Commentaires sur l'établissement The Palmer House Hilton 4 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

5,2

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Le hall et le lobby sont magnifiques  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Douche à l'Italienne – Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

J ai du changé de chambre . J avais l impression de dormir ou plutôt de ne pas dormir dans l ascenseur . Infernal une nuit blanche après le vol transatlantique . Les personnels du desk sont peu aimables et ne font aucun effort . C est impersonnel Le rapport qualité prix n y est pas

Le hall et le lobby sont magnifiques

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Séjour mensonger par rapport à ce que nous attendions, pas de piscine, propreté et service non digne »

Piscine annonce sur booking, j’ai pris la chambre uniquement pour cela, on parle de prix confortable donc on s’attend à une piscine et non à : travaux piscine jusqu en 2019! Une honte que cela ne soit pas notifié sur le site lors de la réservation ! Même pas une petite boullloire avec du café ou du thé ! Propreté qui n’est pas digne d’un Hilton! On parle bien d’un hôtel à 4 étoiles ??

L emplacement et uniquement l emplacement

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Nous avons récupéré notre chambre pour les deux dernières... »
    • Chambre Exécutive avec 2 Lits Doubles

Notre chambre avait été attribuée à d’autres personés à notre arrivée

Nous avons récupéré notre chambre pour les deux dernières nuits , été surclassés pour la première , et on nous a aimablement offert des vouchers pour des consommations

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Bon séjour dans l’ensemble »

Bruits de l’ascensseur la nuit dérangeaient notre sommeil La chambre pas faite à tous les jours On nous a facturé une bouteille de vin qu’on a jsmais prise.. en attente d’une réponse de leur psrt

Localisation Décor antique très beau

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« La situation de l'hôtel et l'hôtel lui-même »

Malheureusement, durant notre séjour la majorité du personnel était en grève, du coup pas de nettoyage de la chambre durant plusieurs jours, services quasi-inexistant, réponses aux demandes nulles ou extrêmement lentes. Il n'est donc pas possible d'évaluer l'hôtel de manière juste dans ces circonstances.

La situation de l'hôtel et l'hôtel lui-même

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« La situation de l'hôtel dans le Loop et la proximité des... »

Le wifi et le petit déjeuner payant et chers. Le wifi payant à notre époque........

La situation de l'hôtel dans le Loop et la proximité des différentes attractions du centre ville de Chicago.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Rien  »

Nul ,nul, très déçu il a fallut pleurer pour qu il Nous change de chambre nous une toute petite chambre est pas propre (papier déchiré ) ça Sentait le renfermé et dans la 2ème il nous on mis à côté de l assenceur il faire attention À vos clients

« Excellent séjour. Hotel bien situé, très pratique et confortable. Personnel efficace. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Légère fuite d'un robinet. Un peu impersonnel du fait de la taille de l'établissement. Vue inintéressante.

Le style imposant de l'établissement et son lobby grandiose. L'atmosphère années 20. La situation géographique à 2 pas du métro blue line qui mène à O'hare et à proximité du lac Michigan. Très appréciable: 2 salles de bains séparées pour une confortable chambre à lit jumeaux.

« Tout le reste  »

juste la wifi payante et chère.. et le fonctionnement du mini bar : ne rien toucher sinon vous serez débités.. capteurs très sensibles !

Tout le reste Un palace ! Agréable Chambres grandes calmes et confortables, et luxueuses. Emplacement parfait !!! Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Emplacement parfait, proche du métro, des bus, des points... »
    • Chambre Lit King-Size

Les chambres ont besoin d'être rafraichies et équipées. Peinture écaillée, meubles à changer, cafetière à prévoir (au moins une bouilloire!!)

Emplacement parfait, proche du métro, des bus, des points d'intérêt. Le lobby est majestueux et vaut le détour.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Le confort du lit »
    • Chambre Lit King-Size

L’accès internet payant dans les chambres; uniquement gratuit dans le lobby avec un débit très limité... Honteux pour un 4 étoiles aux USA!

Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« La localisation parfaite »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Moquette sale, ménage très mal fait, eau chaude mettant 5mns à arriver au moment de se doucher, petits lits, chambres mal insonorisées

La localisation parfaite

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« pour un séjour dans le lobby »

l'éclairage (franchement blême) et globalement la luminosité de la chambre (fenêtre cachée par l'escalier de secours avec vis-à-vis, autant dire qu'il faisait nuit en plein jour); l'étroitesse de la chambre, et sa vétusté (même si l'effet est recherché, on pourrait de temps en temps rafraîchir la déco, le papier marron, la moquette idem, les ampoules led basse consommation à côté d'une clim permanente, le paradoxe des hôtels de standing)

Le lobby;-) un endroit à voir sans forcément dormir sur place

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bien situé, mais service et équipements très décevants »

Pas de wifi gratuit dans les chambres (uniquement dans le lobby) Piscine en maintenance lors de mon séjour Chambre sans lumière naturelle Petit déjeuner inclus avec la réservation : n'inclut pas le buffet chaud Service trop rapide au restaurant (on m'a débarassé mon assiette et mon thé encore pleins au petit déjeuner alors que je m'étais levée prendre autre chose au buffet)

Le hall de l'hôtel est superbe L'hôtel est très bien situé pour découvrir le coeur de Chicago à pied

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Nul »

Réservation pas conforme bruit infernal de machinerie dans la chambre changement de chambre à 5:00 du matin diriger vers une autre chambre déjà occupé rediriger vers une autre chambre à 6:00 standardiste ne répond pas Pas de ménage dans nos chambre

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Très belle ville a visiter absolument »
    • Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Douche Accessible en Fauteuil Roulant - Adaptée aux Personnes à Mobilité Réduite

Chambres restées années 70 et les mêmes rideaux et tentures avec 50 ans de poussière...et salle de bain minuscule sans baignoire pour 450€ la nuit...:)

Vieil établissement ayant un cachet certain et très bien placé

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Séjour très agréable »

Une excellente situation à proximité du millénium park. Hotel avec une très belle décoration vintage et des équipements de qualité surtout la salle de fitness. Petit déjeuner excellent.

« Bel hôtel historique très bien placé »

Attention de bien demander une chambre à partir du 18ieme étages. Piscine toujours très occupée. Hôtel avec beaucoup de chambre et donc rien n est gratuit même pas une bouteille d eau dans les chambres !!

Hôtel à caractère historique. Le hall est magnifique. Le buffet pour le petit déjeuner est très bien. Belle salle de sport.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Séjour super à CHICAGO, mais ne pas réserver cet hôtel »
    • Chambre Lit King-Size

Dans un premier nous avons eu une chambre très bruyante à cause des ascenseurs, nous avions l'impression d'avoir un train dans la chambre, est ce notre réservation booking qui en est la cause ? De plus discussion sur le prix booking Nous avons donc changé de chambre bien plus tranquille, pour le prix pas de wi-fi gratuite, ni de café ou thé à discrétion, les chambres sont vieillottes et d'une décoration nulle.

le magnifique hall d'entrée (mais nous n'y passons pas la journée) et la literie confortable. La situation géographique, le métro monroe à 200 mètres de l'hôtel, ligne bleue pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Chicago est une belle ville! »

des frais supplémentaires pour toutes les commodités de base (internet, machine à café...). dispendieux pour ce qu'ils offrent

très bien situé par rapport aux lieux à visiter

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Sous le vernis, faussement luxueux, la crasse. »

Cet hotel est une usine où il semble compliqué d'assurer la propreté et l'entretien des chambres. Pansement dans la piscine, traces noires sur les serviettes et dans le jaccuzi, poussière sur les meubles de la chambre... Sous le vernis, faussement luxueux, la crasse. Autre info pour les amateurs de grass mat' : les femmes de ménages n'hésitent pas à toquer des 9h du matin pour faire les chambres !

La situation géographique de cet hotel est parfaite : entre les clubs de blues, les balades et le shopping, c'est le quartier idéal.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« La situation géographique exceptionnelle, l'intérieur... »
    • Chambre Lit King-Size

Le personnel peut attentionné, les chambres sont petites, mauvais rapport qualité prix. L'hôtel est axé sur les ceminaires professionnels

La situation géographique exceptionnelle, l'intérieur magnifique de l'hôtel, le confort du lit, le petit déjeuner gargantuesque

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Très belle expérience à Chicago »

Le wifi pratiquement innexistant sauf au starbuck au rez de chaussé ou sinon en vente à 12$ pr 24h

Très bien! À deux pas du metro sur la red line et très proche du chicago trolley pour visiter. Et à coté de millinium park

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« L'inefficacité du Service consignation »

Déjà dit plus haut le service bagagerie

Le lit ( mais un peu étroit pour 2 ) Manon (réception) a été de grand secours quand nous avions besoin d'aide Le service bagagerie laisse à désirer Personnel pas sympa de plus ils ont cassé la poignée de ma valise qu'ils n'ont pas pu réparer. Ai dû me dépatouiller seul car même s'ils ont gardé la valise pendant 4 jours ils ont rien fait du tout. Ils ont déclaré pouvoir rien faire.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Situation; »

Comme souvent aux USA : l'absence de balai pour WC, je trouve cela irrespectueux pour le personnel, même s'il dit que c'est son travail de nettoyer "les effets artistiques" laissés par les clients dans la cuvette.

Situation; literie ; charme de l'hotel

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Un voyage d'affaire presque totalement réussi »

Il était difficile d'obtenir du service dans le lobby tellement c'était toujours bondé de monde. Nous avons eu des problèmes avec nos réservations à notre arrivée dû à un problème de communication Booking.com/Palmer House, sur un total de 12 réservations, environ 8 avaient un seul lit double et l'hôtel souhaitait nous charger un extra pour un lit supplémentaires alors que nous avions réservé des chambres à 2 lits doubles avec Booking.com.

Les lits étaient très confortables, la température de la pièce était adéquate, la chambre et la salle de bains étaient propres. Bon service à la conciergerie, les deux concierges à qui j'ai parlé m'ont conseillé des sorties intéressantes. Bonne ambiance festive au lobby. Possibilité d'avoir de la nourriture variée et fraîche dans les commerces du sous-sol et du coin (Starbucks, Freshii, Corner Bakery, etc.).

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Un excellent point de départ pour découvrir Chicago »

Il est très difficile de venir de l'aéroport à Chicago en taxi, les encombrements sont énormes pour arriver ou sortir de la ville ; préférer le train.

La situation est idéale, en plein centre, proche de l'Art Institute, principal musée. L'immense hall art déco vaut à lui seul le détour.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Batiment de reve, lieu de culte, mais a revitaliser, et a reporter à sa grandeur. »

.................... longue file d'attente à l'enregistrement, je me suis sentie pénalisée d'être passé via Booking plutôt qu'avec ma carte HH, piscine très mal entretenue, propreté qui pourrait être mise à niveau avec un Hilton. Personnel des chambres adorable mais trop visiblement surchargés. Personnel de la réception .. également trop surchargés et trop stressés pour se montrer accueillant. Longue attentes aux ascenseurs tant en we qu'en jour ouvrable. Mais encore une fois: la bâtisse,s a structure est magnifique! Et son histoire fait rêver!

La structure de l'hôtel et sa position toute à fait idéale pour moi..... et son histoire!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Séjour à 2 Chicago the Loop »

Un des bars était fermé un soir en semaine

Le hall historique est magnifique ! Chambre confortable L'atelier check-list accordé sans problème et gratuitement

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Pratique pour son emplacement et de bon standing mais mérite de faire peau neuve »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

très impersonnel, l'hotel est immense et chargé d'histoire mais mériterait une rénovation. Le hall est très bruyant. L'accès wifi est compliqué. le système des ascenseurs n'est pas efficace. il m'est arrivé de devoir attendre 10 minutes pour pouvoir descendre de mon étage

Bien situé / bon standing

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Je recommande »

Très petite salle de bain

L'emplacement était très bien. Le lit très confortable. Un assez grand fitness. Rien que pour la beauté de l'hôtel, cela vaut la peine

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Bel hôtel mais mesquinerie pour les prestations de la chambre »
    • Chambre Lit King-Size

L'ergonomie de la salle de bain La pauvreté des produits de toilette, même pas de verre à dents ou de bonnet de douche Pas non plus de possibilité de faire un Cafe Dommage pour le prix de la chambre

La literie

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Visite de la ville + ai été finisher au marathon : ville captivante et très diversifiée architectura »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

Amabilité moyenne du personnel : Concierge Hôtesse restaurant

Literie Situation au cœur de la ville Confort extreme

« Vaut pour l’emplacement idéal et l’accueil professionnel. »

Chambre et salle de bain exigues.

Situation exceptionnelle.

« Unique pour son emplacement et sa référence historique »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre un peu petite

Unique pour son emplacement et sa référence historique

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Excellente situation pour cet hôtel réputé »

Personnel pas toujours aimable et tendance à facturer des consommations abusives au mini-bar de la chambre

Excellente situation pour cet hôtel réputé

« Decu »

Moquette vieille et sale. Lit tres petit pour le standard americain.

« Bien pour visiter Chicago. »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre moyenne. Ascenseurs très bruyants et pas assez disponible.

Emplacement idéal au cœur de Chicago. Petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Très bel hôtel »

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Hotel mythique à la hauteur de sa réputation  »

Prix du petit déjeuner élevé

Tres beau palace du XIXe, très bien placé et très confortable

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« LE STYLE DE L ETABLISSEMENT A BESOIN D UN PETIT... »

LE STYLE DE L ETABLISSEMENT A BESOIN D UN PETIT RAFRAICHISSEMENT POUR LES CHAMBRES

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Emplacement, style, confort  »

Sèche cheveux en panne

Emplacement, style, confort

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Inoubliable »

Décor super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« La situation de l'hotel dans la ville »

Chambre petite et prix tres eleve. Pas au standard d'un Hilton point de vue literie.

La situation de l'hotel dans la ville

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Entrée est magnifique . »

Salle de bain trop petite.

Entrée est magnifique .

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« superbe endroit! très belle ville! »

Internet pas gratuit dans la chambre.

Le lobby est exceptionnel. Très beau décor! L'ambiance agréable.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Génial »

WIFI PAYANT !

Le lit le cadre historique l'emplacement

« Chicago ville merveilleuse hôtel bien situé bien insonorisé mais manque de confort et de propreté et »

Chambre exiguë lit étroit Salle de bain sale surtout les toilettes concierge incompétent et désagréable pas de wifi gratuit

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« bon hotel, sans plus »
    • Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Douche Accessible en Fauteuil Roulant

pas de wifi!!!! le sauna inexistant!!!

le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Chicaco. Sans complexes vàv de N-Y »

Un peu désuet. Equipement. Service. Wifi. Chambres.

Quel luxe et décor. Magnifoqur

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Proximité du Millenium Park et pistes cyclables au bord de... »
    • Chambre Lit King-Size

Propreté de la chambre est correcte, sans plus.

Proximité du Millenium Park et pistes cyclables au bord de l'eau. Chambre spacieuse et éclairée.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La grandeur de l'hôtel qui le rend impersonnel

La situation parfaite de l'établissement

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

La taille de la chambre et ses 2 salles de bain. Le lobby et le personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Emplacement »

J'aurais aimé un Parking moins cher et le wifi gratuit comme dans tous les hôtels.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Hotel historique mais vieillissant »
    • Chambre Exécutive avec 2 Lits Doubles

Salle de bain

Petite salle de bain Wifi moyen

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Situation géographique »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Baignoire - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Prix boisson aux bar élevé

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Le prix du petit déjeuner non-inclus et hors de prix, Wifi... »

Le prix du petit déjeuner non-inclus et hors de prix, Wifi payant, pas de points de fidélité...

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Situation »

Petit déjeuner non compris Piscine à la propreté douteuse (gens en chaussures sur les abords)

Situation

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Très bel hotel, hyper bien situé pour visiter tout Chicago,... »

L'accueil un peu rapide et impersonnel, "business is business" on le ressent bien ! Bien choisir sa chambre, les calmes sont faces à un mur ! Contorsion pour voir le ciel !!!!

Très bel hotel, hyper bien situé pour visiter tout Chicago, excellente literie.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« Bien que gigantesque et fort fréquenté, l'hôtel a gardé... »

La galerie commerçante du rez-de-chaussée pourrait être mieux développée. Dommage aussi que le wi-fi soit payant dans les chambres.

Bien que gigantesque et fort fréquenté, l'hôtel a gardé tout son charme. J'ai adoré l'esprit art deco de la chambre qui était cosy et très confortable. Superbe lounge. Excellente situation dans le Loop, tout proche du Millenium Park, de l'Art Institute et de l'Architecture Foundation. Ne manquez pas l'herboristerie Merz au rez-de-chaussée : un choix incroyable de produits de soin "old fashion"

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« Très bonne situation géographique  »

WiFi non inclus dans les chambres (payant 14 $/jour) Horaires de ménages peu arrangeants

Très bonne situation géographique Décor magnifique Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« le lobby et le style historique de l'hotel »

les chambres vieillottes (lit double trop petit, matelas trop mou, absence d acces wifi, wc colle à la porte de la sdb), proprete à ameliorer

le lobby et le style historique de l'hotel

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« le lieu le style »

trop vieux à vraiment besoin d'être rénové: évier cassé, moquette sale tapisserie en mauvaise état, odeur qui sent le renfermé, pommeau de douche cassé! le personne ne sourit pas et ne vous aide pas à porter vos valises et l ne vous ouvre pas la porte alors qu'en générale ils sont au moins trois à l'entrée... Le WIFI payant et il n'y a pas de bouilloire pour se faire un tea. Pour le prix c'est vraiment décevant!!!

le lieu le style

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Tres beau lobby. »

Salle de bain minuscule, lit en 130 pour une réservation de chambre double... Avons dû insister pour obtenir une vraie chambre double. Lit tres mou. Wifi payant.

Tres beau lobby.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« la situation, l'architecture intérieure, l' ambiance, »

le WIFI payant dans les chambres,le coté totalement impersonnel du fait de la taille de l'établissement

la situation, l'architecture intérieure, l' ambiance,

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« L'emplacement très central à proximité du millenium parc... »

Hotel immense, deco vieillissante. Très mal insonorisé entre chambres.

L'emplacement très central à proximité du millenium parc et de la Chicago river. Le caractère très typique d'un hôtel du loop dans un immeuble historique

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« L'hôtel est très bien situé. »

Le wi-fi est payant dans les étages et n'est gratuit que dans le lobby, ce qui est surprenant au vu du prix des chambres. La finition des salles de bains est discutable.

L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont confortables. Les lieux sont imprégnés d'histoire et le style art nouveau de l'hôtel crée une ambiance unique, c'est une véritable machine à remonter le temps.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« Le cadre de l'hôtel ,sa situation en plein centre »

Propreté dans les couloirs : plateau de petit déjeuner restant toute la journée , verres ou résidus quelconques qui ne sont pas enlevés

Le cadre de l'hôtel ,sa situation en plein centre

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Le côté un peu retro de l'hôtel, le décorum typique des... »

la salle à manger très tristounette alors que les repas y sont excellents. Il est évident que l'hôtel à besoin d'un lifting de certaines parties communes.

Le côté un peu retro de l'hôtel, le décorum typique des années 20

• Commentaire envoyé le 10 avril 2015

« 1. La proximité de cet hôtel de nombreux sites que nous... »

1. Que les serviettes de bain soient remplacées tous les jours. (Préoccupation écologique ???) 2. Que le jour du départ la responsable du ménage frappe à la porte dès 8h15 le matin !!! Les jours précédents, nous n'avons jamais été importunés de cette façon.

1. La proximité de cet hôtel de nombreux sites que nous souhaitions visiter. 2. Son majestueux hall. 3 Les plats offerts pour le repas du soir à son restaurant. La qualité/prix des plats offerts surpasse les autres restos où nous sommes allés lors de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2015

« Proximité des parcs et musée  »

Pas de connexion internet gratuite dans les chambres Les chambres sont trop faciles d'accès car peu de sécurité et tout le monde peut prendre l'ascenseur

Proximité des parcs et musée Proximité des métros

• Commentaire envoyé le 4 avril 2015

« Executive service »

Pas de bagagiste à l'arrivée pour aller au lobby au 1er étage Pas de peignoir de bains comme prévu et un seul fourni après demande néons à remplacer dans la salle de bains et non effectués malgré une demande le 1er jour

Executive service

• Commentaire envoyé le 10 mars 2015

« la hall d'entrée grandiose  »

le personnel juste impersonnel (tres grand nombre de chambre) tout est payant, meme le wifi ! en 2015 et à ce prix pour une nuit....incroyable pas de petit-dejeuner

la hall d'entrée grandiose la literie haut de gamme la localisation

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2015

« Le cadre extraordinaire, on se croit reçu chez les... »

L'endroit est très visité, donc le Lobby peut avoir des airs de hall de gare à certaines heures.

Le cadre extraordinaire, on se croit reçu chez les Rockefeller à la fin du 19 siècle. Un voyage dans le temps. Et à côté de cela, le meilleur confort moderne.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2015

« L'emplacement  »

La propreté semble être un vrai défi pour cet établissement: couloirs sales, ni nettoyés ni débarrassés y compris pour de traces le plus visibles!!! Quel Dommage pour un hôtel de ce standing :-(

L'emplacement Le Confort, le calme et les services de l'étage Exécutif Le personnel du 23 étage a été particulièrement charmant et professionnel

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75