Commentaires sur l'établissement The Opal 3 étoiles

1050 Van Ness Avenue, Van Ness, San Francisco, CA 94109, États-Unis

#138 sur 230 hôtels à : San Francisco

Basée sur 1908 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Lit King-Size Deluxe

HOTEL EN RENOVATION LA DESCRIPTION DE BOOKING N EST PAS A JOUR PAS DE SALLE DE SPORT PAS DE SALLE DE DEJEUNER

CHAMBRE NEUVE ET TRES COMFORTABLE TRES BONNE LITERIE PERSONNEL TRES AGREABLE

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Se retrouver à 5 dans 13m2. L'information sur le fait que l'hôtel est en rénovation, plus de lingerie, pas de cuisine, restaurant... le site booking n'aurait pas dû rendre la réservation possible pour 2 adultes et 3 enfants dans une chambre si petite. Par ailleurs quartier de union square à éviter avec des enfants à cause des sdfrais très nombreux et déstabilisantsi.

Le personnel patient

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Beaucoup de hommeless autour de l'hotel,mais en général tout San Francisco en est plein,impossible de se promener tranquillement.

Tout était correct,je voyage beaucoup aux Etas Unis,et je trouve que c'est hotel est plus chèr que la moyenne pour ce qu'il auffre. Le personnel très bien.

• Chambre Lit King-Size

Chambre trop bruyante, donnant sur la rue pas de double vitrage+ bruit climatisation meme si je l ai eteinte. Hotel en cours de renovation donc bruyant a cause des travaux. J ai pas eu la chance d etre a un etage renove. Beaucoup de sdf drogues dans le quartier, je n etais pas rassuree , a evite seule le soir ou tot le matin, il est preferable de prendre un uber. mais c est malheureusement un pb que l on retrouve partout dans le centre de SF. Le personnel est sympathique mais je suis tres decue de ma chambre, je ne me suis pas reposee. On m a propose une autre chambre donnant sur la cours mais plus petite trop sombre et avec une odeur de renfermé j ai prefere le bruit 😒 a la mauvaise odeur. Je ne recommande pas cet hotel malgré son prix attractif.

Le prix, situation geographique pas loin du centre

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Suite Junior de Luxe avec 2 Lits Doubles

Parking très cher (47 dollar la nuit!!!!)

Chambre bien equipée et confortable. Hotel très bien situé, nous avons pu nous déplacer à pied pour rejoindre les lieux touristiques.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

Établissement un peu triste Coût parking 50$/jour Pas de service petit déjeuner (mais nombreuses possibilités en dehors)

Assez central compte tenu dimension de la ville et facilement accessible en bus. À pied 40 minutes du fisherman wharf et 30 du fort Masson ( tout droit) mais seulement 5/10 minutes en bus (lignes 47/49) Chambres très calmes mais pas très gaies Parking payant sous hôtel ... cher mais très pratique...car on peut tout faire ensuite avec les forfaits bus/trolley pour 20$/jour. Personnel très aimable .

• Chambre Lit King-Size

Manque une salle de petit déjeuner. Le prix du parking est vraiment cher

Le confort de la chambre. Le personnel est très gentil, nous avons eu un souci de ventilation la première nuit, on nous a changé de chambre rapidement pour nous mettre dans une chambre rénovée. L'hôtel est en rénovation, on vous prévient des bruits potentiels mais nous n'avons rien entendu. Il est très bien insonorisé.

• Chambre Lit Queen-Size

L'amabilité du personnel sur place quand on est arrivé pour le check in. Pour le check out rien à dire ! le manque de restos sympas à proximité

Situé sur la van Ness street, une des artères principales de SF. Situation géo parfaite pour visiter toute la ville. Chambre très confort, hôtel rétro mais neuf dans son infrastructure. Rien à dire: propre confort et pas trop cher pour la ville de SF

• Chambre Lit King-Size

Le hall d'accueil un peu austère à rafraîchir.

La situation proche du centre, le confort et la grandeur de la chambre. Le petit restaurant à côté pour ses breakfasts.

• Chambre Lit Queen-Size

Le quartier où il y a malheureusement beaucoup de pauvreté et de SDF dans les rues.

Très bon rapport qualité prix de cet hôtel (facilement accessible depuis l'aéroport avec le Bart puis 15min à pied, sdb privée, tour de la ville faisable à pied pour les marcheurs). Personnel très accueillant. Chambre grande et spacieuse. Un restaurant est accolé à l'hôtel. Nous reviendrons !

• Chambre Lit King-Size

Hotel en plein quartier de clochards et de drogués, pas sécurisant surtout quand on est avec des ados, pas de frigo dans les chambres, chambres vieillottes et tristes, parking en supplément 46$ par nuit, à 100 mètres un parking gardé à 27$ la nuit, la cafétéria reliée à l'hôtel est longue à servir, mieux vaut prendre son petit déjeuner ailleurs, hôtel trop cher par rapport à sa qualité, même à SF.

Confort du lit, hôtel bien situé pour aller au centre de San Francisco, wifi bien connecté

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hotel en travaux donc bruyant, L'annulation du petit dejeuner en arrivant contre un remboursement de 10$ pour 3 personnes

La chambre spacieuse, l'accueil

• Chambre Lit King-Size

La chambre est grande et très calme et l'emplacement parfaitement central. Par ailleurs nous avons eu un problème avec un sèche-cheveux qui ne fonctionnait pas bien: Il a été remplacé dans les 2 minutes après avoir signalé le problème ce qui démontre la qualité et réactivité du personnel: A recommander sans hésiter

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner promis qui n'était pas offert Le vacarme épouvantable des travaux de rénovation des 7 h du matin La mauvaise foi de la responsable

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous avons été logés dans une chambre ancienne, odeur de renfermé++. Pas de réfrigérateur. Réveillé à 6h du matin par le bruit des travaux (pas d'information donnée) Le petit déjeuner était compris à la réservation. Avons découvert le matin avant d'aller en visite programmée qu'il n'y avait pas de petit déjeuner!!!

Le rapport qualité prix malgré tout au vu des tarifs pratiqués sur San Francisco. L'emplacement à côté d'un parking public et en ville

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

lors de la réservation initiale, les petits déjeuners étaient compris or lors de notre séjour cette prestation n'était plus assurée et on nous la déduit à moindre coût!!

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre vétuste, propre mais très sombre et décoration d'un autre temps. Petit déjeuner annoncécompris dans le prix et pas de petit déjeuner en compensation nous avons payé 21 dollars le parking au lieu de 47 insuffisant pour compenser!!!

L'ascenseur et la localisation

• Suite Junior avec 2 Lits Queen-Size

Accueil assez désagréable. Pas de petit déjeuner alors qu'il était compris dans le prix de la chambre. Avons juste obtenu un petit discount ridicule de 10 dollars pour 4 personnes. Si vous trouvez un petit-déjeuner à 2,50 dans le quartier, je veux bien l'adresse...

Chambre spacieuse pour 4 mais un peu vieillotte. Plutôt bien placé avec les transports en commun à proximité. Super Resto juste en face.

• Suite Junior avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel en travaux, bruit affreux de marteau piqueur dès 6h30 du matin! Petit déjeuner compris lors de ma réservation en décembre 2016... plus proposé lors de mon séjour! Rabais de 10 dollars en dédommagement par chambre et par jour, insuffisant pour 5 personnes! A Eviter!

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Pas de petit déjeuner inclus Quartier avec beaucoup de sdf et de toxicomanes dans les rues perpendiculaires

Équipement des chambres Propreté des chambres

Chambres neuves très agréables

Hôtel confortable avec des chambres du 5 ème étage refaites à neuf ! Hôtel bien situé Parking proche de la hôtel moins cher que celui de la hôtel (information donnée par le réceptionniste )

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'hotel plutot vieillot, chambre petite, odeur assez desagreable dans la chambre. J'ai reservé l'hôtel avec petit dejeuner (prevu dans l'annonce de booking). Mauvaise surprise quand on me precise qu'il n'y a finalement pas de petit dejeuner. J'ai fait le choix de cet hotel pour un ensemble ( localisation, service, rapport qualité/prix pour une ville assez onéreuse). Je me plaint donc . Je reussis à avoir petit dedommagement, mais pas suffisant vu le coup de la vie à San Francisco (20 dollars par nuit de decompte!! Insuffisant pour 4 personnes!!!! Un peu l'arnaque

L'emplacement , pres de Union square

• Suite Junior de Luxe avec 2 Lits Doubles

Travaux de renovation dans l'hotel, assez bruyants à certaines heures de la journée (plus construction d'un nouveau bâtiment juste à cote aussi). Facile de se perdre dans le labyrinthe de couloirs de l'hotel.

Chambre spacieuse avec belle salle de bain et petit cagibi. Vue sympa sur des gratte-ciels de la ville au loin. Endroit central, facile d’accès avec bus fréquents, proche de l'opéra et de cafés.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Rien à dire

Hôtel bien placé, transport en commun proche. Belle réception, personnel accueillant. Agréable d'avoir à disposition, une salle pour le petit déjeuner, avec café, thé, boisson même s'il faut prévoir les croissants.... Chambre spacieuse au calme, avec armoire, bureau, espace, belle salle de bain.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Prestations pas du tout à la hauteur. Le petit déjeuner annoncé à la réservation n'existait plus. Des travaux dans les chambres avoisinantes rendant impossible le sommeil en matinée.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner était inclus mais on nous a annoncé à l hôtel qu ils ne servaient plus de petit déjeuner depuis plusieurs semaines. On a obtenu une petite remise mais c est pas fair! Le parking pour une nuit très cher

Belle chambre rénovée. Bien placé.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Un hôtel magnifique très bien placé avec une équipe très sympathique et professionnelle. Salle avec micro ondes café et jus ouvert 24h/24 donc très pratique Le parking est payant c'est le seul point négatif

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Rien à dire

Les chambres rénovées du 5eme étage sont très bien insonorisées. Belle chambre et salle de bain correcte. Pas de petit déjeuner, mais le restaurant mel's d'en bas est parfait pour caler les estomacs. L'hôtel est central, donc tout est facilement accessible en bus. Le soir, arriver par les rues du dessus, car on est en limite d'un quartier avec beaucoup de sans abris. Pas de sentiment de danger pour autant !

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Aucune déconvenue, tout était très bien

Nous avons eu la chance d'être à un étage entièrement refait (couloirs et chambres). Grand confort et d'une extrême propreté. Un très bon accueil et un petit-déjeuner correcte. Le café, thé mis à disposition des clients est un vrai plus. Je reviendrai avec plaisir dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Suite Junior avec 2 Lits Queen-Size

La suppression du petit déjeuner mais le manager nous a fait un petit geste commercial (une ristourne), l'absence de réfrigérateur dans la chambre.

Le calme malgré les travaux de rénovation, la gentillesse du personnel, le confort et la propreté.

• Chambre Lit Queen-Size

Le peti déjeuner était compris.A éviter absolument. bagels industriels viennoiseries carton pate Salle exigue donc on a interet a ne pas arriver tous en meme temps.Je l'ai pris le lendemain de mon arrivée seulement , les autres jours je suis allée dans un bon coffee shop me régaler d'oeufs au bacon

Belle taille de la chambre,très grand lit king size écran TV presque home cinéma.Sdb très bien agencée, grande avec produits d'acceuil.Le hall est très convivial avec un piano et de très bons fauteuils en cuir.Les chambres sont bien insonorisées

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Lit King-Size

La reservation pour 4 personnes n'a pas été prise en compte donc 4 dans 1 chambre de 2 et avons du changer d'hotel pour les 2 nuits restantes Parking payant contrairement a demandé sur booking

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Lit King-Size

Vue de nom sur des escaliers de secours et autre chambre Décoration à refaire et manque de luminosité Douche très désagréable pas de pression j'ai chaud froid en alternée Manque d'équipements réfrigérateur micro-ondes Et petit-déjeuner très simple

Chambre et salle de bain spacieux

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le fond sonore du restaurant voisin

Les petits déjeuners inclus, la gentillesse du personnel, la diversité de la clientèle et la localisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Propreté moyenne dans la chambre Pas de ventilation dans la salle de bain Petit déjeuner très basique Manque de plat chaud (œuf / bacon...)

Pratique pour se rendre en centre ville , les arrêts de bus sont à côté Des restaurants à proximité Une chambre suffisamment grande pour 1 couple et 2 enfants Cafés à dispo Pas de nuisance sonore la nuit

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Lit King-Size

être appelé tard le soir par la réception pour nous dire "no guest in the bedroom" et "noise down up" alors que nous ne sommes que les 2 prévus dans la chambre, parlons normalement et que la télé n'est pas allumée! être réveillé à 4h00 du matin par l'alarme incendie de la chambre voisine! être réveillé de bonne heure avec des bruits de perceuse juste au dessus de nous, l'hotel étant en travaux sur les étages supérieurs! le fait que le personnel de la réception auquel nous avons fait part de ses désagréments ne sente pas du tout concerné et ne fasse aucun effort pour nous comprendre!!!!

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La taille de la chambre et celle de la salle de bain. L'hotel n'est pas situé idéalement comme l'indique booking. Il est proche de l'hôtel de ville, 30 min à pied de l'arrivée du câble car et 1h30 de lombard street.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Lit King-Size

Le parking est payant et coute cher. La télévision est trop présente pour le petit déjeuner

Bon rapport qualité/prix compte tenu de sa bonne localisation. Personnel agréable et de bon conseil

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La ventilation de l'étage juste en-dessous un peu bruyante mais çà reste gérable.

Plusieurs lignes de bus à proximité permettant d'aller facilement un peu partout dans la ville. Et même une ligne Cable Car accessible à pieds en 10 minutes. Personnel pro et sympa. Petit déjeuner assez bien. J'y retournerai sans hésiter. J'ai parcouru un peu les commentaires avant de venir, on pouvait presque imaginer une horde de sdf dans les rues alentours. Il est vrai qu'ils sont présents mais en aucun cas nous ne nous sommes sentis en danger.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La moquette était tachée dans la chambre et les travaux de rénovation de l'hôtel occasionnaient beaucoup de bruit.

Le personnel très sympathique et à l'écoute. M'a bien renseignée pour les directions demandées et c'était fort agréable. Hotel très bien situé par rapport à mes visites.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Des travaux dans l'hôtel étaient désagréables notamment par des bruits de bâches la nuit (vent violent) et des marteaux piqueurs dès 7h30 le matin

Situation géographique excellente pour visiter le Centre ville Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size

Geary et O'Farrell ne sont pas les rues les plus recommandables le nuit - beaucoup de sans abris. Faites attention mais en marchant un roues plus au nord pas de problème. 5ème étage en travaux. Je n'ai pas trouvé la salle de sport.

Pot d'amitié le soir. Emplacement près du centre ville.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size

La décoration vieillotte et le petit déjeuner. Vaisselle en plastique, choix des aliments moyen. Et surtout le prix du parking 47$ la nuit.

Le lit immense et sa localisation. Proche des transports en commun et seulement à 10min de union square à pied.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Le bruit des passants dans le couloir n'est pas assez étouffé par l'isolation. Le petit-déjeuner est un peu frugal pour un 3 étoiles. Les clochards devant l'entrée n'aident pas à donner une bonne image.

La taille de la chambre (king size bed) était tout à fait correcte. Le mobilier allait bien et la literie très correcte.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

-Chambres vieillotes et bruyantes (les chambres donnent sur Van ness, une avenue très passante) -Petit-déjeuner limite -Quartier mal fréquenté -150 dollars de taxes en plus du prix indiqué par Booking

-personnel sympathique -café/thé gratuit -laverie dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Des chambres un peu sombres, et un petit déjeuner assez simpliste (mais pour le prix, je ne vais pas me plaindre).

Le personnel à l'accueil extrêmement serviable et sympathique, des lits confortables, l'emplacement bien centré pour un petit prix !

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Suite Junior avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit de la ventilation, le parking cher (mais la réception nous a indiqué une autre option moins chère mais plus loin, quand même appréciable de leur part)

Chambre très spacieuse avec tout ce qu'il faut, petit déjeuner très correct, je recommande, situation géographique pratique, très honnête niveau qualité/prix car nous avons pu être à 6 dans une chambre sans extra (nombreux couchages)

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Petits lits (2 lits de 140cm pour 4 personnes).

Situé à environ 15 minutes à pied de Market street. Même si la chambre et la salle de bain n'étaient pas très grandes, nous y avons séjourné 3 jours et c'était bien assez suffisant (2 adultes et 2 ados). Nous avions quelques appréhensions en lisant certains commentaires sur les petits déjeuners mais nous avons été agréablement surpris. Nous étions 2 familles (9 personnes au total) et avons nous toujours trouvé de la place et de quoi manger. Le parking effectivement est un peu cher mais d'après ce que nous avons pu voir TOUS les parkings à SF sont hors de prix et c'est tellement pratique ma foi, Ça vaut le prix.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

La décoration est loin d'être une priorité. Le petit déjeuner n'est pas payant et finalement... on comprend pourquoi ! Le prix de la chambre est exagéré eu égard à son état, mais San Francisco reste une ville où l'hébergement est onéreux.

L'hôtel est bien situé, et n'est pas directement sur une rue qui craint, comme c'est le cas aux alentours. Il est sécurisé : personne n'entre sans sa carte de chambre. Le personnel est très aimable et disponible. Le wifi fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Quartier envahi par les SDF. Petit déjeuner désastreux : la profusion ne peut effacer la qualité médiocre des pâtisseries toutes industrielles (gaufres étouffe chrétien et muffins parpins) ... Chambre petites et désuettes.

Hôtel assez bien situé (centre Sans Francisco).

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

trop loin du centre et hotel qui meriterait une restauration. Un peu vieux. salle trop petite pour le petit dejeuner. Parking hors de prix à 48 $ la journée.... Vue de notre mini cambre sur un adorable mur. Mauvaise odeur dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

La soufflerie dans la salle de bains un peu bruyante !

La situation, et le bon rapport qualité prix. Le restaurant juste à côté accessible sans sortir de l'hotel

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner qui était inclu, il s'agissait de toasts à se faire soi-même, de kellog's ou d'un oeuf dur. Pas de fromage ou de charcuterie. Les tables sont alignées comme à la cantine et si vous n'avez pas de place, vous attendez que ça se libère ou vous mangez debout... Parking à disposition pour 45 dollars par jour. Pas un tablar dans la salle de bain pour poser la trousse, nous nous sommes servis de la planche à repasser!!!

Salle de fitness et machines à laver à dispo.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

établissement vieillissant Odeur dans les chambres situées sur l'arrière au niveau garage très désagréable due probablement â une insuffisance de ventilation

Le petit déj gratuit

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre peu lumineuse avec une seule fenêtre dans un coin de la chambre, donnant sur la rue.

Personnel sympathique et accueillant, équipements, confort de la chambre

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de variété pour le petit déjeuner. Pas de lait chaud ou de quoi faire chauffer par exemple un micro-ondes. Pas de fromages ni jambon. Oeufs servis toujours très froid. Dommage.

Très bonne literie, chambre très propre et spasieuse.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Si l'hôtel reste propre et bien tenu, les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient un coup de jeune. Malheureusement pour ce prix, difficile d'avoir mieux à San Francisco.

L'hôtel est assez bien situé. Attention toute fois, le quartier de Tenderloin est adjacent, et il vaut mieux ne pas s'y ballader la nuit!! Mais aux abords de l'hôtel même, étant situé sur une grande avenue, pas de problèmes même de nuit. Si vous rentrez tard il suffit de faire un petit détour par les rues situées au dessus de Geary Street, et tout se passe bien.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

A la limite du quartier qui craint (Tanderloin)' pas de frigo, ni cafetière dans la chambre. Bcp de monde au petit déjeuner dans une salle pas très grande.

Boissons (thé et café) à disposition dans le lobby gratuitement. Un piano aussi ! Le réceptionniste sympa. Chambre relativement calme. Navette aéroport moyennant finance.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Suite Junior avec 2 Lits Queen-Size

Hotel un peu éloigné de union square , avec beaucoup de sans abris, mais malheureusement beaucoup de sans abris partout à San Francisco. Nous n'avons jamais été embêtés.

Personnel très agréable , chambres grandes et confortables ( nous avions une chambre pour 6, et nous étions à l aise). Seul bémol un peu loin de union square à pied . Par contre bus devant l hôtel pour aller dur fishermans wharf. Petit déjeuner très correct , avec muffins, céréales, pain de mie, yaourt, ... Et fruits). Très bon rapport qualité prix pour San Francisco

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Lit Queen-Size

L'odeur des moquettes dans le hall d'entrée et dans la chambre, ça sent le vieux. Pas assez de prises dans la chambre.

La situation géographique. La propreté de la chambre était correcte. Accueil chaleureux tous les jours. Petit-déjeuner correct.

Séjour effectué en mai 2016

Quartier craignos le soir

Lit confortable, chambres spacieuse, calme dans l’hotel. Très propre.

Les travaux dans la rue

Le confort, la propreté et le personnel aimable

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Pour une chambre de 2 personnes seulement un siège !

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Bonne literie, calme et silencieux Personnel aimable et serieux

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Chambre neuve, spacieuse' salle de bain très propre. Frigo, cafetière. Personnel aimable L'hôtel est près d'un arrêt de bus

Wifi défectueux.

Très propre, très bien situé.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le quartier avoisinant un peu craignos une rue plus bas

Bon lit, chambre propre et salle de bains spacieuse

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Lit King-Size

l'hôtel est en rénovation et nous avons bénéficiez des nouvelles chambre qui sont parfaites et très jolies.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size

bruit lié aux travaux dans l'hotel pas de parking

possibilite de petit dejeuné sans sortir de l'hotel decoration des chambres

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre vieillot mais très propre et grande. Hotel en rénovation.

• Chambre Lit King-Size

Pas de petit dej et mauvaise literie

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La chambre un peu petite pour 4

Le personnel est très accueillant. La propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La chambre est confortable et propre

Pas de pdj alors qu'il était prévu sur la réservation. Coût supplémentaire.

une partie de notre groupe était logé deux étages plus bas, dans l'aile non rénovée.

les chambres rénovées sont tout confort