Commentaires sur l'établissement The Plantation Inn - Free Breakfast 3 étoiles

174 Lahainaluna Road, Lahaina, HI 96761, États-Unis

#4 sur 61 hôtels à : Lahaina

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Extrêmement bien placé  »
    • Hébergement Aloha Value

Le matin au petit déjeuner l'ordre de service semblait plus lié aux tips laissés auparavant qu'à l'ordre d'arrivée

Extrêmement bien placé La piscine très agréable Un lieu magique avec un faux air de la Louisiane

« Superbe séjour  »
    • Hébergement Aloha Value

Rien.. Peut-être serait-il bien de mettre une bouilloire pour du thé ou café dans les chambres

Accueil chaleureux, belle piscine, restaurant excellent, chambre avec un superbe balcon

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Accueil à revoir »
    • Chambre Standard

Accueil commercial, petite usine qui n'a aucune écoute du touriste Fenêtre de la chambre crasseuse Cendrier du personnel installé sur le passage des hôtes

Bien situé dans Lahaina Literie confortable Parking couvert Petits déjeuners au bord de la piscine

« Bien placé et au calme »
    • Chambre avec Lanai

Petit déjeuner correct mais pas extraordinaire, surtout quand on a un très bon restaurant au même endroit. Le pain perdu était bon

Piscine et petit jacuzzi très agréables, au calme

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Attention à bien choisir une belle chambre! »
    • Chambre Standard

Une chambre "standard" sans balcon alors que la plupart des autres en avaient un; la fenêtre qui donne sur les poubelles; réveil tous les matins à 6h par le passage du camion-poubelle pour vider les verres et les ordures

La piscine calme; le petit-déjeuner compris dans le prix

« Un très bel endroit ! »
    • Hébergement Aloha Value

Les petites bêtes sur le balcon et le plat principal du petit déjeuner, au final nous aurions préféré un buffet des produits frais qui nous ont été proposés ! ( super l'orange et le jus de fruit frais )

l'emplacement au coeur du village, à deux pas de la mer, la belle maison coloniale, la piscine entourée de palmiers, un bel endroit où nous avons eu plaisir à passer du temps !

« Le Plantation Inn est situé en plein centre de la ville... »
    • Chambre Standard

Le petit déjeuner est bon mais peu copieux... pour les gros appétits du matin ce ne sera peut-être pas suffisant!! On sert d'abord un petit bol de fruits avec café à volonté et jus de fruits. Et quelque choix de plats principaux comme par exemple un croc-monsieur (juste ça dans l'assiette!).

Le Plantation Inn est situé en plein centre de la ville historique de Lahaina, à 2-3 minutes de marche de tout les restaurants et boutiques. Le personnel est gentil et accueillant. Nous avons été accueilli par Sam qui nous a permis de laisser nos valises et la voiture à l'hôtel même si nous avions plusieurs heures d'avance sur notre réservation. Chambre très propre et bien climatisée, lit confortable. Cet hôtel a un cachet ancien, on s'y croirait presque à une autre époque!!! Et que dire de l'aménagement de la cours intérieure....WoW!!! Nous avons passé un après-midi à profiter de la belle piscine et de cet environnement intime et relaxant!!! Plusieurs très belles plages à moins de 20 minutes en voiture vers le nord. Le personnel nous a recommandé quelques très belles plages dont une derrière un hôtel associé au Plantation Inn, le Kaanapali beach Hotel (avec vue sur la "Black rock" d'où les gens sautent dans l'eau). Nous devons acheter quelque chose au resto ou au magasin et le faire étamper le billet de stationnement pour avoir 2 heures de stationnement gratuites et payer 6$ de la demie heure supplémentaire... max 12$ par jour. Et pour ceux qui cherche un peu de confort sur la plage, on peut également avoir un rabais sur la location de chaises et de parasol si on dit qu'on est client du Plantation Inn. Autre belle plage recommandée (avec douches et toilettes) pour faire de la plongée en apnée, il y a des rochers dans l'eau mais c'est aussi agréable de s'y baigner. Appportez vos masques et tubas pour voir les magnifiques poissons et les tortues géantes qui nagent près de vous!!!! Nous étions tristes de quitter la quiétude du Plantantion Inn, nous y aurions passé la semaine!!!! Je recommanderais le Plantation Inn à mes amis!!!!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« excellent séjour dans une plantation »
    • Hébergement Aloha Value

Le manque d'd'intimité sur le balcon Manque dans la chambre le nécessaire pour la préparation de boissons chaudes

La piscine ouverte 24h/24h Hotel Réservé aux adultes Le cboix et la qualité des petits déjeuners Le style de l'hôtel

« Très belle hotel colonial de charme »
    • Chambre Standard

Hotel de charme très silencieux très bien situé à 2 min du centre ville accueil et personnel très agréable une adresse incontournable à conseillé à Maui

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Tres bien »

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Rapport Qualité/Prix correct - mais hôtel vieillissant »
    • Hébergement Aloha Value

Les équipements/chambres sont vieux, mauvaise insonorisation.

Le petit déjeuner. L'ambiance coloniale. La localisation. Le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« Endroit fantastique au cœur de l'action. »

Endroit fantastique au cœur de l'action. Personnel extra. Accueil chaleureux.