Commentaires sur l'établissement The Royal Hawaiian, A Luxury Collection Resort, Waikiki 5 étoiles

2259 Kalakaua Avenue, Waikiki, Honolulu, HI 96815, États-Unis

#36 sur 279 hôtels à : Honolulu

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« déception pour le rapport qualité/prix »
    • Hébergement Premier Tour Mailani - Côté Océan

hôtel très bruyant, transats sur la plage payants !! location de surf et standing paddle à des prix très élevés avec une dernière location possible à 15h45

situation de l'hôtel idéale

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Hôtel mythique au cœur de la plage de Waikiki. Les pieds dans l'eau. Petite piscine bien chauffée.  »
    • Chambre Histoire

Hôtel mythique et tour vip avec chambre et terrasse vue mer. Amabilité du personnel. Jardins magnifiques. Boutiques luxueuses. Le luxe sans être cliquant. Accès piscine et facilités du Sheraton adjacent car tout deux appartient au groupe SPG

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Bel hôtel très bien situé, très agréable »
    • Hébergement Tour Mailani - Côté Océan

L’absence de portes communicantes entre les chambres

La localisation et la beauté de l’hôtel très joliment décoré pour les fêtes de Noël. La mise à disposition des chambres dès notre arrivée tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hotel très coûteux et non familial »
    • Chambre Histoire

Mais il y a de nombreux inconvénients malgré ce que l'on pourrait croire... En effet, étant un hôtel 5 étoiles à un prix conséquent on s'attend à recevoir un service de qualité et de disposer d'une écoute attentive du personnel. Cependant, dès notre arrivée notre chambre réservé via Booking nous a été refusée car l’hôtel ne fut pas au courant que cette réservation était pour 4, il avait pris en compte seulement ma femme et moi et il n'avait donc pas de lit pour nos enfants, j'en déduis que nous devions les laisser dormir au sol à cause d'une erreur de leur part?! Arrivant d'un long voyage depuis Nouméa et avec des enfants, nous étions quelque peu étonnés de voir l'incompétence de ce personnel qui ne voulait pas résoudre ce problème en nous disant je cite: "Ce n'est pas notre problème, c'est le problème de Booking, appelez-les!". Suite à cela, un homme du personnel sortant de nulle part arrive vers nous avec un grand sourire et nous dit "Aloha bienvenue " et nous remet des colliers de fleurs, sympa, mais on n'a toujours pas de chambre. Nous demandons le responsable qui nous dit que dans 3 heures il essayera de trouver quelque chose. Après 3 heures d'attende, nous avions enfin une chambre. Sauvés mais épuisés, nous allons à notre chambre mais surprise celle-ci est très petite pour le prix: une chambre avec 2 lits et une salle de bain des plus classiques. Cet hôtel n'est définitivement pas un hôtel familial, il ne prend en compte que des mariages pour des couples fortunés qui sont prêts à payer de manière démesuré. En effet, nous avons par la suite remarqué que tout était très chère au sein de l’hôtel. Le petit déjeuner est au prix de 51 dollars par adulte et de 25 dollars environ pour chaque enfant, assez coûteux pour un petit déjeuner sans laitage.

La situation géographique de cet hotel est l'avantage le plus important de cet hotel. En effet, il est situé au coeur de Honolulu: aucun long déplacement ne sera nécessaire. De plus, l'ambiance présente dans cet hotel est magnifique et les lits sont très confortables.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bien car bien implanté et hotel avec un cachet particulier. »
    • Chambre Histoire

Pas de chaise longue dispo pour la plage et la piscine et le personnel n'ayant rien fait pour nous trouver une solution.

Localisation et cadre de l'hôtel

« formidable »
    • Chambre Histoire

la salle de bains est petite

emplacement remarquable, magnifique hotel historique, service impeccable et souriant

« Hôtel baigné de végétation et très central dans la ville d... »
    • Hébergement d'Angle Tour Mailani - Côté Océan

Sobriété des chambre et salle de bain

Hôtel baigné de végétation et très central dans la ville d Honolulu Les parties communes sont impressionnantes

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« c’est pas du luxe. »
    • Chambre Histoire

c’est pas du luxe...au contraire c’est un hotel 3 étoiles...

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« detente complete. »

rien>

la gentillesse du personnel, la chambre fumeur et le room-service ( diner dans la chambre).

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« Accueil du personnel très attentionné (avec collier de fleur... »

Vue de la chambre donnant sur le parking.

Accueil du personnel très attentionné (avec collier de fleur et cahier de coloriage pour les enfants), chambre confortable et propre, situation géographique impeccable et le buffet du petit déjeuner est juste royal! Les clients du royal hawaiiane peuvent également utiliser la piscine du Sheraton qui est en face est qui est beaucoup plus grande et plus fun pour les enfants avec le toboggan.