Commentaires sur l'établissement The Palms Hotel & Spa 4 étoiles

3025 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140, États-Unis

#81 sur 390 hôtels à : Miami Beach

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Personnel du restaurant  »
    • Chambre Double Premier avec Vue sur la Ville

Le check in : personnel pas sympathique ni souriant, très expéditif Literie Domotique dans la chambre

Personnel du restaurant Décoration de l'hôtel Lunch

« L’accueil du personnel Attention personne ne parle le... »
    • Chambre Double Premier avec Vue sur la Ville

Chambre petite et gris souci de plomberie dans les toilettes très bruyants. Travaux au 4ème étage donc perceuse et marteau très tôt le matin, avant 8h

L’accueil du personnel Attention personne ne parle le français. Espace piscine agréable

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Hôtel superbe »

Parking un peu cher mais bon c'est Miami Beach

La plage , les extérieurs de l'hôtel avec la piscine , la compétence des employés et la chambre au calme avec vue sur l'océan .

« Idyllique  »

15 us $ pour un verre de vin au bar

Cadre idyllique piscine promenade 12 km en bord de plage très bon service au client resto et petit déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Hôtel de confort »
    • Chambre Lit King-Size - Face Océan

Bien que j aie un montant fixe pour les 3 jours, pas normal que le 3ème jour soit augmenté de 40 dollars en milieu de semaine et plus en saison, raison évoquée : comme les avions, de la demande et les prix augmentent

La piscine

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très propre et sobre, chambres très confortables avec lit... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Salle de bains petite, équipements de sport démodés,

Très propre et sobre, chambres très confortables avec lit idéal, bonne climatisation, localisation loin du bruit de south Beach mais rapidement accessible. Attitude paisible et zen, personnel souriant

« Déco rétro »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

La taille de la chambre... beaucoup trop petite pour 4 personnes. Pas suffisamment de place pour mettre nos valises dans un coin sans que cela nous gène.

Toute la famille a adoré cet hôtel, la piscine, la plage (ainsi que le service sur la plage). Le personnel a été aidant et charmant. Nous avons pu marché de notre hôtel jusqu'à Ocean Drive avec les enfants sans aucun problème en passant par l'arrière de l'hôtel près des plages. Nous avions aussi une très belle vue sur la mer avec ces fenêtres panoramiques. Le petit déjeuner était varié et manger sur la terrasse était très reposant.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Hotel de charme »
    • Chambre Lit King-Size Premium avec Vue Ville

Attente des ascenseurs (souvent long), manque d'indication étage pour faire patienter.

Propreté confort des chambres. Hall d'entrée très accueillant, style colonial. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« 3 jours de farniente parfaits »
    • Chambre Lit King-Size - Face Océan

Hôtel très agréable avec un personnel aimable et efficace. Superbe vue de la chambre. Du standing d’un grand hôtel avec le charme des petits hôtels. A recommander sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Les chambres sont confortables, pas immenses. »
    • Chambre Double Premium avec Vue Jardin

Le personnel n'est pas toujours très réactif, notamment le service de chambre et la restauration. Le bar de la piscine ferme à 17h, ce qui fait un peu tot. La plage aussi. Alors que ce sont de bonnes heures pour être dehors après la grosse chaleur. Le prix est un peu élévé pour le service.

Les chambres sont confortables, pas immenses. Les lits ne sont pas de vrais Quenn, plutot 140 que 160 cm. L'hotel est confortable, la piscine est très agréable et bien amménagée. La plage est très belle, le personnel de plage est à votre service pour installer les parasols et meme un petit espace a l'ombre pour que les enfants puissent jouer a sable. L'hotel est à 25 minutes à pieds de Lincoln Road. Il y a un petit restaurant, Shepherd, qui sert de très bons petits dejeuner sur collins avenue à un bloc vers le sud.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Un hôtel de charme où règne le calme tout en étant au bord de l’océan et au coeur de Miami Beach »
    • Chambre Premier Lit King-Size – Vue sur Jardin

- L’impossibilité d’ouvrir les fenêtres de la chambre. - L’air conditionné trop puissant dans le lobby de l’hotel (surtout en cette période d’hiver en Floride - Le prix final du séjour car les différentes taxes et les services payants ne sont pas annoncés dans booking.com ! Ces taxes et services payants augmentent sensiblement la note finale.

L’ambiance et l’aménagement général de l’hitel et de son superbe jardin.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

• Chambre Lit King-Size - Face Océan

Aucune fenêtre ne s'ouvrait vers l'extérieur, alors que nous avions pris une vue MER. l'hôtel fonctionne avec la climatisation seulement. On ne peut pas respirer l'air marin de sa chambre.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Séjour tout confort et relaxant au cœur de Miami Beach »
    • Chambre Lit King-Size - Face Océan

La chambre était très bien et très confortable, mais malheureusement, il n’y avait pas la possibilité d’ouvrir les fenêtres.

Très bel hôtel, ouvert sur un superbe jardin avec une grande piscine et avec accès direct sur une superbe plage.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bel hotel très bien situé mais un peu cher compte tenu des prestations. »
    • Chambre King Supérieure - Bord de l'Océan

L' insonorisation Le matelas du canapé lit convertible un peu mou

La situation géographique Le jardin tropical autour de la piscine La propreté des espaces communs La gentillesse du personnel croisé dans l hotel Le petit déjeuner avec des produits frais et le restaurant

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Très beau mais service décevant »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le personnel de manière générale n’est pas des plus sympathiques, ou du moins j’en attendais plus d’un 4 étoiles. Parfois difficile à comprendre à cause de leurs accents (rien contre à la base, j’en ai aussi un, mais simplement pas facile à comprendre). Le service de nettoyage n’est pas terrible, pas au niveau propreté qui est très bien, mais horaire. Le premier jour je me suis fais réveillée à 9h, un jour à 16h30 ils n’etaient toujours pas passés pour nettoyer. Ils ont souvent des événements privés dans les jardins où au restaurant, et ils ferment donc ces lieux aux clients de l’hotel, ce que je n’apprecie pas personnellement. Pas de douche à disposition une fois le check out fait, je suis restée plus longtemps à la piscine et la seule proposition que j’ai eue c’était de payer 20$ pour l’acces au spa. Tout est très cher en dehors de la chambre. Bouteille d’eau a presque 7usd, le restaurant, bar etc. Mais c’est partout pareil à Miami. Bref, très beau mais service décevant de manière générale.

Les jardins, la piscine, la chambre était grande et agréable, la proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Très sympa pour quelques jours. »

la piscine, température beaucoup trop chaude de l'eau, pas rafraichissant. Aucune activité de bord de mer (paddle, pedalo, jet ski, optimistes etc...)

excellent petit déjeuner, grand choix dans très joli décor. Chambres confortables, très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« pratique pour accès mer mais trop loin de tout- valet parking a 40 dollars HT /jour »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

le rapport qualité prix, on ne pouvait rien brancher sur la télé et pas d accès netflix .toujours les films a 25 dollars. le bar de la piscine ferme a 20h et la piscine nest pas éclairée la nuit ce qui est rare car cela perd de son charme

l'acces à la plage malgre les rochers devant lemplacement de l hotel et le boardwalk

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Établissement magnifique et personnel aux petits soins  »

Il est choquant de voir une famille se baigner avec pantalon, tunique et tête couverte dans la piscine de l'hôtel le 24/08. Cela ne semble très hygiénique pour les autres vacanciers

Établissement magnifique et personnel aux petits soins On a l'impression d'être dans une forêt tropicale, le lieu est enchanteur Tout le personnel se montre disponible et courtois Excellent souvenir du séjour

« Je choisirai le même hôtel pour mon prochain voyage à Miami »

Température de la piscine trop chaude,

Ambiance tropicale, jardins luxuriants, accès direct à la plage, grande piscine, chambres confortables, petit-déjeuner, taille raisonnable

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Scandaleux »

La service carastrophique et lamentable de la réception.

À l'arrivée personne à l'accueil, très longue attente sans personnel à la réception. Puis aucune chambre de disponible, annulation de la réservation sans nous en avoir pris la responsabilité de nous avertir, ni par mail, ni par téléphone. Donc une fois sur place, obligés de changer d'hôtel!! De plus les photos ne correspondent pas du tout à l'état bas fe gamme de l'établissement. Une arnaque.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« je ne regrette pas et j'y retournerai »

seul bémol la propreté des rideaux de nuit (taches)... qui ne correspondent pas standing affiché et attendu SINON la propreté dans la chambre et dans la salle de bain est IRREPROCHABLE.

l' emplacement ( MIAMI BEACH), le standing de l'établissement et le choix entre piscine et plage

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« De retour après 10 ans, mais déçus au niveau rapport qualité/prix. »
    • Chambre Lit King-Size - Face Océan

La piscine et ses alentours mériteraient d'être rénovés et mieux entretenus. Prix élevé pour cette seule nuit : 422 euros ! J'avais oublié que l'hôtel était aussi décentré ... compter 30 minutes de marche pour accéder au coeur de South MB. Déçus par la qualité du petit déjeuner. Prix exorbitants des plats et boissons servis autour de la piscine !

Notre première expérience au Palms datait d'il y a 10 ans et nous avions été enchantés. Nous connaissions donc cet hôtel et la qualité de ses prestations. Situation, style Art Déco, belle chambre, plage, ...

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Formidable je reviendrai! »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Mer très agitée et pas propre ! Algues flottantes!

Personnel gentil, chambres confortables... j ai beaucoup aime la passerelle où on peut marcher, faire du jogging, se promener

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Hôtel beaucoup trop cher pour une qualité plus que médiocre »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Le personnel, le service, la propreté à désirer La pression de l eau dans la douche est faible. Beaucoup de personnels tournent en rond et ne font rien. Au moment de partir personne nous a aidé Pour la valise!

La piscine

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« relaxation, securité, service de qualité »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Les excursions proposées par l'hôtel, du moins, la compagnie qui est en "collaboration": 1: "city and boat tour": se fait à bord d'un car de mauvaise qualité et ne permettant pas facilement la prise de photos souvenirs. Visite trop rapide et poussant aux achats ou consommation "attrape touriste". 2: "Everglades": long trajet à bord du meme car et visite du site des everglades ou les aligators sont rares, de ce fait, aucun aligator de vu !

Lit confortable, personnel accueillant, accès plage, service, restaurant assez cher mais de qualité, hôtel calme, chambre côté ville non bruyante. Idéal pour un voyage en famille ou seul.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Hotel confortable et agréable »
    • Chambre Double Premium avec Vue Jardin

L'hotel accueille des Wending parties (mariage) et du coup une partie des jardins est privatisés (voire les transats) et surtout la soirée après le diner est très bruyante. Nous étions situés au 3ème étage et nous avions le bruit de la musique comme si nous y étions.

Hotel confortable et bien situé en bord du beach walk et de la plage. Piscine somme toute agréable bien que les abords semblent assez encombrés mais c'est le cas de tous les hotels à Miami où chaque m2 est optimisé.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« C'est la troisième fois que nous descendons dans cet hôtel. Dans l'ensemble c'est calme, »
    • Chambre Lit King-Size - Face Océan

Rideaux déchirés, housse de couette Déchirée également. Wifi très lent . Suite à des maux de tête, nous sommes descendus demander des cachets et avons donc payés chaque cachet malgré le prix des chambres. 2 dollars.

Belle vue sur mer, lit confortable.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Très déçu »
    • Chambre Double Premier avec Vue sur la Ville

Piscine salle le voiturier trop cher l'hôtel vous prend 28€ de taxe tous les jour mis à part les 14 ou 18% il vous mes à la dèche le prix de l'hôtel surprise 500€ au lieux de 240€ initial ces horrible

La literie très bien la chambre jolie

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Hors de prix mais d'accord c'est mid Miami Beach mais quand même ! »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Trop loin South Beach qui pour moi commence à la 15 ème rue tarif parking énorme 41 USD services Supplémentaires obligatoire + 80 USD pour 3 nuits pour internet accès piscine plage+Serviettes plage obligatoire

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Superbe! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le prix élevé de la nourriture...tout se paie très cher A miami!

Le confort, les services dignes d'un 5*. Les chambres parfaites avec une vue superbe. La plage est très bien apprêtée et UN super service pour des snacks a toute heure

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« L'environnement la situation,les jardins la décoration ,... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le tarif des voituriers un peu cher et la soirée du jour de l'an trop chère.

L'environnement la situation,les jardins la décoration , l'accueil merci à Jonathan qui est très compétent et professionnel et le reste du personnel .

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« superbe séjour »
    • Chambre Lit King-Size - Face Océan

le prix de la bouteille d'EVIAN dans la chambre et le fait qu'elle ne soit même pas offerte !!!

les omelettes faites devant vous l'accueil le personnel le confort de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Très belle chambre, magnifique vue, lit confortable,... »
    • Chambre Lit King-Size - Face Océan

Petites rénovations à faire : la peinture de la douche qui s'en va un peu... des détails comme ça. Pour ceux qui ont le sommeil léger, il y a un peu de bruit le soir.

Très belle chambre, magnifique vue, lit confortable, toilettes écologiques et odeur délicieuse de sapin de Noël dans le lobby ! Super service !

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Bel hotel quand on a une promo intéressante »
    • Chambre Lit King-Size - Face Océan

C'est un peu loin du "centre" de Miami Beach (South Beach). Le valet parking à 39$/jour... Et un essai de nous faire payer 80$ pour un late check out (14h) le dernier jour. Si l'offre booking n'avait pas été attractive, franchement hotel hors de prix pour ses prestations.

L'hotel est très agréable avec sa piscine et l'accès direct à la plage. Bon standing, belle chambre.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Mauvais service clientèle »
    • Chambre Lit King-Size Premium avec Vue Ville

Nous n'avons pas pu nous rendre à cet établissement à cause de l'ouragan Matthew, et nous sommes restés sans réponse à nos mails ! Mauvais service clientèle !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L'amabilité et la disponibilité du personnel. »
    • Chambre Lit King-Size Premium avec Vue Ville

Trop de luminosité la nuit à cause des interrupteurs qui restent allumés.

L'amabilité et la disponibilité du personnel.

« Séjour agréable personnel attentionné a recommander »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Trop d’algues à la plage

Le décor colonial reposant la propreté et les différents salons où se reposer !

« La vue superbe  »

La vue superbe

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Très bon standing, personnel aux petits soins, jardin... »
    • Chambre Double Premium avec Vue Jardin

Très bon standing, personnel aux petits soins, jardin tropical / terrasse / piscine très sympa

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Super belle situation »

Les menus du restaurant

Très bien situé bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Superbe hôtel idéalement situé à Miami Beach avec accès... »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Superbe hôtel idéalement situé à Miami Beach avec accès direct à la plage. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable.

« L'hôtel était bien,  »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Le ménage laisse à desirer

L'hôtel était bien,

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« L environnement. »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

L environnement. La vue exceptionnelle de la chambre. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bon moment »

Correct

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Le bonheur »
    • Chambre Double Premier avec Vue sur la Ville

Pas assez de rangements dans les chambres. C’est un vrai souci.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bonne literie mais lits de 140. »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Bonne literie mais lits de 140. On aurait préféré des lits de 160.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« La vue, pas de fenêtre. »

La vue, pas de fenêtre.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Joli décor accès direct à la plage literie top »

Lumière dans la chambre

Joli décor accès direct à la plage literie top

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

L’assiette De fruits au petit dej

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Petit déjeuner continental et piscine non fonctionnelle »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Petit déjeuner continental et piscine non fonctionnelle

« SEJOUR PARFAIT »

DOMMAGE QU'IL N Y A PAS DE BALCON

TOUT

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Situation géographique parfaite (pour se reposer ou faire la... »

Parking facturé plus de 40$ par jour

Situation géographique parfaite (pour se reposer ou faire la fête) Très bel espace aménagé sur la plage

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Super séjour, avec un très bon service et un personnel très attentif. »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Vue extraordinaire depuis la chambre au 8eme étage .tres bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Cet hôtel est absolument fabuleux. »
    • Chambre Lit King-Size - Face Océan

Cet hôtel est absolument fabuleux.Propreté, petit déjeuner, emplacement , accès plage , services...tout est bien pensé...vraiment je le recommande

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Rapport qualité prix mauvais malgré un personnel sympa. »

Cher et pas insonorisé.

Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Le Tiki Beach bar »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Les allers et retours des avions incessants.

Le Tiki Beach bar

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Un hôtel - jardin -plage -parfait dans Miami »
    • Chambre Premier Lit King-Size – Vue sur Jardin

Dommage que les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas Le prix du parking voitures....

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Très bien situé avec accès direct sur le Miami Beach... »

Pas de chambre double avec lit Queen ou King size

Très bien situé avec accès direct sur le Miami Beach Boardwalk et l'océan

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Home made Granola  »

Le tarif exorbitant pour décaler le Check out des chambres

Home made Granola Kalé caesar salade

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Super séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Les plats du restaurant, pas assez de choix

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Magnifique hotel accueil restaurant vue accès plage »

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Tout est très cher! »

Tout est très cher!

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Tres bel Hotel absolument fabuleux pour se détendre, avec un... »

L'insonorisation entre les chambres est vraiment moyenne, nous avons eu la chance d'avoir des voisins calmes durant la majeur partie de notre séjour mais les derniers jours la chambre voisine a changé d'occupant à notre grand damne et nous vivions au rythme de leurs sorties de nuit, discussions et activités ...

Tres bel Hotel absolument fabuleux pour se détendre, avec un personnel toujours très aimable et tres serviable. De plus l'hôtel dispose d'une belle piscine et d'une magnifique plage. Si vous choisissez une chambre vue mer en étage élevé la vue est grandiose et les couchers de soleil y sont fabuleux.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« La literie, la piscine, le restaurant avec son ambiance... »

L'état de la salle de bains à notre arrivée, pas suffisamment propre.

La literie, la piscine, le restaurant avec son ambiance coloniale, les perroquets.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« - Hôtel situé en bord de plage  »

- Hôtel situé en bord de plage - Piscine chauffée, plage privée accessible à pied - Chaises longues à disposition - Jardin tropical - Ambiance/décor - Propre - Restaurants et bars dans l'établissement

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Hôtel situé en bord de plage, chambre spacieuse avec vue sur... »

Hôtel situé en bord de plage, chambre spacieuse avec vue sur l'océan (510). Personnel accueillant et disponible. Restaurants et bars dans l'établissement. Piscine chauffée, plage privée accessible à pied. Chaises longues à disposition.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2016

« le jardin tropical, les chambres, la gentillesse du... »

le racket du parking où il faut parfois attendre 50 mn pour avoir la voiture, le restaurant et le bar sans manager où il faut pratiquement se servir soi même, pas de réfrigérateur dans la chambre ! (un qui est désactivé volontairement avec détecteur de prise de boissons ??). Baisse de prestation depuis ma dernière visite.

le jardin tropical, les chambres, la gentillesse du personnel de l'accueil, de la piscine et de la plage (contrairement à celui du restaurant et du bar).

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2016

« Hotel très bien situé à Miami Beach, avec accès direct à la... »

La literie : quand un bouge, l'autre aussi; assez désagréable. L'isolation phonique peu performante. Sinon, pas d'autres désagréments.

Hotel très bien situé à Miami Beach, avec accès direct à la plage et piscine chauffée dans un parc très agréable. Hotel calme. Personnel attentif et très serviable. Bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2016

« Prestations globalement bonnes par rapport au prix assez... »

Vue ville avec fenêtre un peu petite. Nous pensions que le petit déjeuner était inclus lors de notre réservation sur booking ; il n'en était rien. Hotel un peu éloigné de océan drive (15/20 mn à pied)

Prestations globalement bonnes par rapport au prix assez compétitif que nous avons payé (900 dollars pour 4 nuits) en chambre vue ville. Accès plage avec transats très appréciable et salle de sport complète. Chambres confortables. Douches propres.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« Excellent personnel, de la réception au restaurant. »

Une chambre double avec deux lits queen size est un peu juste pour une famille. Miser sur une mini-suite si encore disponible.

Excellent personnel, de la réception au restaurant. Nourriture de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« la plage »

service désastreux, personnel désagréable, petit déjeuner minable, couloirs et chambres recouvert de moquette ! Fauteuils dans la chambre sales, salles de bains petites. Pour résumé cet hôtel est à éviter

la plage

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Proximité avec la plage  »

une visite de l'hôtel n'a pas été effectué...

Proximité avec la plage Petite hauteur de l'hôtel contrairement aux buildings... Belle vue Demandez "Moises", il saura vous aidez pour n'importe quoi. Cocktails

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2015

« Très beau jardin et piscine sur la plage »

Avons retenu une chambre sur mer: on nous a tout d'abord attribué une chambre à l'étage le plus bas de l'hotel devant un arbre nous cachant complètement la vue sur mer (?), vue latérale sur le parking!... Après réclamation on nous a changé de chambre...le lendemain; dès lors pas de problème.

Très beau jardin et piscine sur la plage

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2015

« Accueil / personnel très sympas / accès direct plage... »

Chambre 4 personnes très petites surtout quand on a des enfants !!! Lit très petit !! Clim bruyante !!! Énormément de nuisances dans couloir surtout la nuit !!! Resto , spa , boisson ,.. très cher !!!

Accueil / personnel très sympas / accès direct plage / .. Belle vue sur plage !!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« L ambiance et le décor accès à la plage piscine et jardins . »

Les frais rajouté sur ma note a la fin de mon sejour !! de 35$ pour l usage des service de l hôtel soit quoi ? J ai payer une chambre pour avoir un cadre hôtelier pourquoi rajouter pour quelques serviettes ou un bains à la piscine ?

L ambiance et le décor accès à la plage piscine et jardins . Prix très correcte .

41 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.