Commentaires sur l'établissement The Mirage 4 étoiles

3400 Las Vegas Boulevard South, Strip, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

#65 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Emplacement parfait mais boycottez le zoo !! »
    • Chambre Premium Vue

Aucun équipement dans la chambre (micro-onde, réfrigérateur...). Le prix du parking est exorbitant. Les clients de l'hôtel doivent payer le même prix que les visiteurs extérieurs pour la visite du zoo. Les cages des animaux du zoo sont ridiculement petites, les animaux n'ont pas de place, ils dorment toute la journée ou tournent en rond comme des fous. C'est très triste à voir. Les transats de la piscine serrés les uns contre les autres.

Emplacement parfait pour Vegas, entre le Caesar Palace et le Venetian. Spectacle du volcan tous les soirs sous les fenêtres. Clim silencieuse. Chambre vaste et lumineuse. Très bon restaurant de sushis.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Strip

Isolation sonore des fenêtres à améliorer. Musique trop forte dans les restaurants et la piscine de l’hôtel. Repos impossible avec cette musique à fond.

Personnel agréable et serviable. Bonne situation.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Super séjours !!! »
    • Hébergement Lit King-Size « Stay Well »

Sincèrement tous était au top.

La situation géographique, hôtel magnifique, le personnel de chambre extrêmement sympathique, chambre staywell incroyable que se soit du confort du lit à la propreté ou du calme. Le meilleures hotel que j’ai eu à Vegas alors que j’en ai fait 12 sur le strip.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Un hôtel du Strip au top! »
    • Chambre Premium Vue

Magnifique hôtel avec un décor intérieur et extérieur superbe! Les chambres avec vue sur le Strip sont magnifiques, tout le confort possible! Le luxe comme seuls les américains savent faire.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Un très bon souvenir de cet hotel. »
    • Chambre Premium Vue

La salle de bain un peu petite par rapport à la taille de la chambre.

Situation géographique idéale sur le strip. La grande piscine. L'insonorisation de la chambre. Check-in et check-out simples et rapides. Prix corrects.

« Sejour de 3 nuits »
    • Chambre Run of House

Attention aux textes de séjour qui peuvent vite être chère!!

Personnel très sympathique, le Monsieur à même pris le temps de nous traduire en français une phase sur son téléphone pour être sûr que nous comprenions. Hôtel très propre, aucun bruit depuis notre chambre, calme. Lit incroyablement confortable et grand. Piscine parfaite. Et l'emplacement idéal pour aller à pied facilement à Las Vegas.

« hotel agréable  »
    • Chambre Run of House

Il ne faut pas payer les consommations (Piscine) par carte ou cash mais en donnant le numéro de la chambre car l'hôtel m'a chargé 2 fois car j'avais payé par carte.

hotel agréable Super piscine Personnel hyper sympa,

« Grande chambre Confortable et super localisation sur le... »
    • Chambre Premium Vue

Les fee resort de 37$ par nuit. Tout est payant ! impossible d’avoir un endroit calme pour boire un simple verre. Enfin bon c’est Vegas

Grande chambre Confortable et super localisation sur le strip de Vegas

« Mythique Mirage »
    • Chambre Premium Vue

le prix dissuasif du mini-bar !

Grande chambre, design moderne, lit très confortable, belles prestations. Hall de l'hôtel avec jolie déco exotique. Belle piscine entourée de palmiers, très appréciable compte tenu de la chaleur de la ville. Super emplacement sur le strip.

« C'est Las Vegas sur le Strip - hôtel surdimensionné -... »
    • Complexe Lit Queen-Size

pas de petit déjeuner inclus et rien en dessous de 20$ par personne.

C'est Las Vegas sur le Strip - hôtel surdimensionné - chambres très grandes - personnel agréable. Parking à 15$ la journée valable dans tous les hôtels-casinos MGM.

« Le hall est grandiose. »
    • Chambre Run of House

Manque peut être d’un micro ondes ( pour le côté pratique pour faire chauffer biberon de bébé )

Le hall est grandiose...Cascade sous dôme , végétations flamboyantes... Check in rapide sans soucis , puis nous nous sommes rendus aux ascenseurs pour les invités en traversant l’immense casino de l’hôtel ... Chambre propre , literie très confortable , lit bébé installé comme je l’avais demandé au préalable ! Rien à redire , je reviendrais au mirage si je devais me rendre à vegas une deuxième fois ! Emplacement parfait en face du Venetian et à côté du César palace ! Check out fait sur borne informatisée , très simple et rapide ! Je recommande vivement !

« La chambre est très agréable et l'emplacement de l'hôtel est idéal pour profiter des animations. »
    • Chambre Run of House

La réception est polie mais pas chaleureuse comme dans les autres hôtels fréquentés pendant notre voyage. Pour ce qui est de l'équipement, on ne peut pas utiliser le frigo rempli de produits à payer et il n'est pas possible de se faire un café. Bref, tout est fait pour que l'on consomme tout sur place.

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour le tourisme et l'hôtel abrite de nombreuses activités.

« Hôtel pas à la hauteur du tarif! Vieillissant et casino un peu sale »
    • Chambre Premium Vue

Hôtel vieillissant! Pas à la hauteur de certain 4 étoiles à Las Vegas On doit payer pour aller voir les dauphins et autres!

Chambre correcte Petit déjeuner buffet très bien, plusieurs choix de cuisine

« Rapport qualité prix moyen »
    • Chambre Premium Vue

2 chambres au même prix (séjour/cuisine commun qui n’étaient pas utiles) mais 1 beaucoup plus belle que l’autre (grande salle de bain) peignoirs chaussons coffre etc.. Chambres confortables mais décorees et meublées sans goût ni touche personnelle

Très bon lit

« Chambre spacieuse Hotel Ambiance casino avec tout le confort »
    • Complexe Lit Queen-Size

Typiquement américains ils ne connaissent pas la douchette c’est systématiquement un pommeau accroché au mur, donc peu pratique .

Chambre spacieuse Hotel Ambiance casino avec tout le confort

« Superbe hôtel, avec une magnifique piscine très bien placé... »
    • Complexe Lit Queen-Size

Tout est hors de prix pour manger, boire et les activités. Mais bon c’est Vegas !

Superbe hôtel, avec une magnifique piscine très bien placé sur le strip, parking pas cher 15$ par 24h( en comparaison de San Francisco ou Los Angeles 35 - 40$)

« Bon séjour! »

La salle de bain

C’est un bon rapport qualité prix, mais la salle de bain est un peu trop simple, pas de coton de tige....c’est vrai que j’avais le Venetian en référence.

« Séjour agréable à Las Vegas »
    • Hébergement Lit King-Size Complexe

Les restaurants dans l'hôtel sont excessivement chers. La chambre est propre mais peu mieux faire. Le manque d'insonorisation de la chambre, en plus il y avait un distributeur de glaçon dans le couloir qui faisait beaucoup de bruit. La salle de bain est un peu petite.

Le personnel était très professionnel et attentif à nos demandes malgré que nous ne parlions pas anglais, ils ont pris le temps. La vue sur le strip de la chambre, juste magnifique! La situation géographique est idéale.

« conforme à nos attentes , hôtel bien situé »
    • Hébergement Lit King-Size « Stay Well »

le petit déjeuner n'était pas inclus la décoration un peu "vieillotte"

L'emplacement et le prix des chambres Les événements qui s'y déroulent

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« La literie est bien  »
    • Hébergement Lit King-Size « Stay Well »

Je trouve les chambres bien mais la clim fait un peu de bruit Les salles de bains sont exiguës Comme partout à Las Vegas... Les rapports humains sont très commerciaux.

La literie est bien Le casino est bien Tous les restaurants de l’hôtel sont de qualité.

« Cet Hotel porte Magnifiquement son Nom et sa Réputation ! »
    • Hébergement Lit King-Size Complexe

La femme concierge qui s'est occupée de nous n'a pas été très aimable ni efficace ! Il y a un frigo ou il ne faut rien toucher car détecteur de mouvement mais on nous avait prévenu a l'accueil donc ok mais malheureusement pas de place pour mettre ses propres "affaires" dedans.

L’hôtel est somptueux de l’extérieur et de l’intérieur ! Accueil au Check-in parfait et agréable par un homme nomme KIM .. Merci a lui ! La chambre était parfaite avec lit King Size, spacieuse et fonctionnelle avec Vue imprenable sur la partie nord du Strip et le volcan de l’hôtel ! Wifi marche très bien dans la chambre et le casino ! Casino au top !

« Mémorable »
    • Chambre Premium Vue

Hôtel impeccable surtout rapport qualité/ prix comparé aux prix des autres hôtels dans les environs. Chambre parfait. Jardin secret (dauphins et lions) qu’on pouvait voir de la fenêtre de la chambre et rencontre avec Siegfried dans le jardin (Siegfried et Roy). Situation parfaite quasi en plein milieu du strip

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Hôtel cher mais prestation de qualité et situation géographique presque parfaite! »
    • Hébergement Lit King-Size Complexe

Les serveuses du casino sont glaciales, limite désagréables. La salle de bain de la chambre n'avait visiblement pas été refaite depuis au moins 10 voire 20 ans. Ambiance retro voire vétuste. La télé de la chambre était grande mais la définition était très très basse... Ca piquait les yeux.

L'hôtel est magnifique avec sa serre luxuriante à l'entrée et son thème "jungle" subtil mais présent. Le casino est très animé et il est très agréable d'y passer des soirées entières à jouer. L'hôtel est très bien situé sur le strip, coincé entre le Caesar Palace, le Venitian et le Treasure Island. C'est vraiment l'une des plus belles parties du strip, d'où de nombreux grands casinos sont accessibles à pied. Le spectacle de l'éruption du volcan (devant l'hôtel) est très réussi. La piscine était ouverte fin novembre (en partie) et chauffée (au moins 30°!!!). La chambre était confortable, spacieuse et bien décorée. La salle de fitness était gigantesque et très agréable.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Je suis une cliente de cet hôtel mais a cause de leur non respect de ma demande je reste déçue. »
    • Tower King Resort

Ma demande personnalisée de chambre avec vue n'a pas été respecté.ce n'est pas la politique de l'établissement ! 1ère chambre vue sur le parking !! On a du insisté pour avoir une autre chambre. Ils ont finalement accepté mais sans respecter ma demande de départ alors que j'avais eu un mail de confirmation lors de ma réservation.

La literie est extraordinaire, j'ai même pu acheter a la boutique leurs oreillers.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Excellent! »
    • Hébergement Lit King-Size Complexe

Le personnel "valet service" peut agréable pour avoir des information sur le parking! Si on n'arrive pas avec une limousine ou une Jaguar, on est peu pris en compte!!! On avait un camping car!!! c'est pas la même classe!!! Le mini bar où il n'y a pas de place pour mettre une bouteille personnelle au frais! Attention, si on retire une bouteille de son emplacement. Cela sera facturé même en remettant la bouteille en place. Géré par une pesée du mini bar!!! Bien vérifier sa facture!

Emplacement et bon rapport qualité prix! Le parc à Lions et tigres, les dauphins et surtout la piscine. Les chambres agréables avec tout le confort. Wifi gratuit.

« On avait une chambre tower King au 25 ème. »
    • Tower King Resort

Le ménage fait l'après midi. Je pars tjs le matin très tôt et l'après midi on passe parfois une demi heure se reposer et à chaque fois on et tomber sur le ménage. Dommage

On avait une chambre tower King au 25 ème. Ascenseur privé pour l'étage. On avait demander une chambre vue sur strip et on a eu la piscine mais on et aller à l'accueil et ça été régler. Grand lit grande sdb au calme malgré le strip. Tout les service à côté là piscine très agréable.

« c'était bien »
    • Hébergement Lit King-Size Complexe

Il y avait un peu de bruit, c'était pas très bien insonorisé. Salle de bain pas très grande.

Très chouette hôtel avec beaucoup de verdure, une très belle piscine et de bons restaurants. A recommander.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« On avait réservé une chambre Tower kungs resort, nous avions... »
    • Tower King Resort

La femme de chambre qui rentre dans la chambre à minuit sans prévenir pour nettoyer la chambre. Erreur... pas d’excuses elle a juste refermé la porte.

On avait réservé une chambre Tower kungs resort, nous avions une vue déplorable, nous avons appelé la réception qui nous a tout de suite changé de chambre avec une vue sur le strip.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Check in et out très rapide. »
    • Complexe Lit Queen-Size

Couloir très froid pour accéder aux chambres....clim trop forte !! Dommage qu'il y ait eu un bug sur les 2 représentations du volcan.....

Check in et out très rapide. Personnel très souriant et serviable. Grande chambre, propre, lumineuse et bien équipée. Excellent emplacement.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Le buffet à toute heure, pratique quand on est à Vegas un... »
    • Chambre Premium avec Vue - Deux Buffets Gratuits par Séjour

Attention aux petites choses qu'on ne sait pas toujours : seulement déplacer une bouteille du mini bar ou autre = facturation, même si on le replace, et bien sûr les 40 dollars de frais de service par nuit (même si en semaine le rapport qualité prix reste génial), les "buffets compris" c'est seulement un crédit de 60 dollars pour 2 personnes et deux nuits, évidemment, ça ne suffit pas à minimum 25 dollars le buffet !! Mais une fois qu'on le sait, ça reste fun !

Le buffet à toute heure, pratique quand on est à Vegas un peu décalés, la salle de bain énorme avec douche ET baignoire, la vue sur le volcan et le strip superbe, que nous avons pu choisir (volcan ou piscine ou ville selon les étages) pour 20 dollars de plus, mais pas une fortune, le lit king size grand confort, vraiment top !!

« Ni classe, ni confort, ni ambiance un vrai Mirage »
    • Tower King Resort

La propreté et le confort général sont indignes d'un hôtel de cette catégorie. Les photos de la piscine sont trompeuses, aspect lagon , mais profondeur max 1,50 m Une densité de chaises longues et d'amas de canettes en tout genre, aucune classe !!!!

Pas grand chose ... Le chanteur à l'un des bars nous ayant permis de danser dans un environnement un peu moins glauque que le reste de l'établissement

« Chambre chère mais agréable. »
    • Hébergement Lit King-Size Complexe

La première chambre qu'on nous a attribuée n'avait pas été nettoyée (poils dans la baignoire, linge mouillé, poubelle pleine.) Et la qualité du wifi dans les chambres.

L'emplacement sur le strip, le lit, la gentillesse du personnel.

« Très bon séjour au Mirage. J’y retournerai sans hésitation »
    • Hébergement Lit King-Size Complexe

Énormément de monde Le prix des restaurants dans l’hotel (Hormis le buffet qui reste abordable)

La situation Le confort des chambres La propreté La piscine

« T'es bien »
    • Chambre Premium Vue

Pas de petit déjeuner inclus

L emplacement idéal en plein coeur du strip Bon rapport qualité prix Belle piscine accessible uniquement aux clients de l hotel Service voiturier

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Hôtel bien situé et rien d'autre. »
    • Chambre Run of House

Le frigo est rempli à ras bord. Pas moyen ne mettre quoi que ce soit dedans. Pas de plateau de café comme dans les autres hôtel en dehors de Strip.

L'établissement est au centre de Strip. L'hôtel est beau mais sans plus. Les prestations au prix payé par nuitée n'étaient pas à la hauteur.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Plein les yeux »
    • Hébergement Lit King-Size Complexe

Les taxes élévées en plus du prix du à la réservation sur booking. Elles n'étaient pas comprises dans le prix La douche Une usine

L'immense piscine La variété des restaurants dans l'hotel La localisation sur le strip Grande chambre spacieuse

« Séjour à Vegas »
    • Tower King Resort

Air climatisé vraiment trop froid dans les couloirs, même si c'est le standard américain

Confort de la literie - Situation sur le strip - Buffet et restaurants de l'hôtel

« Bel hôtel avec superbe piscine »
    • Chambre Premium avec Vue - Deux Buffets Gratuits par Séjour

J'ai réservé une chambre avec vue sur le strip et je me suis retrouvé avec une chambre avec vue désagréable sur l'arrière de l'hôtel.

Superbe piscine Buffet de qualité

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Hébergement Lit King-Size Complexe

Hôtel bien situé sur le strip, chambre spacieuse avec minibar, sèche cheveux et fer à repasser. Personnel accueillant. Très propre. De nombreux bars, restaurants et boutiques dans l'hôtel. Mais aussi une grande piscine.

« Bien si tarif avantageux - si tarif élevé, il y a mieux »
    • Chambre Run of House

Chambres vieillissantes - salle de bains sorties des année 80 - tout est "design" dans l'hôtel ... sauf les chambres

Hôtel mythique, situation parfaite, piscine incroyable

« Las Vegas on aime ou on aime pas mais c'est une expérience (couteuse) à faire. »
    • Chambre Premium avec Vue - Deux Buffets Gratuits par Séjour

Il faut tout découvrir dans l'hôtel par soi même, peu d'aide pro-active de la part du personnel

Le confort et la localisation permettant de visiter le strip facilement. Mobile Check-in et TV Check-out. Confort et équipements (mais pas de réfrigérateur).

« La piscine très grande. »
    • Complexe Lit Queen-Size

Impossibilité de mettre des produits dans le mini frigo sauf à payer !!! Prix des bonbons proposés délirant.

La piscine très grande. La deco dans la chambre

« Bel hotel Au Centre du strip -rapport qualité/service/prix decevant »

Aucun service non payant( frigo présent mais aucune place pour mettre sa propre bouteille d'eau (facturé 50€ si utilisé). De même, ne pas enlever les boissons ou grignotages proposés de leur emplacement d'origine car ils vous seront aussitot facturés grace au systeme de capteurs installés. Bien verifier sa note avant le depart sur la televison pour demander à corriger la note si necessaries.Les frais de service de 40 dollars comme dans beaucoup d'hotel de Las Vegas ( maniere de maquiller Le prix reelle de la chambre. Nous avions reservé une suite une chambre pour 4. Il a fallu demander de rajouter 2 lits d'appoints car un seul lit double était disponible dans la suite bien que nous avions reservé sur booking la suite pour 4 personnes ( tarif different pour 2) lorsque nous soles allés nous pleindre,le receptionniste a voulu nous les refacturer 20 dollars par lit supplementaire. Pour ceux qui ne parlent pas Anglais,c'est l'arnaque assuré. Bien qu'étant à Las Vegas, paradis du jeu, laisse la sensation de n'être qu'un portefeuille sur pattes.

L'emplacement, la qualité de la chambre( decoration), la vue du 25 ieme etage

« L'emplacement de l'hôtel, la Piscine, la grande... »
    • Complexe Lit Queen-Size

Pas de petit dej donc pas pratique, des solutions dans l'hôtel mais très chères.. pas de cafetière non plus dans la chambre

L'emplacement de l'hôtel, la Piscine, la grande chambre. la vue

« Bien placé mais cher pour tout extra »

Clim trop élevée dans les couloir, tabac dans la salle de jeux, et tout est payant: parking, dej, eau à des tarifs prohibitifs et piscine sale

Emplacement sur le strip bonne isolation phonique

« La proximité des autres hôtels pour les ballades nocturnes... »

le check out; La réservation a été faite pour 2 chambres, on nous a proposé un penthouse pour 5 personnes. C'était top ! mais à la facturation, le montant total était pour les 2 chambres et le penthouse. Pour régulariser cette erreur, ça a pris 45 minutes pour refaire la facture. c'est le seul couac du séjour !

La proximité des autres hôtels pour les ballades nocturnes (Caesar Palace, Bellagio, Wynn, Paris etc ...)

« Je m'attendais à mieux ! »
    • Complexe Lit Queen-Size

Nous avions 2 chambres. L'une sentait le refermé, l'autre le tabac. Le ménage était approximatif : nous avons trouvé un paquet de bonbons en fermant les rideaux .

« La situation géographique. »
    • Hébergement Lit King-Size Complexe

Facturation de 50$ car l'on avait enlevé des bouteilles du minibar pour mettre nos bouteilles d'eau au frais. Alors que l'on a rien consommé du minibar ....grrr

La situation géographique. En plein centre du strip.

« Bonne expérience dans un hotel prestige typique de Vegas »
    • Chambre Run of House

39€ de fees facturés par l'hôtel en sus du tarif initial .. piscine surpeuplée et surtout surchauffée malgré les 40 degrés zxterieure

Idéalement situé sur le strip- chambre grand confort et literie haut niveau

« Une Horreur! »

Accueil épouvantable, Check-in et Check-out interminables, AUCUN service: pas de bagagiste, odeur de tabac froid partout, restauration mauvaise et hors de prix, personnel désagréable...

Lit confortable

« Vraiment bien en famille $$$ »
    • Complexe Lit Queen-Size

Prix exclusif des restaurants du resort

Certe le prix est élevé le week-end certe l'emplacement dans le carré d'or des hotels casinos fait grimper le tarif Confort des chambres top Rénovation terminée La plus grande piscine de Vegas dans ce type d'établissement Gentillesse du personnel

« Grand hôtel de las vegas. »
    • Chambre Run of House

Pas de machine à café ou eau en.libre service.mini bar mais pas de réfrigérateur.si vous mettez votre propre bouteilles eau a réfrigérée a la place de celle de l hôtel.. On vous la facture..il a fallu râler pour dire qu' on n avait rien consommé..chaque produit doit avoir une puce ..

Grand hôtel de las vegas..comme on l.imagine..chambres spacieuses.literie très confortable.silencieux.contraste avec l animation dehors

« Parking payant 12$ les 24h ou 7$ les 2h  »

Parking payant 12$ les 24h ou 7$ les 2h Pas de cafe / the dans les chambres Inadmissible pour un établissement comme celui ci, d'autres le propose Attention : lors de vote arrivée la caution de la chambre +350$ est remboursée 10 jours après votre départ!!! Nous avions 4 chambres!!!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Road Trip 2017 »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - 2 Petits-Déjeuners ou Déjeuners Buffets Gratuits par Nuit

Les énormes taxe supplémentaires pour tout à rajouter au prix de la réservation. Attention lors du check-out, car souvent les explications sont vaseuses. On aurait aimé les connaître avant au lieu de perdre 45min lors du check-out.

Hôtel très beau et bien situé sur le Strip. Chambre spacieux, confortable avec agréable vu sur la piscine. Les buffet compris avec la réservation sont bons et varié avec une multitude de choix.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Génial....je recommande ! »
    • Complexe Lit Queen-Size

Piscine trop chaude. La vue. Ma sœur était avec nous dans le même hôtel. Elle a payé le même prix sur booking et elle avait une super vue sur la piscine et nous, nous avions une vue sur les toits et l autoroute...

La chambre est confortable et agréable. La piscine est très sympa. Nous avons voulu réservé une nuit supplémentaire et le tarif proposé à été hyper accessible...3 fois moins cher que les autres nuits...!

« Un hôtel de classe, que nous fréquentons depuis des années. »
    • Hébergement Lit King-Size Complexe

Nous avons aimée la chambre spacieuse et belle, la vue sur la ville, le confort et la proximité de tout, y compris le théâtre dans les murs où nous avons vu LOVE, magnifique spectacle du Cirque du Soleil. L'hôtel se situe sur le Strip, animé et où se trouvent de nombreux théâtres et commerces.

«  Vegas is Vegas »
    • Chambre Premium Vue

Pas aimé est un grand mot mais; devient vétuste et manque de renouveau.

Bon, qu'on se le dise; c'est du Las Vegas tout craché. Offre Genius, on s'emballe et, une fois au guichet, c'est la claque avec des Taxes qui sortent de nul part. Mis-à-part ça, qualité et propreté: bien

« Très décevant , usine »
    • Chambre Premium avec Vue - Deux Buffets Gratuits par Séjour

Véritable usine à touristes : 40 mins pour faire le Check in , procédures super complexes pour tout ( le parking, le petit déjeuner, avoir2 chambres à côté ...) et qui au final ne marchent jamais et nécessitent une intervention spécifique. Une des chambres avait une odeur horrible mais nous n'avons pas eu le courage de refaire la queue pour faire résoudre le problème Les installations communes sont vieillottes , baignent dans un brouhaha permanent et sous une lumière glauque ...

Chambres spacieuses et bien équipées

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« attention publicité mensongere de booking sur les prix! »
    • Chambre Run of House

le prix annoncé sur booking (soit disant taxes comprises) ne correspond pas du tout à ce que l'on a payé , un supplément de 200 $ pour trois nuits !!!!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« De bonnes vacances »
    • Offre Spéciale - Chambre Attribuée à l'Arrivée - 2 Buffets Gratuits par Jour

Qu'on nous prévienne pour des annulations, j'avais réservé et payé 44 dollars au mois d'avril pour nager avec les dauphins le 22 juin à 17h, le jour j arrive et on me dit que c'est annulé car le dresseur n'est pas là où je ne sais quoi......

Buffet petit-déjeuner très copieux, servi de 6h à 11h, oubliez le déjeuner et allez vous détendre à la piscine le reste de la journée, et surtout pour une petite ou grande soif ne passez pas à côté du DOLPHINS BAR, David et Jax sont hypers accueillant

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Parfait pour Vegas »
    • Offre Spéciale - Chambre Attribuée à l'Arrivée - 2 Buffets Gratuits par Jour

Parking payant. Isolation phonique des chambres vers le couloir.

La chambre était propre, le personnel agréable. Le Mirage reste un très bel hôtel de Las Vegas.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Déçus du rapport qualité/prix »
    • Chambre Run of House

Salle de bain un peu vieillissante, pas de petit déjeuner, parking payant. Les différentes taxes a payer à la fin du séjour double l'addition ! Durant notre séjour nous avons fait des hôtels bien moins chers et avec de meilleures prestations...

Très bien situé sur le strip, calme.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Bel immeuble, pas aussi impressionnant que le Bellagio mais... »
    • Chambre Premium avec Vue - Deux Buffets Gratuits par Séjour

Parking a 12 euros la journée et salle de bain très basique.

Bel immeuble, pas aussi impressionnant que le Bellagio mais tres agréable. Bien situé sur le Strip.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« las vegas: devenu vraiment hors de prix! »
    • Complexe Lit Queen-Size

la difference entre le prix annonce et le prix pratiqué.

L'etablissement est tout en demesure en plein centre du strip. on se sent vraiment a las vegas.

« Très bon rapport qualité prix! »
    • Tower King Resort

La chambre est malgré tout vieillissante et je pense que pour combler ce fait quelques services ou produits supplémentaires seraient les bienvenus!

Le rapport qualité prix! Une chambre très confortable tout comme le reste du complexe! Très propre! Tower king room, bathtub and shower! Hair dryer, tv... Great meal at California pizza kitchen, great drinks at Rhumbar!

« L'emplacement, la piscine et le lit très comfortable ! »
    • Chambre Run of House

Les restaurants très très chers de l'établissement, la salle de bain n'était pas 100% clean (pour le prix...)

L'emplacement, la piscine et le lit très comfortable !

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Nous n'y retournerons pas »
    • Chambre Premium avec Vue - Deux Buffets Gratuits par Séjour

Chambres vieillottes, s-d-bains d'un autre âge, propreté laisse à désirer, mauvais rapport qualité/prix. Sur la pente descendante depuis la vente à MGM.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Bon hotel bien.situe prix.modéré »
    • Offre Spéciale - Chambre Attribuée à l'Arrivée - 2 Buffets Gratuits par Jour

L'offre de 2 buffets.offert par.nuit .. mal exoliquée et.laisse croire que ce sont 2 repas.par perso ne et pzrsonne ne.vius expmique.quim.y a un plafond de.80.usd ... surtout que le oetit dejeuner.coutes 40.usd.par.personne

Personel tres sympatique, hotel bien situé. Dejeuner avec nezucoup.de choix, dejeuner au champagne.la conciergerie.tres.utilez

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Une expérience très moyenne comparée à ce à quoi on s'attend »
    • Chambre Premium avec Vue - Deux Buffets Gratuits par Séjour

Nous avions préciser que nous étions en voyage de lune de miel mais cela n'a préocupé personne, mêmes pas à l'arrivé! Ils ne sont pas passés dans la journée pour nettoyer et refaire notre chambre - nous les avons appelés le soir en rentrant nous mêmes. Le buffet à 65$/personne ainsi que le petit déjeuner à 21$ sont de qualité très moyenne, presque inmangeable - surtout les viandes et les accompagnements. La connexion wi-fi moyenne dans les chambres au 18ème étage. Le prix final après toutes les taxes et charges extra est trop élèvé par rapport à la réservation primaire via le site booking.com

Les chambres étaient spacieuses et propres à notre arrivé. Le lit très bon également. Bon emplacement sur le Strip

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Confortable, propre et l'hôtel est très bien située »
    • Chambre Premium Vue

Il est permis de fumer dans les casinos à Vegas. Pas très agréable

Propreté des lieux, courtoisie du personnel et Hôtel très bien située sur la Strip.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Pas mal, mais il y a beaucoup mieux..... »

L'hôtel est vieillot, assez sombre. Il manque un coup de jeune par rapport à ces concurrents...... Petit déjeuners hors de prix. Tout les extras (bar dans la chambre, parking, etc.....) coûtent une fortune.

Bel hôtel, emplacement ideal...... Confortable.....

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« A faire au moins une fois »
    • Chambre Premium Vue

Devoir forcément traverser la salle des machines à sous mais bon c'est le jeu à Las Vegas, sinon on va ailleurs

La classe à Vegas, en plein milieu du Strip C'est propre, c'est net, c'est confortable Personnel très aidant et sympathique

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Très moyen pour la magie espérée »
    • Hébergement Lit King-Size Complexe

du bruit, pas une vue très sympathique, pas de quoi faire un thé ou un café...la moindre chose est payante et très chère. On ne rêve pas du tout ...

Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« A éviter, ou à comparer avec un deux étoiles NF »
    • Complexe Lit Queen-Size

Cet établissement n'est plus un quatre étoiles au regard des services rendus: - Pas de gestion automatique des bagages à l'arrivée. (Valet service inutile) - Pas de prise en compte des clients ne parlant pas l'anglais. (Test à faire, étonnant, stupéfiant) - Personnel d’accueil désagréable. - Ne peut être comparé au MGM, Abstraction faite de la piscine cet établissement se positionne en dessous d'un Best Western, ou d'un Quality Inn. Je lui accorderai deux étoiles. NF A éviter, au regard du choix présent sur Las Vegas..

La piscine.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Un séjour au top ! »
    • Chambre Premium Vue

La vue : nous avions pris une chambre avec vue sur le strip, mais l'emplacement de notre chambre était plutôt orientée vers l'arrière vers la piscine. Un peu dommage, je m'attendais à mieux. La salle de bain n'est pas des plus moderne, mais c'est déjà bien suffisant !!

L'hôtel est idéalement placé, parfait pour une balade sur le strip. La piscine est incroyablement belle. La chambre est propre, spacieuse. Bref, vraiment le top!