Commentaires sur l'établissement National Hotel, An Ocean Front Resort 4 étoiles

1677 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#87 sur 390 hôtels à : Miami Beach

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

le temps pluvieux mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

L'hôtel est magnifique. Nous avons été surclassé et donc la suite était magique. Il nous est donc difficile d'évaluer le rapport qualité-prix. L'ambiance au dîner était très agréable avec une chanteuse et deux musiciens.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

La salle de bain était petite et moyennement equipee

L'hôtel est parfait et cadre bien avec le quartier art déco Les piscines sont très propres et il y en a une idéale pour nager Les abords autour des piscines sont très bien équipés Petit plus "accès direct à la plage " sans traverser de rue

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Très peu de point négatif, si il faut en trouver, et vraiment ça serait chipoter, sur une isolation phonique légère ( mais bon on est dans un hôtel et j'ai connu bien pire) et que parfois il est difficile d'avoir un transat au bord de la piscine aux heures de pointes mais il reste tjs la plage ou la il y a largement de quoi faire !

Sublime hôtel rétro ou l'on est bien reçu avec du personnel très agréable et souriant. Le hall de l'hôtel est joliment décoré, quand on aime le rétro biensur. Pour ma part chambre avec vue sur océan comme demandé, chambre propre, spacieuse, literie de bonne qualité. L'hôtel dispose de deux piscine, une grande en longueur et une plus petite carrée avec à disposition transat, serviettes et parasol. Le service repas et boisson y est aussi proposé. Directement derrière l'hôtel se trouve la plage où l'ont peut avoir également transat, serviette et parasol ( payant pour ce dernier) L'hôtel est situé à quelques minutes d'océan drive. Nous avons pris un petit déjeuner sur place qui était très bien Nous avons passé un très agréable séjour.

• Chambre Standard

Art dans lobby. C'est Moche alors que beau mobilier, Musique trop forte au bar de la piscine

Chambres confortable Calme de la terrasse car pas de musique Transats confortables de la plage Personnel très sympa

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur l'Océan

Manque d’isolation phonique dans la chambre lorsque des personnes passent dans les couloirs et sont parfois bruyants!! Dû aux portes de chambres peu isolantes

Magnifique hôtel, personnel très agréable et serviable, excellente situation géographique, chambre bien aménagée et literie confortable

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur l'Océan

La chambre et la salle de bain petites, le bruit des installations de climatisation sur le toit en dessous de notre chambre

La vue, la déco du lobby et bar/restaurant

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur l'Océan

Propreté de la porte des toilettes coté piscine ..pitié un coup de peinture vite ! Notre coffre-fort s'est bloqué trois fois de suite. Parasol payant sur la plage privée, dommage. Tarif un peu élevé mais bon c'est South Beach !

Lit moelleux, la déco chambre mieux qu'en photo, ambiance très sympa autour du piano-bar, mention spéciale au concierge parlant français hyper serviable, on traverse le beachwalk et on est sur la plage, piscine magnifique, emplacement idéal. Ma fille de 15 ans et moi conseillons ! On reviendra surement !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

La chambre un peu petite mais vue mer. Pas de bouteilles d'eau en chambre.

Hôtel très bien situé pour marcher sur Lincoln Road et faire de grandes ballades sur la promenade en bord de mer jusqu'à Ocean Drive. Bon séjour avec un bar piscine sympa et un restaurant ouvert avec une carte pour manger à toute heure. Bonnes prestations en général.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Les prix sont assez élevés avec des taxes du même acabit : petit dej buffet (excellent) affiché à 25 USD mais les taxes/charges majorent l’addition de 28%. Certains suppléments sont assez mesquins : le concierge me propose un tapis pour un cours de yoga (16 USD) en plein air et je me vois facturé 2 USD pour la location du tapis... Chambre un peu petite.

Très bonne localisation dans Miami Beach, piscine remarquable d’au moins 70 mètres, très belle plage amanagee juste à la sortie de l’hotel, beaucoup de cachet pour cet hôtel arts deco avec une ambiance cinéma. Parking payant avec valet archi utile car très difficile de se garer dans Miami Beach.

40 $ pour le parking... personne pour porter nos nombreux bagages à l’arrivé

L’emplacement, la piscine géante, la restauration et l’ambiance « art deco »

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Le personnel pas toujours très sympathique. Surtout celui du petit Déjeuner , Border Line,.. Un hotel qui veut ressembler au Top "petit Hotel Art Deco" voisin, " The Raleigh" , mais qui reste une gamme en dessous, et c'est dommage. Le prix est un peu inférieur , donc Rapport Qualité- Prix est logique. Mais on est un peu déçu.

Emplacement Super; Beau design, refait récemment, mais pas tout à fait à la hauteur de la présentation. La piscine extérieure la très longue ( où l'on ne se baigne pas ) très belle . L'autre ( chauffée) est très petite , surtout pour les enfants. L'accès à la la plage super , avec les matelas gratuits.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

La chambre est assez banale et pas très grande, mais reste correcte.

A part au bar, l'accueil a été bon avec un personnel souriant et serviable. L'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Le fait d’avoir été dérangée 4 fois le matin du départ de l’hotel Ça a commencé à 9h30 et après jusqu’a 11h30... dommage et énervant.

Les extérieurs. La piscine chauffée ouverte 24h/24. Le petit déjeuner buffet La vue.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

Musique trop forte Ds les parties communes et pendant breakfast sur terrasse! Breakfast pas assez sop

Emplacement proche de plage et convention center Piscine 50m

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Cabana

Peu de confort dans les chambres Pas de bouilloire pour faire chauffer eau pour café ou thé Pas de peignoir Valet parking très cher

Le cadre - piscine jardin accès direct a la plage

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

la clim poussée au maximum dans le couloir devant notre chambre, impossible d'obtenir de la baisser malgré 3 demandes, bruyant et couloir comme dans un frigo , dommage !

chambre étage élevé avec jolie vue ocean, décoration de l’hôtel /chambre, piscine, personnel

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Étant au rez de chaussée la.chambre était un peu sombre. Sinon tout était parfait.

L'emplacement est idéal. Le petit déjeuné buffet est bon et copieux, le cadre est superbe et l'accès plage très pratique. Lincoln Road et Océan Drive sont à moins de 10 min de marche. Merci à Dolores qui parle Francais pour son accueil et sa gentillesse.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Grande piscine trop fraîche, mais la petite est chauffée. Comme partout a Miami tip déjà inclus dans la note. attention lors de la réservation sur booking, les taxes sont ajoutées après avoir effectué la réservation. Cela a rajouté 25% a la note. Cela semble classique pour la Floride (même chose pour notre hotel a key west) mais cela surprend quand on est habitués à avoir les prix ttc.

Service impeccable, joli jardin avec superbe piscine, emplacement idéal a proximité d ocean drive, avec accès direct sur la plage, bon petit déjeuner, style art déco sympa dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Standard

Odeur nauséabonde dans le couloir avec la moquette

Très bel hôtel. Très bien situé. Magnifique piscine avec accès à la plage. Très bon personnel malgré notre attente lors du check-in. Service de voiturier 40$/jour

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

L hôtel un peu vieillot Le mobilier des chambres est à revoir Salle de bain trop petite.

L emplacement idéale Superbe piscine et accès direct à la plage Bon petit déjeuner un peu cher. Personnel de qualité à l accueil et au petit déjeuner. Pour la voiture moyen.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Nous sommes restés une semaine, les draps n'ont pas été changés de tout le séjours (preuve trous dans les draps). Petit déjeuners chers. Transats de plage en fin de vie,déchirés ,défoncés ..

L.etablissement est bien situé .une belle vue côté mer.les piscines sont très bien .agreable sejour malgré le mauvais temps.jose,Maryl,Alexander et Thomas étaient très sympathiques.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

les travaux en cours dans l'hotel. Les horaires du Spa assez restreints.

Bel emplacement nous avions une grande chambre, avec vue partielle sur la mer et la ville. Salle de bains originale et grande. Belle piscine et belle vue sur mer. La boutique très jolie.

• Chambre Cabana

Très cher avec le service et les taxes et le voiturier

La localisation proche de tout et en particulier avec accès à la mer. La grande piscine en longueur assez exceptionnelle, la proximité de la plage avec accès très facile, la qualité des cabanas, le buffet du petit dej

• Chambre Standard

Ce n'est pas ce que je n'ai pas aimé. Juste informer. Les parasols à la plage sont payant (19 dollars par jour). La moquette dans les chambres est tres vieillottes et abîmée.

Son emplacement, idéalement situé sur Collins Avenue, et environ 10 Minutes maximum à pieds d'Ocean Drive. L'hôtel style Art Déco. Les chambres, fonctionnelles. L'espace extérieur piscine. L'accueil et l'amabilité du personnel.

Parasol payant sur la plage 12$

Magnifiques piscines Professionnalisme du services et surtout une décoration magnifique En dernier le buffet breakfast

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur l'Océan

Le bruit couloir et entre chambres communicantes!! Le bruit de la musique des hôtels voisin, à la piscine!

Situation parfaite...chambre superbe...vue superbe...piscines et plages superbes!!

• Chambre Standard

Hotel très joli, ma chambre était confortable avec la vue sur la ville! J'ai beaucoup apprécié la piscine. Quel plaisir de prendre le petit déjeuner en terrasse le matin.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Petite chambre sans aucun vue. Petite salle de bains. Vraiment avec le super minimum nécessaire par rapport au standing de l'hôtel et qualité prix. Le wifi gratuit ne marché pas depuis la chambre.

Super belle piscine! Excellent personnel. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

La température de l'eau de la piscine qui est trop chaude et ne rafraîchie pas, le claquage de porte de chambre (les portes ont un ressort pour se refermer et la nuit ou tôt le matin on se fait parfois déranger), la musique de l'hôtel voisin qui enterre la musique de l'hôtel à la piscine (nous l'avons vécu le weekend seulement)

La situation géographique exceptionnelle , le personnel très gentil et avenant, la proximité de la plage, la plage de sable propre et la mer, la belle piscine, la climatisation de la chambre

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Cabana

Cette hôtel est tout simplement une escroquerie !!!! Un hôtel 4**** qui ne vaut pas plus de 3*** vu les prix pratiqué le service est honteux les partie commune pas très propre. Les suites cabane donne sur la climatisation du Ritz et sont dénué de tout confort pas une bouteille d'eau dans la chambre ni de verre mis à disposition et le ménage fais très sommairement quand on pense au prix de la nuit entre 400€ et 450€ ça laisse à réfléchir. En bref je déconseille fortement cet hôtel qui n'est pas digne de porter ses 4**** Vous réservez un massage qu'on vous confirme pour finalement vous informer le jour même que la masseuse est partie en vacances (donc j'en déduis que l'hôtel possède qu'une masseuse). La conciergerie vous book des excursions et se trompe dans les horaires, les serveurs vous oublie pendant votre diner, la piscine ferme un jour sur 2 à 16h (compliquer quand il fait 35° et soleil jusqu'à 20h), la plage ferme à 17h!! en bref tout est à revoir!!! Je déconseille à qui que ce soit d'aller dans cette hôtel!!

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Il est juste dommage qu'en quittant la chambre à 10H00 le matin, elle ne soit toujours pas faite à 15h30.

La grandeur et le confort des chambres. L'atmosphère paisible de l'hôtel. Le décor style art-déco. Excellente nourriture au bar de la piscine. Personnel très avenant. Emplacement excellent, au bord de la plage, à 2 minutes de Lincoln Road, Collins avenue (quartier art-déco).

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Cabana

Nous avions 2 chambres pour 5 personnes, il fallait payer le cinquieme transat à la plage... ET le parasol

Le personnel est vraiment sympa, prêt à vous aider, dévoué Nous avons eu un probleme avec la télé, pour le desagremment un serveur est venu nous amener une bouteille de vin sur la terasse

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Standard

La chambre n'était pas propre, l'insonorisation était inexistante, on nous a levé à 9h pour notre check-out! Très peu de place près de la piscine pour le nombre de chambre!!Pour le prix, la qualité n'est pas la! Très déçue

L'emplacement et la piscine

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

je n'avais pas eu un lit kingsize comme on devait l'avoir. La chambre avait une vue affreuse et la déco était simpliste

la direction de l'hôtel a été sympa avec nous les terrasses et piscines extérieures sont top

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Standard

wifi ne marche pas bien.

L'endroit idéal pour visiter le south Beach.A deux pas de rue piétonne: Lincon Road. Vous pouvez louer un vélo juste à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Toilettes près delà piscine toujours sales Chambre un peu "froide"sans ame et manquant de confort

La longue piscine et le personnel épatant du bar exterieur

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur l'Océan

La musique incessante du Delanoe à côté ; des chambres qui méritent une rénovation

Localisation incroyable, superbe piscine, excellent petit-déjeuner buffet

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Prix petit déjeuner Piscine en longueur non chauffée

Un hotel que je conseille fortement dans la mesure où : nous sommes à quelque pas de la plage, la sécurité est de rigueur à tous les niveaux, le personnel est souriant et avenant, la conciergerie est extrêmement compétente et sérieuse, l'accueil y est chaleureux. The National Hotel propose: des massages, un bon restaurant en salle en terrasse et un autre dans le jardin, une salle de sport fitness, et en plus des expériences exceptionnelles : expo, rencontres, concert et le réveillon de la saint Sylvestre 2016-2017 a été une grande fête pleine de surprises : artistes, entertainment, etc... Ses piscines, dont une chauffée, sont grandes et spacieuses, le jardin est immense et si vous cherchez l'intimité pas de soucis. Les chambres sont propres, les draps remplacés tous les jours, rien à dire sur le ménage effectué par du personnel hispanic souriant et discret. Bref, pour un voyage avec vos enfants ou en amoureux, c'est à faire une fois dans sa vie quitte à casser sa tirelire. Je vais finir par saluer le Directeur des Opérations de l'hôtel: Yann Crine un Francais qui a fait avec son équipe, de ce séjour un enchantement inoubliable et qui a su répondre et résoudre toutes nos demandes en un temps record. Badrédine Zouaoui

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

La difficulte à se connecté au wifi La salle de bain un peu petite avec un abattant wc cassé

Sa plage sa piscine sa deco Bon rapport qualité prix pour un grand Hotel

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Petit déj très cher, personnel du restaurant pas rapide ni très serviable La Chambre 1005 a vue sur mer mais elle surplombe les clims de l'hotel voisins : bruit permanent !

Magnifiques piscines, accès plage Chambres correctes et propres mais sans plus pour cette catégorie de prix

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Nous avons dû nous plaindre en fin de journée pour que notre chambre soit faite. Ce qui est déplorable pour un établissement de ce type. Même s'ils ont été très réactif pour corriger le problème, cela met une tache à la prestation (surtout quand vous revenez de la plage tout collant et que vous avez encore les serviettes sales de la veille pour vous doucher).

L'emplacement, la déco. Personnel aimable et serviable. Ambiance agréable. Piscines et plage à quelques pas avec zone réservée à l'hôtel.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Les piscines et la vue mer. L'architecture du bâtiment et la déco des chambres. La proximité avec Ocean Drive et l'accès à la promenade qui longe la plage. Nous avons été upgradé!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Rien !

Nous avons été up gradés dans une chambre avec vue sur la piscine et l'océan, sublime. Hôtel avec un accès à la plage situé à 50m, transats offerts. Piscine très agréable et bassin de nage top ! Il y avait un piano bar les 2 soirs où nous étions à l'hôtel avec des chanteurs incroyables ! Les cocktails au bar sont délicieux, le petit déjeuner également ! L'ensemble du personnel est incroyablement aimable et aidant. Super séjour !

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Magnifique hôtel Art Déco très bien situé sur Collins Avenue. Nous avions une chambre au 9è étage avec une vue magnifique sur l'Océan. Personnel très agréable et disponible. Piscine, extérieur et plage privée superbe. Nous y retournerions sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur l'Océan

Les chambres manquent d'insonorisation à cause des portes ....

La piscine et l’hôtel sont Magnifiques. Le personnel courtois et serviable. Séjour très agréable pour la 2° fois .

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

L'hôtel nous a prélevé une somme conséquente au début de notre séjour correspondant à une éventuelle consommation d'option ... c'est inacceptable cela impute le budget des clients

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Cabana

15 jours passés dans cet hotel, ce fut un délice! Nous étions dans les cabanas, un vrai régal! Le personnel est adorable, surtout Alexander au resto. La situation est centrale avec tout ce qu il faut autour de l hotel ! Le soir, le piano bar, un plus super appréciable! A recommander.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur l'Océan

La salle de bain un peu petite... pas assez de pression pour le pommeau de douche. La moquette abîmée à quelques endroits.

Hotel avec décoration magnifique; raffinée et harmonieuse. nous étions 9 et nous avons passé un très bon moment. Nous avions des chambres vue sur mer en double queen size.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

A part les chambres cabanas, les autres sont équivalentes d'un formule 1 en France: - Chambres petites - pas de peignoir, manque de serviettes - propreté limite - très bruyant entre les chambres - wifi qui ne fonctionne que rarement Personnel à l'accueil en sous effectif et peu avenant (qualité de service pauvre). Besides the cabanas rooms, others are equivalent of a Formula 1 in France: - Small rooms - No bathrobe, lack of towels - Limit cleanliness - Very noisy between rooms - Wifi which rarely works Desk staff understaffed and not able to process a normal service!

Vous payez juste le cadre! Cadre sympa avec son jardin exotique avec les deux piscines et accès sur la plage de Miami Beach. Très bonne localisation. Chambre sympas uniquement pour les cabanes. Les autres, il faut oublier. You pay just the location! Nice setting with an exotic garden with two swimming pools and access to the beach from Miami Beach. Very good location. cool room only for cabins. The other, you have to forget about it.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

les ascenseurs, longs et parfois en presque...panne. Pas de coffre en état de marche dans la chambre. peu de place a la piscine et parasols. ( il est plus intéressant de louer ceux de la plage 19 dollars...). Fitness center bien équipé malgré des appareil plus tout neuf et ne fonctionnant pas correctement tout le temps. ( elliptique et tapis.) La musique des hôtels voisins qui est très forte plus celle de l’hôtel, le tout en même temps, c’était insupportable. La climatisation qui ne se règle pas....

Bel hôtel Artdéco,et bien placé.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Il faudrait des tarifs avec petit déjeuner inclus car à la carte le buffet à volonté très copieux et bon est à 25 dollars et une formule plus simple à 15 dollars. Enfin un petit regret quand la pool party bloque la piscine une partie de la journée ...Cela arrive de temps en temps mais c'est partout pareil ailleurs dans les hôtels (une tradition de la région ...) A noter le Delano hôtel super luxe mitoyen inonde de musique envahissante non stop si on se place trop près du mur mitoyen au fond de l'espace jardin après les piscines

Le personnel est très sympathique et à l'écoute,la restauration est très bonne assez copieuse et de bonne qualité.La piscine très agréable avec un bar et une petite restauration agréable . Les chambres sont confortables et une literie au top ,ferme et moelleuse à la fois,la meilleure que nous ayons eue en vacances. En conclusion un excellent séjour.Il est meilleur que le shelborne situé à 100 mètres testé l'année dernière plus cher et moins chaleureux.

• Chambre Cabana

L’emplacement est parfait. Le personnel de l’hotel est très professionnel.

• Chambre Cabana

Salle d entrainement Equipements mal entretenus

Gentillesse du personnel Site exceptionnel

La nuisance de la musique des établissements à côtés du bruit en continue

L emplacement et là gentillesse du personnel

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

La table nuit était sale, il y avait des ongles dessus et des morceaux de plastique...

Paradise

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Cabana

Hôtel vieillissant, chambre cabana sombre et bruyante

Localisation

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur l'Océan

Accès à la plage privée gêné par un congrès organisé sur la plage et obligeant à un détour.

Situé idéalement, proche de Ocean Drive

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Cabana

Refaire les Chambres !!!!!!

Petit-déjeuner très bien et surtout croissant chocolatine très bon !!!

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

la taille de la chambre

l'emplacement

Trop de clim

Hotel bien place proche de tout et personnrl tres serviable piscine et plage top

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

La chambre côté rue

L emplacement est excellent La piscine est vraiment exceptionnel

Le personnel était froid

Les extérieurs sont magnifiques et la piscine splendide. Services pour l'extérieur très bien.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur l'Océan

Très joli Hôtel confortable.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Très bon accueil, belles prestations, service agréable, aux petits soins. Magnifique piscine et installation. Excellent.

Le restaurant est nul

Le style art déco

• Chambre Cabana

Meryl, la Manager, a été aux petits soins pour nous!😂

la douche

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

le personnel de plage trop rare et mal organisé

la piscine

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Cabana

Le site, l'architecture 30, la végétation, la piscine, le refinement de la decoration. La qualité des plats.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Parasol payant sur la plage

Personnel de la piscine très gentil et efficace en particulier un certain Joseph ( je crois)

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Océan

Lit super moelleux et confortable, le personnel au petit soin à deux pas des magasins et de la plage ...un véritable bonheur

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Rampe d'accès pour les poussettes et fauteuils roulants

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Petit dejeuner Buffet pas très léger et bien présente

Piscine 60 m, Hotel calme par rapport aux autres de Miali Beach .