Commentaires sur l'établissement Michelangelo Hotel 4 étoiles

152 West 51st Street, New York, NY 10019, États-Unis

#69 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« La disponibilité et la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Éléments salle de bain un peu vétustes

La disponibilité et la gentillesse du personnel. La propreté des chambres le confort de la literie la situation géographique et le calme

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Beau séjour »
    • Studio Lit King-Size

Le petit-déjeuner non servi en chambre. Les services chers. La différence de prix par rapport à la réservation booking (+ de 300 Euros)

La décoration et l'espace grandiose. L'accueil personnalisé en français

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Super séjour à New York au Michanlego Hôtel! »
    • Studio Lit King-Size

Super séjour à New York au Michanlego Hôtel! Pour le peu de temps passé dans l'hôtel ça vaut vraiment le coup. Hotel tres propre Et personnel très disponible Et à l'écoute sans parler de l'emplacement à 5 min de Time Square. Si vous êtes de passage à New York je vous recommande vivement cet hotel!

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« HOTEL TRES BIEN SITUE AU COEUR DE MANHATTAN MAIS "UNE POMPE A FRIQUE" !!!! »
    • Studio Lit King-Size

C'est une pompe à "frique " cet hôtel la moindre chose est payante .Il faut bien vérifier sa note avant de payer tant ils ont l habitude de taxer le client

EXCELLENTE SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

L'hotel est particulièrement bien placé. Les chambres sont grandes et confortables. Pour mon cas, heureusement que le directeur James, était là pour régler tous nos problèmes, car le séjour avait mal démarré. On peut dire le séjour a été agréable.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Declin »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Nous avons été victimes d'un vol dans la chambre . Le chef de la Sécurité a été bien et fait son possible mais la direction a été en dessous de tout . Nous verrons comment se déroulera la suite . Nous avions déjà fréquenté l'hôtel et je dois dire que la qualité â baissé.

L'hotel est confortable

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Un ilot de quiétude au coeur de l'activité new-yorkaise. »
    • Studio Lit King-Size

Nous avons connu une très bonne expérience et n'avons entendu aucune remarque négative de la part d'autres clients lors de ce séjour.

Charmant hôtel, personnel serviable, propreté irréprochable, lit douillet, chambre très tranquille. Clientèle européenne et d'affaire. La localisation est excellente, à distance de marche de près de Central Park, Broadway et de Central Park, ce fut un excellent séjour. L'hôtel répondait à nos attentes ; offrant confort et quiétude après des journées très remplies Nous le recommandons.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Ne vaut pas le prix demandé »
    • Studio Lit King-Size

Cet hotel mériterait un sérieux coup de rénovation pour certaines chambres. Le service est minimum et très perfectible Ne mérite plus ses étoiles, la concurrence fait mieux (il n'y a même pas de bouilloire dans la chambre et si vous voulez un thé il faut payer 13 USD), il n'y a pas de papier à lettre ni enveloppe dans la chambre non plus... Et je vous déconseille de vous installer au bureau avec votre ordinateur si vous devez envoyer un mail car un courant d'air froid passe sous le radiateur! (ch 337)

La literie est de qualité la taille des chambre (nous avions un studio lit king size) est un atout quand on reste une semaine.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Arnaque touristes - tres deçu »
    • Studio Lit King-Size

Photos booking trompeuses, salle de bain horrible, tres vielle! Attrape touriste, hotel a renover d'urgence ! Tres cher pour ce que c'est et pas un 5 etoile comme mentionne sur booking, 3 etoiles au maximum! Personnel pas accueillant. Pas de vue sur la ville

Bonne literie, bien situe

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Bien mais trop cher. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Trop cher. Au total +/- 870$ pour 3 nuits à deux, dan sune chamber standard. Petit déjeuner en plus trop cher (70$ pour deux) et pas de buffet.

La situation est excellente et la chambre très confortable et propre

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« À reprendre d'urgence en main ! »
    • Studio Lit King-Size

Personnel nonchalant voit hautain , limite méprisant ! Ne sommes pas habitué de ce type de commentaire mais ici cela s'impose Nous ne nous y sommes pas sentis à l'aise du TT !! Statut GENIUS NON RESPECTÉ À L'ARRIVÉE Remis en cause du petit déjeuner inclus dans l'offre le premier jour après discussion avec manager cest ok, mais nous plus faim !!!!

Établissement demandant une reprise en main plus que certaine ! Les notes sont à notre avis EXCLUSIVEMENT DUES À LA SITUATION GÉOGRAPHIQUE EXCEPTIONNELLE ET AU CONFORT DE LA CHAMBRE PRB CRIANT ET CRITIQUE D'ÉDUCATION DU PERSONNEL désolé pour le coup de gueule mais malheureusement nécessaire !

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« chambre trés spacieuse, literie trés confortable et le... »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

que l'hotel propose de me vendre un adaptateur de prise européenne 23 dollars!!

chambre trés spacieuse, literie trés confortable et le personnels au breakfast excessivement gentils

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Excellent, un sans faute! »
    • Suite Junior Lit King-Size

... peut-être un peu plus de choix pour la carte de ménu du room-service, mais il y a une douzaine de bons restaurants à mins de 5 minutes.

Très joli hôtel, situation idéale. Grandes chambres, meublé avec goût. Room-Service rapide (entre 10 et 15 minutes pour avoir le petit déjeuner american avec œufs brouillés faits très "nature" (pas le pâté souvent servi dans les hôtels de plus de 200 chambres. WIFi gratuit, une concierge sympa et efficace. Presqu' un sans-faute.

« Très bel hôtel, au coeur de Time Square. »

très bien situé.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Excellent établissement - A recommander pour son confort et son emplacement »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Les taxes complémentaires non incluses

L'emplacement de l hotel - Le lit (grandeur et confort)

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Impossible d avoir les concierges ou la réception au... »

Impossible d avoir les concierges ou la réception au téléphone. Service de mauvaise qualité

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« New York elegante »

38$ de frais en plus (wifi), aucun dejeuner

Personnel agreable, localisation parfaite, belle chambre

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« NY avec confort. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

La cleaning fée qui allourdit significativement le prix de la ch.

Établissement très confortable et plutôt calme. Chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Très bien placé »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le supplément de la taxe

Le lit très bon

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« la situation et le confort de la literie »

chambre trop sombre

la situation et le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Emplacement idéal »
    • Suite Junior Lit King-Size

Aucune isolation phonique entre le couloir et la chambre, les portes claquent sans cesse. L'établissement est vieillissant.

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Les petits déjeuners  »

Les petits déjeuners Beaucoup trop d'attente dejeuner continental incomplet. Au début deux croissants, puis un croissant, puis plus de croissant, ni joghourt, etc....

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« La situation, en plein coeur de Times Square. »

Pas un hotel 5 etoiles: pas de bouilloire en chambre, pas de prêt de parapluie, le personnel d'accueil est vite lassé par les clients. La literie est à revoir ainsi que la propreté des rideaux.

La situation, en plein coeur de Times Square. La conciergerie qui connaît bien la ville et qui donne de bonnes informations touristiques

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« L emplacement est idéal pour le type de sejour »

Le personnel n'est pas du tout agréable hormis le concierge . Le service petit déjeuner pas du tout à la hauteur du prix , le choix est pauvre ! Cet hotel ne mérite pas son nombre d'étoiles

L emplacement est idéal pour le type de sejour

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« L'emplacement  »

Le personnel de l'accueil qui a un comportement proche de la xénophobie. Il est bon d'être américain, tous les autres ne sont ni écoutés ni pris en compte. Cela à durée commencé à notre arrivée et ne s'est jamais arrêté

L'emplacement La très grande chambre Le calme

• Commentaire envoyé le 26 juin 2015

« L'espace à l'entrée de la réception et la décoration... »

Être relégué au sous sol dans une pièce sans fenêtre avec des tables insuffisantes et un buffet minimal pour le petit déjeuner inclus

L'espace à l'entrée de la réception et la décoration florale ainsi que la chambre spacieuse La décoration italienne généreuse et lumineuse Le calme surtout

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« C'est notre second séjour dans ce très bel hôtel au... »

Le petit déjeuner compris dans la chambre n'est franchement pas digne de cet hôtel où tout est parfait. Imaginez un petit déjeuner où il n'y a même pas de pain. Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel et chaque matin, le petit déjeuner était aussi pauvre. Corn Flakes, croissants et muffins beurre et confitures (mais pas de pain) pommes rouges et pommes vertes et bananes si on arrivait de très bonne heure, sinon il n'y en avait plus. A 9h00 exactement, le garçon débarrassait toute la mise en place et il n'y a pas de petit déjeuner après 9h00 Pour nous qui nous levons tôt ce n'est pas bien grave mais beaucoup de gens en vacances prennent le petit déjeuner plus tard.

C'est notre second séjour dans ce très bel hôtel au décor très européen (italien) Le personnel est aux petits soins. Notre avion de retour étant tard dans l'après midi, ils nous ont laissé la chambre jusqu'à notre départ. C'est très appréciable avant un long vol.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2015

« Hotel bien très bien situé dans Manhattan, au sud de Central... »

Accueil à la réception désagréable, Petit déjeuner dans une salle en sous sol !!!, pour les clients en formule chambre et petits déjeuners inclus

Hotel bien très bien situé dans Manhattan, au sud de Central Park. Chambre confortable et chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Emplacement  »

Petit Dej compris dans la chambre indigne d un tel standing Salle de bains pas au niveau

Emplacement Prestige Hall et chambre Taille des chambres et confort literie

• Commentaire envoyé le 16 mai 2015

« Le concierge qui parle Français et qu'il faut bien... »

le petit déjeuner inclus est une arnaque inadmissible au vu du prix demandé encore une fois l'accueil par le front desk est indigne d'un établissement de ce type . si vous ne comprenez pas bien , aucun effort de la part du personnel....

Le concierge qui parle Français et qu'il faut bien distinguer des autres personnes de l'accueil . charmant professionnel, le seul à la hauteur

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Tout y est plus que correct sauf le petit déjeuner. »

Le petit-déjeuner peut constituer un élément d'appel favorable, mais il n'est considéré dans cet établissement que comme un service gratuit, dans une pièce trop petite et à 8 H 30, il ne reste pratiquement plus rien des viennoiseries qui y sont offertes. Mais on peut s'en accommoder, sinon à payer 25 $ au bar de l'hôtel. Sans oublier le wifi payant dans les chambres 15 $ pour 24 H.

Tout y est plus que correct sauf le petit déjeuner... mais la gentillesse du personnel rattrape beaucoup de choses.

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« cet hôtel est parfait pour une semaine de shopping , à... »

cet hôtel est parfait pour une semaine de shopping , à proximité des grands magasins et des principales avenues ! Le personnel est très gentil , le petit déjeunez est parfait !

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Le lie »

Le personnel complètement nul Qualité prix Ne prene pas une suit c comme une chambre normale

Le lie

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« lit et servicepetit deJ. »

un peu old fashioned.

lit et servicepetit deJ. Propreté

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Climatisation trop bruyante »

Climatisation trop bruyante

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« L'accueil, la propreté, l'équipement, la... »

Le petit déjeuner peu varié

L'accueil, la propreté, l'équipement, la disponibilité et la courtoisie du personnel, la beauté des lieux.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2016

« Chambre spacieuse situation exceptionnelle »

Chambre spacieuse situation exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« L'insonorisation des chambres,la literie,la compétence... »

L'insonorisation des chambres,la literie,la compétence du concierge,la position géographique

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé le 13 juin 2015

« La situation le petit déjeuner gratuit et la qualité des... »

La situation le petit déjeuner gratuit et la qualité des chambres

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« La situation, le confort, la propreté, et surtout surtout... »

Le petit déjeuner indigné de ce standing

La situation, le confort, la propreté, et surtout surtout surtout le concierge Mr Scott Christy

• Commentaire envoyé le 3 juin 2015

« le cadre et le confort »

le petit déjeuner et les mauvaises connexions wifi

le cadre et le confort

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« Connexion Wi-Fi gratuite dans notre chambre »

Salle pour le déjeuner trop petite et constamment en manque de produits.

Connexion Wi-Fi gratuite dans notre chambre

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« La salle où nous avons pris notre petit dejeuner »

La salle où nous avons pris notre petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 avril 2015

« situation géographique »

La froideur de l'accueil et la manque d'information.

situation géographique