture, la situation dans la... »

- Un membre de la réception aussi peu aimable que peu disposé à aider le client pour un ajustement de chambre conforme à la réservation… - des réceptions, événements tous les jours donc bien bruyant et tout sauf cosy…

Le bâtiment/l'architecture, la situation dans la ville, le service de concierge

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Très bien situé. »

Très bien situé. Tout se fait à pieds