Commentaires sur l'établissement The Renwick Hotel New York City, Curio Collection by Hilton 4 étoiles

118 East 40th Street, Murray Hill, New York, NY 10016, États-Unis

#145 sur 422 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« La situation géographique, l’amabilité du personnel, literie... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La situation géographique, l’amabilité du personnel, literie excellente, chambre avec balcon avec vue imprenable sur la Chrysler tower, prises USB partout, propreté, style « industrielle » de l’hotel, café offert.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Très bon plan si vous avez une suite en promotion »
    • Suite 1 Chambre 1 Lit King Size

- Salle de bain très propre mais la chambre et le salon auraient mérité un petit coup d'aspirateur avant notre arrivée (poussière) mais rien de grave - rien d'autre :)

- Emplacement vraiment excellent - Personnel attentif - Ambiance "boutique" hôtel avec déco rétro et confort moderne

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Comme dans un film. »
    • Hébergement Lit King-Size

L'hôtel le Renwick est parfait pour faire du tourisme à New-York ! Placé à Middtown, il est parfaitement placé que l'on veuille marcher sur la 5ème avenue ou pour prendre le métro à Grand Central qui ne se trouve qu'à deux rues. Le personnel est adorable ! Ils sont polis et accueillants, toujours un mot gentil chaque jour. La chambre était superbe ! Deux grands lits et la salle de bain était superbe ! La chambre et l'hôtel était très propre. La Wi-Fi marche très bien. On reviendra à cet hôtel pour notre prochain séjour !

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Le personnel sympathique et le coté boutique hotel »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Baignoire - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Ma réservation indiquait "vue sur ville" et j'avais vue sur un mur à 3 mètres ! donc offre très décevante sur ce point. Service de nettoyage moyen

Le personnel sympathique et le coté boutique hotel

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bon délire »
    • Hébergement Lit King-Size

Pas NY1 sur la tévé, ce qui est mon pêché mignon du décalage horaire et des émissions matinales.

Bel établissement, chambre confortable, classique, bien tenue, eau et wifi gratuit. Comfy.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Situation tres centrale  »
    • Hébergement Lit King-Size

Quartier un peu mort le weekend car très business Climatisation un peu bruyante

Situation tres centrale L’hotel Est extrêmement calme pour NY Bonne taille de la chambre Belle deco

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Juste bien pour la situation géographique »
    • Hébergement Lit King-Size

PAS DE SERVIETTE DE TOILETTE INACCEPTABLE !!! Pour un hôtel de cette catégorie même après réclamation à l’acceuil on nous répond qu’elles vont être misent à notre retour et au final rien. Pas de bouilloire , pas de cafetière. Ne mérite absolument pas les 254$ Hors taxe même en période de Noël !!!

Situation géographique top Lit super confortable

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Personnel très accueillant et serviable  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Oreillers un peu mous et isolation thermique de la chambre un peu faible.

Personnel très accueillant et serviable Chambre avec une très belle vue sur l’Empire State Building. Chambre assez grande pour New York.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Très très mal insonorisé »
    • Hébergement Lit King-Size

Beaucoup trop bruyant, très mal insonorisé, les klaxons, les bruits de la ville insupportables de jours comme de nuits ... les 2 premieres nuits nous avons été reveillé sans arret toute la nuit par les camions de travaux qui passaient dans la rue et les klaxons ... les nuits suivantes nous etions très fatigués donc nous avons mieux dormi

La situation géographie est très bien

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« La chambre initialement attribuée ne correspondait pas à la... »
    • Hébergement Lit King-Size

La chambre initialement attribuée ne correspondait pas à la demande;il a fallu discuter pour obtenir une chambre correcte. Le petit déjeuner au restaurant ne correspond pas a la demande;: il ne propose que des "packages" très américains: pas de pain ni même de bagels qui sont un classique de NY.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Literie excellente. »
    • Gallery 2 Queen Beds

Bruit des canalisations aux horaires classiques de douche (type porte qui claque). Vitres sales à l'extérieur.

Literie excellente. Nombre de prises électriques et USB. Vue sur le haut de l'ESB (chambres côté cour) au-delà du 7ème étage. Wi-fi à 20 Mb/s.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« la situation à deux pas de grand central, le restaurant... »
    • Gallery 2 Queen Beds

Les chambres annoncées pour 4 adultes ne sont pas à la hauteur (trop petites). La salle de bain exiguë.

la situation à deux pas de grand central, le restaurant "Bedford" de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Nick le portier est très avenant »
    • Hébergement Lit King-Size

Les fenêtres étaient très sales de l'exterieur, pour un hotel de cet catégorie cela devrait être plus soigné. Les Horaires d'ouverture du Bar, on nous a refusé l'accès à 22.30 (horaire normal juqu'à 23.00) car le responsable avait décidé de fermer avant pour manque de clients

Nick le portier est très avenant

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Beau séjour à NYC »

Attention : sur booking il était noté chambre double avec possibilité de lit d'appoint (où nous pensions mettre 1 adulte et 2 enfants), mais arriver sur place ils ne le font pas. C'est soit chambre double, soit chambre famille (lit double+canapé convertible) dans une autre piece. Heureusement pour nous, il restait une chambre famille en arrivant sur place. Et l'hôtel a été arrangeant sur le tarif.

La situation geographique est parfaite. Le personnel très souriant et à l'ecoute. Les chambres sont magnifiques et spacieuses ....nous en avions une avec vue sur l'Empire State Building !!

« L’emplacement de l’hôtel  »
    • Hébergement Lit King-Size

Le bruit des extracteurs des cuisines et climatisation

L’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Confortable et bien situé »

La situation de l hôtel

Bien situé. Personnel sympa. Chambre confortable. Rue assez calme la nuit

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Excellent emplacement tout près de toute l'attraction de NYC »

ménage approximatif

Chambre design, personnel gentil et aimable

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Déco, qualité de la literie, situation »
    • Gallery 2 Queen Beds

Beaucoup de poussière dans la chambre

Déco, qualité de la literie, situation

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Très bien! »
    • Suite Signature

la femme de ménage ne passe pas l'aspirateur sous le clic-clac et ne change pas les draps le long du séjour.

les lits étaient très confortables!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Accueil sympathique et attentionné. »

Petite chambre, peu de lumière, pas de vue ( mur de briques) même au 10 ieme étage. Bruyant et odeur de cuisine dans la chambre. Petite salle de bain ( mignonne) mais manque d'espace de rangement. Manque aussi d'informations sur les services de l'hôtel...

Accueil sympathique et attentionné. Lit très confortable, propre et produits de toilette de qualité. Très bien situé géographiquement.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« L'emplacement, le personnel, le concept, le mobilier. »

Le système de robinet de la douche n'a jamais fonctionné malgré 2 interventions. Le bruit des systèmes d'air conditionné à l'extérieur est pénible.

L'emplacement, le personnel, le concept, le mobilier.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« la chambre très spacieuse ( suite signature) les... »

pas de service en chambre, accueil intéressé, pas de chaine de télévision européenne,malgré installation récente finition de salle de bain médiocre, si petit déjeuner salle de restaurant en sous sol.

la chambre très spacieuse ( suite signature) les équipements ( enceinte BT, télévisons XL, luminaire design, espace Microwave, fer a repassé ,etc.) la chambre décorée avec un thème ( Thomas Mann.) le relatif Silence pour NY, petite structure, décor branché du hall, WIFI efficace.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« La décoration est très soignée. »

Sur le site, il n'était pas clairement mentionné que les prix étaient hors taxe ce qui est très différent !! Nous les français raisonnons avec des prix TTC et j'avoue que c'était le seul point négatif.

La décoration est très soignée. Les lits très confortables ce qui est très important dans une ville comme New York où l'on marche beaucoup.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« Les chambres étaient spacieuses propres et bien décorées,... »

La salle de restaurant est un peu sombre et bruyante (musique)les soirs.Sinon le breakfast et les plats servis sont bons bien que un peu chers.

Les chambres étaient spacieuses propres et bien décorées, puisque l'hotel a été entièrement rénové récemment.L'emplacement est idéal près de Grand Central et le quartier de Murray hill (midtown)est plutôt calme.Nos deux adolescents ont apprécié le cadre.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« Chambre propre, lumineuse, confortable. »

Au 8ième niveau arrière la vue est dégagée mais les climatiseurs des immeubles plus bas sont extrêmement bruyants. Petit déjeuner hors de prix et pas de café dans la chambre.

Chambre propre, lumineuse, confortable. Design super sympa. Prises USB et standard bien distribuées. Rangements pratiques pour les séjours de plusieurs jours.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Un hôtel à taille humaine  »

Aucun reproche!... Juste peut-être le manque d'une bouilloire dans la chambre...

Un hôtel à taille humaine Un personnel charmant Une décoration contemporaine originale, et une chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« HOTEL BIEN SITUE, PROPRE. »

HOTEL BIEN SITUE, PROPRE. LE PERSONNEL EST GENTIL. NEW YORK EST UNE VILLE BRUYANTE, NOUS ETIONS AU 7E ETAGE, PAS COTE RUE ET NOUS AVONS SUPER BIEN DORMI.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« La tranquillité, la vue de notre suite au 17ème et dernier... »

Le réglage et le débit de l'eau de la douche (et lavabo) sont assez "fluctuants", mais on s'y fait...

La tranquillité, la vue de notre suite au 17ème et dernier étage, le tarif obtenu, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« L'emplacement central à côté de Grand central, de... »

L'emplacement central à côté de Grand central, de l'Empire state Building, de Times Square, idéal pour se déplacer dans New-York ! Et la propreté, qui est pour moi un critère primordial, était irréprochable

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« Chambre spacieuse pour nyc, lit moelleux très confortable. »

Manque peut être une cafetière ou une bouilloire dans la chambre, mais c'est un détail... Starbuck juste en face de l'hôtel.

Chambre spacieuse pour nyc, lit moelleux très confortable. Hotel a deux pas du métro gare centrale. Deco sympa.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« La situation geographique  »

Que le petit dejeuner n'etait pas inclus alors que le tarif était élevé . J'aurais souhaité avoir une bouilloire pour la catégorie d'hôtel.

La situation geographique Et le comfort

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« L'hôtel est très bien situé 3 mns de grand central... »

Il s'agit d'un hôtel 4 étoiles. Donc un minimum de commodités étaient attendues : fer à repasser, bouilloire ou machine à café.... La salle de bain est trop petite et pourtant nous avons séjourné dans une suite.

L'hôtel est très bien situé 3 mns de grand central station. De nombreux restaurants et Deli's sont à proximité. Times Square est seulement à 10 mns à pieds. Le personnel est très accueillant et toujours disponible. Le Menage est fait sur demande.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Situation parfaite à 2 pas de grand central station . »

Restaurant pratiquant des tarifs élevés , tres bruyant et ne prenant pas les cartes bancaires : à éviter . Quelques odeurs de cuisine dans la chambre en début de soirée. Isolation thermique à revoir .

Situation parfaite à 2 pas de grand central station . Très calme . Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« Situation exceptionnelle à deux pas de Grand Central... »

Quelques soucis de serviettes mais trois fois rien...

Situation exceptionnelle à deux pas de Grand Central station. Accueil chaleureux avec groom. Vue impériale sur Empire State Bulding depuis chambre au 17eme. Eau minérale offerte.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2016

« Lits très confortables  »

Wifi ne marche pas toujours bien Climatisation parfois un peu bruyante la nuit quand elle se déclenche Sinon très bien!

Lits très confortables le personnel est toujours très disponible Établissement à recommander!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« La situation de l hôtel et la déco et le confort de la... »

Le bruit des portes des voisins qui claque et le service de nettoyage qui n a pas fait notre chambre le troisième jour.

La situation de l hôtel et la déco et le confort de la chambre pour New York.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2016

« Lit très confortable »

Première nuit dans une chambre au 4' étage qui sentait la cuisine indienne... Ils n'avaient pas lu mes demandes envoyées via booking Heureusement le personnel a été réactif : ils nous ont changé de chambre tout de suite et nous ont installés dans une belle chambre les jours suivants au 10' étage

Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 27 février 2016

« Petit déjeuner agréable. »

Pas assez d'eau chaude dans la salle de bain. On devait se devait se doucher parfois à l'eau presque froide.

Petit déjeuner agréable. Emplacement central.

• Commentaire envoyé le 24 février 2016

« Localisation excellente  »

pas de commentaire négatif Désolé, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé .......

Localisation excellente Le resto de l'hôtel est très bien. Bonne insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« chambre famille au top , spacieuse avec une super vue sur... »

la salle de bain , problème avec la douche

chambre famille au top , spacieuse avec une super vue sur l'empire state la gentillesse du personnel !!

• Commentaire envoyé le 13 février 2016

« Le design des chambres qui sont très appréciables et qui... »

Le petit déjeuner est très médiocre avec un choix limité! Le menu: 3 fruits: orange,pomme ou banane, 3 viennoiseries: croissant ,pain au chocolat ou muffin... 3 yaourts, 3 jus de fruit et c'est tout! Au bout de quelques jours vous arrivez vite à saturation !!! Le personnel manque cruellement de chaleur aussi! On vous explique le concept qu'ils soient vêtus à la cool, mais il serait souhaitable que le service aille avec! Certes, le quartier est central, mais il manque d'être animé!

Le design des chambres qui sont très appréciables et qui apportent un bon rapport qualité prix. Mais est ce suffisant???

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2016

« Deco de la chambre, la literie. »

Cet Hotel n'est pas fini, il n'aurait jamais du ouvrir. Ascenseur en panne. Fuite d'eau dans salle de bain. Pas de petit déjeuner les jours fériés sans être prévenu. Des cartons traînent dans les couloirs des jours entiers. Très bruyant, bruits passant par les aérations ce qui fait que l'on entant les voisins comme s'ils étaient dans votre chambre.

Deco de la chambre, la literie.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2016

« Nous avons passer 12 Jours dans une suite, chambre bien... »

Restaurant et bar de l'hôtel fermer! petit dej, pain au chocolat froid lait froid pas terrible en hiver .Rupture de sucre pour le café ménage pas fait correctement,l'aspirateur est porter disparus ! au bout de 3 jours poussière les serviette et drap on se demande s'il son changer? les verre et les bouteilles d'eau ne son pas remplacée il faut les demander tous les jours! il fait froid dans la salle de bain! Sonorisation des chambres avec les couloir inexistante .

Nous avons passer 12 Jours dans une suite, chambre bien décoré hôtel bien situer quartier calme ,wifi gratuite,le personel est sympathique .

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2016

« Situation géographique »

Petit déjeuner gratuit mais j'aurais préféré payer et avoir un petit déj digne de ce nom Pas de bar, pas de boisson dans le frigo Privilégier les chambres à l'arrière de l'établissement moins bruyantes même si ce n'est pas la panacée

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2016

« L'hôtel est bien situé, pas très loin à pieds de... »

Rien en particulier

L'hôtel est bien situé, pas très loin à pieds de l'Empire State Building et de Time Square. Le personnel était très gentil. La chambre est très bien insonorisée ce qui est rare à NY. La salle de bain est petite mais fonctionnelle et jolie. La chambre est plutôt spacieuse

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2016

« La situation geografique. »

Petit déj. mal presenté. Goblet carton. Assiettes et couverts en plastique. Un peu cheap. Mauvaise insonorization chambre bruit exterieur

La situation geografique. Litterie comfortable.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« Très bonne localisation , personnels agréables et... »

La vue qui donne sur des toits et des immeubles voisins

Très bonne localisation , personnels agréables et accommodants ,propreté impecable. Café ,croissant ,yaourt et fruits disponible le matin gratuitement c était une agréable surprise

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2015

« Chambre très spacieuse pour NYC entièrement rénovée avec... »

En fin d'aménagement (frigo vide par ex..)mais personnel sympathique et disponible.

Chambre très spacieuse pour NYC entièrement rénovée avec beaucoup de gout A deux pas de Grand Central Station et Morgan Librairy, Bryant Park....

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Très bon hôtel, facilité d'être dans les étages du haut... »

Très bon hôtel, facilité d'être dans les étages du haut pour le calme. Personnel discret et disponible. Idéalement placé pour découvrir New York

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« Les chambres bien decorees, la vu superbe sur l empire state... »

Les chambres bien decorees, la vu superbe sur l empire state bulding.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« Tres bien situé. »

Un peu bruyant pour la chambre qui donne sur la rue. Un peu normal car l'hôtel est vraiment en plein centre de NY

Tres bien situé. Déco sympa

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Personnel très cool! »

Personnel très cool! surtout Yudelka une fille très gentil

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« Tres bon emplacement  »

Pas assez de rangement ni dans la chambre ni dans la salle de bain

Tres bon emplacement Décor très sympa bonne literie

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« la situation géographique de l’hôtel, le confort de la... »

la situation géographique de l’hôtel, le confort de la literie, la propreté.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« Chambre spacieuse et tres confortable. »

Chambre spacieuse et tres confortable. Lits moelleux, peu de bruit (ça reste New York quand même !). Personnel très serviable et charmant.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2016

« Rien »

• Commentaire envoyé le 10 mars 2016

« La situation, l'intimité de l'hôtel, la deco, le... »

le petit déj , peu de variétés

La situation, l'intimité de l'hôtel, la deco, le calme , la literie ! Très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 7 mars 2016

« Personnel très accueillant à l écoute des clients. »

Personnel très accueillant à l écoute des clients. Hotel à recommander.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« La position »

le prix

La position

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« La situation géographique. »

Petit déjeuner catastrophique.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 18 février 2016

« PDJ tres bien  »

Resto et bar fermés

PDJ tres bien Chambre propre Lits tres bien

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« L'emplacement, la gentillesse de l'équipe et en... »

L'emplacement, la gentillesse de l'équipe et en particulier de Nelly, la propreté et le confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2016

« location, salle de fitness, calme , tranquilite, »

location, salle de fitness, calme , tranquilite,

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2016

« Localisation »

Propreté

Localisation

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« Jolie déco. »

Salle de bains pas pratique pour une femme. Peu de place pour poser des affaires et manque de miroir dans la chambre. Vue sur un mur

Jolie déco.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2015

« L'emplacement idéal, quartier résidentiel calme et... »

Salle de bain exiguë.

L'emplacement idéal, quartier résidentiel calme et proche de la gare centrale. Bonne literie.