Commentaires sur l'établissement The Mosser Hotel 3 étoiles

54 4th Street, Union Square, San Francisco, CA 94103, États-Unis

#115 sur 230 hôtels à : San Francisco

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Deluxe

Établissement mal insonorisé, donc nous entendions très bien ce qui se passait dans la chambre d’à côté.

Très beau et propre. Très bon emplacement. Petit déjeuner offert gratuitement chaque matin. Nous avons adoré cet hôtel!

• Chambre Double Deluxe

Le petit dej n'est pas bon. On a juste du café pas bon, avec des "muffin" qui ne sont pas des vrais muffins, c'est pas bon, il vaut mieux sortir ailleurs prendre son petit dej. Dommage, pas de frigo dans la chambre.

La localisation est super, très central et facile à repérer et ouvert sur une grande rue, on se sent en sécurité quand on rentre. Le rapport qualité prix est vraiment bien, les chambres ne sont pas très chères pour San Francisco et considérant sa localisation, mais les chambres sont confortables, on a la tv, le wifi gratuit. Si on ne passe pas trop de temps dans la chambre, ça va car les chambres restent petites. Pour 17$ l'hotel a un service de shuttle direct pour l'aéroport.

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec 2 Lits Jumeaux

Lit trop court. Chambre un peut petite pour 2 personnes. Lavabo trop petit. Douche pas pratique.

Cafè et muffins offerts pour le petit dej. Très bonne connection internet.

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Chambre un peu sombre et SdB très grande (car adaptée handicapé) mais surtout sans chauffage donc froide. Pas de coffre-fort dans la chambre.

Emplacement parfait au cœur de SF / Market Street. Upgradé à une chambre avec SdB gratuitement. Très confortable et personnel agréable. Café thé et muffins inclus le matin.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Comme tout les hotels de SF le prix est très elevé mais c est difficile de faire autrement. Cependant pour le prix payé il n y a ni petit dejeuner inclus, ni meme une bouilloire a disposition dans la chambre, les equipements sont reduits au minimum et le parking à 57$ par jour en plus du prix de la chambre fait mal! La situation pratique en plein centre est appreciable mais pour ce prix là je n y serais pas restée beaucoup plus longtemps

Un joli hotel tres bien placé. La chambre etait agreable bien que tres mal isolee phoniquement mais etant tout au bout du couloir pour l une de celle que nous avions reservé j y ai été tranquille

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec 2 Lits Jumeaux

Bouche d'oreilles fournis car nécessaires, baignoire bouchée les 2 premiers jours, pas d'eau chaude le dernier jour, pas de frigo ni cafetière

L'emplacement, la dame de nuit à l'accueil, la grande tv, peu cher au vue des prix de SF

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Très bon emplacement à deux pas de Union Square et d'une station Bart. Les chambres sont propres et le personnel à l'accueil est agréable. Nous n'avons pas pu en profiter mais l'hôtel propose des dégustations gratuites de vin californien tous les vendredis.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Au moment de notre départ ce matin la femme de la réception nous a rajouté des taxes. J'ai eu une bonne offre grace à booking, j'ai le sentiment qu'ils se sont rattrapés sur les taxes pour rattraper l'offre intéressante de booking. 119$ la chambre 139$ de taxes !!!! Juste incroyable j'ai été dans beaucoup d'hôtel pendant mon séjour et les taxes ne dépassaient jamais les 60$.J'ai le sentiment d'avoir été volé. Je pense que vous devriez prendre contact avec eux car ce n'est pas correct!Je ne conseille donc surtout pas cet établissement.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Pas de lavabo dans la salle de bain mais un petit lave-main avec un miroir minuscule dans la chambre derrière le téléviseur. Pour un séjour d'une semaine, on aurait apprécié une chambre un peu plus grande et une salle de bain plus fonctionnelle.

L'accueil. La disponibilité, la courtoisie et la discrétion du personnel. La situation centrale de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Un peu bruyant en soirée. La chambre (au 7è) était plus chaude que le corridor, on a du laisser le ventilateur au maximum tout le temps.

Plutôt bien situé, plusieurs visites se font à pied et c'est très près des transports en commun dont le Bart qui va à l'aéroport. Il y a Aussi une épicerie qui vend de bons sandwiches juste à côté. C'est très propre, le personnel est souriant et accommodant (après avoir remis les clés, on leur a laissé nos bagages jusqu'en début de soirée, sans problème et sans frais). La toilette et la douche commune étaient propres et presque toujours libres vu qu'il y en a suffisamment. La chambre était très petite mais fonctionnelle et comportait un évier. Notre fenêtre donnait sur l'aire de réception de Bluemendale. C'était bruyant entre 20 h et 22 h. Le matin, à la salle à dîner, il y a du café et des muffins genre petit gâteaux blancs.

• Chambre Double Deluxe

Malheureusement pas de climatisation ... et nous avons eu de très fortes chaleurs durant notre séjour. Attention au petit déjeuner inclus : thé/café + un muffin ... décevant !

L'hôtel est plutôt bien situé, les chambres plus spacieuses que ce que nous avons l'habitude de trouver.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Personne de l hôtel ne se mettant pas à notre niveau d anglais. Chambre qui reste très chère la nuit !

Hôtel bien situé, possibilité de faire les points d intérêt à pied.

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Le bruit! La chambre était située à l'arrière de l'hôtel au dessus du station de recyclage qui fonctionnait la nuit. Impossible donc de dormir durant 4 nuits. Les chambres ne sont pas climatisées puisqu'il fait rarement chaud à San Francisco mais nous sommes tombés sur un pic de chaleur c'était donc quasiment intenable.

Le prix, correct pour San Francisco. La situation correcte également bien qu'à la limite de quartiers peu agréables.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

la situation geographique, proche du Bart (arrêt Powell) le métro qui correspond avec l'aéroport internationnal. Le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix de la chambre mais il y avait quand même, une petite collation d'offerte chaque matin, thé ou café avec muffins.... bien appréciable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

La chambre "double deluxe" est minuscule, le lit également, la salle de bains aussi. Le prix est très surfait. Le parking pour la voiture coûte 67$ pour 24h pour une voiture "oversize" et valet.

Le personnel disponible et efficace. L'emplacement central.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

la chambre est minuscule, la réception a gardé par erreur mon passeport au moment de mon arrivée et au lieu de me prévenir celui ci a été enfermé dans un tiroir du bureau de l'hotel. je ne m'en suis aperçu qu'à mon arrivé à l'aéroport et avec cet aller-retour en taxi j'ai failli rater mon avion. Je me demande encore alors qu'il n'y avait personne à mon arrivée à l'hotel (10 h du soir) pourquoi je n'ai pas été prévenu que mon passeport avait été gardé à la réception.

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Trop cher pour une petite chambre avec toilettes et douches communes mais malheureusement je pense que se sont les tarifs pour San Francisco

La propreté et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

Chambre petite Pas de cafetière ni frigo dans la chambre Et petit dej Avec seulement café et muffins Chambre un peu bruyante mais correcte

La situation géographique au cœur de tous les transports et de tous les restaurants et commerce La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

Les chambres sont extrêmement petite... L'isolation est a revoir et le parking est très cher (50USD/jour)...

Le personnel de l'hôtel est très charitable et donne de bons conseils. L'emplacement a cote de l'Union Square est idyllique. Les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Chambre et salle de bain très petits. Le lavabo est en fait un lave-main sous un miroir : difficile de se laver les dents ! Petit déjeuner symbolique : madeleine et "café" américain

Lit confortable. Situation centrale

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Situation stratégique et des chambres petites mais très propres de même que les sanitaires, bien que partagés. À recommander. Café et muffins servis gracieusement au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

La taille des lits, qui est carrément mensongère! Il était indiqué des lits Queen-Size (précisé entre 151 et 180cm). La norme pour des lits Queen c'est 60 pouces soit 152cm, or tous les lits de l'établissement ne mesurent que 54 pouces (138cm). Dans une des chambres 3 personnes devaient dormir, dont un enfant de 10 ans, donc nous comptions sur la taille des lits annoncés, et ce fut une grosse déception.

L'emplacement!

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Chambre un peu petite et pas très bien isolée niveau bruit et lumière.

La situation géographique (très proche du métro, du tram, d'union square à pied). Les toilettes et salles de bain très propres et agréables malgré le fait qu'elles soient communes. Nous avons aussi apprécié l'évier dans la chambre !

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

La personne à l'accueil n'était pas très courtoise et sympathique ni même après nous avoir assigné une chambre non nettoyée...

Chambre propre, lit très confortable, excellente situation géographique. Rapport qualité/prix considérant le prix des hôtels dans ce secteur.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

le prix du parking +ou-50 euros par 24 heures. la chambre très très petite et inconfortable vue l'étroitesse 371,88 euros 3 nuits. pas de frigo.

la situation

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Petit déjeuner réduit au strict minimum, stores non occultants, chambres trop chauffées.

Propreté, qualité de l'accueil et du personnel, situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

j'ai beaucoup apprécié l'emplacement mais aussi la chambre: très bon lit, aménagement joli récemment rénové, peignoir bien pratique pour aller se doucher, c'est petit mais très bien aménagé j'ai été enchantée

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Hyper bien situé. En plein centre ville. 1 minute de Union Square, 5 mn de Chinatown, 2 mn du mythique cable car, acces direct au tram F qui va aux Warfs (Ghirardelli squarre, Alcatraz, etc.)! Juste à 1 minute de tous les grands magasins .... dangereux pour la carte bleue lol :) Etablissement propre, chambre petite mais avec tout ce qu'il faut. Attention des chambres avec et sans salles de bain. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Pas de climatisation dans les chambres, bruit important de la rue si on dort fenêtres ouvertes. Le prix est assez cher

Hotel propre, personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

La chambre était minuscule et sous équipée! Juste un lavabo en plus du lit. C'était fort cher pour les prestations proposées.

La situation géographique de l'hôtel est idéale.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec 2 Lits Jumeaux

Personnel odieux, horriblement cher pour ce que c'est, hôtel qui profite de la proximité d'hôtels de luxe pour pratiquer des prix exorbitants, 718 dollars sans parking pour 3 nuits c'est inadmissible, bref à fuir. Habitué de booking.com je ne comprends pas que vous puissiez proposer un tel hôtel avec une bonne note.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Chambre tres petite avec 2 valises, avec toilettes et douche sur le palier, nous etions prevenu mais pour le prix c'est quand meme dommage. Isolation phonique un peu juste.

Situation ideale pour decouvrir SF. Matelas tres confortable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

La salle de bain partagée normalement pour 3 chambres, en réalité pour 5 ou 6 Le petit-déjeuner L'exigüité de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Pas de coffres fort, Chambre chère pour qu'il n'y est pas de WC et de Salle de bains privées (mais on le savait)

Nous avons passé deux nuits dans l'hôtel, le personnel était très sympa, le lit était bien, il y avait une télé, salle de bain et wc communs très propre, sèche cheveux dans la chambre, petit mais bien.. Le matin petit plus avec le café et des petits muffins offerts

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

L insonorisation.

Établissement très bien placé, nombreux restaurants et supermarchés à côté sans oublier le métro. Petit déjeuner offert sous forme de muffins et café. Le seul gros point noir est l insonorisation : on comprend mieux pourquoi les boules Quies sont à disposition. Évitez le 2 ème étage : trop bruyant à cause du bar situé à côté (le Keynote). Heureusement, on a pu changer de chambre dès le lendemain.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

La machine à glace bruyante à côté de la chambre et la vitre de la porte laissant passer la lumiere toute la nuit et la petitesse de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Chambre un peu petite quand on a de grosses valises (nous avions pris une chambre avec toilettes et douches partagés)

La situation géographique de l'hôtel et la propreté des parties communes (toilettes et douches).La navette que propose l'hôtel pour aller à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

La salle de bain est très petite mais on s'y fait. C'est SF !

La décoration des chambres, luminosité, literie (tout cela malgré la petite taille de la chambre). Emplacement excellent !!!! Tout peut se faire à pied - aucune perte de temps pour visiter SF en étant placé ici. Pas de petit déjeuner mais très bons muffins et thé/café le matin !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Petit déjeuner un peu trop light (thé/café et mini muffins)

Situation géographique parfaite. Petite chambre calme avec lit confortable. Douche et toilettes sur le palier très propres.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Chambre très petite et literie médiocre.

Bon service, le personnel est à l'écoute. Très bon emplacement pour visiter San Francisco. Le matin dans le lobby du café et des muffins sont servis.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Les chambres sont vraiment petites. Pas de frigo dans les chambres. Rapport qualité prix moyen mais c'est S.F. et le cout de la vie est cher.

La localisation est top.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

J'aurais aimé un déjeuné plus fourni et peut être pas tous le temps les mêmes muffins le matin.

J'ai beaucoup aimé la gentillesse du personnel et l'hôtel en lui même. Très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double Deluxe

La chambre était minuscule et nous ne dormions pas dans un "vrai" lit... ...le tout pour plus de 700 dollars les quatre nuits. Mais ce sont les standards américains.

- la situation géographique, proche de Market Street / Powell Street - l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Toilettes et douche sur le palier. Eau chaude limitee a 30min par personne, Attention mesdames si vous tentez de laver vos cheveux. Nuitee tres chere par rapport au confort de la chambre et aux parties communes (wc et douche a partager donc, avec le reste de l'etage).

Emplacement en plein centre ville, proche toutes commodites.

• Chambre Double Deluxe

Le parking est en supplément à 49$ par jour ce qui n'était pas mentionné !! Pas de frigo .

Quartier de union square, bien situé . chambre agréable. le matin boisson chaude +un muffin offert.

En fait, il n'y a pas de petit-déjeuner... Les chambres sont petites mais bon on est en centre ville. penser à réserver un parking qq blocs avant sinon c'est hors de prix...

L'hôtel et très bien placé en centre ville, à côté des transports publics... Les chambres sont confortables et propres

• Chambre Double Deluxe

la chambre très petite, l'immeuble n'est pas dutout insonorisé, on entend tout ce qui se passe dans les chambres à coté.

confort du lit, muffin et cafe le matin, très bien situé, très propre,

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Le wifi qui fonctionne très mal, la taille du lit ne correspondait pas à celle que nous avions réservé sur booking, la chambre trop étroite, la machine a glaçon qui fait un bruit épouvantable juste en face de la chambre...

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Extrêmement bien placé : très facile de s'y rendre depuis l'aéroport, carrefour des lignes de bus, trams et du bart (sorte de train), au cœur des rues commerciales, ... "Petits déjeuners non compris" impliquaient gratuitement thé, café et très bons petits muffins saveur pomme-cannelle

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Les équipements d'un vrai trois étoiles, le prix très intéressant avec booking , la situation centrale de l'hôtel qui permet pas mal de visites à pied

une chambre un peu petite Pas de possible déjeuner si ce n'est un café avec un petit muffin Le prix

La situation géographique de l'hôtel Possibilité de se restaurer à proximité

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Le personnel tout juste aimable.

Un bon lit, et une situation très intéressante dans la ville. Le wifi est bon. La possibilité de venir tres simplement en train depuis l'aéroport SFO.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Demander une chambre située à l'arrière. Peux-être bruyant le matin ou le soir.

Petits muffins excellents chaque matin. Produits de toilette très appréciés et en quantité suffisante. Salle de bain et toilette très propre. Respect dans les corridors, pas bruyant. Personnel répondant très bien à nos questions. Ordinateur et imprimante disponibles et gratuits dans le hall. Situation géographique plus qu'excellente. Pas de SDF dans la rue. Je le recommande. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Le bruit.

L hôtel est très bien situé puisqu il est dans le centre de Union Square. L hôtel est certes bruyant mais c est souvent le prix à payer lorsque l on souhaite être en centre ville. Je recommande cet hotel.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Les toilettes et sdb communes mais j etais prevenu. L absence de stationnement (ce qui nous a coûté 700$ car on s est fait enlever la voiture dans la rue par la fourrière ). Parking comptez 40$ /jour

la localisation et le confort

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Établissement vétuste mais propre

Très bien situé et prestations corrects

• Chambre Double Deluxe

La rue est bruyante mais c’était le prix à payer pour être près de Market street :)

Lit très confortable, chambre agréable, très propre!

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Taille de la chambre très petite pour une chambre dite "luxe".

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Très bruyant malgré des doubles fenêtres.

Le style rétro de l'hôtel. Un en cas du matin est proposé gratuitement.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Pas de douche et de toilette dans la chambre Un scandale pour un hôtel 3 étoiles !

Hôtel Très bien placé

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec 2 Lits Jumeaux

Le lit très étroit et la chambre très petite

Le vin offert le vendredi soir. Le personnel est très attentionné.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Rejoindre l'hôtel n'est pas aisé.... il faut traverser le casinos... Le service en soirée limité

L'accueil discret

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

La situation géographique est excellente. Sympathique. Bon café le matin. Personnel serviable.

• Chambre Double Deluxe

Avant tout la situation géographique et le côté rétro.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double Deluxe

Chambre petite, pas de vue et le prix exagéré !

Bonne situation pour les visites

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Chambre un peu petite

Idéalement situé, chambre moderne mais petite

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

la chambre était un peu petite

la très grande propreté et le peignoir pour aller à la salle de bains.

• Chambre Double Deluxe

Chambre un peu petite, mais c'est normal en centre ville.

Son emplacement proche de Union Square, possibilité de tout faire à pied.

Trop cher pour la prestation, le petit déjeuner est une fumisterie, du café et des muffins industriel rien d'autre.

Chambre petite mais bien équipé Bon emplacement Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

...

...

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Breakfast offert

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

La chambre est très petite

L'emplacement, le personnel, les muffins offerts le matin avec le café, le rapport qualité /prix

• Chambre Double Deluxe

La situation est excellente, la chambre confortable mais petite

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec 2 Lits Jumeaux

Pas de parking. Voiturier plus cher que le parking public- pas de petit déjeuner