Commentaires sur l'établissement The Redbury New York 4 étoiles

29 East 29th Street, NoMad, New York, NY 10016, États-Unis

#262 sur 421 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Malgré le problème d'isolation thermique, l'hôtel reste une valeur sûre donc excellent séjour. »

Le système de climatisation qui placé en-dessous de la fenêtre laisse passer l'air frais de la rue, ce qui est assez désagréable.

Hôtel idéalement situé. Accueil très chaleureux. Chambre très propre et cosy. Très bonne isolation phonique.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Je logerai de nouveau dans cet hôtel lorsque je retournerai à NY ! »

L'isolation par rapport à la rue, et le samedi soir un peu bruyant lorsque les fenêtres donnent sur la terrasse du bar

L'emplacement, la propreté, le confort et la décoration. Également le fait qu il y ait sur place le café marcchio pour le petit déjeuner et le restaurant Martha si vous souhaitez manger sur place de temps en temps.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Deçu... »
    • Suite Deluxe

A notre arrivée pour le checkin alors que nous avions laissé nos valises le matin, notre chambre avait été donné a quelqu'un d'autre nous avons été placé dans une chambre pour 4 adultes alors que nous etions 6. Nous avons eu une compensation pour avoir le petit dejeuner offert le lendemain... Apres avoir "bataillé " pendant 1h car le personnel ne comprenait pas nous avons eu 2 lits pliant supplementaires. Ces 2 lits et le canapé lit confort : 0 sans parler du bagagiste qui s'énerve sur nous car nous ne lui avons pas laissé de pourboire.. Pour résumé l'hôtel parraissait tres bien mais n'a pas ete d'une bonne expérience pour nous.

Le petit dejeuner et la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« hôtel très bien situé dans Manhattan. »

problème d'isolation phonique et thermique l'appareil de la climatisation n’est pas isolé dans la fenêtre, donc le bruit passe ainsi que le froid. chambre pour une personne vraiment trop petite.

hôtel très bien situé dans Manhattan. Pour les visites, le shopping et non loin du métro. personnel accueillant, disponible et efficace.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Toujours bien accueilli au Redbury. »

Toujours bien accueilli au Redbury. Du check-in au check-out, le personnel est toujours très attentif, souriant et poli. L’emplacement, à quelques blocs de l’Empire State, du Madison Square Park (shake Shack), Union Sqaure! Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Magnifique »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le service de valet était très insistant. Sinon rien à changer tout était parfait.

Le service était parfait. Quand ils ont vu qu’on avait un enfant , il voulait nous donner une chambre plus grande. Le personnel toujours souriant et de bonne humeur 😊

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Trop cher pour cet hôtel ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre très petite. Personnel un peu froid et accueil impersonnel. Pas de service de parking. C’est l’hôtel que j’ai payé le plus cher à New York (mon dixième voyage) et c’est le premier sans service de valet. Le WIFI est déplorable. Pour avoir de la vitesse et de la fiabilité, il aurait fallu payer.

L’emplacement, belle salle de bain et lit confortable.

« Localisation parfaite! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre était petite mais ce n’est pas vraiment une critique, vu qu’on y est jamais reste dedans a part pour dormir

Localisation parfaite! A 2 5minutes de Empire State Building, prêt des magasins pour le shopping. Proches de magasins de nourriture et restaurants. Métro au bout de la rue. A recommander pour un voyage à New-York où on veut tout visiter en peux de temps. Comme l’établissement est proche de tout on ne perd pas de temps dans les transports en commun pour ce rendre dans les différents lieux touristiques de Manhattan

« L'hôtel est idéalement situé, les chambres deux lits... »

Le bruit de la circulation et plus particulièrement des truck à vidange la nuit.

L'hôtel est idéalement situé, les chambres deux lits sont très spacieuses, personnel accueillant et serviable, le restaurant est de très bonne qualité mais un peut dispendieux sur les cocktails. Le stationnement que j'ai pu obtenir grâce au personnel de l'hôtel car avec un truck…

« Son emplacement  »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le wifi de très mauvaise qualité et la data mobile qui ne passe pas Le personnel peu aimable L’obligation de réclamer plusieurs fois la même chose pour l’obtenir

Son emplacement

« Bel emplacement, bel établissement mais le personnel n’est pas à la hauteur. »
    • Suite Deluxe

Les services offerts sont très limités. Conciergerie inexistante. J’attend toujours la réponse à mon email pour notre transfert de l’aéroport à l’arrivée... Pour le départ, je me suis adressé directement à la concierge pour le transfert vers l’aéroport et même constat... Ne voulant pas prendre une navette privée à 170 USD, elle nous a conseillé de nous débrouiller à trouver un taxi (sous une pluie battante). Pas de commission sur les taxis ?? Heureusement que le bagagiste a pris les choses en main et a appelé un taxi arrivé en quelques minutes (coût 80 USD avec taxes et tip)... La salle de bain de notre suite pour 5 personnes faisait la taille d’une toilette d’avion et la propreté laissait à désirer pendant le séjour. Bien que nous avions réservé pour 5, nous avons dû faire nous même le canapé lit le premier soir et réclamer couvertures et draps de bain.

Bel emplacement pour explorer Manhattan. Lobby agréable. Restaurant italien visiblement à la mode en ville. Suite pour 5 spacieuse et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Très bon emplacement pour les visites de New York au centre... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Chambres relativement petites et climatisation extrêmement bruyante pour cette catégorie d’hôtel

Très bon emplacement pour les visites de New York au centre de Mannathan

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Les suites sont très petites pour 5. »
    • Suite Deluxe

Les suites sont très petites pour 5. Le lavabo de la sdb est un lave-mains. La cool est très bruyante. Pas d’insonorisation dans les chambres, on a l’impression de dormir les fenêtres ouvertes.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« La lolalisation, la gentillesse des femmes de chambre, la... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Petite chambre, vue sur un mur, les fenetres ne s ouvrent pas, impossible de dormir avec la clim , tellement elle faisait du bruit. Personnel a l accueil pas tres accueillant

La lolalisation, la gentillesse des femmes de chambre, la deco

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« La localisation de l’hôtel »

La chambre ultra mega petite et une journée ma chambre n a pas été nettoyée j ai dû demander à l accueil des serviettes Quand on les apportées on m a ramené kes draps je devais faire mon lit à 21h ! Non désolée le prix ne vaut pas d autant que la chambre est vraiment p’us Que petite ! Et surtout aucune e excuse de la part du personnel de l hotel j y étais 4 fois ce sera la dernière

La localisation de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour au top du top ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit de la climatisation qui pourrait être gênant (coupée la nuit, si laissée toute la journée c’est parfait !) et la literie un peu trop moelleuse pour nous ! Mais ce sont des détails !!!^^

La localisation et la propreté surtout. Également, la consigne pour les bagages, le restaurant, la qualité des produits d’hygiène !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« pour New York cet hotel a un bon rapport qualité prix, il est très bien situé »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

l'entrée est très sombre, les stores pourraient être vérifiés, tous ne marchent pas

la literie est excellente, le petit dejeuner très correct pour New York et la possibilité de diner grace au restaurant italien situé dans l'hotel est très pratique et en plus très bon.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« La proximité des lieux, le petit retrait malgré tout pour le... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L’accueil que l’on a reçu le 24 mai au soir en arrivant, c’était une remise des clés toute simple. Pas d’explications, pas de services de bagages il était 19h, peut être c’était l’heure. L’hôte ne nous a pas dit qu’il y avait une salle de sport comment ça marchait ? Que c’était à deux rues plus loin! Ni proposer un service de petit dej ou vendre son établissement. Bonjour, passeport, carte bancaire et hop sixième étages. Un manque total de professionnalisme !

La proximité des lieux, le petit retrait malgré tout pour le calme de la rue.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« L'établissement est magnifique et le quartier idéal pour... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre standard est très (trop?) petite. Le lavabo de la salle de bain est un lave-main... Trop peu de rangement. Literie trop molle à notre goût.

L'établissement est magnifique et le quartier idéal pour visiter NYC. Le restaurant de l'hôtel est excellent.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Hôtel très bien situé grandes chambres mais service très moyen »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le service était très moyen. Il fallait rappeler tous les jours que nous étions trois dans la chambre et que par conséquent il nous fallait des serviettes de bain pour trois! Le plus problématique : utilisation de draps et couettes tachés et draps non repassés. Ne correspond pas vraiment au standing d un 4 étoiles

La chambre était grande et confortable avec un petit salon, ce qui n était pas prévu. Très bien situé à 5mn de l Empire State building

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hôtel bien situé et central dans Manhattan pour se promener. Personnel agréable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le chocolat chaud pas inclus au petit déjeuner. Il a fallu payé en plus 40$ pour une semaine complète. Le service pas vraiment parfait au petit déjeuner ( service un peu lent, table pas débarrassée rapidement lorsqu'il y avait du monde, manque d'organisation même si le personnel était poli et courtois). Nous avons également oublié des objets en quittant la chambre à la fin du séjour. Nous avons contacté l'hôtel pour leur demander de les mettre de côté. Aucune réponse de leur part du moins pour nous dire si ils avaient vérifié ou pas)

La position géographique

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bon standing et emplacement très pratique. »

Une penderie et une bouilloire seraient appréciables dans la chambre.

Le standing de l'établissement est bon, l'emplacement très pratique pour partir se balader (y compris hors de NYC, puisque Penn Station et Grand Central sont à un quart d'heure à pied). Accessoires pratiques (fer à repasser, sèche-cheveux) et bon choix de boissons/grignotages côté minibar.

« Emplacement exceptionnel. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit très dérangeant de la ventilation. Il faut éviter les chambres standards!!!!

Emplacement exceptionnel. Bonne literie et salle de douche bien grande. Essuies changés tous les jours.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« L’EMPLACEMENT, PROPRETÉ, LE RESTAURANT PIZZERIA MARTA AU REZ... »

CLIMATISATION TROP BRUYANTE, OBLIGÉ DE L’ARRÊTER. CHAMBRE EXIGUË , LAVABO DE LA SDB GRAND COMME UN LAVE MAIN

L’EMPLACEMENT, PROPRETÉ, LE RESTAURANT PIZZERIA MARTA AU REZ DE CHAUSSEZ

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« New York au coeur »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Personnel pas toujours au courant, maitrisant mal son informatique. Pas de facture au check out

Bel hotel renové tres bien placé au coeur de Midtown. Chambre petite mais confortable. Bon resto

« Parfait pour une exploration de NewYork avec le moins de transport possible ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les travaux en face de notre chambre qui débutent à 7h du matin mais ce n'est pas du ressort de l'hôtel.

Literie très confortable. Situation géographique exceptionnelle !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« la chambre était très propre et bien équipé, le lit très... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

notre chambre était malheureusement située du côté de l'immeuble ou il y avait des travaux, donc en semaine impossible de dormir après 7h le matin...

la chambre était très propre et bien équipé, le lit très confortable. Emplacement de l'hotel dans Manhattan vraiment parfait, 5 minutes à pied de l'empire state building, 15 de times square...

« Mémorable séjour à New-York! »

Aurais apprécié des peignoirs dans la chambre. On doit s’occuper nous même d’aller stationner la voiture au parking (un peu compliqué quand on arrive avec 3 enfants et plusieurs valises). Bar qui ferme très tôt le vendredi soir. (Heureusement il y avait de la place au bar du Marta pour aller prendre un verre)

Hôtel bien situé. Lit très confortable. Chambre relativement grande pour les standards de New-York. Adoré le restaurant Marta (excellente sommelière, belle carte de vins avec prix raisonnables, délicieuses pizza, ambiance cozy)

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« New York ne pas raté Broadway . »

Une des chambres le plafond près de la porte doit être restauré . New York le métro vraiment salle , une fois il y avait un jeune mendiant d 'origine occidentale qui puaient aux moins de 5 mètres de moi , j 'ai dû me déplacer c'était nauséabond .

Très bon emplacement les chambres très propre , beau décor . La police de patrouille tous les 300 mètres plus au moins dans la rue . New York Broadway 44 avenue , il ne faut pas raté Anastasia politique , historique , romantique . Tout près vous pouvez trouver la librairie Forbbiden Planet un magasin de statuette de comix . Dans le sud , il y a China Town assez grand qui prend aux mois 5 % de Lille de New York où vous pouvez manger moins cher et bon surtout quand vous voyez des rôtis de canard de viande de porc qui sont suspendue sur la vitrine .

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« bon séjour à tarif raisonnable »

Lavabo un peu étriqué. Absence d'une chaise au bureau (mais taille de la pièce rendant cela compliqué)

Chambre petite (type monacale avec lit 1personne) mais confortable. Salle de bain avec douche et WC. parfait pour un court séjour. Petit déjeuner à cout raisonnable. Nombreux commerces avoisinants

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Hôtel très jolie mais très difficile de bien dormir »
    • Suite Deluxe

Les fenêtres de la suite de luxe 503 n'était même pas étanche aux vents et au bruit des passants !!! On entend les camions d'ordures reculer en pleine nuit et le vent laissait rentrer le froid. Nous avons fait une réservation pour 6 personnes pour cette suite et n'y avait pas de serviettes et débarbouillettes pour tous les occupants.

L'accueil, le bâtiment, le décorum de l'hotel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Ils prélèvent la garantie bancaire sur votre carte de crédit... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Ils prélèvent la garantie bancaire sur votre carte de crédit à votre arrivée, au cas où vous consommeriez dans le bar. Un budget en moins pour le séjour

« Hôtel bien placé, bonne restauration , personnel de qualité mais pratiques financières désagréables »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le prélèvement du montant total de la prestation dès notre arrivée augmenté d’un montant de »garantie » non autorisé par nous et sans même avoir été avertis. Montant de garantie non encore remboursé à notre départ.

La disponibilité et l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Très bien situé au cœur de manhattan »

Chambre très mal insonorisée qui donne sur la cour et surtout le moteur de la clim Machine à glaçon juste en face de la chambre qui se déclenche plusieurs fois par nuit un vrai bruit de moteur de camion. Je déconseille cet hôtel pas à la hauteur d un première classe en France

Très bien situé au cœur de manhattan

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« La chambre réservée sur Booking était censée faire 16 m2... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre réservée sur Booking était censée faire 16 m2 mais l'hotel nous a fourni une chambre plus petite, avec à peine un passage entre le lit et le mur. Malgré mes remarques, la réceptionniste m'a assuré que la chambre était bien conforme et évidemment impossible de changer... La prochaine fois, je pars en vacances sans oublier mon mètre!

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Emplacement excellent, confort et propreté de mise. Très bon rapport qualité/prix pour le quartier. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le système de climatisation / chauffage était assez bruyant. L'enceinte bluetooth ne fonctionnait pas. Peu de chaînes TV.

Hôtel à la situation géographique excellente, véritable atout de l'établissement. Très propre, literie confortable, globalement bien équipé. Déco originale et agréable. Personnel compétent et à l'écoute, fournissant tous les services demandés. Vue sur l'Empire State Building depuis certaines chambres.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Très agréable, je reviendrais :-) »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Bien que très agréable, la chambre était très petite (sûrement normal au centre d'une grande ville), et il y avait des gens à 4h30 du matin qui faisaient beaucoup de bruit dans le couloir.

Très jolie chambre, en plein centre de New York, près de Penn Station, à mi-chemin entre Manhattan et Times Square/Central Park.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Trop cher pour ce que c’était »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Pas assez de place dans la chambre pour ouvrir les valises, obligé de le faire sur les lits, ce qui n’est pas très hygiénique Pas assez de choix pour les restaurants ou pour les petits déjeuners aux alentours. Le restaurant de l’hôtel n’était pas à la hauteur de mes attentes. Et la notes finale a été augmentée de plus de 200$ pour des taxes diverses complètement délirantes. Je n’ai jamais eu ça dans mes autres hôtels à NYC Des prises USB pour recharger les téléphones, très bonne idée, mais elles ont fonctionnés 1 journée

La chambre était sympa, matelas confortable et salle de bain agréable ! La décoration de l’hôtel et de la chambre étaient conformes aux descriptions et photos du sites

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Bon hôtel. Bien situé dans midtown. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Manque d'équipement dans la salle de bains (étagère où poser trousse de toilette). Manque de pression d'eau dans certaines chambres.

Disponibilité du personnel Confort de la literie

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hotel agréable et très bien situé. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Nous avons testé le petit déjeuner : très cher pour très peu de choix. Climatisation de la chambre assez bruyante.

La chambre était très correcte. Personnel à l'écoute. Hotel bien situé. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Mauvais choix d’hotel , aucun rêve ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Insonorisation nulle Moquette dégoûtante Salle-de-bain? Se laver les dents assis sur un chiotte , c’est pas top . Joints de la douche moisis Placard ? Pour 1personne , 1 nuit ! Rue très bruyante à cause des noceurs L’hotel N’a de succès et ne se tourne que vers ses restaurants . Par contre pas de petits déjeuner , hormis sur le pouce ou italien .

La deco de lachambre

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« New York toujours aussi fantastique mais pas dans cet hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Lit étroit par rapport aux dimensions habituelles Nous étions logés au 4ème étage ,chambre donnant sur la cour . Extracteurs de clim qui tournent toute la nuit . Chambre bruyante Le prix du petit déjeuner Rapport qualité prix médiocre

La localisation de l'hôtel . L'architecture du bâtiment Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Aucune explications sur les services proposés. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Les gaines de ventilation au bruit d’enfer La climatisation au bruit d’enfer La douche mal agencée de ce fait nous éclaboussions systématiquement la salle de bain en prenant une douche L’eau qui n’était pas chaude avant 7:30 du matin La prétendue taxe de $28 par jour pour des services qui ne nous ont jamais été expliqués, des bouteilles d’eau jamais bu et un wifi qui n’était même pas sécurisé. Inadmissible Un séjour débité à la réservation alors que cela ne devait pas être le cas !

La localisation La literie de qualité

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« On ne reviendra pas »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Chambre sale des notre arrivée : drap de lit troué' mèche de cheveux au sol, évier plein de moisissures. Et Menage aleatoire tout le long du séjour. On doit demander quand il faut un nouveaux petit gel douche au départ un pour quatre et cinq nuit,... Pas à la hauteur d'un quatre étoiles Chambre pour quatre personnes mais essuies de toilettes pour deux, on a dû appeler deux fois la réception pour en avoir des supplémentaires! Très très mauvaise insonorisation.

Emplacement et décoration sympas

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Heureusement que ce voyage était un meeting avec des amies. »

Nous avions réservé sept chambres. Aucune d'entre nous n'a eu le même style de chambre. Personnellement, de notre groupe, j'ai eu la plus petite chambre soit un espace de 6m2 environ, sans placard pour y suspendre mes vêtements seulement des porte-manteaux pendus sur la porte de la "salle de bains" le lavabo était un lave-mains. Située au 3eme étage donnant sur les systèmes d'aération, je ne voyais pas le ciel, et devais allumer la lumière même en plein jour. La bouteille de vin rouge offerte dès mon arrivée ne peut effacer ce manque de confort. C'est la première fois que je vois une chambre si petite dans un hôtel. Le seul avantage est la localisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

Hôtel très sombre. Personnel pas très coopératif car étant seule avec 2 grosses valises, personne ne s'est proposé pour m'aider à les porter jusqu'à ma chambre. Ensuite, chambre single très minuscule. Nous étions un groupe d'amies et chacune avait une chambre différente. 3 chambres étaient vraiment toutes petites où on n'arrivait à peine à se bouger à l'intérieur. Lits très petits. La climatisation fait un bruit d'avion et nous réveillait à chaque fois qu'elle s'enclenchait. Certaines de mes amies ont reçu une bouteille de bienvenue, d'autres pas!!?? Grosse différence de traitement entre les chambres mais le tout pour exactement le même prix. Grosse déception avec cet hôtel où nous n'y reviendrons plus jamais. On a vraiment eu la sensation de se faire arnaquer.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Hôtel cher, sombre et bruyant »

La ventilation dans la chambre est très bruyante. Nous étions un groupe de 7 personnes, toutes avec une réservation de chambre individuelle et personne n’a eu la même chambre! Certaines chambres étaient tellement petites qu’on ne pouvait pas ouvrir une valise! Presque un cagibi! Dans une autre, le lavabo était tellement minuscule qu’il était difficile de se laver les mains. Si vous êtes grands, fuyez cet hotel au risque de dormir avec les pieds dehors! Bref 7 chambres différentes dont certaines même pas digne d’un 2 étoiles mais toutes facturées au même prix exhorbitant par rapport à la qualité de l’endroit! Et si vous allez réclamer, on vous envoie promener! Non franchement je n’y retournais plus jamais!

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« A éviter! »

Nous étions 7 à avoir réservé une chambre simple sur ma recommandation. Certaines réservations étaient faites pour 2 chambres. Or, Les prestations se sont révélées totalement inégales. Ma chambre était un placard. Quand la valise était ouverte à 90° ( complètement: impossible), je ne pouvais plus passer dans le couloir. Certains n’avaient pas de bureau et un lave-mains pour lavabo. D’autres avaient 20m2, 40 m2, un frigo, un mini bar, une bouteille de vin offerte, un accueil personnalisé nominatif, un lit double... Le ménage est aléatoire. Les 2 bouteilles d’eau (comprises dans les frais) ne sont pas toujours au rdv. Quand 2 d’entre nous ont demandé des explications, on nous a envoyé paître gentiment. « La qualité des chambres est selon votre heure d’arrivée ». « L’hôtel est vieux ». « Les différences viennent des réservations faites à un moment différent » (faux puisque j’ai réservé 2 chambres et les 2 étaient aussi comparables que le jour et la nuit. Même cas pour 2 autres réservations ). On a demandé à parler au manager, qui a reconnu, enfin, qu’il existait des différences et il a proposé de nous reloger. A nous de déménager (restait 2 nuits) Ou une remise de une nuit des frais d’hotels Soit 30$... nous avons refusé, le geste est ridicule. Ils nous ont pris pour des c___nnes. On passera sur la non explication du fonctionnement des ascenseurs, lle non signalement de l´existence d’une rampe pour accéder aux ascenseurs ...on peut quitter la chambre à 11h ou 13h ou 15h selon à qui vous parlez ... Le restaurant est affreusement bruyant. Je vous déconseille clairement cet hôtel où vous ne savez-vous pas du tout ce qui vous attend et où la notion de satisfaction clients et de respect du Client est une hypothèse!

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« DECUS »
    • Suite Deluxe

Nous avons reservé pour 6 adultes dans une suite,ce qui comprenait 2 lits 2places dans une chambres et un canapé lit de base dans le salon et 7 nuits c'est long avec une barre dans le dos Coté rangement 9 tiroirs et une petite tringle pas d'emplacement pour les chaussures ni pour les valises et le comble 5 serviettes de toilette parce que la chambre est concue pour 5 et non pour 6 pourtant on a payé pour 6,au bout de 2jours à raler sans succès on a fini par se servir sur les chariots, pas de rideau de douche et au moment de payer 100euros de taxes supp/jour taxe de sejour en plus de toutes les autres qu'on avait anticipé

la situation et le look de l'hotel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Établissement charmant, très bien décoré et bien situé. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La salle de restaurant qui donne sur la réception extrêmement bruyante et petit-déjeuner hors de prix pour trois fois rien.

Établissement charmant, très bien décoré et bien situé. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bel hotel mais la mauvaise insonorisation a un peu gaché les nuits... »
    • Suite Deluxe

Médiocre qualité des fenetres (absence de double vitrage) d'où une mauvaise insonorisation. La literie du canapé_lit mériterait aussi d'etre changée. Enfin, la salle de bain était petite, surtout pour 5 personnes.

Très bon emplacement, central, dans midtown. Personnel compétent

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Correct sans plus »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Climatisation très bruyante, personnel qui rentre dans la chambre en plein après-midi tous les jours pour apporter des bouteilles d'eau. Chambres un peu usées

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Hotel trendy au centre de NY »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La taille des lits dans les chambres non king size, le début du ménage à 9h00 le matin dans le couloir.

Les chambres supérieures lit king size sont vraiment exceptionnelles ! Dernière étage tres bien malgré le bruit exterieur de NY...pour notre deuxième sejour nous avions pris une chambre non lit king size et le lit était vraiment petit pour deux...dommage vue le prix de la chambre ! Sinon localisation parfaite & centrale, un starbuck au pied de l'hotel pour son petit dejeuner et le restaurant marta très sympa Service client très professionnel, rapide et efficace (ouvert 24h/24h)

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« A fuir! La direction n'est pas a la hauteur et le check out est plein de surprises! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

attention une taxe de 28$ par nuit est encore en supplement sur place. elle correspond au wifi gratuit qui ne l'est plus du coup) et des bouteilles d'eau offertes dans les chambres. c'est du vol qu'on vous oblige a payer au check out. je vous conseille de demander le responsable du desk (george) pour vous en plaindre comme moi pour faire annuler cette taxe honteuse! le menage dans les chambres est mediocre. et l'hygiene plus que douteuse du a la maniere de faire le lit: la couette est mis en sandwich entre 2 draps. ce qui fait que le matin les draps sont par terre et que vous avez sur vous une couette sans protection et pas de splus propre ... enfin la salle de bain est tres petite. pour finir meme si l'hotel semble moderne il faut savoir que c'et un ancien immeuble ou certain residants ont refusé de partir! donc on trouve des gens qui habite ici encore et ne sont pas vraiment dans le mood d'un hotel de ce standing. idem pour la clientele qui est assez vielle. la faute a l'hotel qui fait des deals avec des tours operator cheaps. hotel a fuir!

la situation parfaite au centre de new york.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Chambre confortable, restaurant superbe »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Notre chambre donne sur une rue très passante, beaucoup de bruit au réveil Manque de petit matériel pour se faire un thé /café. mais le Matin il se rattrape en proposant un café express ou à emporté au rdc

Très bonne qualité de literie Personnel discret et souriant Le restaurant de l'hôtel excellent (je conseille le tiramisu) Et le service bagagerie en fin de séjour

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Très bon hôtel !  »
    • Suite 1 Chambre

Fenêtre peu insonorisée, apporter Boule quies pour la nuit

Super emplacement, en plein Manathan ! Personnel très accueillant, chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« L'emplacement  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel très très Bruyant (couloir, chambre mitoyenne, circulation en bas). Le personnel de l'accueil ne répond jamais au téléphone. Chambres très petites, peintures defraichie et papiers peints qui se décollent. Pour ce prix c'est un véritable scandale.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Très bien situé ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La fenêtre de la chambre donnait sur l'Empire State Building mais le vitrage était trop sale pour apprécier la vue. Le petit-déjeuner chez Marta est cher (20$), plus continental que new-yorkais, et ne varie pas d'un jour à l'autre, dommage. Il vaut mieux aller prendre son petit-déjeuner en dehors de l'hôtel.

La situation géographique est parfaite, entre deux stations de métro. La décoration est sympa et l'ambiance générale est agréable. Les chambres sont bien insonorisées et les nuits sont plutôt calmes pour un hôtel à New York.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Hotel bien situé, lit confortable, chambre propre, belle... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Fenêtre donnant sur la rue qui ferme mal, donc un peu de bruit dans la chambre (fenêtre à reparer chambre 1142). Apres le séjour, un débit d'une dizaine d'euros sur la CB, nous ne savons pas pourquoi, nous avons uniquement consomé 4 bouteilles d'eau en 10 nuits, elles sont normalement comprises dans les 28$ de taxe forfaitaire journalière. (Cette taxe comprend l'accès wifi, 2 bouteilles d'eau par jour et accès à la salle de sport pour un séjour de 10 jours = 280$ pour 4 bouteilles d'eau et l'accès wifi, je trouve ça très cher !!, pas besoin d'aller a la salle de sport, 10 km de marche par jour dans NYC suffisent) Je ne suis pas à 10$, mais les facturer après 10 nuits, je trouve ça petit pour un établissement comme ça.

Hotel bien situé, lit confortable, chambre propre, belle déco dans la chambre et l'hôtel, vue de la chambre sympa.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Ne vaut pas son prix ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Personnel trop occupé à discuter entre eux pour s occuper du client, nous à fait payer un avantage Genius... chambre pas faite durant une journée, chambre bruyante et lumineuse en pleine nuit, personnel très insistant pour prendre leur service de taxi,

Localisation impeccable

« Super hôtel  »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Taille de la chambre familiale un peu petite qd meme Poussière sur l armoire.

Superbe hôtel Hall d acceuil grand et toujours les bonnes odeurs du resto branché Chbres propres et jolies. Moderne. Localisation idéale !

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Emplacement très agréable, central, mais à l'étroit dans la chambre. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre petite, très peu d'espace autour du lit, et matelas plutôt mou à mon goût.

L'emplacement et la déco de l'hôtel. Salle de bain agréable.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Gâché par le bruit venant de l extérieur »
    • Suite 1 Chambre

Insonorisation des chambres on entend tout les bruits de la rue vraiment gênant et literie canapé lit très mauvaise

Literie très confortable dans la chambre

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Je me suis fait avoir par l'hôtel. Il y a des frais que j'ai payé inutile. »

Les réceptionnistes étaient désagréable. L'hôtel vole de l'argent avec des frais inutiles. Dans mon contrat c'était écrit que j'avais le déjeuner inclut mais à la fin j'ai du payer pour le déjeuner. Attention c'est des escrots et malhonnêtes, ils veulent que votre argent. Ils font faire tout pour le prendre.

La chambre était belle

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Son emplacement (10min de l'Empire State Building, 20min... »

Ma chambre un peu petite, la fenêtre ne fermait pas entièrement...

Son emplacement (10min de l'Empire State Building, 20min de Times Square, 3min du métro), sa propreté,rapport qualité/prix correct vu son emplacement, calme, bien insonorisé

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« J'ai adoré! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Personnel très accueillant et efficace. Propreté impeccable. Bien situé. Une très belle décoration originale. Belle chambre confortable bien qu'un peu petite, par contre, grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Décevant  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel est clairement désagréable Le prix ne comprend pas les taxes et surtout "les frais de services de l'hôtel" qui majorent le prix de plus de 50% Les lits sont étonnement petits Les chambres sont mal faites au quotidien et vu les frais de services qui sont facturés c'est très surprenant La cerise : des travaux avaient lieu pendant notre séjour et nous avons été réveillés par des coups de marteau et autres. Réalisés tôt et par le personnel de l'hôtel à l'intérieur de celui-ci

L'emplacement au centre de Manhattan et proche du metro

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Tres bel hotel bien placé pour visiter Manhattan  »
    • Suite 1 Chambre

Chambre familial qui aurait mérité un lit normal plutôt qu un lit d appoint plutôt creusé et sans couverture pour le deuxième lit pour des ados

Tres bel hotel bien placé pour visiter Manhattan Chambre bien insonorisé

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Le petit amplificateur bluetooth en forme de phonographe... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Accueil un peu impersonnel ; les bagagistes et femmes de chambre sont plus sympathiques que la concierge et la réceptionniste.

Le petit amplificateur bluetooth en forme de phonographe dans les chambres La déco L'emplacement

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Chambre minuscule et bien trop chère »

Chambre peu isolée donc bruyante, Pas l'idéal pour un Business trip malheureusement. Le staff peu aidant et Pas chaleureux, le strict minimum.. problème avec La clim qui coulait sur mes affaires dans la chambre de 5m2. Chambre évidemment bien trop petite. Environ 150$ La nuit pour cette chambre c'est du vol même à New York.. vue horrible sur des travaux derriere un immeuble. Vitres opaques tellement elles sont sales, impossible d'ouvrir les fenêtres, il ne faut pas souffrir de clostrophobie.

Hôtel propre et très bien situé. Proche du métro. Belle salle de bain. Concierge.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« bien pour 4 /5JOURS DE VISITE DE new york mais je ne voudrais pas y vivre ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Aucun personnel ne parle français , un bruit de fond de la ville de NEW YORL PERMAENT ! partout .Les tarifs sont chers et les nombreuses taxes s'ajoutent à toute les lignes de facture

LA LOCALISATION est parfaite pour NEW YORK .les gens sont serviables et c'est propre

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« L'emplacement et le style d'etablissement, avec du... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le petit dejeuner proposé en supplement est un peu excessif 20$ mais heureusement beaucoup d'etablissements alentour permettant de trouver ce que l'on veut.

L'emplacement et le style d'etablissement, avec du cachet.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Dommage j'avais expliqué à l'hôtel de mon choix pour inviter mon épouse »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La gestion de notre réservation et de l'attribution de notre chambre ...+ de 4h avec 6 interlocuteurs (trices) Le Volume sonore et l'odeur de l'air conditionné De notre chambre....

??????

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Hôtel sympathique mais standard »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Accueil pas très chaleureux, Check in rapide aucune attention particulière. Pas de proposition de carte de la ville, aucun "nice tips" Chambre trop petite ( chambre queen) pas d'espace pour nos affaires mise à part une petite armoire. Également un peu d'humidité.

L'hôtel est très bien situé (midtown) proche du métro (28th)chambre moderne. Joli hall d'entrée. Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« La Localisation  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Les chambres sont très mal insonorisées (voisins, vibration grille d'aération ...)

La Localisation La literie Les produits de salle de bains La taille de la chambre