Commentaires sur l'établissement The Queen Mary 3 étoiles

#24 sur 60 hôtels à : Long Beach

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Original »
    • Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Port

Le Wifi ne fonctionne pas très bien. Manque d’indications pour se repérer dans le paquebot

La cabine: grande et propre Elle est restée dans son jus, ce qui fait son charme.

« Chambre ancienne, avec toutefois une petit déjeuner de qualité (non compris dans le prix) »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Un peu ancien...voir franchement vieux...certes il s'agit d'un vieux navire... mais une rénovation pourrait (devrait) être envisagée..

Navire vraiment dans son "jus"

« Beau bâtiment et ambiance garantie mais besoin d'une cure de jouvence !!! »
    • Chambre Familiale avec Lit King-Size et Lits Jumeaux

L'état du bateau malgré l'affluence mériterait un meilleur entretien. Malgré le prix du séjour conséquent on vous demande de payer pour visiter certaines parties du bateau. Not fare .

Ambiance années trente agréable même si tout cela ressemble à un attrape touristes.

« Depaysant »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Chambre familiale communicante avec celle de deux jeunes! Avons dû faire intervenir le personnel pr qu’ils stoppent leur bazar à minuit . Pensez à indiquer que Vs ne voulez pas de chambre communicante!! À savoir : le parking et les facilities sont obligatoires et reviennent à 22 Dollards et 16 dollards soit 38 en plus + les taxes (ça ne le savions)

Plongés dans l ambiance!!

« Super ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Evitez de glisser des papiers sous la porte à 3h du matin pour le check-out ... ça réveille et ça fait peur xD

Incroyable dans dormir dans les cabines du Queen Mary 1. Le paquebot est resté dans son jus, les cabines sont très mignonne, la literie confortable. J'ai vraiment été charmée par ce petit séjour.

« Séjour dans un cadre historique, le charme de l'ancien. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les grands salons et belles salles ne sont pas accessibles sans supplément, et sans garantie de visite. Nous avons été mis dans une cabine située sur la zone de la coque en travaux : hublots obstrués par des stickers, aucune vue. Très déçu. Grand manque d'organisation. Beaucoup de zones fermées.

Séjour dans un cadre historique, le charme de l'ancien.

« Pigeons »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Tout, pas de confort, le personnel incapable de nous guider, les frais additionnel pour visiter la salle des machines, honteux

Être dans un bateau mithyque

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« La chambre confortable, l'environnement spectaculaire et... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Amabilité limite de la réception. Payer 16$ pour un service WIFI qui fonctionne très mal dans la chambre plus un accès au fitness center.

La chambre confortable, l'environnement spectaculaire et original.

« C'était dommage de ne pâs avoir une chambre avec un... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

C'était dommage de ne pâs avoir une chambre avec un hublot... L'utilisation des ascenseurs pour accéder au parking, à la réception ou aux chambres ne sont pas assez explicites !

« Les chambres  »

Très froid dans les chambres et le thermostat ne fonctionnait pas Le bruit Le prix pour les visites paranormales (80$ pour celle qui restait et l’audio était en panne donc uniquement en anglais) Le prix des restaurants Pas de repas Vegan

Les chambres Le bateau L’ambiance « paranormale » (dommage qu’ils en font trop)

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« La curiosité de ce lieu mythique. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

A l'arrivée présence d'une fête à l'endroit ou nous aurions pu garer la voiture, donc obligation de rajouter 22 dollars de parking (arnaque) sans compter la distance largement rallongée à trainer nos bagages. Déco, robinetterie, électricité vraiment has been. (vieillissant très mal) Rapport qualité prix, pas au rendez vous.

La curiosité de ce lieu mythique. Fourniture de bouchons d'oreilles pour compenser le bruit de la fête en question. (ironique, une petite réduction eut été mieux appréciée).

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« L'originalité du lieu »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Installations vieillissantes pas dignes d'un 3* . On est plus sur un bateau fantôme que sur un lieu magique comme ils le laissent paraître sur les photos. Toutes les salles sont fermées ou en travaux. Je déconseille vivement

L'originalité du lieu

« C'est fait »
    • Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Port

La plus part des restaurants étaient fermés le soir car ils étaient réservés pour : mariage, Réunion associative et autre.

Site très agréable et très jolie parc de l'autre côté de la baie

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« nous avons fait la surprise à nos amis qui sont des fans de... »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

le personnel de l'hotel n'est pas très sympa même si le personnel du restaurant est top.

nous avons fait la surprise à nos amis qui sont des fans de croisière et c'est vrai que c'est en retour dans le temps fort agréable. Le confort est celui d'un bateau de croisière des années 30 (donc pas d'un confort contemporain même si les cabines sont 3 fois plus grandes que les bateaux de croisères actuels) , plutôt bien modernisé tout en conservant beaucoup de cachet. une alerte incendie s'est déclenchée à 4h00 du matin avec évacuation du bateau (la première fois en 20 ans)... et contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est plutôt un bon souvenir... même si les enfants (et les parents aussi) ont eu très peur . en final c'était une fausse alerte et à notre départ, le Queen Mary était toujours en pleine forme!! sans compter les histoires de fantôme colportées par les femmes de ménage... génial!!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Au top »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Chambre spacieuse et propre. On se rend vite compte du charme du Queen Mary je conseille cet hôtel mythique. Beaucoup d'endroit à visiter sur le bateau.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Une très grande déception !! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Personnel peu sympathique et peu agréable Confort plus que spartiate Prestation d'une grande médiocrité au regard du prix !

La nostalgie du vieux bateau

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Décevante »

Le bateau est en construction. Il y a aucune activités a faire a bord. A part les guides audio ou paranormal payant malgré le fait qu'on y loge. Aucune animation dans le bateau, juste deux bars uniquement.2 restaurants sur 4 ouvert. Pourtant j'y ai séjourné en plein moi d'août pendant les vacances. Il s'agissait de ma dernière nuit aux états unis après un périple de 1 moi et de mi dans l'Ouest américain. Conclusion certains motels miteux sales etait un meilleur rapport qualité prix qu'un logement au queen part. 200 euros pour avoir une petite chambre, sale avec une sale de bain decrepi, des morceaux du sol de la baignoire gisait a l'intérieur. Même pas nettoyer. Les serviettes qui ne sont pas blanches, d'une couleur jaunâtre avec l'odeur qui va avec. J'ai été déçu. La cerise sur la bateau , j'ai ressenti aucune présence paranormal ou entendu des bruits suspect alors qu'il s'agit du lieu le plus hantée du monde selon le peuple. Dommage que j'ai effacé les autres photos, j'aurais pu vous prouvez ce que je dis

La vue de la mer sur long beach uniquement.

« Nous avions réservé pour 2 adultes et 2 enfants (14 et 11)... »
    • Chambre Familiale avec Lit King-Size et Lits Jumeaux

Nous avions réservé pour 2 adultes et 2 enfants (14 et 11) et quand on est arrivé on a eu une chambre pour 3. Ma fille a du dormir sur un lit pliable pas comfortable du tout

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Halte à Los Angeles »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

L emplacement géographique, très éloigné du centre de Lis Angeles et des principaux centres d intérêt (plus d une heure de voiture au milieu d une circulation très dense) La réservation inclut un forfait de 17$ pour de la wifi qui ne fonctionne pas.

Avons été surclassés dans une suite après modification de dernière minute. Grand Espace de vie avec 2 salles de bain mais les 2 lits d appoint rajoutés n étaient pas confortables du tout.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Cher pour un reve du passé »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le parking est hors de prix , le petit dejeuner aussi. Tout est payant meme la connection wi fi et la visite des expos du bord alors qu'on passe la nuit sur le bateau et qu'il n'y a pas grand chose à faire ....à part justement visiter le bateau. La vue de la cabine sur le parking alors que l'hotel est au 3/4 vide et que de l'autre cote il y a vue sur la ville...tout de meme plus agreable.

C'est sympa de se retrouver à bord de ce vieux bateau et d'imaginer la vie à bord au siecle dernier

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Superbe endroit mais attention aux non-dits »

- Le personnel de réception fait le service minimum et n'est pas vraiment souriant, - Attention coût cachés: ma chambre réservée à 90,30 dollars sur booking.com m'est revenue à 120,98 dollars en y ajoutant divers frais et taxes. - Défaut d'information: la chambre que j'avais réservé était une cabine intérieure (sans fenêtres). L'upgrade avec fenêtres coûte 20 dollars par nuit.

- Hébergement atypique et chargé d'histoire, - vue sur Long Beach, - le bus Passport gratuit (service municipal) qui permet d'aller en ville, - le service et la nourriture du restaurant Chelsea Chowder House & Bar.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« le cadre d'un navire riche en histoire bien préservé et... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

l'insonorisation entre les chambres. Mais cela peut il réellement être amélioré compte tenu que ce soit un navire assez ancien ? il faut un peu se "battre" pour avoir du café le matin au petit déjeuner. ce qui est dommage car tout le personnel est très charmant. le petit déjeuner pourrait être un peu plus élaboré compte tenu du prix d'une chambre.

le cadre d'un navire riche en histoire bien préservé et entretenu.

« Voyage dans le temps »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Tout est payant, pas de café en chambre ni de mini bar (en effet il n'y en avait pas dans les années 50 ...). Les cloisons sont fines et donc la chambre mal insonorisée.

Le retour dans les années 50 .... C'est un musée flottant ! La vue sur LA de nuit est superbe. Une croisière sans aller en mer. La chambre elle aussi est d'époque. Le lit est bon. La visite des machines est impressionnante. Le bar à l'arrière est bien avec une belle vue.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Dommage très beau bateau mais service pas à la hauteur »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le bruit de marteau des ouvriers à 7 h du matin .30 mn d'attente à l'accueil avec une seule personne. L'exposition DIANA n'ouvrait qu'à 11h et beaucoup étaient déjà parti car beaucoup de boutiques étaient fermées . Pas de personnel pour vous expliquer ou aller .On se débrouille avec son plan

Bateau historique

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Dommage... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Insonorisation des chambres nulle, eau chaude hypothétique,

Le côté original d'avoir dormi sur un paquebot mythique, la gentillesse du personnel de bord

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« mythique mais... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

tout ! Les chambres sont vieillottes, aucune introduction au lieu (nous avons découvert le pont avec les boutiques par hasard en nous trompant d'étage dans l'ascenseur !!) ! C'est vraiment dommage car ce lieu mythique mériterait d'être mieux mis en valeur

Le côté historique

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Aménagement des salles de bain ! Il faut proposer un aménagement correspondant à l'âge du bateau mais neuf, propre et entretenu.

chambre sale, 3 chambre réservées. pour 3 nuits.. pas de chauffage ni d'eau chaude pendant 2 jours !!! malgré le froid !

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« A éviter »

Très chère un motel est plus confortable Ils ont du grader tout comme à l'origine sans jamaissue rien changer la nuit la plus horrible de mon voyage Impossible de dormir let lit été bancal !

Rien C'est beau de l'extérieur uniquement

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« L'histoire et l'emplacement  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre est finalement assez quelconque

L'histoire et l'emplacement La ballade sur le bateau est sensationnelle Nous avons mangé dans la chambre et s'était très bien

« Nous recommandons. »

Attention, comptez 20 dollards de plus pour le parking ( vous n'avez pas le choix que de vous garer sur le parking car sinon vous êtes trop éloigné ) en SUS de votre réservation de chambre ..

Nous recommandons. Personnel attentif et pleine de volonté. Nous avions réservé deux lits jumeaux faute de dispos sur booking en précisant à l'hôtel que nous étions un couple et à notre arrivée, belle surprise, vue sur long beach et lit King Size. Un peu touristique mais nous avons passé un très bon moment

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Chambre qui nous replonge quelques années en arrière. »

Le prix affiché sur booking : 89 euros, le prix réellement payé sur place : 149 dollars. Même si le bateau en vaut le coup d’œil, il est bien dommage de ne pas annoncer le prix réel. Diverses taxes sont ajoutées sans en savoir la raison (frais de réservation par exemple) et 20 dollars pour le parking.

Chambre qui nous replonge quelques années en arrière. Le bateau est vraiment typique, en découle des chambres avec un minimum de confort mais propre et suffisamment grande.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Ambiance, retour dans les années 50, et séjour dans un lieu... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Peut-etre une navette régulière vers la ville ou la plage, car le bateau est un peu excentre sans voiture...

Ambiance, retour dans les années 50, et séjour dans un lieu historique.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Un peu surfait »

Pas clair lors de la réservation que les cabines seraient sans fenêtre mieux vaut ne pas être claustrophobe! Les toilettes étaient défectueuses et il fallait parcourir tout le bateau pour en trouver d'autres. Personnel de réception peu aimable, à notre arrivée seule 1 chambre était à notre nom alors que j'en avais réservé 3, heureusement que j'avais toute les confirmations avec moi.

le Buffet déjeuner à 18 $, cher mais très bon et complet. La literie était confortable et le bar à cocktail bien fourni avec terrasse fumeurs et vue sur la rive illuminée le soir.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Le buffet du breakfast »

Chambre petite

Le buffet du breakfast

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« beaucoup de bruits à cause des travaux! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

beaucoup de bruits à cause des travaux! Excessivement cher pour les prestations données...

« Un mauvais choix  »
    • Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Port

Des cafards dans la chambre, pas de lumière et beaucoup de bruit a cause des travaux

« le fait d etre sur un site historique et resentir le passé... »

pas de petit dej

le fait d etre sur un site historique et resentir le passé prestigieux de ce paquebot

« Authenticité du bateau »

Le bruit et les resto ferme a 21h

Authenticité du bateau

« Le Queen Mary lui même »

Le côté Disney land

Le Queen Mary lui même

« Explorer les lieux, faire de belles découvertes. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Explorer les lieux, faire de belles découvertes.

« Un effort serait à faire pour qu'il ne reflète pas la tristesse comme actuellement »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Manque de gaité pour ce bateau où il a dû se passer de nombreuses fêtes Fleur, lumière,musique ne sont pas au Rv

« l'histoire entourant le Queen Mary, la navette gratuite... »

l'histoire entourant le Queen Mary, la navette gratuite avec de longues heures de disponibilité,la visite du bateau

« Juste pour le fun rien de bien intéressant »

Juste pour le fun rien de bien intéressant

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« L ambiance  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Pas de eau chaude pour la douche .le parking

L ambiance

« Bof »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le bateau est à l’abandon et les services sont inexistants

Le côté mythique et vintage

« Original et surprenant »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Mal insonorisé. Cabine un peu sombre.

Très bon lit , chauffage et climatisation au top

« L'histoire, le bateau, les reconstitutions »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Le rapport qualité-prix un peu décevant.

L'histoire, le bateau, les reconstitutions

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Chambre petite, mobilier vieux, salle de bain très ancienne... »

Chambre petite, mobilier vieux, salle de bain très ancienne à refaire complètement. Pas de piscine, elle était fermé.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« originalitée »

accès pas du tout pratique

originalitée

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Il y avait de la poussière sous les lits et il faisait froid. »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Triste pas d’animation en continue.

Il y avait de la poussière sous les lits et il faisait froid.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« On se retrouve dans une autre époque »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

On se retrouve dans une autre époque

« Établissement vieux et en mauvais état ! Parfois manque de cachet et rénovation bas de gamme. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Établissement vieux et en mauvais état ! Parfois manque de cachet et rénovation bas de gamme. Très déçu de cet établissement

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Emplacement  »

La propreté Le prix

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Une parenthèse temporelle agréable dans la tentaculaire LA, mais un lieu qui a perdu son âme »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Il manque le faste d'antan la vieille Dame à mal vieillie

Le depaysement, le cadre majestueux, voyage dans le temps

« Le bateau aurait de besoin d’une rénovation majeure. L’entretient des ponts laisse à désirer. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Tout est exagérément dispendieux, que ce soit le stationnement ou les repas, c’est de l’exploitation.

Chambre spacieuse et lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Excelent »

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« lieu mythique exceptionnel »

lieu mythique exceptionnel

« Original »

Un peu vétuste

Original

« TRES AGREABLE »

L'accés par l'autoroute pas toujours évident

TRES AGREABLE

« extra »
    • Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Port

super personnel compétent magnifique vue avec visite du paquebot le soir 2 choix de restaurant sur le paquebot, ou le repas était vraiment bon

« Nuit sympathique »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Chambre un peu vieillote, wifi pas très efficace

Le lieu magnifique

« en vaut le déplacement par son originalité »
    • Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Port

le déjeuné un peu frugal

L'ambiance vieille anglaise

« Très bien pour week-end ou un peu plus. Très excentré.  »

Insonorisation pas terrible

Le style rétro - le côté historique

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Rappelle la Belle-Epoque »

Film 4D et parking payant pour ceux qui prennent une chambre

Rappelle la Belle-Epoque

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Atypique »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Parking cher, trop de taxes à rajouter au prix de la chambre, insonorisation moyenne.

Chambre atipyque.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Un seul restaurant sur place, cher. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Un seul restaurant sur place, cher. Le bateau est vieux. Parking payant et cher.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Comme dans les années 30 ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Il faisait froid dans la chambre et les oreillers étaient trop durs !

Le Queen Mary a le charme fou des années 30 ! Quel luxe sobre et distingué !

« Le cadre et l'atmosphère unique et original »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Salle de bains un peu vétuste...

Le cadre et l'atmosphère unique et original

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Visite guidée comprise dans le prix, restaurants accessibles... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La chambre ne possédait pas de hublot

Visite guidée comprise dans le prix, restaurants accessibles depuis le bateau

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« trés belle expérience »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

salles de bains trés vétustes et pas à la hauteur du reste

Séjour original

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« Fabuleux sejour tout etait parfait »

Le bateau, la literie, la deco le personnel,les restaurants

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« une nuit magique »

Le petit déjeuner buffet très bon pour 18 $ par personne. La magie de se retrouver dans un lieu mythique du passé

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« sejour calme et reposant dans un confort agréable »

l'ambiance un peu désuéte

« Concept excellent, très authentique »

Lit double petit

Concept excellent, très authentique

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« le fun de se retrouver sur le queen mary »
    • Chambre Lit King-Size Standard

les prestations sont chères , 22 dollars le parking, 15 dollars la wifi, pas de petit déjeuner ,

le fun de se retrouver sur le queen mary