Commentaires sur l'établissement The Sagamore Hotel 4 étoiles

1671 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#208 sur 390 hôtels à : Miami Beach

« L emplacement parfait pour se rendre au centre »
    • Suite avec 2 Lits Doubles

Nous avions une chambre quadruple et nous avions 2 lits de même pas 140 de large pas du tout confortable pour dormir à 2. Personne nous avait prévenu que la piscine était en travaux donc fermé en p’ein Mois d août et que nous devions passer par l hôtel d à côté pour aller à la plage

L emplacement parfait pour se rendre au centre

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« J’evite Cet hôtel dans le futur. »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Service Reception pas au niveau. La personne ne maîtrise pas son travail : Elle m’a précisé que paiement avec ma carte n’est pas accepté. Elle m’a donc obligé de payer cash, sans necessairement chercher une solution . À ma grande surprise au retour dans mon pays, j’etais débité d’une montant que je n’arrive pas à expliquer !!!

Situation géographique

« je déconseille de loger dans cet hotel actuellement a cause des travaux. »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

Hôtel en travaux : piscine en travaux et aussi un partie des bâtiments. Nous avions pris une suite avec vue sur l'océan : résultat presque pas de vue sur l'océan comme on était a l'avant dernier étage en revanche super vue sur les travaux!!!

la situation de l'hôtel est parfaite au centre de Miami Beach sud.

« En travaux il fallait aller à la piscine dans l hôtel d à... »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

En travaux il fallait aller à la piscine dans l hôtel d à côté pour aller dans les suites au 6eme il fallait emprunter l escalier de secours du 5e au 6e pas très glamour

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Emplacement idéal, l’accès à la plage de Miami Beach  »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Jardin

Nous étions trois dans la chambre dont une personne sur le canapé lit. Le canapé lit n était pas fait et nous avons attendu beaucoup de temps après notre demande. En plus quand enfin ils sont venus ils nous ont donné une couverture mais pas de drap. Un jour nous sommes revenus la porte était restée ouverte. Les femmes de ménages avaient oublié de la fermer laissant nos affaires à la disposition de tout le monde.

Emplacement idéal, l’accès à la plage de Miami Beach La chambre et le salon très bien. Café à disposition et eau.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Un hôtel confortable, bien équipé et surtout très bien situé... »
    • Studio

Ma chambre, qui était en fait un studio, manquait de rangements.

Un hôtel confortable, bien équipé et surtout très bien situé, à proximité immédiate de la Lincoln Road et "within easy walking distance" de Ocean Drive. L'accès direct à la plage est un autre atout. J'ai évité le petit déjeuner parce qu'il est surfacturé. Il y a pas mal de cafés pas loin de l'hôtel qui servent de bons petits déjeuners 50% moins cher, notamment le FL Café. Le personnel de la réception était très gentil. Malheureusement les plages et la mer à Miami Beach sont aussi affectées par une invasion d'algues (sea weed) comme la Riviera Maya mais cela n'est pas la faute de l'hôtel.

« Un bon compromis pour South Beach »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Les chambres sont un peu usées, et nécessiteraient une rénovation. Il manque un moyen de laver le linge et un peu plus d’équipement dans la kitchenette.

Bon rapport qualité/prix pour un hôtel avec une excellente situation géographique. Un assez bon service dans l’ensemble. La carte et le service au restaurant de la piscine sont supers ! Très adapté pour les enfants, car la piscine n’est pas très grande.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Déception total dans cet hôtel bien placé mais il n est pas le seul »
    • Studio

Chambre sombre et pas très nette Car trop vieillot Première nuit 167 dollars Dernière nuit 405 dollars si j avais eu le détail j aurais préféré changer d hôtel De plus j ai réglé une note de927 dollars alors qu ils avaient prélevé 163,64 € le 28/04/18 Et 162,49 € le 29/04/18 sans prévenir et Surtout sans les déduire lors du règlement de la facture le 05/05/18 au matin lors de notre départ

Très bon emplacement Wi-fi sans code très pratique et très bonne connexion

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« La taille de l'hôtel, l'emplacement, la plage,... »
    • Bungalow

Chambres à refraichir. Bien qu'on a réservé un bungalow avec cuisinée pour 4 personnes. Tout était prévue pour 2 personnes (Café, eau). Á notre arrivé, pas de vaisselle dans la cuisine, pas de draps pour le canapé lit. Il faut le commander! Heureusement gratuitement. les ustensiles de cuisine étaient en très mauvais etat. , A la plage bien que nous avions payé un chambre pour 4 personnes , on avait le droit à 2 chaises longues. Le parasol était payant! (19 USD) et les chaises longues pour les autres 2 personnes aussi!

La taille de l'hôtel, l'emplacement, la plage, l'hall d'entre décoré avec des ouvres d'art.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Belle situation géographique, hôtel moyen »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

Personnel peu agréable, établissement froid (ambiance et climatisation exagérée dans les parties communes)

Situation géographique, la piscine, l’acces À la plage

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« L’emplacement de l’hôtel est excellent. »
    • Bungalow

Le bruit infernal des différentes climatisations de l’hôtel et des hôtels environnants étaient simplement assourdissants. Pas moyen de rester sur une des terrasses de notre bungalows. Pour couronner le tout, l’hôtel avait sa propre musique et l’hôtel voisin une autre...autant dire une cacophonie sans fin. Nous avions le bungalow No 2 et franchement à 400 US $ la nuit cela n’en valait pas la peine. La chambre etait vieillotte, rien à voir avec les photos de l’hôtel. L’escalier était simplement dangereux.....et pour monter nos valises un vrai danger... Les personnes du front desk ont à chaque fois (nous sommes restés 3 nuits) été particulièrement antipathiques... Dommage car l’hôtel a un bel emplacement avec une belle plage...

L’emplacement de l’hôtel est excellent. Tout près d’Ocean Drive et sur Collins Avenue. Le personnel de la plage et de la piscine était très sympa. Ils n’y sont pour rien mais l’hôtel va vous facturer 19 US $ pour le parasol à la plage...

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Pas de baignoire pour une suite avec spa  »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Pas de baignoire pour une suite avec spa Deux petites bouteilles d’eau de 50ml pour réservation de 3 adultes Le service voiturier vous facture 50$ sur la carte de la chambre alors qui vous obliger au dépôt du véhicule de paye 50$ en espèce que pour la nuit Les personnels de chambre très serviable mais le ménage est bâclé . Hôtel très brouillant suite 402 côté rue A baniere! Nuisance sonore des 6h30 du matin à 00h ! Conseille emmèner vos bout de caisse ! Dans l’ensemble belle emplacement géographie et le top la piscine est dispo toute la nuit Service de sécu bien présent la nuit !

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« À éviter »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

La climatisation défectueuse , le bruit permanent venant de l'hôtel voisin ( musique à fond du matin au soir ) .Le tarif des petits déjeuners , facturés 24 $ au lieu de 18 $ comme annoncés sur le site de booking .Le personnel de la réception tout juste aimable .

La situation géographique , à 5 minutes de la rue piétonne et en front de mer.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« le paradis ... »

Le petit déjeuner est absolument horrible et extrêmement cher c 'est vraiment dommage

Le personnel a été fantastique le Sagamore est très bien situé nous avons tout fait à pied, tout était parfait la plage la piscine ...

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Très agréable ! A recommander »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Jardin

Le canapé lit n’est pas très confortable, mais ça allait pour mes enfants de 4 et 8 ans. Certains meubles mériteraient d’etre changés. Les parasols sont en option à la plage et à 17 heures, on doit quitter les transats.

Très bonne literie dans la chambre principale, grande suite lumineuse avec vue sympa sur le jardin la piscine et au fond la mer. Je craignais le bruit des fetards alentours. Mais aucun problème (en semaine en tout cas). La piscine est très jolie et super pour les enfants car elle a une plage en pente douce. Moins bien pour nager. Un petit portillon donne directement accès à la très belle plage où le lever de soleil est magique. J’ai aussi beaucoup aimé le hall d’accueil avec son expo d’oeuvres D’art contemporain (M. chat, Miss Tic pour les Français). Très bonne situation à deux pas de Lincoln et d’ocean Drive.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Pas bien »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

pas de ménage, la chambre était sale, les vitres tellement sales qu’on ne pouvait pas voir à travers, pas de bagagiste, obligé de monter et descendre les valises ce qui est bizarre pour un quatre étoiles , les réceptionnistes parlaient à peine l’anglais,le petit dej est hors de prix, cher pour ce genre d’hotel

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Une belle découverte de Miami Beach et Quelques points qui peuvent être améliorés »
    • Bungalow

Le canapé lit pour les enfants très inconfortable, manque une commande de rangements dans les studios, equipments un peu vétuste, je ne comprends pas qu’on laisse encore des moquettes dans les chambres d’hotel !

Très bonne localisation dans Miami Beach, piscine et plage parfait, lit très confortable, personnels sympathiques. Studio spacieux. Très belle galerie de Street Art

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Très bien situé. Personnel peu chaleureux. Grande chambre. »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Etre débité plus sur notre carte de crédit que ce qui avait été approuvé en signant la facture. Malgré notre appel pour le signaler, "l'erreur" n'a pas été complètement rectifiée. Ce n'est pas normal.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Goût amer... »
    • Bungalow

La literie : chambre réservée pour 2 adultes et 2 enfants . Canapé lit pour les enfants défectueux et usée. Matelas ultra fin à ressorts ! Nos enfants ont dormis par terre pendant5 nuits !! Indigne d un tel établissement Après négociation : remise de 400$ sur les nuitées, frais de services offerts et petits déjeuner offerts !! Merci encore à Rudy pour son dévouement et implication pour trouver une solution à nos problèmes

L emplacement idéal La gentillesse et le dévouement de Rudy à la réception

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Miami super, hotel moyen. »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Trop cher. Chambre veillotte nécessitante de la renovation. Pas de vue (contre en mur), WI-fi instable, Petit Dejeuner assez minable. Le prix de la chambre non conforme à la Reservation sur booking.com. Trop cher pour ce que c'est

bon Emplacement. Piscine chauffée

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Le personnel de menage etait desagréable et faisait souvent... »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Le personnel de menage etait desagréable et faisait souvent la chambre en fin de journée sur notre insistance. Régulièrement des serviettes manquantes ou le tapis de bain. Peut-être ces personnels n’etaient pas assez nombreux pour faire leur travail correctement dans tout l’etablissement.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« super hotel super emplacement mais devrait être rénové »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

petit déjeuner très cher et pas copieux l'hôtel aurait besoin d'être rénové car les moquettes des couloirs ne sont pas propres et vieilles

La situation de l'hôtel La plage juste en face le personnel pour les bagages , autour de la piscine confort des chambres vue mer au 5ème étage ménage des chambres

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Je recommande l’hôtel , très bien décoré et très bien situé »
    • Suite avec 2 Lits Doubles

L'unique formule du petit déjeuner à 18$/personne sachant que nous ne mangeons pas grand chose. A proximité une boulangerie française nous a totalement satisfait pour nos petits déjeuners

Beau lobby et très belle décoration de l’hôtel avec des tableaux d'artistes. La proximité de la plage sans avoir de rue à traverser. Hotel très bien situé des commerces et de la vie de Miami Beach Bon accueil des concierges. Wi-fi couvre bien l’hôtel, même sur la partie rue

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Décevant pour le prix »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Les chambres sur rue sont TRÈS bruyantes, nos chambres étaient en mauvais état, mal entretenues, il y a eu beaucoup de surcoûts (l’usage de la piscine, les équipements de plage, le petit-déjeuner...).

La situation géographique et l’acces direct a la plage, le petit-déjeuner (mais payant 18$)

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Séjour au coeur de Miami Beach. Je ne retournerais pas dans cet Hôtel »
    • Bungalow

Check-in austère ou l'on vous met en garde, des frais supplémentaires si vous perdez la carte de la piscine, si vous fumez dans la chambre etc... vous paraphez, signez.... Le bungalow est équipé d'une cuisine mais sans ustensile de cuisine (il faut les réclamer à l'accueil), le frigo fait office de mini-bar.... Les membres du personnel sont plus proches de leurs téléphones portables que des clients (c'est affolant !). Exemple : L'employé de la piscine avait déserté son poste j'ai du attendre 15 minutes et me plaindre à l'acceuil pour obtenir une serviette... l'employé du bar juste à coté (occupé avec son téléphone) refusant de me la donner sous prétexte que ce n'est pas son boulot. Nous avons vu des clients se faire réprimander devant tout le monde car il avait ramené des boissons de l'extérieur à coté de leurs transats... Cela décrit l'ambiance générale de l'hôtel. Le restaurant est quasiment vide tout le temps c'est dire ! Cet hôtel pourrait être génial mais manque d'entretien (hormis le hall d'entrée). Le ménage est fait à la "va vite". les abords de la piscine et les matelas sont peu entretenus et usagés. Ne parlons de la plage privée de l'hötel qui fait pale figure à coté de ses voisins. il faut oublier le standing et la convivialité Un séjour à 3000 euros (10 jours) et aucune attention particulière. Porte vitrée transparente dans les WC et pour la salle de bain c'est innaproprié.

la situation géographique de l'établissement, le fait d'avoir un duplex indépendant au RDC avec accès direct à la piscine. Le bungalow en duplex avec une bonne superficie.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« bonne situation mais literie sofa très mauvaise, je déconseille pour plus d'une nuit à 4 »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Jardin

chambre pour 4 : la literie du sofa est très mauvaise ... nous ne sommes restés qu'une nuit donc pas trop grave.. a déconseiller pour des familles qui dormiraient plus longtemps.. a recommander pour l'hotel : mettre des lits superposés car il y a largement la place ... le sofa n'est qu'une déco

situation excellente. accès direct à la plage. vue

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Fuyez le Sagamore!!! »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

Le personnel et le service médiocre. Les équipements et les chambres trop vieux par rapport à d'autres hotels à proximité.

Pas Grand Chose. Etablissement vieux et qui doit être renové. Cher pour les prestations proposées.

« Super choix, endroit top! »
    • Suite avec 2 Lits Doubles

Le parking est un valet parking uniquement, 45$ par jour , à rajouter aux frais de séjour. Pas de terrasse avec la chambre suite donc compliqué pour faire sécher les tenues de bain. Le déjeuner n'est pas compris donc 18$ par personne. En même temps il est juste en face d'un établissement italien (chez Rosetta) où l'on peut trouver un super cappuccino et d'excellents sandwichs mais â des prix aussi chers mais l'ambiance y est! Je ne regrette quand même pas mon choix. J'y retournerais

On a aimé la situation , au centre de Miami Beach. À deux pas du Delano hôtel . Accès très facile à la plage. Serviettes de bain distribuées par l'hôtel pour la piscine et pour la plage! Bon déjeuner, bons produits . Accueil extrêmement jovial, personnel dévoué.

« Hôtel décevant »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Jardin

Très mauvaise qualité de la literie du canapé, impossible de dormir dans un canapé composé que de ressorts, lit non fait à notre arrivé, le prix de la chambre n'est pas en adéquation avec les prestations fournies. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Super situation au coeur de Miami Beach »
    • Bungalow

Accueil réception Manque d'entretien/propreté notamment des salons extérieurs, terrasses et espace piscine.

Super localisation proche d'Ocean Drive- quartier art déco. Déco des parties communes de l'hôtel Bungalow duplex spacieux

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« À éviter  »
    • Suite avec 2 Lits Doubles

C'est un hotel en décrépitude Divan troué, déchiré Robinet cassé Plage piscine sale avec mobilier vétuste Très cher pour ce que c'est

Le personnel sympa

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Très bien. »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Notre chambre donnait côté rue: pas mal de bruits la nuit.

Accueil, taille de la suite, piscine, accès direct à la plage, serviettes et transats. L'hôtel accueille beaucoup d'événements artistiques (expos, vernissages).

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Hôtel pas à la hauteur pour So be »
    • Suite avec 2 Lits Doubles

Le mobilier de la chambre familiale .Le canapé cuir extrêmement usé ,honteux pour un hôtel de ce standing .Les lits doubles tout petits ,impossible d'y dormir un adulte et un enfant . Le tapis tout tâché.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Pas donné mais très bien situé et pratique »
    • Bungalow

Le divan lit très inconfortable (a remplacer), les friandises à disposition dans la chambre et les boissons du mini bar à des prix exorbitant.

Le bungalow spacieux, la piscine, la plage à 2 pas, la chambre et le lit à l'étage et la terrasse agréable. L'amabilité et les conseils du réceptionniste.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Service très moyen »
    • Bungalow

Service et beaucoup de choses en sus à payer comme le parasol ou un troisième transat sur la plage Canapé lit inutilisable, environnement de la piscine pas tjs très propre.

Chambre en rez de jardin très pratique

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Très joli et propre mais petit pour la vue sur océan »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

Il faut être honnête avec ce que l'on achète, nous avons pris vue sur océan. Il faut faire attention car c'est un des plus petit hôtel en hauteur. Donc si vous n'êtes pas au 5 eme étage ou au suite du 6 ème, ne compter pas sur une vue sur océan mais plutôt sur palmier. Une chaise longue et linge à disposition avec l'hôtel mais pas le parasol, il faut mettre 19 dollars pour en avoir 1. Le petit déjeuner buffet de l'hôtel n'est que le week-end, la semaine c'est a la carte. Pas le top et cher pour ce que nous avons mangé. Le service voiturier est cher, sachant qu'il nous coûte 42 dollars et qu'il parc dans un parking à côté pour 10 dollars ça fait mal au porte monnaie. Quand on connaît pas ça va, mais nous avons vu le parking 200 mètre à côté le dernier jour. Bon à savoir si on veut économiser là dessus. Bon hôtel sympa mais cher sur ce qu'il propose, je pense pareil pour tout Miami. Par contre si vous voulez vue sur océan ne prenez pas cet hôtel du à sa hauteur car il est petit.

La chambre était spacieuse, le bain à remous était top, le lit était confortable. Peu de monde à la piscine, nous étions hors vacance scolaire. La piscine est chaude du à la température extérieur. Linge et chaise longue vont dans le prix de l'hôtel mais pas le Parasol, il faut compter 19 dollars pour en avoir un.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« La plage »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Peu de maintenance depuis la dernière fois que j'y étais il y de ça une dizaine d'années et la vue de la chambre sur l'hôtel d'à côté vraiment pas souhaitée

La plage

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Peut mieux faire ... »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Hotel assez vétuste, la vue nulle des fenêtres mur juste devant. Le WIFI marche une fois sur 2, Ok dans le Hall mais pas dans la chambre. Bouteille d'eau facturée 10$ Literie du canapé lit pour ma fille de 12 ans HS. Bref bon emplacement mais pas très Pro ... et Parking 42 Dollars !

Très bon emplacement accès direct à la plage.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« L'accès privé à la plage  »
    • Suite avec 2 Lits Doubles

Hébergement proposé avec une cuisine qui ne sert à rien, car non équipée (pas de vaisselles, couverts).

L'accès privé à la plage La politesse du personnel

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

• Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Le canapé dans la chambre très usé, ménage très moyen et cuisine sans vaisselle, donc inutile.

Le hall de l'hôtel , les jardins et piscine sont très sympa.

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« taille boutique hotel  »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

literie canapé lit à revoir vigilance de l'hotel sur le calme souhaité, la nuit, de la part de ses clients noctambules !

taille boutique hotel excellente localisation personnel accueillant et dispo

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Hotel pourrie »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Rien du tout les photos sont mensongères l'hôtel n'est pas propre les chambres sentent mauvais très mécontent en plus j'ai payer 2 nuit et ne suis rester qu'une seul !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Avons passé une journéé à MIami dans un hôtel super bien situé et fort agréable »
    • Suite avec 2 Lits Doubles

Rien à signaler , toute était ok

Nous avons appréciè l'accueil et les renseignements donnés La décoration de l'hôtel magnifique L'odeur très agréable dans le hall La chambre très propre ainsi que la salle des bains

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Je vais depuis de nombreuses annees ai Sagamore  »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Je vais depuis de nombreuses annees ai Sagamore Le personnel est particulierement attentif et serviable La situation Geographique sur la plage me laisse à penSer qķe j y retournerai

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Hotel moyen-bon »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Jardin

Le jardin n'était pas tellement entretenu. Les dalles amenant à la piscine, plage étaient sales. La piscine et les transats ne semblaient pas propre, nous ne nous sommes pas baignés, ni posés sur ces transats. La piscine est très petite et pas profonde. Le petit déjeuner est servi au compte-goutte. Pas de buffet. Infrastructures un peu simples.

La situation géographique. Notre chambre était grande et propre.

« Jean (le valet) très sympa et disponible »

Belle chambre spacieuse

« Piscine fermée pour cause de travaux et je n'avis pas... »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Piscine fermée pour cause de travaux et je n'avis pas l'information ; pas admissible !

« Superbe »

Personnel extrêmement bienveillant souriant

« la situation de l hotel est tres bien »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

la situation de l hotel est tres bien

« Tout l’espace extérieur était en travaux et cela n’avait pas... »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Tout l’espace extérieur était en travaux et cela n’avait pas été mentionné lors de la réservation.

« Surprenant »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

La piscine un peu petite. La musique constante des le matin.

Le cadre ainsi que les expositions artistiques dans l’etablissement.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bel hôtel bien situé  »

Baignoire usée et pas d’ascenseur pour le 6eme étage

Situation

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« décevant »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Océan

la vétusté des salles de bains. le petit déjeuner viennoiseries pas fraiches

« pas aime le prix du valet parking $45 et le nettoyage des... »

pas aime le prix du valet parking $45 et le nettoyage des chemises $ 20 piece>

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« L’emplacement de l’hôtel, son personnel et l’accès direct à... »

Chambre et moquette vieillissant

L’emplacement de l’hôtel, son personnel et l’accès direct à la plage

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« La situation juste au bord de la plage et près de Lincoln... »
    • Bungalow

Le bruit de ventilation de l hôtel d à côté

La situation juste au bord de la plage et près de Lincoln road

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Excellent emplacement, vue et plage magnifique, piscine peu mieux faire »

Petite piscine bof

Emplacement, vue, plage

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Le lunch au bord de la piscine »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Le lunch au bord de la piscine

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« hôtel agréable à condition de louer une chambre avec balcon »
    • Suite avec 2 Lits Doubles

chambre sans balcon et vue imprenable sur un immeuble. déprimant

situation géographique et le calme

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Chambre au 6eme étage ascenseur monte jusqu’au 5ème »

Chambre au 6eme étage ascenseur monte jusqu’au 5ème

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« etablissement sale et chamber sale »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

piscine toute petite et sale. Il ne faut pas croire les photos

etablissement sale et chamber sale

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Rapport qualité prix... Nul »

La chambre ,vétusté, dépassée

Les peintures a vendre .surtout l'emplacement!!!

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Une véritable discothèque en plein air »

Bruit jour et nuit. Musique incessante des 2 hôtels mitoyens

La suite

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« En vacances à Miami »
    • Bungalow

Les chambres de 4 sont constituées d’un lit king size et d’un sofa dont la qualité du matelas laisse à désirer

L’implantation

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Entre superficie et vétusté  »

Hotel vetuste

La superficie de la chambre

« Emplacement »

Literie affreuse

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Chambre 301 : vue sur mur !!!! »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Literie dramatique pour le sofa Ne pas prendre de chambre familiale si vous comptez dormir !!!

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« L'acces à la plage avec les commodités qui vont avec. »
    • Suite avec 2 Lits Doubles

L'acces à la plage avec les commodités qui vont avec.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bien placé  »

Les lits pas larges

Bien placé Voiturier

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« annulation le reste du sejour »

personnel desagreable

tres desagreable

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« proximite de la plage, des rues animées »
    • Suite avec 2 Lits Doubles

prix de 2 taxes + des honoraires de l'hotel en plus du prix et en plus 45 dollars de valet parking

proximite de la plage, des rues animées

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« la situation de l'hotel est ideale »
    • Bungalow

l'hotel est ancien et les chambres ont besoin d'un rafraichissement !

la situation de l'hotel est ideale

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« La piscine les plages »

Cuisine non équipé

La piscine les plages

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« l'établissement est bien situé »
    • Bungalow

l'établissement a besoin d'un renouveau chambre vielle mal insonorisé et literie moyenne

l'établissement est bien situé

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Parfait ! »
    • Suite avec 2 Lits Doubles

1) localisation : à quelques mètres de Miami Beach ! 2) Piscine chauffée 3) décoration de l'hôtel