Commentaires sur l'établissement Hotel RL Washington DC by Red Lion 3 étoiles

1823 L Street NW, Northwest, Washington, DC 20036, États-Unis

#73 sur 138 hôtels à : Washington

• Studio Lit King-Size

Le personnel n'a pas l'air très attentif et, de toute façon, on le voit peu d'autant qu'il n'y a pas vraiment d'accueil, ni d'espace petit déjeuner, c'est plutôt un mini café avec deux petites banquettes. Vue sur cour sans intérêt, que des immeubles de bureau. Ménage, sol de la salle de bain et serviettes notamment, un peu approximatif.

La très grande taille de la chambre, avec son coin salon dont un grand canapé + table basse, surtout en comparaison des hôtels de Manhattan. Salle de bain également spacieuse, un peu vintage (70's) mais ça m'amusait plutôt. Literie bien confortable. Planche et fer à repasser, mini-bar et micro-onde. On avait droit à un latte gratuit pour une personne (même si vous êtes deux) + café américain à volonté. Quartier où, si l'on cherche, il y a pas pas mal de restos.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le petit divan du coin salon mériterait un bon rafraîchissement, taches et poussières, dommage par rapport au reste sans reproche

La chambre , la literie, l’espace, l’accueil et la convivialité

• Studio Lit Queen-Size

Seul bémol,restaurant de l'hôtel en construction à côté de ce dernier à ce moment là donc un peu bruyant en journée. La vue qui donnait sur un petit chemin où les livreurs passaient et où se trouvait des bacs des poubelles.

Ayant logé 4 jours dans l'hôtel, super accueil, personnel attentif à nos demandes et très patient et compréhensif de notre anglais pas toujours très clair. Une chambre juste énorme, très bien équipée avec un espace qui fait office de petit salon! Vraiment surpris dans le bon sens du therme concernant la chambre :D Petit déjeuner compris dans notre réservation, mais pas de petit-déjeuner au final du au restaurant (je pense) mais après leur avoir signaler, nous avions reçu chaque matin un bon de 6 $ par tête à utiliser dans l'enseigne "Au bon Pain" situé à même pas 1 minute de l'hôtel à pied...et où nous prenions chaque matin de succulents petits déjeuner

Eau chaude un jour sur deux. Tellement bruyant qu'on recoit des boules Quies. Tellement froid qu'on recoit un chauffage electrique d'appoint. Le premier jour, il n'y en avait plus de disponible :-(

L'internet etait ok

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles Queen-Size

Hôtel Super bien placé dans Washington, idéal pour découvrir les sites touristiques de la ville, chambre très agréable, Restaurants proches de l'hôtel, on a beaucoup aimé ce séjour

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles Queen-Size

La chambre est très sombre La salle de bain est vétuste et a beosin d'être refaite, il y avait des traces de moisissure sur la baignoire il n'y a pas de comptoir de réception, on a plus l'impression d'entrer dans un café et quelqu'un vient nous voir, étrange... en arrivant nous vaons demandé à avoir la facture le jour de notre départ, et on nous a reconfirmé la veille qu'il fallait venir la réclamer le jour du départ. Le jour dit la personne à la "réception" nous dit qu'ils ne donnent pas de facture et que nous n'en avons pas besoin de toutes façons. Il a fallu insister pour l'avoir et donc s'assurer du montant débité sur notre carte; et cette personne nous a fait attendre 15 minutes, car elle s'est occupé d'autres voyageurs entre temps. quand je lui ai demandé si cela allait prendre longtemps car nous avions l'avion à prendre elle m'a répondu assez rudement "je fais deux choses à la fois donc sortez et attendez"...alors que la facture était imprimée et posée sur le bureau

Les lits sont confortables la chambre est grande L'hotel est bien situé dans Washington

• Suite avec Kitchenette

L'hôtel était très calme, bon rapport qualite/prix, proche des quartiers animés, décoration moderne, check-in et check-out rapide, possibilité d'avoir du café et d'autres boissons et dans la rue, possibilité de prendre un petit-déjeuner ou de manger dans un restaurant. Je le recommande.

• Studio Lit King-Size

Pas de réception. Une seule personne à l'accueil. C insuffisant. Il faut attendre parfois longtemps pour avoir son tour. j'ai perdu beaucoup de temps pour régler la facture de mon séjour à cause de leur vieux système de paiement. Cette situation m'a beaucoup stressé pour un hôtel qui est pourtant situé en plein centre de Washington à 200 m de la maison blanche. C décevant.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles Queen-Size

Tout le personnel est super accueillant, très arrangeant et aux petits soins, les vélos en libre service sont un plus pour découvrir la ville, chambre spacieuse

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles Queen-Size

prix du parking élevé, pas réellement de hall d'accueil, pas de petit déjeuner (meme s'il y a largement le choix dans le quartier tout autour), les volets a lattes ne permettaient pas de faire un noir complet dans la chambre

une grande chambre avec de l'espace

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Studio Lit King-Size

Bruit du module de ventilation situe a l'arrière du batiment. Au 3eme eéage obligé d'utiliser des bonchons d'oreilles

chambre très spacieuse et localisation idéal

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Studio Lit King-Size

Il n'est pas clairement indiqué sur le site de booking que les petits déjeuners ne sont pas servis à l'hôtel. Néanmoins, il y a très près de l'hôtel la possibilité de déjeuner.

L'hôtel est très bien situé, que ce soit pour le métro en venant de l'aéroport ou pour aller dans le centre à commencer par la Maison Blanche. Les chambres sont spacieuses et le lit confortable. L'hôtel prête quelques vélos gratuitement et c'est un très bon moyen de se balader.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Studio Junior

Quartier d'affaire peu animé en soirée. Juste 2-3 resto Isolation avec les autres chambres bonne mais moyenne avec l'extérieur : on entent les voitures et les sirènes

Grande chambre confortable. Prestations de qualité. Personnel agréable. Le + : Boissons gratuites dans le hall toute la journée. Orangeade la journée et thé et café Le matin

Saleté draps sales et pas repassés sdb vétuste TRES BRILLANT Réveillée dès 4h du matin par le bruit cour intérieure etc...

Les matelas

La douche/bain était casser

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Studio Lit Queen-Size

Trop chauffé dans la chambre impossible de régler la température

Bien placé calme et comfortable. Staff sympathique

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles Queen-Size

La vue de la chambre sur la cour

Situé au calme mais pas loin des activitéssitué au calme mais pas loin des activités

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles Queen-Size

Personnel très accueillant, la chambre était spacieuse

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Sans parking

Le Hall d'accueil (assez petit) et le bruit

La chambre est très grande, spacieuse et très confortable

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Localisation +++

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Rien tout a été très bien (et je suis exigeante).

Excellente situation centrale et proche du métro. Confort du studio (machine à café, frigo, canapé, TV...) et surtout une literie parfaitement confortable à la fois ferme et douillette...la meilleure que j'ai pu apprécier depuis mes nombreux voyages.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

La chambre 201, côté rue, était bien trop exposée au bruit (circulation, terrasse du bar irlandais...). A ma demande, j'ai pu changer de chambre ; côté cours la vue est sans intérêt mais les nuits sont plus calmes..! Personnel un peu glacial

À moins d'un kilomètre de la Maison Blanche. Metro à un bloc. Chambre spacieuse, confortable. Aucun problème pour se restaurer dans les environs.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Le bruit de la chambre voisine jusqu’à 3h du matin qui s'entendait dans tous l’hôtel . Pas d'intervention du personnel de l'hôtel. Le nettoyage a 17 h , j'ai du sortir de ma chambre pour laisser les dames de ménages. The noise from the next room until 3am which was heard by everyone in the hotel. No action from the hotel staff. Cleaning at 5 pm , I had to leave my room to let the ladies of households.

La taille de la chambre , the size of the room.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Chambre spacieuse et bien équipée, literie confortable, bonne isolation, équipe de réception et doorman de bon conseil et amical. Situation judicieuse permettant de se déplacer à pied pour les principales attractions. Deux stations de métros à proximité iméédiate.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

Extérieur bruyant... Livraisons à partir de 5h du matin...

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Bien placé. Chambre parfaite.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Dommage que l'on ne puisse pas y prendre un petit déjeuner.

Chambre vaste ,bien aménagée . Personnel de la réception agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

- Rapport qualité/prix - Mobilier vétuste

Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Le bruit , la vétusté de l'hôtel , le parking payant

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

L'accueil,le confort,la situation dans la ville

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Appartement sombre donnant sur cour en travaux

Appartement très spacieux et moderne

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

le bruit continuel de clim extérieur a la chambre.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

dommage à ce prix le petit déjeuner non compris.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Le bruit particulièrement important pendant la nuit à cause de l'isolation très mauvaise des fenêtres.

La situation centrale.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Chambres sur la rue très très bruyante, beaucoup de circulation et de livraisons toute la nuit.

Confortable