Commentaires sur l'établissement The Shore Club 4 étoiles

1901 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#165 sur 390 hôtels à : Miami Beach

• Suite Junior avec Balcon - Vue sur Océan

J'ai adoré cet endroit. L'ambiance, la nourriture, notre suite et même l'odeur qui flotte partout dans l'air est enivrante. Situé en plein milieu de tout.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le personnel de la plage a été très désagréable.

Magnifique piscine et super chambre (spacieuse et bonne isolation). Cadre magnifique et bon emplacement. Le personnel de l’hôtel très sympa.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre trop petite, personnel du bar de la piscine peu pro, et propreté à revoir...

L’emplacement, les piscines, la plage privée, la literie et le petit dej!

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Climatisation trop fort e dans les couloirs

L accueil chaleureux de toute la équipe et encore plus de Dominique très souriante et disponible et à votre écoute Le service est de qualité et rapide Nous avons aime l après.midi party du dimanche t À priori tous les.week end fête autour de la.piscine Excellent petit déjeuner assez copieux et produits de qualité Chambre et douche spacieuse Bonne literie

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La carte du restaurant peu diversifiée.

Cadre verdoyant de l'hôtel, loin du côté citadin de Miami (pas de nuisances sonores ni dans la chambre, ni dans l'hôtel). Espace piscine très confortable, avec du personnel disponible et agréable. Chambre spacieuse, et ménage effectué chaque jour. Hôtel au pied de la plage privée.

• Suite Loft

On nous a donné une suite pour handicapé. La chambre pas très bien nettoyée. Il n y a pas de boutique .

La suite était très spacieuse. Le petit déjeuner était bon. Une bonne ambiance autour de la piscine.

• Chambre Lit King-Size - Face Océan

chambre très simpliste pour le prix, très forte odeur d humidité dans la chambre, deco de l hôtel intérieure et extérieure ultra fade pour le spot

Emplacement parfait, chambre très grande avec vue imprenable sur l Ocean et personnel au top !

La chambre au départ

Tout sauf le Check in dans une chambre avec une fenêtre qui s’ouvrait à deux mètres en face d’un mur blanc et les poubelles en dessous. Mais en rouspettant , nous avons eu une autre chambre plus correcte. Sinon tout était parfait

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Il y avait plein de fourmi dans la chambre j’ai du contacter la réception à 3 reprise pour que quelqu’un vienne au bout de 1heure. Il ne pouvait pas me changer de chambre à part mettre du produit. Pour le prix que nous payons c’est du jamais vu ! Personnel de l’accueil, du restaurèrent et de la plage à revoir !!! Mal poli mis à part Nicole qui travaille à la plage. Le service de ménage pas très efficace si vous leur demandez quelque chose. Il faut les appeler 5 fois limite. Problème au niveau de la douche et qui fuit à aux deux extrémités. Et l’eau ne s’évacue pas correctement, donc nos pieds restent dans la sale un bon moment. L’hôtel est bien sinon mais pas à ce tarif la ! Et souriez un peu ça vous fera du bien !

L’emplacement parfait. Accès à la plage parfait.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le personnel n’est pas du tout aux petits soins. Pas encadrant du tout. Il faut se débrouiller pour tout, rien n’est facilité par la réception et au contraire. Cet hôtel n’est pas digne d’un 4 étoiles. Ils reçoivent les gens de façon limite scandaleuse. Ils sont polis car c’est la culture américaine, donc ils n’accèdent pas aux demandes mais avec le sourire. L’attente à la réception à l’arrivée est infiniment longue. Après un voyage de 13h, un 4 étoiles est censé tout mettre en œuvre pour accueillir sa clientèle rapidement. L’attente a été de 30 minutes minimum. Et à chaque fois que je suis passée à la réception pendant mon séjour, l’attente était toujours longue aussi. J’ai fait plusieurs petites demandes durant mon séjour, toutes ont été refusées ( avec le sourire ).

Confort du lit. La propreté est correcte. Le personnel de la piscine est dévoué ( seul endroit où le service est 4 étoiles )

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Très déçu d’avoir réservé cet hôtel (vu sa notation relativement bonne). Accueil GLACIAL, en 3 jours, pas un seul bonjour! Voiturier ne bouge pas de son poste quand il voit une voiture arriver, pourtant on vous prend 42$ par 24h pour stationner la voiture. Chambres petites et assez vétustes, manque cruel d’entretien. Prix du mini bar complètement hallucinants (15 $ le coca, 14$ un sneakers).. pour résumer, un hôtel bien trop cher pour les prestations proposées, pas digne d’un 4 étoiles mais plutôt d’un 3 étoiles et encore

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double Supérieure avec Lit Queen-Size

Manque de sens commercial de la part du Dpt "réservation" (assumer une de leur erreur) alors qu'une fois à l'hôtel, tout a été solutionné en 5minutes.

Localisation ! - piscine - chambres - personnel

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Trop de peu de vélo.

C’est notre hôtel préféré. Trois séjours en dix ans et toujours satisfait même si le restaurant Nobu n’est plus. La piscine est très grande, l’acces plage est parfait. Le petit déjeuné est bien. À cinq minutes du CVS et de Lincoln road.

• Suite Junior avec Vue sur Océan

4 jours sans que le menage soit fait Impossible de se mettre au bord de la piscine car pas assez de transats 19 euro pour un parrasol sur la plage Chambre meublee chez ikea Manque d entretien des salles de bains de l hotel et des parties communes

La situation

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Rapport qualité prix très moyen et la piscine ou il faut reserver son transat avec musique non stop

Le design de l’hotel ainsi que la bonne insonorisation de la chembre rare a miami

• Hébergement Lit Queen-Size avec Balcon - Vue sur Océan

La porte fenêtre pour sortir sur le balcon était bloquée. j'ai du appeler le service entretien. Le porte du coffre fort était bloquée, 45mn d'attente pour le service d'entretien pour l'ouvrir et pouvoir l'utiliser. Le Jeudi à 19h00 ma chambre n'as avait toujours pas été faite. J'ai dû leur rappeler et ils sont venu dans la soirée. Mon telephone ne fonctionnait pas non plus. J'ai les ai informé le Jeudi soir, mais rien n'a était fait. Superbe emplacement, et cadre très agréable autrement.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Hôtel calme bien que situé surCollns avenue. Prêt de vélos Possibilité de Check in en avance car chambre dispo et Check put à 12h. Piscines ++ et accès plage.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Lit King-Size - Face Océan

Je trouve juste que le petit déjeuner est assez cher et le service voiturier vraiment cher , je pense qu’il serait bien de rajouter dans les chambres des petits accessoires coton tiges , protége cheveux pour la douche ... et je voudrais juste signaler que le personnel est très bien sauf une personne sur qui je suis tombé qui se nomme pedro , nous avons demandé à ce que l’on garde nos valises après le Check out , avant de partir à l aéroport , il a mis 3 valises sur le chariot en soufflant ! Et il en laisse une , je lui demande de prendre l’autre il souffle et me demande des tips en tendnant la main pour prendre la dernière !!! Je trouve ça inadmissible et le pire , quand on est revenu prendre nos valises il les avaient toutes mélanger avec des valises pas à nous , mais la deuxième personne qui nous a servi était était très bien nous a tout récupérer et nous les a même mise dans la voiture sans rien demander , lui je lui ai laissé des tips volontairement avec plaisir . Donc vraiment je le redis tout le monde est au petits soin mais vraiment faites quelque chose pour pedro . Ps comme ça fait plusieurs fois que je viens j’ai une petite attention dans ma chambre avec une carte , une corbeille de fruit et deux petites bouteilles de champagne . Même si je ne bois pas d’alcool l attention fait plaisir . Merci

Cela fait plusieurs fois que je vais au shore club , je continuerai d’y aller , le personnel à la réception est très sympathique , le service est bon , le mieux est parfait sur Collins avenue au milieu de tout , les pisicines sont magnifiques et la vue exceptionnelle . Le petit dej est très bon et bien pour les français .

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Suite Loft

Prix eleves au snack de la piscine, et petit dejeuner pas a la hauteur

Emplacement au top . Proche de tout Piscine et exterieurs au top. Velo a disposion. Service de plage et personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Nos serviettes pas toujours remplacées dans la chambre. Propreté des communs moyenne

Le service et l'ambiance à la piscine, la terrasse et les extérieurs magnifiques, la gentillesse du personnel, la localisation, a 2 pas de la plage et pas loin des restos/shopping. Art deco district à pied.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le petit déjeuner. Voyageant beaucoup je pense que c'est l'un des pires que j'ai fait dans ce type d'hôtel. Presque rien au buffet. La quasi totalité est en supplément (oeufs, toast,...). Temps d'attente très long! La clim est beaucoup trop poussée dans les parties communes (on en est tombé malade). Hotel idéal si on est un groupe d'amis venus faire la fête à Miami (notre cas) mais à éviter pour un hôtel sympa en amoureux.

La piscine et les espaces extérieurs sont sublimes! L'hôtel est idéalement placé. On peut presque tout faire à pieds. Les chambres sont grandes et la déco sympa. Le personnel (en majorité) est très gentil.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

hotel à taille humaine et idéalement placé sur South Beach un DJ mixe le week end au bord de la piscine et l'espace piscine / terrasses est très agréable.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Les toilettes de la piscine sont très sale, certains endroits tel que le bar, la discothèque et le rooftop sont inaccessibles alors que dans la description de l’hotel On en parle et c’était surtout pour ça que j’avais réservé de base.

Le lieu

• Chambre Lit King-Size Supérieure

nous n'avons pas du tout aimé les sols des appartements en ciment brut qui leur donnent une apparence froide et austere. La decoration de l'hotel en general necessite un relookage total a mon humble avis. Seule la majestueuse reception de l'hotel sauve un peu les meubles.

l'emplacement tres central sur Miami beach le personnel et surtout la directrice qui a bien reagi en nous changeant rapidement d'une chambre qui ne nous plaisait pas pour une suite de 2 chambres confortables. Belles et agreables piscines les voituriers sont efficaces bien qu'un peu chers , comme partout a Miami Beach.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Face Océan

voyageurs pensez bien à rajouter les taxes multiples en plus du prix affiché, au Delano c’est presque 100 dollars de plus par jour... 40+27+15+11+2+1.6+1.2...... au shore club c’est 20 au lieu de 40 le reste est inchangé..

très bien situé, chambre avec vue sur mer magnifique, personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Suite Junior avec Vue sur Océan

750$ La nuit pour junior suite ocean view et a l’arrivée pas de dispo, donc downgrade en chambre simple a 550$, sans pti dej, etat des chambres honteux, hotel a raser et refaire entierement

Rien, hotel crasseux, vieux et Honteux

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size - Face Océan

Petit déjeuner buffet très léger pas de choix ou a la carte payant . Service parking en dehors de l’hôtel et proposé a 40 dollar très chère. taxe chère sa "plombe le budget" quand on séjourne plusieurs jours.

Chambre très confortable et avec lit King size vue sur la mer avec balcon- Salle de bain avec baignoire et douche italienne xxl. Piscine fabuleuse avec DJ la journée-service piscine(serviette et bar) ainsi qu'a la plage. Hotel de qualité.bien placé vers quartier ART DECO.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Bof ! Trop m'a tu vu et déco surfaite pour personnel non agréable. Restaurant peu qualitatif et hors de prix.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size - Face Océan

L'hôtel manque d'activités et d'équipements, exemple: 4 vélos disponibles pour tout l'hôtel. Des prix de boissons et de plats très élevés. On vous annonce des transats sur la plage inclus dans le prix de la chambre mais pas les parasols, il faut rajouter 19dollars pour un parasol, etc. Cet hôtel devrait être classé 3 étoiles.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Situation géographique de l’hôtel, accès a la plage à l'arriere de l'hotel, la piscine avec son bar extérieur et de la bonne musique, la salle de sport, le style de l'hotel et de la chambre (full beton)..

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Hébergement Lit Queen-Size avec Balcon - Vue sur Océan

Chambre très (classique ) impersonnelle ,manque de charme et de personnalité! mais spacieuse .et petit déjeuner à 25 € Très rudimentaires! Il faut se lever tôt! (Sinon juste des fruits pour 25 $)

Absolument génial! Personnel au petit soin , hôtel très très jolie et super bien placé et surtout de la musique avec dj autour de la piscine avec cocktails et snak! Un accès direct à la plage ! Et surtout soirée dans l'hôtel pour danser et s'amuser! Barman sympa.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La chambre (beton partout qui nous a donné l impression d être dans un parking).Chambre à raffraichir et qui ne ressemble pas aux photos. Odeur d humidité dans la chambre. Couloir sale (moquette taché et sale). Propreté plus que moyennedans la chambre (tapis taché et pas aspiré, joint de la salle de bain à refaire (sale et qui se decolle), frigo poussiereux et trés ancien (collé au lit!!). pas de prise electrique à côté du lit (ou pas accessible).

Bonne situation geographique (acces direct à la plage) malheureusement plus de transat dispo ce jour. Belle piscine. Jardin magnifique et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le petit déjeuner mauvais coûteux Chaque ingrédient ajouté dans l'omelette1 dollar en plus Jus d'orange limite Hors de prix et mauvais Au pris mes petits déjeuners suivant ailleurs Les chambreS sont du rattrapage pour être dans le ton Eau trouve dans la chambre bue 10 dollars une bouteille

La gentillesse de l'accueil à la reception

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Machine à café dans la chambre sale, ne fonctionnait pas. Sèche cheveux en mauvais état.

L'établissement est idéalement situé, à quelques minutes de marche de Lincoln Road et dispose d'un accès direct à la plage.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Loft Suite Junior Double Lit Queen-Size avec Balcon

LE manque de propreté, La vétusté de l'hôtel, l'ambiance, la mauvaise qualité de la nourriture du room service (servie dans des barquettes en plastique...)

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Attention! Photos de l'hôtel pas conformes! Il n'existe pas la piscine en la longueur (c'est ce qui nous avait décidé de prendre cet hôtel qui paraissait beau Mais pas du tout!) hôtel vétuste qui doit être rénové!!! La femme de menage pas aimable et chambre sale (aspirateur pas fait, tapis pleins de saletés), peinture cloquée dans différentes parties de la chambre, difficulté à ouvrir la fenêtre, nous avons demandé un balcon mais notre message n'a pas été retenu Et à notre arrivée il n'était pas possible de nous changer de chambre. Le parasol à 19 dollars c'est inadmissible! Prises difficiles d'accès derriere le lit donc pas pratique, la bouteille d'eau mise à disposition dans la chambre n'est pas une bouteille de bienvenue Mais elle coûte 10 dollars. Dernièr jour: réveil à 7h du matin par un agent de sécurité qui croyait qu'on avait demandé un réveil... Mais pas du tout! On comptait dormir un peu le dernier jour. En compensation nous avons eu le petit déjeuner offert (c'était la moindre des choses). Hôtel pas animé du tout!!! Nous pensions avoir choisi un hôtel Avec de l'ambiance mais hôtel très calme (trop!) Pas de musique, pas de soirées animées...

Le personnel très aimable et serviable (dont christa qui parlait français), le lit confortable, la piscine, les transats, la wifi.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Peintures défraîchies , tapis dans la chambre pas aspiré pendant 4 jours et sale à notre arrivée ( ménage vite fait mal fait )petit dej cher (25 dollars ) et pingre . Parasol à louer sur la plage pour résidents de l hôtel Bar de la piscine clos à 18 h Hôtel qui a dû être bien !

Choix de la chambre avec vue plage ( tarif le + élevé )

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Un son trop fort et trop "dance" dès 14.00 au bord de la piscine...on n'est pas au Nikki Beach!!!

Très bonne literie, belle piscine, très bonne nourriture

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Béton sol de la chambre . Salle de bain cloquee humidité . Restaurant tapis horriblement sales Piscine , carreaux des portes , des fenêtres couloirs sales .... Seulement le Hall correct !! Pas assez de personnel pour entretien .... Hôtel à notre avis à l'abandon pourtant plein le we !!!!???? A mon avis ils doivent faire des tarifs qui e nous ont pas été accessibles . Avons dû payer pour les serviettes de plage et pour le parasol qui je pense devraient être inclus comme tous les hôtels alentours .... Très déçus ....

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre avec Vue Partielle sur Océan

Materiaux vétustes. Décoration vieille et ringarde. Bruit extérieur de climatisation ne permettent pas la jouissance de la terrasse. Pas assez de placards. Lumières dans les chambres et les espaces publics déplorables. Hall d'entrée froid et inutile. Pas de lieux de repos ou de travail extérieurs à la chambre. Musique insupportable à la piscine le wk. Pt Dej a revoir. À rénover et repenser rapidement !

L'emplacement. La plage. Le personnel.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le deposit de 100 dollars par nuit. Le minibar excessicement cher et ne touchez surtout pas aux bouteilles d eau ou k elles soient.

Moins beau que sur les photos mais bien dans l'ensemble. Propre et bien situé. Lit pas tres grand.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L'air-conditionné dans l'hôtel il fait trop froid par rapport aux températures extérieures

Grande chambre belle et confortable avec vue sur mer.grande sdb avec bain immense et douche. Sky bar pour sa terrasse super bien décorée très chaleureux et cosi.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

les pool party trop bruyante, il manque un hammam et/ou un sauna, l'aménagement de la terrasse de la chambre à ameliorer

situation, accès à la plage facile, très belle piscine, bar d'inspiration marocaine très agréable, salle de sport sympa, personnel très aimable

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La décoration était un peux trop design pour nous. Quand nous sommes arrivé à la chambre la climatisation étais trop froide ( 18 degré )

L'emplacement était très bien. Les piscines était bien il n'y avait pas trop de monde.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La piscine et le Bar à ciel ouvert très agréables avec une décoration colorée aux accents orientaux. La vue sur la piscine depuis la salle de restaurant. Un cadre superbe.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

le personnel arrogant parking à 40€ la nuit, heureusement qu'il y a un parking public a 200m(s'orgniser car de 9 du mat à 3h du mat 3h de stationnement max donc il faut recharger le ticket) le voiturier qui nous a pris pour des pigeons, en nous demandant 10$ car il a surveillé notre voiture durant le check in, on ne lui a rien donné.

La piscine, les chambres, le petit dejeuner l'emplacement

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Hotel vieillissant, coût des frais de services non justifiés, détail des prestations non conformes

Lit confortable, l'acces à la plage, bon emplacement

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Lit King-Size - Face Océan

Personnel attentif , souriant , poli ..merci a Sofia et Marcel au desk ...et a toute Le staff du restaurant ( David , Rowitt , Melissa etc ...) petit dejeuner copieux et delicieux . Super piscine avec DJ Le wend .. Et l access a la plage privee est un must . Ambiance cool et raffinee .

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Deux séjours dans cet hôtel en l'espace d'une semaine. Première chambre minuscule, la deuxième était bien plus grande et pour le même prix...

Bien situé. Belle salle de bain bien équipée.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size - Face Océan

Rapidité au desk lors du Check in . Merci à DJ . Service parfait au petit dejeuner et délicieux . Merci à Rowitt et au chef . Merci a Adrian pour les valises .

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Petit déjeuner et parking hors de prix. Chambres plutôt petites mais propres.

Emplacement idéal pour profiter de la mer, très belle plage bien équipée.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

le montant réservé n'est pas le montant final (20$ / jour de frais de service + 14% de taxe), mauvaise surprise du coup le restaurant n'est pas ouvert le soir

la situation géographique la vue de la chambre la piscine

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double Supérieure avec Lit Queen-Size

Personnel attentionné et lits extrêmement confortables :-)

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre confortable Piscine agréable ainsi que la plage Situé idéalement sur Collins avenue.

• Chambre Lit King-Size - Face Océan

Le manque d'éclairage de la chambre Le service express du nettoyage de la chambre

Bonne literie Belle vue Salle de bains au top

Malheureusement ce n’est pas « adulte only » comme indiqué

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Musique trop forte autour de la piscine

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Deco des chambres un peu froide !

La qualité de l’accueil du personnel , la piscine et l’accès direct à la plage

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L odeur d eau de javel dans la chambre

Proche de la plage

Insonorisation de la chambre

Localisation, piscine et taille de la chambre

Hôtel sale et vieillissant

Rien. J’ai quitté l’hite

• Chambre Lit King-Size - Face Océan

La musique beaucoup trop forte par moment

La piscine et la plage

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le mobilier de la chambre

La localisation de l’hotel sur South Beach La taille de la douche italienne

la piscine

l emplacement

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Personnel un peu débordé

Les deux belles piscines. Le balcon avec vue sur océan (si chambre océan view) La situation à South beach

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L aménagement autour de la piscine pourrait être mieux.

Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Hôtel vieillissant et mal entretenu

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Ne rien a tendre du petit déjeuner quand il et inclus avec votre chambre sais une catastrophe

Piscine axée plage super

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Le bruit, Le restaurant

La décoration, la propreté, l'emplacement

Réception catastrophes

L’emplacement

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La décoration de l hôtel

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Besoin de rénovation

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Besoin de rénovation

L’emplacement et piscine

• Chambre Lit King-Size - Face Océan

Beaucoup trop bruyant, propre et restauré en apparence uniquement… Mais quand on regarde de plus près, c'est très insuffisant.

Emplacement idéal

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Les œufs et le bacon ne sont pas inclus dans le petit déjeuner !

La situation