Commentaires sur l'établissement The Mansfield Hotel 4 étoiles

12 West 44th Street, New York, NY 10036, États-Unis

#369 sur 415 hôtels à : New York

Une chambre propre mais vieillotte par rapport au tarif. Le bruit fort des moteurs de climatisations. Pas de vue. Peu de rangements pratiques pour une grande chambre sélectionnée pour 9 jours.

L'hôtel est particulièrement bien situé dans Manhattan.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Salle de bain minuscule ,peu de place pour ranger les accessoires de toilette et les serviettes Placard uniquement penderie, pas d'étagères Très bruyant pas d'isolation phonique des murs donnant sur l'extérieur

Situation géographique parfaite Personnel disponible Cadre Art-déco très agréable, beau salon -bibliothèque.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre sombre et petite. Fenetre de la chambre et salle de bain donne sur un mur donc pas de lumière du jour. On sait pas le temps du jour. Personnel ne parle le français

Tres bien positionné dans Times Square

• Petite Chambre

Seul point négatif il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre nous avons dû mettre la climatisation.

L'hôtel est idéalement situé, proche de Time Square; le personnel est très sympathique et serviable. Nous avions une petite chambre mais très fonctionnelle et confortable.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel est très sympathique, prêt de Time Square et très propre. Par contre, nous on a dû payé notre café 3 jour / 4. Bizarre :) et le Wifi ne fonctionnait pas très bien. Mais très beau séjour.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas adapté à une famille Très très bruyant avec une chambres donnant sur’ la rue. Mal isolé Salle de bain minuscule avec un sèche cheve pas de gel douche mais du savon et pas’ assez de serviette pour le nombre de person;e (2pour5 !!) Chambre minuscule pour 5 Nous n’avons pas testé le petit déjeuner

Très bien situé

Junior suite très petite. Salle de bain de la taille d'un placard avec des portes battantes. viennoiseries molles au petit déjeuner. clim bruyante. lits peu confortables.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La climatisation fait un bruit terrible La chambre est extrêmement sombre Le buffet du petit déjeuné est sommaire

La localisation est parfaite La chambre est grande Un petit sac cadeau est donné en arrivant avec une bouteille d'eau

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La façade de l'hôtel est recouverte d'une bâche rendant la chambre sombre et sans vue. Chambre sur la rue bruyante, fenêtres non isolées. Pour un trois étoiles !!!

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

C'est ultra bruyant, même si on avait vu les commentaires on ne pensait pas que c'était à ce point là. La clim est incrustée dans les fenêtres ce qui donne l'impression de dormir les fenêtres ouvertes avec une activité propre à NY en pleine nuit, c'est à dire très très active. 1 ère fois que je dors une semaine avec des boules quies. La wifi ne marche pas dans les chambres et le restaurant était en travaux donc pas de room service ni de rafraichissement dans les chambres. On est loin des impératifs d'un 4 étoiles en France.

La situation est idéale, tout près de Time Square, la 5ème avenue, le métro. La chambre est propre.

Voir ci-dessus

C'est un excellent hôtel que je connais depuis longtemps. Il commence toutefois à vieillir et aurait besoin d'un sérieux raffraichissement. Le personnel est très agréable et charmant. Et puis au 12 44ème rue à New York, c'est l'emplacement idéal

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Etablissement vieillissant: fenetre avec de gros courant d'air et salle de bain avec moisissures. Les prestations annoncées n'ont pas été au rendez-vous (pas de climatisation, ni connexion WIFI, pas de station IPOD, pas de cocktails ni de concerts, pas de peignoir) Le service de café et de cappuccino disponible 24h/24 est une machine à café, rien d'extraordinaire

situation idéale

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

tout sauf les hôtesses qui étaient très serviables

je n ai rien aime de cet établissement atmosphère glauque éclairage insuffisant salle de bain mois de 3m2 literie pour ma fille un canapé lit avec un matelas a ressort pour lequel nous pouvions compter les ressorts le prix annoncé ne tenait pas compte des taxes soit 58 dollars de plus nous n y mettrons plus jamais les pieds

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Hotel très bruyant, entre le bruit de la clim (à l'arrêt!!), le frigo (...vide), les portes... Chambre ultra petite, une fenêtre sur un genre de hall/cage de 1m2, on n'a jamais vu la lumière du jour! Petit déjeuner à l'hôtel pour 2 très banale facturé 50Dollars!!!! Plus jamais!

Bien situé.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

chambre très petite clim qui fait énormément de bruit le service (à notre arrivé pas de serviette ,pas de shampoing , les toilettes bouchés) salle de sport très minimaliste les prestations pour un soit disant hôtel 4 étoiles sont pitoyables

La localisation géographique

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le bruit est assez important, même avec les fenêtres fermées nous entendons pratiquement tout ce qui se passe dans la rue. La taille de la chambre est assez standard pour New York mais un peu difficile quand on voyage avec deux enfants en bas âge.

La situation géographique de cet hôtel est excellente pour celles et ceux qui souhaitent découvrir New York à partir de Midtown. Le personnel est très agréable et toujours à l'écoute. Il se montre très disponible pour nous conseiller sur des visites à faire, des bons tuyaux. Le service de "concierge" est très efficace.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le système de climatisation bruyant, pas vraiment un 4 étoiles et je sais de quoi je parle car j'en avais fait un autre par le passé à NY et rien à voir avec cet hotel.

Très bon emplacement, chambre queen deluxe de bonne superficie, petit réfrigérateur dans lequel on peut mettre 2/3 petites choses, lit confortable, machine à café et the a volonté, wifi gratuit dans la bibliothèque et accès internet gratuit appréciable

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le choix de déjeuner est plutôt limité et ordinaire mais il y a quelques resto sympathiques aux alentours.

Bien que petite, la chambre était très confortable. Plutôt bruyant mais il faut s'en attendre puisque nous étions en plein coeur de New York ;) Le personnel est très accueillant et efficace. Ce fut très facile, compte tenu du traffic, de se rendre jusqu'à l'hotel en voiture et le stationnement à proximité était sécuritaire et facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le matelas était dû pour être changé (creux au milieu).

L'emplacement est merveilleux. L'hôtel est très propre et était très calme lors de notre passage. Chambre petite, mais bien aménagée.

Le service

A 2 rue de Times Square

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Bruit de dehors à travers le système de climatisation

Très propre, personnel gentil

Personnel mal aimable Literie TRES mauvaise

LA situation géographique

• Petite Chambre

aucun acces au wifi de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

salle de bain petite

emplacement privilégié ; très bonne literie

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Petite Chambre

La localisation. Le charme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le wifi payant dans les chambres (tarif prohibitif), climatisation bruyante

L'emplacement, chambre agréable

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

aucun wifi Dans LA chambre

Le lit était confortable. Il y avait le nécessaire dans la chambre; frigidaire, coffre fort et sèche cheveux

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Matelas lit déplorable..ok pour 2 nuits pas plus.

Près de Times Square. Lieu sécuritaire. Tranquille,

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

wifi payant, chambre très sombre

localisation géograophique +++

Propreté plus que moyenne pour un 4 étoile Chambre extrêmement sombre

Lit très confortable, situation geographique excellente A 500 m de Time square

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Panne régulière de la machine à café

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Très Petite Chambre donnant sur l'immeuble d'à côté, pas de luminosité du tout

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La climatisation très bruyante et obsolète ! Le manque de lumière.

La literie est très confortable. L'emplacement est parfait.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Manque de lumiere

Proximité de times square

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Climatisation très bruyante.

Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

le bruit des climatiseurs côté cour.

l'excellent acceuil et professionnalisme de Mr Edouard Galvez présent les matins.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

Très bruyant.travaux en plus... Chambre minimaliste pour deux... Pas de placard pour ranger vêtements quand on reste six nuits ! Wifi possible mais PAYANTE dans les chambres De plus le jour de notre arrivée..notre réservation non enregistrée ..obligation le lendemain de changer de chambre..pour six nuits je trouve cela non acceptable .. Compte tenu du prix de la chambre en plus.. Je dois faire une réclamation sur le prix Sans m'avertir le 17 mai utilisation de ma carte de crédit pour une somme de 357.10& que je découvre sur mon relevé bancaire.. Somme non déduite lors de la facture finale de 1081.80 & ( X2 car nous étions deux par chambre..moî meme et meme Bossi) Donc rien ne correspond à votre contrat initial... Je demande à booking de bien vouloir rectifier le montant global de cette prestation auprès de l'hôtel MANSFIELD ...

L'emplacement..l'accueil sympathique de tout le personnel... La possibilité de boissons chaudes mise à disposition gratuitement toute la journée..

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le prix du breakfast est excessif. A savoir que le café gratuit servi dans la bibliothèque est excellent et si vous le prenez au bar au petit déjeuner il vous sera facturé 5$ hors taxe et tips. Exemple 130$ à l'hôtel contre 65$ pour 5 personnes dans la même rue et pour une quantité + copieuse.

L'emplacement géographique (proche de nombreuses visites incontournables) , la propreté, la qualité du café gratuit (machine italienne FAEMA expresso, cappuccino...) et la serviabilité du personnel suite à un problème avec la navette de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

L'hôtel était en travaux (échafaudage), dommage. Il serait bien d'avoir les wc séparés de la salle de bains. Fenêtres anti-bruit seraient bien car NY est une ville bruyante.

Lit confortable, douche chaude et impeccable. Accueil chaleureux et belle décoration du hall et des salles.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

La chambre de l’hôtel sombre, mais pas spécialement gênant puisque nous y sommes que pour dormir. Dommage qu'il y est des échafaudages sur la façade de l’hôtel.

Pour l’emplacement de l’hôtel on ne pouvait pas trouver mieux, la propreté excellente, la literie excellente. Dans le lobby de l’hôtel, café, thé, cappuccino etc gratuit,très appréciable. Personnel souriant et agréable. Si nous devons retourner à New-York nous réserverons à nouveau au Mansfield.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

Très bon emplacement, un hôtel accueillant , propre et un excellent équipement: literie, salle de bain... Une belle et grande salle à côté de la réception pour boire gratuitement le thé, café, cappuccino et profiter gratuitement aussi de la WiFi.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

- n'est absolument pas dans la catégorie 4 étoiles. Sa localisation lui permet de pratiquer des prix en conséquence (900 dollars pour 4 nuits) à moindre qualité et avec un minimum de service... Moralité: mieux vaut peut être s'éloigner de Times square ou miser sur des honnêtes 2 étoiles qui sont peut être moins prétentieux. - Aucune vue dans la chambre! La fenêtre donne sur un mur : un véritable pigeonnier où on entasse les touristes.

- Localisation - Boisson chaudes à volonté dans le salon - literie confortable

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

Chambre très très petite mais tres confortable la literie Vu par fenêtre sur cours ou plutot sur un mur !

Le café à volonté et là situation géographique à 2 pas de times square Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Le wifi (payant!) fonctionnait très très mal. Pas de thé au petit déjeuner... Etonnant pour un hôtel 4*. Pas d'eau dans le mini bar.

La localisation est parfaite. Nous avons tout fait à pied.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Chambre un peu bruillante. Chauffage a revoir Équipement salle de bain insuffisant.

Lit moelleux... confortables. Chambre propres. Bonne emplacement. Concierge aimable.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

établissement sombre, old fashion, plancher en bois ce qui est joli mais fait beaucoup de bruit. Internet payant (14 USD/jours) dans les chambres

internet et machine a café gratuits dans le lobby, situation géographique, juste à coté de la 5eme av et près de Timesquare.

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Chambres bruyantes, sales, petites et sombres. Personnel ne parlant qu anglais, pour un 4 étoiles c est décevant et surtout ne faisant aucun efforts.

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

SaLe de bain trop petite et pas de gel douche comme il est habituel de voir dans les hôtels

L emplacement.l'hôtel est proche de tout, tout en étant dans une rue calme.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Très bruyant dû à une mauvaise isolation de l'air climatisé et le frigo de la chambre voisine était bruyant. Hôtel en rénovation, présence d'échafaudage qui nuit à la vue extérieure.

Le confort du lit et l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Les chambre sont petites, mêmela suite junior pour 4 personnes, les literies inconfortables, la clim impossible à régler

La proximité de Time Square, le style de l'hôtel, l'acceuil du personnel

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Chambres petites, bruyant sur la rue.

Situation idéale, literie confortable, personnel excellent, café gratuit

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Manque de flexibilité

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Bruyant et manque d'aération dans la salle de bain créant de l'humidité.

Emplacement ideal Rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2015

Le personnel à la reception n'était pas accueillant du tout. Aucun effort de communication, pas serviable.

Tout le reste.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Devanture en réparation

Tranquilité, proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

Le bruit dans la chambre ! La climatisation trop présente.

La situation, le Wi-Fi gratuit.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

chambre sombre et climatisation défectueuse capable de réveiller un mort!

la situation géographique et le lit King size

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Le bruit de l'air climatisé.

Le look de l'hotel, proximité et le personnel!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Salle de bain ne correspondant pas à un hôtel 4 étoiles,chambre sans lumière du jour.

Accueil et dévouement du personnel, emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

le manque de luminosité et l'étroitesse de la salle de bain

l'amplacement

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Breakfast not included

Position géographique

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

tres tres bruyant, en provenance de l'extérieur..

bien situe, propre.